Tomorrow's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 EmptyQue la fête commence ! LIBRE - Page 2 EmptyQue la fête commence ! LIBRE - Page 2 EmptyQue la fête commence ! LIBRE - Page 2 EmptyQue la fête commence ! LIBRE - Page 2 EmptyQue la fête commence ! LIBRE - Page 2 EmptyQue la fête commence ! LIBRE - Page 2 EmptyQue la fête commence ! LIBRE - Page 2 EmptyQue la fête commence ! LIBRE - Page 2 EmptyQue la fête commence ! LIBRE - Page 2 EmptyQue la fête commence ! LIBRE - Page 2 EmptyQue la fête commence ! LIBRE - Page 2 Empty

Que la fête commence ! LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! LIBRE Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:51





Mikael & Co'
“Il n'y a pas d'âge pour se faire réprimander par son père ”


Depuis le temps, il devrait être habitué. A chaque fois que Mikael rentrait de chasse, combat ou autre, il retrouvait l’un de ses enfants en train de faire des âneries. Il faut dire que c’est une bande de sales gosses qui ne manquent pas d’imagination. Comme s’ils passaient le plus clair de leur temps de libre, à imaginer les pires conneries qui soient. Et voilà que plus d’un millénaire plus tard, ça recommençait. Alors qu’il venait à peine de mettre les pieds dans la boite de nuit, Mikael avait entendu une réflexion de Nielsen qui ne lui avait pas vraiment plu, avant de s’apercevoir que ses deux derniers enfants, se donnaient en spectacle. Enfin, il y a se donner en spectacle pour attirer l’attention des autres, et se donner en spectacle pour que les autres aient envie d’eux. Le pire fut sans doute lorsque Mikael vit Kol toucher la poitrine de sa propre soeur. Avait-il vraiment perdu l’esprit ? Et elle, était-elle devenue à ce point une catin ? Il n’en croyait pas ses yeux. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. L’expression semble pourtant bien adaptée à la situation. Il n’était pas revenu en même temps que le restant de sa famille et voilà le désastre.

Le père des Vampires Originels n’avaient pas mis longtemps avant de se frayer un passage pour arriver jusqu’à ses enfants. En quelques minutes, ceux qui se dandinaient sur la table, finirent les quatre fers en l’air, s’éclatant sur le sol froid de la boite de nuit. Mikael ne reflétait pour le moment ni la surprise, ni la colère, mais son air impassible pouvait en être effrayant. Incapable de dire quand est-ce qu’il va exploser et leur coller une rouste bien méritée. Il n’avait pas besoin de regarder autour de lui pour sentir la foule se dissiper, alors que la musique venait soudainement de s’arrêter. Et bien, une fois encore, les Mikaelson semblaient vouloir se faire remarquer. Après, on dira que c’est Mikael qui cherche à les humilier en public. Ils le font très bien tous seuls et n’ont pas besoin de lui pour avoir l’air de pauvres imbéciles.

D’un geste brusque, il avait attrapé le pantalon sur la tête de sa femme, le jetant en plein sur Kol afin qu’il remette ses vêtements. Esther ordonnait à son tour, de s’habiller à Rebekah, qui ne la menait pas large, se cachant comme elle pouvait derrière son frère. Oh bien sûr, elle croit peut-être que son père n’a strictement rien vue de sa poitrine pendant qu’elle se trémoussait comme une parfaite prostituée. Mais Mikael n’eut aucunement le temps de rajouter ou faire quoique se soit, que quelqu’un lui balança un coup de poing, le faisant tomber à la renverse. On peut dire qu’il ne s’attendait pas à ça et qu’en commençant à se relever, l’étonnement se lisait sur les traits de son visage. Il s’agissait bel et bien de Ichabod, l’homme avec qui Esther avait eu une relation qui avait conduite à la naissance de Niklaus. Autant dire que les deux Patriarches ne s’entendent pas du tout, surtout après que Mikael est anéanti la famille de ce … loup. D’ailleurs, pourquoi il est pas mort celui-là ? Posant un regard noir sur Esther, il en vint directement à la solution toute faite. C’est elle qui l’avait transformé, faisant de lui un Originel, exactement comme Mikael … exactement comme Niklaus ! Et elle parlait d’une erreur, il y a encore quelques mois. Une erreur qu’elle a tout de même sauvé d’une mort certaine. Mais il avait mieux à faire que de laisser sa femme sentir sa grande déception … une fois de plus. Il se releva, son visage se modifiait du tout au tout, tandis que ses yeux venaient de changer de couleur et que ses veines apparaissaient juste sous ceux-ci. Il en était de même de ses crocs de Vampire, qui venaient également de pousser. A son tour, sans crier garde, il se jeta sur Ichabod, le renversant avant de l’asséner de coups de poings. Mais l’autre homme, tout aussi puissant, l’expulsa une nouvelle fois, l’envoyant valdinguer sur ses rejetons seulement en train de s’habiller.

« Si l’idée de partir vous a traversé l’esprit, mieux vaut l’oublier ! »

Cette fois, son calme s’était comme envolé, tandis qu’il se relevait à nouveau pour continuer ce combat contre son pire ennemi.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! LIBRE Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:23


Que la fête commence
C'est quoi cet endroit?


