Tomorrow's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|
Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] EmptyDiscussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] EmptyDiscussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] EmptyDiscussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] EmptyDiscussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] EmptyDiscussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] EmptyDiscussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] EmptyDiscussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] EmptyDiscussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] EmptyDiscussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Empty

Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Vide

MessageSujet: Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 12:41



"Discussion or not discussion ?"

"Je sens que sa va mal finir vu ton sourire !"


Une journée sans cours passe finalement assez vite. Surtout quand il faut occupé une petite fille qui ne tient pas en place les weekend. Après une bonne partie de l'après midi dans les magasins, ont vaient finalement terminé dans le parc, sur l'air de jeu avant de rentrer à la maison. Ce n'était qu'un tout petit passage en vérité, le temps de préparer les affaires de Lexi. Une de ses amies d'école l'avait invité à une petite pyjama partie. Ce n'était pas ce que j'allais lui refuser si je voulais qu'elle paraisse normale aux yeux de tout le monde. La précaution était simple pour ne pas qu'elle craque, c'était pour sa qu'elle s'était sans doute rendu à la cave pour faire ses réserves. Je descendais quelques instants plus tard, son petit sac à dos à la mains tandis que la petite blondinette était déjà remontée et ouvrait la porte d'entrer. Je prenais au passage un élastique dans le vide poche de l'entrer, parée pour aller courir une fois que j'aurais déposer Lexie deux ou trois maisons plus loin. Je tenais la main de ma fille avant de m'arrêter, me mettre à sa hauteur et lui faire un petit bisous sur la joue, puisque d'autres de ses amie venait déjà vers elle.

 « Tu as le numéro de téléphone de la maison et celui de mon portable sur un papier dans la première poche de ton sac si jamais sa ne va pas ou que tu as besoin, d'accord? » Je laissais un second bisous sur sa petite joue avant de lui sourire. «  Amuse toi bien ma chérie ! »

Je m'étais relevée ensuite, assez tôt pour la voir partir en courant vers l'entrer de la maison avec ses copines. Je lui faisais un petit coucou avant de me demander si elle y avait vraiment prêter attention avant de repartir. Certains pourrait croire que je suis complètement folle de laisser une petite vampire au milieu de petites humaines. Je connais l'enjeux de tout sa, et ce n'est pas non plus comme si elle se trouvait à l'autre bout de la ville ! Je lui faisais suffisamment confiance pour la laisser vivre comme une petite fille normale. Le chemin du retour, je le faisais en courant, comme à peut près chaque semaine. Le sport n'a jamais tué personne et certainement pas moi. Je tirais ma course jusqu'à pratiquement l'entrée du centre ville avant de revenir sur la même cadence jusqu'au quartier ou se trouvait la maison. C'était sans doute l'équivalent d'une bonne demi heure finalement. Je m'étais mise à marcher à quelques pas de la maison, avant d'ouvrir la porte et me rendre directement dans la cuisine me servir un grand verre d'eau. Reprenant mon souffle, je le laissais ensuite entièrement vide sur le plan de travail avant de dé zipper ma veste et détacher mes cheveux. J'allais prendre dans ma chambre des vêtement propre avant de filer sous la douche.

Quelques minutes plus tard, je finissais de m’habiller les cheveux mouiller entortiller dans un serviette de toilette le temps du brossage de dents et d'un maquillage léger. La brosse à cheveux à la main, j'enlevais la serviette pour les démêler avant de m'armer du sèche cheveux. Une fois finis, je remettait mes cheveux correctement avant de ranger la salle de bain, mettant le linge salle dans la panière. Les serviettes se retrouvait sur l'étendoir tandis que j'éteignais la lumière avant de sortir. Je récupérer mon portable que je glissais dans ma poche avant de descendre avec précaution en regardant les messages que j'avais reçu. La tête toujours penché sur le petit appareil, j'avais foncé de plein fouet dans quelqu'un. A l'évidence, ce ne pouvait être que Jérémy qui rentrait du Mystic Grill, bien qu'il était un peut tot. Je finissais de répondre au message tout en m'excusant.

 «  Désolée Jérém...y »

J'avais entre temps relevé la tête juste un peu trop tard pour me rendre compte que ce n'était pas mon petit frère que j'avais fasse à moi, en plein milieu du passage pour se rendre dans le salon. A la place, c'était Damon que j'avais trouvé nez à nez avec moi. J'avais presque oublié qu'il était libre d'entré ici. Et c'était pas la première fois qu'il le faisait, du moins pas depuis notre retour de Chance Harbor mais justement avant que l'on quitte la ville.

