Tomorrow's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|
Des personne peuvent rapprocher les gens with Niels EmptyDes personne peuvent rapprocher les gens with Niels EmptyDes personne peuvent rapprocher les gens with Niels EmptyDes personne peuvent rapprocher les gens with Niels Empty

Des personne peuvent rapprocher les gens with Niels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Des personne peuvent rapprocher les gens with Niels Vide

MessageSujet: Des personne peuvent rapprocher les gens with Niels Des personne peuvent rapprocher les gens with Niels I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:19



Des personne peuvent rapprocher les gens

C'est mal partit mais ça peut changer


Encore une journée coincée dans cette petite ville qui est Mystic Falls, cette ville qui a était le lieu où j’ai habité quand j’étais enfant et adolescente. Enfin elle ne s’appeler pas encore comme cela, mais cet endroit fait partit de moi dans le fond. Mais voilà j’ai connu tellement de grande ville et surtout des lieux les plus magiques les uns que les autres. C’est grande ville comme tout le monde pourrait rêve et surtout à des époques bien différentes. Des gens rêvent simplement d’y aller au moins une fois dans leur vie mais moi j’y suis allé et j’ai vécu des histoires plus amusantes les unes que les autres. J’ai eu des flirts la bas mais j’ai eu aussi des autres histoires moins mignonne mais tout cela ma aider encore à murir dans ma tête, car physiquement je resterais dans ce corps de petite adolescente. Mais bon la aujourd’hui je ne voulais pas rester coincé chez moi et tout ce de la bande était partit se réunir et m’avait laissé sur la touche. Et la plupart du temps quand ils se retrouvent c’est chez Drake, donc j’ai pris mes affaires et surtout mes talons haut et je suis partit en direction de chez mon parrain.

Sortant du duplex de mon père ou je vis avec lui je partais chez Drake qui habiter non loin de chez moi. Marchant dans le quartier en envoyant des messages a des anciennes personnes que je connaissais je ne faisais pas attention au gens qui passer non loin de moi. Surtout les petits jeune du lycée qui me sifflait, si je m’écouter je serais allé les égorgées de mes mains mais je devais rester quand même discrète. Car cela ne fait pas trop longtemps que j’étais arrivé ici donc évitons de se faire remarquer on va dire. Donc alors que je marcher vers chez mon parrain je n’avais pas calculé qu’un autre hybride était dans le coin. Mais je sentais une présence familière a vraie dire, la même présence que mon parrain mais cela était bizarre car ce n’était pas celle de Drake. Relevant la tête et mettant mon téléphone dans la poche de mon jeans, je me suis arrêter non loin de chez lui et je chercher du regard d’où venait cette présence. Et alors que je voyais rien d’un coup j’aperçus quelqu’un arriver et marcher en direction de chez mon parrain. Je voyais d’un mauvais œil cette personne. Et surtout je ne savais pas que les petits enfants de Drake était ici et ni son fils. Alors que je le suivais a pas de loup j’observer ce qui faisait et la comme s’il m’avait repérer j’étais partit super vite sur le coter de la maison. Attendant qu’il me rejoigne car je me douter que mon déplacement aller lui faire me chercher je rester sur le coter un peu caché, mais d’où je me trouver je le voyais très bien.

Alors qu’il arriver au niveau de moi, d’un coup je les chopper a la gorge et je l’ai plaqué contre un mur et les regarder droit dans les yeux et lui ai dit


« Qui es-tu ? Et que veut tu as Drake ? Et je sais que tu n’es pas humain donc n’essaye pas de m’amadoué »

Je pouvais être violente à des moments mais on est extrêmement protectrice envers mon père et mon parrain. Ce sont les seuls personne qui me reste et je ne voudrais pas qu’il leurs arrivent quelques choses. Même s’ils sont plus puissante que moi et pourrait se protéger seule mais bon c’est dans mes instinct de protéger les gens que j’aime coute que coute.





CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Des personne peuvent rapprocher les gens with Niels Vide

MessageSujet: Re: Des personne peuvent rapprocher les gens with Niels Des personne peuvent rapprocher les gens with Niels I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:55




Arcane & Niels

« Une drôle de rencontre, parfois il vaudrait mieux rester au lit. »


La journée avait mal commencé. En se rendant en cours, Niels était tombé sur Tia. La célèbre Tia, celle qui a pris son coeur et lui a rendu en morceaux. Tout se chamboulait dans la tête de l’Hybride à présent. C’était tellement plus simple lorsqu’elle n’était pas là. Il pouvait la détester sans souffrir. Mais la revoir a réveillé bien des sentiments. Ceux qui font mal et qu’on aimerait éteindre à jamais. Sauf que pour sa famille, Niels s’interdisait de mettre son humanité en stand-by. Son frère a besoin de lui, plus que jamais. Ou plutôt, ses frères. L’un a été martyrisé par sa mère, l’autre est pourchassé par des Anges, ainsi que des Chasseurs. Quelle vie pour des petits garçons qui n’ont même pas encore soufflé leurs dixièmes bougies. Sans compter que le retour de Klaus ne se faisait pas sans représailles. Evidemment, Niels n’avait pas peur d’en faire les frais. Il était là pour le libérer, le sortir d’une grotte où jamais personne ne l’aurait trouvé. C’était un miracle s’ils y étaient parvenus. Mais la famille a éclaté d’un coup. Les absents durant le sauvetage, se sont vues virés de la maison. La guerre a éclaté, puisque la rancune de Klaus semble bien plus terrible qu’autrefois. Nielsen n’est pas bête, il sait très bien que son père projette de remettre bon nombre de Mikaelson en boite. Quelque part, ça serait peut-être mérité. Mais ce n’est pas à lui d’en juger.

