AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Ne leurs dit pas (PV Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Ne leurs dit pas (PV Camille) Mar 14 Mai - 22:43

am
Ne leurs dit pas

"Marraine ne dit pas à papa"






La nuit était plus que marrante pour la petite Salvatore, elle avait passé toute la nuit à faire les 400 coups avec ses cousins. Mais bon ils se sont fait quelques petites frayeur aussi car imaginez-vous une gros bateau de pirates qui fonce a tout allure dans les rues de Mystic Falls avec comme capitaine et membres de l’équipage des enfants de 9 à 6 ans. Cela est assez comique mais surtout très dangereux car un des cousins de Chelsey était passé par-dessus bord et heureusement que Conor et aller le sauver et ensuite ils avaient failli s’écraser contre un immeuble mais Lux avait réussi à les sauver en les faisant apparaitre dans la forêt de Mystic Falls. Mais bon tout cela était marrant dans le fond, une bonne partit de rigolade a vraie dire car ils avaient enfreint pas mal de loi poser par les parents et dans le fond ils avaient bien ri.

Alors que Chelsey quitter ses cousins, trempé jusqu’aux os pour rentrer chez elle en pleine nuit. Elle savait que arriver chez son père elle devrait se faire toute petite pour que aucune des personnes qui se trouve dans la maison ne l’entendent. Alors qu’elle sortait du foret elle prenait le petit chemin qu’elle connaissait pour rentrer chez elle. Elle devait passer non loin de l’hôpital ou travailler sa marraine qu’elle n’avait pas vue depuis bien longtemps. Alors qu’elle passait non loin de l’hôpital et s’arrêta quelques minutes devant, regardant se grand bâtiments tout éclairer alors que la nuit et bien noir. La petite fille était obnubiler par cette lumière qui éclairer la nuit, elle restait devant sans rien dire. Elle ne pensait pas qu’elle pouvait se faire voir par les adultes qui travailler à cette heure-ci, mais surtout si les gens la voyait ici, ils allaient se demander comment une fillette de 6 ans se trouve devant l’hôpital toute seule et surtout mouillé jusqu’aux os et surtout avec une belle trace de vomi sur ses vêtements. Oui Yaël lui avait laissé un petit souvenir de leur petit voyage en pleine nuit. Chelsey pensait a toute ses vies que sa marraine était en train de sauver, car pour elle était une super héroïne qui sauve les gens de la mort. Mais aussi se qui attiré Chelsey c’était l’odeur de sang qui sortait de l’hôpital quand les portes s’ouvrait et se fermer. Même si un hôpital est aseptisé contre toute odeur, l’odorat d’un vampire à l’odeur du sang ne peut pas le tromper. Chelsey sentait son petit ventre gargouillé a l’odeur et se disait qu’elle devait rentrée vite chez elle et qu’elle prendrait un petit encas avant de retourner dans sa chambre.

La petite fille quitta du regard la grande bâtisse et commença à baisser le regard sur ses vêtement et se dit que si elle rentré comme cela chez elle son père ou son parrain aller trouver sa louche. Donc elle réfléchit quelques seconde mais d’un coup elle vit une ombre se faire au-dessus d’elle et la-elle releva la tête doucement et voyant d’abord des chaussures normal et ensuite en continuant de remonter son regard sur la personne qui se trouver devant elle vu que c’était un adulte. Chelsey n’avait qu’une idée en tête partir à toute allure et s’enfuir mais d’abord elle voulait voir qui était devant elle. Alors que son petit visage était relever pour regarder l’adulte qui se trouver devant elle, elle vu que c’était sa marraine. Comment elle a su quelle était la, peut-être l’avait elle aperçut depuis l’hôpital ? Peut-être l’avait-elle entendu ? Ou simplement qu’elle avait fini son service et en sortant du travail à trouver Chelsey ? Mais ce que savait la petite fille c’est que la-elle aller devoir expliquer à sa marraine pourquoi elle est dehors à cette heure si et surtout trouver une bonne excuse. Donc la petite fille fit une légère grimace de honte et dit à sa marraine toute gêner mais essayant de l’amadoué

« Marraine tu m’as trop manqué tu sais ? Et tu es toute jolie se soir »

La petite fille espérer que sa ruse fonctionne mais je ne pense pas que cela fonctionnera car avec Camille cela ne marche pas à tous les coups.



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Lun 20 Mai - 20:28



Ne leurs dit pas

"qui moi ? aller leur dire ? C'est juste pas possible ! "


C'était encore une journée comme les autre où Camille était allée travailler à l'hopital. Même si la belle blonde avait des idées noirs en ce moment, elle se rendait tout de même à son lieu de travail. Même dorénavant c'était à reculons qu'elle accomplissait sa tâche. Elle avait toujours mis un point d'honneur à sauver les gens. Cela avait commencé il y a bien longtemps lorsqu'elle prenait le plus grand soin des hommes, des humains entre autres, qui s'approchaient et s’attachait à elle. C'était aussi bien pour eux que pour elle qui en voulait plus avoir à souffrir comme elle avait déjà souffert, lorsque ses toutes premières secondes en tant que vampire commençaient. Son histoire de cœur avec Ezekiel avait bien évidement remis tout cela sur le tapis, révélant par la même occasion des facette d'elle que Camille avait pourtant pris soin de terrer bien au fond d'elle. Même sis a meilleure amie avait réussit a lui faire entendre raison vis à vis de cela, c'était bien plus facile a dire qu'à faire. La demoiselle se trouvait toujours à l'heure d'aujourd'hui entre deux choix qui s'offraient à elle. Autrement dit, ce n'était pas un période qui laissait refléter ce qu'il y avait de meilleur en elle.

La jeune femme blonde était dans les vestiaires, entrain d'enlever ses vêtements destinée à sa carrière de résidente en chirurgie pour les troquer contre ceux de la Camille de tous les jours. C'était souvent dans cette endroit qu'elle repensait à la journée qu'elle avait passée, au nombre incalculable de gens qu'elle avait pu sauver même si ces derniers temps elle évitait toutes effusions de sang comme la peste. Camille était restée toute la journée assise dans les locaux placé au dessus des blocs opératoires à superviser d'un œil attentif ceux qui s'attelait aux opérations qu'elle aurait du effectuer. Il y avait sans doute un air de manipulation mentale dans tout cela, pour que son nom figure quand même sur le tableaux tandis que d'autre faisait le travail a sa place. Mais c'était mieux ainsi si elle voulait garder son secret. Camille attrapait son sac et commençait à sentir, empruntant tout un tas d’ascenseurs pour arriver à l'extérieur de l’hôpital.

La belle blonde s'apprêtait à se rendre à sa voiture lorsque son regard vu attiré par un bruissement sur le côté Est de la grande bâtisse, la où se trouvait la foret.Intriguée par cela, elle gardait tout de même les clés de son véhicule à la main tandis qu'elle se dirigeait près de la foret. En arrivant à seulement quelques mètres de l'endroit où elle voulait se rendre, elle distinguait dans la nuit noire grâce à sa vue de vampire une petite silhouette qu'elle connaissait très bien. Celle d'une petite fille qui ne ratait pas une seule occasion de lui rappeler combien elle était important pour elle. C'était Chelsey, sa filleule. La fille de Damon et Rebekah. Un petit sourire étirait doucement les lèvres de la jeune femme tandis qu'elle s'approchait de la petite fille qui gardait sa tête baissée.

«  Chelsey ? Qu'est ce que tu fais là à cette heure -ci ? »

Une odeur pas très agréable parvenait au narines de la vampire qui plissait le front en voyant Chelsey ici. Elle avait très certainement de la chance que son père ne se soit pas encore aperçue qu'elle n'était pas dans son lit.La demoiselle cherchait la raison pour laquelle la petite misstinguette dégageait cette odeur lorsque ses yeux s'arrêtait sur une tâche sur son t-shirt. C'était clair maintenant, cette odeur était celle du vomit. Chelsey s'était fait vomir dessus. Mais peu importe, lorsque cette dernière se rendit compte que sa marraine se tenait debout devant elle, sa première réactions avait été de la flatter plus qu'à l'accoutumée. Camille ne pouvait qu'en sourire même si elle levait légèrement les yeux aux ciel avant de se mettre à la hauteur de sa filleule.