 «  Qu'est ce que tu fais là Damon? »

C'était une question toute bête, peut être un peu sèche qui correspondait tout simplement au sourire malicieux qu'il arborait à chaque fois que quelque chose lui passait par la tête. Depuis San Francisco, ont avaient pas pris le temps de parler correctement. Et sa venait aussi bien de lui que de moi. Peut être même plus de moi d'ailleurs, avec des essais un peu trop maladroit qui l'avait amusé.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Vide

MessageSujet: Re: Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:30





Damon, Elena & Stefan
“Discuter peut parfois adoucir les mœurs ”


La vaste pension des Salvatore était silencieuse. Si silencieuse, que le tic-tac incessant de l’horloge se faisait entendre dans la totalité de la demeure. Elle était concurrencée par des bruits de pas. Stefan, le cadet des frères Salvatore, était en train de faire les cent pas au milieu du salon. De retour à Mystic Falls, il était bien plus difficile de faire comme si de rien n’était justement. Un peu trop à son goût. Dans cette ville, il est né, il a grandi, joué avec Damon. Commencé à côtoyer des filles, puis il y a perdu la vie, avant de se réveiller tel un monstre. Cette ville, il l’a quitté, des années durants. La fuyant parce qu’elle lui rappelait les souvenirs de sa vie d’avant. Puis, il y est revenu pour Elena. Parce que cette fille, cette petite humaine, était le sosie de Katherine. Il voulait savoir pourquoi et surtout qui elle était. Finalement, les choses se sont corsées lorsqu’il est tombé amoureux d’elle et de son innocence. Après ça, s’en suivie des histoires aussi belles qu’horribles pour certaines.

Stefan, ou plutôt l’éventreur, est de retour à Mystic Falls. Il n’est pas tout seul et fait le bonheur de son frère, qui le trouve bien plus amusant sous cette facette. Mais est-ce que le principal intéressé voit les choses de cette façon là ? Ce n’est pas si sûr. Le cadet de Damon tourne en rond, encore et encore. La veille, il a croisé sa fille et les choses sont devenues plus difficiles. Même s’il ne veut pas l’admettre, une part de lui reste éveillée. Une partie de lui qu’il aurait voulu éteindre à tout jamais. Il est peut-être arrogant et brutal dans ses propos, lorsqu’il est dans cet état là, mais ça n’efface pas le passé. Après une énième question dans son esprit troublé, il décida d’avoir une petite conversation avec Elena.

Sa main venait de se saisir de son blouson avant qu’il ne fasse volte-face, prêt à partir. Sauf qu’il se retrouva presque nez-à-nez avec Damon. Reculant d’un pas, pour mettre une distance correcte entre eux deux, il le regarda avec étonnement.

« Quoi ? Tu me surveille ? Je sais que j’ai besoin de toi pour m’arrêter quand je bois du sang, mais je peux tout de même aller prendre l’air sans être chaperonné. »

Si les choses avaient été aussi simples, Stefan aurait trouvé ça étrange. Mais ce n’était pas le cas et sachant qu’il en aurait pour un long moment, il soupira tout en posant ses fesses sur l’accoudoir du canapé.

« Quand tu sauras que j’ai prévu de discuter avec Elena, la liste de tes arguments va être tellement longue, que je préfère déjà m’assoir. »

Non sans le quitter du regard, il attendit patiemment que son frère se mettre en mode moraliste ou tout ce qu’il veut. Il sait bien que la confrontation avec Damon ne fait que commencer, autant le laisser déballer son sac, acquiescer d’un geste de la tête et s’en aller discrètement comme si tout était réglé. C’est la nouvelle technique de Stefan et pour le moment, elle a faite ses preuves mine de rien.

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 28 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Vide

MessageSujet: Re: Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:57

Pas là pour faire des manières
Stefan en éventreur, c’est tout ce que Damon voulait depuis le départ. Ils sont capables de s’entendre à merveille quand ils le veulent, mais encore faut-il qu’ils soient dans le même camp. Ce dernier point est rarement arrivé, alors cette fois, Damon ne veut pas que quelqu’un vienne tout gâcher. Naturellement, il a tendance à surveiller son cadet, peut-être un peu trop. Il venait de rentrer à la pension et trainait à l’étage, terminant de se préparer pour sortir. Tout en enfilant sa chemise, il prêtait une oreille attentive à ce qu’il se passait dans la demeure. Les pas de Stefan retentissaient à travers la maison, comme s’il se trouvait angoissé par quelque chose. Intrigué, peut-être même un peu trop curieux, Damon arriva lentement pour se placer juste derrière lui, évitant de peur un coup de boule non souhaité. Son frère se montrait sur la défensive, ce qui ne l’étonnait pas du tout. Entre eux, ça n’a jamais été tout rose non plus. Une relation fraternelle, ni plus, ni moins.

