Tomorrow's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|
Une soirée tranquille ou presque ( Libre) EmptyUne soirée tranquille ou presque ( Libre) Empty

Une soirée tranquille ou presque ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Une soirée tranquille ou presque ( Libre) Vide

MessageSujet: Une soirée tranquille ou presque ( Libre) Une soirée tranquille ou presque ( Libre) I_icon_minitimeDim 12 Mai - 13:25


Une soirée tranquille ou presque
Jezabel avait parcouru les routes et avait atterrit en ville depuis pratiquement un mois déjà, elle avait chassé et supprimé pas mal de créatures, mais depuis deux jours il semblerait que soit, les créatures la fuit, soit le calme soit partiellement revenu en ville, ce qui ne dura certainement pas. La jeune femme a donc décidée d'aller se faire une virée au cinéma, une petite soirée tranquille et normal pour une fois cela ne risque pas de la tuer, bien au contraire, elle s'habilla donc d'un jean, d'un haut tout à fait normal et ne manqua tout de même pas de se munir d'un couteau cacher le long d'une de ses jambes et d'un flingue planquer à l'arrière du pantalon, on ne sait jamais, Jezabel a rapidement apprit qu'il ne faut jamais se laisser surprendre, elle a perdu toute sa famille à cause de cela et ne comptait pas mourir elle aussi, elle était la dernière de la lignée Sheldon et elle espérait bien qu'elle pourrait continuer la descendance si un jour elle trouverait celui qui fera battre son coeur et sera le père de ses enfants. Une vie comme tout le monde, c'est ce qu'elle aurait aimée, malheureusement on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. La blondinette était déjà en marche pour aller au cinéma, passant devant le Mystic grill ou tous les jeunes se rassemblaient, puis elle se retrouva devant le cinéma, le film serait projeté à l'extérieur, étant donné le beau temps, rien de plus normal. La jeune femme s'installa alors sur l'herbe, attendant que le film démarre, regardant autour d'elle, les gens discutaient, riaient certains se saluaient de loin, puis quand l'écran et le son se mirent en route le silence fut de mise, ce qui n'était pas pour déplaire Jezabel, elle s'allongea sur le sol, mettant ses bras derrière la tête, afin de regarder un bon film, malheureusement un cri strident vint troubler cette soirée. La blondinette se releva d'un bond, comme pratiquement toutes les personnes présentes, le son se coupa brutalement et l'écran redevint noir. Une femme entra paniquer et se planta devant tous les clients. "Nous allons devoir annuler la séance, votre ticket sera valable pour une autre séance le jour de votre choix, faites le tamponner à la sortie, merci et toutes nos excuses." Cette femme pourtant bien bronzer était tout de même bien pâle, Jezabel se faufila à travers les gens et s'engouffra dans la porte de service que la responsable venait de prendre, elle se fichait pas mal de se faire rembourser son ticket, elle était à présent dans le cinéma, puis elle trouva des tâches de sang partout, comme si un véritable massacre avait eu lieu à cet endroit, suivant le rouge elle tomba rapidement sur trois corps, des employés visiblement, ils avaient été massacrés, les blessures étaient extrêmement nombreuses et sur le coup la sorcière ne pouvait pas distinguer quelle créature aurait pu être à l'oeuvre de tout cela. Un autre cri se fit entendre, tout prêt dans la salle de projection, la blondinette monta les marches quatre a quatre, son flingue en main, elle fracassa la porte et se retrouva nez à nez avec un autre corps, une femme dont le visage avait été défiguré par la terreur. Des bruits étranges se firent entendre venant vers elle, la demoiselle se réfugia derrière un bureau, prête à tirer s'il le faillait.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Une soirée tranquille ou presque ( Libre) Vide

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille ou presque ( Libre) Une soirée tranquille ou presque ( Libre) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:18



