Tomorrow's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|
Amitié Naissante ou pas (ELENA) EmptyAmitié Naissante ou pas (ELENA) EmptyAmitié Naissante ou pas (ELENA) EmptyAmitié Naissante ou pas (ELENA) EmptyAmitié Naissante ou pas (ELENA) EmptyAmitié Naissante ou pas (ELENA) EmptyAmitié Naissante ou pas (ELENA) EmptyAmitié Naissante ou pas (ELENA) EmptyAmitié Naissante ou pas (ELENA) EmptyAmitié Naissante ou pas (ELENA) EmptyAmitié Naissante ou pas (ELENA) Empty

Amitié Naissante ou pas (ELENA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Amitié Naissante ou pas (ELENA) Vide

MessageSujet: Amitié Naissante ou pas (ELENA) Amitié Naissante ou pas (ELENA) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:21

Amitié Naissante ou pas
Elena & Jo

Comment ça va tournée







Une journée où je ne travaille pas au bar, une journée où je pouvais me prélassé et surtout cela faisait quelques jours, que je n'avais pas eu de chasse et que mes soirées sont calme. Car, quand j'ai une chasse de prévue le soir, quand je ne travaille pas je vais faire des recherche plein d'info sur les personnes que je chasse. Mais la rien de prévue, tout est calme dans Mystic Falls, enfin calme s'est façon de dire. Car, je sais maintenant que la ville est remplie de créature surnaturel mais celle-ci reste assez calme donc je ne vais pas les attaquer alors qu'elles ne font rien. Donc préférant ne rien aborder et surtout ne pas précipiter les choses et les chasser alors qu'ils n'ont rien fait je préfère passais une journée tranquille. Sortant du bar où je travaille je partais me balader dans les rues de la ville. La journée était agréables pour un mercredi après-midi, le soleil était en place pour une fois et rien ne pouvait gâcher une belle journée qui s'annonçait pour moi. Mettant mes lunettes de soleil sur mon bout de mon nez je partais en direction de chez Jézabel ma meilleure amie, je voulais lui faire une surprise et venir la chercher, pour une journée entre fille au bord du lac ou autre endroit pour se prélasser. Quand je marche dans la rue je regarde partout et surtout les gens qui sont là et je souris contente de ma journée. Là en marchant et attendant à un passage piéton de l'autre côté de la route, j'ai remarquée une jeune femme qui ne met pas inconnue, mais que le prénom me sortait de la tête. Enlevant mes lunettes et les mettant sur le haut de ma tête quand celle-ci remis ses cheveux en place et sourit là son prénom mes revenue en tête s'était Elena. Traversant la route et m'approchant vers elle et lui dit

« Bonjour je tiens à m'excuser d'avance, mais tu n'es pas Elena la grande soeur de Jeremy ? »

J'allais peut-être paraitre un peu bête en lui posant une question comme ça, car, si ce n'est pas elle, j'allais paraitre pour une triple idiote. Mais je lui souris en le regardant droit dans les yeux. Mais le regard d'Elena et unique en quelques sortes, car, je sais que quand je l'ai connue dans le passé elle était avec son frère, mais quand elle regardait Stefan, tu voyais tout l'amour qu'elle lui porte. Et là quand je la regarde dans les yeux je renvoie ce doux regard qu'elle avait à cette époque. Et en lui tendant la main et posant l'autre sur ma poitrine je lui dis

« Je suis Joanna Harvelle, enfin Jo, on s'est rencontré dans le passé où on s'est fait coursé par des villageois pas très conciliant ainsi qu'au bal de Chance Harbor. Vous vous souvenez ? »

Jo avait une bonne mémoire et surtout se souvenait de toutes les personnes qu'elle avait rencontrées. Et Elena était une bonne rencontre et c'est vrai que Jo avait toujours voulu la connaitre plus, mais elle n'en avait jamais eu l'occasion à vrai dire

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



Amitié Naissante ou pas (ELENA) Vide

MessageSujet: Re: Amitié Naissante ou pas (ELENA) Amitié Naissante ou pas (ELENA) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 22:45



"Amitié naissante ou pas ?"

"Seul l'avenir peut nous dire des choses comme celle là"


Le mercredi après-midi. C'est bien la journée de détente pour tout le monde, du moins pour ceux qui vont en cours. Les cours le matin et rien l'après-midi ! Que fallait-il demandé de plus pour que la journée soit parfaite ? Pas grand chose. Du soleil peut-être, mais il était déjà au rendez vous. De quoi donner à tout le monde l'envie d'aller faire un petit tour au cœur de la ville de Mystic Falls, J'avais laissée Lexi jouer avec Chelsey en partant, tout en leur recommandant de ne pas faire de bêtises. Elles n'était pas seules . Il y avait au moins Damon ou Katherine dans le coin. Tranquillement je m'étais rendue a ma voiture avant de conduire jusqu'aux environs du Grill non loin de la grande place centrale de la ville. En descendant de voiture, j'allais faire un tour au Mystic Grill, voir mon petit frère un petit moment tout en tenant entre mes deux mains un verre de soda, avant d'enfin aller profiter du soleil. En sortant du grill, je farfouillais dans mon sac afin de trouver mes lunettes de soleil. Cela dit, vu le bazar environnant dans celui-ci j'étais encore loin de pouvoir les trouvées. Ne demander jamais à une petite fille d'aller vous chercher quelque chose dans votre sac, en retour vous y trouverez un désordre pas possible. Cela dit ma pensée me faisait sourire.
A la place des lunettes, j'avais pris mon téléphone qui avait sonnée, signe d'un sms. Je le lisait avant de répondre à Stefan que je serais au manoir quand il rentrerait. Par la suite, je rangeais de nouveau mon téléphone dans mon sac avec un sourire toujours accroché aux lèvres. Le passée était ce qu'il était, il nous aide à nous construire et mieux envisager l'avenir. C'était ce qu'il s'était passé pour moi en quelques sorte. J'ai connu des moments plus faciles que d'autres, ce qui est le lot de tout le monde également. Je remettais ensuite mes cheveux comme ils devaient l'être tour en replaçant mon sac sur mon épaule jusqu'à ce que j'entende quelqu'un m'interpeller.