« Nous sommes en froids ? Je ne me souviens pas d’une dispute. »

Prenant son air innocent, les sourcils relevés, Damon se retenait même de rire face à la tête que tirait Stefan. C’est vrai que le frangin a le don pour tirer des tronches à en faire pâlir de jalousie les clowns. Mais le revirement de situation se montrait assez étonnant. Honnêtement le brun ne s’y attendait pas. Il ne s’attendait pas non plus à ce que son petit frère lui dise qu’il souhaitait parler avec Elena. Cette fois-ci, le visage de Damon n’avait plus rien d’étonné pour se moquer. Il l’était réellement.

« Tu plaisante ? C’est une très mauvaise idée Stefan. Elle t’a transformé en pauvre idiot, incapable de faire face à quoique se soit ! Le régime animal n’est pas pour toi Stefan. Tu oublie tous les progrès que l’on fait chaque jour ? »

Bien sûr, c’était peine perdue. Lui faire entendre raison était tout sauf envisageable. Damon ne put le retenir plus longtemps, son frangin bien décidé à aller faire un tour, puis à parler à Elena. Sauf que c’était sans compter la détermination de son aîné, que de lui mettre les bâtons dans les roues. A son tour, il agrippa son blouson et sortit, direction le centre de Mystic Falls. Pour contrer Stefan, il ne prit pas le temps de faire un détour et arriva directement chez Elena, y entrant sans frapper. En franchissant le palier, il se rappelait la première fois, lorsqu’il avait été invité à entrer. C’était encore la période où tout le monde le prenait pour le grand vilain de l’histoire. Le bon temps quoi … N’ayant pas mis bien longtemps pour repérer la petite brunette, il attendait sagement dans le salon, jusqu’à ce qu’elle se retrouve face à lui. Un sourire sur le visage néanmoins, il allait tenter la manière « douce », si on peut dire, pour l’empêcher d’avoir cette conversation avec l’ennuyeux Stefan.

« Stefan a l’intention de venir te parler. Dans son intérêt, il ne faut pas qu’il te trouve. »

Avant qu’elle n’ait le temps de dire quoique se soit, il la laissa se mettre en mode carpe, ouvrant et fermant la bouche avec des yeux aussi ronds que des billes.

« Tu sais comme moi que Stefan n’est pas bien dans sa tête quand il étripe des petites bestioles. Sans toi dans sa vie, nous avons fait de gros progrès et je compte continuer à l’aider. »

Qu’elle prenne cela pour de la menace ou pas, ça ne lui importe vraiment très peu. Cela fait bien longtemps qu’il ne porte plus aucun intérêt à ce qu’elle peut penser de ce qu’il dit. Sauf que là, il s’agissait de Stefan et il était temps d’intervenir.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Vide

MessageSujet: Re: Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:50



"Discussion or not discussion ?"

"Je sens que sa va mal finir vu ton sourire !"


Trouver Damon dans mon salon ? C'était loin de ce que je m'imaginais. Depuis le retour de toute ce beau petit monde à Mystic Falls, c'était comme si les Salvatore, l'aîné comme le cadet avaient oublié le chemin de la maison. Et j'en savais la cause puisque dans les deux cas c'était moi, cette fameuse cause. Je glissais mon téléphone dans ma poche pour me libérer les mains tandis que le venait croiser mes bras sur ma poitrine, prête a camper à mi chemin dans mon salon si il le fallait pour l'entendre me dire ce qu'il avait a dire. Stefan avait l'intention de venir ici, pour me parler. A ce moment là j'avais peut d'avoir mal compris, d'avoir déformer l'information le temps qu'elle sorte de ses lèvres jusqu'à ce mes oreilles puisse l'entendre. Je n'arrivais même pas à trouver quoi que se soit à lui répondre. Je prenais simplement le temps de basculer légèrement ma tête sur le côté, enchaînant amorçant seulement de ma bouche des débuts de paroles qui ne venaient pas. Je regardais même ailleurs l'espace d'un instant avant que Damon n’enchaîne avec une bonne raison qui devrait me suffit pour être d'accord avec lui sur le fait que Stefan ne devait pas venir me parler. Sur ce point là, l'aîné n'avait pas changé d'un poil. Le fait qu'il n'avait pas envie que je sois la fille qui fasse changer Stefan d'avis, Damon ne l'avait jamais vu d'un très bon œil. Faire changer son frère d'avis, c'était sans doute plus le cas maintenant. Les choses ont changées et sa aussi. Vu de ce côté là, il n'avait pas à s'en faire, je n'avais plus vraiment mon mot a dire.

