RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Arcane Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Arcane Ulrich Jeu 28 Mar - 21:08



I
am
Arcane Ulrich

Loyale, Franche, seductrice, amusante, Directe, Curieuse
Jalouse, Manipulatrice, Sadique, Cynique, Arrogante, Possesif

Wanna see my face ?

feat Naya Rivera

My Story
(minimum 20 lignes)Je suis née il y a plus de cela 1000 ans dans une époque bien lointaine. Je suis issue d’une meute de loup. Nous vivions en paix en quelques sorte, nos parents était toujours partit en guerre pour défendre notre village et que les femmes et les enfants ne soit pas tué ou kidnapper par les autres clans se trouvant dans les alentours. Je suis née quelques jours avant que la lune soit pleine, ma naissance fut dur pour ma mère qui a eu du mal à me mettre au monde car a l’époque de ma naissance il n’y avait pas tout ce qu’il y a maintenant. Les femmes s’aidaient entre elle pour donner naissance à leurs enfants. Je sais qu’à l’époque les hommes des tribus désirer avoirs des fils pour continuer les lignées et leurs noms mais mon père fut heureux de me voir arriver même si j’étais une petite fille. A ma naissance j’ai appris par ma mère qu’elle m’avait prénommé Esméralda, quand j’ai entendu se prénom j’ai cru que j’allais vomir tellement c’était moche mais que mon père avait décidé de m’appeler Arcane. Un prénom que je suis fière de portée Arcane Ulrich fille du grand Zephir Ulrich. Je suis fière d’avoir un père comme lui mais j’ai aussi un parrain des plus formidable son meilleur ami qui était aussi le chef de notre meute Drake, celui-ci porter un autre nom à notre époque mais maintenant les temps on changer et je l’appelle par son nouveau nom. J’ai deux model dans ma vie, mon père et mon parrain à qui je serais toujours fidèle et loyale.

Je n’ai jamais vraiment était une petite fille comme toute celle du village, j’avais quelques amies les filles de mon parrain mais je m’entendais et je trainais surtout avec un enfant du village d’à côté. Il s’appelle Kol Mikaelson, lui et moi nous sommes comme les deux doigts de la main a toujours faires les 400 coups ensemble. Il est mon meilleur ami, mon confident. Et je préférais sa compagnie que celle des filles car mon père même si j’étais une fille a préférer que je m’habille comme une garçon a porter des pantalons et que je sache manier l’épée. Je n’étais à peine âgée de 10 ans que mon père forgée mon caractère que je sois forte et prête à me défendre contre tout car il m’expliquer qu’il ne voulait pas que je revive ce que ma mère avait vécu étant jeune. Alors que celui-ci m’entrainer j’étais tombé au sol les larmes aux yeux car je m’étais fait mal dans ma chute mais celui-ci me poussa à bout. Essuyant mes larmes qui couler sur mes joues je me suis relever et j’ai attrapé l’épée que j’avais aux pieds et j’ai essayé de la soulever comme je le pouvais. Même si celle-ci était extrêmement lourde j’y ai mis toute mes forces pour rendre fières mon père. Grace à lui je suis devenue une des meilleures du camp même des fois je mettais la raclé a certains hommes du village qui était humilier de se faire battre par une fille, mais ils m’appelaient pas la petite fille mais le garçon manqué et c’est vrai que je le suis un peu mais mon père a fait sa pour ma survit. Ma mère n’était pas toujours d’accord avec la façon que mon père avait de m’éduquer. Ma mère me voyait comme une parfaite petite épouse au petit soin de son mari, à faire à manger, travailler dans les champs et élever des enfants. Mais moi je voulais ressembler à mon père et même si sa façon de m’éduquer était dur cela ne me déplaisez pas car j’aimais les défis.

Je m’étais liés d’amitiés avec un des enfants humains du village d’à côté Kol Mikaelson, je l’avais rencontré les soirs de pleine lune quand on se caché quand mon clan se transformer et tout ce qui se transformer pas parte dans la grotte avec les humains pour être en vie. J’avais rencontré tous les Mikaelson mais j’étais plus intrigué par Kol celui-ci était un peu tète brulé comme moi à aimer défier les interdits. Un jour alors que j’avais un peu moins d’une dizaine d’année j’avais surpris mon père parler avec Kol il lui disait de ne pas me ménager que je devais m’endurcir et qu’il pouvait me faire tous les coups permis. Et Kol ne se gêna pas, il m’en a fait baver a des moments à me faire aller dans des endroits plus dangereux les uns que les autres. Des fois quand mon père était pas là, je m’entrainer à l’épée avec Kol, car lui aussi avait un entrainement extrême avec son père. Les combats étaient féroces et celui-ci se battait contre moi comme s’il avait un homme devant lui pas une fille. Les combats était long et souvent je me retrouver avec des plaies mais c’était pour la bonne cause mais grâce à mon père, mon parrain et aussi par Kol par la suite je suis devenue plus dur plus forte.