La jeune qui me demandait, ou plutôt qui se posait la question qui était de savoir si j'étais bien Elena Gilbert me disait quelque chose. J'étais presque certaine de l'avoir déjà vu quelque part même si je n'arrivais pas à remettre un nom sur son visage. D'autant plus que tout sa me paraissait un peu loin.

«  Euh oui ! C'est bien moi ! D'ailleurs je viens de le voir au Grill. »

Je lui souriais sans pour autant me forcer à faire cela tandis que je lui indiquait le lieu de travail de Jérémy derrière moi. Dans mon souvenir, ont s'étaient soutenue. Et plus je repensais à cela, mieux j'arrivais à restituer les choses. J'étais encore à Chance Harbor en ce temps là, lorsque l'on avait fait un bon dans le temps avant l'épisode de la maison hantée. Et bien avant encore que la ville soit entièrement rayée de la carte. Cette fois, en me rappelant de tout cela, je la regardais sans doute moins comme une bête curieuse, mais plus comme quelqu'un que je connaissais. Prenant sa main dans la mienne pour lui retourné la politesse tout en replaçant encore une fois une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

 «  Oh si, je me souviens ! Bien mieux maintenant que je me souviens des villageois qui nous courraient après et des fantômes au bal ! C'était des détails que j'aurais bien voulu ne pas me rappeler mais pourtant ce sont aussi de «  bons » souvenirs ! Quant à moi, je crois que tu sais qui je suis !»

Je riais plus ou moins, amusée par certains détails dont je n'aurais pas cru me souvenir aussi bien que cela. Je plissais mes yeux marrons pour ne pas avoir trop mal à cause du soleil, tout en portant ma main en visière contre mon front.

 «  Je ne pensais pas vous revoir ici ! Sa fait plaisir de croiser une tête qu'on connaît en dehors des amis d'enfance ! Je ne savais pas que vous vous étiez installer à Mystic Falls »


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Amitié Naissante ou pas (ELENA) Vide

MessageSujet: Re: Amitié Naissante ou pas (ELENA) Amitié Naissante ou pas (ELENA) I_icon_minitimeVen 14 Juin - 1:21

Amitié Naissante ou pas
Elena & Jo

Comment ça va tournée





Qui aurait dit que j'aurais croisé Elena Gilbert ici, enfin ça aurait pu se faire plus d'une fois, car, si j'avais bien fait mes recherches je savais que Mystic Falls et sa ville d'origine ainsi que la plupart que j'ai croisée à Chance Harbor. Moi qui ne suis pas plus sociable que ça je peux dire que ça me plaisait bien de voir quelqu'un que je connaissais a vraie dire. Car, je ne côtoie pas beaucoup de monde a vraie dire à part Jézabel et Sam. Avant je traînait beaucoup avec Dean, mais depuis qu'on a eu quelques intercalations par rapport à un passé douloureux je ne veux plus entendre trop parler de lui. Mes amis sont assez restreint donc ça me plait assez de voir Elena aujourd'hui, même si à la base j'étais partie voir ma meilleure amie. Mais comme on dit on ne choisit pas les aléas de la vie et surtout les personnes qu'on croise. Donc quand j'étais en train de me balader dans la ville j'avais aperçu Elena de l'autre côté de la route, traversant avec prudence je suis allé la rejoindre et je les accosté à ma façon un peu brusque mais m'excusant d'avance car j'aurais pu me tromper. Car les seules fois où je l'ai vu c'était dans un passé où on se faisait pourchasser par des villageois et l'autre on était dans un bal costumé donc on ne reconnaissait pas beaucoup. Donc là j'étais devant elle et lui ai demandé poliment quand même si elle était bien Elena la grande soeur de Jeremy est là tout simplement avec son grand sourire amical elle me dit que c'était bien elle et qu'elle vient juste d'aller voir son frère au grill. Et automatiquement elle me montrait ou se trouver les lieux de travail de Jeremy et en lui souriant je lui dit
 
« Merci il faudra que j'aille lui faire une petite visite pour avoir aussi de ses nouvelles »
 
Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire comme si c'était communicatif avec elle et je ne dirais pas le contraire, sourire ça fait toujours du bien. Alors que je me présentais à elle en lui disant où on c'était vu les quelquefois enfin c'était surtout les lieux marquant où on c'était vu, car, des endroits tels que le moyen Age où on était coursé par des villageois en furie qui nous traite de sorcier et un bal masqué qui tourne en film d'horreur avec ses fantômes vengeur qui nous attaque sa laisse des souvenirs pas trop plaisant. Je me doutais un petit peu en lui rappelant tout ça elle n'allait pas sauter de joie, car, le jour du passé le petit ami d'Elena a failli perdre son frère. Je me rappelle de se jours aussi, car, je m'étais retrouvé dans cette grange avec Damon et que j'ai même faillit le frapper avec un bout de bois que j'avais trouvé croyant que c'était encore un de ses villageois qui me courraient après. Mais surtout ce que je me souviens c'est qu'il avait été blessé et que sa plait était importante. Des souvenirs bons, car, je pensais avoir trouvé des amis ce soir-là, mais après quand je me suis souvenue des malheurs qu'il a faillit avoir cela à un peu serré le coeur. Mais bon la quand j'ai dit tout cela à Elena elle s'est souvenue directement de moi et qu'elle se souvenait bien des villageois, qui les a oubliaient cela, et aussi des fantômes au bal. Lui le fantôme de se bal je lui dois une épaule déboitait dans ma chute. Puis comme je m'en doutait elle me dit qu'elle aurait préféré ne pas se souvenir de tous ses souvenirs. En grimaçant légèrement elle dit que c'était aussi de bon souvenir et quand elle finisse en disant qu'elle savait qui elle était et comme une machine qui avait appris son texte je sortis machinalement
 
