RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Retrouvailles inattendues. ( Joe & Jezabel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Retrouvailles inattendues. ( Joe & Jezabel) Jeu 18 Avr - 9:57


retrouvailles innatendues
Jezabel était fraîchement débarqué en ville, elle n'avait pas encore eu l'occasion de trouver un terrain de chasse et cela ne la déplaisait pas plus que cela, bien au contraire elle allait enfin pouvoir se détendre un peu, pouvoir se pencher sur le sujet de ses pouvoirs étranges, elle était persuadée qu'étant enfant on lui avait fait boire du sang de démon pour elle c'était la seule explication, car la blondinette n'a jamais croisé de véritables sorcières, celles qui n'ont pas besoin de démon derrière elle pour obtenir leurs pouvoirs, elle ignorait que cela pouvait être possible. La chasseuse s'arrêta au bar de la ville, elle s'installa au comptoir et commanda une vodka, elle avait besoin d'un bon verre voir plusieurs, depuis la mort de son oncle la demoiselle se retrouvait seule, elle n'avait plus aucune famille, ou du moins elle ne connaissait pas le reste de sa famille, mais si elle se souvenait bien son père à toujours répéter que lui et son frère étaient les derniers Sheldon, c'était à elle de perpétuer la lignée, malheureusement elle était persuadée que son nom disparaîtrait avec elle. La jeune femme était accouder au bar passant sa main dans ses cheveux elle prit la peine d'observer autour d'elle, ses yeux dérivèrent un peu partout dans la pièce, puis son regard se stoppa net sur une belle blonde, son visage lui était familier, il lui fallut quelques minutes pour reconnaître Jo Harvelle, la seule et véritable amie qu'elle n'est jamais eu, le souvenir de leurs rencontres la frappa au visage, un léger sourire se dessina sur le visage de Jezabel qui se dirigeait doucement vers elle.

" Salut Joe ça faisait un bail."

La jeune femme était souriante, heureuse de retrouver enfin une tête connue dans cette ville qui lui était étrangère, soudainement son sentiment de solitude c'était évaporer, en tant que chasseur c'était toujours agréable de revoir des amis, surtout que Jez et Joe était plus que de très bonnes amies, elles étaient si proches qu'on aurait pu les prendre pour des soeurs, ce qui les amusaient beaucoup étant enfants. Elles s'étaient rencontrés très jeune grâce à leurs pères, c'était le seul moment où elle n'était pas forcée de suivre son paternel à la chasse et elle restait avec Joe, très rapidement elles s'étaient vite entendus et à chaque fois qu'elle se revoyait c'était presque festif, cela faisait chaud au coeur de la revoir après tant d'années, elle savait ce qui était arrivé à son père, elle était dans le même cas, enfin presque son paternel était mort d'une simple crise cardiaque ce qui n'était pas le cas de ses frères et sa mère, mais c'était les risques du métier, elle savait qu'elle pourrait très bien mourir demain c'était la vie qu'elle avait choisie et elle n'y pouvait plus rien, quand on a commencé à apprendre sur les créatures et la chasse rapidement on se rend compte que c'est pratiquement impossible de sortir de cette vie, donc Jezabel continuait son chemin tuant le plus de créatures maléfiques possibles et tentant de résoudre son problème de dons, même si elle devait avouer que ses pouvoirs lui avaient sauvé la vie plus d'une fois.
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Jezabel L. Sheldon le Jeu 25 Avr - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues. ( Joe & Jezabel) Ven 19 Avr - 1:45