Alors que je proposer a Niels un nouveau verre après s’être pris une claque par Mikael je me demander même pourquoi moi je ne m’en étais pas pris une car j’avais laissé mon frère et ma sœur faire ce genre de spectacle devant tout le monde. Et je ne pouvais pas lui mentir car déjà devant mon père cela est assez dur de mentir, car il le sait mais aussi comment on a une peur de lui si on lui ment cela serait encore pire que tout. Mais il y a aussi que comme le spectacle de Kol et Rebekah m’avait comment dire assez outrer j’avais enchainé les verres d’alcool donc je sentais à 3 Kilomètres à la ronde. Donc proposant a Niels un nouveau verre pour lui qu’il puisse digérer la baffe qu’il venait de se prendre mais aussi pour moi car j’en avais grand besoin. Pour rassuré Niels du fait qu’il s’est pris une baffe par Mikael je lui ai dit que Kol et Rebekah vont en prendre plus chère et que ce qu’il a pris est une petite caresse. Je ne dis pas par la que notre père va les mettre une correction musclé mais surtout une correction verbale qui fait encore plus mal que la physique. Alors que je commander les verres et que je commencer à être bien, on va dire bien imbiber même j’écouter mon neveu qui était en colère. Il me disait qu’il emmerder Mikael et tout ce qu’il pouvait lui dire car ce n’était pas son véritable grand père. Là je regarder mon neveu en lui tendant son verre.

« Ce n’est peut-être pas ton véritable grand père mais il te considère comme son petit fils et ton père comme son fils. Donc s’il ta mis une claque derrière la tête ce n’est pas pour t’embêter juste par respect. Dit toi que nous avons eu pire a notre époque quand il nous réprimander. »

Alors que je suivais du regard mon père et que celui-ci se diriger vers Kol et Rebekah je savais que tout aller mal se passer pour ses deux-là. A trop jouer avec le feu on se brule les ailes comme on dit et là le feu s’appeler Mikael. Et la quand j’ai vu mon père retourner la table et faire tomber les deux gamins pourri gâter j’ai compris que son aller faire mal et je l’ai même dit a Niels. Grimaçant et recommandant un nouveau verre j’ai senti une présence que j’avais déjà connu il y a bien longtemps mais je ne comprenais pas qui c’était et en plus comme j’étais bourré on peut le dire je n’arrive pas à savoir vraiment d’où sa venait. Et la toujours le regard sur mon père, ma mère et mon frère et ma sœur je vis quelqu’un s’approcher de mon père assez rapidement et quand Mikael c’est retourner et l’homme en question a mis un poing dans le visage de mon père. Là j’ai fait de grand yeux ne sachant pas quoi faire ou quoi dire car l’action qui sais passer est arrivé assez vite je n’ai pas pu réagir. Et la Niels se pencha vers moi en me disant qu’il avait un nouveau dieu. Mais moi l’écoutant sans l’écouter j’essayer de réfléchir qui était cet homme qui venait de frapper mon père. Et quand celui-ci se tourna vers ma mère et lui dit depuis le temps qu’il en rêver là je me suis souvenir. Et là je me suis souvenu de l’époque ou nous étions encore humains de cet homme qui était déjà venu au village. Alors que j’étais dans mes pensées Niels me demanda si je le connais et la lui répond juste

« Je crois le connaitre mais je n’en suis pas totalement sur »

Et alors que je fixer l’homme qui parler à ma mère je vis Niels partir et la en tournant la tête je vis qu’il partit rejoindre Elena. Tant qu’il s’occupe d’elle et qu’elle reste pas dans les parages, je suis mis à regarder tout ça, j’ai vu mon père se redresser mais en mode vampire et commencer à attaquer l’autres, mais là l’homme propulsa mon père contre Kol et Rebekah qui tombèrent de nouveau au sol et la en grimaçant je regarde l’homme qui avait l’air assez content de ce qu’il avait fait et là je pose mon verre et arrive en vitesse vampirique derrière l’homme et le choppe par les bras et le coinça.

« On ne touche pas à mon père ainsi »

Quand j’étais proche de lui je me douter que s’il arriver à mettre mon père KO je n’allais pas faire long feu mais il fallait que je l’aide comme tout fils ferait.



Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! LIBRE Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:59




Que la fête commence !

« La vengeance est un plat qui se mange froid. Par chez moi, le plat se mange même congelé, mais que c'est bon quand le jour arrive. »


Si on dit qu’il se fait remarquer partout où il passe, cette fois il ne pourra pas dire le contraire. Alors que la soirée s’annonçait bien, malgré le trop plein de gamins dans les coins, il fallait que cela parte en bagarre. Pour une fois, cette dernière était déclenchée par Ichabod. C’était une aubaine à ne surtout pas laisser passer. Le meurtrier de sa famille, amis, meute, se trouvait seulement à quelques mètres de lui, en train d’enguirlander ses gosses, comme d’habitude. On ne change pas les bonnes habitudes, apparemment les mauvaises non plus. L’Hybride en avait justement profité pour lui foncer dessus, en lui balançant un mémorable coup de poing en pleine figure. Il ne pensait pas que les choses s’arrêteraient là, parce qu’avec Mikaël ça n’en finira jamais. Jamais Drake n’étanchera sa soif de vengeance vis-à-vis de cet ignoble Vampire. Même lorsqu’il l’aurait tué, les choses ne changeront pas pour lui. Il lui manquera toujours les êtres qui lui sont chers.

