Tomorrow's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|
allô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Emptyallô allô  Empty

allô allô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



allô allô  Vide

MessageSujet: allô allô allô allô  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 22:43

Je pense que vous l'avez tous remarqué... je ne sais plus jouer Elena, je me suis perdue et très franchement je ne sais plus ce que je dois faire. J'ai l'impression qu'il est trop tard pour rattraper les chose et c'est le cas je le sais et je ne peux qu'en vouloir à moi-même. Et je sais pourquoi, je me suis trop focalisée sur la saison 4 et le fait que je ne veuille pas que ma Elena devienne comme celle de la série. Et en voulant éviter cela, tout le contraire c'est produit. Et comme pour moi jouer Elena n'est pas la jouer de cette manière d'une belle façon, avec énormément d’empathie et de compassion j''ai besoin de vos idées. Des idées de scénarios par exemple qui pourrait faire comprendre à Elena ses erreurs et lui ouvrir les yeux si brutalement qu'elle ferait même l'impossible pour se retrouver telle qu'elle l'était avant. Inutile de me rappeler que j'ai foirer tous mes derniers rp, j'ai de la merde et encore c'est un bien petit mot...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 6:43

Si ça vient de ton petit frère ? Comme en plus on a un sujet ensemble. Mais je ne comprend pas vraiment sur quoi tu veux qu'il t'ouvre les yeux Suspect . Peut-être que dans le sujet, tu pourrais lui parler de ta conversation avec Alaric et que comme Jeremy est neutre entre vous, il finirait par te dire ce qu'il pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47

Et si tu faisais un mini-scénario autour d'Elena. Je ne sais pas vraiment comment, mais elle pourrait retourner à Mystic Falls pour rendre visite au restant de ses amis qui sont encore là-bas (Matt, April, Bonnie, Tyler) et se retrouver près de ses racines, là où elle est née, mais aussi que tout à commencé. Revoir les tombes de ses parents, de Jenna et même de John, réveillerait en elle tout ce qu'elle était avant. Et un électrochoc par exemple en se rendant à sa maison et en voyant qu'elle a été vendu. Elle pourrait se rappeler de toutes ses premières fois à l'intérieure. Quand Stefan a dormi avec elle pour la première fois. Lorsque Damon lui a avoué ses sentiments et quand elle l'a rejeté, qu'il a tué Jeremy. Les bons souvenirs de quand elle avait croisé un Alaric presque à poils dans l'escalier en compagnie de Jenna. Les querelles loufoques entre John et Jenna qui ne pouvaient pas se blairer. Toutes les fois où Elena est arrivée dans la chambre de Jeremy pour l'engueuler, parce qu'il était défoncé ou encore carrément bourré. Et du coup, en se rappelant tous ses souvenirs, elle se souviendrait de sa vie d'avant et pourrait se rendre compte qu'elle est en train de tout perdre, juste parce qu'elle a malencontreusement occulté les sentiments des autres sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Kaleb Cahaya
Hi, My name's
Kaleb Cahaya,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 37



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:53

Moi je t'avais proposer hier soir sur OOvOO le truc comme Gwen mais version SPN qu'un des anges de ramene dans ton passer version spectateur et te montre comment tu etait avant et cela te fait un electrochoc
Revenir en haut Aller en bas
https://tomorrows-world.forumgratuit.org

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:58

Hey mdr vous me faites penser à un truc. En plus ça serait la bonne période. Chaque Noël on a le droit au fantôme du passé, du présent et du futur vous savez. Alors oui le truc de l'Ange qui l'emmène d'abord dans le présent pour voir les gens qui étaient autour d'elle. Elle verrait Alaric tout seul dans son appartement, bouteille de whisky à la main tout ça. Puis après l'Ange l'emmènerait dans le passé, elle se reverrait avant l'arrivée des Vampires, mais aussi à l'arrivée de Stefan dans sa vie, qui lui a rendu le sourire. Et enfin dans le futur et là, elle verrait des morts ou tout ce qui va arriver si elle ne se bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas

Kaleb Cahaya
Hi, My name's
Kaleb Cahaya,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 37



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:06

Ma connerie donne des idée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tomorrows-world.forumgratuit.org

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:08

Mais c'est génial surtout que je vois bien Gabriel ou Balthazar dans le rôle de l'Ange. Parce que Balthazar c'est l'Ange gardien des Salvatore. Ou Gabriel parce qu'il croit toujours que certains humains peuvent changer.
Revenir en haut Aller en bas

Kaleb Cahaya
Hi, My name's
Kaleb Cahaya,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 37



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:24

moi lui avait meme proposer Raphael XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tomorrows-world.forumgratuit.org

