Tomorrow's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) EmptyPremière sortie de classe (enfants de chance Harbor) Empty

Première sortie de classe (enfants de chance Harbor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:14


Mes petits élèves sont ma deuxieme famille


Une nouvelle journée de classe m’attend aujourd’hui. Beaucoup de personne pensent que aller au boulot est une corvée mais pour moi c’est un bonheur. Je retrouvé mes petites têtes blondes, tous avec un caractère bien à eux. Mon travail c’est ma passion car chaque jours est une nouvelle aventures qui ne ressemble pas à celle d’hier ou ne ressemblera pas à celle de demain. Pour tout vous expliquer ma passion pour les enfants me viens depuis que je suis toute petites car j’étais fille unique donc n’avait aucun frère et sœur et après quand je suis devenue maman a mon tours et qu’on m’a enlevé mon fils et que je l’ai cherché pendant des centaines d’années. Je trouvais se métiers celui de devenir maitresse d’école. Dans ce métier a la base était de trouver mon petit garçon dans toute ses classes que j’ai pu voir mais je ne l’ai jamais trouvé et de fil en aiguille j’ai aimé accompagnée c’est enfant tout au long de leurs étapes scolaires. J’en ai vu des très doué qui apprenait a des vitesses impressionnante, d’autres qui ont plus du mal mais qui s’accroche de toute leurs force pour essayer de garder le rythme. Mais y a aussi les petits trouble faite qui sont les clowns qui aime se faire remarquer, mais aussi les pipelettes se qui peuvent pas s’empêcher de raconter tout ce qui voit ou entendent. Mais il y a aussi les plus réserver se qui se vont très discret mais qui peuvent être très intelligent ou pas très fort. Et chaque classe d’élevé que j’ai pu avoir il y avait toujours des élevés comme cela. Et dans ma classe actuel a Chance Harbor j’ai les mêmes élever même si j’ai beaucoup de petits discret. Je vais vous expliquer le petit phénomène de foire, façon de parler que j’ai dans ma classe. Il y a Yaël Mikaelson un élevé très calme et discret mais d’une intelligence impressionnante je pourrais même lui faire sauter quelques classe pour aller sur des niveaux supérieur. Apres il y a Conor Mikaelson lui c’est le petit turbulent celui qui aime se faire remarquer, il a beaucoup de faculté pour apprendre mais il aime se rendre intéressant. Ensuite Lexis Salvatore elle c’est la petite discrète celle que on entend que très rarement mais quand on l’entend c’est qu’elle a fait une boulette. Apres il y a la petite Chelsey Salvatore Mikaelson la petite pipelette de service, si celle-ci se concentrerais dans ses cours aux lieux de parler tout le temps elle serait quelqu’un de très fort en cours et après nous avons Micah Mikaelson celui-ci est discret mais avec un bon petit caractère bien tremper. Voilà ma petite classe.

Je vous avais dit que ma classe était complète mais en fait non, il y a quelques jours j’ai reçu un mot du directeur de l’école primaire qui me disait que ma classe j’agrandirais d’un nouvel élevé. Celui-ci serait âgée de 6 ans et qu’il faudra l’intégrer a la classe car celui-ci et tout nouveau. Cela ne me dérange pas d’avoir un nouvel élevé car comme on dit « plus ont de fou plus on rit », bon nous ne sommes pas fou ici mais plus les élevés sont nombreux plus leurs relation avec le monde extérieur. Bon maintenant que ma classe se compose dorénavant de 6 élevés je pouvais organiser la sortit de classe que j’avais prévu depuis quelques temps déjà. Je voulais les emmener dans le port de pêche qu’il découvre les métiers d’une ville côtière. Donc dans ma chambre d’hôtel je finissais de préparer toutes les autorisations que les parents devront signer pour qu’ils puissent nous accompagné dehors. J’étais réveiller depuis quelques heures déjà et il fallait que je finis toute mes fiches pour les devoirs qui devront faire à la maison mais aussi ce qu’ils vont faire en cours. Je regarder l’heure qu’il était, alors que je voyais afficher 7h00 et je devais me rendre à l’école pour l’ouvrir et surtout accueillir les enfants qui devait être en garderie même se qui ne sont pas de ma classe. Je suis sorti de ma chambre avec mon petit sac d’instituteur et partit en direction de l’école à pied. Oui à pied car l’école se trouve à deux pas d’où j’habite. Je me suis arrêter au B'well coffee me prendre un petit café et je suis repartîtes direction de l’école. Arriver là-bas je suis rentré par la grand porte et installer toute ma classe et je suis allé allumer l’autre pièce. Voyant que ma montre afficher 7h30 je suis allé à l’entrée de l’école pour attendre les enfants en prenant mon cahier de note pour préparer les prochaines cours de mes élevés. J’attendais que les parents arrive et je savais que les premier n’arriveront pas avant 8h00 pour se de ma classe mais je devais accueillir les élevés des autres classes.


Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:38

Première journée d'école pour mon Ange
C'est difficile d'être maman

Plus je vois mon fils et mieux je comprends Lucifer ...



« Lux ? … Lux !!!!! Mais où est-il encore passé ?! »

Je cherchais dans chaque recoin de la maison, pensant vraiment que ce gamin comptait me rendre chèvre. Je fouillais de long en large et même en travers, mais aucune trace de lui. Je suis même sortie dans le jardin, quand enfin il se décida à apparaitre juste derrière moi, me faisant sursauter une fois que je m’étais retournée.

« Ah Lux. Il faut vraiment que tu arrête de disparaitre comme ça. Aujourd’hui, c’est ton premier jour à l’école et j’espère que tu vas être sage. »

Lui demander ça revenait à demander à un aveugle de lire un livre sans utiliser ses mains. Mais je n’ai pas vraiment de quoi être étonnée après tout. Lux, étant le fils de Lucifer, a de qui tenir. Son père est tout aussi dissipé que lui, si ce n’est pas plus encore. Mais je l’aime malgré tout. C’est mon fils et pour rien au monde je le changerai. Lui tenant la porte pour qu’il entre, je lui préparais son petit déjeuner. Et le temps qu’il ne l’avale, je finissais de faire mon sac. Ce n’est pas de tout repos d’être à la fois maman et lycéenne. Parfois, j’aimerai bien arrêter les études, mais sachant que je n’ai que seize ans, j’ai besoin de l’autorisation écrite d’Elena. Autant dire qu’il serait plus probable qu’un avion vienne s’écraser sur la maison, plutôt qu’elle me donne gentiment l’autorisation de tout abandonner. Finissant de tout préparer, j’attrapais une pomme dans laquelle je commençais à mordre. A chaque fois, je sens le regard de mon fils sur moi et c’est gênant. Je sais qu’il connait toute l’histoire de son père. C’est très certainement le plus grand fan de Lucifer qui existe. Je sais qu’il l’aime bien plus qu’il ne peut m’aimer moi. Il ferait tout ce qu’il lui demande. Je sais également, qu’il connait l’histoire de l’humanité et de la pomme, ce n’est pas pour rien qu’il m’observe de cette façon. Alors me sentant gênée par mon propre fils, je finissais vite fait de débarrasser la table avant de revenir vers lui avec son blouson.

« Tu te souviens ce que je t’ai dis Lux ? Interdiction de disparaitre de l’école, même si tu t’ennuie ou je ne sais quoi d’autre. Tu sais que si ça arrive, je ne prendrais pas le temps de te chercher, j’appellerais tout de suite ton père. Je ne parle pas de Klaus, mais de Lucifer et c’est lui qui s’occupera de ton cas. Tu sais ce qu’il se passe lorsque tu lui désobéis n’est-ce pas ? »

Je n’aime pas avoir recourt à la menace, mais avec Lux je n’ai vraiment pas d’autres choix. J’ai l’impression qu’il ne fait que tester les limites sans cesse. De toute façon, il se moque de tout ce qui peut lui arriver, sauf quand il s’agit de Lucifer. Là, ce n’est pas la même chose. Etrangement, avec lui, il est plus que calme. Tout en l’aidant à enfiler son blouson et en remontant la fermeture, mon regard se posa sur l’horloge de la cuisine.

« Je suis déjà en retard. »

Sans que je n’ai le temps de dire quoique se soit, je ressentie une très désagréable impression. Quelque chose d’étrange, que je n’aime pas du tout ressentir et pour cause, mon cher fils venait simplement de nous téléporter devant l’école primaire. Mettant mes mains sur mes hanches, je me mise à froncer les sourcils en le regardant. Il sait que je lui ai demandé de ne plus faire ça, mais il continue et ne semble pas se soucier de ce que j’en pense. Je finie par soupirer, en secouant la tête, puis je lui attrapa la main et franchie la barrière de l’école. C’est son premier jour, je préfère l’emmener et en plus, il y a une sortie de prévue. Je préfère donc l’emmener jusqu’à sa maitresse, qu’il ne se retrouve pas en train de faire des siennes. Mais bien entendu, en regardant du côté où il fallait se rendre, je pouvais voir qu’il y avait déjà plein d’élèves autour d’une femme, qui devait être la maitresse. J’attrapais la petite main de mon fils dans la mienne, pour éviter qu’il ne disparaisse je ne sais où encore, puis je me rendis auprès de l’institutrice.

« Bonjour .. désolée pour le retard. »

Dis-je plutôt timidement, avant de jeter un oeil à Lux. Le poussant doucement pour qu’il avance et arrête de bouder. Parce que bien sûr, il ne veut pas aller à l’école.

« C’est Lux, le petit nouveau. C’est son premier jour, mais n’hésitez pas à le punir s’il fait des bêtises. Il teste toujours les limites. »

Une fois les présentations de faites, je regardais ma montre qui m’affichait une heure assez tardive. Mes cours étaient sur le point de commencer. Alors très vite, je m’abaissais pour me trouver à la hauteur de mon fils et je déposais un bisou sur sa joue.

« Je dois y aller, tu sais ce qu’on a dit ? »

Je préférais lui rappeler notre conversation du matin, plutôt que de risquer une nouvelle catastrophe. Puis je me redressais et partie en courant pour ne pas arriver en retard au lycée.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:20



J'aime pas l'école feat ma classe

Moi mon papa, c’est le plus fort. J’ai deux papas, mais un des deux appartient à Conor. Il me reste papa Lu’. Je ne le vois pas très souvent, il me manque beaucoup. Je ne peux même pas l’appeler, je sais que tout le monde en a après lui. Et puis, il a des trucs à faire. Des sortilèges, des machins comme ça. Moi j’aimerais rester avec lui pour toujours. Il m’a donné une chaine, que j’ai toujours autour du cou. Elle n’en a pas l’air, pour ceux qui connaissent pas, mais elle est magique. Quand j’ai vraiment très envie de le voir, je peux entrer en contact avec lui grâce à elle. Même ma maman le sait pas. Elle a peur de mon papa Lu’ et essaye de ne pas le croiser. Et puis des fois, papa est là, dans la maison, mais souvent, il ne m’apparait qu’à moi. Je suis le seul à le voir, mais lui, il voit tout le monde. Il me manque beaucoup mon papa. Je l’ai pas vue depuis deux semaines. Je lui ai juste parlé hier soir. Je veux pas aller à l’école, mais il m’a dit qu’il se passerait quelque chose qui pourrait m’intéresser. Là, je suis au fond du jardin. J’écris sur mon journal, mais je veux pas que maman sache que j’en ai un. Façon, elle peut pas le trouver, il est ensorcelé et je suis le seul à le voir.

Levant le nez de son journal intime, le petit garçon entend sa mère l’appeler. Il disparait très vite et réapparait juste derrière elle, lui faisant peur sans le faire exprès. L’air innocent, comme à son habitude, il la regarde comme s’il n’avait rien fait et se contente d’acquiescer d’un geste de la tête. A l’intérieur de la maison, Lux s’empresse de déjeuner, alors que sa mère nettoie déjà la table. Il la regarde mordre dans une pomme, un petit sourire apparaissant sur ses lèvres. Il ne sait pas qu’il la gêne. Il ne sait pas non plus qu’elle est mal à l’aise lorsqu’il la regarde comme ça. Puis, Tatiana revient avec son blouson et lui enfile, tout en lui disant que s’il venait à faire une bêtise, ce n’est pas elle qui irait le chercher, mais Lucifer.

« Oui, je sais ce qu’il se passe. »

Oh que oui il le sait. Il a eu le malheur de mal lui répondre une fois, je peux vous garantir qu’il n’est pas prêt de recommencer. Mais il ne lui en veut pas. Au contraire, Lux est en admiration devant Lucifer. Pire encore, il l’adule totalement. Il pourrait lui demander n’importe quoi, que le petit garçon le ferait sans hésiter. Et puis, il faut bien qu’il connaisse les limites à ne pas dépasser avec lui aussi. Là, c’est sûr, il les connait et ne risque plus de les franchir. Mais pour l’heure, sa mère venait de lui dire qu’ils étaient en retard. Il n’en fallait pas plus pour que Lux disparaisse avec elle, pour réapparaitre non loin de l’école. Evidemment, il avait oublié que sa mère n’aimait pas ça. Il se contenta de hausser les épaules, comme si de rien n’était. Mais ensuite, Tatiana le tira par la main pour le ramener jusqu’à la maitresse. Déjà là, il y avait plein d’enfants partout. Pleins de visages inconnus. Il ne trouvait même pas son frère. Sans compter que Tatiana en profita pour dire à la maitresse de le saquer s’il venait à se montrer désobéissant. En bon petit garçon, il ne broncha pas et attendit que sa maman disparaisse de sa vue pour tourner la tête vers l’institutrice.

