RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Juste une mise au point [PV : Elena Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Juste une mise au point [PV : Elena Gilbert] Dim 24 Mar - 14:46




« Juste une mise au point»






Elena Gilbert & Kessy Stewart

Elena Gilbert... Gilbert... le nom me parlait vaguement. Il me semblait l'avoir déjà entendu des milliers de fois et pourtant, je ne pouvais resituer à quel endroit. Peut être était t-il simplement courant dans cette ville ? J'avais beau y réfléchir, je ne parvenait pas à saisir le danger qu'il représentait. Un chasseur avertie en vaut deux. Mais j'en valais déjà suffisamment à moi toute seule pour ne pas m'encombrer de l'histoire d'un nom de famille.

Je refermais le livre que je tenais entre mes mains d'un geste rapide et déterminé. Le livre claqua en un petit "clac" sonore puis je le jetais distraitement sur la banquette arrière de ma voiture. J'avais volé pour l'occasion une caisse disons du dernier cri. Je ferais le meilleur effet que possible installé derrière son volant. Non loin de là se trouvait le lycée, j'avais décidé de rendre visite à cette fille que tout le monde appelait Elena. Je voulais la connaitre, la cerner et me l'approprié comme l'avait fait Klaus auparavant. Pour ce faire, je devais la voir.

La cloche de fin de cours sonna et je replaçais mes lunettes noires sur mes yeux avant de sortir de la voiture et de la refermer à clef. Ma voiture ? Hum... Oui, j'avais oublié de préciser à quel point je m'appropriais vite les choses qui n'étais pas les miennes. D'autant que je savais que Jayson travaillait en tant que professeur de sport dans ce lycée, raison de plus pour se garer ici, en plein milieu du terrain de basket découvert. Ca restait une idée risqué, je n'étais pas sûr qu'elle passe par ici et par malchance j'étais trop âgée pour m'inscrire dans sa classe. A mon âge il était de mise de fréquenter la Faculté. Si j'avais eu une vie normale peut être que je me serais laissé tentée. Pour le moment mon objectif était de reprendre les affaires de Klaus en main dans l'attente de son retour.

Je réfléchissais à la manière dont je pourrais m'y prendre. Faire semblant d'être amie ? Hum... pourquoi pas mais tellement ennuyant. Se placer en dominatrice dès le départ ? Oui, tellement amusant. Je votais pour la seconde solution. J'aimais instauré la crainte et m'imposer. Ainsi j'étais prête à notre petit rendez vous ici.

Non loin de mes pieds un ballon roulait sur le terrain, emporté par le vent. Je me baissais pour m'en saisir et le fit tourner entre mes mains tout en me remettant droite.

C'est alors qu'une voix brisa le silence. Ma tête pivota lentement dans sa direction et un sourire amusé et impatient se posa sur mes lèvres.
Que le jeu commence !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 30





MessageSujet: Re: Juste une mise au point [PV : Elena Gilbert] Dim 24 Mar - 19:54



" Juste une mise au point"

"Mais t'es qui toi ? "


Interrogation écrite de quoi finir la journée de court en beauté. Le professeur concerné passait et repassait dans les rangs pour surveiller les éventuels tricheurs du devoir. Personnellement, je n'en faisais pas partie. Lorsque l'on a des facilités c'est beaucoup plus facile, c'est certain. Je terminais ma copie tranquillement tandis que d'autre peinait véritablement pour répondre au questions. Quelques temps plus tard, je rebouchais mon stylo tout en repoussant ma feuille. Je regardais discrètement l'heure affichée sur mon portable avant de tendre ma copie au professeur qui s'était rapproché de ma table. Tout ceci avec un bref sourire. Il ne restait que dix petites minutes pour finir le devoir pour certains, tandis que d'autres étaient dans mon cas à attendre que la sonnerie de la fin des cours retentisse. Pour m'occuper, je faisais tourner mon crayon entre mes doigts, un peut comme les majorettes peuvent le faire avec leur bâton. Tout en en profitant pour regarder par la fenêtre.

