Tomorrow's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|
Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) EmptyAilynn il faut qu'on parle (Ailynn) EmptyAilynn il faut qu'on parle (Ailynn) EmptyAilynn il faut qu'on parle (Ailynn) EmptyAilynn il faut qu'on parle (Ailynn) Empty

Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) Vide

MessageSujet: Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:25


Ailynn il faut qu'on parle


Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) Abbey-lee-kershaw-adorable-fashion-gif-model-Favim.com-234183

Alors que j’étais en pleine réunions avec d’autres ange au paradis je voyais qu’il manquer certaines personnes ici, beaucoup sont trop partit. Regardant autour de moi je ne voyais aucun de mes frères, pas de Gabriel, pas de Michel. On ne va pas parler de Castiel et Balthazar car c’est deux je les attrapes je m’en occupe personnellement. Alors que je regarder partout je voyais que mon regard chercher la plus jeune de mes sœurs Ailynn, la petite princesse de Gabriel et Balthazar. C’est vraie qu’ils étaient toujours là pour la protégée, l’aidée. En repensant à tout ça, j’ai eu un petit sourire en coin et là je me suis dit  qu’il fallait que je la retrouve pour la ramener ici. Je sais qu’elle a désobéi au ordre de notre père en refusant elle aussi de s’agenouillé devant les humains et qu’elle est partit sur terre essayer de retrouver Gabriel et Balthazar, mais il faut que je la retrouve. Pour la ramener certes mais aussi pour la protéger des dangers de sur terre. Elle est tellement innocente que celle-ci, même si elle est forte, elle pourrait se faire attaquer par d’autres ange qui essaye de faire régner l’ordre sur terre et tuer tous les anges et archanges qui sont partit du paradis.
 
Alors que la réunion était terminé et que je n’avais strictement rien suivit de ce qu’ils c’étaient dit je me suis dit plutôt qu’il fallait que je retrouve Ailynn et que par tous les moyens je dois la faire rentrer à sa vraie maison et lui montrée que la terre n’est pas bon pour elle. Alors que je suis sorti de la salle de réunion je suis allé dans mon bureau et j’ai essayé de me concentrer ou elle pouvait se trouver. M’asseyant dans mon grand fauteuil en cuir je fermais les yeux pour la localiser. Mais impossible comme si quelques choses me bloquer. Je n’ai trouvé qu’une solution qui m’enchanter guerre, car, je n’aime pas trop y aller. Mais là je devais descendre sur terre pour la retrouver et le seul moyen de la trouver et d’aller non lions d’où se trouver les deux anges. Re ouvrant les yeux je me suis lever et j’ai ouvert ma porte de mon bureau pour voir si d’autres était là, mais personnes donc en refermant la porte je suis partit sur terre.
 
Arriver à cet endroit que je ne porte pas dans mon cœur, je me concentrer de nouveau ou elle était mais aucun nouvelle a vraie dire. Je ressentais les auras de Gabriel, Castiel et Balthazar mais pas la sienne et là d’un coup je les ressentis. Je me suis téléporter dans une ruelle non lions des lieux qu’elle était, celle-ci était pas très propre, voilà pourquoi je n’aime pas me trouver sur terre car c’est dégoutant. Mais en m’avançant vers la rues principale là je regarder ou je me trouver et là j’étais devant le cinéma. Je la chercher du regard, mais Ailynn est dans son véhicule et je ne l’ai jamais vu dans celui-ci. Marchant dans la rue en costard comme si je sortais d’un cabinet d’avocat je remettais ma cravate et la essayer de ressentir son aura si pure. Et le passant devant la foule qui était en train d’attendre pour une séance de cinéma, je ressentis sa présence. M’arrêtant et cherchant du regard lequel de ses véhicules pouvait être ma sœur, mon regard se posa sur une jeune femme même pas âgé de 16 ans, et vu l’innocence de son visage je ne pouvais pas me trompé c’était elle. Et m’approchant d’elle je la regarde avec Sérieux
 
« Ailynn il faut qu’on parle, mais on ne peut pas rester ici. Car, si je t’ai retrouvé les autres arriveront très vite »
 
Je l’attraper par le bras pour l’amener un peu plus loin, car, d’autres ange me suivent et je sais qu’ils tomberont sur elle a cause de moi.






Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) Vide

MessageSujet: Re: Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 22:55


Ailynn il faut qu'on parle


▽ Ailynn et Raphael
J'adore le monde des humains... Il y a tant de couleurs, de bruits, d'odeurs... Choses qu'il n'y a pas au Paradis. Et puis autant en profiter ! Donc faire comme les humains ! Sauf que je ne savais pas ce que les humains faisaient de leur journée... Peut-être qu'il jouait comme je le faisais avec Gabriel et Balthazar... Non.. En fouillant dans les esprits des autres enfants de Dieu, j'ai découvert une activité vraiment génial ! Le cinéma... Le principe était qu'on voyait la vie des gens sur un écran... C'est bizarre, mais ça à l'air d'être une activité prisée de tous... Du coup, j'ai voulu essayer, et je me suis rendue là-bas en me téléportant.

Il y avait beaucoup de monde... Trop de monde même... Et le cinéma était petit... Enfin pour moi... Parce qu'au Paradis j'avais l'habitude de voir des bâtiments beaucoup plus grands ! Mais les humains ont l'air de le trouver suffisamment grand. Je regardais les gens, la rue, et comme je voyais que les humains faisaient la queue - qui pour moi n'avait aucun sens - alors je me suis mise à faire pareille. J'étais derrière une vieille dame qui accompagné un bébé joufflue et vraiment trop mignon. Alors que j'étais en trains d'avancer, je sentis une présence que je connaissais que trop bien : Raphael.

« Ailynn il faut qu’on parle, mais on ne peut pas rester ici. Car, si je t’ai retrouvé les autres arriveront très vite »

Je le regarda froidement et lui tourna le dos majestueusement. Sauf que mon frère me tirait déjà par le bras. Je m'arrêta et le repoussa.

« J'ai pas envie ! Pourquoi est-ce que je devrais toujours t'écouter et pas m'amuser ? J'en ai marre que vous puissiez tout faire et pas moi ! Moi aussi je veux aller dans le monde des humains, je veux faire comme eux ! On s'ennuie trop là-haut. »

Comme je vis qu'il ne répondit pas, je continua sur ma lancée.

« Et en plus je veux retrouver Gabriel et Balthazar ! Je rentrerais pas sans eux ! »

Sur ces mots, je me détourna et partit en sens inverse d'où il m'emmenait. Comme la file était presque vide je me dépêcha de me glisser entre les personnes, mais je savais que Raphael me suivait et me gardait à l’œil.

Un homme qui était au guichet me regarda bizarrement au moment où j'entra, comme je n'étais pas d'humeur à jouer je l'endormis et rentra dans la salle sombre.

Je déteste le noir... Je ne sais que trop bien ce qui s'y cache... Des monstres qui me feraient du mal si mes frères n'étaient pas là pour me protéger. Et, malheureusement, je dois l'admettre, Raphael fait partie de ceux que je cite. Malgré qu'il soit vraiment agaçant, je sais très bien qu'il veut me protéger, mais je ne suis plus une gamine ! Je sais me débrouiller toute seule ! Je sentis une main chaude et ferme se déposait sur mon épaule. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir qui c'était.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) Vide

MessageSujet: Re: Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) I_icon_minitimeLun 24 Juin - 0:00


Ailynn il faut qu'on parle


Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) Abbey-lee-kershaw-adorable-fashion-gif-model-Favim.com-234183