Comme il fallait s’en douter, le retour ne mit absolument pas longtemps avant d’arriver. Le père de la tribu Mikaelson lui sauta dessus, le renversant au sol. Dans sa chute, Ichabod entraina une table, qui se brisa sous l’impact. Cela fut au tour du Vampire d’avoir le dessus, l’assenant de coups de poings. Mais Ichabod n’a pas dit son dernier mot. Il bloqua l’un des gestes de son pire ennemi et en profita pour lui briser le bras, avant de lui balancer un coup de genou dans le ventre. Les choses vont très vite et le père de Klaus attrape une chaise l’éclatant sur son rival qui se cassa littéralement la figure sur ses propres gosses. Le temps que cet ignoble personnage finisse de menacer sa progéniture, quelqu’un attrapa Ichabod par derrière. Se mêler de ses affaires, c’est sans aucun doute la plus mauvaise chose à faire. Pour faire lâcher prise à son nouvel ennemi, il balança un coup de tête en arrière, lui explosant le nez au passage. Il se retourna à vitesse Vampirique et le mordit au coup, lui pompant tout son sang, avant de laisser le cadavre tomber vulgairement sous le sol. « Un autre de tes marmots j’imagine. » Il s’essuya les lèvres dégoulinantes de sang, avant de croiser le regard des deux plus jeunes gamins de Mikael et Esther. « Cassez-vous, je le retiens et nous en en avons pour un long moment tous les deux. » Son sourire mesquin veut tout dire, mais sa réaction prouve également que tant que les Mikaelson ne l’attaquent pas, il n’a rien contre eux. Ses problèmes c’est avec Mikael qu’il les a et personne d’autre.

Serrant poings et mâchoires, Ichabod ne fit pas attention aux personnes autour d’eux. Certains curieux regardant la scène, d’autres partant en criant que des monstres se trouvaient dans les lieux. Quant aux potes de Drake, ils étaient toujours bien installés à leur table, ne manquant absolument pas une seule miette du spectacle, même si Drake sait que si Zephir met les pieds dans cet endroit, personne ne pourra le retenir non plus. Après tout, tous les deux ont perdu tellement de personnes par la faute de ce cinglé de Mikael, qu’il est tout à fait normal qu’ils sont aussi assoiffés de vengeance à son égard.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! LIBRE Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:08

Que la fête commence

"Danse, danse la nuit d'appartiens"






Je venais de dire à Kol qu’on avait choqué pas que Finn mais aussi notre mère et cela m’avait bien fait rire mais quand mon regard c’était poser sur mon père mon envie de rire était vite passé car le regard qui nous a lancer ma rappeler le regard qui nous lancer quand on était enfant et cela voulez dire que on aller passer un sale quart d’heure. Alors que j’étais en train de finir de mettre mes chaussures je réfléchissais a un moyen de partir pour éviter de me prendre une remonter de bretelle par mon père car la celle-ci aller être mortel voir très dur. Donc en cherchant dans ma petite tête blonde comment faire je sentais le regard de ma mère toujours sur moi et me dit que là il était impossible que je parte à la va vite. Alors que je continuer à réfléchir je voyais mon père se retourner et la en mettant mon manteau je me penche légèrement vers Kol.

« Tu crois qu’il faut qu’on se barre avec que papa nous choppe ? »

Mais alors que je finissais ma phrase je vis quelqu’un arriver vers ma père et lui mis un directe dans le visage. Là j’ai vu mon père tombé au sol à cause de la surprise du coup qu’il venait de prendre et là je n’ai juste fait un pas en arrière en posant ma mains sur le visage et quand mon père c’est relever d’un coup tout crocs sortit je penser que là la personne aller passer un sale quart d’heure lui aussi. Mais là j’ai vu que l’homme commencer à parler à notre mère et je ne comprenais pas ce qui se passer. Qui était cet homme et comment il connaissait ma mère. Alors que j’essayer de me rappeler mon enfance si je me souvenais de cet homme mon père se jeta sur lui pour lui rendre le coup de poing qu’il lui avait donné. Je ne savais pas si j’allais aider mon père ou si je reste sur place. Et alors que je me décider enfin d’aller l’aider l’homme qui attaquer notre père l’envoya sur nous. Et là en faisant de grands yeux en voyant Mikael nous tomber dessus, celui-ci nous fit voler avec Kol et j’un peu plus loin et on attirait au pied de l’estrade du Dj avec notre père sur nous. On avait déjà pris un vol planer grâce à lui de la table et alors qu’on se retrouve de nouveau les quatre fers en l’air. Alors que Mikael se relevé de sur nous, j’essayer de me relever et de nettoyer mes fringues et la mon père nous regarda et nous dit qu’il ne fallait pas que l’on parte. Et là je me suis dit à moi-même que je ne savais pas comment il faisait pour savoir ce que je penser. Alors que j’allais parler a Kol j’ai vu Finn attraper l’homme par derrière et essayer de le retenir et là j’ai juste dit

« Finn non »

Mais je n’ai pas eu le temps d’aller l’aider que l’homme frappa Finn d’un coup de tête en arrière lui cassant le nez et d’un coup il arriva derrière finn qui se tenait le nez et l’homme l’attrapa et lui mordit le cou et le vida de son sang et alors qu’il jeta le corps de mon frère au sol. Et quand je regarder le corps de Finn au sol sans vie je sentis un mal au cœur et la colère monter en moi. Et alors que je le regarder celui-ci nous regarda en disant qu’on devait se casser car ils avaient parlé a trois. J’ai regardé ma mère en sachant pas quoi faire et celle-ci nous dit de prendre Finn et de partir. Et la partant en courant vers Finn je le soulever et vu Niels et lui dit

« Niels viens m’aider stp ton oncle a besoin d’aide «



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! LIBRE Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:14




Niels Mikaelson & others

« Hey ! C'est la fête »


Au bar, en compagnie d’Elena, Niels ne manquait rien au spectacle qui lui était offert. C’était intéressant à voir, honnêtement, sûrement était-il le seul des Mikaelson, ici présent, à s’en réjouir. Pour une fois que quelqu’un fait fermer son clapet à Mikael, il ne va pas faire la gueule. Au contraire, il se permettait de plaisanter avec la petite Gilbert. Mais très vite, l’action se faisait plus intense. La salle commençait à se vider, tandis que le DJ présent se demandait encore s’il devait, ou non, remettre la musique. Le coude posé sur le comptoir, Nielsen regardait la bagarre et fut étonner de voir Finn débarquer.