Une soirée tranquille ou presque

Une chasseuse encore une


Comme je n'ai toujours pas d'amis enfin j'ai, seulement Niels, que je commence à connaitre un petit peu, mais on ne peut pas se considérer comme amis car, comme je le dis on ne sait presque jamais vu. Donc pour me changer les idées car, ce soir c'était une soirée qu'entre les hommes de la bande j'avais décidé d'aller me faire un petit cinéma tranquille. Alors que j'étais partie en ville plus tôt pour aller siroter un verre dans un des bars de la ville et pourquoi pas m'amuser avec quelques personnes. Dans un sens bien particulier les vidés de leurs sangs et rien d'autres enfin pour le moment peut être que je trouverais chaussure à mon pied, mais pour l'instant je pourrais même m'amuser avec d'autre personne ça ne fait jamais de mal de se faire du bien. Mais ce soir je voulais soirée en célibataire comme on dit, m'amuser, boire, un petit ciné et après peut être une sortie en boite.

Donc voilà mon planning pour la soirée était prévue. Je me prépare dans ma chambre pour me faire jolie pour sortir on ne sait jamais ce qu'on peut trouver et croiser en ville. Alors que je finissais de me pouponner et que j'attrape ma veste et enfiler mes chaussures et là je regarde l'heure et je vois qu'il était 20h et je savais que tous les autres aller arriver donc je sortis de ma chambre en prenant mon sac à main et descendit les escaliers et arriver à la porte j'ai seulement hurlée



« Papa je sors je rentre je ne sais pas à quelle heure »

Je n'ai même pas attendue qu'il répond et je suis parties en ville à pied tranquillement, car, je n'étais pas pressée la séance n'était que dans presque 2h donc j'avais le temps de marcher et d'aller en ville tranquillement. En allant en ville j'avais mon portable qui sonne avec des amies qui m'envoyaient des messages pour savoir si je voulais venir chez eux et sortir en boite, mais je leurs répondait en sms que c'était sympa leurs propositions, mais que maintenant j'habitais loin d'où ils étaient et que je passerais un jour les voir, mais là je ne pouvais pas venir. Donc textottant avec mes amis je ne voyais pas le temps passer a vraie dire, en arrivant enfin au centre-ville je suis parties au Mystic Grill un bar au souvent se trouve des jeunes gens je suis allé boire quelques verres. J'ai battu quelques mecs au billard qui ont bien râler et quand un est allé un peu loin en me mettant la main aux fesses. Lui va s'en souvenir pendant quelques temps, car, il sait fait péter le poignet et aura un souvenir pendant quelques semaines, voir plus. Donc après que je me suis amusé au bar j'ai regardé l'heure et j'étais en retard pour aller au cinéma. Payant mes boissons je suis sorti du bar et je suis parties vers le cinéma. Même si j'étais en retard je ne suis pas parti en courant là-bas, arriver devant j'ai pris ma place de cinéma et j'ai commencé à rentrer. Quand on dit cinéma dit popcorn et boisson. Mais comme la séance allée bientôt commencer l'employé l'avait déjà fermée.Et j'avais un petit creux et en me dirigeant vers la sale j'ai croisé une première et je l'ai mangé, mais alors que je le finissais de le vider de son sang deux autres personnes sont arrivées et je n'ai pas pu faire autres choses que de les tuer. Mais alors que j'allais planquer les corps j'ai entendu un cri et là, je me suis enfuit en courant vers la salle de projection et là j'ai vu le projecteur qui m'attaqua me disant que je ne devais pas être là et les tué. Mais alors que j'entendis des bruits de pas, mais surtout le bruit de chargeur qui s'enclenche et là j'ai compris qu'un chasseur était dans les parages. Et j'ai commencé à arracher mes vêtements et me décoiffer. Me cachant attendant de voir si je mettais tromper ou pas je l'observais et là j'aperçus que c'était une chasseuse. Et là je devais jouer mon rôle pour ne pas me faire prendre. Faisant la victime tenant une de mes chaussures en main et l'autre encore à mon pied et je servais de ma chaussure comme si c'était une arme je passais non loin de la porte ou se trouver la chasseuse et là j'ai fait comme si je découvrais le corps que j'avais tué et je me suis mise à hurler de terreur et je suis tombé au sol regardant le corps

« Non il est mort non »

Oui je joue la comédie mais je ne dois pas me faire prendre par mes adversaires.






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée tranquille ou presque ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-