Quelques temps plus tard, la cloche retentissait signe que la journée se terminait. Je ramassais en vitesse grand V mes affaires avant de les mettre aussi vite dans mon sac. Sortant de la salle de cours, j'allais me rendre à mon cassier pour récupérer les affaires de la journée qui ne m'avait pas servit à ce dernier court. Je refermais la porte avant d'enfin m'engager dans la traversée du Hall pour me rendre dehors. Au passage je croisais quelques amis, oui plutôt connaissance puisque certaines des filles faisait partie de certains court où j'étais.

«  Oui, a demain ! »

Je leur souriais tout en m'éloignant, le regard rivé sur le petit écran de mon téléphone portable que je venais de sortir de la poche de ma veste. Je m'arrêtais mêmes quelques instants pour envoyer un message a mon petit frère. Je le rangeais ensuite de nouveau dans ma poche tout en m'avançant vers ma voiture. Du moins avant d'être coupée en plein élan à cause d'une jeune femme qui faisait tourner un ballon entre ses mains. Je faisais un pas sur le côté pour l'évité, mais elle en faisait un elle aussi. Manifestement, elle se retrouvait encore sur mon chemin juste devant moi. Je la regardais, les yeux plisser avant de faire de nouveau un pas de l'autre côté espérant pourvoir passer mais une fois de plus, elle se retrouvait devant moi.

«  Je peux passer ? C'est quoi le petit jeux, je te connais même pas ! »

Je croisais mes bras l'un sur l'autre, gardant contre moi mes livres que j'avais été prendre dans mon casier. Le sourire qu'elle arborait ne me disait rien qui aille. Et a vrai dire, je n'avais pas non plus envie de discuter trop longtemps avec quelqu'un qui prenait un malin plaisir a ne pas vouloir me laisser passer.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Juste une mise au point [PV : Elena Gilbert] Dim 24 Mar - 20:40




« Juste une mise au point»






Elena Gilbert & Kessy Stewart

Mon sourire ne me lâcha pas. Il s’amplifia lorsqu'elle ouvrit la bouche pour me dire tout en croisant les bras :

- Je peux passer ? C'est quoi le petit jeux, je te connais même pas !

Je faisais alors tourner et encore tourner le ballon entre mes mains puis le stoppais net tout en rivant mes yeux dans les siens. Ma voix se fit douce et dit simplement :

- Elena Gilbert ? Je suis ravis de te rencontrer. Tu peux m'appeler Kessy, c'est mon prénom. Mes amies m'appellent Kess, mais oh tiens... J'y pense, et si nous devenions meilleure amie toute les deux ? Nous avons tellement de point en commun...

Kessy prit un air mystérieux et posa ses fesses sur le capot de sa voiture tout en jaugeant Elena du regard avec un sourire amicale hypocrite posé sur ses lèvres. Elle n'en resta pas moins concentré et continua sa longue tirade après avoir posé le ballon au sol et prit ses doigts pour compter, l'air soudain moqueur.

- Alors premier point commun, nous sommes des femmes. C'est une vérité irréfutable ! Dit t-elle en prenant l'air sérieux. Second point en commun, nous connaissons et vivons parmi les vampires. Et oui mademoiselle, je sais beaucoup de chose sur toi, mais il y en a tellement que tu ignore à mon sujet. Mais je pense que t'énoncer le troisième point que l'on a en commun pourrait t'aider à me situer : Nous connaissons toute deux Klaus.

Son sourire se figea et elle prit un air un peu agressif qui s'attenua très vite pour redevenir doux. Sa main se rapprocha de la tête d'Elena et elle agrippa une de ses mèches de cheveux qu'elle fit glisser entre ses doigts lentement.

- Elena, ma chère Elena. Pourrais tu me donner l'origine du nom des Gilbert ? Je me creuse la cervelle depuis un moment sans parvenir à retrouver d'où je connais ta famille... Tu me serais d'une aide précieuse et je suis certaine que tu te fais une joie de collaborer avec moi. N'est-ce pas ma chérie ?