Mon admiration pour Kol était devenue plus intense car tout se mélanger dans ma tête, j’étais âgée de 15 ou 16 ans par la et je ne sais pas des sentiments naissant arriver en moi. C’était plus que de l’amitié que j’éprouvé pour Kol, celui-ci vieillissait comme moi et devenait bel homme et beaucoup de fille mon village et du siens était intéressait par lui. Alors qu’un jour j’ai voulu m’éloigner du village Kol était venu avec moi, non loin d’un petit lac j’avais envie de le combattre a l’épée pour gagner contre lui et le combat était encore plus rude que les autres fois. A des moments j’avais le dessus sur lui et d’autres fois c’était lui qui avait le dessus sur moi. Apres quelques heures d’entrainement je n’avais pas la même endurance que lui que son coup fut le coup de grâce de sa part il avait encore gagné. Remerciant pour se combat je suis partit proche du lac pour me nettoyer un peu après se combat et j’ai commencé à me déshabiller devant lui comme je le considérer comme un ami et partit me baigner. Je savais pas que Kol aller venir me rejoindre, car maintenant je n’étais plus la petite fille qu’il a connu mais je devenais une jeune femme avec mes formes et tout. Alors que je me baigner celui-ci me rejoignit et on s’amuser mais dans l’amusement cela a tournée a tout autre choses et je perdu ma virginité se jour-là avec Kol Mikaelson un jour que je n’oublierais surement pas. Quand je suis rentré au village et que Kol partit dans le siens je suis rentrée chez moi et mon père sentit que quelques choses avait changé chez moi et sentit sur moi l’odeur de Kol et il comprit ce qu’il se passer, Celui est partit au village des humains et décida de me marié de force a Kol comme celui-ci était celui qui me pris ma pureté. Quand il est revenu pour me dire que j’allais me marié avec Kol j’ai piqué une colère et je suis partit de chez moi. Mon père à essayer de me rattraper mais je m’étais enfuit dans la foret pour être seule. Cela ne me déranger pas en fait de me marié à Kol mais que mon père décide de le faire dans mon dos je n’avais pas apprécié.

Alors que j’étais en forêt en train de rager contre mon père et son choix et que ma mère ne s’est pas opposé je n’avais pas entendu l’homme arrivé derrière moi. La même histoire que ma mère aller se reproduire ? Mais celui-ci ne s’est pas rendu compte contre qui il se trouver. D’accord il m’a prise par surprise par derrière et me fit tomber mais je ne me suis pas laisser faire, j’ai reçu quelques coup mais je lui en ai donné énormément, alors que je me défendais contre lui je repousser de toute mes forces et me relevant j’attraper la dague cacher dans ma botte et à attendre de me défendre contre lui celui-ci se jeta sur moi avec force et dans la chute ma dague se planta dans son ventre. Celui-ci rendit son dernier souffle sur moi et c’est comme ça que j’ai brisé ma malédiction. Rentrant chez moi couverte de sang mes parents mon regarder avec peur croyant que c’était mon sang et là le regard sur mes mains rempli de sang je regarde mon père et lui dit que j’ai tué quelqu’un. Et maintenant je ne pouvais plus me cacher dans la grotte avec les autres mais j’allais subir le poids des transformations des pleines lunes. Alors que le soir de la pleine lune Kol était venue me chercher pour aller à la grotte je lui ai dit que je ne pouvais pu y aller maintenant car j’avais brisé ma malédiction. Je l’ai forcée à partir et d’aller se protéger que je ne voulais pas le tué et alors que le soir arriver la lune était à son apogée mon père était resté à coter de moi pour ma première transformation qui était douloureuse et longue que j’aurais aimé qu’on me tue tellement la douleur était horrible. Mais de pleine lune en pleine lune les transformations se faisait plus rapide et moins douloureuse.