« Mais il est fou ou complètement stupide ? »

Marmonna-t-il entre ses dents, ne manquant pas une seule scène. Comme il fallait s’y attendre, l’homme, alors jusqu’à présent inconnu, venait de se défaire de l’emprise de Finn en lui balançant un coup de boule en pleine figure. Niels eut comme une grimace, plus par compassion qu’autre chose. Cet Hybride, probablement, se mit à mordre son oncle, le vidant totalement de son sang. Tel que le sait Niels, les morsures d’Hybride ne sont pas mortelles pour les Originels, mais il y a tout de même un effet second. Durant au moins vingt-quatre heures, Finn sera comme shooté et hallucinera. A tout cela, Nielsen se contenta de soupirer, alors que Rebekah s’était relevée, attrapant Finn et le trainant avec elle, jusqu’à passer près de lui. Le neveu se contenta de les suivre du regard et leva un sourcil.

« Et louper ça ? … Jamais ! »

Dit-il avant de quitter le bar, sa bière à la main, s’approchant du champ de bataille. Il était en train de boire une gorgée, alors qu’il se mit juste à côté de sa grand-mère, qui tentait tant ben que mal de faire entendre raison aux deux hommes.

« C’est dommage que mon père ne soit pas là. Pour une fois que quelqu’un fout une branlée à Mikael, je suis sûr que ça lui aurait plu. »

Mais son regard, se balançant dans la salle, venait de se poser un peu plus loin, dans un coin reculé de tout ça. Ezekiel se trouvait justement avec une fille et en plissant les yeux pour mieux voir, Niels reconnut de qui il s’agissait. Sa mère ! Là, il n’en revenait tout simplement pas. Terminant son verre au plus vite, il le posa sur la table la plus proche et parcourut toute la pièce, pour rejoindre ses deux personnes. Il ne prit pas le temps de les saluer, qu’il rentra en plein dans Ezekiel, le balançant contre le mur plus loin.

« Je vois que j’ai pas plus de chance que mon père. Moi aussi, j’ai une trainée en guise de mère. »

Après ses bonnes paroles envers Emérence, il comptait bien se venger. Ezekiel peut avoir enfermé son humanité, mais c’est pas une raison pour jouer les connards de services. Parce que niveau enfoiré, Nielsen peut être pire que lui s’il le veut vraiment. Et cette fois-ci, ils allaient être deux à en avoir un avant-goût.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! LIBRE Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 22:41



Ce ne sont que les abrutis qui ne changent pas d'avis.

"Changeont un peu... "


Pour une première en boite de nuit, la mère des originaux était très largement servit a vrai dire ! Après s'être fait regarder bizarre par tous les jeunes et autres qui se trouvait dans les environs, on l'avait bousculée à de nombreuses reprise pour se rendre vers l’événement de la soirée. La curiosité piquée au vif, elle s'y était rendue elle aussi en jouant très souvent des coudes avant d'arriver devant une table de salle bondée de monde. Toute la tribu était réunis, ou presque. La cerise sur le gâteau ? Kol et Rebekah se dandinaient l'un contre l'autre sur la table, aux yeux de tous et a moitié nu. Du moins, la moitié c'était avant que la sorcière originelle se prenne le pantalon de son fils contre la figure. C'était ensuite au tour de Mikael d'intervenir, reversant la table où les deux polissons se trouvaient entrain de danser sans aucuns remords. La suite était constituée de mise en garde. Esther se chargeait de faire rhabiller sa fille tandis que le patriarche passait son sermon collectif à tous ceux ici présents.

Aux dires de sa fille, Esther restait complètement de marbre. Elle la laissait dire sans pour autant avouer qu'elle avait été effectivement choqué par ses agissement. Dans son souvenir, Rebekah n'était autre que quelqu'un de pudique. Apparemment, ce n'est plus autant le cas. A l'époque, une femme faisant de telles choses aurait été traitée de tous les nom possible est inimaginable. Mais les temps changent, il évoluent et tout cela ne choque plus personne mais amuse au contraire beaucoup plus les foules. Pour le moment, Esther avait tout simplement d'autres chats à fouetter. Mikael venait tout bonnement de tomber la tête contre le sol de la boite de nuit. La seul chose qui avait pu se faire entendre avait été la violence du coup qui lui avait été porter. Si bien qu'elle s'écartait du chemin, regardant le patriarche au sol. La mère des originaux le regardait commencer à ce lever lorsqu'une voix bien familière venait à ses oreilles. Elle levait les yeux avant de les porter à un visage bien familier mais qui remonte déjà avec quelques bonnes années. C'était Ichabod. Un visage qui ne pourrait pas s'oublier même si Esther à tenté de le faire croire à tout ce qui l'entourent dans cet établissement. Elle avait caché à Mikael le fait qu'elle avait tenté de le sauver lui aussi. Esther elle même ignorait si son sort allait fonctionner ou non sur un loup ayant déjà activé son gêne. Et aujourd'hui, elle en a la preuve vivante devant elle. Son sort a été mené à bien sans que jamais personne ne se doute de quoi que se soit.