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:27

Ou les trois Razz . Dans les films il y a le fantôme du présent, celui du passé et celui du futur. Il y aurait l'Ange pour le présent, l'Ange pour le passé et l'Ange pour le futur Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kaleb Cahaya
Hi, My name's
Kaleb Cahaya,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 37



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:36

moi il est mechant le miens avec les humains
Revenir en haut Aller en bas
https://tomorrows-world.forumgratuit.org

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:41

Ca tombe bien généralement le fantôme du passé, c'est un vilain méchant qui traine les gens dans leur passés comme des sacs à patates Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kaleb Cahaya
Hi, My name's
Kaleb Cahaya,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 37



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:42

allô allô  3335511701 alors veut bien faire celui du passé
Revenir en haut Aller en bas
https://tomorrows-world.forumgratuit.org

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:43

Mdr j'imagine bien Raphael en train de trainer Elena par un bras ou limite les cheveux si elle avance pas assez vite Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kaleb Cahaya
Hi, My name's
Kaleb Cahaya,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 37



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:10

et ma tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://tomorrows-world.forumgratuit.org

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:35

Mdr en tout cas j'espère que ça va lui plaire, parce qu'en plus ça rejoint l'idée de Gwen xD
Revenir en haut Aller en bas

Kaleb Cahaya
Hi, My name's
Kaleb Cahaya,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 37



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:52

on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://tomorrows-world.forumgratuit.org

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:03

J'ai tout lu ! Tout mais toutoutouttoutoutoutouttout ! Et vous savez quoi? le pire c'est que sa me plait ! Je suis partante ! si sa m'aide a retrouver mon Elena d'avant, comme j'aimais la jouer j'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:31

oui double post mais on s'en fiche on est entre nous Laughing

Alors c'est qui qui qui fait quoi? Enfin... Disons que je voudrais plus details... Je pense qu'Elena a besoin d'être malmenée et pas seulement par les gens qui l'entourent, et du coup l'idée des trois anges est géniale. Vous voyez les choses évoluées comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Kaleb Cahaya
Hi, My name's
Kaleb Cahaya,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 37



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:45

Moi je suis le mechant du passé avec ma tortue ninja XD
Je te montrerais se avec qui tu as faillit passer, se que tu leurs a apporter, mais aussi se que tu as perdu allô allô  3335511701
Revenir en haut Aller en bas
https://tomorrows-world.forumgratuit.org

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 6:41

Gabriel celui du présent. Gabi est le plus gentil. Il lui montrera ce qu'il se passe en ce moment lorsqu'elle croit vivre une vie exemplaire. Entre autre, elle verra à quel point ses paroles ont été destructrice pour Alaric, mais aussi pour Tatiana et bien des autres.

Anita est ok aussi pour être l'Ange du futur avec Balthazar et te montrer ce qu'il y arrivera si tu laisse la situation ainsi.

Oh et généralement l'ordre de passage c'est d'abord le présent (donc Gabi) ensuite le passé (Raphi) et le futur (Balthi). Anita a dit que Balthazar te sautera dessus comme un rugbyman pour que Raphi n'est pas le temps de lui mettre la main dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kaleb Cahaya
Hi, My name's
Kaleb Cahaya,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 37



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:26

Je vais faire coup de pied rotatif pour chopper le petit balthy
Revenir en haut Aller en bas
https://tomorrows-world.forumgratuit.org

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:42

Donc enfaite si j'ai bien compris, parce que je suis un peu blonde quand même, Elena va être spectatrice de ce que les anges vont lui montrer? ou elle va le vivre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:58

Tu te souviens quand elle est Vampire au début ? Elle voit une scène de Damon qui lui dit qu'il l'aime mais qu'elle doit oublier ça. En fait ce sera pareil
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:20

Elle assiste donc a tout ce qu'elle a fait et dit en temps que spectatrice. Et si elle chercher a dire quelque chose, ça fera comme si elle était un fantôme, personne ne peut l'entendre ni la voir ?

Je suis motiver pour retrouver mon Elena comme je la jouais. Je sais que je l'ai quelque part dans ma p'tite tête, faut certaine juste que je me rafraichisse la mémoire et qu'on me donne deux ou trois électrochoc et sa repartira. Et je crois bien que là je suis bien prête
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:36

Oui c'est ça, je sais pas si tu as déjà vu le Noël de Scrooge. C'est exactement ça, tu es spectactrice de tout ce qu'il se passe, s'est passé et se passera, tu ne peux pas interagir, personne ne te verra excepté l'Ange qui t'accompage.
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





allô allô  Vide

MessageSujet: Re: allô allô allô allô  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

allô allô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-