2 ans avait passé et j’avais appris que mon père aller dans le village voisins pour faire du troc et je voulais acheter quelques choses pour mes parents pour les remercier et j’avais supplié mon père de m’emmener avec lui. En plus sa me faisait une occasion de passer du temps avec lui car je n’avais pas beaucoup passé du temps avec mon père. Même si notre entente était parfaite quand on était ensemble on était quand même en quelques sortes des étrangers. Alors que j’avais fait mes achats au village avec mon père nous rentrons a notre village on entendit des cris. Avec mon père nous nous sommes regardées et la celui-ci s’arrêta prêt du puits et me fit descendre tout a bas et m’ordonna de pas en sortir et partit. Je sais qu’il a fait sa pour me sauver mais je ne pouvais pas rester la a attendre, je devais aller aider mon père et le sauver ainsi que mon clan. Alors que j’étais en train de réfléchir comment remonter en haut du puits j’entendais de ma cachette les cris des femmes et enfants qui hurler. Et là j’ai attrapé la corde avec laquelle mon père m’avait fait descendre et je l’ai attrapé et commencer à grimper mais je glisser tout le temps a cause que j’étais tremper. Mais alors que le calme se faisait entendre je m’inquiéter encore plus et la une pousser d’adrénaline monter en moi et j’ai réussi à sortir du puits. Courant jusqu’au village je me suis arrêter et regarder tout autour de moi et tout était un carnage. J’ai couru jusqu’à chez moi et j’ai retrouvé ma mère morte je commencer à pleurer sur elle ne supportant pas ce qu’il était arrivé, mais sachant que je ne pouvais plus rien faire pour elle je suis partit voir les filles de Drake qui était mes meilleures amies et arriver chez elle celle-ci était toute morte. Je ne savais pas ce qu’ils s’étaient passé et la en courant dans le village j’appeler mon père partout car je croyais que j’étais la dernière de mon clan et sa je ne pourrais pas le supporter. Courant dans le village j’entendis mon nom et me dirigeant vers les appels et là j’ai vu mon père au sol à l’agonie. Et là je suis partit en courant vers lui et me suit mis à genoux devant lui et je lui ai dit qu’il aurait dû me laisser venir avec lui je l’aurais aidé. Que je ne voulais pas qu’il m’abandonne et que je fasse tout pour le sauver, je le supplier de ne pas m’abandonner en pleurant toute les larmes de mon corps. Posant ma tête sur le corps de mon père qui était faible je tenais sa main le suppliant de pas me laisser, d’un coup je sentis une force me tirer en arrière et là j’ai reculé d’un coup et j’ai vu mon parrain au-dessus de mon père et lui faire boire son sang. Reculant de plus en plus par peur je ne comprenais pas ce qu’il se passer et là je l’ai vu briser la nuque de mon père et j’ai hurlé en pleurant. Mon parrain que j’admirer tant maintenant j’en avait peur. Alors que mon parrain partit de mon père je suis partit contre mon père a quatre patte j’ai pleuré sur son corps sans vie. Alors que les heures passer je m’étais assise non loin de lui à regarder son corps sans vie ne sachant pas ce que j’allais devenir maintenant sans lui et je ne voulais pas rester avec Drake car il avait tué mon père. Et là d’un coup j’ai vu mon père se réveiller et Drake s’approcha de moi de dit de pas bouger et de donner mon sang à mon père. Alors que celui-ci bu mon sang je me sentis faiblir comme si j’allais mourir alors que j’étais dans un état second entre la vie et la mort j’entendais mon père parler a Drake sans comprendre ce qu’ils disaient et là j’aperçus Drake s’approcher de moi j’avais peur et là il me fit boire son sang et 5 min après le trou noir. Je me suis réveiller quelques heures plus tard en voyant mon père qui m’avait apporté un humain et me força à le boire et là j’ai compris au fond de moi que je n’étais plus qu’une simple louve j’étais devenue tout autres chose.

Les années ont passé et je n’avais pas vieillit de mes 18 ans, j’étais en compagnie de mon père et de mon parrain qui m’avait expliqué ce que j’étais maintenant. Nous sommes revenues à nos racines à Mystic Falls mais nous ne sommes plus 3 mais une petite bande que nous avons formée avec les années et nous ne sommes pas là pour jouer les bisounours car maintenant mes traits de caractères sont bien prononcés et je suis bien plus horrible qu’il y a 1000 ans