Retrouvailles inattendues
Jezabel & Jo

Je pensée pas te retrouvé ici





Que ce serait une journée à Mystic Falls si je ne travailler pas. Je me demande des fois pourquoi j’ai repris un bar avec ma mère car avec elle s’est travail, travail, travail en plus de mes chasses le soir. Mais surtout il faut que je lui rends des comptes par-dessus le marcher sur ce qui se passe pendant mes chasses. Celle-ci est devenue plus que parano depuis la mort de mon père. Je la comprends celui-ci est mort pendant une chasse qu’il a fait avec John Winchester mais bon ce n’est pas une raison pour qu’elle me chaperon comme cela. Je n’ai plus 10 ans, j’ai 24 ans. Mais des fois en repensant au passé je me souviens de ses soirées en famille, ma mère souriante et qui rigoler. Maintenant elle n’a plus gout en rien, elle tuerait qui compte qui essaye de me toucher voir de s’approcher trop proche de moi. Mais elle oublie que je suis un vrai garçon manqué à des moments. J’ai assez trainé avec mon peur pour que j’adore la chasse et surtout j’ai eu assez comme model les frères Winchester. Bon d’accord ils m’ont sorti d’embrouille plus d’une fois car je les attire assez mais ce n’est pas de ma faute. Mais il ne faut pas qu’ils oublient que je l’ai ai aidé aussi quand nous nous sommes retrouvées en chasse. Bref, je ne suis pas là pour parler de cette chasse mais plutôt de se jours présent qui était plus qu’unique. La journée n’était pas trop intense car la plupart des chasseurs dorment à cette heure-ci pour récupérer de leur chasse du soir. Donc servant les quelques clients que j’avais je m’installer à mon jeu favori celui de tire. Essayant de battre mon record pour la énième fois je n’avais pas fait attention au gens qui avait dans le bar ou au bar c’était ma mère qui sans occupé ou bien les serveurs qu’elle avait engagé. Alors que j’étais en train de battre mon dernier record là j’ai senti quelqu’un qui m’observer. Je n’y prêtai pas attention jusqu’à que la personne m’interpelle. Alors que je me suis retourné pour voir qui était là j’ai fait de grands yeux quand j’ai aperçu Jézabel. La dernière fois que je l’ai vu c’était avant la mort de mon père à vrai dire donc cela remonte à presque 10 ans bientôt mais celle-ci n’avait pas changé enfin si elle était devenue une belle femme. La regardant de la tête au pied je me souvenais de toute notre enfance car Jézabel et moi nous nous connaissons depuis toujours. Nos parents étaient assez proches et nous nous sommes toujours connu car nous sommes nées à quelques mois d’intervalle. Nos parents nous appeler les inséparables a une époque et les gens nous prenons pour des sœurs jumelles car on était deux petites blondinettes. Mais là j’étais heureuse et surprise de la revoir et surtout dans ce petit blaise de Mystic Falls. Alors que j’avais un grand sourire je la regarder et lui dit

« Hez Jézabel, que fait tu as Mystic Falls ? Et oui ça fait longtemps attend si je réfléchit bien sa remonte à presque 10 ans après la mort de mon père »

Je savais que de reparler de la mort de mon paternel aller lui rappeler la mort du siens et surtout de toute sa famille. Mais j’avais entendu vaguement cette histoire tragique de sa famille par des chasseurs mais des fois les histoires sont répéter et amplifier car ça fait du bouche à oreille et ses déformer si celui qui la entendu la bien répéter. Donc regardant mon amie je lui dis

« Viens on va aller s’assoir dans un coin tranquille comme sa on pourra parler et surtout tu vas me raconter tout ce qui tes arriver depuis tout ce temps »

Je lui fis un grand sourire et l’emmena vers une table à l’ écart des chasseurs et des clients pour que l’on se retrouver l’une et l’autres »


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues. ( Joe & Jezabel) Lun 22 Avr - 15:33


retrouvailles innatendues
Comme toujours Joe regarda Jezabel avec un grand sourire, la jeune sorcière vit tout à coup toute son enfance lui revenir en mémoire, toutes les fois où elles ont fait tourner en bourrique leurs parents, quand elle s'entraînait parfois ensemble, d'ailleurs Jezabel se souvenait très bien que la jeune Harvelle était très rapidement devenue une experte avec le lancer de couteaux, devenant très habile, mais la jeune Sheldon avait de quoi se vanter également, le corps à corps était devenu son point fort, mais il n'y avait jamais eu de compétitions entres elles, ce n'était qu'un jeu à l'époque. Aujourd'hui elle avait avancé, essuyer beaucoup de pertes, essuyer énormément de combats, mais elles ne s'étaient pas oubliés, d'ailleurs Joe mentionna alors que cela faisait effectivement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, que cela remontait a dix ans quand leurs pères respectifs avaient trouvé la mort, c'était une pensée qui remuait le couteau dans la plaie comme ont dit, mais Jezabel c'était accommodé à ce genre de douleur, même si elle espérait tout de même ne pas en revivre par la suite. Elle suivie alors Joe jusqu'à une table à l'écart des autres, puis elle s'installa sur une chaise écoutant attentivement Joe.