 «  Tu sais que ça ne prend pas toujours avec moi Mademoiselle ! »

La blondinette de service lui adressait un sourire qui voulait laisser dire qu'elle savait qu'elle n'était pas ici que pour sa, si bien que de là où elle se trouvait Camille se retournait que quelques millième de seconde pour apercevoir l’hôpital illuminé entièrement à certains étages. Mais aussi sur le parking.

«  Et puis la tâche de vomit sur ton t-shirt me laisse croire que tu n'est pas ici que pour me voir mais que t'a eu envie de faire une petite virée nocturne... »

Camille réussissait encore à faire preuve de cette tendresse avec Chelsey qu'elle n'avait plus pour les humains, pour les hommes et dans son travail en ce moment. En même temps, l'idée même de décevoir sa filleule l'effrayait bien plus que tout...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Ven 24 Mai - 16:10

Ne leurs dit pas

"Marraine ne dit pas à papa"






Chelsey était partit ok en virée avec ses cousins pendant toute la nuit, celle-ci voulais que d’une chose la rentrée chez elle le plus discrètement possible. Car la soirée était des plus amusante mais là elle était trempé et surtout elle était avec un belle tache de vomi sur elle et ne rêver que d’une chose enlever ses vêtements et se changer et prendre une bonne douche chaude au passage. Mais sur son chemin du retour elle passa devant l’hôpital ou travailler sa marraine. Elle ne l’avait jamais vu en pleine nuit, toujours en pleine journée. Et là en passant devant l’établissement elle ne pouvait pas s’empêcher de le regarder avec admiration. Et alors qu’elle commencer à avancer doucement pour rentrer chez elle mais toujours hypnotiser par toute ses lumières elle n’avait même pas aperçut sa marraine qui venait de finir son service et qui arriver en sa direction. Elle continuer a regardé l’hôpital jusqu’à qu’une ombre se fit au-dessus d’elle et la Chelsey commença à faire une grimace en tournant la tête. Sur le coup elle serait bien partit en courant super vite pour que la personne ne la rattrape mais elle se souvenait de ce que ses parents lui avait dit de ne pas montrer ses dons de vampires car sinon elle serait traquer. Alors qu’elle continuer à regarder la personne qui était à coter d’elle, elle aperçut sa marraine et la une grimace de honte se fit sur son visage et essayant de l’amadoué elle lui dit qu’elle était toute jolie ce soir et la Camille en s’accroupissant devant la petite fille elle lui dit que sa fonctionner pas tout le temps avec elle.

Chelsey regarda sa marraine et fit une petite grimace en voyant qu’elle avait était découverte par sa marraine que ce n’était pas tout à fait sincère. Mais quand la demoiselle aperçut le sourire de sa marraine elle ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin qui apparut. Et la Camille commença à parler a Chelsey de la tache de vomi sur son tee shirt et que sa lui disait qu’elle n’était pas ici pour venir la voir mais pour une petite virée nocturne. Et là la petite fille baissa la tête vers la tache de vomi et commença à tortiller ses petits doigts entre eux et lui dit

« Marraine, on voulait juste s’amuser un peu. On peut rien faire de marrant les parents nous interdissent tout et en plus je vais rester une petite fille toute ma vie donc on a voulu aller faire les fou et j’ai récolté un petit cadeau de la part d’un d’eux. »

Relevant ses yeux vers sa marraine la petite Salvatore savait que soit sa marraine aller le dire à ses parents soit elle aller la couvrir sur sa bêtise. Chelsey ne savait pas ce que sa marraine aller faire ce soir et ce qu’elle aller avoir comme punition. Bon elle savait que sa serait moins dur que sa mère et peut être que son père car elle savait que sa aller être dur. Donc Chelsey qui regarder sa marraine droit dans les yeux plongeant c’est jolie yeux vert dans les yeux marron de sa marraine et là elle lui dit

«Tu vas le dire à papa ou à maman que je suis partit en pleine nuit ? »

Chelsey s’inquiéter de ce que sa marraine aller faire et dire car elle ne veut pas que ça se sache enfin ils le seront à un moment ou un autre car cette bêtise qu’ils sont fait ne va pas rester en silence car les gens vont parler d’un bateau pirate qui se balade dans les rues de Mystic Falls. Alors qu’elle regarder sa marraine le ventre de Chelsey se mis à gargouille et là elle fit une grimace et se mis à rougir en étant gêner du bruit que le petit ventre venait de faire.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Ven 24 Mai - 20:15



Ne leurs dit pas

"qui moi ? aller leur dire ? C'est juste pas possible ! "


Réprimer sa filleule. Voilà ce qui était la chose la plus dure pour Camille. Elle n'aimait pas à avoir a faire la police avec les enfants. Et surtout pas avec Chelsey. Sur cent fois, il y avait au moins trente cinq fois où elle pourrait céder en se laissant attendrir. Oui mais que pour des petites choses, des petites détails, des petites bêtises. Mais une virée nocturne pour une petite fille comme elle, dans une ville remplie de chasseur, ce n'était pas sage du tout. Et même si Camille en souriait, pour cette fois là elle n'allait pas pliée. Elle ne serait pas méchante non plus, elle lui ferait simplement comprendre qu'elle est très loin de vivre sur la même planète que Chelsey, Remplit de ses nounours avec un cœur sur le ventre et en guise de nez également. Dans son vague souvenir, la demoiselle se trouvant devant la petite fille semblait se souvenir encore que les enfants les appelaient Bisounours.

 « Je sais, mais c'est des parents et je te garantis que tout les parents sont comme sa parce qu'ils ont peur pour leurs enfants. Et d'ailleurs ce n'était pas très bien de sortir la nuit, il aurait pu arriver quelque chose, même si tu es une petite vampire bien sage. Tes parents t'on dit de faire attention et de ne pas montrer qui tu es vraiment n'est- ce pas ? Et bien ils ont raison, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver si quelqu'un découvre qui tu es ma puce. C'est comme sa … »

Quand c'était comme cela, qu'elle expliquait d'une manière aussi douce que cela a Chelsey qu'elle avait une bêtises Camille avait tout bêtement l'impression de faire un bon a travers les siècles et de se retrouver au milieu des gens qu'elle aidait. Étant à sa hauteur, la blonde en profitait pour appuyer brève et en douceur sur le nez de la petite fille qui se tenait devant elle afin de dédramatiser un peu les choses. L'instant d'après, Chelsey avait plongé son regard dans celui de sa marraine. Si bien que Camille se retrouvait entre deux eaux. Soit avertir les parents de la petite, soit le garder pour elle mais trouver un punition que ne serait pas horrible pour elle. La jeune femme regardait ailleurs le temps d'un petit instant dans un soupire avant de reposer son regard sur sa filleule en se levant, lui tendant la main par la même occasion.

 «  Je ne leur dirais rien, je te le promet. Mais pour que sa marche, on va devoir trouver une raison pour laquelle tu vas dormir chez ta Marraine cette nuit ! Et puis moi, il faudra que je te trouve une punition. Et non ! Tu ne t'en sortira pas comme ma petite ! »

Camille eu un brève rire avant de se remettre a sourire. Elle n'avait pas eu que des bonne nouvelles pour Chelsey mais c'était bien mieux que de représenter une marraine complètement folle prêt a livrer sa filleule saucissonner a ses parents pendant qu'elle raconterait tout ce qui c'est passé ! Et d'ailleurs sa, sa serait sans doute le pire cauchemar de la vampire ! Quelque part, elle savait sans doute un peu d'avance que c'était mieux ainsi, qu'elle rentre avec Chelsey chez elle. Et puis même si elle avait promit en quelques sortes à la petite fille de ne pas sauter sur son téléphone en réveillant ses parents pour leur dire qu'elle avait retrouver leur fille vers son lieu de travail, elle n'avait pas non plus juré qu'elle ne leur dirait pas un de ses quatre. Camille était une as pour désamorcer les conflit. Le tout était dans sa façon d'être, une pile électrique, et son humour peut être un peu rasoir parfois !

