Tomorrow's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|
Je suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) EmptyJe suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) EmptyJe suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) EmptyJe suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) Empty

Je suis un peu maladroite (PV Gwendolyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaleb Cahaya
Hi, My name's
Kaleb Cahaya,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 37



Je suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) Vide

MessageSujet: Je suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) Je suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:43




Je suis un peu maladroite




Tailla avait perdu son fils de nouveau et encore à cause d'elle. Le phoenix n'a pas pu se contrôler, car, elle avait voulu réprimander son fils pour la sortie qu'il avait fait en pleine nuit mais celle-ci avait dû y aller un peu trop fort. Tailla avait toujours réussi à contrôler le Démon qui vivait en elle, mais ce soir-là elle n'avait pas réussi à le contrôler surtout après que son fils l'avait tué. Peut-être, les forces lui avaient lâché et qu'elle n'avait plus le courage de le contrôler, on ne peut pas savoir ce qui s'est passé. Mais ce qu'on sait, c'est que Tailla a encore perdu son petit garçon et que cette fois-ci elle ne le récupèrera surement jamais. Car, les mots de Conor envers sa mère on était très dur. Celui-ci lui a dit qu'elle ne pouvait pas porter le nom de mère, car, pour lui elle a fait beaucoup de choses bien trop grave. Mais Tailla est une miss catastrophe ambulante, elle aimerait des fois ne pas avoir cette malchance, mais ça lui arrive tout le temps. Heureusement son fils n'a pas hérité de ce gène de sa mère et encore heureux sinon elle plaindrait son fils. Car, Tailla fait des bêtises par des actions, mais aussi par des paroles. Elle se souviendra de se jours où elle était triste et qu'elle se baladait dans le parc de Chance Harbor et qu'elle a croisée la mère du frère à Conor, Tatiana. Celle-ci avait parlé avec Azazël un démon qu'elle connaissait depuis bien longtemps. Et quand elle voulait dire que son fils ne laisserait pas qu'on fasse mal à sa mère. Mais celui-ci s'en est pris aux fils de Tailla et celle-ci n'était même pas au courant que le démon s'en était pris à son fils, mais que le diable en personne l'avait sauvé, car, il était le parrain de Conor. Tailla a fait beaucoup d'erreurs et commence à le sentir et tout cela la pèse. Elle perd tout a vraie dire et ne sait pas si elle va pouvoir survivre à perdre d'autre personne. Perdre son fils a été le pire que tout, car, il est son sang et sa vie, mais avec l'attitude qu'elle a eue il y a quelques soirs, de ça et qu'elle était en compagnie de sa meilleure amie. Maintenant elle a une peur c'est de la perdre elle aussi. Car, Camille et Tailla sont inséparables elles sont affrontées tellement de choses ensemble et la perdre serait aussi horrible que de perdre une vraie soeur.

Mais voilà aujourd'hui Tailla en avait marre de rester enfermé chez elle, à s'en prendre qu'à elle. Elle s'inflige, elle-même ses propres douleurs en disant qu'elle mérite tout cela. Toutes ses violences morales que son père lui faisait subir enfant. Comme on dit les actes subit enfants marque dans la période adulte et en voyant ça, tailla regretter tout ce qu'elle avait fait, car, elle ne voulait pas que conor et tous ses soucis de se rappeler toujours et a jamais ce que sa mère a pu lui faire. Donc la jeune maman était partie se balader dans les rues de Mystic Falls et ne savait pas exactement où elle allée, peut-être faire les magasins, voir un film ou juste au lac. Marchant dans les rues elle reçut un message sur son portable et en le lisant en marchant n'avait pas vu la jeune femme qui était passée devant elle et la percuta de pleins fouets. Et comme je vous l'avais dit Tailla est assez boulette sur les bords et celle-ci tomba en arrière d'un coup et atterrit au sol. Oui quand elle fonce dans quelqu'un elle ne fait pas semblant la miss à vrai dire et la fermant les yeux sur le coup elle ré ouvra les yeux quand elle était au sol et regarda le ciel

« Je suis vraiment miss catastrophe il vaudrait mieux que je ne sorte pas, moi »

Parlants toute seule Tailla se redressa pour voir dans quoi elle avait foncé. Et la-elle voit une jeune femme devant elle et lui dit un peu gêné