«  Ichabod, Sa fait plaisir de te revoir mais tu pourrais me remercier avant tout. »

La femme qui avait eu une aventure avec lui restait tout aussi de marbre que l'instant précédent, même s'il y avait eu un petit sourire de satisfaction au visage. Cette fois-ci, il n'y en avait aucun. Ce qui laissait le mystère planer autour d'elle encore une fois. Beaucoup pourrait ce dire que tout cela était bel et bien calculer, alors que c'était tout le contraire. Esther avait passer beaucoup de temps depuis son retour à chercher quoi que se soit qui pourrait avoir eu un lien avec le véritable de père de Niklaus. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait trouver quelque chose, au contraire, cela c'était plutôt résumé à pas grand chose voire même rien du tout ! Quelques seconde plus tard, Esther posa son regard sur Mikael a présent remis sur ses pieds. Le regard noir qu'il lui lançait n'était pas du tout une nouveauté, mais ici, elle l'aurait juré bien plus profond avec beaucoup plus de déception que toutes les autres fois. Par la suite des choses, la sorcière eu tout juste le temps de s'écarter du passage de son mari qui s'apprêtait à frapper l'homme, qui a été son prire ennemis et qui l'est d'ailleur de nouveau, pour ne pas se prendre un mauvais coup. Cela dit, c'est Mikael qui se retrouvait de nouveau en mauvais posture.


Autant dire que les coups allaient et venaient bon train. La première sorcière n’eut d'autre choix que de gagner les rangs de ses enfants et petits enfants. Cela dit, la situation dégénéra vite. Esther avait tenté de retenir Finn, sans pour autant en avoir eu la force nécessaire. Résultat, Ichabod lui avait sauté à la gorge pour le vider de son sang. La mère des originaux regarda son fils tomber au sol avant d'adresser un regard noir au Ichabod, annonçant à ses enfants de partir très vite d'ici. Tout ceci, ce n'était pas sans compter la colère de la sorcière qui venait de voir l'un de ses enfants s'écrouler sous la morsure d'un hybride l'ayant vider entièrement de son sang. Elle regardait le corps de Finn que Rebekah était entrain de tirer plus loin, tout en posant son regard ensuite sur Mikael avant de le reporter au final sur son ex-amant. Esther serrait ses poings, tout en développant ses pouvoir comme un élastique que l'on tend entre ses mains. Même si ce qu'Esther était entrain de faire n'aurait qu'un très petit impact sur la santé de tout, elle simulait des ruptures d’anévrisme dans tout ce qui pouvait être vampire et hybride. Cela était surtout pour stopper le temps de quelques seconde les deux hommes prêts à ce donner en combat.


«  Ce n'est ni le lieu ni le moment. Et j'étais très loin de me douter que le sort fonctionnerait sur toi Ichabod. »



fiche par century sex.



.

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 37



Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! LIBRE Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:03



" Les bizzareries du monde"

"Que la fête commence! "


Au passage de ma commande, le barman en face de moi s'était arraché un sourire qui ne manquait pas d'amusement tandis que je passais doucement mes mains sur mon visage pour chasser les dernières choses que j'avais vu l'instant d'avant. Pour être choquée, je l'étais. Et belle et bien ! Une nouvelle raison de plus pour ne plus sortir en boite de nuit. La bouteille en verre et mon verre d'eau ne tarda finalement pas à arriver devant moi, si bien que je devais être la seule à en boire. Ce qui me valait à coup sûr des regards assez étrange de tous les côtés. Je portais assez rapidement le verre à mes lèvres pour en boire un peut avant de m'apercevoir du coin de l’œil que quelqu'un était venu se placer à mes côtés. En reposant mon verres, je m'étais mise de côté, accoudée contre le comptoir en regard Niels avec un grand sourire, portant mon regard entre temps jusqu'à mon verre avant de le regarder de nouveau, un air amusé au visage avec un demi rire.

«  On va dire qu'elle est pas vraiment mon amie ! J'ai juste pas de très bon souvenirs avec les bières mais c'est si gentiment demander que je pourrais pas refusé ! »

Je plaisantais toujours en compagnie que Niels avant que tout ne prenne une autre tournures même si je ne prêtais maintenant plus autant d'intention au restant des Mikaelson que l'instant d'avant sans doute. Le coup que s'était reçu Mikel avait attiré mon attention avant que ce ne soit la débandade de tous les côtés. Entre temps, le barman ayant entendu ma conversation avec Niels était venu déposer à mes côté une bière ouverte que j'avais prise entre mes mains avant d'en boire une gorgée. Je tentais de reporter toute mon attention sur Niels qui lui ne portait pas une grande attention à tout ce qui se passait tout juste à côté de nous. Cela dit, les gens autour de nous commençais très sérieusement à déserté la boite de nuit, changeant certainement leurs plans pour la nuit. Je regardait ailleurs lorsque Niels répondit à Rebekah qui lui demandait de venir l'aider.

En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, Nielsen s'en était allé aider la blonde. Quant à moi, je restais le dos accoudé au haut comptoir ma bière à la mains, regardant autour de moi, les lèvres pincées et résignée à regarder la scène qui se déroulait devant mes yeux. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire j'avais perdu un bon nombre des Mikaelson de vu et je m'étais bien vite retrouver au beau milieu des deux ennemis qui étaient prêts à se faire la peau là, ici. Esther quant à elle tentait de les raisonner comme elle le pouvait. Je me retrouvais à quelques pas des deux hommes qui s'étaient bien vite rapprocher dans la bagarre, nullement atteint par ce qu'avait tenter de faire la sorcière originelle.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! LIBRE Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:31




Que la fête commence !