« Oui tu es Elena Gilbert, la grande soeur de Jeremy Gilbert, fille de Miranda et Grayson Gilbert et maman de la petite Lexi et petite amie de Stefan Salvatore »
 
Voyant que j'ai dit ça de but en blanc je me suis mise à rire. Et là d'un coup lui sort
 
« Désoler petite déformation professionnelle »
 
Je me suis pincé les lèvres pour éviter de recommencer à rire et surtout pour éviter de passer plus idiote que je venais de le faire. Et là je regardais Elena qui plissait les yeux pour me regarder, mais surtout qui mettait un de ses mains au-dessus de ses yeux pour ce faire de l'ombre je l'écoute me dire qu'elle ne pensait pas me revoir ici, mais que ça lui fait plaisir de me croiser et surtout qu'elle ne sait pas que je m'étais installé dans la ville. Lui souriant amicalement je lui ai dit
 
« Je ne pensais pas venir à Mystic Falls a la base je pensais repartir sur les routes, mais j'ai dû venir ici pour une petite affaire et je suis tombé sous le charme de votre petite ville. Et là avec ma mère nous sommes en train de rénover un vieux bar pour ouvrir le nôtre. Tu auras que passer quand celui-ci sera ouvert tu es la bienvenue tu sais. »
 
Je lui souris amicalement et pensait me mettre peut être un peu à l'ombre pour quelle évite de trop se plisser les yeux et surtout à la longue elle va en avoir marre d'avoir le bras lever.
 



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



Amitié Naissante ou pas (ELENA) Vide

MessageSujet: Re: Amitié Naissante ou pas (ELENA) Amitié Naissante ou pas (ELENA) I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:37



"Amitié naissante ou pas ?"


"Seul l'avenir peut nous dire des choses comme celle là"



Je souriais à jo, très amical. Malgré toutes nos péripéties dans le passé, elle m'avait tout de même laisser un bon souvenir. Elle n'avait jamais lâcher prise et débordait de courage.En même temps, il le valait mieux pour elle entre nous ! Par automatisme, en parlant de mon petit frère je luis avait montrer le Grill juste derrière moi dans un geste simple. Même si je ne doutais pas qu'elle ne sache pas de quel Grill je parlais. Mis à par celui-ci là, il n'y en a pas d'autre dans cette petite sauf quelques bar ordinaire ici et là.


«  Je suis certaine qu'il sera ravit de te revoir, de savoir comment tu vas ! »


C'était très clair que les rares fois où l'ont s'étaient retrouvés ensemble elle n'avait pas été contre nous. Et je crois bien que Jéremy autant que moi nous apprécions cela. Si sa manière de me remémorer les moments que l'on avait passé ensemble n'était pas très délicate, cela me faisait sourire. Je ne pouvais pas lui en vouloir, puisque c'était les rares moments où l'on avait eu l'occasion de se croiser. Après cela, c'est vrai que l'on avait pas vraiment pris le temps de faire plus ample connaissance. Cela dit, elle me ressortait pratiquement toute ma biographie lorsque je lui avait dit que je n'avais pas eu besoin de me présenter, elle l'avait fait pour moi en venant me voir. Je lui faisais de grand yeux étonnés, pinçant mes lèvres l'une contre l'autre avec amusement avant de luis sourire.


«  Sa ne fait rien tu sais, on à tous nos petits défauts mais je vois que tu me connais mieux que je ne l'aurais pensé ! »


J'osais un petit rire amusé en terminant ma phrase, la main en visière pour pouvoir la regarder sans trop d'inconfort même si de garder le bras lever devenait pénible à force. Jo se mit ensuite plus à l'ombre et j'en fis de même. Avoir le bras dans une position complètement normal, a vrai dire sa faisait un bien fou. Je souriais ensuite à la jeune femme avant qu'elle ne m'explique pourquoi elle se trouvait ici à Mystic Falls.je lui faisais un petit signe de tête pour lui confirmer que je comprenais bien ce qu'elle disait lorsqu'elle parlait de cette ville comme une petite bourgade charmante qui l'avait poussée à rester. Entre des millions de ville dans le monde, en revenant dans ma ville natale j'avais choisit d'y rester. Tous simplement parce que se sont mes racines et que dans le fond je ne peux pas me sentir mieux qu'ici.


«  Je comprends que tu adore cette ville. C'est convivial et on s'y sent comme chez soit. Du moins je le pense lorsque l'on est pas née ici. Pour moi, c'est mes souvenirs, ma maison. »


Malgré toutes les fois où j'avais quitter la ville, que se soit pour aller a San Franscico ou à chance Harbor, il n'y avait qu'ici que je ne me sentais vraiment bien. Même si tout allait tout de même très bien ailleurs. Ce n'était tout simplement par la même chose. Ont dit toujours qu'à chasser le naturel, celui-ci revient au galop. Et c'est vrai. Je faisais ensuite un grand sourire à la jeune femme non loin de moi qui me disait rénover entièrement un vieux bar avec sa mère. C'était certain qu'à l'ouverture, j'irais y faire un petit sot. Pour elle, parce que c'est la moindre des choses que je puisse faire.