" Pour faire court, j'ai perdu toute ma famille, quand mon paternel est mort peu de temps après le tient d'ailleurs, j'ai été muté chez mon oncle, mais il était devenu paranoïaque, tous ceux qu'il considérait être possédé ou même être une créature, ils les tuaient sans aucunes preuves, un jour il a tenté de s'attaquer à une fillette, j'ai été obligé de m'interposer et malheureusement il en est mort, c'était pas intentionnel, surtout que par la suite il c'est avérer que ce n'était pas la fillette le démon. "

Jezabel garda un temps d'arrêt, hésitant a avoué à Joe qu'elle possédait des pouvoirs, de plus elle venait de retrouver son amie d'enfance, la seule amie qu'elle est pu avoir d'ailleurs. Elle fit signe à la serveuse de lui ramener son verre de vodka, une fois ce dernier en main elle commanda un verre pour Joe et la serveuse lui ramena très rapidement pour enfin trinquer aux retrouvailles des deux jeunes femmes, Jezabel bu une gorgée puis continua son récit.

" Depuis je parcours les routes toute seule, c'est pas évident la solitude pèse, mais c'est le métier de tout chasseur. Et toi tu deviens quoi?"

Jezabel avait hâte de passer le sujet sur sa vie, c'était encore douloureux pour elle et parler de sa famille était encore un sujet délicat, pour Joe aussi également, du moins c'est ce que pensait Jezabel qui préférait passer directement a l'étape rencontre et de contourner les passages douloureux de leurs vies.
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Jezabel L. Sheldon le Jeu 25 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues. ( Joe & Jezabel) Mar 23 Avr - 16:14

Retrouvailles inattendues
Jezabel & Jo

Je pensée pas te retrouvé ici





Qui aller me dire que en sortant un peu et d’aller dans un nouveau bar j’allais retrouver mon amie d’enfance je vous dirais pas moi. Mais j’étais si heureuse de la retrouver on ce n’était pas revue depuis presque 10 ans mais là c’était comme si on c’était jamais quitter. Mais la revoir me rappeler souvent mon enfance et mon adolescence a vraie dire. Toute les bêtises qu’on avait pu faire mais aussi comment on avait fait tournée nos parents en bourriques à faire des paris plus farfelu les uns que les autres. Mais dans nos bêtises on avait appris une technique chacune j’avais eu un petit penchant pour les armes blanches et elle le corps à corps. Je me rappelle qu’à la fin elle me mettait de belle dérouillé que je le sentais passer. Alors que l’on se diriger vers une table un peu plus à l’écart pour un peu discuter je ne savais pas par quoi trop parler avec Jézabel car toute les deux nous nous sommes perdu de vue du jour au lendemain. J’apprenais vite fait des choses avec les chasseurs qui venait au bar de ma mère et qui parler d’elle car tout le monde la connais à cause de ce qui est arrivé à sa famille. Mais cela arrive à énormément de chasseur de perdre les membres de leurs famille comme si une malédiction les toucher. Tu né d’une famille de chasseur tu dois perdre quelques de ta famille ou toute ta famille. Regarder moi j’ai perdu mon père qui était un grand chasseur, Jézabel qui a perdu toute sa famille et Dean et Sam qui ont perdu leurs mère quand ils étaient enfants. La malédiction touche chaque génération et tout cela ne risque pas de se terminé avec moi ou Jézabel, s’il nous arrive avoir des enfants ils hériteront de notre malédiction.

Alors qu’on était assis à la table a l’écart de tous avec Jézabel on commencer a parlé de tout ce qui nous a arrivés. Et celle-ci me disait qu’elle parcourait les routes toutes seule et que ce n’était pas évident la solitude mais que le métier de chasseur faisait se choix et là elle me demander ce que je devenais. Alors que je la regarder je lui dis

« Comme toi après que tu es partit avec tes parents je suis resté un peu avec ma mère au bar de ma mère mais à la fin je suis partit sur les routes et j’ai chassé. Mais la solitude ne me peser pas temps que ça a vraie dire. Car je savais que d’avoir personne avec moi je n’avais pas une peur que celui-ci meurt. Et il y a un de sa je suis arrivé dans une ville Chance Harbor, je pense que tu en as entendu parler de ce qu’il lui a arrivé ? »

Prenant le vers qu’elle m’avait commandé et le bu cul sec et fit une petite grimace et continua mon histoire de ma vie.