« Je vais aux toilettes. »

Il ne demande pas la permission et disparait d’un coup. Rappelons-le, les Anges ne font pas leurs besoins, ils ne fonctionnent pas comme les Humains. C’était une nouvelle ruse pour se retrouver seul. Derrière l’un des bâtiments, il plongea sa main dans son col et attrapa la petite médaille dans sa main. Il ferma les yeux tout en la tenant fermement, se concentrant sur Lucifer. En ouvrant les yeux, son sourire s’élargie alors que le Diable se trouvait juste en face de lui. Bien sûr, une fois encore, seul Lux pouvait le voir. Lucifer use de la magie à outrance et c’est encore bien plus drôle pour faire faire des bêtises à son fils.

« Papa !!! »

Lança le petit Lux en se serrant contre lui.

« Tu vas venir avec moi hein ? S’il te plait. »
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:49

Et une sortie scolaire, une ... Il va encore faire des conneries lui
« Bon débarras et perds-le moi quelque part »


Le départ de Klaus et ses fils, s'organise petit à petit. Ils ont déjà quitté la ville la semaine précedente, pendant quelques jours seulement, mais ce n'est pas terminé. L'Hybride compte bien partir définitivement de Chance Harbor. Mais avant toute chose, il a un petit entretien de prévu avec Lucifer. Il y a quelques jours, ou plutôt semaines, Klaus a croisé Tailla dans une boutique, alors qu'il s'y trouvait justement en compagnie de Conor. Lui apprenant, peut-être pas de la plus sympathique des manières, qu'il s'apprêtait à partir pendant quelques temps avec le petit garçon, le Phoenix a commencé à vouloir se comporter avec lui, comme s'il était un petit être insignifiant. Bien fier de lui, il n'a pas commis l'irréparable devant les yeux innocents de Conor. Mais à la place, il a bien fait comprendre à Tailla qu'elle venait de se contrecarrer toute seule en agissant de la sorte. De son propre chef, Klaus lui a retiré la garde de Conor et cela pour une durée indéterminée, voir même jusqu'à la fin des temps. Enfin, d'ici là, la jeune femme ne sera plus de ce monde depuis bien longtemps.

Le Yacht commençait à sentir le départ. Des cartons jonchaient le sol un peu partout et les meubles se faisaient de plus en plus rares. Organisant son départ, il ne sera pas très de quitter ce bateau. Il n'a pas passé assez de bons moments, pour ressentir le pincement au coeur qu'il aurait dû avoir. Mais aujourd'hui, avant de partir pour se rendre à son petit rendez-vous avec Lucifer, il devait déposer Conor à l'école. Le gamin ne trainait pas, étrangement. Depuis qu'il a apprit que son petit frère va également fouler le sol de l'école primaire, Conor s'est découvert une passion pour l'apprentissage. N'étant pas né de la dernière pluie, Klaus sait bien qu'il ne pense en aucun cas à apprendre, mais plus à faire l'imbécile avec son frangin. Ce n'est pas lui qui lui jetera la pierre. Après tout, plus jeune, il faisait les quatre cents coups avec Kol qui le suivait dans quasiment toutes ses bêtises.

Ce matin là, il n'avait pas besoin de pousser son fils aux fesses pour qu'il se bouge. Le gamin était fin prêt. Même prêt avant lui, c'est pour dire. Klaus s'autorisa un petit détour par la cuisine, pour se boire un verre de sang, avant d'y aller. Il laissa Conor prendre place à ses côtés dans la voiture et partit en direction de l'école. Comme d'habitude, il y avait plein de monde partout. Les voitures garées n'importe où et des parents qui traversent à tous les coins de rue. C'était la grosse dawa et commençant par s'impatienter, l'Hybride stoppa directement sa voiture en plein milieu de la route, pour faire descendre son fils et l'emmener jusqu'à la grille. Tous les matins, il devait se retrouver face à l'une de ses ex, pour qui il ne ressent pas que de l'amitié. Celle-ci s'est barrée sans donner d'explications. Pire encore, elle ne lui a jamais dis qu'elle était enceinte de Niels, si bien que le garçon s'est retrouvé tout seul lorsqu'elle a "perdu" la vie. La rancœur est là. Elle le sera toujours. Mais il n'oublie pas non plus qu'elle l'a sauvé, lorsqu'il se trouvait enfermé dans la cave de Mikael, en train de se dessécher sans pouvoir faire le moindre geste. Jetant un œil aux enfants présents, il remarqua son autre fils au loin, dans la cour de récréation. Entrainant Conor avec lui, il passa la grille pour aller rejoindre Lux. A son arrivée, le petit garçon semblait parler tout seul. Si petit et déjà complètement taré. Décidément, Klaus ne fait que des gosses qui ont un grain.

"Tu parle tout seul ?"

Attirant l'attention du petit, celui-ci s'empressa de venir l'embrasser, avant de se rendre auprès de Conor pour l'attirer avec lui. Après quelques minutes de conversation avec ses fils, Klaus prit congés d'eux et quitta la cour, retournant à sa voiture là où une queue phénoménale s'entassait par son unique faute. Les coups de klaxons et tout le reste. Tout ça, rien que pour lui. Il en serait presque honoré. Mais sans plus attendre, il remit le contact et quitta enfin le coin, pour rejoindre Lucifer. Loin d'imaginer que ce dernier se trouvait dans la cour au moment où Lux est venu lui dire bonjour.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:09


# Une journée au Parc
« Je suis Conor Mikaelson et je vais bientôt avoir sept ans. Mais je garderai toujours mon apparence bloqué à six ans. Je suis un Hybride unique, puisque je suis croisé avec un démon. Ma vie n'est faite que de solitude. Je n'ai pas le droit de dire quand je vais mal. Je dois me contenter de me taire et de suivre le rythme. Mes cousins, cousine, me délaissent, parce que je ne suis pas comme eux. Mes Oncles, Grands-Parents et même Tantes, ne m'aiment pas tant que ça. Le seul en qui je mise tout ce que j'ai, c'est Lux. Mon frère ne me laissera jamais tomber. Tous les deux, ça sera jusqu'à la mort ... si un jour elle vient nous chercher. »
# A l'école
# La classe
« Nan !!! C’est pas vrai ! T’es sérieux ?! Génial !!! » 

Appuyant sur la petite touche rouge du portable de son père, Conor se met à courir dans tout le yacht. Il est à la recherche de Klaus, mais doit éviter de rentrer en collision avec les Hybrides devenus déménageurs. Il l’a cherché dans chaque recoin du bateau. Ne le trouvant pas, il monte sur le pont du yacht et regarde un peu partout, lorsque ses yeux s’arrêtent sur une silhouette, un peu plus loin. Cette silhouette là, il la reconnaitrait entre milles au moins. Sans plus attendre, il se mit à courir, vitesse Vampirique, jusqu’à arriver près de lui.

« Papa, papa.  - L’interpelle-t-il en lui tirant la manche de son blouson. - Lux va aller dans mon école demain. » 

Aussi excité qu’une puce, le petit garçon avait été intenable toute la fin de journée. Pressé d’être au lendemain et de ne plus être le seul gamin turbulent de la classe. Il sait qu’avec son frangin, les conneries seront doublées, pour son plus grand bonheur. Le soir, après avoir prit sa douche et manger un bon dîner bien consistant, agrémentait de sang humain, le petit Conor était parti se brosser les dents. En plein déménagement, il ne reste plus grand chose. Tout est en cartons. Son lit ? Il est déjà démonté depuis longtemps. Tout comme le restant de sa chambre. Alors c’est dans le lit de son père qu’il a passé la nuit, en profitant pour venir se blottir tout contre lui.

La nuit était passée relativement vite, surtout que le petit s’était endormi comme une masse. Le matin, alors que le réveil sonnait, Klaus n’eut pas besoin de secouer Conor, comme d’habitude. Le gamin était le premier à se lever pour partir faire sa toilette et s’habiller. Pour une fois, son père n’avait pas besoin de le pousser au derrière pour qu’il se dépêche. Il était même le premier dans la voiture, faisant fonctionner le klaxon pour que son papa se dépêche de le rejoindre. Impatient comme jamais, il trouvait que les autres voitures n’avançaient pas. Son stress devait être communicatif, puisque Klaus stationna carrément la voiture en plein milieu de la route, pour l’emmener à l’école. Il y avait déjà la maitresse et d’autres enfants présents. Du regard, Conor cherchait surtout son petit frère. Le premier à le remarquer fut Klaus, qui l’entraina avec lui dans la cour. Tout content de retrouver le mini-Archange, Conor fit un dernier bisou à son père, lui faisant ensuite au revoir de la main, avant d’être enfin seul avec Lux.

« Qu’est-ce que c’est ça ? » 

Dit-il en pointant du doigt la médaille étrange que son frère portait autour du cou. Il s’agissait d’une croix. Pas comme celle que les Catholiques et Chrétiens portent non. Elle leur ressemble, à l’exception qu’elle semble à l’envers. Conor était loin de se douter, qu’il s’agissait d’une croix satanique, doublé d’un objet magique.



CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:32


‘‘Un digne héritier’’
Le Diable est possessif et n'accorde que très rarement sa confiance. Mieux vaut ne pas le décevoir

Tout le monde connait l’Archange Lucifer. Tout le monde sait qu’il s’est rebellé contre son père, parce qu’il ne voulait pas vénérer les Humains. Cet être là, s’est juré de prouver à Dieu que ses protégés ne sont pas parfaits. Il a tout d’abord joué de la tentation envers eux, mais s’est retrouvé enfermé en Enfer par son crétin de frère. De là-bas, il a créé les Démons pour contrer les plans de Dieu. Mais cette nouvelle race, il ne la porte pas dans son coeur. Il les a fait de façons à ce qu’ils soient pires que les Humains eux-même. Et lorsque l’Humanité toute entière disparaitra de sa main, les Démons seront les prochains sur la liste. Ces crétins s’imaginent tous qu’ils comptent pour lui. Ils sont à ses pieds. De parfaits lèches bottes, tous autant qu’ils sont. Lucifer est empli de défauts, il le reconnait volontiers, mais contrairement à ce que beaucoup s’imaginent, il n’aime pas que sa propre personne. Il tient à ses frères, plus précisément aux autres Archanges et plus particulièrement à Gabriel. Celui à qui il a tout apprit. Son petit frère. Il a aussi aimé Dieu, beaucoup trop. Il était son préféré entre tous et il n’a pas supporter que Dieu le délaisse au profit des Humains. Et que pire encore, il lui demande de s’agenouiller devant eux, parce que Lucifer ne s’agenouille devant personne. Il n’a d’ordres à recevoir de personne. Cet amour, il a fait en sorte de la transformer en haine et de ne plus jamais ressentir ça. Il se l’est juré et il s’est lui-même menti. Pour assurer ses arrières, il a conçu son enfant. Non pas un démon créé par ses soins, mais son fils, créé par la chair. Un gamin à son image. Mais surtout un gosse qui sera de son côté et, au cas où il se retrouverait à nouveau en Enfer, viendra le libérer plus vite que tous ces crétins de Démons. Lux a promu à un grand avenir. Il sera son bras droit. Il marchera sur ses traces. Mais il ne pensait pas que des sentiments se développeraient. Lucifer était loin de se douter qu’il allait une nouvelle fois aimer quelqu’un comme ça. Et bien sûr, le Diable fait toujours tout dans la démesure. C’est un être vaniteux, imbu de sa propre personne et en regardant Lux, il a l’impression de se voir dans un miroir. Ce gamin est exactement comme lui. Mais surtout, ce gosse l’aime tout autant que lui a aimé Dieu. Contrairement au Père Créateur de l’Humanité, Lucifer compte bien faire en sorte de jamais faire l’erreur qu’il a fait avec lui.

Il s’est découvert un très bon partenaire, élève, enfin tout ce qui peut le rendre fier. D’ailleurs, il prend un malin plaisir à lui apprendre de bons petits tours, pour s’amuser aux dépends des autres. Et ce n’est pas tout, Lucifer lui a également fait un cadeau. Il lui a offert une médaille, la croix de Satan. Non comme toutes ces babioles que l’on trouve à chaque coins de rue, mais un objet qu’il a en sa possession depuis des siècles et des siècles. Cet un bijoux magique qui permet à Lux de s’en servir pour l’appeler plus discrètement et facilement, que de gueuler comme un demeuré. Mais également cette médaille permet à Lucifer de ressentir quand le gamin est en danger. N’est pas donné à tout le monde d’être le fils du Diable. Certains Démons jalousent cet enfant, au point qu’ils pourraient tenter de le tuer. Même s’ils se heurtent à plus puissants qu’eux. Et il y a aussi les autres Anges qui le traquent depuis sa naissance. Des Chasseurs aussi. Bref. Il ne fait pas bon être lui.

