RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Viens on mord pas (PV Alix et Lexi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Viens on mord pas (PV Alix et Lexi) Lun 27 Mai - 22:51

PS: Desoler pas doué pour les ouvertures

Viens on mange pas

"Lexi & Alix"





Chelsey venait de passer une journée comme les autres à l’école, un peu ennuyeuse a vraie dire. Car les cours ne l’intéresse pas vraiment, quand elle va à l’école c’est surtout pour passer du temps avec sa cousine. Mais c’est vraie que c’est temps-ci, enfin depuis quelques mois elle vit dans la même maison que sa cousine donc elle se voie plus souvent qu’avant. Les petites filles sont inséparable depuis leurs plus jeune Age toujours a trainé ensemble, elles sont cousines grâce à leurs papa mais elles se considèrent comme des sœurs même. Mais là on était à l’école après une journée d’école bien embêtant, car Chelsey va rester dans cette classe pour l’éternité. Elle ne va jamais grandir et rester une petite fille de 6 ans. Alors que la classe était terminée les petites filles étaient dans la cours de récréation en train d’attendre qu’Elena Gilbert la maman de Lexi viennent les chercher mais celle-ci était en retard. Cela lui arriver de temps en temps a vraie dire car Elena est aussi à l’école et les cours finissent plus tard pour elle par rapport à l’école des enfants. Donc Chelsey et Lexi attendait à leurs habitudes dans la cours de récréation. Bon elle n’était pas toute seule leurs maitresse était dans sa classe et en cas de pépin elle pouvait aller la voir. Mais la Chelsey et Lexi était assise sur une table dehors et discuter entre elle


« Lexi, tu ne voudras pas m’aider pour mes devoirs quand on rentrera a la maison car j’ai rien suivit de ce que maitresse Emérence a dit »


Chelsey regarder sa cousine un peu embêter de ce qu’elle venait de lui demander mais bon faut avouer que la petite fille n’avait strictement rien écouté donc il fallait être réaliste et demander de l’aide. Et surtout Lexi est assez doué à l’école donc elle en profite. Donc la petite fille discuter tranquillement et la Chelsey entendu un bruit un peu plus loin et se redressa sur le banc et tourna sont regard vers ou était le bruit et la aperçut la petite nouvelle Alix et là elle lui dit

« Tu veux venir avec nous ? On ne mange pas tu sais et on est ici pour quelques heures encore »

Chelsey fit un sourire amical à la petite fille pour lui montrer qu’elles n’étaient pas méchantes et qu’elle ne lui ferait rien de bien méchant. Chelsey ne savait pas comment elle aller réagir car Alix et quand même très réserver et ne parle pas a beaucoup de monde. Enfin peut être qu’elle parle à Lexi mais elle n’a jamais parlé à Chelsey. Et la petite fille voulais être beaucoup plus sociable qu’elle était donc voulais se faire de nouvelle amie et surtout autre que sa cousine. Donc en souriant a la petite fille elle donna un coup à sa cousine pour qu’elle montre qu’elle était aussi d’accord que Alix viennent avec elle et discuter.



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Viens on mord pas (PV Alix et Lexi) Mar 28 Mai - 20:25



" Vient! Ont ne mord pas ! "

"Coupines ?"


Même après une dure journée d'école Lexi gardait le sourire. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans vingt ans elle y sera toujours ! Ce n'était même pas envisageable pour elle d'entrer un jour en université. Sa taille lui interdirait et puis son âge aussi. Puisqu'elle aurait pour toujours et a jamais 6 ans. Alors autant prendre tout sa avec le sourire. Surtout qu'elle gardait un avantages sur les enfants humains, et même sur les humains en génral. Si quelque chose ne lui plaisait pas, elle n’aurait qu'à les manipuler pour changer cela. Même si aussi bien son père que sa mère lui déconseillait fortement, c'était toujours amusant de braver les interdits quelques fois ! Cela dit aujourd'hui, sa avait été Chelsey qui avait veiller au grain. Involontairement biensur, parce que l'amusement avec sa cousine avait totalement tirer de la tête de Lexi la belle idée d'influencer les autres.Et c'était mieux comme ça quelque par, même cette tête blonde n'est pourtant pas de nature rebelle. En ce moment c'était simplement son moment de révolution !

Si bien qu'elle avait décider de faire un peu peiné sa mère sur le chemin du retour, après tout en ce moment elle devait en avoir l'habitude puisque presque tous les soirs, c'était elle qui venait chercher les deux cousine après ses cours au lycée. Ce qui explique très certainement son retard presque tout les soirs et le fait qu'elles devait l'attendre dans la cours de récrée lorsqu'il faisait beau, ou à l'intérieur lorsqu'il faisait mauvais. En attendant, les deux petites filles avaient leur rituel de causette. Mais ce soir, c'était Chelsey qui appelait Lexi a l'aide pour les devoirs. En effet, la petite blondinette avait eu la chance d'hériter de la fibre studieuse de ses deux parents, et les domaines scolaire où la mini vampire échouaient sont a vrai dire très rares.

« Si mais a condition que tu me donne deux paquets de bonbons en rentrant ! »

Lexi riait. C'était sa façon à elle de faire marcher sa cousine. Ayant vécue un bon moment de leur vie toutes les deux jusqu'à maintenant, elles s'étaient toujours trouvées des solutions pour s'embêter mutuellement ! Et La petite fille savait comment faire marcher a coup sur sa cousine. La fille d'Elena et Stefan s'était ensuite mise a sourire jusqu'à ce qu'elle voit Chelsey se relever un peu du bans pour regarder de quelle direction venait le bruit qu'elle venait d'entendre. Lexi s'avançait juste un peu quand a elle, regardant simplement au devant de sa cousine avant de distinguer Alix au loin. Elle ne la connaissait pas du tout mais pour tout dire, elle avait l'air d'être quelqu'un de très gentil. Et discrète par la même occasion. La blondinette accompagnait les paroles de Chelsey en agitant sa main pour lui faire coucou, l’incitant peut être même à se joindre à elles.

«  Ma maman ne va pas venir nous chercher tout de suite, tu peux venir vers nous si tu veux ! »

Ce qui était sûr, c'est que Lexi était quelque peu plus douée que sa cousine pour les rapports humains. Il lui arrivait même parfois de jouer avec d'autre personnes que les cousins de sa cousine pendant la réacréation. Ce n'était pas une petite fille qui se laissait à l'écart des autres.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Viens on mord pas (PV Alix et Lexi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-