« Avec ma mère on a réussi à s’enfuir avant que la ville n’explose et nous sommes partit un peu sur les routes. Et je connaissais depuis quelques années Alaric Saltzman un autre chasseur fort charmant au passage. Et il m’a dit qu’ici à Mystic Falls se passer des choses inexpliquées plus que d’habitude. Donc je suis arrivé ici et avec ma mère nous avons décidé d’ouvrir un nouveau repère pour les chasseurs. Celui-ci est en construction pour le moment et ma mère vit avec Bobby le temps que tout soit réparé le bas. Mais toi tu ne m’as pas raconté de ce que tu as fait à part chasser. »

Je faisais signe à la serveuse du bar pour qu’elles nous servent les mêmes boissons.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues. ( Joe & Jezabel) Jeu 25 Avr - 21:30


retrouvailles innatendues
Joe avait pratiquement suivi la même voie que Jezabel, prenant en main son destin de chasseuse, rien d'étonnant quand on était plongé dans le milieu depuis notre naissance Jezabel espérait réellement qu'elle pourrait épargner cela à sa future génération si jamais elle en avait une, car coter coeur elle ne pouvait pas nier que c'était le vide totale, de plus elle était la dernière de sa lignée et ne veut pas se retrouver au seuil de la mort en se rendant compte que la lignée des Sheldon s'achèverait avec elle. Joe attrapa son verre et le bu cul sec, Jezabel l'imita aussitôt tout en grimaçant, puis reposa son verre. Chance Harbor, cette ville elle en avait entendu parler, toute une ville qui se retrouve anéantie ce n'était pas un scoop qui passait inaperçue, surtout pas pour une chasseuse.

" J'ai apprit ce qui était arrivé, même si je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire, le bouche à oreille n'est jamais une information sure."

Jezabel préférait éviter le sujet de sa vie, même si elle comprenait que la solitude n'était pas chère payer, car le point de vue de Joe n'était pas stupide, bien au contraire, quand on chasse seul on n'a pas le supplice de voir son compagnon de chasse se faire tuer sous vos yeux, la blondinette avait vu assez de mort comme cela, les Sheldon aux complets à dire vrai, donc pour ce genre de choses elle passerait son tour volontiers. Joe parla d'un chasseur Alaric, Jezabel était curieuse d'en savoir plus à son sujet et ce disait qu'une petite conversation avec lui pour se mettre à jour dans ce qu'il pouvait se passer dans le coin ne serait pas une mauvaise idée, puis elle lui annonça que sa mère faisait construire un nouveau bar, cette idée la fit sourire, c'était amusant et surtout surprenant de voir de quelle manière les Harvelle retombaient sur leurs pieds, elles étaient deux femmes de caractère, tout comme la belle Jez qui ne manque pas de se faire entendre quand il le faut.

" C'est génial, je viendrais fêter l'ouverture de votre nouveau bar."

La sorcière lui lança un clin d'oeil et laissa Joe recommander les boissons qu'elles venaient de boire. Jezabel sentait que leurs retrouvailles seraient arrosées comme il se doit, ce qui lui ferait du bien, même si elle écumait souvent les bars et qu'elle tenait pas mal à l'alcool, seule ce n'était pas toujours génial, donc une soirée entre amies d'enfances, ce n'était pas de refus, surtout quand cette amie en question s'appelle Joe Harvelle.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues. ( Joe & Jezabel) Mar 7 Mai - 12:52

Retrouvailles inattendues
Jezabel & Jo

Je pensée pas te retrouvé ici





Je ne peux dire qu’une chose ça fait du bien de retrouver ses amies d’enfance. Moi d’habitude qui aime quand même rester seule sans attache à part ma mère je sais que la de revoir Jézabel cela me fait du bien à vraie dire. Car notre amitié dépasse tout ce que l’on peut croire nous nous considérons même plus que des amies, pour moi Jézabel et plus comme une sœur que je n’ai jamais eu. Nous avons tellement de point commun toute les deux, nous sommes des filles déjà, mais fille de grands chasseurs, nos pères sont décédés tous les deux, nous sommes nées la même année et nos prénoms commencent par la même lettre. Comme si toute ses coïncidence avait fait sa pour nous montrer que le destin de Jézabel et le miens était fait pour qu’on se rencontre un moment ou un autre. Mais nous nous sommes éloigné a un moment quand on était enfant on avait jamais pensé que tout cela aurait pu nous arriver enfin tout ce qui nous ai arrivé mais surtout d’être séparé.