La surprise m'avait un peu quitter, ce qui laissait largement la place à ce petit sentiment de révolte que je pouvais toujours éprouver lorsqu'il était questions de l'engagement de Damon dans la vie de son frère. Sa a sans doute été parfois bien utile, sans doute plus que je ne peu l'imaginer. Mais une partie de moi ne peu sans doute pas comprendre pourquoi. Il l'a laisser seul une centaine d'année avant de refaire surface et profiter de l'occasion pour l’asticoter un peu. Sentant l'agacement pointer le bout de son nez, je contournais Damon toujours au milieu du passage pour me rendre dans mon salon avant de me retourner pour lui faire face.

«  Il y a quelque chose qu'il faudra que tu m'explique Damon. Pourquoi est ce que tu tiens tant à diriger les pas de Stefan dans sa propre vie ? Il est libre de faire ce qu'il souhaite, mais t'a tellement peur qu'il te laisse tout seul que tu ne peut pas t’empêcher de t’immiscer dans sa vie. Surtout maintenant qu'il a laisser place à l'éventreur ! »

Pinçais mes lèvres l'une sur l'autre tout en continuant de le regarder. Même si il était toujours de dos, je pouvais parfaitement deviner qu'il devait lever les yeux au ciel, se disant que j'avais une imagination débordante. Dans le fond, j'étais à peu près certaine qu'il j’agissais uniquement de sa peur à se retrouver seul, sans frère qui a enfin rejoins le même côté que lui qui le pousse à se trouver ici.

«  Quoi que tu fasse, tu sais qu'il viendra. Alors tu compte faire quoi, m'enfermer dans un placard avec un scotch sur la bouche ? Oh ! Bonne nouvelle pour toi !Je ne suis plus la fille qui peut le faire changer d'avis Damon... Alors je vois pas ce que tu crains. T'as simplement peur qu'il s'en aille sans toi.C'est tout de suite moins amusant quand on à plus personne avec qui s'amuser ... »

Je pouvais être dure, surtout dans les choses que je pense vraiment. Même si sa, ce n'était sans doute rien à côté de tout ce qui me traversait l'esprit à ce moment même. Et sa devait sans doute bien amuser l'aîné des Salvatore. Peut importe. J'allais sans doute pas lui faire admettre non plus, et c'est sans plus aucun doute le cas de sa visite. Cette fois-ci, je prenais même pas le temps de m'assurer de sa réaction, a vrai dire c'était pas mon problème qu'il le prenne mal ou non. J'attrapais le plais posé sur le dossier du canapé, entreprenant de le replier un peu avant de le laisser retomber sur l'assise en me retournant.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Vide

MessageSujet: Re: Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 7:13

Pas là pour faire des manières
Venir ici n’était pas la meilleure idée qu’il ait eu, mais il devait bien devancer son crétin de frangin. Heureusement d’ailleurs, que Stefan était parti se nourrir avant de venir, sinon la conversation aurait été coupée courte. Mais Damon ne pouvait pas espérer être accueilli à bras ouverts par Elena. Après tout ce qu’il s’est passé entre eux, sans compter qu’il a réussi à réveiller l’éventreur, ce qui ne doit pas la ravir. En quittant Mystic Falls, Damon était plutôt bien vue par de nombreuses personnes. Mais en revenant, tout avait changé, un peu comme s’il n’y avait plus sa place. Pourtant, Mystic Falls c’est chez lui, bien avant d’avoir été chez les autres. ‘Fin pour certains. Oh et puis, il n’a pas à se justifier, c’est ainsi et puis c’est tout.

Bien évidemment, Damon ne pouvait pas espérer qu’Elena accepte et s’en aille au plus vite de chez elle pour éviter son … grand amour. Il fallait bien un retour aux paroles du brun et c’est bien ce qu’il se passait, tandis qu’elle tentait en vain d’ouvrir la bouche, un peu comme un poisson en dehors de l’eau. Sans même bouger de sa position initiale, Damon leva effectivement les yeux au ciel, quand Elena entreprit de lui mettre une certaine vérité en pleine face.

