Tomorrow's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|
Hey, good girl ∞  elena EmptyHey, good girl ∞  elena EmptyHey, good girl ∞  elena EmptyHey, good girl ∞  elena EmptyHey, good girl ∞  elena Empty

Hey, good girl ∞ elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Hey, good girl ∞  elena Vide

MessageSujet: Hey, good girl ∞ elena Hey, good girl ∞  elena I_icon_minitimeMar 19 Mar - 18:48


Hey, good girl.
Ft. Elena
Ce que je fais là ? C’est une très bonne question mais pour une fois je ne passe pas mon temps à chasser. Parfois un peu de repos ne me fait pas de mal et ça m’arrive tellement peu que j’ai réussi à me perdre dans le centre commercial. Oui, Dean Winchester dans un centre commercial. Etonnant, n’est-ce pas ? Je suis encore surpris moi-même et j’ai du mal à m’en rendre compte quand je vois tous ces gens, tous ces magasins qui m’entourent. Je n’aime pas faire du shopping, je n’aime pas ce genre d’endroit mais encore une fois, j’ignore comment je suis arrivé là, j’ai simplement laissé mes pieds me guider. J’ai l’impression d’être un enfant perdu en plein milieu d’un magasin. Je ne sais pas vraiment où me diriger mais je commence à avoir les crocs, aussi bien mon ventre qui me le rappelle que niveau curiosité. J’ai envie de m’aventurer dans les magasins, de faire le tour, de voir ce qui pourrait être attractif et même comprendre ces gens qui sont trop …trop normaux. Soit. D’abord je pense me remplir le ventre et après on verra ma motivation. Je me dirige ensuite vers un fast food se trouvant dans le centre commercial, profitant pour appeler Sam qui ne répond évidemment pas. Il a un portable et ne répond jamais, à quoi lui sert-il dans ce cas là ? Ca je me le demande, mais bon, c’est Sam, non ?

Je ne mets pas trop longtemps pour manger, une heure même pas. Etant seul je n’aime pas vraiment prendre mon temps, je suis plutôt du genre service express plutôt que du genre à prendre mon temps, à me faire remarquer. Mais dans ce genre de situation, je me fais plutôt remarquer. Je suis perdu, largué dans ce ‘monde’ que je ne connais pas. Non, évidemment je suis déjà allé dans un centre commercial, j’ai déjà fais les boutiques mais c’est différent. Je suis celui qui garde ses fringues depuis qu’il a vingt quatre-vingt cinq ans, qui ne s’en lasse pas. Je ne suis pas celui qui doit être à la mode, qui doit suivre le mouvement, avoir le dernier modèle de jean qui vient de sortir. Je suis le chasseur par excellence, qui aime ses fringues qu’importent de quand elles datent du temps que l’on se retrouve pas à poils, c’est pareil. Bien sûr, quand je me retrouve en pénurie, je n’hésite pas à faire un tour dans les magasins histoire de ne pas me retrouver sans rien. Je ne suis pas ce genre d’hommes, je suis un chasseur and that’s all.

Je finis par m’aventurer dans cette grande bâtisse qui accueille énormément de boutiques diverses et variées, au goût de tout le monde – ou presque. Je reste cependant sur mes gardes, sait-on jamais si un vampire, un démon ou autre à décider de m’embêter dans ma découverte, et ça ne m’étonnerait même pas. Je glisse mes mains dans les poches de ma veste kaki, m’arrêtant devant une vitrine en apercevant des sous-vêtements féminins affichant un air à la fois amusé et pervers mais je ne m’y attarde pas tellement rien que de voir les regards qui se posent sur moi, je n’ai pas envie d’attirer l’attention trop longtemps. Je suis tellement pris dans mes pensées que je percute quelque chose …ou plutôt quelqu’un. Je secoue la tête reprenant mes esprits et observe une jeune demoiselle, se retrouvant désormais sur le sol par ma faute.

« Excusez-moi. »

Je ne lui donne pas de justification ni quoique ce soit. Je lui tends ensuite ma main lui adressant un petit sourire quand même amical n’étant pas à ce point asociale que du contraire en plus de sa, elle est plutôt pas mal…et un petit air de garce. Un air qui m’est familier mais je ne saurais dire de où.




© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



Hey, good girl ∞  elena Vide

MessageSujet: Re: Hey, good girl ∞ elena Hey, good girl ∞  elena I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:41



" Hey, Good Girl. Ft Dean"

"Ne me regardez pas comme sa... Je suis juste tombée "


Le centre commerciale, c'est un peu comme la deuxième maison de toutes les filles. Le shopping reste le meilleure moyens de se vider la tête, de penser à autre chose. Je venais tout simplement de sortir d'une énième boutique, tout en scrutant mon téléphone afin de retrouver un texto du magasin suivant. C'est tout simplement un bon moyen d'avoir des bons plans en dehors des soldes, alors quoi demander de plus ? Je rangeais mon téléphone dans mon sac et faisais ensuite glisser mon regard sur les sacs, certes pas très nombreux, mais assez encombrant vu le peu qu'ils contenaient de toutes manières. Il était tout simplement tant que j'aille à ma voiture pour les laisser dans le coffre avant de revenir. C'était d'ailleurs ce que je faisais tout en empruntant la partie la plus au sud du centre commerciale, celle devant laquelle tout le monde était obligé de faire un arrêt devant les restaurants. Il était tant de faire cesser les grognement de mon ventre qui me réclamait à manger depuis une bonne demi heure ! Arrivant tout prêt de ma voiture, je l'ouvrais avant de glisser mes sac à l'arrière tout en repartant. Au pas de course d'autant plus puisque la pluie venait au rendez-vous !

De nouveau à l'intérieur, je prenais le temps de regarder le plat du jour que chacune des enseignes de restauration affichais à leur entrée. Je passais le premier restaurant, puis le deuxième, un troisième et encore un autre pour la route avant de me rendre compte que rien n'allait me convenir parmi tout ce qu'ils proposaient, et qui avait pourtant l'air très bon ! Tout en soupirant, je regardais autour de moi avant de voir juste en face un point de restauration rapide, de quoi manger sur le pouce. Je m'approchais des vitrines tout en prenant le soin de ne pas griller la place des personnes devant moi. Quand venais enfin mon tour, j'optais tout simplement pour un sandwich froid et un bouteille d'eau. C'était certainement pas le plus nourrissant mais cela suffisait amplement pour le moment. Quelques instant plus tard, j'avais le tout dans les mains. Je coinçais la bouteille entre mes bras tandis que j'ouvrais l'emballage de mon sandwich pour en manger bout, puis un autre tout en continuant mes allers et venus le long des vitrines. Lorsque j'avais enfin terminer mon repas sur le pouce, je froissais le papier entre mes mains avant de jeter la boule de papier dans un poubelle, pas très loin des banc où l'on pouvait s'asseoir. Je remettais de nouveau les pieds dans une autres boutique, bien plus basée sur la déco que sur autre chose ! Ce qu'ils vendaient là allait des choses les plus jolies jusqu'au palais des horreur dignes des films d'horreur. Le contraste entre les deux étaient assez choquant quand on regardait bien. C'était comme si tout d'un coup, on basculait dans un autre monde. Je ressortais finalement sans rien, sans même le regretter.

J'avais du coup profité de l'occasion pour ouvrir ma bouteille d'eau, tout en prenant le soin de ne pas m'arrêter en plein milieu lorsque je buvais finalement une petite gorgée de l'eau qu'elle contenait. Cela dit, ça ne m'avait pas non plus empêcher de reprendre ma marche en cours de route avant de la reboucher correctement. Il m'avait fallut pas tellement longtemps que sa finalement pour m’apercevoir que j'avais pratiquement fait le tour des boutiques ! Je remettais ma petite bouteille d'eau dans mon sac lorsque je sentis quelqu'un me percuter de plein fouet. Enfin sur le coup j’avais eu tout de même quelques doutes ! Connaissant la chance qui me caractérise et même si du coup, pour le rangement dans mon sac, je ne marchais pas très vite j'aurais très bien pu foncer directement dans un poteau. Hors, un poteau ne m'aurait pas fait tomber sur les fesses en une petite seconde comme là... Je relevais doucement la tête pour apercevoir la cause de ma juste avant de m'apercevoir qu'un jeune homme me tendais justement la main pour que je puisse me relevée.

 « C'est pas grave.»

