RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Tia Erwins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Tia Erwins Dim 7 Avr - 16:17



I
am
Tia Erwins

Franche- Combative- Amusante- Energique - Honnête - Loyale- Charmante
Impulsive-Possessive- Naïve - Rancunière- Jalouse - Impatiente- Curieuse

Wanna see my face ?

feat Sophia Bush

My Story
(minimum 20 lignes)Il y a de cela 18 petites années, je voyais le jour dans un petite ville en Caroline du sud, autant dire que je criais à plein poumon par cette nuit chaude du mois de juillet. En ce qui concerne les années qui suivaient, ma petite enfance de ne fut pas aussi heureuse que cela. J’enchaînais les maisons, les villes en ne restant pas plus que quelques mois à chaque fois. Autant dire qu'il ne fallait s'attacher à personne pour que tout aille mieux dans a ville qui suivrait. N'étant pas la grande préoccupation de mes parents, je me suis vite rabattue sur l'école jusqu'à ce que je sois en âge de pouvoir me trouver un petit job afin de partir de la maison. Dans ce même temps, il n'y avait que le travail pour accomplir mon rêve qui comptait. Je me suis acharnée, jusqu'à intégrer une école de styliste, me disant que rien n'était plus difficile que le chemin pour accéder. Cela dit, c'était un peut plus compliqué que ce je m'étais imaginer. Les autres filles ne s'arrêtent pas de vous mettre des bâtons dans les roues pour se faire mieux voir. Finalement au bout de quelques mois et d'efforts innombrables, je m'étais trouver quelques amies entre l'école de stylisme et le petit boulot que j'avais dans un magasin de vêtement. Ce n'étais pas le paradis, mais sa m'évitais en quelques sorts d'avoir trop remarque venant de ma famille et de rester trop longtemps à la maison.

Entre tout cela, il fallait le dire, j'allais faire la fête avec cette fameuse petite bande de copine.En même temps, la jeunesse est faite pour s'amuser. Du moins, c'était ce que je pensais jusqu'à ce ma vraie nature m'éclate en pleine figure lors d'une soirée un peu trop arrosée pour certains. C'était un fête estudiantine dans la villa d'une des filles de la promo de l'école de stylisme, invitant ceux ayant eu leur diplôme. Je me trouvais à l'étage lorsqu'une des filles qui me menait la vie dure avait profiter de l'occasion pour venir me donner des conseils pas très sympathique. Je voulais à tout pris l'éviter, si bien que je ne lui avait pas décrocher un seul moi, m’apprêtant à redescendre lorsqu'elle me barra le chemin. Je ne vais pas non plus vous cacher qu'a ce moment là il n'y a pas eu un petit échange de nom d'oiseau bien contraire. Mais ce n'était rien comparer à ce que j'avais fait juste après pour l'esquiver plus rapide. J'avais pousser cette fille du haut de l'escalier même si je n'avais pas vraiment l'intention de les lui faire dévaler à la vitesse de l'éclair. Cela dit, en très peu de temps, elle s'était retrouvée au rez de chaussé. Tout le monde s'était empressée de se rendre à son secours tandis que je descendais a mon tour catastrophée. Il ne m'avait fallut qu'un coup d’œil à la flaque de sang qui se formait autour de sa tête pour que je comprenne ce que j'avais fait. Je venais de tuée cette fille. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, j'avais fuit. Je m'étais réfugiée dans un coin de rue, ne me sentant pas dans mon assiette. Même si la culpabilité me rongeais, c'était tout autre chose qui me faisait me sentir mal. J'étais comme sur les nerfs, en colère pousser à faire un carnage par quelque chose que je ne comprenait pas. La seule chose qui me restait à faire dorénavant, c'était de fuir !

C'était d'ailleurs ce que je faisais tout en me trouvant à la merci des nuits de pleine lune où il fallait que je m’isole en pleine foret, loin de toutes habitations et de campeur pour ne pas assurer un massacre sanglant. Durant tout ce temps je me dirigeais vers une grande ville qui n'était autre que San Francisco. Sa changeait carrément des petites villes par lesquelles j'étais passées durant mon enfance mais l'intégration était tout de même assez simple. Pourquoi m'étais-je rendu la-bas ? Tout simplement parce que tous les loup-garous que j'avais pu rencontrer sur mon chemin parlait du seul moyen de ne plus être l'esclave des changement de lune. Et il se trouvait dans cette ville. Mon but c'était bien évidement de faire partit des rares loups qui n'étais plus obligées de se transformer et de subir la douleur à chaque pleine Lune. Alors pendant un bon moment, je faisais profil bas, passant mon temps dans le magasin que je venais d'ouvrir pour paraître aussi banale que toutes les autres filles de la ville. Certes l'endroit choisit était stratégique. Ce Klaus était susceptible de rentrer dans ma boutique, chose qu'il n'a pas tellement fait d'ailleurs. Si bien qu'un jour, sachant ou je pouvais le trouver j'ai été le voir. Beaucoup doivent me prendre pour une idiote parce que je devrais plutôt le fuir plutôt que de le tenter de le trouver. Cela dit, l'audace dont j'avais fait preuve lui avait plutôt bien plu, puisque je m'étais retrouver à surveiller une humaine qui s'évertuait à retrouver son petit ami vampire que Klaus avait volontairement pris a ses côtés. En quelques semaine a peine, j'étais devenue comme l'ombre de cette homme. Je lui obéissais pratiquement au doigt et l'oeil pour m'assurer de gagner sa confiance. Et les rares fois où je ne le faisais pas me manquaient. Pourquoi ? Sans doute parce que je commençais à ressentir certains sentiments pour lui. Seulement, il me faudrait encore un peu de temps pour aller lui dire. Ce ne devait sans doute pas être dans ses priorités ! Dans certains discussion avec le grand méchant loup, j'amenais l'hypothèse d'être un hybride est donc plus performante. Je n'allais sans doute pas lui déballer que je voulais le devenir pour éviter les transformations trop douloureuses. Mais cela dit, celui-ci devait sans aucun doute voir clair dans mon jeu, si bien que la conversation tournait court en un sourire.