Kessy l'observa puis croisa à nouveau ses bras sur sa poitrine, pour faire miroir à Elena.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 30





MessageSujet: Re: Juste une mise au point [PV : Elena Gilbert] Dim 24 Mar - 21:41



" Juste une mise au point"

"Mais t'es qui toi ? "


La franchise de Kessy, tel était son nom, juste en face de moi était désarment pour dire ce qu'il en était. Si bien qu'elle m'en fit lever les sourcils de curiosité. Elle semblait bien me connaître alors que moi, je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam. D'autant plus qu'elle ne manquait pas de culot en me proposant ouvertement de devenir sa meilleure amie. Je restais de marbre l'écoutant tout simplement.

«  Le seul soucis c'est que je n'accorde pas ma confiance aussi rapidement à quelqu'un. »

Son air mystérieux rajoutait un peu plus a mon envie de savoir de quoi elle parlait, si bien que je me plaçait cette fois devant elle lorsqu'elle s'asseyait sur le capot de sa voiture tout en l'écoutant. Le première point comme que la blonde énumérait résultait de la logique bien évidement. Ceci m'avait fait un peu sourire, bien que je reprenais bien vite mon air sérieux.Le second quand à lui m'étonnait bien plus qu'autre chose. Comment quelqu'un que je n'avais jamais croisé pouvait connaître autant de chose sur moi, et sur tout ce qui m'entourait. Même si ce n'était pas bien difficile de trouver la seule personne qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, il faut tout de même connaître l'envers du décor. Pour sa, il faut soit y être mêler, soit l'être soit même. Et a vrai dire, je ne sais pas vraiment laquelle des options collait le plus à la situation. Je baissais la tête quelques instant, prête a ne pas rester une minutes de plus devant quelqu'un qui connaissait bien trop de chose sur moi à mon goût.


Cela dit, les choses prenait une tout autre tournures lorsque son troisième point commun venait dans la conversation. Je relevait immédiatement la tête en entendant le prénom de Klaus dans sa bouche. Je regardais Kessy sans pourvoir rien dire dans un premier temps. Et ça avait même plutôt l'air de lui plaire vu son sourire amusé et le petit air agressif sur son visage. Sans même m'en rendre compte, je m'étais totalement crispée. Je serrais les poings instinctivement.

 « Qu'est ce que tu veux... Qu'est ce que tu viens faire là ? Tu me surveille, pour être sur que je ne ferais rien d'idiot ? Rassure toi, c'est pas dans mes plans »

J'étais bien plus méfiante maintenant que j'en connaissais un peu plus sur elle que tout a l'heure, quand je me croyais devant quelqu'un qui voulait simplement me défier sur le passage. Tout a coup, la jeune femme approcha sa main de mon visage, agrippant une mèches de mes cheveux avant de la faire glisser doucement dans sa main. J'avais fait attention a son geste, avant de la regarder de nouveau dans les yeux. Si elle faisait partie d'un des nombreux hybride de Klaus, elle devait sans doute employer les mêmes manières que lui. Des manières qui contrastent bien entre elles.
Lorsqu'elle lâcha mes cheveux, je la regardais, pinçant mes lèvres l'une contre l'autre, attendant bien qu'elle finisse ce qu'elle avait a dire. Apparemment, elle ne me connaissait pas aussi bien que cela. Il ne fallait pas non plus qu'elle compte sur moi pour lui révéler ce dont elle pourrait se servir contre moi.

«  Ça t'apporterait quoi de savoir le nom des Gilbert ? Et pourquoi je t'aiderais ? Je pense pas que tu sois là pour faire amie-amie avec moi. Si tu es là c'est juste parce que en vie, je suis plus utile a Klaus pour lui assurer d'autre hybride dans ton genre. »

Moi qui pensait qu'avec Klaus enfermé j'avais le droit de souffler un peu, la présence de Kessy faisait bien preuve du contraire. J'avais un peu le droit de redevenir moi-même, même si j’aidais ma cousine afin de trouver une solution pour libérer son bien-aimé. Je ne le faisais pas pour moi mais plutôt pour elle.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Juste une mise au point [PV : Elena Gilbert] Lun 25 Mar - 10:14




« Juste une mise au point»






Elena Gilbert & Kessy Stewart

Kessy partie d'un rire bruyant et lorsqu'elle s'arrêta, elle reprit en posant sa main sur sa poitrine et en adoptant une position qui faisait penser à une attitude défensive.