C’est en Arizona que Lucifer se trouvait. Il a l’intention d’enchainer la Mort à nouveau, pour le contraindre à agir en sa faveur. Il agit dans l’ombre et tranquillement, sans attirer l’attention sur lui. Personne ne semblait au courant pour ce petit déplacement. Mais pendant qu’il s’y trouvait, il ressentit un appel de Lux. Petit sourire en coin avant de se téléporter pour réapparaitre dans la cour de l’école. Il était invisible à tous, sauf à Lux qui s’empressa de lui quémander un câlin, tout en lui demandant de l’accompagner. Lui souffler quelques bêtises à faire ne serait pas de refus, mais il a un plan à mettre au point avec Klaus qui, justement, venait d’arriver. Quand l’Hybride partit, Lucifer baissa la tête vers son fils.

« Je dois faire quelques petites choses avant, mais je passerai. »

Avant de se téléporter, son petit rictus s’élargie en un sourire et il disparut.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeSam 13 Oct - 13:11

Première sortit

"Que ma fille soit sage aujourd'hui...."





Il y a quelques jours de cela j’avais vu dans le cahier de classe de ma fille que celle-ci devait partir en sortit de classe dans quelques jours. Cela ne me déranger pas car tout cela voulait dire que la maitresse avait prévu plein de chose pour eux. Mais ce que j’avais peur c’est que ma fille fasse encore des bêtises. Car celle-ci n’est pas la dernière à faire les bêtises, car si vous regarder son cahier ou elle marque c’est devoir il y a pas mal de mots de la maitresse de Chelsey. Je peux vous en énuméré quelques un. Chelsey n’arrête pas de discuter et distrait sa petite voisine de table, Chelsey perturbe la classe en déconcentrant c’est petit camarade, Chelsey n’est pas attentive au cours et se perd dans ses pensées assez rapidement. Et j’en passe car ma petite fille est une vraie pipelette et des fois je n’arrive même pas à la faire taire. Imaginez-vous avec une enfant qui arrête pas de parler tout le temps, au moins dans une soirée vous vous n’ennuyez pas, elle vous fait la conversation à elle toute seule mais des fois vous avez plus envie de lui dire Chelsey tais-toi stp. Mais bon ce n’est pas sa faute si celle-ci a la parlotte facile. Mais surtout ce que j’ai peur avec cette sortie c’est que ma fille fugue en quelques sorte car je ne pourrais pas oublier l’escapade que les enfants ont fait il y a quelques mois. Ou nous les avons retrouvé dans la foret de Chance Harbor et leurs seul moyen de réponse on était que on les surcouvé. Ils sont de la chance de pas avoir d’enfant eux plus tard car ils auraient compris pourquoi on les protéger surtout le petit Micah. Car si celui-ci meurt toute la lignée des vampires meurt avec lui. Mais bon je pense que maintenant ils sont compris pourquoi nous sommes comme sa avec eux. Mais je me souviens aussi de la foi ou ma fille alors qu’elle était en cours et partit avec son père toute la journée et que la maitresse croyais que j’étais venue la chercher et en fait non. Heureusement que se soir-là c’était ma mère qui était allé chercher Chelsey car je crois que je l’aurais tué de mes propres mains façon de parler. Mais elle n’était pas seule son père était en cause et de plus je ne savais pas qu’il était là. Bref tout cela est dû passer et toute autres histoire.

Donc se matin je m’étais lever au aurore encore une fois et j’étais partit faire mon sport pendant que Chelsey dormeur encore. Alors que je suis rentré je suis allé prendre ma douche et habiller et je suis partit lever Chelsey, celle-ci émerger doucement de ses rêves et je lui ai dit de descendre prendre son petit déjeuner. Mais comme elle était encore endormi je l’ai prise dans mes bras et je l’ai descendu jusqu’à la cuisine. Alors que je l’ai déposé sur une chaise de la cuisine j’ai sorti tout ce qui était verre pour mettre du sang et j’ai sorti un bol pour Chelsey pour qu’elle puisse boire un peu de lait et manger ses céréales. Je déposer le tout sur la table et je fis chauffer le lait dans une casserole et le temps que celui-ci chauffer doucement sur le feu je fis réchauffer le sang pour que celle-ci se nourrisse bien et évite de sauter à la gorge des gens de la ville. Le lait prêt je lui verse dans son bol avec un peu de chocolat et lui donna son sang chaud. Je pris le panier de viennoiserie et lui mis à coter d’elle. On a déjeuné toute les deux tranquillement. Alors que le petit déjeuner était fini elle partit se doucher et s’habiller pour l’école pendant que je nettoyer la cuisine. Alors que j’avais fini et que je n’entendais plus la douche couler et que sa fait bien 30 minutes qu’elle était montée je suis allé à l’entrée et j’ai attrapé le manteau de Chelsey et du bas des escaliers je lui ai dit

« Chelsey on y va. Dépêche-toi »

Alors qu’elle arriver comme une folle aux milieux des escaliers elle fit demi tours car elle avait oublié son sac. Une vrai tète de linotte celle-ci quand elle si mets. Alors qu’elle arriver a mon niveau je l’aidai à enfiler son manteau et alors que je me penche pour lui fermer le manteau je la regarde et lui dit

« Ma puce j’espère que aujourd’hui tu seras sage que je n’ai pas encore à avoir un mot de madame Emérence dans le cahier pour dire que tu n’as pas était sage. On est d’accord »

Ma petite fille me répondit et nous sommes sorti de la maison et j’ai pris la voiture pour aller jusqu’à l’école. Arriver devant l’école, je la fis descendre de la voiture et lui pris les mains et l’emmena jusqu’à la maitresse qui était déjà avec plein d’enfant. Et en regardant Emérence je lui fis un grand sourire et lui dit

« J’espère qu’elle sera sage aujourd’hui. »

J’ai rigolé en disant ceci car Chelsey sage c’est vraiment un grand miracle. Alors que je m’approche d’elle et m’accroupi à son niveau je lui fis un bisou sur la joue et la regarda droit dans les yeux sans lui dire. Puis regarda juste derrière elle et lui dit

« Ya Conor et Lux tu as qu’aller avec eux jusqu’à que Lexi arrive mais soit sage »

Alors qu’elle les regarder je suis partit. Je devais rejoindre ma mère qui voulait que je l’aide à faire des trucs aujourd’hui. Si c’est tuer toutes notre famille elle peut toujours courir pour avoir mon aide elle a que demander a Finn lui acceptera surement comme toujours. J’ai pris ma voiture et je suis partit au manoir de mes parents.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:45

Sortit au port

"Les bêtises sont à moi "





La petite Salvatore Mikaelson n’est pas une petite fille comme les autres. Celle-ci est le croisement entre deux vampires donc une vampire aussi. Mais sa mère et le premier vampire originel fille et son père est un vampire très connue par son arrogance mais aussi par ses coups d’éclat. Celle-ci en gros est une petite tète bruler assimilé à sa a une grande pipelette qui n’as pas sa langue dans sa poche. Comment d’écrire Chelsey en quelques mots cela est tout à fait impossible car il faut vraiment plusieurs mots pour la d’écrire mais ce qui est sûr c’est qu’il y aura vraiment aucun autre vampire comme elle car elle est unique. Mais bon aujourd’hui on n’est pas là pour parler de l’originalité de Chelsey mais plutôt de la fameuse journée a l’extérieure de l’école qui effraie en quelques sorte sa mère. Pourquoi cela fait peur à sa mère car la petite fille est quelqu’un de très dissipé qui n’arrive pas à rester en place, qui n’arrête pas de parler et qui est pas la dernière à faire des bêtises. Car dès qu’une idiotie est prévue vous demandez qui sera présente et la d’un coup vous pouvez voir Chelsey Esther Salvatore Mikaelson. Une tête brulé comme son père je vous l’ai dit et vous ne me croyez pas. Mais bon nous n’allons pas vous racontez toutes ses bêtises car vous auriez peur et vous vous demanderez comment ses parents arrivent à vivre avec une enfant pareil.

Donc aujourd’hui pour la petite fille rien n’est comme les autres jours, car aujourd’hui ils sortent en dehors de l’école. Leurs maitresse, madame Emérence leurs a prévu d’aller au port de la ville voir les métiers qui sont abordé dans une ville côtière et la règle n’échappe pas ils vont aller voir les marins, les pécheurs, les crieurs, les poissonniers et tout. En claire ils vont se trouver dans des endroits où sa puent bien. Quand ils vont rentrer chez eux ils vont sortir la marée a trois kilomètres et embaumé toute les pièces de chez eux. Je vous raconte pas comment ils vont galérer a enlever ses odeurs de sur eux. Quarante shampoing plus tard vous avez toujours l’odeur, après trente machine à laver y a toujours l’odeur incruster dans les vêtements le mieux à faire c’est à bruler les fringues pour moi. Mais bon la maitresse avait bien marqué sur le petit mot a l’intention des parents que les enfants devait porter des vêtements qui ne craignait rien car ou ils allaient cela n’aller pas être très propres a des moments.

Le matin que c’est dur le matin surtout pour se lever et que on peut avoir 70 ans ou 6 ans c’est la même galère d’offrir les yeux et de sortir de son lit bien chaud. Mais Chelsey n’échappe pas à la règle est c’est fait réveiller par sa maman, mais comme la demoiselle avait du mal à immerger sa maman la pris dans ses bras et la descendu dans la cuisine. Alors qu’elle était dans les bras de sa mère la petite fille rester blottit dans ses bras et lui faisait un câlin bon à moitie endormi mais c’était un câlin quand même. Arriver dans la cuisine sa mère la posa sur une chaise et Chelsey regarda sa maman s’activer elle se demander comment elle faisait pour être aussi active dès le matin. Je pense que après quelques décennies Chelsey comprendra comment sa maman fonctionne et elle sera pareil. Alors que tout le petit déjeuner était en train d’être placer sur la table, la petite fille toujours en pyjama s’étirer dans tous les sens et se frotter ses petits yeux endormi. Mais quand elle sentit le sang chaud qui sortait de la microonde elle ouvrit grand les yeux. Le sang, le sang qu’elle doux pécher pour un vampire et même à 6 ans. Alors que Rebekah avait tout mis sur la table elle s’assit avec sa fille et déjeuna avec elle. Quand elle eut tout terminé la petite fille pris son bol et son verre et le mis dans l’évier et partit en courant jusqu’à la salle de bain et partit prendre sa douche. Elle était grande maintenant et n’avait plus besoin de sa maman pour se doucher et s’habiller. Alors qu’elle finit sa douche elle se sécha et partit prendre les vêtements qu’elle avait choisis avec son père la vieille. Celle-ci était en train de s’habiller et fini de boutonner son petit gilet et elle repartit dans la salle de bain se brosser les cheveux et se laver les dents. Alors qu’elle avait fini tout cela elle repartit dans sa chambre en courant et prépara son sac et mis dedans un paquet de bonbon quelle avait caché le soir pour pas que ses parents le voie. Donc son sac prêt elle partit jouet un petit peu en attendant que sa mère l’appel et se fut le cas. Elle se leva et partit rejoindre sa mère et en milieux de parcours elle regarda sa mère et dit

« J’ai oublié mon sac j’arrive vais le chercher »

Chelsey remonta jusqu’à sa chambre en courant et pris son sac et repartit rejoindre sa mère. Arriver à son niveau elle se laissa faire pour mettre son manteau alors que Rebekah se mit accroupi devant la petite fille pour lui fermer le manteau elle lui demanda d’être calme car elle ne voulait pas un nouveau mot de la madame Williams dans le cahier. Chelsey regarda sa mère droite dans les yeux et lui dit

« Oui maman, je vais être sage »

Alors qu’elle reprit son sac elle court jusqu’à la voiture et attendit que sa mère déverrouille la voiture et quand celle-ci fut déverrouiller elle monta et s’assit dans son siège auto et s’attacha. Elle attendit que sa mère vérifie qu’elle soit bien attachée et elles partirent en direction de l’école. Arriver devant l’école Rebekah, Chelsey se détacha et attend que sa mère vienne lui ouvrir car elle ne pouvait pas à cause de la sécurité enfant. Alors qu’elle était enfin descendue de la voiture elle donna la main à sa mère et partit en direction de l’école. Celle-ci regarda partout s’il y avait sa cousine et n’écouter pas sa mère parler avec la maitresse. Et alors qu’elle l’embrassa sur la joue la petite fille un câlin a sa mère et l’entendit dire qu’il y avait Conor et Lux, Chelsey se retourna pour les regarder et l’entendit dire qu’elle devait aller jouer avec eux jusqu’à que Lexi arrive. Chelsey reposa sont regard sur sa mère et lui dit

« Oui maman a ce soir »

Elle lui fit un au revoir de la main et alla vers les garçons et leur dit

« Je peux rester avec vous ? »


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:48

Sortie au port Avec ma classe !