Si quelques semaines plus tard je m'étais décidée à lui avouer les sentiments que je ressentais pour lui, ce n'était sans aucunes arrières-pensées. Cela dit, en plus de ne pas être réciproque, cela m'assurait de ne jamais pouvoir être un hybride. J'avais décider de les lui avouer après que j'ai du briser le coup d'une petite fille pour lui assurer de pouvoir rester tel qui l'était.C'était une bel preuve d'amour mais qui ne lui avait pas suffit. Pour accuser le coup, je passais beaucoup moins de temps à me faire passer pour le brave petit soldat, reprenant bien plus les rennes de mon petit magasin qu'avant, croisant quelques fois au abords de la boutique le fils de l'hybride. Nielsen. Même si on avait que très peu parler ensemble, le voir de temps a autre puis ensuite passer du temps avec lui me faisait du bien. Jusqu'à ce que les choses évoluent un peu. Il était mon moyens d'oublier ma tristesse quelque part et ce devait le rester. Passer autant de temps ensemble était agréable et sa me faisait oublier l'impression de vide que j'avais en moi a ce moment là. Cela dit, cette relation ne devait pas aller plus loin que sa. Et pourtant, c'était bien le contraire qui c'était produit. J'ai commencé à avoir certains sentiments pour lui, puis ensuite d'autre beaucoup plus fort. Cette fois, c'était réciproque. Il avait su me remettre en confiance, faisant même ressortir ce qu'il y avait de meilleure en moi. Et le voir sourire était un si bon moment que je pouvait pas faire autrement que de tenter de rendre chaque instant inoubliable.

L'histoire était belle, l'histoire était douce et agréable. Si bien que je pouvais me sentir moi-même avec lui. Chose que je n'avais pas penser possible depuis que je suis devenue officiellement une louve. Et pourtant, il avait réussit. Cela dura un long moment durant lequel je ne me lassais pas. Jusqu'à ce que Klaus revienne a ma mémoire. C'était une soirée arrosée, voir même trop pour le coup. Même beaucoup trop. Si bien que l'un comme l'autre avons dérapé jusqu'à coucher ensemble. Inutile de dire qu'au petit matin j'étais complètement perdu entre Niels que j'aimais plus que tout et Klaus que j'avais aimé sans que cela soit pour autant réciproque. Mais les choses étaient faites et il n'y avait aucuns moyens de revenir en arrière... Ma franchise avait pris le dessus pour le coup, si bien que j'avais été voir Niels de moi-même, non sans regret. Même si je ne savais pas vraiment comment lui annoncer cela sans qu'il se sente trahit, il valait bien mieux que je le lui dise moi même, plutôt qu'il ne l’apprenne de lui même. Ce moment n'avait pas été aussi simple, cela avait même était dure. Je l'avais vu passer par tous les états. De la colère a la frustration jusqu'à la déception et au dégoût. Je n'étais pas fière de moi, c'était clair. Et la seule chose qui me restait à faire, c'était de fuir encore une fois. Je ne pouvais pas rester là et le regarder souffrir par ma simple faute.

Dans une nouvelle fuite, je prêtais une grande attention à ne pas me rapprocher trop des villes où ils pouvait se trouver. Je trouvais même refuge parfois dans des meutes de loups-garous, d'autre fois même au beau milieux de ce que je voulais de nouveau devenir, des hybrides. Au bouts de quelques mois de plus a fuir, je m'étais décidée à retourner à Mystic Falls. Klaus ainsi que Niels et tous les autres y étaient retourner. Je le savais pas de nombreuses discussion échanger en cours de route avec les fuyards de Mytic Falls. Klaus faisait toujours autant peur a certain, tandis que pour d'autre c'était le contraire. En remettant un pied dans cette ville, je ne savais pas vraiment comment les choses pourraient tournée mais une chose est sûre. J'arriverais a être ce que je veux devenir. Et je ne fuirais pas une fois de plus.