Revenons à nos moutons si on peut dire, avec Jézabel nous parlons un peu de notre passé enfin surtout moi car ma meilleure amie n’est pas très bavarde sur son sujet et je la comprends avec tout ce que j’avais entendue avec les chasseurs qui passer au bar, je savais que sa vie n’a pas était facile et que surtout c’était la dernière de sa famille. Mais voulant pas la brusquer je n’ai pas continué à aborder le sujet sa serait bête a peine retrouver que l’on se fâche pour des broutilles de première. Donc je lui avais parlé de ce qui était arrivé dans la dernière ville ou j’étais Chance Harbor qui avait explosé car Lucifer voulais faire l’apocalypse. Et là elle me répondit simplement qu’elle en avait entendu parler par du bouche à oreille sans avoir une vraie confirmation par des chasseurs qui si trouver la bas. Là je l’ai regardé en souriant et lui dit

« Maintenant tu as confirmation Jez, j’y étais donc je peux te dire exactement ce qui ses passer enfin de ce que je me souviens a vraie dire car je me souviens pas de la fin exactement »

Puis par la suite je lui et parler du bar que ma mère faisait construire pour être comme un repère pour les chasseurs comme elle a toujours fait. Et cela a fait sourire Jézabel, et oui les Harvelle sans un bar ça ne serait pas nous, celui-ci et dans notre famille depuis des générations et surtout c’est comme notre couverture. Mais dans le fond je sais que ma mère aime tenir un bar pour aider les chasseurs dans leur quête. Et quand je lui dis qu’il était en pleine construction enfin sa serait pas en construction mais plutôt en rénovation car on faisait quelques amélioration Jez me dit qu’elle viendrait fêter l’ouverture et la en regardant la serveuse pour lui recommander les même boissons je souriais à ma meilleure amie et lui dit

« Il a déjà était ouvert Jez mais juste que là on refait quelques amélioration car les bars c’est plus à l’époque de nos parents il faut qu’ils soient en règle »

Je regarde la serveuse arriver avec la bouteille et les verres et là je la regarde et lui dit en souriant

« Vous pouvez laisser la bouteille comme ça sa évitera qu’on vous rappel tout le temps et ne vous inquiétez pas elle sera vide et on risque dans reprendre une »

Je souris a Jézabel quand j’ai dit sa car cela voulait tout dire que aujourd’hui on aller arroser sa comme il se doit et la en buvant cul sec de nouveau mon verre en faisant une légère grimace et la attrape la bouteille et resserre les verres vide et dit à Jézabel

« Tu te souviens des frères Winchester Dean et Sam ? Tu savais qu’ils sont aussi ici à Mystic Falls ? Apres te dire où ils sont je ne pourrais pas te dire peut être dans un motel ou autre part. Mais si tu as besoin d’info je sais qu’ils pourront t’aider j’en suis sur car ils sont amis avec pas mal de monde »

Regardant mon verre quelques instant là le bu d’un coup sec.



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues. ( Joe & Jezabel) Mer 8 Mai - 20:03


retrouvailles innatendues
Jo avait eu la bonté de ne pas trop aborder le sujet du passé de Jezabel, cette dernière n'avait pas vraiment envie de revenir là-dessus, même si elle aurait répondu a chaque question qu'aurait pu lui poser la chasseuse, elle ne se serait pas fâchée pour si peu, elle tenterait simplement de boucler la conversation le plus rapidement possible, tout en restant agréable, loin d'elle l'idée de se disputer avec Jo pour si peu. La jeune femme lui confirma alors que Chance Harbor avait bel et bien exploser et que c'était à cause de Lucifer, celui-là si on pouvait le remettre dans sa cage, malheureusement Jezabel sentait que ce ne serait pas pour aujourd'hui. Jo lui expliqua que le bar qu'elle tenait avec sa mère avait déjà ouvert, il était tout simplement en pleine rénovations, expliquant que les normes changeaient avec le temps, un détail qui eu pour effet de faire sourire Jezabel, connaissant Héléne, elle devait surement être exaspéré par tant de paperasses et de conditions à respecter.