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Sam 25 Mai - 15:33

Ne leurs dit pas

"Marraine ne dit pas à papa"






Chelsey avait peur que Camille disent a ses parents qu’elle était partit en pleine nuit sans autorisation et qu’elle l’avait retrouvé non loin de son lieux de travail. Bon l’hôpital se trouve non loin de la pension Salvatore pour un vampire a tout cassé une dizaine de minutes pas plus. Mais pour un humain c’est quand même assez loin car ce n’est pas le pâté de maison à coté il faut en compter quelques un encore. Alors que la petite Salvatore regarder sa marraine quand elle lui a dit qu’elle voulait juste aller s’amuser avec ses cousins car ses parents lui interdise de faire ce qu’elle voulait et surtout elle lui dit qu’elle voulait s’amuser maintenant car elle resterait une petite fille toute sa vie. La vampirette blonde qui était au niveau de sa filleule la regarder et lui fit comprendre qu’elle comprenait mais qu’ils réagissaient comme tout parents à s’inquiéter pour les enfants. Et elle lui faisait bien comprendre que c’était vraiment très mal de sortir en pleine nuit car elle aurait pu avoir quelques choses même si elle est un petit vampire sage. Enfin sage il faut le dire très vite car Chelsey est une vraie chipie a des moments. Mais voilà Camille lui dit quelques choses qu’elle a toujours entendues dans la bouche de ses parents depuis qu’elle est une vampire qu’elle ne doit pas montrer sa vraie nature. A ce moment Chelsey fit une petite grimace car là elle entendait ses parents. Chelsey dit à sa marraine a tortillant ses doigts

« Oui maman et papa arrête pas de me dire qu’il faut pas que je montre qui je suis vraiment, même maman m’avait dit un jour qu’il faut que j’évite de dire que je suis sa fille car j’aurais encore plus de problème car ils voudront sans prendre à moi car je suis sa fille et celle de papa. Mais pourquoi marraine je ne peux pas le dire que je suis leur fille ? Car quand on me regarde on voie que je suis leurs filles enfin je ressemble plus à papa mais je tire aussi de maman. »

Chelsey voyait que sa marraine lui expliquer les choses avec douceur même si c’était moralisateur. Mais elle était douce et lui expliquer les choses tranquillement et alors que Camille et Chelsey était de la même hauteur, la marraine appuya délicatement sur le bout du nez de sa filleule et là la petite demanda à sa marraine si elle aller dire à ses parents qu’elle l’avait trouvé devant son lieux de travail. Elle avait plongé son petit regard dans celui de sa marraine et là elle regarde Camille qui détourna le regard et lui dit part la suite qu’elle n’allait rien leurs dire mais pour que leurs secret soit garder il faut qu’elle trouve une raison pour laquelle la petite fille dorme chez sa marraine. Chelsey a eu un grand sourire qui est né sur son petit visage mais qu’il disparait très vite quand Camille lui a dit qu’elle allait quand même être puni. Chelsey regarda le sol et lui dit tout timidement

« Merci marraine et je sais que je vais être puni. Mais …. Mais marraine je ne voulais pas faire de bêtise et juste m’amuser un peu. »

Des petites larmes de crocodile naissaient aux yeux de la petite fille car elle ne voulait pas se faire gronder car elle pensait que sa marraine comprendrait qu’elle voulait juste aller s’amuser. Alors qu’elle releva les yeux et partit voir sa marraine et lui colla contre elle.

« Marraine, maintenant je vis avec papa et ça va être dur de trouver quelques choses pour que je puisse venir dormir chez toi se soir car quand je suis sorti….. Il a cru que j’étais en train de dormir car j’ai mentit a papa pour pouvoir sortir. »

La petite fille avait peur de la réaction de son père car elle savait qu’il allait la gronder aussi


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Mar 28 Mai - 21:01



Ne leurs dit pas

"qui moi ? aller leur dire ? C'est juste pas possible ! "


La question que venait de poser Chelsey a sa marraine n'était pas étonnante. Camille savait elle ce que les parents de la petites lui avaient souvent, de nombreuses fois elle s'était trouvée tout juste à côtée tout simplement parce que c'était l'un des jours où elle avait décidée d'emmener sa filleule faire un tour. Et elle était a peut près certaine que depuis que la petite vivait avec son père ce n'était pas plus différent. Si la belle blonde avait eu la chance d'être même d'un gamin, elle lui répéterait certainement toutes les dix secondes afin d'être sure que se soit bien encré dans sa caboche.

 « Tu sais Chelsey, s'ils te demandent de ne jamais dévoiler ton secret ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas fière de toi. Je suis même certaine que c'est tout le contraire mais tous les grands ont des soucis plus ou moins grave avec d'autres grands et il ne veulent surtout pas que l'on vienne s'en prendre à toi pour cette raison. Tu comprends ? »

Camille tentait de rester à la porter de la petite fille devant elle durant ses explications, ce qui n'est parfois pas facile lorsque l'on sait qu'elle est aussi un vampire doublé de quelqu'un d'assez intelligent pour son age. Mais elle n'en reste pas moins une enfant tout de même.Même si la marraine souriait entre deux petites morales, elle n'en restait pas moins sérieuse comme si tous ses problèmes s'étaient envolés en apercevant la fille de Damon près de son lieux de travail. Leurs regards plongés l'un dans l'autre, la jeune femme avait comme l'impression de se revoir au même âge même si les époques étaient toutes fois différentes à bien des niveaux. La blonde s'était relevée entre temps, souriant elle aussi a son tour lorsque la petite esquissait un sourire. Cependant, elle avait encore du mal a comprendre pourquoi Chelsey perdait son sourire aussi vite, mais l'explication ne tarda pas à venir lorsqu'elle se jeta contre elle de toutes ses forces. Instinctivement, Camille était venue l'entourée de ses bras comme pour la rassurer doucement.

 «  Tu ne seras pas punie, je te le promet. Je ferais en sorte que sa n'arrive pas. »

Camille frottait ses mains contre le dos de la petite Salvatore tandis qu'elle l'entendait renifler fébrilement. Lorsqu'elle baissa les yeux vers elle, elle aperçue qu'en vérité de grosses larmes s'étaient échapper de ses yeux. Sans même hésiter une seconde plus, la vampire se remis a sa hauteur en la serrant contre elle.

 «  Je sais que tu as peur Chelsey, mais tu sais que tu as fais une bêtise. Et pourtant je t'ai promis que ton papa n'en saurais rien. On va rentrer, jusqu'au manoir. Et une fois là bas, je t'aiderais sans faire un seul bruit pour retourner dans ta chambre. Tu es d'accord ? Et je serais là tôt demain matin ! »


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Ven 31 Mai - 13:47

Ne leurs dit pas

"Marraine ne dit pas à papa"





Comme toute petite fille Chelsey se poser énormément de question de ce que pouvait penser ses parents. Pourquoi ils voulaient qu’elle cache sa vraie nature, et aussi pourquoi il ne voulait pas qu’elle dise qu’elle était leurs fille. Pourtant quand tu regardes la gamine celle-ci ressemble à ses deux parents. Elle ne comprenait pas tout cela, même si elle comprend facilement les choses qu’elle n’est pas si stupide que cela. Mais là cette réflexion que ses parents lui avait dit surtout qu’il fallait qu’elle dise rien sur eux, la travailler énormément. Car elle aime ses parents et voudrait montrer combien elles les aiment. Mais voilà ils ne lui avaient jamais expliqué le pourquoi tu comment elle ne pouvait pas le faire. La petite fille avait même comme une impression qu’ils n’étaient pas fière d’elle et quelle était presque rejeter par eux en disant cela. En regardant sa marraine et en lui disant tout cela Chelsey espérer avoir une réponse de celle-ci. Plongeant son grand regard dans celui de sa marraine celle-ci lui dit simplement avec des mots très simple que la petite fille avait compris très bien que s’ils lui demandaient ceci ce n’était pas parce qu’il n’était pas fière d’elle et qu’elle était certaine que c’était tout le contraire. Cette phrase n’a fait que faire avoir un sourire à la petite fille, car elle espérer qu’une chose être fière de ses parents comme elle, elle est fière de ses parents. Apres Chelsey se reconcentra sur sa marraine celle-ci lui dit simplement que les parents de la demoiselle avaient des problèmes comme toute les grande personne et qu’ils lui ont dit de garder ce secret car ils ne veulent pas que les gens avec qui les parents de la demoiselle s’en prenne à elle. Chelsey fit une petite grimace au même moment et là sa marraine qui continuer de la regarder droit dans les yeux lui dit simplement si elle comprenait et la Chelsey fit un oui de la tête et dit à Camille.