«  Je viendrais à l'ouverture de ton bar à toi et à ta mère ! Tu peux compter sur moi ! Sa avance bien les rénovations ? Sa doit pas être simple tous les jours non ?»

Je me doutais bien que dans tous les travaux qu'elle avait a faire avant d'ouvrir officiellement sont bar, elle devait tomber sur de sacrées choses. Des choses qu'elle n'aurait pas imaginer en mettant ses pieds pour la première fois dans le bâtiment qu'elle rénovait.




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Amitié Naissante ou pas (ELENA) Vide

MessageSujet: Re: Amitié Naissante ou pas (ELENA) Amitié Naissante ou pas (ELENA) I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:52

Amitié Naissante ou pas
Elena & Jo

Comment ça va tournée







Je venais de rejoindre Elena Gilbert la sœur de Jeremy que je connaissais bien a vraie dire. Je les ai rencontré tous les deux dans le passé et j’ai accroché directement. Bon j’avais dû la secoué je m’en souviens car elle était restée sur place a plus bouger quand elle avait cru perdre Stefan dans l’incendie de la grange ou j’étais refugier avec Damon. Je comprends qu’elle était restée bloquer comme ça car sa se voyait à ses yeux qu’elle aime plus que tout cet homme et j’aimerais connaitre ça a vraie dire. Mais bon mon métier et les hommes ça fait deux, soit faut en trouver un dans cette branche soit faut lui cacher qu’on est chasseur. Bon là on parler surtout de Jeremy elle m’indiquer où il travailler et je lui avais même répondu que j’irais surement passer lui faire un petit coucou car cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu et elle m’a dit qu’elle en était certaine qu’il serait ravi de me revoir et de savoir comment je vais. Je lui ai souri à ses mots mais je ne sais pas si Jeremy aller se rappeler de moi
 
« On verra surtout s’il se souviens de moi. »
 
Je lui remémorais tous les endroits qu’on c’était vu car c’est vraie je ne vais pas le nié que toute les fois où on sait vu il y avait toujours un truc de travers. Dans le passé et pourchasser par des paysans en furie et après dans un bal masqué ou on s’est fait attaquer par des fantômes ou esprit frappeur comme vous le souhaitez qui nous ont fait voir des vertes et des pas mure. Donc la Elena me dit que je savais qui elle était et par un automatisme monstre je lui ai est presque tout sortie d’un bloc comme un robot programmer pour. J’ai vu qu’elle a fait les gros yeux quand j’ai tout déblatérais. Je crois que j’aurais eu la même réaction qu’elle si une personne qui m’était presque inconnue me dit tout cela à mon sujet. Si c’était une personne un peu plus proche d’elle sa serait passé, je crois qu’elle doit me prendre pour une détraquer a sa tête, que je l’observe et la suit comme c’est fan hystérique ou c’est détective privé. Mais non pas du tout et je lui ai dit que je m’excuser que c’était une déformation professionnel et là j’ai vu qu’elle me regarder par la suite amuser avec un sourire et elle me dit que ça faisait rien que on a tous nos petit défauts mais qu’elle voyait que je la connais bien mieux qu’elle ne le pensé. En grimaçant légèrement je lui dit
 
« Je connais que les choses basique sur vous, après je ne vais pas aller faire des recherches sur vous »
 
Elena avait était surprise de me voir à Mystic Falls comme si cette petite ville ne m’aurait pas plu. Mais en voyant qu’elle  devait surement en avoir marre de mettre sa main sur son front pour se protéger du soleil je me suis un peu décaler a l’ombre qu’elle soit plus à l’aise. Et là je lui dis que normalement je ne devais pas me retrouver a Mystic Falls après l’explosion de Chance Harbor, je voulais recommencer à parcourir de nouveau les routes. Alors,  que j’étais venu dans la petite  ville pour une petite chasse je suis tombé sous charme si on veut et j’ai décidé d’y rester quelques temps. Et par la suite en voyant que je mis plait énormément j’ai décidé d’ouvrir le bar avec ma mère. Et la Elena ma répondu sur ce point de pourquoi je suis resté ici qu’elle comprenait que j’adore cette ville, car elle est accueillante et qu’on se sent comme chez nous. Puis, elle rajouta que c’est ce qu’elle pensait et aussi toute les personne née dans cette ville. Je lui souris et lui dit tout gentiment
 
« Oui c’est vraie que cette petite ville est très agréable et on se sent très vite comme chez soi. Je n’ai jamais trop eu de chez moi mais maintenant que je suis dans cette ville j’ai l’impression d’avoir trouvé une maison »
 
Je venais de lui expliquer par la suite qu’avec ma mère nous avons racheté un vieux bar un peu à l’extérieur du centre-ville et qu’on était en train de le rénover. Et je lui ai dit qu’a la réouverture elle serait la bienvenue et que sa serait avec joie de la compter parmi les gens qui vienne car je commence à bien l’apprécier. Donc après que je lui ai dit tout cela Elena me sourit, elle sourit tout le temps a vraie dire et ça fait du bien de voir des personnes comme cela et elle me dit qu’elle viendra à l’ouverture qu’on pouvait compter sur elle après elle me demanda si sa avancer les rénovations et que sa doit pas être simple tout cela et la lui souriant je lui dis
 
« Fait passer le message qu’un nouveau bar s’ouvre comme ça il y aura du monde. Pour les travaux son avance petit à petit, mais ma mère et tellement tête de mule qu’elle ne veut pas que je l’aide pour le papier pour les normes et quelle y comprend rien que je pense que sa sera pas de suite qu’il sera ouvert. Mais tous les jours on fait un peu plus de travaux mais sa prend forme »
 
Je lui souris et regarde ma montre et la regarde un peu gêner
 
« Je n’avais pas vu l’heure et tu allais peut être quelques part et je te retiens comme une idiote »




Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



Amitié Naissante ou pas (ELENA) Vide

MessageSujet: Re: Amitié Naissante ou pas (ELENA) Amitié Naissante ou pas (ELENA) I_icon_minitimeVen 21 Juin - 19:34



"Amitié naissante ou pas ?"