« Je suis vraiment désolé mademoiselle j’espère que vous allez bien ? »





CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
https://tomorrows-world.forumgratuit.org

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Je suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) Vide

MessageSujet: Re: Je suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) Je suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:33









Je suis un peu maladroite
✣ Place de la mairie








~ Gwendolyn & Tailla

Après avoir travailler au bar des anges, en cassant bien sûr quelques verres pour ne pas dire tous... Et après être tombée dans un trou dans un cimetière en pleine nuit, je me suis dit : "Ok... Gwendolyn tu es un vrai boulet... Vaut mieux que tu restes chez toi à regarder tes séries... Hein ?" Mais même là je réussis à faire des grosses boulettes. Comme par exemple court-circuité toute la ville, ou bien essayer de brûler ma maison... Je comprends pourquoi aucun homme ne s'intéresse à moi...
En attendant je me promenais dans la ville, ce cher Mystic Falls où il y a tellement de créatures surnaturelles qu'on ne risque pas de les manquer ! Je suis sûre même qu'une humaine de mon âge ne se doute même pas que sa mère est un vampire, ou un truck du genre... Il y en a qui ont vraiment de la chance de ne pas connaître l'existence de ce monde qui n'attend qu'un seul mot pour ne faire qu'une bouchée de vous et vos proches.
J'arrivais à hauteur de la mairie qu'en je décida d'y faire un petit tour juste pour pouvoir me repérer et voir de nouvelles têtes. Heureusement la nuit était fraîche, parce que toute la journée j'avais eu chaud dans les habits qu'on était obligés de porter au bar.
J'avais presque atteint la mairie que je sentis une vive douleur sur le torse, puis quelques secondes plus tard sur la tête. Une femme venait de me rentrer en plein dedans. Bon... D'accord... C'est un peu moi aussi... Oui oui ! C'est ma faute, je sais ! J'ai vraiment pas de bol, moi, aujourd'hui ! Bon... C'est vrai c'est tous les jours depuis ma naissance... Je suis un amant à bêtises.
La femme qui m'a percutée est affalée par terre en se massant les tempes. Elle se redressa en se confondant d’excuse.
« Je suis vraiment miss catastrophe il vaudrait mieux que je ne sorte pas, moi »
« Je vous rassure : je suis pareille... C'est désespérant... »
Elle ria puis parut gênée en posant cette question :
« Je suis vraiment désolé mademoiselle j’espère que vous allez bien ? »
A mon tour de rire.
« Haha ! J'ai connu pire ! Je vais très bien merci. Et moi, je ne vous ai pas fait mal ? »
Apparemment il existe des gens comme moi ! Incroyable ! Je commençais à me sentir seule ! Et je commençais à croire que je ne rencontrerais personne à part mes deux patrons dégénérés... Car, oui, il faut le dire : ils sont complètement... tarés !!!
« Apparemment nous avons beaucoup en commun si on passe nos journées à shouter dans tout ce qui bouge dans la rue ! Est-ce que comme moi vous tombez dans des tombes dans un cimetière en pleine nuit ? Si oui... je crois qu'on va bien s'entendre ! »
S'ensuivit un fou rire général, tant chez nous que chez les passants. Bah oui ! Autant ne pas faire les choses à moitié en se faisant remarquer !

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Je suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) Vide

MessageSujet: Re: Je suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) Je suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 15:31




Je suis un peu maladroite

 



Pauvre Tailla il lui arrive que des boulettes ces derniers temps. A croire que même qu'elle serait douée à se couper avec une feuille de papier crépon. On se demande même si des fois y a pas un petit malin qui sait amuser à lui jeter un sort sur elle pour qu'elle soit aussi maudite que ça. Car, Tailla n'a jamais vu quelqu'un d'aussi maladroite qu'elle, car elle ne pense pas que ça peut exister dans le monde. Juste chez sa meilleure amie elle a fait un vol planer pas possible à cause qu'elle a marché sur une bouteille d'alcool vide et en se relevant elle avait des vêtements crade coller sur elle, elle à était forcé de manger des chips avarié et j'en passe des vertes et des pas mures. Et aujourd'hui ça n'allait pas s'arranger a vraie dire. Une balade tranquille enfin normalement qui devait être tranquille se transformer encore en une journée de poisse monumentale. A qui ça peut arriver en pleine rue ou y a pleins de personne qui ce balade, prendre de pleins fouets et de toutes ses forces une personne et se retrouver quelques minutes enfin plutôt seconde les quatre fers en l'air. Cela ne va pas arriver à n'importe qui a vraie dire, mais cela arrive à Tailla. C'est un Démon à la base, mais elle est d'une maladresse énorme qu'on se demande presque si elle ne le fait pas expert, mais non c'est naturel comme un don qu'elle aurait hérité, plutôt malédiction comme je vous le dis.