" Je vois, je viendrais pour la ré-ouverture dans ce cas."

Jezabel esquissa un sourire à son amie, une soeur qu'elle n'avait pas eue la chance d'avoir, n'ayant eu que des frères, malheureusement elle n'avait pas eu le temps de beaucoup les connaitre, ayant été tués trop tôt. Jo demanda à la serveuse de laisser la bouteille sur la table, Jezabel savait que leurs retrouvailles seraient bien fêtés, car cette simple bouteille ne suffirait pas, les blondinettes étaient parées à passer une soirée bien arrosée. Puis Jo aborda le sujet des frères Winchester, la jeune Sheldon connaissait très bien ce nom, étant de grands chasseurs tous les deux c'était impossible pour les chasseurs de ne pas savoir qui ils étaient.

" Ils sont en ville? C'est génial et très rassurant de savoir que deux grands chasseurs sont dans les parages, il faudra que je passe les voir à l'occasion."

Jezabel attrapa son verre, le bu cul sec et laissa Jo la resservir de nouveau, puis elle trinqua avec la demoiselle et bu de nouveau pour se resservir.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues. ( Joe & Jezabel) Ven 10 Mai - 23:09

Retrouvailles inattendues
Jezabel & Jo

Je pensée pas te retrouvé ici





Alors que je disais a Jézabel que le bar que j’avais avec ma mère était déjà ouvert et qu’il aller juste avoir une réouverture après quelques rénovation pour faire homologué le lieu. Alors que je me douter que Jézabel était en train d’imaginer ma mère en train de peter un plomb après tous les papiers qu’elle devait avoir à remplir. Et là je ne peux qu’être d’accord avec la penser de Jez car ma mère s’arracherais presque les cheveux avec tous ses papiers sa serait plus Ash qui l’aide avec tout savoir Bobby car ma mère et les papiers sa faisait deux. Apres lui avait parlé aussi de la catastrophe qui était arrivé à Chance Harbor, l’explosion de la fille et toutes les morts qui étaient arrivé. Je ne pouvais lui expliquer que ce que je me souvenais car a un moment j’ai eu un gros trou noir a vrai dire. Alors que l’on repartait sur le fait que le bar était bientôt en ré ouverture Jézabel me dit qu’elle viendra alors pour le ré ouverture et la en lui faisant un grand sourire je lui dis

« Sa sera avec joie Jez de te voir au ré ouverture et surtout sa fera plaisir à ma mère de te revoir avec le temps mais je l’excuse d’avance si elle essaye de savoir où est ta famille elle et le tac ça fait deux »

Je souris discrètement car je savais que si ma mère entendait c’est parole que je disais sur elle j’aurais le droit à une bonne remonter de bretelle avec un Joana Beth Harvelle je vous ai entendu et vous allez arrêter de parler de moi comme cela. Je sais que j’aurais ri comme d’habitude mais bon je sais que ma mère fait sa pour me faire rager et moi je fais pareil. Alors que j’avais demandé à la serveuse de nous resservir un verre et auprès lui ai même demandé de laisser la bouteille car on aller fêter nos retrouvaille et que surement on allait en recommander une autre. Alors que je servais les verres je dis à Jézabel quand ville il y avait les frères Winchester et celle-ci me dit que c’était rassurant de savoir que deux grands chasseurs sont dans les parages et qu’il faudra qu’elle aille les voir a l’occasion. Alors que je bu mon verre cul sec et que Jézabel a fit de pareil et la quand je resservi les verres je lui dis

« Oui ils sont en ville et c’est vraie que sa rassuré que de grands chasseurs soit en ville. Mais j’oublie des fois que tu les connais pas comme moi je l’ai connais. Si tu veux je te les présenterais enfin plus Sam car avec Dean nous nous parlons plus trop. Je les considère comme mes grands frères. J’ai grandi avec eux comme model a la mort de mon père. Et je les faisais un peu chier comme une petite sœur même a l’heure actuelle. Des fois je me demande même s’il croit pas que j’ai encore 15 ans car ils sont peur que je me fasse tuer »

Buvant mon verre cul sec, je le poser sur la table et là j’ai regardé Jézabel et lui dit.