« La vengeance est un plat qui se mange froid. Par chez moi, le plat se mange même congelé, mais que c'est bon quand le jour arrive. »


La soirée semble bien meilleure qu’il ne l’aurait espéré. Tomber ainsi sur Mikael, c’était une chance inespérée et pourtant, il l’a eu. Il ne va pas laisser tomber cette occasion de se venger. De plus, au passage, il a encore sauvé le cul de deux des rejetons du cinglé, le troisième a eu un peu moins de chance, mais il n’avait qu’à s’occuper de ses affaires. Personne ne lui a demandé quoique se soit, à celui là. Autant dire que les choses ont évolué depuis quelques siècles. Au tout début, avant que tout ne commence à partir à la dérive, Ichabod était bien plus fort que Mikael. A ce moment là, ce dernier n’était qu’un Humain, et l’autre, un Loup-Garou. La balance a basculé à cause d’Esther. C’est aussi à cause d’elle, s’il a perdu toute sa famille et si lui même a péri. Mais aujourd’hui, ce n’est plus pareil. Ichabod est à nouveau plus puissant que Mikael et ce soir, il le montre. L’autre homme se trouvant au sol, fait moins le malin, sauf qu’à présent, c’est Esther qui sort les griffes. Le regard d’Ichabod venait de changer. Il était noir de rage, rien qu’à l’écouter proliférer ses nombreuses conneries. « Te remercier ? Pour avoir créer une race de monstres, dont l’un d’eux a tuer chaque membre de ma famille, sans que je ne puisse rien faire pour eux ? Te remercier de m’avoir offert une vie de cauchemars dans laquelle, je revois les corps de mes filles déchiquetés par ce cinglé ? Ou alors te remercier pour m’avoir cacher que Nik’ était mon fils et avoir laissé ton enfoiré de mari le démolir jour après jour, sans même bouger le petit doigt ? … Vas-y, dis-moi pourquoi je dois te remercier Esther. » Mais malgré l’intervention de la Sorcière, Ichabod ne se laissait pas déconcentrer. Un nouvel échange de coups eut lieu avec Mikael. Tout d’abord, l’Hybride se trouvait en mauvaise posture, avant de reprendre le dessus et de rendre à son ennemi juré, la monnaie de sa pièce. Mais autant dire que leur rivalité ne s’arrêtera pas en une soirée. C’est tout simplement impossible, sauf si le coeur de Mikael reste dans la main de Drake. Là, peut-être que sa vengeance serait apaisé. Chaque homme semble avoir des griefs, l’un envers l’autre, mais des deux, celui dont la position est la plus compréhensible, c’est sans aucun doute Ichabod. Pour avoir fauté avec Esther, il a vu son fils démoli chaque jour que dieu faisait, sans même savoir qu’il était son sang et sa chair. Sa femme a été sauvagement tué, ainsi que ses filles, qui n’étaient même pas encore adultes. Ce jour là, il aurait mieux aimé ne jamais avoir à se réveiller de ce cauchemar et ainsi donc, mourir comme les autres. Mais maintenant, il est éternel, éternel avec un passé aussi lourd et douloureux que personne ne pourrait l’imaginer.

La seule satisfaction qu’il ait eu pendant ce combat, c’est de voir le visage de Mikael quand Finn tomba au sol. Evidemment, Drake ne s’en serait jamais pris à un ‘enfant’ si celui-ci ne l’avait pas attaqué. Mais encore là, Mikael ne pouvait pas savoir tout ce que son ennemi avait traversé. Ce gars, gisant au sol, sera à nouveau sur pieds d’ici quelques heures, alors que Drake ne reverra jamais sa famille lui. Les coups reprenaient peu à peu, encore et encore, jusqu’à une nouvelle intervention de la Sorcière. Autant dire qu’elle commençait sérieusement à lui taper sur le système. Ressentant une vive douleur qui s’apaisa quasiment aussitôt, c’est à nouveau un regard noir qu’il reposa sur cette femme. « Tu aurais dû prier pour que le sort n’ait pas fonctionné. Maintenant, tu vas le payer .. Mais attends un peu ton tour, j’en fini d’abord avec celui-là et ensuite, je suis tout à toi. » S'en prendre à elle ? Evidemment qu'il compte le faire. En plus de lui avoir pourrie la vie, elle lui flanque une migraine incroyable.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! LIBRE Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 23:22


Fini la douce Emerence enfin pour se soir


Alors que je sortais pour la première fois depuis des années je n’avais pas envie de rester la petite fille sage que tout le monde connais. Je voulais faire ressortir une autre partie de moi qui était un peu plus dévergondé qui a envie de profiter de la vie. Pendant des années et des années je me suis consacré a retrouvé Niels et surtout à devenir une maitresse d’école responsable et respectable. Mais là je voulais que tout change et m’amuser. Je ne pensais pas rencontrer des gens que je connaissais mais à ma grande surprise j’ai vu des gens que je connaissais et surtout mon fils et aussi son cousin Ezekiel. Il y avait aussi des membres de leurs familles leur oncle et leur tante. Mais la ce soir je n’étais pas là pour observer tout le monde qui se trouver en boite mais plus pour m’amuser moi aussi. Alors que j’avais bu et fait draguer par certains homme en voulant aller en remercier un j’ai percuté Ezekiel et là je suis resté avec lui à observer un peu le spectacle qu’ils regardaient tous et là j’ai commencé à voir mon fils qui disait des choses pas très délicat envers sa tante alors que j’ai voulu mettre une claque à mon fils Ezekiel ma perturber en lui aussi disant des choses pas très catholique envers Rebekah. Et la celui-ci commença à me demander si on voulait aller un peu à l’écart, lançant un dernier regard envers mon fils qui était absorber par le spectacle qui se dérouler. Et là partant dans un coin à l’ écart avec Ezekiel je commencer à le coller et lui dire que le nouveau Ezekiel me plaise énormément.