Je l’avais enfin trouvé mais celle-ci est vraiment têtue. Elle peut être d’une douceur unique, mais quand elle une idée en tête elle n’a pas ailleurs, comme les humains disent si bien. Mais bon Ailynn c’est que moi aussi quand j’ai une idée en tête je ne l’ai pas aux fesses. Donc, celle-ci avait envie d’aller voir un film ce n’est pas plus mal, elle veut se comporter comme les humains. Mais sur ce point je ne comprends pas son attitude, car, elle est mes frère ont refusé de s’agenouillé devant les humains, mais on décider pour autant de vivre avec eux. Des fois la logique des anges, je ne la comprendrais pas, mais bon là je ne suis pas dans le fait de comprendre les anges ou les humains, je suis là pour essayer de faire reprendre raison à ma petite sœur. Ok, je suis d’accord  je suis l’emmerdeur de service des frères, le Raba joie, le moralisateur. Mais pour moi quand quelques choses doit être exécuté je le fait bien même si des fois je contourne quelques règles, pour que cela soit fait vite et bien. Je sais qu’avec Ailynn je ne vais pas pouvoir faire ça comme d’habitude, là il va falloir que je fasse ça doucement en lui expliquant les choses clairement et calmement. Elle n’est pas méchante dans le coté malfaisante, elle est tout le contraire d’une bonté extraordinaire a toujours aider son prochain, mais même si elle croit qu’on la protège comme une enfant on sait tous qu’elle est extrêmement forte mais nous sommes le grand frère et on veut que sont bien être, même si pour ça on est surprotecteur.
 
Donc je suis arrivé devant le cinéma et marchant à côté de la foule qui attendait pour aller voir un film j’ai retrouvé la petite sœur, je suis allé devant elle et je lui ai dit qu’il fallait qu’on parle, mais pas ici car les autres vont arriver. Ailynn je sais qu’elle me prend pour le grand méchant qui ne veut jamais l’écouté et qui lui donne des ordres sans cesse, mais la si je ne voulais pas lui parler en public c’est que je voulais lui parler des cieux mais surtout au cas où si des anges traqueurs arrivaient pour la tuée. Donc, la regarda celle-ci me fixa arrête son petit regard froid quand je lui donne des ordres et elle commença à me tourner le dos. A son geste de désinvolte je l’ai attrapé par le bras et j’ai commencé à la tirée en regardant à droite ou à gauche voir s’il n’y avait pas d’autre ange dans les parages. Mais alors que je commencer à partir avec elle celle s’arrêta en me repoussant en disant qu’elle voulait pas venir parler et demander pourquoi elle devait toujours m’écouté et pas faire ce que bon lui semblait. Et la-elle continua en me disant que nous on pouvait tout faire mais pas elle, qu’elle aussi veut aller dans le monde des humains et faire comme eux et qu’on s’ennuyer la haut. Levant les yeux au ciel de désarroi par sa désinvolture je veux dire qu’elle a pas tords sur le fait qu’on n’a rien à faire en paradis que s’ennuyer comme des rats morts. . Pour le fait qu’on ne l’envoie pas sur terre comme nous nous faisons c’est qu’on veut la protéger et que normalement elle aurait dû avoir un mentor pour l’accompagnée. Ce qu’elle ne savait pas, car, elle était partit sur terre avant qu’on puisse lui dire. Pourtant c’était le sujet de cette réunion aujourd’hui. J’allais lui dire tout cela, mais elle dit qu’elle veut retrouvait Gabriel et Balthazar et qu’elle ne rentrerait pas sans eux. Quand j’ai entendu le nom de cet ange j’ai serré la mâchoire et j’ai perdu Ailynn trente secondes du regard qu’elle s’est faufilé entre les personnes qui était dans la foule. Mais elle ne savait pas que même si elle était toute fine les gens vont se décaler pour la laisser passer. Et la suivant tranquillement je les vue endormir l’homme du guichet et rentrée dans la salle obscur. Soufflant à cause de son geste devant tous ses humains je l’ai suivi et mais installer juste derrière elle et j’ai déposé ma main sur son épaule et là je lui ai dit
 
« Tu veux savoir pourquoi on ne ta pas envoyer encore sur terre et pourquoi nous te laissons pas faire preuve de laisser aller à cause de ce que tu viens de faire »
 
Resserrant ma main sur son épaule je me téléportai avec elle de la salle de cinéma, jusqu’à une salle de projection ou il n’y avait personne et lâcha et lui dit en lui faisant non du doigt.
 
« Ne pense même pas à t’enfuir Ailynn, car je te retrouverais, tu sais qu’à chaque fois je te retrouve. Mais là il faut qu’on parle, mais il faudra qu’on bouge à un moment ou à un autre. »
 
La voyant qui douter dans ce que je lui disais je sentis un ange qui arriver juste derrière Ailynn  et la lui dit
 
« Attention »
 
J’apparus derrière l’ange et lui posa ma main sur lui et le renvoya au paradis et là je regarder Ailynn.
 