- Moi ? Te surveiller ? Oooh mais que tu es mignonne. On m'avait prévenu à ton sujet, je savais que tu vivais encore dans ton petit monde. Tu sais celui qui est tout rose et tout beau avant l'apparition des vampires dans ta vie et surtout bien avant la mort de tes chers parents. Tu es amusante Elena, tu as de la chance car je t'aime bien et je pense qu'en effet, toute deux nous allons être les meilleures amie qui soit. Sauf si bien sur tu choisis de ne pas collaborer. Là... Je ne te garantie rien. Pour ce qui en est de te surveiller, très peu pour moi. Mon rang au sein de la meute de Klaus, comme tu l'as si bien deviner, ce n'est pas de faire le guet. C'est d'exécuter. Et oui, je suis un soldat, si ce n'est la meilleure.

Elle lui fit un clin d'oeil et se repositionna sur son capot en ramenant ses jambes sous elle. L'observant de ses yeux en amande, elle l'écouta lui parler.

Ça t'apporterait quoi de savoir le nom des Gilbert ? Et pourquoi je t'aiderais ? Je pense pas que tu sois là pour faire amie-amie avec moi. Si tu es là c'est juste parce que en vie, je suis plus utile a Klaus pour lui assurer d'autre hybride dans ton genre.

Elle réfléchit et prit deux minutes en levant les yeux au ciel.

Aahh Elena... Si tu savais. Je connais l'histoire des Gilbert mais le soucis c'est que j'ai oublié un point important. Quelques choses qui me mettrait en danger si je n'en avais pas connaissance. Et toi tu connais cette chose là. Et je pense qu'en tant que meilleure amie, si nous souhaitons survivre l'une ou l'autre, nous devons nous aider.


Elle soupira et se redressa pour la regarder un peu plus intensément. Elle sourit.

Tu es très jolie en plus, je pense que toi et moi on ferait un véritable scandale en boite, tu ne pense pas ?

Elle s'approcha ensuite de son oreille et murmura doucement au creux de celle ci :

Elena... Tu as du comprendre que tu n'avais pas le choix de collaborer avec moi. Ainsi je ne te fais pas de mal, ni à toi, ni même à tes précieux proches. Surtout au petit Jérémy. Il est vraiment très mignon et j'en ferais bien mon gouter...

Elle se retira puis glissa de sa voiture pour se mettre debout. Donnant un coup de pied dans le ballon pour le faire monter en l'air, ce dernier atterrit dans ses mains. Elle le fit tourner et attendis.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 30





MessageSujet: Re: Juste une mise au point [PV : Elena Gilbert] Lun 25 Mar - 20:12



" Juste une mise au point"

"Mais t'es qui toi ? "


Le rire de la jeune femme me fit lever les yeux au ciel pour le coup, avant que je ne la regarde à nouveau sérieusement tout en écoutant tout ce qu'elle avait a dire. Comme tous les toutous de Klaus, elle était là pour s'assurer que l'idée de me pendre ne me passe pas par la tête. Le plus rageur dans ses dires était sans doute le fait qu'elle me parlait comme si j'étais une petite gamine qui ne comprenait rien a a rien. Hors, je connaissais mainte ment le jeu des hybrides de l'originel presque par cœur. J'en avait croisé un bon nombres sur mon chemin et Kessy donnait l'impression d'oublier cela.

 « Laisse moi te dire quelque chose Kessy, je suis peut-être amusante à tes yeux, mais toi au mien tu es juste quelqu'un qui à un ego démesuré ! Donc de ce point de vu la, je ne pense qu'on sera les meilleures amies du monde toutes les deux.

La répartie, ce n'était pas ce qui me manquait, si bien que je lui servais en même temps un petit sourire poli. La moindre des choses que j'ai pu faire était de mettre mon poing dans ma poche pour ne pas lui envoyer dans la figure tout ce qui m'était passé par la tête. A en juger à mon expérience en ce qui concernait les rencontre surprise avec les hybrides de Klaus, trop parler me mettait dans de sales draps a chaque fois. Alors autant limité les pots cassée cette fois-ci. Le clin d'oeil qu'elle m'avait fait était un petit peu de trop, je m'en raclais même la gorge pour montrer mon mécontentement avant de regarder ailleurs. L'instant d'après, la jeune femme blonde avait un peu plus repris son sérieux plutôt que son humeur joueuse. Elle disait ne plus se rappeler du point le plus important chez les Gilbert, qui pourrait lui coûter la vie.