"Seul l'avenir peut nous dire des choses comme celle là"



Un fois à l'ombre, le soulagement d'une lumière moins forte était bien plus agréable. Même avec les yeux foncé. Cela dit, ça ne nous empêchait pas de continuer à papoter toute les deux de tout et de rien. Notamment de la visite prochaine de Jo à Jérémy. Même si elle émettait un doute quant au fait qu'il se rappel doute, je ne pensais pas qu'il aurait oublier. Elle nous avait prêter main forte à tout les deux et de choses comme celles ci ne peuvent pas s'oublier aussi facilement, même si cela semble bien loin maintenant. C'est vrai que le temps à passé mais tout de même ! Je pinçais alors mes lèvres l'une contre l'autre dans un mince sourire pour toute réponse. Nous en revenions ensuite au fait qu'elle connaissait pas mal de chose sur moi, que je ne lui avait pas spécifier pour autant lorsque nous avions eu le temps de ce croiser lors de péripéties en tout genre. Je n'en avait pas eu le temps, et encore aurait-il fallut que la conversation se soit engagée là dessus bien-sur. La jeune femme en face de moi me donna une explication en me disant qu'elle ne connaissait que des choses basiques aussi bien sur mon petit frère que sur moi. Sa ne me dérangeait pas si on allait sur ce chemin là. Le restant quant à ma ressemblance avec Katherine, elle avait sans doute du le deviner d'elle même si elle l'avait déjà croiser. Et je ne doutais a vrai dire pas de cela. Mon double adore se faire passer pour moi lorsqu'elle en à l'occasion.


«  Je ne m'en fait pas. Tout le monde à le droit de connaître au moins un petit bout de la vie de la personne avec qui elle s'entend bien. »


C'était vrai. Il était encore heureux qu'elle n'est cependant pas plus approfondit ses recherches. Autrement, elle ne se serait sans doute pas gêner de me le dire lors de sa récitation de ma vie. Je lui souriais, signe que je ne l'avait pas mal pris, avant que l'on enchaîne sur la raison de sa venu ici. Jo avait l'air de s'être fait à Mystic Falls comme si elle y avait vécu depuis des années. Si bien qu'elle avait le projet d'ouvrir un bar ici avec sa mère. En outre, cela veux dire qu'elles s'y sentent vraiment très bien. Sinon pourquoi resteraient-elles toutes les deux tandis qu'elle peuvent très bien repartir comme elles y sont venues ?


«  Je suis contente que tu te plaise ici, Tu verras même si elle a l'air d'une petite ville tranquille tu risque de ne pas t'ennuyer parfois ! »


C'est vrai lorsque l'on voit les choses comme ça. Des petites fêtes sont toujours organiser ici et là à différentes périodes de l'année. Ce qui était déjà pas mal. Sans oublier les tournures qu'elles prennent parfois, ceci dit, ce n'est pas encore à l'heure de la discussion. Autant lui passer les détails dérangeant pour le moment ! Quant à son nouveau bar, Jo me disait que tout cela avançait bien même si elle semblait parfois pas en parfaite accord avec sa mère. Choses normales enfaîte. Tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout. La façon dont elle le disait m'amusaient, sa devait d'ailleurs bien se voir à la tête que je pouvais faire à ce moment là !

«  Compte sur moi, j'en parlerais quand il sera prêt à ouvrir ! D'ailleurs tu pourrais y organiser une soirée sympa pour l'ouverture, même si ce n'est pas encore pour tout de suite ! Ne t'en fais pas je ferais connaître ton bar ! »


Je lui souriais amicalement. Je pouvais bien lui donner un petit coup de main même si ce n'était pas grand chose comparer à ce qu'elle avait fait pour moi ou pour Jeremy. Mais c'était toujours sa ! Un court instant, mon regard se détourna sur les voitures qui passaient le long du trottoir. A cette heure ci il n'y avait pas beaucoup de passage. C'était la voix de la jeune femme a mes côtés qui me ramena dans la conversation alors qu'elle me demander si elle ne me dérangeait pas, si je n'avait pas quelque chose à faire vu qu'elle m'avait interpellée en pleine rue.


«  Oh non, tu ne me retiens pas. J'étais juste passée voir mon frère et pourquoi pas aller faire le tour de quelques boutiques avant de rentrée ! »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Amitié Naissante ou pas (ELENA) Vide

MessageSujet: Re: Amitié Naissante ou pas (ELENA) Amitié Naissante ou pas (ELENA) I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:38

Amitié Naissante ou pas
Elena & Jo

Comment ça va tournée








Alors qu’on était sur  le côté d’un établissement de la petite ville, avec Elena on s’abriter de la luminosité du soleil. Car il est bien vraie que les gens aux yeux claire on extrêmement mal aux yeux quand ils sont dehors, mais même les personnes ayant les yeux sombres ont du mal à supporter le soleil. Alors un peu de pénombre ne fait pas de mal du tout, même si les reflets dans les vitrines des magasins ou sur les voitures ou même les murs claire de la ville font mal on peut dire que ça soulage quand même. J’avais dit a Elena que je ne savais pas si Jeremy allais me reconnaitre car on sait vu pas beaucoup de fois même s’il a travaillé à mon bar a Chance Harbor sa fait pas de moi une grande amie pour lui. Simplement une connaissance ou peut dire ça comme ça. Nous sommes après partit plus sur la conversation ou je me sentais un peu bête en lui disant tout d’un bloque tout ce que je savais sur elle. Comme si elle ne connaissait pas sa propre vie surtout et a vraie dire cela m’a une peut choquer de faire cela. Car, d’habitude je ne fais pas ses erreurs de débutant mais quand je me suis excuser d’une façon un peu bizarre en disant que je n’étais allé chercher les choses plus indiscrète. Je sais que si un jour je dois me méfier d’Elena sur une chose basique, c’est sûr que là j’approfondirais mes recherches, mais pour le moment non, car, elle est mon amie et là elle me dit simplement que ça ne faisait rien, que tout le monde a le droit de connaitre un bout de la vie des personnes avec qui on apprécie. Je lui souris toute contente en plissant les yeux et lui dit
 