"Attention j’arrive ! "




Le matin… C’est le moment de la journée le plus long pour tous les enfants du monde, surtout lorsque l’on a six ans et que notre maman vient tout juste de nous réveiller. Même avec un bisous et un petit câlin, ce n’est pas cela qui arrangera le fait qu’il faut sortir de son petit lit, aller dans le froid pour se rendre à l’école. Même si la petite Lexi ne craint nullement le froid, étant un vampire, juste la pensée du froid lui rappelle combien de couches de vêtements sa maman lui mettait sur le dos lorsqu’elle était encore humaine. Et parfois même, son papa en rajoutait encore. Et qui y a-t-il qui aurait pu changer aujourd’hui ? Rien de tout cela… En effet pour paraitre encore plus humaine qu’un humain tout bête, les parents de la petite fille ne cessent de lui coller sur le dos des épaisseurs de vêtements qui ne lui tiendront pas plus chaud pour autant. C’est simplement pour la forme, et pour que personne ne se doute de rien.

Oui, vous pouvez le dire. On dirait bien que la petite Salvatore-Gilbert file un mauvais coton. Et ce, depuis qu’elle s’est enfuit de sa maison pour fuguer dans la forêt avec sa cousine et les garçons. Elle s’affirme plus, du moins une fois sur 15 milles. Et si elle le fait, c’est lorsqu’elle sait qu’elle a raison. En dehors de cela, elle reste totalement la même petite fille qu’avant ce petit rebondissement qui lui aura valu une semaine de punition dans sa chambre sans pouvoir aller jouer dehors avec sa Chelsey et tous les garçons. Les seules sorties était pour qu’elle puisse continuer de se nourrir avec son Papa et aller à l’école. Mais de retour à la maison. La musique avait été dure pour une petite fille qui n’a pratiquement jamais été punie de toute sa petite vie.

Après être passée dans la salle de bain pour se laver et s’habiller, elle avait laissé sa mère la peigner avant de prendre la direction de la cuisine. Arrivée en bas, elle savait que sa maman n’allait pas descendre tout de suite. Tout simplement parce que son papa avait disposé dans sa petite tasse préférée un peu de sang et que Lexi avait une satanée horreur que sa maman la voit boire du sang pour survivre. Par ailleurs, elle n’était pas gênée que son père soit présent. Pour une seule et simple raison qui n’est autre qu’il est le seul à pouvoir la contrôler lorsqu’elle décide de se nourrir. Si elle a hérité de beaucoup de qualité de ses parents, dont la compassion d’Elena et du génie Stefan pour ce qui est de trouver des solutions dans n’importe qu’elle situations. Elle a notamment hérité du plus mauvais de leur caractère à tous les deux, son principal défaut en tant que toute jeune vampire étant de ne pas savoir s’arrêter de boire du sang. Sur ce, après avoir bu sa grande tasse de sang, elle s’essuya les lèvres de sa petite mains avant de déposer un bisou sur la joue de Stefan et courra enfiler ses petites bottines un manteau et une écharpe que ses parents lui collaient autour du cou avant de partir en direction de l’école.

Arrivée à la voiture, elle laissa sa maman s’installée devant, derrière le volant tandis qu’elle se glissa a l’arrière à côté de son sac d’école et d’attacha. Tout le long du trajet, elle ne cessa pas un instant de répéter à sa maman qu’elle était vraiment contente de partir faire une sortie de classe avec tout le monde. Cela dit, elle se gardait bien de dire que Lux y serait aussi… D’ailleurs ce qui rend triste Lexi par les matins comme celui-ci est de ne plus voir Tatiana. C’est la cousine de sa maman, mais aussi comme une grande sœur pour la petite, même si elle fait des bêtises aussi alors qu’elle est grande. Mais si il y a une chose dont la petite blondinette et a peu près certaine, c’est qu’elle l’entreverrait lorsqu’elle viendrait récupérer Lux a l’école le soir même. Quelques minutes plus tard, la fille d’Elena lui fit un bisou sur la joue tout en tentant de se dérobé de celui que sa mère lui collerait sur la joue avant de la laisser rejoindre les autres. Cela dit, en tournant les talon, la petite fille fit tout de même un grand sourire à sa mère avec un petit coucou de la mains avant de rejoindre sa cousine et les garçons.

« Je peux rester moi aussi ? »

Son ouïe fine lui avait permis d’entendre Chelsey demander au garçons si elle pouvait rester avec eux, et pour ne pas manquer à l’éducation que lui avait donné ses parents, elle en fit de même avant d’esquisser son petit sourire d’enfant.


Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:56

On est de sortie !

" Une journée pas comme les autres "




Une nouvelle journée d'école s'annonçait et ce n'était pas fait pour faire plaisir à Yaël. Le petit garçon a beau être un petit génie surdoué, il n'en reste pas moins un enfant qui préfère largement s'amuser dans sa chambre ou dehors, plutôt que d'aller à l'école. Mais aujourd'hui, ce n'était pas la peine d'essayer de négocier un congé maladie. Sa mère, Dayanara, était partie assez tôt pour se rendre, elle-même, en cours. Le petit blondinet était donc à la garde de son père, Elijah, qui venait d'ailleurs d'entrer dans sa chambre pour le réveiller. Ne cherchant pas à discuter, le gamin ouvrit les yeux et lui sourit, avant de se lever. Son début de matinée était devenue routine avec le temps. Il se rendait à la cuisine, en compagnie de l'Originel, afin de prendre son petit déjeuner. Puis ensuite, il retournait à sa chambre, pour prendre les vêtements que sa mère lui avait préparé avant de partir. Dans la salle de bain, il en profita pour faire sa toilette. La douche avait eu lieu la veille au soir et c'était encore un supplice, comme chaque jour. Étant mort de noyade, le petit garçon a vraiment très peur de l'eau. Il n'y a que la toilette qui se passe bien, parce qu'il ne prend pas l'eau directement sur lui et il n'a aucun risque de tomber au fond. Une fois bien propre et ses dents correctement brossées, Yaël s'était habillé. Il avait ensuite convié son père à le rejoindre, pour l'aider à se mettre du gel dans les cheveux et surtout, pour lui retirer les traces de chocolat et de sang, qu'il avait encore aux coins des lèvres.

Enfilant son blouson, Yaël attrapa la main de Elijah, qui verrouillait la porte de l'appartement derrière eux. Aujourd'hui, il y avait une sortie scolaire et c'était déjà mieux que de rester assis sur une chaise durant des heures. En compagnie de son père, il descendait les escaliers de l'immeuble, prenant soin à ne pas se vautrer en loupant une marche. C'est peut-être un Vampire, mais il n'en reste pas moins un enfant, doublé du fils de Dayanara, la boulette ambulante. Il était tout excité et pressé même d'être au soir. Elijah lui avait dit qu'il aurait une surprise en rentrant. Il n'arrivait pas à en savoir plus. Il faut dire que son père ne cède pas facilement, même en lui faisant les yeux du chat potté. Ils avaient traversé la petite route, pour rejoindre la Lincoln de l'aîné des fils de Mikael. A l'intérieur, Yaël prit place sur la banquette arrière, laissant son père venir lui boucler sa ceinture. Etant partis légèrement en retard, ils étaient tombés dans les bouchons. Le petit garçon regardait par la fenêtre, attendant très patiemment qu'ils n'arrivent. Puis, lorsque la voiture se stationna sur le trottoir devant l'école, Yaël ôta sa ceinture et se mit debout dans l'habitacle. Passant entre les deux sièges avant, il embrassa son père sur la joue, avant de descendre de la voiture. Il attendit sur le trottoir, faisant au revoir à l'Originel avec sa petite main, puis entra dans la cour de récréation. Il regarda tout autour de lui et son regard finit par s'arrêter sur ses cousins. S'empressant de les rejoindre, il affichait un sourire sur ses lèvres.

« Salut. Quelqu'un sait où on va aujourd'hui ? J'espère que ça sera bien. »

En disant ça, il venait de regarder Lux, puis Conor, sachant très bien que ces deux loustics, qui lui servent de cousins, n'allaient pas lésiner sur les moyens de faire le cirque. Quelque part, ça le fait rien, alors il ne va pas les en empêcher. Et puis, ce sont tous des enfants, il faut qu'ils fassent des bêtises. C'est presque dans l'ordre des choses.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:51


Micah & the Others
« Vivement la fin »


L'orage avait grondé toute la nuit et la pluie battant s'était acharnée sur la fenêtre de toit du petit Micah. Comme tous les Vampires, son ouïe est très développée. Au point que ce bruit en était devenu très insupportable. Après plusieurs longues minutes à se retourner dans son lit, et un coup de tonnerre à en faire froid dans le dos, il s'était vite fait levé. Tout doucement, il avait été jusqu'à la porte de sa chambre, afin de l'ouvrir, puis avait traversé le couloir sombre, pour se rendre tout au fond. La main sur la poignée de la porte de la chambre de son père, il entra à l'intérieur. Il était bien heureux de le voir dans son lit, profondément endormi. Ne voulant pas le réveiller, il se glissa le plus discrètement possible sous la couette, se collant contre lui et s'endormant bien vite. L'orage pouvait bien continuer son bordel, tant qu'il était dans les bras de son père, il ne risquait rien. Le petit Micah passa la nuit ainsi, jusqu'à ce que le réveil ne sonne sur la table de chevet. En se retournant pour l'arrêter, Kol l'écrasa presque sans le faire exprès. Ouvrant enfin les yeux, le gamin regarda l'Originel en affichant un sourire satisfait.

« Bonjour papa. »

Micah se leva et embrassa son père, avant de sortir du lit pour partir dans sa chambre et s'habiller. Il avait prit le temps de se rendre à la salle de bain juste avant d'enfiler ses vêtements. Son père était déjà descendu à la cuisine pour lui préparer son petit déjeuner. Le petit s'empressa de se jeter sur son verre de sang et termina par le chocolat chaud, ainsi que les croissants. Se dépêchant ensuite d'attraper son sac d'école, ainsi que sa veste qu'il enfila. Son père lui a dit qu'il ne fallait pas qu'il attire l'attention sur lui. Et pour ça, comme les matinées restent fraîches pour les Humains, le gamin devait faire comme les autres, c'est-à-dire, mettre une petite veste. Retournant ensuite près de son père, Micah l'embrassa sur la joue, avant d'attraper un croissant pour la route, puis il quitta la maison. Contrairement aux autres enfants, il va à l'école seul. Son père ne participe pas beaucoup à la vie scolaire de son fils. Et il ne prend même pas le temps de l'y déposer. Mais bon … que pourrait-il arriver à un petit Vampire ?

C'était un long parcours qu'il devait arpenter pour se rendre à l'école. Il lui fallait déjà traverser toute la forêt. Son regard était planté sur l'horizon. Connaissant l'endroit par cœur, il ne prenait plus la peine de s'émerveiller devant le paysage. Très bientôt, le bruit des branchages craquants sous ses pas, ou encore le chant des petits oiseaux, avaient céder leurs places aux grondements des moteurs des voiture et à la fumée émanant des pots d'échappements. Micah contourna toute la forêt pour prendre un raccourci afin de ne pas trop être en retard. Il traversa la petite rue et descendit l'avenue menant directement à l'école. Il ne tarda pas à passer le portail et sentit directement l'odeur des autres enfants de sa famille. En cherchant un peu, il partit vers eux, affichant enfin un magnifique sourire.

« Salut les gars. J'ai plein de trucs intéressants à vous montrer et faudrait que vous veniez chez moi après l'école. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:18


Mes petits élèves sont ma deuxieme famille


J’étais arrivé depuis bien 1h à l’école et je m’occuper de la garderie et surtout de l’arrivée des enfants. Je n’accueille pas que les enfants de ma classe mais se aussi de mes collègues. Alors que j’étais dehors entrain de surveiller les enfants qui jouer je voyais les visages des enfants que j’avais vu a l’école qui venait me faire la bise et d’autre juste un petit bonjour et là d’un coup je voyais un visage inconnu d’un petit garçon ainsi que sa maman que je ne connais pas. Soit c’était le petit nouveau de ma classe soit c’était un nouveau dans une des autres classes. Alors que je l’ai regardé arriver avec un grand sourire comme d’habitude, celle-ci arriver devant moi de s’excusant du retard mais elle ne se douter pas qu’elle n’était pas en retard je lui fis un grand sourire pour essayer de la calmer et la rassurée et là elle me dit que c’était lux le petit nouveau je regarder le petit garçon qui avait l’air un peu grognon. Elle continuant en me disant que je pouvais le gronder car il tester les limites mais je ne suis pas du genre a gronder même si dans toutes ma carrière j’ai vu des têtes de mules et la pire que j’ai eu pour l’instant n’est que Conor Mikaelson. Je regarder la jeune femme et lui répondit juste

« Ne vous inquiétez pas, je vais m’occuper de lui. »