My Character
(minimum 5 lignes) Le plu beau côté d'un caractère ce sont les nombreuses qualité qu'il représente. Même si je suis le genre de fille qui n'a pas eu la vie et surtout l'enfance al plus facile qui soit. Je ne suis pas non plus quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds. Je suis et j'ai sans doute toujours été quelqu'un d'assez franche pour dire ce que je pense au gens et ainsi préférer dire la vérité plutôt que de mentir. Même si parfois je n'ai pas eu d'autres choix. D'où certainement mon honnêtée et le fait que je sois aussi loyale avec ceux qui m’entoure. D'un autre côté, je n'ai jamais pu lâcher ce que j'entreprenais de faire. Cela pourrait se résumée au fait que je sois bornée mais je dirais plutôt énergique à la place ou même tout aussi combative, surtout lorsque l'on me cherche des poux dans la tête. En dehors de cela, il ne faut pas non plus oublier que je m'amuse comme tout le monde et que je ne suis pas non plus la dernière pour amuser la galerie ou abuser de mon sourire pour avoir ce que je veux.
Cela dit, il ne faut pas oublier que je suis comme tout le monde et que Mr tout le a lui aussi des défauts. Parmi eux, je peux citer mon impulsivité qui guide un peu trop ma façon d'être lorsque l'on me pousse dans mes retranchements, mais aussi ma possessivité un peut trop marquée dans certains cas. La jalousie est aussi un vilain défaut tout comme l'impatiente et la curiosité mais le clou du spectacle est sans doute le fait que je sois encore trop naïve, ce qui m'a parfois coûté beaucoup.


My Powers
(3 maximum et merci de développer) Avant de devenir une louve, je n'avais aucun pouvoir. J'étais juste une simple humaine parmi tant d'autre qui se foutait bien de dormir dans la foret avec des copines, de faire la fête et que cela dégénère ou non. Cela dit, les choses on changer. Je ne vais plus que dans la forêt pour aller me transformer durant les nuits de pleines lune, ce qui est d'ailleurs bien trop douloureux. Et la dernière fête un peu trop mouvementée que j'ai pu faire m'a bien suffit.
Autrement dit, je suis contrainte a subir mes os qui se broient d'eux même, mes entrailles qui mettent un bagarre pas possible dans mon corps. Il vaut mieux que j'évite quiconque pourrait être sur mon chemin lorsque je suis une louve bien noir qui voit tout extrêmement bien si je ne veux pas faire la une de tous les journaux locaux. Et si je croise un vampire, un seul coup de dents peut le faire devenir complètement dément jusqu'à ce qu'il meurt.
Cela dit, même dans la vie de tous les jours je me rends bien compte que beaucoup de chose on changées. Je suis bien plus forte, bien plus adroite et agile qu'un humain normal. Je peux même aller plus vite et guérir plus rapidement qu'eux sans pour autant être sur un pied d'égalité par rapport au vampire.


In Fact, I'm Just...

♣ 18 ans
♣ loup-garou
♣ Neutre
♣ Passions: La mode, la danse, la photo
Occupations: Créer de nouvelle ligne de mode, aller à des défiler, et me dégourdire mes pattounes de loup de temps à autre.
♣ Scénario
♣ Ok by Nik'


© Never-Utopia



Dernière édition par Tia Erwins le Dim 7 Avr - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Tia Erwins Dim 7 Avr - 16:38

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche la miss
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Tia Erwins Dim 7 Avr - 16:49

Merci Katherine !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Tia Erwins Dim 7 Avr - 20:05

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Tia Erwins Dim 7 Avr - 21:55

Merci Kessy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Tia Erwins Dim 7 Avr - 22:12

Bienvenue à toi & bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Tia Erwins Dim 7 Avr - 22:17

Merci Dean !
Et moi aussi je m'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Tia Erwins Lun 8 Avr - 6:26

Bienvenue Tia. Ca fait plaisir de revoir une Tia . En plus j'adore ton histoire;
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Tia Erwins Lun 8 Avr - 6:42

Bienvenue parmi nous Tia.

Ta fiche est plus que parfaite et tu as très bien cerné le personnage.
Je te valide sans plus attendre.

Tu peux commencer tes diverses demandes (liens, logements, ...)
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Tia Erwins Lun 8 Avr - 6:45

Bienvenue Tia
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Tia Erwins Lun 8 Avr - 9:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Tia Erwins Lun 8 Avr - 10:52

Bienvenue jolie verte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Tia Erwins Lun 8 Avr - 14:28

Tia Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: Tia Erwins Lun 8 Avr - 14:58

Bienvenue Tia
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Tia Erwins Lun 8 Avr - 21:13

Merci à tous pour la Bienvenue, je vais pouvoir aller me lancer dans mes demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: Tia Erwins

Revenir en haut Aller en bas

Tia Erwins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-