« Oui tu n’as pas tort, mais sa peut choquer qu’une personne sorte tout ça d’un coup en pleine conversation. Je me suis senti un peu bête si tu préfères, car, je n’ai jamais fait ça avant. Je ne sais pas pourquoi sa ma pris de le faire »
 
Alors qu’on était partit sur le fait que je sois a Mystic Falls que sa l’avait même presque choqué que je sois ici. C’est vrai que je suis une nomade à bouger tout le temps, mais des fois on a envie de se poser et là la petite ville de Mystic Falls me plait énormément. J’ai même dit a Elena qu’avec ma mère nous avons le projet d’ouvrir notre propre bar ici, Quand ma mère décide d’ouvrir son bar dans une petite ville cela veut dire deux options, soit c’est un endroit qu’il lui plait, soit qu’elle a trouvé un bon petit Fillion. Mais quand on en a parlé elle me disait que cette petite ville lui rappeler la ville où elle avait rencontré mon père pour la toute première fois. Donc, elle voulait rester ici pour avoir de bonne pensée, cela me faisait sourire car j’aurais aimé être déjà née à cette époque pour voir tout cela et là Elena me dit qu’elle était contente que je me plaise ici, que je verrais c’est une petite ville tranquille mais que je ne risque pas de m’ennuyer. Je la regarder en souriant en coin et lui dit
 
« Oui j’ai entendue beaucoup de choses sur Mystic Falls, c’est ici ou les bêtes féroces attaques les humains et où il arrive énormément de choses. »
 
Je lui fis un petit clin d’œil pour lui faire comprendre que j’avais compris tout cela. Mystic Falls et assez connue dans le monde de la chasse. La ville contrôler par les vampires, loup, hybrides et maintenant les anges. Toute les nouvelles enfin si on peut dire bonne nouvelle arrive très vite.  Et là on était partit sur les avancer des travaux pour le bar et en rigolant et m’énervant au passage je disais qu’avec ma mère des fois c’était la guerre, car, elle est tête de mule et quand elle voie a ça façon pour lui sortir cela est dur et je voyais que ça faisait bien rire Elena et quand je continuer en lui disant que je lui disait de faire tourner que l’ouverture de mon bar se faisait elle avait leurs ok , car, elle me dit que je pouvais compter sur elle pour en parler à son ouverture et elle me proposa même d’organiser une soirée sympa pour l’ouverture. Je crois que là elle a dû voir ma tête dépiter. J’aurais aimé faire ce genre de soirée pour l’ouverture mais avec ma mère et la en riant nerveusement et passant ma main derrière la tête et dit
 
« Tu ne connais pas ma mère toi. Le bar ouvre pas de suite je peux essayer de lui en parler mais ça va être dur pour faire ce genre de soirée avec elle, même si pour moi je trouve l’idée génial elle pas trop mais je vais appeler Bobby pour qu’elle aille le voir. »
 
Je souris en coin, car l’idée d’Elena était super et sa serait cool une soirée comme sa et le bar se ferait connaitre comme ça. Et là, mon petit cerveau de blonde a fait tilt, j’avais interpellé Elena en pleine rue cela pouvait être dérangeant a vraie dire si elle avait quelques choses  de prévue. J’ai regardé ma montre et j’ai vu l’heure et lui ai demandé carrément si elle avait quelques choses de prévue que je ne voulais pas la déranger et tout et là elle me dit en souriant que je ne la retenais pas qu’elle était simplement allé voir Jeremy et après aller faire les magasins. Et là en souriant je lui dit
 
« Cela te dérangerais si je t’accompagne faire les magasins comme ça tu pourras me montrer les lieux brancher et les bonne boutiques de la ville. Surtout si ça te dérange pas ne te sent pas obliger tu sais »




Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



Amitié Naissante ou pas (ELENA) Vide

MessageSujet: Re: Amitié Naissante ou pas (ELENA) Amitié Naissante ou pas (ELENA) I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:57



"Amitié naissante ou pas ?"


"Seul l'avenir peut nous dire des choses comme celle là"


Je ne pouvais pas dire le contraire. Le fait que Jo déballe de but en blanc ce qu'elle savait sur moi m'avait surprise. Qui ne l'aurait pas été dans mon cas. Mais à vrai dire, ce n'était pas non plus très grave. J'avais simplement souris pour la rassurer lorsqu'elle s'était excusée. En temps que chasseuse c'était normal qu'elle se renseigne sur ceux qui l'entoure et personne ne pouvait lui en vouloir.

«  Ne t'en fais pas, je t'assure c'est vraiment pas grave. Sa fait juste bizarre c'est tout mais dit moi … T'as pas non plus tout un dossier sur moi chez toi ? »


J'avais pris un air sérieux avant de finir par éclater de rire. En effet quand la situation était comme celle-ci, ce n'était pas très facile de rester le plus sérieuse possible. Surtout devant la tête qu'avec faite Johanna lorsque j'avais dit sa. Je lui souriais ensuite. Je n'avais pas perdu mes bonnes habitudes de rire lorsque occasion se présentait. Et a vrai dire c'était bon de se retrouver soit même comme sa, comme au bon vieux temps. La conversation déviait peu à peu suivant son cours sur d'autre sujet. Notamment sur le fait de la venue à Mystic Fall's de Jo et de sa mère. Je souriais lorsqu'elle me disait que cela lui plaisait, même si moi-même je n'avais pas manquer de lui soumettre l'idée qu'il y avait parfois plus d'animation qu'il ne fallait. À la réponse je fis un regard entendu à la jeune femme en ne cachant pas mon amusement à sa façon de le dire.