Si j'avais regarder ailleurs avec un petit aire amusé au visage pendant son petit monologue c'était simplement parce que je voyais très bien l'un des points qu'elle avait oublier. Parce qu'il y en a plusieurs en effet. Autant jouer le même jeu qu'elle. Je la regardais, prenant un petit air innocent pour accompagné du même petit sourire que quelques instant plutôt.

«  Oh... tu dois sûrement parler du passer de chasseurs des Gilbert, et peut-être bien aussi de la bonne vingtaine d'arme qui pourraient être utilisée contre toi afin de te tuer ?! Désolée, elle sont en lieux sûrs ! »

Si j'étais à sa place, je m'en ferais sans doute mieux pour sa survie que pour la mienne. Si jamais elle osait me toucher, Klaus lui ferait la peau en retour. Elle devait pourtant le savoir mieux que personne. Je me défaisais tout doucement de mon sourire tout en la voyant se redresser face à moi tout en me regardant intensément avant de me complimenté. Si elle s'imaginait qu'elle me mettrait dans sa poche avec sa …

«  T'es plutôt optimiste, tu prévois déjà une sortie en boite ! Pour faire un scandale, tu t'es plutôt trompée de personne. Va voir mon double diabolique, c'est dans ses cordes, pas dans les miennes. »

Je faisais un pas en arrière m'apprêtant a changer de direction pour regagner ma voiture et rentrer chez moi avant qu'elle ne me rattraper. Elle me menaçait à l'oreille, de s'en prendre mon petit frère si je ne collaborait pas avec elle. Tout comme elle en profitait pour menacer également mes proches. Cela dit, avec Jeremy elle avait taper dans le mille. Et je n'avais pas pu faire autre chose que de m’immobiliser sur place, la fusillant du regard par la même occasion. La repousser n'était cependant pas l'envie qui m'en manquait.

« Si tu touche a un seul cheveux de mon frère, je me ferais un plaisir de te planter avec un pieux avant de te découper la tête ! Ne me sous estime pas, tu pourrais être surprise ! »

Je la regardais droit dans les yeux tandis qu'elle se reculait en frappant de le ballon devant elle qui atterrissait dans ses mains en retour dans un seul et unique rebond. La preuve de sa puissance... Pour le coup, je remerciais mentalement Alaric de m'avoir entraînée pendant un temps au cas où je croiserais un hybride mal attentionné sur mon chemin.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Juste une mise au point [PV : Elena Gilbert] Mar 26 Mar - 9:38




« Juste une mise au point»






Elena Gilbert & Kessy Stewart

" Laisse moi te dire quelque chose Kessy, je suis peut-être amusante à tes yeux, mais toi au mien tu es juste quelqu'un qui à un ego démesuré ! Donc de ce point de vu la, je ne pense pas qu'on sera les meilleures amies du monde toutes les deux."

Kessy la regarda et prit l'air faussement blessé avant de répliquer :

- Oh que tu es cruel avec moi.

Elle se reprit ensuite et caressa sa voiture de la main tout en écoutant les réponses d'Elena et analysant le taux de peur qui s'en dégageait. On dit généralement qu'un animal est capable de sentir la peur qui se développe dans le corps d'un étranger, et Kessy en était capable. Son animal grognait en elle, aspirait sa peur comme s'il avait s'agit de vitamine et la savourait sans ce préoccuper du reste. Elena reprit et Kessy resta attentive, un sourire amusé toujours posé sur le coin des lèvres.

- Hum... Oui, entre autre. S'il n'étais question que d'arme je ne serais pas là ma chère Elena. Il s'agit de bien plus mais tu n'as pas besoin de le savoir. Je suis heureuse d'apprendre que tu l'ignore.