« Oui je comprends marraine. Maman et Papa veulent simplement me protéger pour pas qu’on me fasse de mal ? C’est ça ? Et surtout ils ont fière de moi, pas comme moi je le pensais car ils ne voulaient pas que je dis que je suis leurs fille ? »

Chelsey et une miss je pose quarante mille questions car elle aime tout savoir à vrai dire pour elle c’est comme ça qu’elle comprend mieux les choses. Il faut qu’elle pose beaucoup de question pour être rassuré et savoir si ce qu’elle a compris est bien ou pas. Mais bon la petite fille qui avait retrouvé le sourire grâce à sa marraine qui l’avait rassurée l’avait presque perdu aussitôt quand celle-ci lui a dit qu’elle n’aller pas louper quand même d’être puni d’être sortit comme sa s’en rien avoir prévenue personne. Camille c’était relever car être accroupi au niveau de Chelsey devait quand même lui fait mal à la jambe. Car faut le rappeler Camille travail dans un hôpital donc des fois pendant des interventions elle est debout pendant des heures et des heures. Même si elle est un vampire sa doit pas être facile. Donc la petite fille compris quand sa marraine se releva, mais là Chelsey fonça dans les bras de sa marraine et elle lui dit qu’elle ne voulait pas être puni car elle voulait juste jouer avec ses cousins. Et la Camille serra la petite Salvatore dans ses bras et lui dit qu’elle ne sera pas punie qu’elle lui promettait et qu’elle ferait en sorte que ça n’arrive pas. Mais la Chelsey releva la tête avec une larme qui coule sur sa joue et lui dit

« Marraine je vais être puni a un moment ou un autre car j’ai désobéi et sa serait pas juste. »

Une autre larme coula sur sa joue et elle renifla légèrement quand elle sentit les mains de sa marraine qui lui frotter le dos et la Chelsey dit à Camille qu’elle ne pouvait pas dormir chez elle car elle avait dit à son papa qu’elle dormait dans sa chambre et qu’elle lui avait mentit pour sortir. Et la Camille se rebaissa pour être de nouveau à la hauteur de sa filleule et elle la rassura de nouveau en lui disant qu’elle ne devait pas avoir peur mais qu’elle se douter qu’elle avait fait une bêtise. Mais qu’elle lui avait promis que son père ne serait au courant de rien. Et que la toute les deux elles allaient rentrer jusqu’à chez son père et que la bas elle allait rentrer et qu’elle aller l’aider a pas faire un bruit si elle est d’accord et qu’elle reviendra tôt le matin pour voir si tout aller bien. Chelsey serra fort sa marraine et lui dit

«Si papa c’est que tu m’as aidé tu n’as pas peur qu’il te gronde aussi ? Car je ne veux pas que tu es de problème avec lui par ma faute marraine. Mais je suis d’accord que tu m’aide marraine car toute seule je suis sûr de me faire avoir directement car papa et parrain on l’ouïe très développer et m’entendront directement. A part si papa et occupé avec sa copine et parrain partit avec tatie Elena »

La petite fille s’inquiéter de tout et essayer de savoir comment faire pour résoudre les choses au meilleur moyens.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Dim 2 Juin - 20:30



Ne leurs dit pas

"qui moi ? aller leur dire ? C'est juste pas possible ! "


Se lacer dans certaines explications assez compliquées avec une petite fille n'est parfois pas facile. Même si la vampire avait mis toutes les chances de son côtés en utilisant ce qui lui paraissait le plus simple à comprendre. Elle rassurait ainsi sa filleule en lui disant que si ces parents ne voulaient pas qu'elle révèle sa nature, c'était tout bonnement pour la protéger du mieux qu'ils pouvaient des gens qui les entourent mais aussi de leurs problèmes. Camille était donc plus que soulagée lorsque Chelsey lui fit un petit oui de la tête pour toutes réponses.

 «  Voilà, tu as tout compris Chelsey. Mais ne crois jamais que s'ils ne disent pas que tu es leur fille c'est simplement parce qu'ils ne sont pas fière de toi, ce n'est pas vrai. Ils sont fière de toi et ils ont toutes les raisons du monde pour l'être. Comme moi je suis fière d'être ta marraine! »

Par la suite des choses, Camille se retrouvait avec la petite fille dans les bras avec les larmes au yeux. En effet elle craignait d'être punit d'être partie faire la fête en ville avec ses cousins en pleine nuit.D'un côté, ce n'était pas très grave mais de l'autre sa l'est tout de même ce sont des enfants et même vampires des personnes peuvent toujours être mal-attentionnées. La jeune femme serrait encore un peu la petite fille contre elle tout en baissant le regard dans sa direction.

 « Tu seras punie à un moment, c'est sûr... Mais c'est tout de même assez grave de sortir en pleine nuit. Imagine qu'il te soit arrivé quelque chose ? Mais je dirais que c'est moi qui t'ai ramener et de toutes manière c'est ce qui va se passer. Fait moi un peu confiance pour la punition, elle ne sera pas si terrible que sa »

Entre temps, la vampire s'était de nouveau mis a la hauteur de la petite fille avant d'essuyer du revers de sa main la petite larme qui lui coulait sur la joue. Camille l'écoutait attentivement, souriant lorsqu'elle lui demandait si elle n'avait pas peur que Damon ne la gronde si elle l'aidait.

 «  Ne t'en fait pas, je suis Super-Marraine ! J'ai pas de collant bleu mais rappel toi juste de sa ! Ne t'en fais pas Chelsey, je te promet que tu ne te fera pas prendre sur ce coup là. C'est moi qui t’emmènerais jusqu'à ta chambre dans le plus grand des silences et ni ton papa ni ton parrain n’entendront quoi que se soit. Allez vient... »

Camille tentait pour le mieux de rassurer sa filleul qui avait peur des représailles c'était certain. Elle lui tendait même les bras pour la serer de nouveau contre elle.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Lun 3 Juin - 14:10

Ne leurs dit pas

"Marraine ne dit pas à papa"






Chelsey écouter sa marraine avec attention, pour elle sa marraine était très importante et elle savait que ce qu’elle lui disait était vraie. Car Camille ne mentirait pas à la petite fille mais surtout elle l’aider à comprendre les choses assez facilement. Car la petite fille croyais que ses parents ne l’aimais pas mais sa marraine lui fit comprendre que c’est parents l’aimais et surtout qu’ils étaient fière d’elle et que s’il ne voulait pas qu’elle dise que c’est leurs fille c’est pour la protéger. Avec les mots que la marraine dit à la filleule elle comprit exactement que tout sa était pas du tout ça qu’elle voulait la protéger simplement. Elle fit un petit oui de sa tête et lui demanda si elle avait bien compris et la Camille dit à Chelsey qu’elle avait tout compris et qu’elle ne devait pas croire que s’ils ne parlent pas d’elle c’est qu’ils ne sont pas fière d’elle car c’est tout le contraire. Qu’ils sont fière d’elle et pour toute les raisons du monde et que sa marraine aussi était fière d’elle. La un grand sourire naquit sur le visage de la petite fille et regarda sa marraine et lui dit

« Merci marraine et moi aussi je suis fière d’avoir une marraine comme toi »

Mais le sourire de la petite fille disparut assez vite en pensant à son papa qui allait la gronder et elle partit en pleurant dans les bras de sa marraine. Et la alors que sa marraine lui frotta le dos pour lui rassuré sur le fait qu’elle ne voulait pas être puni de s’être amusé avec ses cousins. Et la Chelsey en regardant sa marraine dans les yeux et que celle-ci plongea son regard dans celui de sa filleule elle lui dit qu’elle sera puni a un moment ou un autre elle en était sur car c’était quand même assez grave de sortir en pleine nuit. Elle continuer en lui disant qu’elle devait imaginer qu’il lui soit arrivé quelques choses se soir. La Chelsey fit une grimace en pensant le pire, qu’elle aurait pu être enlevé ou même tuer. Ses parents ne s’en remettraient surement pas. Et la Camille continua à dire à la fille de Damon et Rebekah qu’elle expliquera que c’est elle qui la ramener mais qu’elle devait lui faire confiance pour la punition qu’elle ne serait pas terrible du tout. Chelsey faisait confiance à sa marraine mais avait quand même peur de la punition car celle-ci restait quand même dur à digérer. La regardant sa marraine elle lui dit

« Je n’avais pas pris les consciences des conséquences marraines. Mais je te fais confiance mais j’ai toujours peur des conséquences de mes actes »

Puis quand Camille se mit accroupi de nouveau devant Chelsey elle essuya la larme qui couler sur la petite joue de la petite fille et lui dit qu’elle était super marraine et sa avait fait sourire la petite fille comme pas possible et alors qu’elle continuer à l’écouter en disant qu’elle ne lui assuré de ne pas se faire prendre par son parrain et son père et la-elle continua en lui disant de venir avec elle. Alors que Camille se releva elle tendit son bras a Chelsey et celle-ci courra jusqu’au bras de sa marraine et se colla a elle passant ses bras autour de sa taille et lui dit

« Tu sais que tu es la meilleure des marraines au monde ? Tu es une super Héroïne des temps moderne car tu sauves plein de gens à ton travail et la ce soir tu m’aide à ce que papa m’attrape pas. Tu devrais devenir comme superman ou Batman à sauver les innocents le soir et tu aurais comme surnom, Super Marraine. »

Chelsey se mis à rire en imaginant sa marraine avec un costume de super héros pour sauver les innocents.




Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Mar 4 Juin - 19:06



Ne leurs dit pas

"qui moi ? aller leur dire ? C'est juste pas possible ! "


Camille était contente d'avoir pu expliquer aussi facilement a la petite fille qu'elle comptait malgré tout pour ces parents, même si ceux ci ne lui montrent pas forcément. En matière de parents qui ne sont pas démonstratif, la belle blonde en connaissait tout un rayon. De par son expérience. En devenant vampire, elle avait tenter de vivre encore quelque temps auprès de sa famille avant de se rendre compte qu'elle était devenue un danger pour eux. De ce fait, elle a fait croire à sa mort. Et ce jour là, elle avait vu ses parents la pleurer comme jamais elle n'avait pu les voir faire. Deuxièmement, les parents très peu démonstratifs elle en voyant à longueur de temps à l’hôpital. Les enfants ou mêmes les ados malades se plaignent que ça ne ferait rien à leur parents si il venait à leurs arriver malheur pendant leur séjour dans ce grand bâtiment entièrement aseptisé. Elle pouvait bien le comprendre. Mais dans la plupart des cas, beaucoup d'entre eux ont la preuve du contraire quelques temps plus tard.

Camille s'était ensuite mise à expliquer à sa filleule que sortir en pleine nuit n'était pas sans aucunes conséquence. Le pire aurait pu arriver. Là encore, elle en connaissait un rayon. Les parents s’affolent la plupart du temps lorsqu'ils se rendent compte que leur enfant à fuit pour tenter de s'amuser ailleurs que dans sa chambre. Mais aller le faire comprendre à une petite fille de 6 ans, et qui aura éternellement 6 ans. On dit toujours que l'on apprend de ses erreurs, et c'était ce que la vampire tentait de faire comprendre à la petite fille face à elle.

«  Ont est tous dans le même cas, mais lorsque l'ont comprend que c'était un erreur on ne recommence pas. »

La jeune femme forçait encore un petit sourire pour faire revenir celui de Chelsey sur son petit visage alors qu'elle lui essuyait les larmes qui lui coulait sur sa joue. Camille se relevait ensuite tout en tendant son bras en direction de la petite Salvatore en lui disant qu'elles y allaient. Elle souriait ensuite plus grandement en entendant Chelsey lui dire qu'elle devrait faire partie des super héroïne et sauver toutes les personnes qui en aurait besoin, avec un super surnom bien sur. Cela va de soit. La blonde faisait quelques pas, sa filleule contre elle afin de pouvoir rejoindre sa voiture à l'autre bout du parking, tout en plaçant son bras autour de la petite fille.

«  Oh oui ! Sa je sais que je suis une super marraine, tu me le répète souvent ! Mais tu sais, pour être une super héroïne faut savoir voir au travers des murs, lancer des rayons laser et sa c'est pas encore dans mes cordes. Tu veux bien garder ta super marraine comme elle est alors ? »

La femme vampire riait, amusée par les propos de la petite fille. Ils étaient si innocent qu'elle aurait très bien pu y croire si elle ne savait pas déjà de quoi la réalité était faite.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Mer 5 Juin - 13:38

Ne leurs dit pas

"Marraine ne dit pas à papa"





Chelsey adorait sa marraine comme pas possible. A ses yeux, sa marraine est une super héroïne, la petite fille porte une admiration envers le vampire comme pas possible. Depuis que sa mère a fait souffrir son père elle est moins proche d'elle, même si elle lui manque à des moments elle n'arrive pas à lui pardonner d'avoir fait mal à son papa. Alors, Chelsey c'est énormément rapprochée de sa marraine, elle voit en elle une figure maternelle qu'elle aurait aimé avoir à des moments et surtout elle sait qu'avec Camille elle peut lui parler de tout et de rien. Le petit vampire c'est que Camille peut être stricte et lui faire comprendre que certaine chose qu'elle lui dit ne sont pas là pour la punir par plaisir, mais surtout pour la protéger. La miss Salvatore adorer sa marraine pour ça et surtout pour la douceur qu'elle lui donne.

Chelsey avait compris grâce à sa marraine que ses parents l'aimaient plus que tout mais qu'ils cachaient son existence pour la protéger. Et ce fut un soulagement pour la petite fille qui avait peur d'être rejetée par ses propres parents. Mais sa marraine avait su utiliser les bons mots pour la rassurer et Camille à toujours était comme ça. Mais voilà la petite fille avait peur de la réaction de son papa ou de son parrain, car, elle s'était enfuit dans la nuit. Mais pour elle ce n'était pas méchant, car, elle était peut-être une petite fille de 6 ans, mais elle sait qu'elle restera éternellement a l'Age de 6 ans. Et elle voulait s'amuser, mais que sa famille elle sait très bien la protègera toujours et à jamais. Mais Chelsey aimerait être un peu plus libre et pouvoir sortir à des moments, mais la de savoir fait prendre la main dans le sac par sa marraine Chelsey a compris que ce qu'elle a fait était dangereux et qu'elle devait plus recommencer. Et la marraine de la petite fille confirmer ce que penser la petite Salvatore.

« Je crois avoir compris marraine que même si je suis ce que je suis, je ne dois pas recommencer ça, car s'il m'arrive quelques choses, papa, maman, parrain ou même toi, vous vous en remettrez pas »

La fille de Rebekah regarder sa marraine qui lui fit un sourire pour que celui de la petite fille reviens et essuyant la larme qu'elle avait sur la joue. Chelsey savait qu'elle pouvait compter toute sa vie de vampire sur sa marraine. Et alors que miss Montgomery disait à sa filleule qu'elle était un super héros version fille et qu'elle l'aiderait à rentrer chez elle, mais que là elle devait y aller. Chelsey partie en courant contre sa marraine et alors que les deux filles marchées vers la voiture de la belle blonde Chelsey faisaient plein de compliments à sa marraine comme à chaque fois. Et là en riant elle dit qu'elle savait qu'elle était une super marraine, car, la petite fille arrête pas de lui répéter et qu'elle n'était pas une super héroïne comme tout se de la télé, car, elle ne peut pas voir à travers les murs et surtout lancer des rayons. Mais si la petite fille voulait garder sa super marraine comme elle est. Et là Chelsey sera très forte sa marraine et lui dit en souriant avec se si beau sourire qu'elle avait hérité de ses parents

« Je garde ma marraine comme elle car c'est la meilleure des marraines au monde et je la changerais pour rien au monde. Et marraine pour moi tu es comme une deuxième maman depuis que mam... enfin Rebekah a fait mal à papa »

La marraine et la filleule était partit en direction de la voiture, mais elle se douter dans le fond que Camille aller réprimander Chelsey sur le fait qu’elle a appelé sa mère par son prénom



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Mer 12 Juin - 22:16



Ne leurs dit pas


"qui moi ? aller leur dire ? C'est juste pas possible ! "



Les enfants, cela à toujours été lé rêve de la blondinette de vampire. Et d'autant plus encore depuis sa transformation il y a de cela plus de six cents années. Camille est une personne qui à toujours été protectrice, même si dans son passée elle mettait à son jeu la carte de la personne intouchable. Comme tous individu sur terre, il y a toujours des émotions plus ou moins forte derrière une carapace, même dure comme pierre. C'était ce qui se passait à longueur de temps avec la jeune femme. Depuis qu'elle prend soin de Chelsey en temps que marraine et dans la limite du possible, la blonde n'en sort que plus ravit. C'est une véritable chance pour elle.

