Tomorrow's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|
L'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) EmptyL'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) EmptyL'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) EmptyL'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) Empty

L'arrivée d'un nouvel ange (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



L'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) Vide

MessageSujet: L'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) L'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:01









L'arrivée d'un nouvel ange
✣ Gare








~ PV libre

Après avoir errer dans le monde à la recherche de mes frères tant aimé, je reçu un signe - de Dieu si vous voulez -, et je partis immédiatement. C'est pour cette raison que je me retrouve à Mystic Falls, ville qui me plait beaucoup je dois dire. J'ai toujours était fascinée par les humains et leurs activités, mais aussi les autres êtres sur cette planète. Et voilà que je tombais sur les deux choses que j'appréciais sur Terre dans une seule et même ville - je ne compte pas les frites, hein. Voilà comment je suis arrivée à Mystic Falls et où j'ai eu des visites un peu... improbables...

Suite à un long voyage de... douze heures ? Oui... Juste douze heures... Oui... Comme si je n'avais que ça à faire... Ah. Attendais ! Vous êtes en train de me demander pourquoi je n'ai pas utiliser mon pouvoir de téléportation ? Parce que j'essaye d'imiter les humains - qui, soit disant passant, n'ont pas de pouvoir... - donc j'utilise le métro... Sauf que c'était une énorme erreur ! Comment peuvent-ils supporter ce transport ?! Ça sent le renfermé, ça fait un bruit pas possible, et surtout... c'est long ! J'ai donc perdue douze heures de mon existence ! Je ne recommencerais plus la même erreur, donc j'utiliserais mes pouvoirs... 

J'arriva à la gare, bombée de gens en tout genre. C'est justement ce que j'aime chez les humains. Ils sont tous complètement différent, ils n'aiment pas les mêmes choses, ne pensent pas de la même façon, ne sont pas du tout pareils physiquement, etc... Bref. J'étais arrivée à la gare, en pleine après-midi, presque la soirée. J'essaya de trouver la sortie, en se faisant bousculer au passage, et arrivais dans la rue je respira l'air de Mystic Falls. Cette ville où se trouvait sans aucun doute mes frères. Faut juste les trouver... Et aussi prier pour qu'ils ne soient pas dans une phase où ils ne font que se cacher...

Je me débattis avec mes bagages pour enfin les faire tomber - dure la vie... -, et malheureusement pour moi je ne pouvais pas utiliser mes précieux pouvoirs car la gare et la rue étaient inondés de gens. Je ne voulais pas prendre le risque de faire une entrée trop... fracassante. Les humains ne devaient pas découvrir notre existence pour éviter qu'ils commencent à détruire cette chère planète Terre. Car tous les êtres surnaturels savent que s'ils révéler notre existence ils pouvaient avoir une sorte d'apocalypse chez les humains. Il fallait donc éviter ça et donc... Ne pas utiliser mes pouvoirs ! Argh !

Alors que je repris mes bagages, je sentis une présence à mes côtés, une présence pas très humaine... Je me releva et vis que cette personne se baissa pour m'aider à transporter mes bagages.

- Oh... Merci ! Je crois que je m'en serais pas sortie sinon, dis-je avec une point de méfiance dans la voix.

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



L'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) Vide

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) L'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:19


Laisser moi vous aidez


La vie à Mystic Falls est assez tranquille on peut dire, car quand les attaques de vampire, hybrides ou toutes les créatures de la ville ne se font pas, celle-ci est très amicale et très calme. Même si je suis un vampire j’essaye de rester la plus discrète possible. Cela est dans ma nature a vraie dire, car quand j’étais humaine je ne faisais jamais trop de vague, car l’époque ou je suis née j’étais une fille de domestique et il fallait que je reste tranquille sans rien dire et ne pas faire de vague. Et après avoir était transformer il est vraie que je me suis toujours resté très discrète a vouloir cacher ma présence. Mais bon en devenant  vampire on a des avantages et des inconvénients. Il faut que je me nourrisse mais je n’aime pas me nourrir directement à l’humain, donc ce que je fais c’est que je vais jusqu’à l’hôpital les jours ou il y a le transfert de don du sang et je récupère quelques poche de sang avec les vampires qui y travaille.

Je faisais le même trajet comme à mon habitude pour y aller à pied avec un sac de sport comme si j’allais à un entrainement de sport ou un cours de danse. C’est vrai que je pourrais passer pour une personne de tout à fait basique, car comme je fais le même trajet depuis des mois je vois toujours les mêmes visages. Je vais vous dire mon voyage en même temps que je le fait, je pars de chez moi le quartier nord de la ville et imaginez-vous que je dois aller jusqu’au quartier sud, mais bon je connais quelques raccourci ce qui me félicite un peu la tâche et je prends moi de temps que prévue. Donc je sors du quartier ou j’habite et là je passe devant le cinéma, souvent je regarde les films qu’il y à a l’affiche au cas ou si un soir j’ai envie d’aller me faire une petite toile comme disent les jeunes maintenant. Apres je passe par la place principale ou je m’arrête prendre un petit café au petit marchand ambulant qui se trouve et je connue mon chemin vers le lycée et mon lieux de travail. Apres pour gagner un peu de temps je passe par le parc de la ville et j’en ressors pas lions des bars et ensuite la gare.  