Kessy sursauta lorsqu'Elena aborda le sujet Katherine. Ah... ce double pétrova avec qui elle s'entendait si bien déjà. Mais pour des raisons de sécurité, elles se voyaient en cachette. Nul autre personne n'était au courant, et Elena serait parfaite pour assurer une couverture. Kessy devait la rallier à son rang. Elle souffla puis leva les yeux au ciel en pensant très fort "c'est dans les cordes de toute les nana de jouer la bitch ma chérie".

Elena fit mine de partir mais la dernière réplique de Kessy l'a stoppa net. Elle en trembla même. Alors Kessy insista sur le côté triste de l'histoire, sur les morts futures qu'il pourrait y avoir. Comme Elena ne semblait pas vouloir se retourner, elle renforça sa prise sur le ballon de basket puis le lança pour qu'il l'a percute derrière le crâne. Une fois qu'Elena fut par terre, elle s'approcha en la contournant habilement puis se positionna accroupie devant elle :

- Ma chérie... Je vois que tu ne sais pas vraiment à qui tu as affaire ici et maintenant. Je ne suis pas n'importe lequel des hybrides de Klaus, je suis son bras droit. Ooh... Tu l'ignorais ? Et bien voilà que tu es au courant maintenant. Tâche de me montrer du respect, j'ai pris du temps pour en arriver ou je suis maintenant et je ne compte pas être mise à mal par une humaine qui a suivis quelques petit cours de self defense. Pour t'informer de mon niveau, je suis experte en Krav Maga. Un sport fait pour tuer... Amusant pour une fille comme moi non ? Je pense que ton frère ne me verra même pas venir, et puis qui sait, je pourrais m'amuser à le séduire et en faire mon joujou... Ca te plairait ? Non ? Oh quel dommage... Alors je te conseil de suivre mes plans à la lettre. Tu ne peux rien contre moi ma beauté.

Kessy se releva et récupéra le ballon puis sourit :

- Une partie de basket pour relâcher la pression ça te dit ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Juste une mise au point [PV : Elena Gilbert] Mar 26 Mar - 16:26

HJ : Je tape l'incruste après invitation de notre petite Elena. Je n'ai pas le temps de me relire, je le fais en rentrant tout à l'heure.




Une mise au point ? Vraiment ?

« Le manuel des filles existe-t-il ? »


Prendre des cours ce n’est pas de tout repos et Niels l’apprenait à ses dépends. Malgré son âge, il trainait encore dans le lycée. D’ailleurs, il se trouvait même assis sur une table, les pieds sur le banc et un classeur sur les genoux. Il finissait un devoir pour la Fac de droit. Oui la face, alors que là, il se trouve au lycée. Allez comprendre ce qui peut pousser ces êtres éternels à, constamment, dépasser les limites du raisonnable. Même lui, ne pourrait pas donner d’explication logique à tout cela. Il se contentait d’écrire, tranquillement dans son coin. Kol ne s’était pas donné la peine de montrer le bout de son nez aujourd’hui et par conséquent, Niels s’était ennuyé à mourir. En voyant les joueurs de football quitter le terrain, il se releva, rangeant ses affaires dans son sac à dos et partit rejoindre Jayson, son meilleur ami. Non loin de lui l’idée de vouloir être le petit roquet du prof de sport, mais ils se sont rencontrés bien longtemps avant l’intégration de ce dernier. Leur relation ne va pas changer pour autant, sauf si le jeune Mikaelson se retrouve collé un peu trop souvent à son gout.

Les deux Hybrides s’étaient dirigés dans le gymnase, afin de terminer leur conversation. Sans vraiment le faire exprès, le regard de Niels se stoppa sur la porte vitrée, alors qu’il voyait Elena en pleine discussion avec Kessy, une autre Hybride. Bien qu’en grande discussion, il ne manquait pas ce qu’il se passait dehors, jusqu’à ce que la jeune Gilbert prenne le ballon en pleine tête et tombe à terre. Là, d’un coup, il commença par se dire : Mais qui peut bien tomber en prenant un ballon sur la tête ? Pourtant, ce n’était pas le moment d’épiloguer là-dessus.