Sa filleule qu'elle avait à l'instant présent devant elle avait besoin d'être rassurée comme d'être remise dans le contexte de sa bêtise. La jolie blonde avait tout simplement fait ce qu'elle avait à faire. Elle lui avait expliquer simplement que ses parents n'avaient pas honte d'elle mais qu'il la mettait à l’écart du regard des autres pour la protéger. Camille avait également fait un point sur les agissement de la petite fille, qui n'était à présent plus très fière d'être sortie en pleine nuit jouer dehors avec ses cousins. Certes, elle avait parfaitement le droit de le faire, du moment qu'elle prévenait quelqu'un, même si ce n'était que Camille.

«  Tu as tout a fait raison ma puce. Si il t'arrivait quelque chose, ont seraient tous triste... Mais sa n'arrivera pas puisque maintenant tu vas être plus sage ! »


La marraine de la petite fille lui adressait un sourire entendu. Elle savait que Chelsey ferait tous les efforts du monde pour la satisfaire et ce faire bien voir d'elle. Camille le voyait bien à chaque fois qu'elle avait la chance de passer un de temps auprès d'elle. Quelques instants plus tard, les deux filles se mirent en route pour aller rejoindre la voiture de Camille. La mission de la blonde serait donc de ramener la petite fille chez elle sans faire un seul bruit afin qu'elle ne se fasse pas disputer une fois de plus. La seule chose qui restait a faire à Chelsey était d'espérer que son père ne se soit pas lever dans la nuit pour voir si elle dormait belle et bien dans son lit comme elle lui avait promis. Dans le cas contraire, si il s'en était aperçu la douloureuse allait très certainement se faire sentir. Cela dit, tandis qu'elles marchaient toutes les deux pour s'installer ans la voiture de la blonde, Camille se stoppa pratiquement sur place. Quelques secondes avant cela, elle ne pouvait cesser de sourire au compliments incessant de la petite fille. Mais à présent c'était bien différent. Elle venait de lui avouer avec ses mots d'enfant qu'elle lui faisait office de mère depuis que sa propre mère avait blessé Damon. Certes, cela touchait la vampire. Mais la haine qui était empreinte dans ses mots ne lui laissait pas bien longtemps le sourire au visage. Camille n'avait aucune envie de prendre la place de Rebekah dans le cœur de la petite fille. On à qu'une seule maman, même si on est amené à vivre toute l'éternité bloqué à un certain âge. La jeune femme s'était donc placée devant Chelsey tout en s'accroupissant devant elle afin de pouvoir la regarder et lui expliquer tout cela dans les yeux.


 «  Ecoute Chelsey, sa va sans doute être compliqué pour toi de comprendre. Je sais combien tu m'adore. Mais je ne veux pas prendre la place de ta maman dans ton cœur. Car Rebekah est ta maman et je sais que malgré ce qu'elle a pu faire à ton papa une part de toi l'aime et c'est normal, tu n'as pas à t'en vouloir de cela. Mais une maman, on en à qu'une seule dans toute une vie. Que l'on soit humain ou contraint à vivre toute une éternité... »


Camille frottait doucement les épaules de la petite fille pour que ses propos paraissent beaucoup moins dur. Elle ne lui disait pas cela dans le but de la rendre malheureuse. Mais c'était ce qui semblait être une chose élémentaire pour la vampire. La jeune femme à elle-même jamais été très proche de sa mère du temps de son humanité, et même après. Mais des parents sont irremplaçable. Ont les portes dans nos cœurs quoi qu'ils aient pu faire dans le passé, quoi qu'ils feront dans l'avenir. Et surtout peut importe le temps que nous seront amener a vivre.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Jeu 13 Juin - 15:38

undefined a écrit:
Ne leurs dit pas
"Marraine ne dit pas à papa"



Chelsey aimait passer du temps avec sa marraine, ils étaient très rares et souvent assez cours. Car, la marraine de la petite fille travail à l'hôpital et cela est assez compliqué pour qu'elles se voient. Mais dès qu'elles étaient ensemble Chelsey était plus qu'heureuse. Car, depuis qu'elle s'est disputée avec sa mère elle voit en Camille une figure maternelle. Même si dans le fond la petite fille aime sa maman plus que tout elle n'arrive pas à lui pardonner le fait qu'elle ai fait mal à son père. Donc Chelsey aime être avec Camille et ça la petite fille le montre à sa marraine. Mais là la petite Salvatore se rendait compte que la bêtise qu'elle a fait et plus que dangereuse. Car, elle est têtue certes, mais il faut simplement lui expliquer les choses. Elle a peut-être un vampire, mais elle n'a pas la science infuse elle a besoin d'être rassuré et qu'on lui explique les choses. Et sa marraine l'avait fait avec des mots simples, mais très directe. Donc la petite demoiselle avait fait un résumé de ce que sa marraine lui dit et là en la regardant droit dans les yeux que c'était tout fait ça qu'ils seraient tous tristes, mais que maintenant elle ne ferait plus cette petite qu'elle allait être sage. Chelsey grimaça, car, ça l'amusé de défier un peu les lois des parents. Et la-elle dit à sa marraine
 
« Oui maintenant je vais être très sage marraine je vais faire le moins de bêtises possible et si je veux sortir je demanderais l'autorisation a parrain, papa ou toi »
 
Alors que la filleule et la marraine se diriger l'une avec l'autre en direction de la voiture de la blondinette. Chelsey dit à sa marraine qu'elle la gardait tels qu'elle était, car, elle était la meilleure des marraines au monde. Et elle dit même quelques choses à sa marraine qui ne resta pas sans rien. Chelsey dit à Camille qu'elle la considérait comme une deuxième maman et quand elle a voulu parler de sa propre mère elle avait commencé à dire maman mais c'était arrêté en disant son prénom. Là Camille s'arrêta net avec la petite fille et lui dit en la regardant dans les yeux que la petite fille aurait du mal à comprendre, mais elle lui expliqua qu'elle savait qu'elle l'adorait mais qu'elle ne voulait pas prendre la place de sa mère dans son coeur. Elle lui disait que Rebekah était sa maman et que même si elle a pu faire du mal à son père elle sait qu'au fond du petit coeur elle l'aime toujours. Et qu'elle doit ne pas s'en vouloir pour cela. Elle continua en lui disant qu'on a qu'une seule maman dans sa vie qu'on soit vampire ou non. Chelsey écouter sa marraine qui lui frottait les épaules pour que ça passe mieux.
 
« Elle me manque marraine, mais je n'arrive pas à accepter ce qu'elle a fait à papa. Elle m'a fait comprendre quand on est parties à Chance Harbor que papa ne voulais pas de moi. Elle ne voulait pas que je l'appelle et surtout dès que je parlais de lui elle changait de sujet. Papa je l'aime plus que tout et quand j'ai su qu'il voulait que je reste avec lui quand on est parties je n'ai pas apprécié que maman fasse ça. Mais surtout elle est très dure avec moi, elle attend beaucoup de choses de moi alors que je voudrais juste qu'elle soit une maman comme tatie Elena avec Lexi. J'aimerais que maman soit aussi douce et attentionné qu'elle ou que toi »
 
La petite fille ouvrait son coeur sur le fait qu'elle aurait aimé que sa maman soit plus démonstrative envers elle. Car, quand elle vois les autres personnes autour d'elle qu'ils sont tous gentils avec elle, mais que sa maman n'est pas comme ça, ça lui faisait mal et surtout elle ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça envers elle.
 
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Dim 16 Juin - 22:54



Ne leurs dit pas


"qui moi ? aller leur dire ? C'est juste pas possible ! "


Une petite vampire comme Chelsey ne pouvait pas tout savoir de la vie. Surtout pas à son âge. Sa viendrait naturellement avec le temps et les erreurs qu'elle fera. Les personnes qui l'entourent mettront un doigt sur ses erreurs et elle comprendrais. La demoiselle venait de faire cela avec sa filleule, tout en restant simple et en ne faisant pas d'excès de colère. Camille aurait aimé que ses parents soient ainsi avec elle mais malheureusement ce n'avait pas été le cas. C'est sans doute ce qui fait qu'elle est comme ça aujourd'hui, plus souple dirons nous. Elle regardait ensuite la petite fille lui dire qu'elle serait sage à présent et qu'elle ne ferait plus de bêtises comme celle là. Camille avait bien entendu vu la petite grimace sur le visage de Chelsey, si bien qu'elle s'était mise à sourire avant de tenter d'adoucir les choses.