Tout se passer merveilleusement bien que je n’avais même pas remarqué que Mikael le grand père d’Ezekiel était arrivé dans la soirée. Je me suis juste relever de ses jambes quand la musique c’est arrêter et la tournant ma tête vers ou était le spectacle je ne voyais plus rien. Kol et Rebekah n’était plus là. Mais me retournant vers Ezekiel je passais mes mains sur son torse en souriant de voir l’homme qu’il était devenu. Le temps passer assez rapidement avec le fils d’Elijah et je ne prêtais pas attention de ce qui dérouler derrière moi-même si à un moment du coin de l’œil j’ai aperçu Niels en compagnie d’Elena. Et la alors que tout se passer bien pour moi je n’ai pas calculé mon fils qui arriver d’un coup sec vers moi et son cousin et la me bousculant pour rentrer dans son cousin pour l’envoyer contre le mur opposée je le regarder énervé et surtout je l’entendis dire que sa mère était une trainée et la me dirigeant vers Niels je le regarde et le gifle

« Je ne suis pas une trainée Niels, je pense que prendre un peu de bon temps me fait être une trainée je pense que tu juges mal »

Alors que je regarder mon fils et que celui-ci m’avait outrée par ses paroles je me douter que celui-ci aller me rentrer dedans. Et alors que je le regarder avec énervement je lui dis encore

« Tu crois que je ne t’ai pas vu avec Elena, celle qui a voulu à plusieurs reprise trouver un moyen de tuer ton père ? Je ne pense pas que cela se ferait normalement et ….. »

Et alors que je voulu continuer ma phrase je n’ai pas pu finir car une douleur intense me pris au crane. Posant mes mains sur mon crane je commencer à hurler de douleur en tombant à genoux au sol. Je ne savais pas ce qu’il m’arriver la douleur était si intense que je croyais que j’aller mourir et alors que j’avais mal je suis tombé au sol presque inconsciente.



Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! LIBRE Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:38

Que la fête commence

"Danse, danse la nuit d'appartiens"






Alors que je venais de relever mon frère Finn qui était au sol, celui-ci avait osez affronter cette homme qui avait attaqué notre père. Je suis d’accord que celui-ci voulais l’aider mais cela se voyait que cet homme et notre père se connaissait depuis bien longtemps. Mais quand j’ai regardé l’homme celui-ci me disait quelques choses je ne me rappelle plus trop d’où je l’ai vu. Mais là je m’inquiéter plus pour Finn, je pense que celui-ci va se souvenir de cette soirée. Entre Kol et moi qui nous nous sommes exhibé en quelques sortes devant tout le monde et le fait qu’il voie nos parents ici aussi. Il là je crois que cette soirée sera la pire de sa vie avec les jours où Klaus l’enfermer dans son cercueil.

Donc j’étais partit le récupérer au sol essayant de le tirée le plus possible, tournant la tête j’ai aperçu Niels qui était en compagnie de la petite Elena Gilbert. Je me moquer bien d’elle à ce moment présent car ce que je voulais faire c’est mettre en sécurité mon frère car là je sentais bien que l’homme et mon père aller se battre et qu’il allait avoir quelques dégât dans la boite. Attrapant Finn par les bras j’ai demandé de l’aide à Niels mais celui-ci était plutôt occupé par la bagarre entre les deux hommes et me dit clairement jamais. J’ai soupiré un bon coup et là je les vu aller vers ma mère et pour lui sa grand-mère et il commença à lui parler. Je n’y prêtai plus attention jusqu’à tirer Finn à l’écart et là je les laisser tomber au sol et le regarde en lui parlant

« Tu as le don pour te foutre dans les embrouilles les plus pathétique Finn »

Sentant une présence assez familière je tournée la tête un peu partout cherchant cette présence que j’avais l’impression de connaitre. Alors que mon regard était en train de me balader dans toute la pièce, je ne trouvais pas cette personne qui me troubler et la voyant que la petite Gilbert était toute seule j’ai souri en coin et comme j’allais attendrais que ma Daudet de frère se réveille j’ai pensé que j’allais embêter une petite Gilbert. Arrivant non loin d’elle je la regarde et la m’assoit et la regarde

« Alors miss Gilbert, on sort un peu à ce que je vois mais ce soir tu ne fais pas de bêtise à ce que je vois. Je crois que cela ta servi de leçon. Mais je m’en rappel de cette soirée qui a très mal tournée. »

Alors que je continuer à embêter Elena je vis Niels qui repassa non loin d’Elena et moi et le suivant du regard je le vis partir dans un coin un peu éloigner dans la boite et là j’ai vu Ezekiel et Emérence en train de fricotter et là je sentais l’embrouille en plein nez. Ne lâchant pas du regard mes neveux je souris et la vis le debout devant sa mère et son cousin et commence à se bagarrer

« Et une autre bagarre qui commence une autre »

Alors que j’ai tourné la tête je n’ai pas calculé sur le coup les deux personnes a une table qui regarder vers la bagarre et la regarde Finn toujours dans les chou mais mon regard se reposa sur la jeune femme a la table et là je l’ai reconnue et j’ai juste dit

« Arcane »

J’ai poussé un cri de douleur en attrapant ma tête et relevant la tête avec difficulté j’ai vu qu’eux aussi avait mal et la dans un dernier effort avant que la douleur s’arrête j’ai juste dit

« Mère arrêté »

Relevant la tête après la douleur je laisser un regard noir en direction de ma mère qui avait osez faire cela a tout le monde



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! LIBRE Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:31



Que la fête commence !