« Il est en danger Elena. C’est mon frère, je n’ai pas envie qu’il meurt. Et c’est ce qu’il se passera si je ne l’aide pas à se contrôler. Ce n’est certainement pas toi qui peux réussir. Aux yeux de l’éventreur, tu n’es qu’une poche de sang sur pattes, un coeur qui bat au point de lui en donner mal au crâne et dont il est interdit de toucher, s’il ne veut pas se faire démembrer par l’autre taré d’Hybride. »

Se rendant compte après coup qu’il n’avait pas vraiment été sympa dans ses propos, il s’arrêta net de parler, laissant un blanc avant de reprendre.

« Il y a des chasseurs à chaque coins de rue. Des Anges et autres trucs louches qui se promènent dans cette ville. Si je l’aide c’est pour lui et non pour moi. »

Bah quoi ? Il va pas lui avouer que finalement elle a entièrement raison et qu’il a juste peur de se retrouver seul. Après tout, c’est bien ce que traversent tous les êtres immortels de la planète. La crainte de finir un jour sans personne à qui parler, ou même avec qui passer des moments parfois drôles, d’autres fois violents. Mais bien sûr, Elena revenait à la charge avec son lot de vérités plus ou moins fausses. Bien sûr, elle ne peut pas avoir raison sur tout. Et pour une fois, enfin de son propre point de vue, Damon n’agissait que pour le bien de son frère et non pour lui. Mais avec un homme qui s’est montré tellement égoïste, comme le savoir.

« Dans un placard, c’est une bonne idée. »

Sourit-il en la regardant, avant de reprendre son sérieux alors qu’elle repart une nouvelle fois à l’attaque sur ses intentions. Cette fois-ci, Damon n’avait plus qu’aucune envie de plaisanter. Il savait Stefan pas très loin, surement même sur le point de franchir la porte, alors il devait faire vite pour trouver le moyen d’empêcher Elena de lui parler. Mais comment ? Sur le coup, c’est son impulsivité qui parla encore à sa place, alors qu’il venait de se déplacer rapidement pour se retrouver en face de la petite brunette. Ses veines étaient maintenant apparentes, tandis qu’il mordait dans son propre poignet. Saisissant l’arrière de la tête d’Elena avec sa main, il lui plaqua son bras ensanglanté sur la bouche, la forçant à avaler son sang.

« Et toi que feras-tu quand tu perdras ton frère et que tu passeras l’éternité sans lui ? »

Lança-t-il pendant qu’il la faisait boire son sang.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Vide

MessageSujet: Re: Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:02



"Discussion or not discussion ?"

"Je sens que sa va mal finir vu ton sourire !"


Je venais de balancer en pleine tête à Damon tout ce que je pensais sur le fait qu'il se trouvais toujours sur un point stratégique des prises de décision de son frère. C'est très net qu'il ne veux pas se retrouver seul, qu'il ne serait pas plus ravit que cela que Stefan prenne la route tout seul. D'un autre côté, une partie de moi pouvait le comprendre. Si je me trouvais à leurs mêmes place avec Jeremy, je n'aimerais pas non plus me retrouver toute seule. Chose normal quand la fraternité est bien présente. Cela dit, l'aîné des Salvatore venait de soulever un point important. Si son frère cadet déraillait, un certain hybride n'hésiterait pas à la stopper a sa manière plutôt braconnière. Avec tout ce que Damon venait de dire, une personne normal aurait déjà sans doute pris ses jambes à son cou pour sortir d'ici au plus vite. Et pourtant ce n'était pas mon cas. Même si Stefan franchissait la porte de chez moi afin de venir me parler et dans l'hypothèse que cela ne pourrait pas très bien ce passer je ne pouvais pas sortir de chez moi. Je n'avais pas envie de fuir. Comment quelqu'un peut-il fuir la personne qu'elle a aimé plus que tout. Le grand amour, SON grand amour ?


Je gardais pour le moment le silence, inclinant ma tête sur le côté en revoyant dans ma tête la retrouvailles avec Stefan après avoir faire des pieds et des mains pour me retrouver face à lui juste une fois. Les images se succédaient jusqu'à ce que celles de l'éventreur me reviennent bien plus nettes que je ne l'aurait imaginé. Même si j'avais voulu de toutes mes forces que le meilleur de lui remonte à la surface, on ne peu pas dire que j'avais eu un franc succès sur ce coup là. Pour finir, j'avalais difficilement ma salive sous les paroles de Damon qui étaient loin d'être tendre, tout en le regardant. Sans l'avouer, chose je ne ferais pas, il m'avait tout de même blesser quelque part. Si bien que je me butais à ne rien dire, juste a garder le silence qui se faisait un peu plus pesant de secondes en secondes. Du moins, avant que l'aîné des deux frères ne reprenne la paroles en rajoutant à ce lot là les anges et les chasseurs. Je levais les yeux au ciels, c'était des choses que je savais déjà. L'une comme l'autre.