«  Je sais que tu seras sage, mais tu sais, sa ne t'empêchera pas de faire quelques bêtises de temps en temps. C'est normal. »


Il ne fallait pas non plus que la petite prenne sa de manière trop radical, bien que Camille savait très bien qu'elle ne s'arrêtera pas à cela. Les enfants font toujours des bêtises, c'est inévitable. Sur le trajet vers la voiture de la jeune femme, Chelsey lui avait fait une révélation certes touchante mais également déroutante. Et avec la même douceur qu'à l'accoutumé, Camille lui avait fait comprendre son point de vu. Elle ne voulait pas que Chelsey crois que sa maman ne l'aime pas. C'est tout le contraire. Elle est peut être parfois un peu dure avec elle, mais elle à sans doute sa manière de l'aimer. Chaque mère est sans doute différente, Camille n'en saurait jamais rien, elle n'aura pas son point de vu sur cela. Mais elle le voit bien lors de son travail, toutes les mères de ses petits patients ont une manière différente d'aimer leurs enfants. Certaines vont être extrêmement douce, tandis que d'autre seront plus autoritaire voire même froide avec eux. Sa peut provoqué un mal être mais il faut toujours relativisé les choses.


[colo=red] «  C'est normal qu'elle te manque ma puce, elle est ta maman et elle fera toujours partie de toi. Souviens toi de cela. Elle était en colère vis à vis de ton papa mais tu sais qu'il t'aime lui aussi, il ne te fera jamais sa. Et tu sais, toutes les mamans ne sont pas pareille. Tatie Elena à toujours été comme cela, toujours à protéger les siens, à leur porter de l'attention. Ta maman est très forte, et même si tu as l'impression qu'elle est distante avec toi, tu ne peux pas savoir les sentiments qu'elle a pour toi. Les enfants sont des trésors ne l'oublie pas... »[/color]


La blondinette de service lui fit un petit bisous sur la joue afin de remonter un peu le moral de la fillette qui ne comprenait pas tout ce qui tournait autour d'elle. Et a son âge on ne peut pas lui en vouloir. Camille se relevait un peu, s'étant mise lors de sa discussion à la hauteur de sa filleule.

«  Aller vient, ne t'en fait pas pour sa. Tout ira mieux tu veras, il faut juste que tu sois forte. Et je sais que tu peux l'être ! »


Camille passait son bras autour des frêles petites épaules de Chelsey pour l'accompagner. Et également pour lui montrer qu'elle serait toujours auprès d'elle quand sa n'ira pas. Mais aussi lorsque tout ira bien. C'est le rôle d'une marraine d' écouter, de conseiller et de prévenir.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Mer 19 Juin - 18:44

Ne leurs dit pas

"Marraine ne dit pas à papa"






Chelsey avait retrouvé sa marraine après l'excursion nocturne et c'était assez involontairement a vraie dire. Pourquoi, car, la petite fille était passé devant l'hôpital ou travailler sa marraine et le grand bâtiment tout éclairer avait captivé la petite fille. Et alors qu'elle regardait toutes ses lumières, Chelsey avait pas calculé que sa marraine était arrivée à son niveau c'est après quand elle a tournée son petit visage qu'elle l'a vu. Alors qu'elles ont discutaient, un petit peu toutes les deux sur le fait que c'était pas bien qu'elle soit sortie en pleine nuit même si c'était pour s'amuser elles avaient dérouté leurs conversations sur plusieurs points qu'elle voulait aborder. Il y avait bien le fait que Chelsey croyait que ses parents ne l'aiment pas et aussi sur le fait qu'elle ne voyait pas le mal dans sa sortie nocturne. Mais avec des mots très simples mais surtout très doux, la grande blonde trouva ce qu'il y avait à dire pour que la Mistinguett Salvatore comprenne. Et même au final la petite fille qui adore défier les interdit a dit à sa marraine en grimaçant qu'elle serait sage comme une image presque, mais la vampire qui regarder sa filleule lui dit tout doucement avec un sourire de tendresse qu'elle se doute qu'elle sera sage mais qu'elle peut faire quelques bêtises de temps en temps que tout cela est normal. La petite Mikaelson regarda sa marraine avec de grands yeux ronds comme des billes et lui dit
 
« Je veux que tu sois fière de moi marraine que tu vois que j'ai compris ce que tu m'as dit et comme Papa et maman vont me gronder et je le mérite, qu'ils soient fière aussi de moi »
 
La petite fille fit un grand sourire à sa marraine, car, elle veut qu'elle soit fière d'elle. Pour elle Camille est un exemple en quelques sortes, car Chelsey voit sa marraine comme une super Héroïne ont sauvé des vies comme son cousin Ezekiel. Mais voilà le temps de rentrée à la pension Salvatore et arrivée et Camille va aider Chelsey à y rentré mais sur le trajet du parking à la voiture la petite fille sortit quelques choses d'assez étrange en réalité. Elle dit à sa marraine qu'elle aurait aimée qu'elle soit sa maman, car, elle est gentille elle, pas sa maman, mais aussi qu'elle lui manqué, mais elle la trouver distante et qu'elle n'arrivait pas à lui pardonner tout le mal qu'elle a fait. Des fois elle aimerait que sa mère ressemble à sa marraine voir à sa tante Elena. Camille aux mots de la petite fille lui dit que c'était normal que sa mère lui manque, car, est toujours en elle est surtout qu'il faut qu'elle s'en souvienne de ça. Elle lui dit aussi que si elle était comme ça a l'époque c'était qu'elle était en colère contre Damon, mais que lui aimait aussi Chelsey et qu'il ne lui aurait jamais fait ça. Elle lui expliqua par la suite que tous les parents ne sont pas pareils. Que sa tante Elena à toujours était comme ça à protégé les siens et porter de l'attention. Mais que sa maman est très forte et même si elle a l'impression qu'elle est distante on ne peut pas savoir les sentiments qu'elle avait pour la petite fille et que les enfants sont des trésors. Chelsey ne lâchait pas une parole de sa marraine comme si elle était en extase devant elle, on pourrait même dire qu'elle voyait le père-noël ou la marraine la bonne fée. Et alors que la blondinette fit un petit bisou sur la joue de la demoiselle celle-ci sourit et la lui dit
 
« Donc maman même si elle est froide et me le montre pas comme tatie Elena ou toi elle m'aime quand même ? Elle ne sait pas les montrer ou quoi maman ? Faudrait qu'elle prenne un cours avec toi ou tatie Elena »
 
Elle se mit à rire sur sa bêtise, car, elle savait que sa mère allait pas accepter de prendre un cours avec Elena. Et la-elle vit sa marraine se mettre à sa hauteur et la prendre par les épaules et l'amener jusqu'à a la voiture et lui dit qu'elles y allaient et qu'elle verra que tout ira mieux faut juste qu'elle soit forte et qu'elle sait qu'elle peut l'être et la marchant jusqu'à la voiture elle sourit et dit
 
« Je vais être un super héros comme toi, et aussi forte que papa et maman réunis »
 
Arriver à la voiture de sa marraine la petite fille attendit à la porte arrière que sa marraine ouvre la voiture et lui dit en chuchotant
 
« Maintenant marraine ça va être mission commando pour rentrer à la maison et ça sera comme un film que j'ai vu à la télé un jour mission impossible »
 




Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Ven 21 Juin - 20:38



Ne leurs dit pas


"qui moi ? aller leur dire ? C'est juste pas possible ! "


Camille était fière de sa filleule, quoi qu'il pouvait arriver et peut importe les erreurs qu'elle pouvait faire. C'est aussi rôle de la rappeler à l'ordre lorsqu'elle s'en aperçoit. Et c'était exactement ce qu'elle tentait de faire sans toute fois trop de dureté avec elle. On ne sait jamais trop comment peut réagir un enfant lorsque l'on le gronde, même si la plupart d'entre eux s'en vont bouder, d'autre son beaucoup plus frondeurs.