« Ça te dit qu’on refasse des petits concours comme quand on était jeune, nos actions et vérité à notre façon. Toi au tire et moi au couteau et de visé une cible et celle qui loupe lance un gage ou une vérité tu en pense quoi ? Et tout ça avec de l’alcool pour corsé la chose »

Je bu le deuxième verre que j’avais servi et resservi nos deux verres pour que la fête soit encore plus marrante que tout et j’espérer qu’elle accepterait ce petit jeu comme sa on verra celle qui a le plus de faculté même bourré.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues. ( Joe & Jezabel) Dim 12 Mai - 12:41


retrouvailles innatendues
Jo était ravie à l'idée que Jezabel vienne fêter la réouverture et que cela ferait plaisir à Helene également, la blondinette serait heureuse de revoir la mère de son amie, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, d'ailleurs Jo prit les devant en excusant d'avances sa mère si elle lui posait des questions sur sa famille, qu'elle n'avait pas énormément de tac dans des moments comme celui-ci. Jezabel le savait bien et ne lui en voudrait en aucun cas, elle savait que c'était la façon d'Héléne de s'inquiéter, elle était comme cela et personne ne le changera c'était certain, d'ailleurs ce serait dommage, les Harvelles avaient un caractère bien à elles, ce que Jez aimait beaucoup d'ailleurs, ayant un caractère similaire.

"Ne t'en fais pas, c'est sa façon à elle de s'inquiéter, même si ça manque de tac je ne lui en voudrais pas."

Joe me parlait alors des Winchester, même si elle en avait énormément entendu parler, elle n'avait pas encore eu la chance de les rencontrer, ce qui était dommage, puisqu'avec des chasseurs aussi compétents qu'eux, elle était certaine qu'une chasse en leurs compagnies, ne lui ferait pas de mal, de plus elle pourrait s'améliorer dans le domaine de la chasse aux démons, créatures en tout genre, ce qui ne serait pas de refus. La sorcière attrapa son verre et le bu cul sec, puis laissa Joe la resservir de nouveau.

" Ils t'apprécient et ont peur pour toi c'est légitime, ou alors ils ont peur de ta mère ce qui serait encore plus logique."

Jezabel se mit à rire, car même si Hélène était une femme, cette dernière imposait le respect et était connue pour ne pas être tendre, c'était une femme comme on en faisait peu ses temps-ci. La jeune Harvelle proposa alors de jouer comme elles le faisaient auparavant, s'amusant a visé des cibles, Jezabel se mit à sourire, elle c'était beaucoup améliorer au lancer de couteaux, elle espérait pouvoir battre son amie au moins une fois, même si ce n'était qu'un jeu et qu'elle n'était pas là pour gagner.

" Tu sais je me suis amélioré au couteau, alors celle qui loupa sa cible boit cul sec son verre."

C'était surement une bonne façon de finir complètement ivre, mais cela leur étaient égal, tout ce qu'elles voulaient c'était de s'amuser, de fêter leurs retrouvailles dignement et dans la joie et la bonne humeur, si Hélène les voyait elle n'apprécierait peut-être pas, mais ne dirait surement rien vu les circonstances. Jezabel bu son verre et remplit les deux verres, elle se leva attrapa ses couteaux, en attendant que Joe trouve les cibles en question.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues. ( Joe & Jezabel) Mar 14 Mai - 17:31