Donc Tailla marcher dans les rues de Mystic Falls le temps était assez doux, car, c'était en fin d'après-midi et que les chaleurs de l'après-midi était passé. Elle se trouvait devant la mairie de la ville et ne regardant pas trop où elle aller à percuter une jeune femme. Se redressant assez rapidement le phoenix qui se frotte les temps à cause du coup qu'elle venait de prendre se dit qu'elle était vraiment miss catastrophe et qu'elle devrait rester chez elle est évitée de sortir. Mais des fois on pourrait se demander s'il ne serait pas mieux de l'enfermer, car, elle arriverait à se tuer toute seule chez elle. Avec un couteau, son balais ou même dans sa douche. Tous les scénarios sont possibles et inimaginable a vraie dire quand on vois la malchance que Tailla a. Mais la personne qu'elle avait percutée lui dit qu'elle était pareille et que c'était désespérant. Donc, la jeune femme ria nerveusement et surtout gêner de ce qui venait de lui arriver et voyant que dans sa chute avec elle et lui dit qu'elle était vraiment désolé et qu'elle espérer qu'elle aille bien. L'autre jeune femme lui dit qu'elle a connu bien pire et qu'elle va très bien et retourna la question au phoenix et là elle lui sourit et lui dit

« Si vous voyez les autres gamelles que je prends je crois que vous direz que se n'ai rien cette chute »

Tailla ne put s'empêcher de rire, car, cela était peut-être une chute mémorable mais à côté de certaine celle-ci n'a rien d'une chute à envoyer a vidéo gage. Tailla qui se retrouvait debout et aida la jeune femme à se relever et la regardant ses fringues elle essayait de voir si elle n'avait pas de nourriture accrocher sur elle, si elle n'avait pas déchiré ses vêtements ou cassé quelques choses. Voyant qu'elle à rien elle regarda de nouveau la jeune femme qui lui parlé et qui lui disait qu'elle avait beaucoup de points en commun si elles passaient toute la journée a percuté tout ce qui bouge. Tailla eut envie de rire, car, c'était vraiment son style car même quand elle percute des objets elle s'excuse auprès d'eux. Puis la jeune femme qui était en compagnie du phoenix lui demanda si comme elle, ça lui était arrivé de tomber dans une tombe dans un cimetière en pleine nuit et que si c'était le cas elle allait bien s'entendre. Tailla se mis à rire involontairement, car, ça ne lui était jamais arrivé, mais si elle allait dans un cimetière et qu'une tombe était ouverte elle se retrouverait comme une idiote au fond tellement elle n'est pas douée. Regardant la jeune femme est essayant de se calmer elle lui dit

« Ça ne mets jamais arriver de tombe dans une tombe, car, je ne suis pas allé dans un cimetière mais chanceuse comme je suis ça pourrait m'arriver. Mais ce qui mets arriver y a pas longtemps c'est en discutant avec quelqu'un en marchant j'ai embrassé de plein fouet un lampadaire. Comme on dit Lampadaire 1, Tailla 0 »

Elle se mit à rire de plus belle en repensant a ce beau vol planer en arrière qu'elle avait fait en se prenant le lampadaire. Elle aurait pu se casser le nez, mais il lui était rien arrivé heureusement et la voyant qu'elle ne c'était pas présenté elle tendit la main à la jeune femme et lui dit

« Je ne me suis pas présenté je m'appelle Tailla, Tailla Weaver et vous ? »






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





Je suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) Vide

MessageSujet: Re: Je suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) Je suis un peu maladroite (PV Gwendolyne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu maladroite (PV Gwendolyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-