« Voilà pourquoi je voulais te parler ailleurs qu’ici, car, ils veulent te tuer depuis que tu es partit du paradis et cela n’est pas mes ordres comme tu pourrais le pensée et ils t’ont repéré plus vite que prévue quand tu as endormi l’homme du cinéma. Tu es prête a m’écouté ou pas Ailynn ou faut-il que je te force a retourné au paradis pour parler »

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) Vide

MessageSujet: Re: Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:40


Ailynn il faut qu'on parle


▽ Ailynn et Raphael
Pour imiter les humains, et surtout pour me divertir, j'avais fouillé dans l'esprit d'un humain pour savoir à quoi ils passaient leurs temps, et j'avais découvert l'invention géniale du cinéma ! Ni une ni deux, je suis allé directement au cinéma. Mais cette fois j'y suis allé avec la téléportation, car, je me souviens trop bien de l'essai "métro" qui avait été chaotique...
Arrivée, là-bas je regarda un moment les humains, puis décida de faire comme eux : la queue, mais comme toujours, il y en a toujours qui veulent gâcher mon plaisir... Et cette fois c'était Rapael, un de mes frères. Il m’entraîna un peu plus loin et me dis qu'il voulait me parler... Bien sûr, comme à mon habitude, je lui répondis froidement et me retira de son emprise pour aller directement à l'intérieur du cinéma, et en passant, j'endormis l'homme du guichet, ce qui était, je le savais, une très grosse bêtise... Ce que Raphael eu le plaisir de me rappeler deux minutes plus tard dans une salle bondée de monde :

« Tu veux savoir pourquoi on ne ta pas envoyer encore sur terre et pourquoi nous te laissons pas faire preuve de laisser aller à cause de ce que tu viens de faire »

Sur ces mots, il nous téléporta dans une salle complètement vide. Il me lâcha et fit non du doigt, alors que je soupirais en regardant autre part.

« Ne pense même pas à t’enfuir Ailynn, car je te retrouverais, tu sais qu’à chaque fois je te retrouve. Mais là il faut qu’on parle, mais il faudra qu’on bouge à un moment ou à un autre. »

Je commençais à douter de ce qu'il disait... Je n'étais plus sûre de ce que je voulais... Je savais très bien que c'était dangereux pour moi, et tout le tralala ! Mais, à des moments je ne réfléchissais pas, et quand j'avais envie de m'amuser, j'allais m'amuser, même si ça ne plaisait pas à tout le monde !
Soudain, je sentis quelqu'un dans mon dos mais je n'eus pas le temps de réagir. Raphael se chargea lui-même de l'ange en le renvoyant au Paradis. Et, comme à son habitude, il me fit cadeau d'une de ses fameuses répliques cinglante.

« Voilà pourquoi je voulais te parler ailleurs qu’ici, car, ils veulent te tuer depuis que tu es partit du paradis et cela n’est pas mes ordres comme tu pourrais le pensée et ils t’ont repéré plus vite que prévue quand tu as endormi l’homme du cinéma. Tu es prête a m’écouté ou pas Ailynn ou faut-il que je te force a retourné au paradis pour parler »

Je réprima un sourire, et me détesta quand je lança une énorme bêtise.

« On aura plus besoin de parler, si tu m'envoie au Paradis, vu que c'est justement ce que tu attends de moi... »

Et bien sûr il me foudroya du regard, alors je redevins sérieuse.

« ... De quoi est-ce que tu veux qu'on parle... A chaque fois c'est pour me crier dessus, et me dire que c'est vraiment dangereux tout ce que je fais. Alors si c'est pour ça, repasse plus tard, peut-être que je serais de meilleure humeur... »

J'attendis jusqu'à ce qu'il se décide, et me décida de l'écouter sagement, même si ce n'est pas toujours agréable d'écoute Raphael...
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) Vide

MessageSujet: Re: Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ailynn il faut qu'on parle (Ailynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-