J'esquissais un petit sourire tout en attrapant sa main et m'aidant de seule que j'avais de libre pour pousser sur le sol, histoire de me relevée sans trop d'effort non plus. Je remettais mas sac sur mon épaule dans un petit coup d’œil au gens qui se moquaient sans doute intérieurement de la chute monumentale qu'ils avaient du suivre.

 «  Merci ! »

Pour dire vrai, j'avais sans doute l'air penaude, et d'autant plus encore lorsque je posais les yeux sur la vitrine devant laquelle je m'étais retrouvée les quatre fers en l'air. Je reposais mon regard sur le jeune homme qui me servait lui aussi un sourire amical. Je comprenais maintenant beaucoup mieux pourquoi il m'avait foncer dedans sans trop regarder ou il mettait les pieds. C'était sans doute l'un des mecs qui se trouvait en extase devant chaque boutique de lingerie féminine alors que tout n'était exposé que sur des mannequins en plastique. D'ailleurs, j'avais même faillit pouffer de rire en m'en apercevant mais j'avais préférer garder un sourire en forçant se dernier à demeurer sourire.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Hey, good girl ∞  elena Vide

MessageSujet: Re: Hey, good girl ∞ elena Hey, good girl ∞  elena I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:00


Hey, good girl.
Ft. Elena
Me perdre dans un centre commercial, c’est tout moi. Je me perds jamais quand il s’agit de retrouver une rue ou autre, mais dans un centre commercial, tout de même, il faut le faire ! Mais je n’ai pas vraiment l’habitude de ce genre d’endroits, à vrai dire je ne sais même pas pourquoi j’ai eu cette idée folle de venir ici. De nouvelles fringues ? Probablement, j’y pense mais comme dit ce n’est pas dans mes priorités. Puis je ne connais pas cette nouvelle ville, autant la découvrir et commencer par des zones dans lesquelles je ne retournerais probablement plus jamais. Je suis assez curieux, on ne sait jamais peut-être ici, il y aurait pu avoir des magasins intéressants concernant la chasse aux créatures de l’ombre mais non, un centre commercial aussi banal que les autres et ça ne m’étonne pas plus que sa.

Non, ce n’est pas aujourd’hui que Dean Winchester se met au shopping, c’est un loisir de filles, pas d’hommes. Je ne suis pas du genre à aller claquer tout ce que je vole ou réussit à avoir dans des fringues. Celles que j’ai me conviennent, je ne verrais pas pourquoi j’achèterais les dernières fringues de la dernière collection de je ne sais quel grand styliste à la noix. Je m’en fiche pas mal de ne pas être à la mode, du temps que je sois bien, le reste m’importe peu. Puis, pour la chasse ce n’est pas vraiment très pratique. Puis, déjà, imaginez-vous, nous les chasseurs, on achète un jean qui coûte la peau des fesses et que le soir même on le déchire suite à une chasse plus que compliquée ? Voilà, nous sommes d’accord, ça ne sert strictement à rien. Je regarde un peu autour de moi, et malheureusement, je rêvasse un peu trop. Je percute une demoiselle, un peu sonné. Quel maladroit je fais, en même temps quelle idée d’exposer des sous-vêtements féminins comme ils le font. Mais oui, c’est de ma faute, je n’ai qu’à être un peu moins pervers.

Elle me dit que c’est pas grave, tout en souriant. J’ai de la chance d’être tombé sur une personne agréable. Elle aurait pu se mettre en colère telle une furie et me lancer tous les noms d’oiseaux en pleine figure, mais non. Un jour de chance ? Peut-être bien, j’espère que ça va durer longtemps. Je serre ensuite sa main quand elle attrape la mienne pour l’aider à se relever avant de la lâcher et de lui faire un petit sourire, quelque peu gêné lorsqu’elle glisse son regard vers la vitrine qui avait détourné toutes attentions de ma part. Je l’aide ensuite à ramasser quelques affaires qui sont tombées, en bon gentleman.

« De rien, le principal c’est que vous n’avez rien. »

Je m’en serais quand même un peu voulu si elle s’était foulé ou cassé quelque chose. L’observant un peu, son visage me rappelle quelqu’un. Qui ? Je ne sais pas, je sais simplement qu’il m’est familier, un peu trop même. Des trous de mémoires, ça ne m’arrive pas souvent, mais là honnêtement je ne saurais pas donner un prénom à ce visage. J’incline légèrement ma tête sur le côté. Katherine ? Elle m’aurait reconnu … elle m’aurait sans doute lancé une réplique cinglante digne d’elle, mais non. Sa jumelle ? Peut-être ? Bien plus aimable qu’elle, dans ce cas.