C'est tout à fait sa ! Et disons qu'ils sont peut-être pas là simplement pour le carnaval ! »


Je partageais avec la jeune femme blonde un regard amuser. Qui pourrait croire qu'une petite ville aussi tranquille pouvait renfermer un tel secret vis à vis de ses habitants ? Tout le monde ici, ou presque était au courant de tout ce qui se passaient dans les coulisses. Sauf ceux qui évidement refusait d'y croire jusqu'à ce qu'il y soit mêlés.J'écoutais ensuite attentivement Jo me dire que le bar n'ouvrirait pas tout de suite ses portes et que malgré que mon idée soit bonne pour l'ouverture sa mère ne verrait sans doute pas les choses du même œil. Je haussais les épaules avant de répondre à la jeune femme blonde.


«  Comme tu dis cela, on dirait que ta mère est un tyran ! Et tu sais, le jour de l'ouverture il y aura du monde, soirée faite pour ou non ! Alors tu perdras pas grand chose ! »


Je fis un petite mou résigner mais en même temps le raisonnement était juste. Le jour où son bar ouvrirait, il y aura du monde qui viendra voir ce nouveau bar. Qu'il y soit donné une soirée en cet honneur ou non ! J'avais dans ce même temps lever les pommes de mes mains vers le ciel avant de croiser mes bras. Johanna me demandait si elle pouvait m'accompagner faire le tour des boutiques puisque c'était ce que je m'étais prévu pour la suite. Elle ne devait d'autant plus pas connaître tous les recoins de la ville. J'avais encore un peu de temps devant moi, alors je ne voyais pas pourquoi je refuserait. Je lui adressait un grand sourire dans un hochement de tête .


«  Bien entendu, sa ne me gêne pas du tout. Tu peux venir avec moi ! En plus je suppose que tu dois pas connaître toutes les petites boutiques de la ville... On y va ?


Je changeais de position tout en remontant mon sac sur mon épaule en rejetant également mes cheveux en arrière puisqu'ils descendaient un peu trop sur mon visage.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Amitié Naissante ou pas (ELENA) Vide

MessageSujet: Re: Amitié Naissante ou pas (ELENA) Amitié Naissante ou pas (ELENA) I_icon_minitimeMer 26 Juin - 0:21

Amitié Naissante ou pas
Elena & Jo

Comment ça va tournée







Je me sentais en confiance avec Elena c’était peut-être pour ça que j’avais dit ça a sont sujet de but en blanc. Cela peut faire beaucoup pour une personne normale, ou même pour une personne connaissant le surnaturel. Mais bon elle connait mon métier que je fais tard le soir de chasser les démons et toute créatures de la nuit. Je savais quand même que je ne devais pas le faire, car, c’est une erreur de débutant et je ne le suis plus depuis un petit moment et la jeune femme avait dû le voir à ma tête et surtout au fait que je me suis excusée. Elle m’avait même sourit pour me rassurée ce qui était très aimable de sa part et ma dit que ça ne faisait rien qu’elle me rassuré que ce n’était pas grave juste un peu bizarre, mais elle a eu un petit doute et ma demander si je n’avais pas un sur elle chez moi et la rigolant je lui souris par la suite et lui dit tranquillement
 
«Non, je n’ai aucun dossier sur toi chez moi, car, j’ai confiance en toi le dossier que j’ai c’est sur la jeune femme qui te ressemble Katerina Petrova je crois si je me trompe pas. Mais j’ai entendue qu’elle avait un autre nom que je n’ai pas retenu. »
 
Elena explosa de rire à la fin de sa phrase et moi aussi je n’ai pas pu m’empêcher de rire.  Je pense que la tête que j’ai faite devait jouer en ma défaveur. Notre conversation dévier petit à petit sur mon arriver à Mystic Falls sur le fait que je suis en quelques sortes. Elle m’avait expliqué que la ville était petite et qu’on s’ennuyer pas ici, qu’elle était animée et quand elle dit ça j’avais compris qu’elle me parler de toutes ses créatures qui étaient dans la ville et je lui avais dit d’une façon très subtile en lui faisant un petit clin d’œil. Elle Enchéricha la conversation en disant qu’ils ne sont pas de sortie que pour Carnaval. Et là en souriant légèrement je lui ai dit   
 
«Je crois bien que même pour Carnaval ou Halloween on les reconnais assez facilement. »
 
Elena me fit un petit sourire amusé et je comprenais ce qu’elle voulait me dire. Les gens de cette petite ville devaient se douter de ce qui se tramait ici mais ils préfèrent fermer les yeux sur tout ça. On dirait qu’ils préfèrent croire que des bêtes sauvages, des loups, attaquent les habitants en les vidant de leur sang. Mais la dernière fois que j’ai vu un loup, enfin loup garou celui-ci déchiqueter c’est proie et le résultat était pas beau à voir. Ne confondre pas avec les Wendigo qui arrachent le cœur de leur proie pour les manger. Mais notre conversation partit sur un sujet qui me botter bien sur une soirée a thème en quelques sorte pour attirer plus de gens. Cette idée me plaisait bien a vraie dire, mais je connais aussi ma mère et celle-ci ne va pas être pour qu’on organise cela. Et quand j’ai expliqué tout ça à Elena celle-ci me répondit que comment elle voyait la chose ma mère est un tyran. Ben elle se tromper pas de beaucoup et après elle me dit que s’il y a soirée ou non il y aura du monde. Et la riant de nervosité je lui dis
 