« Retour aux sources »



Me revoilà aux sources, ou j’avais vécu il y a quelques années ou tout était a peut prêt bien mais où j’étais encore humaine et que je vivais avec ma mère, mon père, les filles de mon parrain, mon parrain et tout le reste de la tribu. Mais revenir aussi ici me fait souffrir car je me souviens aussi de se jours ou tout le monde de ma tribu fut tuer par les mains de Mikael le père de mon meilleur ami Kol Mikaelson. Je me souviens de ce soir comme si c’était hier, mon père me faisant descendre dans se puits pour que je sois à l’abri mais j’entendais tous ses cris de douleur et de supplice. Je ne pouvais pas supporter plus cela car mon père était partit la bas et il allait se faire tuer et ma mère aussi ainsi que tout le reste et j’allais me retrouve seule. Enfin je le penser. Mais ce n’est sans compter sur mon parrain qui fut transformer en hybride je ne sais pas comment mais il y a arrivé. Je me souviens que j’étais devant le corps de mon père qui était sur le point de rendre son dernier souffle et mon parrain Drake ma pousser loin de lui et a tuer mon père devant mes yeux. Enfin il l’avait pas tué en fait il l’avait transformé comme lui en hybride. Quand mon père fut réveiller celui-ci demanda a Drake de me transformer à mon tours car il ne supporterait pas de me perdre et alors que je supplier presque qu’il me sauve la vie qu’il ne me tue pas il l’a fait et se jours-là je suis devenue une hybride et rester coincé dans ce corps d’adolescente. Mais bon revenir à la source ça fait toujours du bien même si maintenant nous refaisons petit à petit notre petite meute.

Ce soir on voulait voir comment Mystic Falls avait changé savoir si celle-ci a évolué ou et rester se petit trou paumé qu’on entend parler. Alors que toute les villes que nous avons visité était si merveilleuse on peut dire pour certaines on aller se retrouver dans un petit bled ou les trois quart des habitants sont des créatures surnaturelle. Mais bon sa sera marrant je pense de rencontrer de nouveau visage et pourquoi pas des anciens que je n’avais pas vu depuis bien longtemps. Donc en compagnie de mon père et mon parrain nous sommes allées dans un petit établissement qu’ils appellent une boite de nuit mais quand je suis rentrée dedans et regarder tout autour pour moi sa ressembler plus à un bar un peu plus grand. Car les boites de nuits dans certaines ville ou nous sommes allées font le double de celle-ci presque la taille d’un hangar mais bon les petites villes il y a petit établissement. Se faufilant dans la foule je sentais qu’il n’y avait pas que des humains ici mais d’autres créatures surnaturelles. J’ai fait un petit sourire en coin et me suis dit à moi-même que son aller être marrant se soir en fait. Alors que je suivais mon père et mon parrain jusqu’à une table un homme me mis une main au fesses et là j’ai attrapé sa main et lui ai tordu jusqu’à entendre un craque et lui est sortit

« Tu touches encore une fois je t’arrache la tête »

Je lui ai relâché la main et repartit rejoindre mon père et Drake a une table et j’entendais l’homme à qui j’avais presque peter le poignet dire que j’étais une folle. Et là en souriant j’arriver à la table et je voyais que des bières nous attendait déjà et que mon parrain partit dans une autre direction. Prenant ma bière j’en bu une gorgée et j’ai regardé autour de moi et dit à mon père

« Ils appellent sa une boite de nuit, c’est tout petit »

Puis tourna ma tête vers ou était partit mon parrain tout en buvant ma bière et là je le vois mettre un coup de poing a un homme. J’ai failli tout recracher la bière que je venais de boire et la en plissant les yeux pour regarder à qui il venait de mettre un coup je tourne mon visage vers mon père et lui dit

« Drake a l’air d’avoir une dent contre l’autre qu’il vient de frapper. Mais ce visage ne mets pas inconnu tu sais c’est qui papa ? »

Alors que je regarder de nouveau la scène qui se dérouler devant mes yeux je voyais que la bagarre s’amplifier et quand j’aperçus un homme qui s’attaqua a Drake j’ai voulu réagir mais mon père me retiens par le bras et je vis que Drake s’en sortait bien et neutralisa l’homme. Un petit sourire en coin apparut sur mon visage car je reconnaissais bien mon parrain toujours à se sortir des pires attaques et avoir le dessus. Regardant la scène avec intérêt je vis quelqu’un ramasser le cœur de l’homme au sol et se visage ne mettait pas inconnue même familier mais n’y prêtant pas guerre je préférer regarder ce petit moment de distraction entre Drake et cet homme. Sirotant toujours ma bière je ne lâcher rien je ne voulais louper aucune miette du spectacle et alors que les hommes se frapper d’un coup j’entendis mon prénom. J’ai relevé un sourcil et j’essayer d’écouter d’où venait le son de la voix qui a dit mon prénom et alors que je n’entendis plus rien j’ai haussé les épaules en me disant que c’était rien et là j’ai rebu une gorgée de ma bière et d’un coup une douleur me pris toute la tête que j’en ai fait tomber ma bière qui s’explosa à mes pieds me mettant de l’alcool partout sur les chaussures et le pantalon. Réussissant à calmer la douleur j’étais plus qu’énervé car cette attaque n’était que celle d’une sorcière. La cherchant avec rage je dis toute seule

« Elle est ou cette sorcière ? »





CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Que la fête commence ! LIBRE Que la fête commence ! LIBRE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence ! LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-