«  Je suis très fière de toi Chelsey, Et tout le monde l'est aussi. Même si tu fait des bêtises, sa arrive à tout le monde même au grand et on se fait tous gronder quelqu'en soit l'importance. »


C'était une chose bien plus que vrai et toujours valable que l'on soit totalement humain ou bien plus que cela. C'est l'une des règles de la vie qui fait que l'on ne recommence jamais deux fois les même bêtises que l'on à déjà faites. En direction de la voiture, sur le parking, Camille et Chelsey étaient toujours en pleine discussion sur le sujet qui concernait la maman de la petite fille. Rebekah n'était jamais très démonstrative. Elle restait bien plus froide et distante que les autres membres de la famille des Mikaelson que la demoiselle avait la chance de connaître. Mais c'était dans son caractère, sa façon d'être étant la seule fille de toute une bande de garçons!Cela dit, tout sa ce l'excusait pas non plus sur le fait qu'elle ne porte pas autant de geste d'affection à sa fille qu'elle ne le devrait. Si bien que les idées fusaient dans la tête de la petite fille à qui Camille tentait d'expliquer tout cela avec des mots simple et a sa porter bien qu'elle soit loin d'être idiote. Chelsey avait simplement suggérer que sa maman prenne un cours auprès d'elle et de sa tante Elena qui se comportait envers d'avantage en mère que Rebekah elle même. La petite fille riait, mais s'était aussi sans doute un bout d'elle qui parlait. Elle voulait simplement que sa véritable maman s’intéresse a elle et elle en avait tout a fait le droit ! La vampire de service s'étaient elle aussi mise à rire avant de finir sur un petit sourire amusé.


«  Ce n'est pas si simple que sa ma belle, mais ce n'est pas une mauvaise idée. Tu demandras à Elena si elle est d'accord pour sa la prochaine fois que tu a verras ! »


Camille fermait les yeux un instant, amusée par tout sa avant de les ouvrir de nouveau pour conduire la petite fille a sa voiture qu'elle dévérouillait en arrivant à proximité avant de lui ouvrir la porte pour qu'elle puisse y monter d'elle même.


«  Allez-y mademoiselle ! En route ! »


Camille avait fait exprès de jouer sur les manières de l'ancien temps tout simplement parce que la fille de Damon et Rebekah la charriait beaucoup sur sa. Elle lui avait même demandé une fois si elle avait connu cendrillon. Ce n'est pas méchant mais en revanche sa avait bien fait rire la demoiselle Montgomery. La jeune femme laissait donc la petite s'installer dans la voiture et ne referma la porte qu'une fois qu'elle fut bien attaché. Camille fit ensuite elle même le tour de la voiture pour pouvoir s'installer au poste de conduite correctement. Un fois bien amarrée elle aussi, Chelsey lui dit qu'elle serait elle aussi une super héroïne un jour, aussi forte qu'elle pouvait l'être elle. Avant d'ajouter que ce soir, elles allaient réalisées à elles deux une sorte de mission commando digne de mission impossible. Camille la regardait dans le rétroviseur durant tout ce temps avant de se retourner vers elle en éclatant de rire.


«  Le problème Chelsey, c'est qu'on à pas un beau goss pour venir nous aider en cas de problème, sa se joue entre toi et moi ! Mais je compte sur tes pouvoirs de super petite héroïne! »


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille) Lun 24 Juin - 23:22

Ne leurs dit pas

"Marraine ne dit pas à papa"






Chelsey était en admiration devant sa marraine. Pour elle, elle était tout a vraie dire et pourquoi elle disait et penser ça la petite fille. C’est parce que Camille était toujours très douce avec la jeune demoiselle et celle-ci apprécie énormément car pour elle ça, lui change du fait de se faire gronder pour sa mère. Et là alors qu’elles parlaient toutes les deux du fait que Chelsey pouvait faire des bêtises, car, cela était normal dans faire de temps en temps. Mais Chelsey avait dit à sa marraine quelle en fera plus car elle voulait qu’elle soit fière d’elle. La blonde lui dit qu’elle est très fière d’elle et que tout le monde aussi était fier d’elle. Et que même si elle fait des bêtises ce qui arrive à tout le monde même au adulte y a quelqu’un pour tirées les oreilles. Chelsey regarda sa marraine avec de grand yeux et lui dit
 
«Même toi marraine tu te fais gronder ? Et qui ose te gronder toi qui est un grand vampire »
 
Chelsey essayer de savoir qui pouvait gronder sa marraine et surtout qu’elle bêtise elle pouvait faire. Car, la petite fille ne voyait pas la grande blonde faire des bêtises. Pour la petite Salvatore, mademoiselle Montgomery est irréprochable et elle ne peut commettre une erreur, car, elle est parfaite à ses yeux. Oui la petite demoiselle idolâtré sa marraine et elle le fait depuis le soir ou elle c’était fait mordre dans la grotte il y a quelques temps. Car, Camille c’était occupé d’elle, ainsi que l’amie de Camille, Tailla. Chelsey ne pourra jamais oublier se jours, car, elle avait encore faillit mourir se jours-là. Mais là, la conversation était partit dans de la mère de la petite fille. Celle-ci se demander pourquoi sa maman était aussi froide avec elle et pourquoi elle n’était pas comme ça marraine ou sa tante. Chelsey avait tout ça qui lui trotter dans la tête ne comprenais pas pourquoi les parents était diffèrent et surtout pourquoi c’était ça maman qui était différente des autres. Déjà elle était différente, car, elle était le premier vampire femme existante, mais là elle voudrait surtout que sa maman soit comme toutes les autres et surtout aussi aimante et attentif que la maman de sa cousine Lexi. Elle avait même rigolé à une idée qu’elle soumettra à sa marraine, à ce que sa mère aille faire un stage avec Camille ou Elena. Et là Camille dit à Chelsey que ce n’était pas aussi simple que cela mais que ce n’était pas une mauvaise idée. Qu’un jour elle devra demander à sa tante si elle est d’accord. Chelsey se mis à rigoler comme une petite folle et regarda sa marraine en mettant ses mains devant la bouche pour essayer de se calmer de rire et lui dit
 
«Tatie Elena je suis sûr qu’elle serait d’accord d’aider maman, car, elle aide tout le monde même les gens méchant. Mais maman ça va être une autre affaires elle est tellement tête de mule qu’elle ne voudra pas. Et j’ai hérité ça d’elle »
 
Chelsey fit un grand sourire pour dire qu’elle était fière de l’héritage de sa mère sur le fait qu’elle est aussi têtue que sa mère. Et là Camille et Chelsey partir à la voiture du vampire et alors qu’elle ouvrait la portière et lui dit d’une façon courtoise de monté et qu’elles  y allaient. La petite Mikaelson monta a l’arrière et s’assit et la regarda sa marraine et lui dit
 
«Marraine je suis sûr que tu as connu Cendrillon et le prince Filipe et il faudra que tu me les présente »
 
Alors que la marraine ferma la portière et que Chelsey s’attacha toute seule à sa place, elle essayer d’imaginer Camille avec une de ses grandes robes bouffante qui ne sont pas l’air très pratique. Mais alors qu’elle se plaça et regarda sa marraine monté à sa tours dans la voiture et se mettre devant le volant elle leva le regard vers le rétroviseur et aperçut le regard de sa marraine et là elle lui dit que la dernière mission qui leurs reste et la plus dur et lui rappel un film qu’elle avait vu a la télé il y a pas longtemps. Et la Camille lui répondu qu’il n’y avait pas de beau gosse pour les aider en cas de problème et que sa se jouer entre elles et Camille ajouta qu’elle compter sur les super pouvoirs de Chelsey. Et là la petite fille fit un grand sourire et commença à sautiller sur place sur son siège et dit
 
«Personne ne nous vaincra marraine on est des supers héroïnes et on gagnera et si on a un problème je sais qu’il y a un monsieur très mignon qui pourra nous aider surement. Maitre Calvin »
 
 Chelsey  avait vu les mamans qui amener leurs enfants à l’école parler souvent du professeur, qu’il était mignon et beau gosses comme disait sa marraine

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: Ne leurs dit pas (PV Camille)

Revenir en haut Aller en bas

Ne leurs dit pas (PV Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-