Il y a peu de temps, grâce à Conor, Nielsen a fait la connaissance de son grand-père, Ichabod. L’homme semble posé, réfléchi et lui demander conseil n’est pas de refus. Surtout qu’en très peu de temps, ils se sont mis à travailler ensemble, partageant une passion commune. Zephir est venu les aider au garage et depuis, le trio ne se quitte presque plus. Ce jour là, après les cours, Niels ne rentrait pas à la maison, il voulait parler à son grand-père. Il sait qu’il sera le seul capable de lui donner un bon conseil qui tient la route. En fait, il en aurait plus d’un à lui demander, puisque sa vie semble allait vers le pire, plutôt que le mieux.

En chemin, Niels avait senti qu’un autre Hybride se baladait dans les coins. Il n’y prêtait pas réellement attention, jusqu’à ce qu’il remarque qu’il était suivi. Et bien voilà autre chose maintenant. Sans vraiment le montrer, il se méfiait bien entendu, mais arborait un air décontracter, comme si de rien n’était. Ses pas résonnaient dans l’allée de la maison, l’endroit plutôt désert pour l’heure. Mais d’un coup, il se stoppa, sentant l’Hybride passer à ses côtés au plus vite, pour se planquer sur le côté. Evidemment, il n’attendit pas plus longtemps, avant de s’y rendre, mais là, il fut accueilli plutôt violemment. Ce n’était pas sa journée, ça non. Ni même son année à vrai dire. Bien qu’en temps normal, il soit relativement sympa, il n’allait pas se laisser faire. Après que la demoiselle ait fini de parler, le fils de Klaus lui attrapa très vite le poignet, le lui tordant à en entendre craquer les os, avant de la coller au mur.

« Je pourrai te poser la même question. Qu’est-ce que tu fais sur la propriété de mon grand-père ? »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Des personne peuvent rapprocher les gens with Niels Vide

MessageSujet: Re: Des personne peuvent rapprocher les gens with Niels Des personne peuvent rapprocher les gens with Niels I_icon_minitimeMar 4 Juin - 0:12



Des personne peuvent rapprocher les gens

C'est mal partit mais ça peut changer


Qui aurait pensé que j’aurais croisé le petit fils de mon parrain ? Moi je vous n’aurez pas dit moi car je n’aurais pas pensé le croiser un jour. Enfin si a vraie dire car mon père Zephir travail avec Drake est un des petits fils de mon parrain. Alors si un jour je serais venu sur les lieux de travail de mon père je l’aurais surement vue. Mais imaginer moi aller dans un lieu comme sa remplie de graisse de moteur et tout. Bon je ne vais pas dire que cela me dérange beaucoup car j’ai souvent aidé mon père dans les autres villes ou on était mais là je ne voulais surtout pas être vu paraitre bizarre qu’une jeune femme vienne dans un garage cela pourrait paraitre bizarre. Mais voilà aujourd’hui je croise enfin et membre de la famille de Drake et cela me plait bien car je penser que notre petite bande était très réduite et de connaitre quelqu’un de la famille de mon parrain me plait énormément.

Donc j’étais partit pour essayer de trouver mon parrain et mon père mais en se rendant chez Drake je remarquer quelqu’un qui se rendait aussi la bas. Je le suivais discrètement car je n’avais pas confiance en cette créature qui se trouvait juste devant moi. Le suivait discrètement j’essayer de marcher le plus doucement pour pas qu’on m’entend mais voilà des talons sur la pierre sa claque un petit peu beaucoup et je me suis fait repérer en quelques sorte. Alors que j’ai vu qu’il m’avait repérer je suis passé très vite non loin de lui et partit vers le coté de la maison de mon parrain et je suis resté cacher sachant qu’il allait venir voir qui était passé comme sa a coter de lui. Alors qu’il arriver vers ou je me trouver j’ai attendu qu’il ne soit pas loin de moi et je les attraper a la gorge et je les plaquer au mur et lui ai demandé qui il était et ce qu’il faisait chez Drake. Alors que je le regarder assez énervé droit dans les yeux je le lâcher pas et là d’un coup celui-ci attrapa mon poignet et le tordit et je sentit mon coude se déboiter et la en serrant les dents et ne pleurant pas car mon père m’avait appris que les larmes était pour les lâches je me sentit me faire plaquer la tête la première dans le mur et la en ré ouvrant les yeux après le coup que je venais d’avoir j’essayer de me débattre et là je l’écouter qui me rétorqué la question qu’il se demander ce que je faisais chez son grand père.

Quand il a dit son grand père j’ai ouvert grand les yeux ne croyant pas mes oreilles ce que je venais d’entendre. Mais surtout le choque que je venais t’entendre que j’avais attaqué le petit fils de mon parrain et la en souriant je lui dis


« Tu es le petit fils de Drake ? »

Et là j’ai posé ma main libre sur le mur et j’ai poussé d’un coup sec contre le mur et libérant mon autre bras je me suis retourné et j’ai attrapé l’épaule de Niels et lui et fit un croche pieds et les fait tomber sur le dos au sol et passant au-dessus de lui et m’asseyant sur lui et en souriant et lui tendant la main devant lui en souriant

« Arcane Ulrich, la filleule de Drake et toi vu ton Age tu dois être Nielsen et tu travail avec mon père au Hells Angels »

Je savais que j’allais me faire dégager encore sur le côté car s’il est aussi impulsif que mon parrain cela aller être assez drôle.





CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





Des personne peuvent rapprocher les gens with Niels Vide

MessageSujet: Re: Des personne peuvent rapprocher les gens with Niels Des personne peuvent rapprocher les gens with Niels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des personne peuvent rapprocher les gens with Niels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-