RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Patrol in the evening (Rebekah and Gwendolyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Patrol in the evening (Rebekah and Gwendolyn) Ven 10 Mai - 17:17


Patrol in the evening
Avec : Rebekah | Avec : Gwendolyn

Quel est le comble dans chasseur ?... De ne pas faire de patrouille de nuit !... C'était pas drôle ?... C'était pas censé faire rire vu que c'est ce que je suis en train de faire... Et au parc, en pleine ville. Bon... C'est vrai que c'est pas vraiment l'endroit où des loups-garou, des démons, et autres sortiraient pour semer la terreur. Vu que des lampadaires éclairaient le parc entier, et personne (d'assez intelligent) n'attaquerais un humain au vu de tous !
J'étais plus sortis dans le but de me détendre après la journée de travail que j'avais eu : déballer tous mes cartons... Bien que je suis une chasseuse... Je suis humaine... Donc... Oui, je dors, et j'ai une maison... Oui... Je vous assure.
En attendant, je regardais les gens qui m'entouraient. Des couples, des enfants, des vieilles personnes, et toutes sortes de personnes. Et plus j'y pensais plus je me disais que des vampires, des loups-garous, ou même des démons, étaient sûrement cachés derrière toutes ces personnes qui avaient pourtant l'air inoffensives.
Je marchais depuis maintenant 1 heure, sans but précis dans la tête. Il faut dire que le parc est grand. C'est en me disant ça que je me suis aperçue que je commençais à m'écarter du chemin éclairer. L'air devenait de plus en plus oppressante, les arbres de plus en plus sombres, et des bruits suspects arrivaient jusqu'à mes oreilles avec un bourdonnement affreux. Il me semblait que quelques êtres essayaient de m'amener hors de la lumière pour mieux pouvoir m'atteindre.
Arrivée dans un endroit ouvert, je m'arrêta dans la course folle que j'avais commencé il y a quelques minutes. Je m'arrêta et scruta les ténèbres. Je m'attendais à tout moment à voir une créature de l'ombre sortir des fourrés. C'est pour cette raison que je pris mon arme que j'avais mis dans une de mes bottes (comme les héroïnes des séries, sauf que là c'était la vraie vie...).
Je sentis comme une présence derrière un arbre, je me mis en position de combat. Bien que si jamais c'était un humain il me demanderait qu'est-ce que je fais ici avec une arme à la main et en position d combat comme si j'avais fait ça toute ma vie... Mais si jamais c'était une créature surnaturelle elle ne poserait pas la question, et si elle se sentait en danger, elle n'hésiterait pas à m'attaquer. Et je ne suis pas sûre qu'il existe de gentils vampires qui reste assis à discuter bien gentiment...
Une jeune femme blonde et très bien habillés (comme si elle avait assisté à une fête) sortis des fourés et me regarda comme si j'étais une attardée. Je ne relâcha pas mon arme pour autant. Mais quand ses yeux descendirent vers l'objet que je tenais à la main droite, son regard changea radicalement, et je ne réussis pas à contrôler ce flot d'adrénaline qui courait dans mes bras. Mais je ne ferais pas l'erreur de tirer... Pas tout de suite en tout cas.
Je fis quelques pas en arrière me redressa un peu car je commençait à avoir mal au dos dans cette position que j'avais appris à l'âge de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Patrol in the evening (Rebekah and Gwendolyn) Lun 13 Mai - 14:51

Patrol in the evening

"Gwendolyn VS Rebekah"





Ma journée fut pas comme les autres a vraie dire, enfaite si mes journées se ressemble de jours en jours. Depuis que ma fille ne vis plus avec moi je ressens un manque en moi et cela deviens pesant. Et surtout il n’y a pas longtemps mon frère Niklaus nous a mis tous à la porte, j’ai dû retrouver un endroit ou vivre et recommencer encore une fois une nouvelle vie. Mais ce soir j’ai eu envie de me changer les idées et je suis allé à une soirée organiser par la ville. J’ai revu quelques visage familier, des membres de ma famille mais aussi d’autre personne que je connaissais que de vu. On va dire que tout cela change depuis le temps, avant ma famille était unis et ensuite dissous mais on avait réussi à se retrouver mais aujourd’hui après l’histoire de Chance Harbor notre famille est encore de nouveau désunie. Mais ce soir avec ma sortit je n’avais envie que d’une chose me changer les idées. Je m’étais fait toutes belle comme à mon habitude, moi Rebekah Mikaelson ne pas avoir les dernières fringues à la mode ce n’est pas possible. J’aime avoir tout ce qui sort et surtout que je sois la première à avoir ses vêtements. Bref, alors que la soirée battre son plein, je m’amuser avec les convives de la soirée à discuter, a rigolé et à danser. Mais la soirée pris fin pour moi car même si je m’amuser je n’allais pas rester très tard car les soirées mondaine ses marrants mais à petite dose.