«  Je sais Damon, je te rappelle que j'ai un peu pousser mon frère dans le commun des chasseurs en lui révélant que le monde qui l'entourait était loin d'être ce qu'il imaginait. J'ai déjà eu affaires aux anges aussi et c'est sur qu'on est loin d'avoir des cupidons à tous les coins de rues. Mais sincèrement que veux tu faire ? Tu va quand même pas prévoir un plan à la Damon et les éliminés un à un ? ! »

J'étais agacée, et d'ailleurs cela devait se ressentir sur ma façon de s'adresser à Damon. Je savais que le danger était partout, aussi bien pour les vampires et tout ce que va avec, que pour les gens totalement normaux. Je baignais dedans depuis quelques temps. Par la suite des choses, le vampire avait relevé le fait que j'avais dit que j'irais me cacher dans un des placards de la maison si j'avais eu une once de peur. Ce qui n'était pas le cas. Un de ses sourire sarcastique avait pris place sur son visage en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Je roulais les yeux sur le côté pour ne pas voir plus longtemps son air amusé. Entre temps Damon avait franchit les quelques mètres qui nous séparaient pour se retrouver en quelques secondes devant moi. Je le regardais sans trop comprendre avant de le voir mordre dans son propre poignet. Instinctivement, j'avais quelques pas de recule, m'attendant au pire. En même temps que pouvait -il bien faire d'autre en se mordant le poignet juste devant mes yeux. Cela dit, je me retrouvais très vite coincée entre lui et mon canapé tout juste derrière moi. C'était tout juste avant de me retrouver avec son bras sanglant contre mes lèvres que je pinçais l'une contre l'autre pour qu'aucune goutte de son sang ne passe le barrage. Mais la pression qu'il mettait contre ma bouche était toute de même bien trop grande et je me retrouvais forcer de boire son sang.

A ce moment là si mes deux mains agrippait s'était uniquement pour tenter de le repousser sans un très grand succès, il faut bien le dire. Sa main était plaquée contre l'arrière de mon crane, ce qui me laissait pour ainsi dire aucunes marges de manœuvre. Je le regardais droit dans les yeux, paniquant immanquablement à l'idée même que pouvait être la réponse à sa question. Je m'affolais un peu plus en imaginant le point où il voulait en venir, essayant tant bien que mal de glisser entre son bras sur ma bouche et sa main derrière ma tête. Autant dire que c'était peine perdue. Qui peut échapper à la force d'un vampire ? Très peu de personnes, on est bien d'accord.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Vide

MessageSujet: Re: Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:54





Damon, Elena & Stefan
“Discuter peut parfois adoucir les mœurs ”


Comme d’habitude, Damon ne pouvait s’empêcher de faire des remarques désobligeantes. Remarque à laquelle, Stefan s’était abstenu de répondre. Il s’attendait à une conversation sérieuse, même si avec ce Vampire, ça n’a rien de très simple. Mais la révélation que son frangin venait de faire, fit mouche.

« Il ne s’agit pas de ça Damon. »

Mais parler à demi-mots restait la solution la plus simple, face à l’aîné des Salvatore. Et pour lui faire comprendre que la conversation était bien terminé, Stefan prit soin de sortir de la maison. Son instinct l’incitait à ne pas se rendre chez Elena tout de suite. Les paroles, il ne les avait pas préparé à l’avance. Tel un gamin cherchant une excuse après une grosse bêtise, il avait entreprit de faire une petite promenade en forêt. Que pourrait-il lui dire ? Accepterait-elle ses excuses ou même de l’écouter ? C’était en partie toutes ces questions qui l’avaient empêché de se rendre à temps chez sa petite-amie. Se rendre à temps exactement, puisqu’il s’y passait quelque chose d’horrible. Stefan s’apprêtait à regretter amèrement d’avoir parler à son frère. Pour cause, alors qu’il avait repris la direction de la maison des Gilbert, il eut un mauvais pressentiment.

En temps normal, la sonnette aurait été l’option qu’il aurait choisi, mais du bruit venant de l’intérieur, l’incitait à entrer sans prévenir. Son sang ne fit qu’un tour, son coeur manqua un battement, ou ce n’était que l’espèce d’adrénaline qui s’emparait de lui. Figé sur place, Stefan voyait son frère en train de faire boire son sang à Elena. Elle n’avait pas l’air blessé, c’était surtout de l’intimidation, comme il en a tant fait jusqu’à présent. Faisant un pas en avant, il ne voulait pas se montrer trop brutal, ni même voler dans les plumes de Damon, au risque qu’il commette l’irréparable.