Retrouvailles inattendues
Jezabel & Jo

Je pensée pas te retrouvé ici





L’idée que Jez soit la pour la ré ouverture du bar me plaisait bien. Car une soirée avec Jézabel peut être que marrante a vraie dire, car sous nos très forte de chasseuse on est de grande déconeuse qui aimons faire la fête. Mais je savais que pendant cette petite soirée il y aurait ma mère qui ferait une boulette monumentale en demandant à Jézabel comment sa famille même si elle sait que celle-ci a perdu toutes personnes qu’elle est la dernière. Donc j’ai préparé mais devant en lui disant d’excuser ma mère si elle fait l’erreur car elle est le tac sa fait 10. Je n’ai pas pu sourire en imaginant la scène, car ma mère même si elle fait l’erreur et vois qu’elle a blessé les gens elle se corrige et s’excusant en faisant des grimaces a la Ellen Harvelle. Puis Jézabel me dit simplement qu’il ne fallait pas que je m’en fasse car c’est sa façon de s’inquiéter pour elle-même si elle manque de tac qu’elle ne lui en voudrait pas. J’ai souri et rigoler en lui disant

« Pour manquer de tac elle en manque et surtout ne réfléchit pas tout le temps quand elle parle car elle a toujours trois millions de trucs dans la tête »

Mais la conversation que j’avais avec ma meilleure amie à dériver vers les frères Winchesters qui se trouver dans la même ville que Jez et moi. Je lui disais que oui on était rassuré que deux chasseurs de renom sont ici pour nous protéger et je lui proposer même de lui présenter Sam si elle le désirer car avec Dean on c’était éloigné et on ne se parler plus trop même. Mais que même si avec Dean ce n’est plus sa j’ai toujours admiré ses deux chasseurs car je les prenais un peu comme mes grands frères, et qu’ils étaient mes model depuis la mort de mon père. Je lui disais aussi que je les taquiner beaucoup et que je me demander des fois s’il me prenait pas pour une petite gamine de 15 ans. Et là j’ai Jézabel qui ma sortit qu’ils m’apprécient et qu’ils sont peur de moi ce qui était légitime ou que c’était de ma mère qu’ils avaient peur. Et là je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire aussi. Car c’est vrai que ma mère effraie plus d’un homme, car c’est une femme mais celle-ci a était élever a la dur comme on dit et elle n’aurait pas peur d’affronter un homme même s’il fait deux fois sa taille. Et j’ai hérité sa des Harvelle et surtout de ma mère car je n’ai pas peur de m’affronter a des hommes qui sont plus grand et plus fort que moi. Mais là j’ai répondu à Jézabel en essayant de ne pas me remettre à rigoler

« Je peux choisir la deuxième option, celle de ma mère car je pense plus qu’ils sont peur de la grande Ellen Harvelle »

Je ne pus que me remettre à rire a me moquant un peu de ma mère a vraie dire. Car elle les effraie c’est vraie mais bon moi aussi a des moments car quand elle s’énerve vos mieux pas être a côté d’elle et se planquer très loin d’elle. Puis alors qu’on continuer de boire tout en discutant j’ai proposé à Jézabel de refaire comme quand on était jeune de faire nos petits concours de celle qui vise le mieux une cible et que l’action ou la vérité devait être dite directement. Je regarder ma meilleure amie pour voir si celle-ci aller accepter ou pas et la en voyant le sourire de Jézabel j’ai compris qu’elle était d’accord pour ce petit jeu improviser et la me sortit qu’elle c’était améliorer au couteau et que celle qui loupe la cible devait boire cul sec son verre. La en regardant Jézabel je lui fis un sourire et lui dit

« D’accord on fonctionne comme sa mais je pense que les gens vont avoir un peu peur de deux folles qui lance des couteaux dans un bar mais marcher conclus »

Alors que je chercher du regard un cible assez simple pour le début je regarder partout et la aperçut un tableau assez moche à mon gout et pris mon verre en main et le bu cul sec et lui dit en la regardant droit dans les yeux.

« Regarde a ta droite l’horrible tableau qu’il y a. Il y a un cerf dessiné dessus, celle qui loupe le cerf boit le verre en premier ? Tu es partante alors ? »

Je lui souriais amusé et la laissa glisser ma main le long de ma jambe pour aller jusqu’à ma botte et sortit un couteau et le posa sur la table et commença à jouer avec. Et regardant Jez qui avait son regard qui se poser sur mes doigts qui jouer avec le couteau je lui dis

« Tu crois que je sors sans eux ? Jamais tu sais que se sont mes grands amours ? »

Je lui fis un petit sourire en coin car je savais bien que je pouvais ne pas me passer de mes armes blanches comme elle de ses fusils.



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues. ( Joe & Jezabel)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inattendues. ( Joe & Jezabel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-