« Pour ma mère tu as mis le doigt dessus. Même les chasseurs les plus confirmé, les frères winchester ont peur de ma mère. Donc tu imagines la chose. Mais t’inquiète je vais lui exposer la chose je vais y aller doucement et ça va passer »
 
Alors que je réfléchis comment faire changer d’avis ma mère, Elena me dit qu’elle allait surement aller faire des boutiques. Je ne voulais pas passer pour la fille qui s’incruste, mais elle connaît Mystic Falls et moi non, donc je savais qu’elle allait pouvoir me donner toutes les petites adresse intéressante a vraie dire. Et alors qu’elle me dit que ça la déranger pas que je pouvais venir avec elle, celle-ci me dit qu’elle supposer que je ne dois pas connaitre les petites boutiques de la ville et qu’on pouvait y aller. Je la regarder avec un grand sourire et lui dit
 
« Depuis qu’on est arrivé ici, tous les soirs je suis de sortit pour ce que tu sais et la journée je dors et quand je me levé c’est pour aider aux travaux. Donc, je n’ai pas pu trop visiter la ville. Mais si tu veux bien me servir de guide je serais honoré. Et on peut y aller je suis prête »
 
Alors qu’on commencera marcher l’une et l’autres dans la petite ville j’avais beaucoup de question qui me trotter dans la tête et là je lui dis
 
«Elena je peux te poser quelques question sur la ville pendant que tu me montre les boutiques branchée ? » 

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



Amitié Naissante ou pas (ELENA) Vide

MessageSujet: Re: Amitié Naissante ou pas (ELENA) Amitié Naissante ou pas (ELENA) I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:34



"Amitié naissante ou pas ?"


"Seul l'avenir peut nous dire des choses comme celle là"


Même si à la base je ne pensais pas m'entendre aussi bien avec Jo, tout cela avait bien évoluer dans le bon sens. Au premier regard, elle peut paraître carrément bourrue comme fille. Tandis que si on creuse un peu, on s’aperçoit comme tout le monde. Elle a une carapace qui la protège. Aussi bien pour son métier que dans la vie de tout les jours. Mais en dehors de cela, c'est une personne agréable. Je souriais amusé à la bêtise que je lui avait sortie concernant le dossier qu'elle pourrait potentiellement avoir sur moi. Cela dit, quelques minutes après je perdrais graduellement mon sourire lorsqu'elle me répondit qu'elle n'en avait effectivement pas sur moi mais plutôt sur mon double. Tout d'un coup, je ne me sentais plus très à l'aise. Katherine était toujours pour moi un point sombre qui vient se mettre au milieu du tableau. Il est rare que son sujet ne soit pas abordé dans conversation.

«  Ah oui, je vois de qui tu parle... Katherine... Crois moi, c'est pas le pied d'être son double ! »

Je reprenais un petit sourire à la va-vite, envoyant le sujet un peu plus en retrait lorsque je soupirais.Je venais par la suite de dire à la jeune chasseuse que cette ville était bien plus animée que la normale nationale, allant même à imager tout cela en invoquant Halloween ou Carnaval. Si je riais c'était parce qu'elle avait bien raison. Malgré ces événements, ont pouvait sans mal les reconnaître ! Je haussais les épaules.

«  Bah disons que si tu commence à vori des loups grandeur nature à côté de toi, oui ! »[/colore]

Je lançais un petit sourire amusé tandis que la conversation que j'avais avec la jeune femme blonde allait bon train. Si bien que l'on en venait à parler de sa mère. A ce qu'elle disait, même Dean et San ont peur d'elle. Surprise mais aussi surtout amusée lorsque je les imagines courir hors d'un lien où pourrait se trouver la mère de Jo, je penchais ma tête un peu plus sur le côté avant de pointer la chasseuse du doigt avec un petit sourire en coin.

«  Dit moi, ta mère serait pas un dragon ? Attend tu as bien dit que Sam et Dean en avait peur, j'ai pas rêver ? »

Dans la foulée, j'avais étouffer un rire au creux de ma main avant de me reprendre un peu afin d'écouter ce qu'elle me racontait par la suite. Je souriais. Sa vie n'avait pas l'air d'être bien palpitante. Traintrain de chasseuse, avant un petit somme et des travaux pour l'ouverture de son bar. C'était l'occasion aujourd'hui pour qu'elle se comporte comme quelqu'un de tout a fait normal. Et sur ce coup là, je pouvais l'aider. Le retour aux sources fait parfois plus de bien qu'il n'y parait.

[colore=red] «  Très bien ! Alors c'est partit pour les boutiques. Tu vas devoir vivre une après midi normale, rien de bien grave et sa te fera un peu de bien tu verras ! »


Sur ce, je commençait à marcher à ses côtés pour longer la rue afin d'arriver au coin d'une autre pour que l'on puisse se rendre dans un première boutique. Boutique que j'adorais a vrai dire. Cela dit, en cours de route mon attention fut de nouveau attirée par la voix de la jeune femme. Je la regardais alors lorsqu'elle me demandait si elle pouvait me poser quelques questions sur Mystic Fall's. Je remuais des épaules avec une petite moue au visage.

 «  Non sa me dérange pas, vas -y. Du moment que j'espère avoir la réponse que tu attends ! »


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





Amitié Naissante ou pas (ELENA) Vide

MessageSujet: Re: Amitié Naissante ou pas (ELENA) Amitié Naissante ou pas (ELENA) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amitié Naissante ou pas (ELENA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-