« Damon, non ! »

Le regard Vampiresque de son frère se posa sur lui. Il y décela de la rage et quelque part c’était, une fois encore, par sa faute. Son unique faute. S’il ne lui avait pas révélé son imminente venue ici, Damon ne se serait pas déplacé. Il ne se serait pas disputé avec Elena et là, la jeune femme ne serait pas couverte de sang. Le plus doucement possible, pour ne pas prendre de risque pour la seule vie encore humaine en ces murs, il s’approcha peu à peu. Mais contrairement à d’habitude, son frère semblait bien plus perturber. Qu’est-ce qu’elle lui avait dit ? Cette question resta néanmoins en suspend, alors que Damon devenait plus menaçant encore. Préférant couper court à cette horrible situation, Stefan sauta sur son aîné, tel l’aurait fait un rugbyman pour récupérer le célèbre ballon ovale. Après quelques roulés boulés, les deux garçons se retrouvaient plus loin. Stefan prenait l’avantage durant quelques instants. Positionné au-dessus de Damon, il lui envoyait une ribambelle de coups de poings en plein visage. Etant de forces égales, il n’est pas stupide et sait qu’à un moment ou à un autre, le brun reprendra le dessus et tentera lui coller une mémorable raclée.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Vide

MessageSujet: Re: Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] I_icon_minitimeLun 17 Juin - 12:28

Pas là pour faire des manières

Un plan à la Damon et les éliminer un à un ? Ca aurait été une solution bien sûr, mais il n’est pas stupide à ce point. L’aîné des Salvatore s’est déjà frotté aux Vampires Originaux et à chaque fois il a eu le revers de la médaille. Le premier fut Elijah, puis Klaus, Kol et Rebekah, sans oublier Mikael. Inutile de lui dire qu’il ne faisait pas le poids contre les Anges. Il le sait et mieux que quiconque. Il n’a aucune envie de se frotter à eux, surtout que son Ange Gardien ne tarderait pas à venir lui botter le cul au moindre accrochage. Mais là encore, il ne disait rien, se contentant de l’observer. Son air était étrange c’est vrai. Il avait cette tête, celle qu’il tire quand il a une idée farfelue dans sa petite caboche. 

Pourtant les choses ont tout de même changées. Il y a encore quelques mois de ça, il aurait laissé Elena s’en défaire aussi facilement. Il ne lui aurait fait aucun mal, parce qu’il y a quelques temps, Damon était amoureux d’elle. C’était sans compter le retour en force de Katherine dans son coeur. Plus rien d’autre n’existait. Il avait tiré un trait sur tout le reste. Sa petite famille était la seule qui comptait et, évidemment, Stefan y avait sa place. Mais Elena restait le point noir à leur développement. Un peu difficile à gober n’est-ce pas ? Pourtant, c’est ce que Damon croyait. Il ne voulait pas qu’elle fasse encore des siennes et lui retire à nouveau son frère. Si le cadet des Salvatore aime tant cette fille, c’est uniquement pour son humanité. Elle est ce qui l’empêche de sombrer dans le monde des ténèbres. La seule solution s’offrant à Damon, c’est la transformer. Poignet ensanglanté contre ses lèvres, il avait l’intention de faire d’elle un Vampire. Un monstre de la nuit, dangereux et détestable au point que Stefan lui-même la délaissera. Mais c’était sans compter l’intrusion de ce dernier.

« Reste en dehors de ça Stef’. »

Ca s’était joué à quelques secondes, avant que Damon ne lui brise la nuque. Stefan l’en avait empêché en lui sautant dessus, l’envoyer voler à travers la pièce. Sur le chemin, dans leur chute, le canapé s’était retourné, tout comme la table basse. Sans qu’il ne réalise vraiment ce qui lui arrivait, l’aîné se fit asséner de coups de poings au visage. Il encaissait encore et encore, jusqu’à ce qu’il ait pour réflexe de mettre ses bras devant sa figure. Quelques coups ratés de la part de son frère et Damon reprit l’avantage en lui mettant un coup de boule. Le nez ensanglanté de son frangin ne le choqua pas plus que ça. Il le renversa, se mettant au-dessus de lui et lui rendant la pareille. N’ayant pas envie de laisser Elena s’en sortir, alors qu’elle venait de mettre à nouveau la zizanie entre eux, il se releva à vitesse Vampirique, se retrouvant derrière la jeune femme. Enroulant ses bras autour d’elle, il fixait Stefan de son regard de monstre, rapprochant son visage de celui de la brunette. Il se redressa d’un coup, sans crier gare et alors qu’il déposa sa main sur le menton de la demoiselle, un bruit sourd accompagna le geste. Le corps dénué de vie tomba à ses pieds et là, il se rendit compte de son acte, bien qu’il ne le montrait pas.   