Alors que la maman partait je retourner mon visage vers le petit garçon qui venait de me dire qu’il aller aux toilettes et alors que j’allais lui dire qu’il pouvait il avait disparu. Je me suis dit sur le coup que là je vais avoir de travail avec comme avec Conor. Je ne savais pas qu’il était de la même famille qu’ils étaient frère même et par la même occasion le frère de mon propre fils. Mais cela je ne le savais pas même si je pense que je vais m’en rendre compte assez vite. Alors que j’ai noté le nom du petit Lux sur le cahier de mes élèves je voyais qu’il me manquer les autres Yaël, Conor, Chelsey et Micah Mikaelson et la petite Lexi Salvatore. Reposant mon bloque note sur ma petite table a cotée de moi j’ai ressenti la présence familière de quelqu’un, Niels serait la en le cherchant j’ai regardé et direction du portail et ce n’était pas Niels mais son père Klaus. Mon grand amour mais a son regard je voyais qu’il y avait toujours cette rancœur à mon égard d’être partit comme ça et surtout n’avoir rien dit sur ma grossesse mais même moi je ne le savais pas quand je me suis enfuit. Alors que je le regarder aller en direction ou son fils partit je l’ai suivait du regard et après repris mon calepin et marqua Conor comme présent. Je ne savais plus quoi pensé car dès que Klaus arrive je suis troublé car je ne peux pas oublier qu’il était mon grand amour et j’ai toujours des sentiments pour lui-même si lui n’en a pu pour moi. Alors que je sourirais à voir les enfants s’amuser dans la cours mon regard se posa sur Rebekah Mikaelson qui arriva avec la petite Chelsey celle-ci qui est une vraie pipelette. Arriver devant moi elle me dit juste qu’elle espérer qu’elle soit sage aujourd’hui. Je souris a la mère et la fillette et dit juste

« Bonjour Chelsey, ne vous inquiétez pas Rebekah je pense que aujourd’hui elle sera plus concentré comme nous sortons »

Alors que je fini ma phrase je voyais la mère parler à sa fille et alors que la maman partit la petite Mikaelson partit en direction ou Conor était partit. Je me suis demandé s’ils étaient en train de préparer une petite rébellion là. Levant un sourcil espérant que ne se soit pas ça. Alors que je regarder j’ai vu une autres fillette partir la bas et ça ne pouvait être que la petite Lexi. Je souris et pris mon calepin à nouveau et marquer les deux fillettes et regarder il ne me manquer plus que Yael et Micah. Regardant ma montre je me disais qu’ils allaient être en retard, faisant quelques pas sur le côté car des enfants se disputer je suis allé auprès d’eux et les aient séparés Et d’un coup j’entendis la grille du portail grincer je tourner la tête et j’ai vu le petit Yael arriver et comme je le penser parter dans la même direction que les autres. Alors que je finissais de calmer les deux bagarreurs je me suis relever et j’ai vu une de mes collègues et je suis allé discuter avec elle en attendant le dernier élevé de ma classe et en parlant du loup je l’ai vu arriver tout seul. Cela ne m’étonné pas beaucoup car le père du petit garçon ne s’intéresse pas plus que ça a la vie de l’école. Marquant sur mon calepin que j’avais tous mes élèves je suis allé sur le bouton pour rassembler les élèves et surtout pour dire que les cours commencent. Alors que la sonnerie retentit tous les élèves se placèrent en ligne les un à côté des autres et chaque maitresse et maitre prenait leurs classes et se diriger vers leurs classe. Moi j’attendis tous mes élèves et leur dit

« On va aller dans la classe et je vais vous expliquer toutes les consignes et après on ira au port »

Partant en direction de ma classe avec mes élèves j’ouvris la porte de ma classe et les laisser rentrer et passa derrière eux et ferma la porte et les laissa s’installer à leurs place et les regarder discuter. Alors que je me mis devant mon bureau je tape des mains pour attirer leurs attention et dit

« Bon aujourd’hui je me doute que vous devez être heureux car nous allons pas faire classe comme tous les jours. Nous allons sortir de l’école. » Ils étaient tout content et je repris « Calmez-vous. Donc il y a quelques consignes, déjà nous avons un petit nouveau Lux, même si j’ai l’impression que vous le connaissait tous. Alors les consignes pour la sortit de classe. Premièrement vous restez tous ensemble car nous allons y aller à pied, deuxièmement aucune bêtise sera tolérer car sinon nous n’aurons pas le droit de faire d’autres sortit, troisièmement vous pouvez poser les questions que vous voulez et quatrièmement je sais que cela ne va pas vous plaire mais je poserais des questions sur ce que vous avez vu au prochain court et peut être que je vous demanderez un petit exposer. J’espère que vous avez tous compris ? »

Je regarder mes élèves en attendant de voir s’il y avait des questions.



Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:53

Sortit au port

"Les bêtises sont à moi "





La petite Salvatore Mikaelson était arrivée à l’école avec sa maman et celle-ci l’avait accompagnée jusqu’à devant sa maitresse mais elle avait remarqué ses cousins depuis qu’elle était arrivée et n’avait juste une envie les rejoindre pour voir s’ils avaient prévu quelques choses pour aujourd’hui. Car ils sont toujours des idées derrière la tête et une journée calme sans bêtise c’est impossible pour les petits. Donc elle était restée avec sa mère jusqu’à qu’elle dise a la maitresse qu’elle espérer que sa fille soit sage aujourd’hui. Même Chelsey se douter que son aller être dure et fit une petite grimace mais l’arrêta de suite quand sa mère se tourna vers elle. La petite fille écouta attentivement sa mère et alors qu’elle lui fit signe de au revoir la petite fille n’attendit pas une seconde et partit auprès de ses cousins. Alors qu’elle était en train de leurs demander si elle pouvait rester avec eux elle entendit une petite voix quelle connaissait tres bien. Elle se retourna et fit un grand sourire a sa cousine et lui dit

« Coucou cousine, pour moi y a pas de soucis mais après faut que les garçons soit d’accord »

Elle sourit a sa cousine et la pris part le bras pour ne pas la lâcher. Et alors qu’elle était à coter de sa cousine et ne la lâcher pas, Yael le plus vieux des cousins enfants fit sont arrivé auprès des petits celui-ci les salua tous et leurs demanda s’ils savaient ou ils allaient et qu’il espérer que ça soit bien. Chelsey regarda tous les enfants autour d’elle pour voir si quelqu’un aller répondre mais elle ne voyait personne prendre la parole donc la pris et dit

« Salut Yaya, normalement on va au port si j’ai bien compris après intéressant je ne sais pas du tout aller voir des bateaux sa doit pas être marrant »

La petite fille regarder ses cousins pour savoir si elle ne c’était pas tromper car comme on dit l’erreur est humaine bon vampirique aussi et elle est une enfant donc retiens que ce qu’elle veut. Donc attendant que sa famille répondent aussi a Yael celle-ci se demanda maintenant ce qu’ils allaient faire mais comme il manquer Micah ils ne pouvaient pas préparer leurs plan machiavélique. Chelsey se tourna vers sa cousine et regarda sa tenue et lui dit

« Je crois que tes jolies vêtements vont pouvoir aller à la poubelle après être aller au port car madame Emérence avait dit des vêtements qui craigne pas. »

Alors que les deux fillettes parler ensemble comme à chaque fois mais elles furent interrompu par Micah qui arriver à son tours et celui-ci dit qu’ils devaient venir chez lui après l’école car il avait des trucs a leurs montrer. Chelsey ne savait pas s’il parlait d’elle aussi ou juste au garçon car souvent c’est des trucs de garçon qu’ils parlent donc la petite fille se sentait souvent à l’écart et elle regarda Micah et lui dit

« Moi aussi je viens ou pas ? »

Puis d’un coup elle s’approcha de ses cousins et leur dit

« On va bientôt partir vous avez prévu quelques choses pour la sortit ou pas ? Car je sens que ça va être ennuyant »

Chelsey venait de tendre une perche a ses cousins pour faire une petite bêtise ou même une grosse et la maitresse des petits monstres va en voir des vertes et des pas mures comme on dit. Alors qu’elle écouter la proposition des cousins celle-ci observer en même temps ce que la maitresse faisait pour pas qu’ils soient découvert. Chelsey faisait un peu le guet comme on dit à voir si l’ennemi n’arrive pas et si celui s’avance d’un peu trop prêt elle poussera le cri de défense pour que les troupes se mettent a couvert. Non je détonne on n’est pas dans un film de guerre mais juste éviter que la maitresse les choppes car sinon ils ne pourront pas faire les nouveaux plan. Alors que tout se préparer la maitresse activa la cloche pour rassembler les élèves et Chelsey partit se mettre en rang en attendant les autres. Et alors que la maitresse leurs disait qu’il aller rentrer en classe pour qu’elle explique tout la demoiselle souffla elle ne voulait pas aller dans la classe. Mais bon il fallait y aller et partit a sa place et écouta la maitresse et quand celle-ci leurs dit qu’il sortait de l’enceinte de l’école celle-ci regarda sa cousine et lui dit

« On va pouvoir narguer les autres »

Elle se mit à rigoler et regarda à nouveau la maitresse qui posa des consignes pour la sortit. Elle parla de Lux mais les enfants le connaisse déjà enfin les Mikaelson car c’est leurs cousins. Apres qu’il fallait qu’ils restent ensemble mais les gamins sont toujours fourrer les uns avec les autres. Quand elle aborda les bêtises Chelsey fit une petite grimace et se demanda ce qu’ils allaient faire alors et quand le dernier point a était abordé sur le devoir qu’ils allaient faire après Chelsey c’est décomposé et posa sa tête sur la table et regarda sa cousine et lui chuchota

« Elle veut notre seconde mort la maitresse »

Pour dire que Chelsey aime les cours, mais la maitresse demanda s’il y avait des questions la petite Salvatore Mikaelson leva la main et dit

« Mais on va faire quoi exactement au port Madame. »


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:58


# Une journée au Parc
« Je suis Conor Mikaelson et je vais bientôt avoir sept ans. Mais je garderai toujours mon apparence bloqué à six ans. Je suis un Hybride unique, puisque je suis croisé avec un démon. Ma vie n'est faite que de solitude. Je n'ai pas le droit de dire quand je vais mal. Je dois me contenter de me taire et de suivre le rythme. Mes cousins, cousine, me délaissent, parce que je ne suis pas comme eux. Mes Oncles, Grands-Parents et même Tantes, ne m'aiment pas tant que ça. Le seul en qui je mise tout ce que j'ai, c'est Lux. Mon frère ne me laissera jamais tomber. Tous les deux, ça sera jusqu'à la mort ... si un jour elle vient nous chercher. »
# A l'école
# La classe
Depuis qu’il a un petit frère, Conor a littéralement changé. Enfin avec le frère en question. C’est simple, il est comme jamais il ne l’a été auparavant. Avec Lux, il est complice, présent et mieux encore, il ne se sent pas rejeté. Pour un enfant, ce n’est pas évident de ne pas être comme les autres. Ses cousins, cousine aussi, sont des Vampires, juste des Vampires. Ils ont besoin d’un bijou pour sortir au soleil et craignent les morsures de Loup-Garou. Mais Conor est différent. Il est à moitié Loup-Garou et peut se promener en pleine journée, sans avoir à prendre de précaution pour ne pas bruler face aux rayons destructeurs. Il ne craint pas les morsures de Lycan et se sait dangereux pour le restant de sa famille, tout du moins pour les enfants. C’est un danger qu’il ne peut contrôler. En cas de colère, il devient totalement incontrôlable, même pour lui-même. Et il sait que depuis qu’il a mordu sa cousine, les autres se méfient de lui. Lux est tout autant différent. Il n’est pas un Vampire, il n’est pas non plus Hybride. C’est un Ange ou plutôt un mini-Archange. Ca ne fait pas bien longtemps qu’il est né, mais Conor sent bien qu’il n’est pas vraiment accepté. Pas autant qu’il ne le devrait. Comprenant son ressenti, il s’est juré de veiller sur son petit frère et de surtout ne jamais lui tourner le dos. Aujourd’hui était un grand jour, puisque Lux allait venir à l’école, dans la même classe que son frère. Oui, c’est quelque chose d’étrange puisque Conor vient d’avoir sept ans et Lux n’en a que cinq, mais puisque c’est une classe qui regroupe plusieurs niveaux différents, ça se comprend.

Avec le petit Ange, Conor attendait le top départ de la sortie, mais aussi et surtout les autres gamins. Il tourna la tête vers Chelsey, puis Lexi qui lui emboitait presque le pas, avant de lever les épaules. Même s’il est très désobéissant, Conor sait qu’on lui a interdit de jouer avec sa cousine. Il n’a pas le droit de s’amuser avec elle, ni même de lui parler. Puis Yaël arriva, saluant tout le monde au passage.

" OH ! Yaël veut s’amuser ! Pincez-moi je rêve." 

Un léger sourire narquois aux lèvres, il regardait ensuite dans la direction du portail, se demandant où était passé le petit Micah. Il sait que celui-ci vit aussi une sorte de rejet. Il n’a pas de maman, sa famille ne le connait pas vraiment et il vit au fin fond de la forêt. En le voyant arriver tout seul, Conor perdit son sourire. Son pauvre cousin n’avait vraiment pas de chance, mais celui-ci ne semblait pas s’en soucier puisqu’il proposa à ses cousins de venir chez lui après l’école.

"Ca marche, je viendrai. "

Il tourna ensuite la tête vers Chelsey qui demandait si elle aussi elle venait ou non, puis regarda les autres à tour de rôle. L’institutrice profita de ce moment pour appeler ses élèves et avant d’y aller, Conor se tourna vers sa cousine, arborant son air hautain.

" Non Chelsey c’est un truc de mecs, tu peux pas comprendre." 