« Euhm, vous avez une sœur jumelle ? »

Un peu maladroit de ma part, digne de moi comme le sous-entendrait Sam. Je n’ai jamais su tourner autour du pot, déjà que je n’aime pas ça et que je suis de nature très honnête et direct, ne gardant pas ma langue dans ma poche. Je peux peut-être me tromper ensuite, pour le fait qu’elles soient jumelles mais ça me choque. Comme si une Katherine ne suffisait déjà pas assez.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



Hey, good girl ∞  elena Vide

MessageSujet: Re: Hey, good girl ∞ elena Hey, good girl ∞  elena I_icon_minitimeLun 13 Mai - 14:08



" Hey, Good Girl. Ft Dean"

"Ne me regardez pas comme sa... Je suis juste tombée "


Une fois debout et après avoir regarder tout autour de moi, ainsi que tour a tour la vitrine puis le jeune homme qui m'avait bousculé sans faire trop attention je souriais. C'était quelque part ce que j'avais trouvé de plus rassurant pour lui montrer que je n'avais rien en effet. Les instants qui suivaient se furent dans le silence et pour cause, je voyais très bien qu'il m'observait. Pas méchamment sans doute mais plutôt comme quelqu'un qui n'arrive pas à remettre un nom sur un visage. Un peu mal à l'aise, je ramenais mon sac un peu plus sur mon épaule tout en regardant un peu ailleurs avant qu'il ne me demande si j'avais une jumelle. La réponse était claire, même si deux était effectivement possible. La plus simple aurait été de dire oui, mais en l'observant bien j'avais pu voir qu'il en savait sans doute plus qu'il ne le devrait. Sans sa, comment aurait il pu me demander si j'avais une sœur jumelle ou non. Je m'éclaircissais quelque peu la voix avant de lui répondre.

 « Je... Non, j'ai juste un petit frère mais pas de sœur jumelle. »

Je me forçais à sourire. La chose la plus évidente qui me revenait en tête était qu'il avait déjà rencontrer Katherine. Elle s'arrange toujours pour que l'on nous confonde même si la différence est grande. Elle est un vampire et je suis une humaine. La ressemblance est évidemment troublante lorsque l'on sait qu'on est des doubles ayant servit à une malédiction. Mais sa, je suis encore a peu près certaine qu'il l'ignore. Après sa, on ne peut pas dire que je pouvais faire comme si de rien n'était. Au contraire. Je devais sans doute être d'autant plus mal à l'aise, sans doute tout simplement parce que ce devait être bien plus voyant que l'instant d'avant. Et rien qu'à en regarder le visage du jeune homme, il restait plus ou moins septique. Je posais alors ma main sur son bras pour l’entraîner un peu plus loin qu'au devant des vitrines où il y avait encore beaucoup de passage.


 «  Ecoutez... Je sais pas ce que vous savez de tout ça, mais si vous m'avez posé cette question c'est que vous en savez déjà beaucoup. Et surtout que vous avez du me prendre pour Katherine. Mais je ne suis pas elle, je m'appelle Elena »

Je pinçais mes lèvres l'une contre l'autre. Il valait beaucoup mieux qu'il en sache tout de suite la vérité plutôt que de tenter de fouiller pour savoir le pourquoi du comment.

 «  Je ne suis pas sur que l'explication que je donnerais là tout de suite suffirait à vous faire comprendre quoi que se soit alors si il y a juste quelque chose à retenir c'est que j'ai une vie tout a fait normal. Je vais au lycée, comme la plupart des jeunes de cette ville. »

A vrai dire ce n'était pas si facile a expliquer aussi brièvement j'avais en plus de cela l'impression que tout le monde nous regardais, qu'il avaient tous leurs regards tournés vers nous. Si bien qu'il m’arrivait de me retourner quelque fois, simplement pas méfiance.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





Hey, good girl ∞  elena Vide

MessageSujet: Re: Hey, good girl ∞ elena Hey, good girl ∞  elena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey, good girl ∞ elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-