My Character
(minimum 5 lignes) Tout le monde a un caractère. Celui qu’on se forge avec les années. Qui peut être doux comme un agneau, dangereux comme une tigresse, la sagesse incarné ou le diable en personne. Tout le monde a un caractère et chez certaines créatures il est plus développé que d’autres comme moi en faite. Avec les années, c’est millier d’année je me suis forgée ma propre personnalité. J’adore jouer avec les gens, les manipuler leurs faire croire des choses et les montées les uns contre les autres, surtout c’est encore plus marrant quand ils sont proches, j'aime les faires se déchirés qu'ils pensent qu'ils sont trahit. J’aime faire souffrir les gens. Surtout doucement et sadiquement, plus ils sont mal a cause de la douleur plus ça me fait sourire et sa m’amuse alors je continue encore et encore. J’ai un humour assez spéciale, je suis très immoral si vous préférez, je me moque des choses, qui normalement on ne doit pas en rire. Mais j’aime ça, de ne pas être dans les normes. Pour certaines mon humour serait de l’humour noir et sa déplaît beaucoup, mais cela me dérange pas car moi ça me fait bien rire c’est le principale. Je suis très arrogante, car je me crois toujours supérieure à tous. Pour moi je suis la meilleure, la plus belle et personne ne peut me vaincre. Je sais que ça me cause quelques problème mais au moins je suis sûr de moi. Et j’ai un vilain petit défaut, mais qui fait partit de mon caractère a 100% je suis extrêmement jalouse ; quand j’ai quelqu’un en vue et que d'autres personnes s’approche de lui je fais tout pour dégager la concurrence. Voila mon jolie petit caractère, même si celui ci ne plait pas a tout le monde.

My Powers
(3 maximum et merci de développer) J'ai toutes les capacités des loups et des vampires réunis. Mais j'ai pas les inconvénients liés a ses deux races. Je ne crains pas les pieux en bois, ou les dagues, , je ne crains pas le feu ou tout inconvénients des vampire ou des loups. La seule façon de me tuer et de m'arracher le cœur ou de me décapiter. Si j'ai un avantage sur les vampire. Ma morsure est plus mortel que celle d'un simple loup et surtout je ne crains pas la lumière du jours.

In Fact, I'm Just...

♣ 18 ans
♣ Hybride
♣ Neutre
♣ Passion: Le chant, la danse, manipuler et faire souffrir. Occupation: Emmerder se qui me cherche et detruire les gens
♣ Scénario de Klaus
♣ Validé par le P'tit Lu'


© Never-Utopia



Dernière édition par Arcane Ulrich le Ven 5 Avr - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Jeu 28 Mar - 21:25

Bienvenue parmi nous
Merci d'avoir pris un scénario du forum. Si tu as la moindre question n'hésites pas.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Ven 29 Mar - 10:32

Bienvenue Arcane
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Ven 29 Mar - 10:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Ven 29 Mar - 20:19

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Dim 31 Mar - 13:48

Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche

Tiens, Naya, ça faisait un bout de temps que je ne l'avais plus vue jouée sur les forums Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Dim 31 Mar - 15:51

Bienvenue. Oh moi je ne l'avais pas reconnu sur le gif Razz .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 30





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Lun 1 Avr - 12:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Mar 2 Avr - 6:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Mar 2 Avr - 14:43

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Ven 5 Avr - 12:33

Ton délai est dépassé. Désires-tu un délai supplémentaire avant que ta fiche ne soit archivée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Ven 5 Avr - 13:02

Oui s'il vous plait juste un petit peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Ven 5 Avr - 18:02

Je m'excuse de poster deux fois mais j'ai fini ma fiche et excuser moi encore du retard
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Ven 5 Avr - 18:40

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche Twisted Evil .

Alors tout d'abord, il manque quelques adjectifs dans ceux qui défilent au-dessus du gif. Ensuite, pourrais-tu te relire ? Il y a certaines phrases dont je ne comprend pas le sens parce qu'une faute de frappe s'y est sans doute glissée. Voici un exemple :

"J’adore jouer avec les gens, les manipuler leurs faire croire des choses et les montres contre eux surtout c’est encore quand ils sont proche les faires de déchirer. "

Il y en a d'autres encore.
Et comme il s'agit du PV de Klaus, je vais attendre qu'il me donne le feu vert pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Ven 5 Avr - 18:47

D'accord je vais le faire merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Sam 6 Avr - 10:29

Bon mon p'tit Lu, c'est ok pour moi. Si tu n'as rien d'autres à signaler, tu peux valider.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Arcane Ulrich Sam 6 Avr - 12:34

Tu es validée.

Tu peux poster tes diverses demandes (liens, rp, logements, ...)

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: Arcane Ulrich

Revenir en haut Aller en bas

Arcane Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-