Puis il s’empressa de partir jusqu’à la classe. A l’intérieure, il réserva la place juste à ses côtés, pour Lux bien sûr. Les deux font la paire et les bêtises ne seront qu’amplifier. Quand Emérence commença à parler de la sortie, Conor s’était retourné vers Yaël et Micah, juste derrière lui, pour discuter. Ce n’est que quand elle prononça le prénom de Lux qu’il tourna la tête vers elle.

"C’est mon petit frère. "

Lança-t-il d’un air enjoué avant de reprendre sa conversation avec ses cousins se trouvant juste derrière. Il était tellement parti dans ses explications furtives sur leurs bêtises, qu’il n’entendit pas les recommandations de la maitresse.

"Hey Lux faut que tu vienne aussi après l’école, ça va être drôle. "

L’enseignante pourrait se mettre à parler d’un éléphant rose qui traverse la classe, que Conor ne se rendrait compte de rien. Trop dissipé comme à son habitude, n’oubliant pas d’entrainer les autres dans son manque d’attention. Quoique, Lux n’est pas mal non plus dans son genre, puisqu’il fabriquait on ne sait quoi avec la médaille bizarre qu’il a autour du cou.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:12



J'aime pas l'école feat ma classe

L’école ? C’est tout nouveau pour Lux, comme beaucoup d’autres choses. Il va découvrir ce que c’est que la vie d’un enfant dit normal. Il va aussi devoir se plier aux règles et ça, c’est une toute autre histoire. Le petit Lux est pire que son frère. Il n’obéit à personne d’autre qu’au Diable lui-même. Tatiana n’a aucune autorité sur lui et Klaus ne cherche pas plus que ça à le contraindre.

Dans la cour de récréation, il avait déjà fait appel à son père, pour qu’il ne le laisse pas tomber en cette journée. Conor et Klaus n’avaient pas tardé à le rejoindre. Lux s’empressa de dire bonjour à son deuxième papa, avant que celui-ci ne les laisse à leurs occupations. Puis, son frère qui avait les yeux rivés sur son médaillon, lui demanda ce que c’était. Lucifer était déjà parti et s’il y a bien une personne à qui Lux ne cache absolument rien, c’est son frère.

« Ca, c’est le moyen de passer une journée plutôt drôle. Je peux appeler mon père quand je veux, pour qu’il nous donne un petit coup de pouce. »

Le sourire du petit garçon s’estompa lorsque Chelsey arriva avec eux. Il ne la connait que de vue, rien de plus. Il a fait sa connaissance à une soirée chez les Mikaelson, mais il ne l’aime pas tant que ça. Elle est toujours là à dire « oh ma cousine elle a si. Ma cousine elle a ça ». Oubliant que sa cousine est également celle de Lux, puisqu’Elena et Tatiana sont elles-mêmes cousines. Et c’était reparti à l’arrivée de Lexi justement, si bien que Lux ne répondit même pas à leur question. Il se contenta de regarder la petite Salvatore pour voir si elle allait dire quelque chose de gentil sur lui. Hormis Conor, c’est sûrement la seule qui ne lui donne pas l’impression d’être constamment rejeté des autres. Mais Yaël arriva en demandant où ils allaient sortir aujourd’hui. Le port quelle idée débile, sauf s’ils en jettent un dans l’eau. Encore que, ça serait mal perçu bien sûr. Le fils de Lucifer se mit à sourire en voyant la grimace de Yaël. Il n’eut pas le temps de desserrer les dents que Micah arriva, tout seul. Mais vite, il s’imposa en demandant à ses cousins de passer chez lui après la classe. Conor fut le premier à répondre positivement.

« Je viens aussi. »

Bien sûr, Lux ne va pas manquer une occasion de s’amuser. Et il a bien observé Micah. Sous ses airs de petit calme à qui on donnerait tout sur un plateau, c’est un petit farceur de première. Sûrement qu’ils trouveraient quelque chose de très amusant à faire. Chelsey demanda si elle pouvait venir et la réponse de Conor ne tarda pas à arriver. Lux ne disait rien, d’habitude c’est lui qui se fait jeter, enfin quand il essaye de s’intégrer on lui fait vite comprendre qu’il n’est pas le bienvenu. Mais Chelsey revint à la charge en voulant savoir ce qu’ils avaient de prévu. Bien sûr, elle ne peut pas tout savoir et surtout pas en ce qui concerne la « peut-être » venue de Lucifer pendant la sortie. C’est le risque qu’elle balance tout à l’institutrice. Evidemment, Lux n’a confiance en personne à part Conor, il se méfie des autres enfants. Il faut toujours rester méfiant, c’est la première chose que son père lui a apprit.

« Ca, on va pas te le dire. »

En voyant tout le monde bouger pour se ranger, Lux suivit le mouvement et partit aussi vers la classe. En entrant, il regarda un peu partout avant de voir que son frère lui avait gardé une place. Il s’installa à ses côtés et écouta la conversation que Conor avait avec ses cousins, jusqu’à ce que l’adulte présente ne parle de lui. Sentant tous les regards se poser justement sur lui, Lux laissa échapper une petite moue.

« … Pourquoi tout le monde me regarde ? - demanda-t-il à voix basse à Conor et ses cousins -  »

Une chance que Conor était venu à son secoure en balançant, tout fièrement, que c’était son petit frère. Et oui, il est le petit frère de Conor et le cousin des Mikaelson, mais aussi de la petite Salvatore. Il se tourna aussi pour parler avec ceux de derrière, quand la maitresse commença à donner les directives qu’il n’écouta que d’une oreille. Se balançant sur sa chaise, il entendit la voix de Chelsey, demander ce qu’ils allaient faire au port. A lui de rétorquer :

« Te balancer à la flotte Chelsey. »

Conor lui redemanda de venir chez Micah après la classe et le sourire approbateur de Lux valait bien un gros oui. Il ne va pas louper cette occasion, surtout s’il peut au moins se rapprocher de l’un de ses cousins.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:40

Sortie au port Avec ma classe !

"Attention j’arrive ! "




Lexi avait fait sa petite fille de caractère lorsque sa maman l’avait laissé s’en aller dans la cours de récréation après lui avoir fait un petit bisou et souhaité une bonne journée. Comme tous les enfants de son âge, la petite blondinette aime plus que tous ses parents, mais lorsqu’il est question de se rendre à l’école accompagnée d’eux, elle tente toute de même de mettre des distances. Afin surtout qu’aucuns de ses amis ne se moque d’elle. Comme tous les enfants me direz-vous ! En se rendant dans la cours de récrée, elle vit sa cousine aller près des garçons. Elle savait très bien que personne ne l’avait aperçu et c’était bien d’ailleurs pour cela que la petite Salvatore leur demandait si elle pouvait rester auprès d’eux. Par ailleurs, en parlant de la petite Chelsey, cette dernière venait de prendre la petite blondinette dans ses bras avec un grand sourire. Sa faisait déjà un bon moment qu’elles ne vivaient plus dans la même maison. Et pour tout dire, cela lui manquait un peu de ne pas avoir sa cousine 24 heures sur 24 auprès d’elles. En grandissant ensemble, les deux petites ont tissé un lien incroyable, si bien qu’elles se considèrent elles-mêmes pratiquement comme deux sœur.

« Cousine ! »

La petite Lexi regardait ensuite les garçons afin de savoir si elle pouvait rester auprès d’eux ou non. Et pour le coup, elle s’attendait à avoir une remarque de la part de Conor… Le mini hybride ne manquait pas une occasion de l’embêter ! C’est finalement Chelsey qui ouvrait le bal. Ce n’était certes pas méchant et elle savait que sa cousine avait raison de lui dire que ses vêtements partirait directement à la poubelle après la sortie. Pour tout vous dire, Elena avait sans doute oublier que la sortie de classe se déroulait aujourd’hui… du moins, elle devait s’en souvenir mais pas du fait que les enfants devaient porter des choses qui ne craignait rien. Alors la petite blonde se regardait avant de reposer ses yeux vert dans les yeux bleus de sa cousine.

« C’est ma maman… Elle a dû oublier que l’ont allaient se salir… »

Les deux petites filles parlaient toutes les deux lorsque Micah les interrompait indirectement. Pour e coup, la fille de Stefan et Elena se demandait si elle aussi était incluse dans tout cela. Bien qu’elle en doutait fort. Ce n’était pas ses cousins non, juste des amis si ont peu dire. Ils ne sont peut-être pas de la même famille mais cela n’empêche pas qu’en temps normal ils sont tous fourrés ensemble ! Cela dit, Chelsey enchainait très vite en leur demandant s’il avait prévu quelque chose. C’était clair que cette sortie promettait d’être ennuyeuse, surtout si les garçons n’avaient pas prévue une ou deux bêtise a faire ! Cela dit, ils n’eut pas vraiment le temps de développer d’avantage la question des bêtise puisque la maitresse venait tout juste de faire sonner la cloche de la fin de la récréation. Docilement et toujours fourrées avec sa cousine, Lexi allait se mettre dans les rangs avant de monter en classe. Autant dire que ce n’était pas une idée qui la ravissait non plus. Une fois en classe, la petite tête blonde allait directement s’installer auprès de Chelsey. Elle écoutait ensuite la maitresse Emerence leur parler de la sortie, mais également des bêtises qu’évidemment ils ne devait pas faire avant d’aborder le sujet du petit exposé qu’ils auraient a faire à la suite de cette sortie de classe.

« Je crois oui … »

La petite soupirait longuement avant de voir sa cousine poser sa tête sur la table. Elle en aurait sans doute fait de même si elle n’avait pas pris son menton entre ses mains avec une petite grimace. Rien de plus ne pouvait rendre une sortie de classe aussi ennuyante que ça ! Ne préférant pas écouter une seconde de plus ce que la maitresse allait réponre à Chelsey, La petite Lexi regardait en direction de Conor. Ou même plus précisément en direction de son cousin, Lux qu’elle ne voyait pour ainsi dire jamais en dehors de l’école. Elena et Tatiana son en froid depuis un petit moment déjà et cela joue un grand rôle dans le fait qu’elle ne voit jamais Lux. Tout bêtement, la petite Salvatore lui souriait avant de l’entendre dire une ânerie sur le dos de sa cousine. Inévitablement, Lexi n’avait pas pu s’empêcher de rire. Elle aimait bien Lux, il disait toujours ce qu’il pensait et d’un autre côté il faisait toujours tout et n’importe quoi pour faire rire la galerie. Les yeux pétillant par le rire qu’elle n’arrivait pas à arrêter, Lexi mis ses petites mains devant sa bouche pour étouffer son rire. Si cela continuait, elle allait se faire réprimander par la maitresse mais peu importe !


Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:17

On est de sortie !

" Une journée pas comme les autres "




Pour Yaël, l’école c’est le moyen de sortir de la maison. De ne plus être sous la surveillance quasi-constante de ses parents. Mais aussi et surtout, la possibilité de s’amuser avec ses cousins. Il regardait les élèves à tour de rôle, quand Chelsey répondit à sa question. Une sortie au port, youpi … Etant mort par noyade, autant dire que la mer n’est pas la meilleure amie de ce petit garçon. Il va encore se retrouver face son pire cauchemar. Son sourire s’était effacé d’un seul coup, mais c’est vrai qu’avec ses cousins, il pouvait espérer un peu de divertissement. Surtout quand Lux et Conor sont réunis. Micah les rejoint en dernier, tout seul. L’Oncle Kol n’aime pas vraiment trainer dans les coins et son fils est le seul enfant qui vient sans être accompagné. Mais il n’était pas venue sans rien, puisqu’il leur demanda de venir chez lui après l’école. Un nouveau sourire apparut sur les lèves du fils de Elijah. Il sait que même s’ils récoltent des ennuis, ils se seront amusés.

« Je viendrai. »

Retrouvant sa bonne humeur, il regarda les autres enfants. Lux était partant, tout comme Conor d’ailleurs. Puis Chelsey demanda si elle pouvait aussi venir. Ne laissant pas le temps à Micah de répondre, c’est Conor qui la rembarra un peu sèchement. Ce n’est pas le grand amour entre Chelsey et le petit Hybride. Conor a une dent contre elle, mais allez savoir pourquoi. C’est peut-être parce qu’il a récolté un bon sac à ennuis la dernière fois que son père l’a chopé en compagnie de la petite fille. Restant sans voix, Yaël n’avait rien dit et il n’était pas le seul. En fait, il regardait Micah, puis Lux, se demandant si une nouvelle dispute allait éclater entre son cousin et sa cousine. Chelsey demanda ensuite aux garçons ce qu’ils avaient prévu pour la suite, et ce fut au tour de Lux de lui faire comprendre qu’elle ne saurait rien. Sauvé par le gong, il était l’heure d’entrer en classe.

Yaël s’installa aux côtés de Micah. Devant eux, se trouvaient Conor et Lux. Le plus âgé des deux, s’était retourné pour leur parler. Le plus jeune des fils de Klaus se balançait sur sa chaise. Yaël, lui, écoutait d’une oreille les recommandations de la maitresse. C’est toujours les mêmes menaces dissimulées. En cas de bêtises, plus personne ne sortira, mais à chaque fois, une autre sortie arrive. A force, les gamins connaissent la chanson. Avant de partir, la maitresse voulait savoir s’il y avait des questions. Seule Chelsey demanda ce qu’ils allaient devoir faire au port. Ce à quoi Lux enchaina d’une façon des plus cyniques, qui ne manqua pas de faire rire Lexi. Yaël tentait de dissimuler son sourire avant de dire à voix basse.