Partant de la soirée je pensais rentrée directement chez moi et j’allais me coucher directement et recommencer demain la même routine quotidienne. Mais marchant dans les rues de Mystic Falls j’ai remarqué que le temps était assez doux donc je pris un peu mon temps. Passant non loin du parc je me suis arrêter et je l’ai regardé, me rappelant l’époque ou j’amener Chelsey a cet endroit et comment elle s’amusait ici. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en repensant a ses éclats de rires quand elle jouer avec les jeux se trouvant dans le parc. Mon regard perdu dans se lieux ou toute les familles et les couples se rendent j’ai décidé de faire un tour dans celui-ci. Marchant tranquillement je suis partit du côté des jeux pour enfants et la renvoyer des images de Chelsey avec sa cousine Lexi en train de s’amuser comme une petite folle. Mais d’un coup j’entendis des bruits de pas arriver derrière moi assez éloigner qui me fit sortir de mes souvenirs et les images que je voyais disparaissaient. Me tournant pour essayer de voir d’où venait ses bruits j’aperçus au lions une personne seule qui marcher dans le parc et là j’ai eu un petit sourire en coin qui est née sur mes lèvres. Utilisant ma vitesse vampirique je partis vite fait dans un endroit ou la pénombre se faisait. Je savais que je ne pouvais pas l’attaquer en plein dans le parc car celui-ci et trop éclairer ses temps-ci. Donc faisant un peu de bruit pour l’attirer, car je savais que les humains sont comme cela quand ils entendent du bruit ils ne peuvent pas s’empêcher de venir voir ce qui se passer. Donc faisant un peu de bruit en marchant et surtout en faisant croire que je suis caché dans un buisson, j’entendis la jeune femme arriver dans le lieu que je voulais. Attendant qu’elle se trouve pile à l’endroit souhaiter d’un coup j’entendis plus rien, et là je me suis dit qu’elle avait dû partir. Sortant de ma cachette j’aperçus la jeune femme juste en face de moi en position de défense et là j’ai compris qu’elle n’était pas une simple humaine. Voulant me faire passer pour une humaine qui avait perdu son chemin je la regarder d’une façon d’incompréhension mon regard en disant long même. Et alors que je regarder la jeune femme de la tête au pied mon regard se posa sur son revolver et la sans le vouloir mon regard changea et celui-ci deviens plus dur. Et là je regarder la femme se redresser et faire quelques pas en arrière me ne rangeant pas son arme. Ne lâchant pas du regard cette femme je sentais qu’elle se méfié de moi mais surtout qu’on sentait une odeur d’adrénaline qui l’embaumer. Dans ma tête je me suis dit que son aller être marrant. Donc je commençais à faire un peu la comédie de faire la jeune femme qui avait entendu des bruits et qui ne savait pas ce qui se passer. Me reconcentrant pour qu’elle ne se doute de rien je repris mon petit rôle et la regardant de droite et à gauche puis reposant mon regard sur elle je lui dis

« Pourquoi avait vous cette arme à la main ? »

Puis me retourna d’un coup comme si j’avais entendu un bruit derrière moi

« On n’est pas toutes seule je viens d’entendre un bruit. Je suis venue ici car je traverser le parc pour rentrer chez moi et j’ai était attiré par des bruits de pas. Croyant que c’était un animal perdu j’ai voulu voir ce que c’était et je vous ai trouvé. Esque c’est vous qui m’a attiré ici ? »


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: Patrol in the evening (Rebekah and Gwendolyn) Sam 25 Mai - 15:54

Personnage remis en PV donc je vous ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: Patrol in the evening (Rebekah and Gwendolyn)

Revenir en haut Aller en bas

Patrol in the evening (Rebekah and Gwendolyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-