Tomorrow's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|
allô allô  - Page 2 Emptyallô allô  - Page 2 Emptyallô allô  - Page 2 Emptyallô allô  - Page 2 Emptyallô allô  - Page 2 Emptyallô allô  - Page 2 Emptyallô allô  - Page 2 Emptyallô allô  - Page 2 Emptyallô allô  - Page 2 Emptyallô allô  - Page 2 Empty

allô allô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



allô allô  - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:42

Je crois bien que j'ai du le voir, mais m'en rappel plus très bien a vrai dire.
C'était juste une question comme Jeremy, si par exemple on aura fait un sujet avec, peut voir les fantômes il aurait pu sentir la présence des sa soeur sans pour autant l'identifier. Tu vois ce que je veux dire ?

Faut juste me dire quand c'est bon pour tout le monde et on peu commencer...;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



allô allô  - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:47

Là non Jeremy ne pourra pas te voir, parce que tu n'es pas réellement un fantôme. Tu n'es pas dans le monde où se trouve les morts comme Anna, Jenna tout ça. C'est plus une vision que tu vas vivre, mais en faisant le voyage. Je ne sais pas si je m'exprime bien xD

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



allô allô  - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:27

Ah ! Si si la blonde a compris! ENFIN ! Very Happy Alors tout sa me va!
On commence quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



allô allô  - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:15

Quand tu veux dés que t'es prête tu l'ouvre et moi je te suis directe avec Gabriel
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



allô allô  - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:24

Pas de soucis, je vais certainement faire sa dans la journée, demain ou lundi et je mettrais le liens a la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



allô allô  - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:15

hihi petit qeustion toute nulle mais je préfère demande plutôt que de faire n'importe quoi encore une fois Razz

Je suis sur l'écriture du rp et j'ai la page blanche parce que y'a juste un truc débile qui me bloque. Je me demandais simplement comment sa pourrait ce passer. Si par exemple Elena est éveillée et qu'elle ouvre une porte, et au lieu de se retrouver face à la pièce elle se retrouve face à une scène qu'elle a déjà vécue au jours d'aujourd'hui ( puisque ce que c'est Gabi qui commence). Ou si c'est dans un rêve. Perso', je pense qu'il y a plus moyen de développer avec la première solution...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



allô allô  - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:43

Moi je suis pas dans votre sujet, mais je vois bien un mélange des deux. Genre Elena dort profondément et se réveille en sursaut en entendant pleurer Lexi. Elle se dépêche de se rendre dans sa chambre, mais à la place en ouvrant la porte, elle se retrouve dans l'un des premiers lieux à visiter (comme ils parlaient d'Alaric, elle se retrouverait dans son appartement à lui, avec Gabriel qui l'attend dans un fauteuil pendant que Ric picole du whisky)
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



allô allô  - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:08

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhou on est sur la même longueur d'onde! je m'étais fait mon petit montage dans ma tête et c'était sa Razz
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



allô allô  - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:12

Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





allô allô  - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

allô allô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-