« Tant que c’est pas moi qu’on balance à l’eau … »

Tout le monde sait à quel point l’eau est le point faible de ce petit Vampire. Il perd tous ses moyens lorsqu’il se retrouve face à cette étendue si incontrôlable.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:14


Micah & the Others
« Vivement la fin »


Tout se passe toujours tellement vite que Micah n’a jamais rien le temps de dire. Encore une fois, c’était le cas. Il demandait aux autres de venir chez lui après l’école, mais n’eut pas le temps de répondre aux questions qui se posaient. Le petit Micah n’est pas du genre à mettre les autres de côtés, mais lorsque son cousin dit quelque chose, c’est rare qu’il se mette en travers de son chemin. Alors, à la place, il laissa Conor faire, ne disant rien. Sur le coup, il était assez surpris par la réaction du petit Hybride. Mais bon, il faut dire que leur famille est en tension en ce moment et que les adultes empêchent certains d’entres eux, de se voir et même de jouer ensemble. Alors au final, ça crée des tensions au sein de leur petite bande.

Tour à tour, Micah regardait Lux, qui ne disait rien, puis Yaël, également muet, pour ensuite poser sur les yeux sur Lexi, puis Chelsey et Conor. Il n’avait pas envie de s’attirer les foudres de ses deux là, alors il préféra ne pas prêter attention à ce qu’il risquait de se passer.

Il fallait ensuite prendre le chemin de la classe. Le fils de Kol entra dans la salle et partit directement s’asseoir aux côtés de Yaël. L’institutrice parlait, mais rares étaient les enfants qui se tenaient tranquille pour l’écouter. Conor n’arrêtait pas de parler, Lux se balançait sur sa chaise, Lexi explosait de rire. C’était un peu le bordel dans la salle. De son côté Micah sortit, discrètement, un paquet de bonbons de son sac. Il l’ouvrit avec la plus grande délicatesse possible et commença à en manger. Bien sûr, en voyant que Yaël le regardait, il lui en donna. Puis se mit à faire la distribution auprès de Conor et Lux. Les deux filles étaient un peu loin, mais le petit Micah se dégonfla pas. Il attendit que la maitresse tourne le dos pour envoyer un bonbon sur la tête de Chelsey qui semblait vouloir roupiller sur sa table, puis un autre qui atterrit juste devant la petite Salvatore. Evidemment, c’était le commencement de la fin si je peux dire. Les gamins, en retour, commençaient à se balancer les papiers de bonbons en pleine poire, pendant que l’enseignante ne voyait rien. Puis, peu à peu, les rires commençaient à s’élever dans la salle, tandis que les papiers de bonbons n’étaient plus suffisants. Ce fut au tour des gommes, des feuilles froissées et autres projectiles improvisés, que les gosses étaient en train de se balancer.

Même si ce sont des petits Vampires pour la plupart, ils n’en restent pas moins des enfants qui aiment s’amuser. Et puis là, la maitresse tardait à les emmener en sortie, alors il fallait bien trouver à rigoler un peu. Mais quand la petite bande de Mikaelson commence, les autres élèves ne tardent pas à suivre. Et en l’espace de cinq minutes, à tout casser, la salle de classe ressemblait plus à un champ de bataille qu’à un endroit pour apprendre. Quasiment tous debout, les gosses ne faisaient plus attention à l’adulte présente. Les chaises tombaient au sol, les tables étaient renversées et rien ne semblait pouvoir les arrêter.

Micah était dans le coup, comme tous les autres. Et il ne manquait pas non plus de continuer à se remplir le ventre avec ses bonbons, qu’il partageait de temps à autre, avec les autres enfants autour de lui.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:19


Mes petits élèves sont ma deuxieme famille


Alors que j’étais en train d’expliquer a tous mes petits élevés se qu’il fallait faire et ne pas faire pendant la sortit de classe je me douter que la moitié n’écouter pas ce que je disais car ils étaient plus impatient de faire la sortit de classe qu’autres choses. Car qu’elle petit élevé ne serait pas content d’aller hors de l’école au lieu de faire classe normalement, même le petit Yaël qui est un très bon élevé comme la petite Lexi était plus impatient de partir que d’écouter ce que je disais. Mais voilà déjà quand j’avais parlé du petit nouveau lux tous les élèves se sont retourné vers lui je pense que le petit bonhomme a du se sentir un peu mal à l’aise avec tous ses regard qui se pose sur lui et même s’il la chuchoter a son frère je suis un vampire et j’ai entendu que celui-ci se demander pourquoi tout le monde le regarder. Je n’ai pas pu m’empêcher de faire un petit sourire car tout nouvelle élève a la même réaction quand tous ses petits camarades le regardent. Mais quand Conor sortit d’un coup sec que celui-ci était son petit frère je relever un sourcil en me disant que Niklaus avait encore nouveau fils mais quand j’ai bien regardé Lux j’ai vu que celui-ci ne ressembler pas trop à l’hybride mais c’est vrai qu’il a des faux airs de Conor. Donc alors que les enfants commencer à s’énerver façon de parler je regarder vite fait ce qui se passer j’entendit après mes recommandations que la fille de Rebekah demander si je voulais pas leurs deuxième mort j’ai eu envie de rire car si j’essaye de les tuer je crois que moi aussi je signe mon arrêt de mort donc non ce n’était pas le cas et la petite Lexi qui répond positivement a sa question je secouer la tête et regarder s’il y avait des questions et là j’ai vu la petite Mikaelson qui demanda ce qu’il aller faire exactement au port. Je les regarder tous et alors que j’attraper mon sac et que j’étais de dos je répondis

« Nous allons aller voir sur le port les travailleurs de la bas et qui vous dit qu’il ne vous attend pas des surprises la bas comme un jeu de piste ou une quête de sorte de chasse aux trésors et à la fin il y aurait une récompense »

Je suis resté en suspense sur ma phrase pour voir si cela aller les intéresser mais j’entends les chamailleries augmenter. Et alors que j’ai fini de ramasser mon sac et j’ai relevé ma tête pour regarder ma classe celle-ci était pire qu’un champ de guerre enfin un début de champs de guerre car il y avait des papiers partout, des emballages de bonbon, des gommes, des stylos et là j’ai cru que j’halluciner. J’ai tiré ma chaise et je me suis assise d’un coup et j’ai regardé tous mes élèves et je leurs ai dit

« On allait partir la mais en voyant le désordre que vous avez fait on ne va pas aller à la sortit »

Je commencer à ouvrir le tiroir de mon bureau et sortit les devoirs que j’avais prévu au cas où s’il faisait mauvais temps et déposer la pile dans un bruit effroyable et les ai regardé et dit sur un ton un peu plus s’énerver

« On va faire classe normalement et je convoquerais chacun de vos parents et les sortit à venir seront suspendu….. Ou si vous ranger vos affaires je ne ferais pas sa et on pourra y aller et la prochaine sortit je demanderais au proviseur pourquoi pas d’aller au Zoo ou au parc d’attraction mais je ne sais pas si vous avez le droit. »

Sortant ma trousse et commençant à lever juste un peu le regard sur ce qu’il faisait je voulais voir comment ils aller réagir. Puis mon téléphone se mis à sonner c’était le magasin de confiserie que j’avais prévu d’amener les enfants qui appeler pour savoir à quelle heure on arriver. Je regarder mes élèves et je dis bien devant eux

« Bonjour Monsieur, pour le venir à la confiserie je ne sais pas si cela va se faire car mes élèves ne sont pas très sage. A vous aviez préparé des paquets surpris pour chaque enfant ? Ben sa fait rien sa sera pour une classe d’une de mes collègues. Elle vous enverra la liste de ses élèves pour que vous les personnalisé à nouveau. Au revoir »

Alors que je raccrocher certains élève était déjà en train de ranger la salle. Je les regarder tous et leurs dit.

« Maintenant que la salle et ranger on y va et en silence pour pas déranger les autres. »

Je me suis lever et ouvrit la porte pour les laisser sortir et les ai compté au passage. J’ai regardé ma salle a peut prêt ranger pas totalement mais c’était mieux que y a 10 min. Sortant derrière eux je sortis de l’établissement et les ai tous regarder.

« Vous vous mettez par deux, en vous tenant la main ou pas mais nous ne perdez pas votre binôme »

Avançant dans la rue jusqu’au port, a peut prêt dans le calme car sa il faut le dire vite fait car il y a toujours des bavardages nous sommes arrivées au port et je me suis arrêter et j’ai donné un plan du port et des instructions et une liste d’objet à trouver à chaque groupe et leurs ai dit

« Voici la liste de ce que vous avez à trouver ou que les marins devront vous donnez. Un chapeau de marin, un hameçon, un filet et un ciré jaune. Vous me ramener tout ceci ici et les premiers ramener moi tout et vous aurez une récompense. »

Puis j’ai posé mon regard sur les petits Mikaelson et compagnie

« Et tout cela sans tricher je me suis bien fait comprendre »

Quand je disais sa je veux dire sans hypnotisation. Je regarder mes élevés partir chacun de leurs coter espérant qu’il ne ferait pas de bêtise.


Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:20

Sortit au port

"Les bêtises sont à moi "






La petite Salvatore Mikaelson avait demandé à sa maitresse ce qu’ils allaient faire exactement pendant la sortie. La petite fille savait qu’elle aller s’apporter les foudres de ses cousins car ils désirent qu’une seule chose c’est partir en sortit et faire plein de bêtise. Alors que celle-ci reposa sa tête sur sa table en attendant que la maitresse leurs explique la petite Chelsey regarder sa cousine et lui faisait des grimaces. Alors que la maitresse était expliquer les choses qui passer par une oreille et ressortez directement par l’autres elle entendit son cousin Lux lui dire qu’ils allaient la mettre à l’eau Chelsey sans relever la tête dit en regardant Lexi.

« Très marrant Lux, car tu peux chuchoter je t’entends »

Alors que la petite fille commencer à lever les yeux au ciel dire que sa commencer à être très très long elle regarder sa cousine qui regarder les cousins de la demoiselle celle-ci ne lâcher pas du regard Conor. Chelsey eu envie de pouffer de rire et de hurler dans la classe que sa cousine et amoureuse de son cousin. Bon dans la famille on sait tous que Conor est amoureux de Lexi et même tous les petits Mikaelson. Pour vous dire que la petite Lexi Salvatore a la cote envers les Mikaelson. Alors que la petite fille commencer un peu à s’endormir car tous les blablas de la maitresse l’endormez elle fut réveillée par un projectile non identifier qui lui atterrit dessus. Chelsey se redressa d’un coup et regarda ce qu’elle avait reçu dessus en commença à se tourner vers ses cousins et lança un regard noir tels sa mère le fait souvent. Et alors que Chelsey essayer de trouver qui lui avait envoyé le bonbon sa cousine se mis à rire devant sa tête que Chelsey pris le bonbon dans sa main et le lança sur sa cousine. Celle-ci se calma d’un coup mais se remit à rigoler de plus belle et elle vit que le bonbon était de Micah elle se tourna vers lui et lui dit

« Au faite merci Micah »

Mais comme Lexi n’arrêter pas de rire comme une dingue, Chelsey se mis aussi à rire car le rire de sa cousine était communicatif. Alors que la petite fille était en train de rire celle-ci se demander ce qui se passer et regarda autour d’elle et vu que la classe était devenue un champ de bataille miniature. Des papiers qui voler à droite, des gommes qui voler à gauche, des stylos par ci et des bonbons par là. Alors que les enfants s’amuser comme des fous d’un coup le regard de Chelsey fut attentionner par un bruit sourd venant du bureau de la maitresse. La petite fille vi le tas de copie que la maitresse venait de déposer sur le bureau et celle-ci fit de grand yeux comme si ils allaient sortir de sa tête. Alors qu’elle ne lâcher pas le tas de copie des yeux je crois que la petite fille penser que la ca aller être pire que d’attendre que la maitresse donne ses explications. Alors que Madame Williams était en train de parler Chelsey regarder toujours le tas de copie comme si elle avait devant elles sont pire cauchemar. Alors qu’Emérence continué à parler l’attention de la jeune demoiselle fut remonté sur le visage de la maitresse qui parler d’aller au Zoo ou au parc d’attraction un sourire apparut sur le visage de la petite fille mais disparut aussi vite quand elle prit une gomme dans la tête enfin à l’arrière de la tête. Celle-ci se tourna en se frottant la tête car elle savait que sa venait d’un de ses cousins. Se penchant sur le côté pour ramasser la gomme la petite fille se releva dans l’esprit de la relancer sur celui qui l’avait lancé mais elle fut interrompu quand elle entendit le téléphone de la maitresse qui parler avec le confiseur de Chance Harbor. Chelsey avait entendu parler de cette endroit mais sa mère ni son père n’avait voulu l’emmener la bas. Celle-ci se retourna vers ses cousins et dit

« Faudrait peut-être se calmer car j’ai entendu que l’endroit qu’elle parle et l’endroit où il y a les meilleurs bonbons. »

La petite fille était gourmande comme tous les enfants. Elle se nourrit peut être de sang mais le sucre comme pour tout enfant est un petit plaisir personnel. Donc la petite fille regarda ses cousins puis sa cousine et commença à ramasser quelques papier qui était autour d’elle car elle veut aller aux autres sortit que la maitresse avait parlé mais aussi chez le confiseur. Alors que presque pu rien trainer autour d’elle même si quelques trucs voler encore la petite fille était sage pour une fois. Oui oui pour une fois car cela est très dur pour Chelsey. Alors que la maitresse regarder les enfants et que la classe était a peut prêt ranger celle-ci décida de les laisser partir à la sortit, prenant son petit sac à dos celle-ci sortit de la classe en même temps que sa cousine en chuchotant et arriver dehors elle écouta la maitresse en disant de se mettre par deux. Chelsey n’hésita pas une seconde et pris le bras de sa cousine et la serra fort même si elle savait que ses cousins aussi aurait bien aimé se mettre avec Lexi. Mais la petite fille voulait être avec sa cousine pour discuter encore et toujours.
Alors qu’ils marchaient en direction du port pas dans un silence complet Chelsey regarda sa cousine et lui dit

« Dit tu es déjà allé chez les confiseur ? Et sinon toi et Conor hein j’ai vu comment tu le regarder dans la classe »

La petite fille rigola en disant sa car elle savait que sa énervé sa cousine qu’on parle de son petit amoureux secret. Même si des fois elle se demande duquel de ses cousins elle est amoureuse car Chelsey les regardent tous avec le même regard amoureux. Comme on dit ses ça d’avoir la cote, et Chelsey et comme sa maman elle a la cote avec les garçons.