Devant la gare je fais quand même énormément attention car il y a beaucoup de monde, et quand c’est en heure de pointe imaginez-vous le monde qu’il y a. Des fois il y a des gens qui se bouscule et en fond tomber. Une fois une personne était même tombé le visage en premier au sol et c’était pété le nez, ça sentait le sang a 3 kilomètre a la ronde, et nous c’est une odeur qui nous affole. Donc quand je passe devant la gare de la ville j’essaye de me concentrer sur autre chose pour ne pas sentir toute l’autre odeur de sang si quelqu’un se coupe ou pas. Donc là j’arrive devant serrant mon sac à deux mains pour faire comme si je ne voulais pas qu’on me le vol. Arrivant un peu plus loin de l’entrée enfin quelques mettre je vis une jeune femme accroupi entrain de ramasser ses affaires qui avait l’air d’être nouvelle ici. Toujours attention envers les gens même inconnu je m’accroupie et l’aida à ramasser ses affaires et celle-ci me regarda et me remercia en disant qu’elle ne s’en serait pas sortie seule. Je lui souris pour la rassuré et lui dit

«Ne me remercier pas c’est normal, mais faite attention à la gare ici ils ne sont pas trop délicat c’est aller le plus vite. Si vous ne voulez pas vous faire bousculer par le train de 20h30 il vaut mieux qu’on range vos affaires assez vite car il se moque des gens en train de ramasser quelques choses. »

Je l’aider à ramasser ses papiers et regarder ma montre au passage car le prochain arriver aller rentrée en gare et c’était celui qui était le plus bondé. Car c’est le train qui revient des grandes villes.  


Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



L'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) Vide

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) L'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 12:03









L'arrivée d'un nouvel ange
✣ Gare








~ PV libre

C'est drôle quand on y pense... Qui aurait cru qu'un ange se ferait bousculer dans une gare ? Les chances étaient minimes...
Puis aussi, au Paradis, tout est trop parfait, trop droit, trop... paradisiaque ! Alors voir comment les humains polluent leur planète... Ça me fend le cœur. Mais je devais bien supporter ça pour retrouver mes chers frères disparus...
Mais, heureusement, il y avait plein de choses que j'aimais sur Terre ! Notamment toutes ces couleurs, ce soleil... Ces bruits, ces enfants... Ils ne s'imaginent pas à quel point ce qu'ils ont est beau ! Et ils gâchent tout ça en guerre et en conflit.
Quand j'étais descendu sur Terre j'étais directement arrivée à Dallas... Vu que c'est là que se trouvait mon véhicule - pas mon officiel malheureusement... -, puis j'ai voyagé dans toute l'Amérique à la trace de mes frères qui, bien sûr, étaient introuvables... Ils ne voulaient pas être repérer pour être tuer.
Et au moment où j'étais le plus désespéré, je reçus enfin un signe ! Non pas une petite lettre ou quoi que ce soit de ce genre ! Juste... Une sensation.
J'avais donc pris le premier train qui était venu, oui le train... Depuis que j'étais descendu sur Terre je n'avais pas une seule fois utiliser mes pouvoirs d'ange.
Et arrivée là-bas, j'ai déjà des soucis... Ça promet... J'avais fait tomber toutes mes bagages - là aussi j'avais voulu faire comme les humains, et donc, j'avais matérialiser des affaires... -, et heureusement qu'une jeune femme était passé par là, et aimait aider les gens... Ca se voyait à son regard. On ne le croirait pas, mais le regard est une sorte de porte sur l'âme. Non non ce n'est pas une phrase philosophique... C'est la vérité... Car on peut deviner votre état d'humeur du moment, certains peuvent même se "connecter" à vos pensées en vous regardant dans les yeux. Et cette jeune femme avait une âme bonne, et avait un passé lourd...
Revenant à la réalité, je me confondis en remerciement.

« Ne me remercier pas c’est normal, mais faite attention à la gare ici ils ne sont pas trop délicat c’est aller le plus vite. Si vous ne voulez pas vous faire bousculer par le train de 20h30 il vaut mieux qu’on range vos affaires assez vite car il se moque des gens en train de ramasser quelques choses. »
Je ne sus pas quoi répondre alors je murmurais encore une fois un merci à peine audible. Et elle m'aida à tout ramasser. D'habitude quand je suis proche des humains ça me met mal à l'aise, mais là avec Emerence - j'ai fouillé dans son esprit pou trouvé son prénom. D'ailleurs elle a un très beau prénom - je me sentais bien, calme, à ma place devrais-je dire.

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





L'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) Vide

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) L'arrivée d'un nouvel ange (PV libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un nouvel ange (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-