HJ : je ne me suis pas relu, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Vide

MessageSujet: Re: Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:44



"Discussion or not discussion ?"


"Je sens que sa va mal finir vu ton sourire !"



Damon avait déjà jouer de cette corde dans le passé. Le jour où j'aurais du mourir des mains de Klaus pour être certain qu'il me reverrait par la suite, quitte à ce que je devienne un vampire. Mais cette fois-ci, il n'était pas question de quelques sentiments de se genre. C'était même l'extrême. Il m'a avait bien fait comprendre que je ne devais plus m’immiscer dans sa famille, entre Stefan et lui.Et certainement d'un autre côté pour me faire taire également. J'avais peut être des mots qui le dérangeait, la vérité comme je la voyait moi. Plus les secondes passaient, plus j'avais l'impression d'être gorgée du sang de Damon si bien que j'avais également compris que me défendre ne servait à rien contre sa force sur-humaine. Cela dit je ne pouvait pas m'empêcher de repousser son avant bras mais s'il le tenait fermement contre ma bouche. Dans un dernier effort j'essayais encore de me glisser entre lui et son poigne de fer pour arrêter cela. Mais en vain. Même les pas qui retentissaient dans l'entrée ni avait pas fait. En relevant les yeux, c'était Stefan que j'avais vu. Il était resté figé dans l'entré du salon en voyant ce qui se passait devant lui.


Mes yeux commençaient à s'embuer lorsque la Damon répondit à la mise en garde de son cadet. Le ton qu'il employait était bien trop rigide pour n'être qu'une simple intimidation comme il avait souvent l'habitude de le faire. Comme si la présence de Stefan changeait ses plans, je sentait le bras de l'aîné faire d'autant plus pression contre mes lèvres au point où je n'avais guère d'autre choix que de baisser les armes. Il ne se passa ensuite que quelques petites seconde avant que Stefan ne lui saute dessus pour le faire lâcher prise. C'était à ce moment là que je me retrouvait bien plus libre de mes mouvements, me mettant rapidement à l'écart tout en sentant quelques larmes descendre sur ma joue. Le pire me semblait avoir évité de peu tandis que je passait ma main tremblotante sur ma bouche entre-ouverte où s'écoulait le sang de Damon. Je refusais d'en boire une goutte de plus. Mon attention était bien vite reportée vers les deux frères qui se battaient.


«  Stop ! »


Les larmes aux yeux et certainement pas encore remise de ce qu'il venait de se passer, c'était simplement tout ce que j'avais pu faire. Bien que cela ne les arrêta pas pour autant. Quand l'un prenait le dessus de l'autre, l'instant d'après c'était l'inverse ! Je baissais le regard sur mes mains tremblante, couverte de sang puisque je m'étais essuyé la bouche à la va vite. De leur côté, je pouvais toujours les entendre se battre. Du moins jusqu'à ce les bras de Damon viennent s'entourer soudainement autour de mes épaules. A cet instant je n'osais plus faire un pas, tétanisée parce qu'il pourrait se passer tandis que les secondes qui avait précédé cela j'aurais été chercher quoi que se soit qui aurait pu m'aider à les séparer.


«  Damon fait pas sa je t'en pris... »


Mes yeux papillonnaient pour chasser les sanglots qui les envahissait. Stefan était juste devant moi, n'osant pas faire un pas de peur que je me casse sans doute en mille morceaux sous la force de son frère. Le cadet des Salvatore était le mieux placé pour savoir à quel point je pouvais redouter ce jours s'il arrivait. Je pouvais même voir son visage se déconfire lorsqu'il vit la mains de Damon se placer sur mon menton. Cette fois je ne pouvais plus rien faire et quelques seconde plus tard je n'avais pu qu'entendre de loin un bruit sourd couvert par la voix de Stefan. Je en sentis pas même mon corps sans vie retomber par terre. C'était juste le trou noir. Je ne pouvais plus savoir ce qu'il se passait autour de moi.




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Vide

MessageSujet: Re: Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion or not Discussion ?[ Damon & Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-