Donc arriver au port la maitresse s’arrêta et parla au enfant en leurs donnant une carte, des instructions et une liste d’objet à trouver. Donc la petite Salvatore compris qu’ils allaient faire une chasse au trésor, et la petite fille savait que son aller être facile avec leurs don de vampire mais là la maitresse c’était tourner vers les enfants surtout faire les petits vampires en leurs disant qu’ils ne devaient pas tricher. Chelsey grimaça et alors qu’ils partaient tous de leurs coter Chelsey regarda sa cousine et lui dit

« On a des dons on va les utiliser tu en pense quoi ? »

Alors qu’elle parler avec sa cousine elle aperçut ses cousins qui parter dans un autres sens elle donna un coup à sa cousine qui avait déjà son nez dans sa carte et lui dit

« Les garçons partent un peu loin d’où on doit aller sa te dit de les suivre et voir ce qu’ils font ? »


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 8:51

On est de sortie !

" Une journée pas comme les autres "




Comme tous les enfants, Yaël commençait à s’impatienter. Autant dire que les autres étaient à bouts de nerfs, se demandant certainement ce qu’attendait l’institutrice pour ouvrir la porte et les laisser sortir. Mais au lieu de ça, elle continuait de parler. Le fils d’Elijah déposa son coude sur sa table et sa joue contre son poing fermé. Il attendait, aussi patiemment qu’il le pouvait, que les choses intéressantes ne commencent enfin. Son voisin de pupitre sortit un paquet de bonbons et le laissa piocher dedans. Il n’allait pas se faire prier. Plongeant sa petite main à l’intérieur du sachet, il en ressortit quelques bonnes friandises qu’il s’empressa d’avaler. Micah, dans un soucis d’équité certainement, en lança aux autres enfants, ce qui déclencha une guerre de papier dans la classe. Les autres élèves, même non Vampires, se joignaient à la partie sans aucune hésitation. Mais en voyant le carnage causé par la bande de petits monstres, la maitresse se réinstalla sur sa chaise, sortant des devoirs. Certains gamins se calmaient, d’autres non. Puis elle passa un coup de fil, et bizarrement, certains commençaient à tout ranger. Pas tous bien sûr … il y en a qui sont bien plus têtus que d’autres. Mais une fois tout en ordre, l’enseignante les fit enfin sortir de la classe. Lors des dernières instructions, Yaël se mit automatiquement avec Micah. Il se doutait que Lexi et Chelsey seraient ensembles, faisant toujours bande à part, et que Conor et Lux avaient certainement préparé quelques bêtises. En observant la feuille et les objets à ramener, l’aîné des enfants Mikaelson regarda dans la direction de Conor et Lux qui s’en allaient à l’opposer, non sans les regarder pour qu’ils les suivent. Discrètement, pour ne pas attirer l’attention de la maitresse, Yaël se mit en route dans une autre direction, en compagnie de Micah. Puis, quand ils n’étaient plus sous le regard de leur enseignante, les deux petits mini-Vampires se dépêchèrent de rejoindre le mini-Hybride et mini-Diable pour voir ce qu’ils avaient de prévu.

« Vous faites quoi ? Je croyais qu’on avait pas le droit de dépasser la limite des escaliers de la plage. »

C’était sans compter le sourire en coin qu’il abordait déjà. Connaissant les loustics de sa famille, Yaël n’est pas sans savoir qu’ils font beaucoup plus de bêtises que des enfants normaux. Ils ne tiennent pas en place et se font toujours punir. Mais au moins, ils s’amusent et ne regretteront jamais l’époque où ils étaient petits et naïfs … Sans plus attendre, le petit blondinet se rapprocha des autres pour écouter leur plan. Avec lui, Micah comme d’habitude, puisqu’à eux quatre, ils forment toujours une équipe de choc en matière de bêtises. Enfin pour le moment, rien n’est joué encore. La maitresse peut les surprendre à tout moment. Ce qui serait assez embêtant, puisqu’à force de faire sottise sur sottise, ils vont terminés par être privés de sorties scolaires, déjà que Yaël est privé de sortie tout court …

« Vous avez trouvé les machins qu’on doit ramener ? J’aime pas les jeux de piste moi, il n’y a jamais rien de logique … »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:33

Sortie au port Avec ma classe !

"Attention j’arrive ! "




Autant vous dire que Lexi n’est sans doute jamais paru aussi polissonne qu’en classe. Avec ses parents, elle reste une petite fille modèle mais lorsqu’elle est en compagnie de la bande Mikaelson, c’est bien différent de l’image qu’elle renvoie ! Et même si a cet instant même elle faisait mine d’écouter la maîtresse, on ne peut pas dire non plus qu’elle allait retenir tout ce qu’elle entendait, bien trop préoccupé à rire des grimaces de sa cousine avant d’exploser littéralement de rire à la boutade de Lux. Se calmant peu à peu, la petite tête blonde passait ensuite son temps à lancer des petits regards à Conor de temps à autre. Du moins, c’était ce qu’elle faisait avant de sentir les yeux insistant de sa cousine sur elle pendant un bon moment. C’est d’ailleurs bien pour cela qu’elle se retournait vers elle, un grand sourire innocent aux lèvres, l’air de rien. Essayant de se remettre à l’écoute du long, mais alors très long, discours de la maîtresse son attention avait été de nouveau troublé par quelque chose. En baissant ses yeux sur ce qu’elle avait reçu juste devant elle, elle vit que c’était tout simplement un bonbon. Elle le pris dans sa main en faisant glisser ses yeux vers la rangée des garçons, un peu plus long avant de comprendre que ça venait de Micah. La petite fille lui souriait donc avant de se retourner vers Chelsey, qui elle n’avait rien compris a rien. Autrement dit, la fille de Rebekah avait réellement une tête qui pouvait en faire rire plus d’un. Lexi ayant le rire facile, se mit à rire de nouveau, sans pouvoir s’arrêter même en ayant mis ses deux mains sur sa bouche pour pas se faire repérer par l’institutrice qui allait tôt ou tard leur secouer les puces. Si la petite Salvatore c’était calmer d’un seul coup ceci était sans doute dû au fait que sa cousine venait de lui balancer son bonbon dessus. Cela dit, autant dire que la trêve étant de courte durée puisque cela servit tout simplement a faire rire Lexi de plus belle. Et le rire de la petite, c’est quelque chose qui entraine toujours celui des autres avec elle ! C’était d’ailleurs bien le cas pour Chelsey.

Pourtant, bien vite la fille de Stefan et Elena se calma, comme avec une douche froide. Et pour cause, elle avait entendu un grand bruit sourd en direction du bureau de la maîtresse. En moins de temps qu’il ne le faut pour l’écrire, elle s’était arrêtée de rire, remarquant par la même occasion que la classe avait plus des allures champs de batailles de le troisième guerre mondiale qu’à une salle où de gentils enfants travaillaient durs pour obtenir de bonnes notes. Les gros tas de papier qui se trouvait sur le bureau de la maîtresse Emérence avait bien l’air de ressembler à des tas de copies qui pourraient les tenir tranquille un bon moment. Comme par exemple des contrôles. Puis en entendant sa cousine dire un peu pour tout le monde qu’il faudrait sans doute ce calmer car la maîtresse parlait avec le confiseur de Chance Harbor, Lexi ne resta pas très longtemps à ne rien faire. Elle les aidait à ramasser tout ce qui avait pu servir de projectile dans la classe. En très peu de temps, la salle avait repris des allures de salle de classe. Ce qui était très clair pour la petite fille, était le fait qu’elle ne voulait pour rien au monde rater le fait de se rendre au moins une fois dans sa vie chez le confiseur de Chance Harbor !

Prenant ensuite son petit sac a dos lorsque l’institutrice leur annonçait qu’ils pouvaient tout de même partir à la sortie qu’elle avait organiser, elle ne tarda pas a se retrouver dans le couloir se demandant bien avec qui elle pouvait se mettre. La maîtresse leur avait demandé de se mettre deux par deux, et Lexi n’en avait aucune idée. Du moins, jusqu’à ce que Chelsey viennent prendre en otage son bras. Heureusement que Lexi était un vampire, sans cela, son bras aurait pu servir de pâté pour chien avec la force que sa cousine utilisait pour la tenir près d’elle. La marche jusqu’au port de la ville ce fit dans le plus grand des silences, ce qui était un peu surprenant lorsque l’on venait à regarder qui se trouvaient dans les rangs de l’école, mais pas tant que cela finalement lorsqu’on repensait au remontage de bretelles auquel ils avaient eu droit quelques instant avant cela. Cela dit, c’était très mal connaitre les deux cousines ! Elles qui était toujours fourrées ensemble n’avait pas passé à côté de l’occasion d’être toutes les deux pour parler de sa et de sa et encore de sa. Même si la conversation commençait par une question innocente, la seconde ne fit que faire faire des grimaces à Lexi. Si il y avait bien une chose de laquelle la petite n’aimait pas parler, c’était de Conor et compagnie. Oui, compagnie. On ne peut pas dire que Lexi soit attribuée à quelqu’un, les cousines de Chelsey sont tous gentils avec elle alors …

« Mon papa m’a dit qu’il m’emmènerait… Rooohhhh arrête ! C’est même pas vrai ! Conor est juste un ami, comme toi t’es ma cousine ! »

La petite blonde bougonnait dans son coin après cela, sus le regard amusé de sa cousine. Chelsey rigolait comme il n’est était pas permis, mettant la petite fille mal à l’aise. Les garçons auraient très bien pu entendre ce que Chelsey venait de dire, elle n’en doutait pas une seconde ! Cela dit, elles avaient eu à peine le temps de papoter entre elles qu’ils étaient déjà arrivés au port de Chance Harbor. Dans les instants qui suivaient, Lexi écoutait attentivement ce que la maîtresse leur disait, prenant par la petite carte et la liste des objets qu’elle tendait à chaque binôme. Grimaçant elle aussi lorsqu’elle leur demandait de ne pas tricher ! Inutile de lire toutes les encyclopédies du monde pour comprendre que cela s’adressait bien évidement aux seuls vampires qui faisaient partis de la classe. Vampires et hybride confondu bien-sûr ! Lexi regardait alors sa cousine avec un petit sourire.

« On va pas se gêner ! On en a on va s’en servir ! »

La petite blonde lui souriait, comme si cela avait semblé une évidence pour elle. Elle regardait la petite liste des objets qui leur fallait trouvés lorsque Chesley lui proposa de suivre les garçons qui allaient clairement dans une autre direction que celle de la carte ! Elle relevait la tête vers sa cousine, en haussant les épaules. Pour Lexi, elle avait suffisamment fait assez de bêtises pour la journée. Lexi jetait donc un regard a la maîtresse qui s’occupait à aider les enfants qui eu n’avait rien de surnaturels en eux et qui en somme avait plus de difficulté pour se repérer et tout le tralala. En regardant de nouveau sa cousine, Lexi fit un oui de la tête.

« Oui mais dépêche-toi pendant que la maîtresse nous regarde pas ! Sinon on est cuite ! »

Lexi rangeait la petite fiche dans sa poche avant de se mettre à courir dans la même direction que les garçons avec Chelsey. La petite blonde s’attendait bien a trouver les garçons entrain de faire encore des bêtises…


Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Vide

MessageSujet: Re: Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) Première sortie de classe (enfants de chance Harbor) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie de classe (enfants de chance Harbor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-