« Je te laisse Jay’, on se voit ce soir. »

Il sortit à vitesse Vampirique et s’arrêta non loin des deux filles, laissant Kessy terminer sa petite tirade. Et bien sûr, il ne manqua pas un seul mot de ce qu’elle disait. D’abord, il leva un sourcil d’étonnement, puis finit par lever cette fois-ci, les yeux au ciel, avant de s’avancer vers la jeune humaine, lui tendant la main pour l’aider à se relever.

« Ca va aller Elena ? »

S’assurant que la jeune femme ne s’était pas explosée le nez en tombant au sol, il se retourna vers l’Hybride présente. La fixant quelques instants, avant de se mettre en quête de répondre à sa petite provocation :

« Jusqu’à preuve du contraire, le bras droit de Klaus c’est moi. Pendant son absence c’est aussi moi qui prend les décisions. »

Restant d’un calme effrayant, il gardait même un sourire plaqué sur le visage. Ses mains s’étaient jointes devant lui, l’air de rien, même s’il était placé de façon à presque faire barrage entre les deux demoiselles, qu’il connaissait plutôt bien.

« Alors écoutes-moi bien Kessy. Si tu approche Jeremy Gilbert de trop près, tu auras à faire à moi. Evidemment, s’il venait, dans les prochains jours, semaines ou même mois, à lui arriver quelque chose, je t’en tiendrai pour responsable. Et ce, même quand mon père sera de retour … Oh, j’oubliais. Ceci est aussi valable pour Elena. Laisses-la tranquille, oublies-même qu’elle existe, elle a déjà plusieurs chaperons sur le dos et Kol risquerait de mal prendre que tu lui pique son rôle. »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 30





MessageSujet: Re: Juste une mise au point [PV : Elena Gilbert] Mar 26 Mar - 20:24



" Juste une mise au point"

"Mais t'es qui toi ? "


Le petit air blessé de Kessy ne me faisait ni chaud ni froid si je puis dire. Pourquoi est ce que j'aurais de la pitié pour un hybride qui me suivait comme ma propre ombre et me menaçant au passage. A la limite, je n'avais pas à me plaindre de mes autres chaperons. Mais elle, elle battait sans doute tout les records de l'arrogance. Je la regardais ensuite faire son petit manège, caresser sa voiture tout en m'observant comme si elle cherchait à savoir effectivement si j'avais peur d'elle. Et se serait le comble. Elle n'est pas le premier hybride que je croise sur mon chemin et elle ne sera sans doute pas le dernier non plus. Même si les premiers pas entourée d'eux m'avait effectivement fait peur, je savais pratiquement comment ils fonctionnent aujourd'hui. L'intimidation primes, les menaces aussi d'ailleurs. Sauf dans certains cas.

«  Alors vas-y, dit moi ! T'as l'air de bien mieux connaître ma famille que moi donc je t'écoute. »

le ton aurait pu commencé à monter, cependant ce n'était pas le cas. Bizarrement, mon self-control ne m'avait pas fait faut bon. Si bien que je la traitait presque avec mépris. Si seulement cela pouvait la remettre un peu en place. Katherine venait ensuite faire partie d'un de nos sujets de discussions. Si effectivement elle se cherchait quelqu'un pour faire la fête jours et nuits, elle se trompait de personnes. L'hybride en avait presque sursauté d'étonnement lorsque j'avais amené mon ancêtre dans la discussion. Comme si ça lui semblait plutôt bizarre que je parle d'elle. Cela dit, elle ne fit pas pour autant un commentaire de plus là dessus.

Le menaces passées, j'étais bien décidée cette fois à lui tourner le dos. Rentrer chez moi serait la chose que je ferais le plus vite possible tout en croissant les doigts pour que mon petit frère soit à la maison. Je devais lui dire qu'il n'était plus en sécurité comme il le pensait. Que la courses contre les hybrides aux idées sordides étaient de nouveau de sortie et en avait après nous. C'était pourquoi je ne m'étais pas faite priée pour reprendre mon chemin au pas de course. Cela dit, je n'avais pas vraiment eu le temps d'arriver au bout puisque le ballon que j'avais vu entre ses mains quelques instants plutôt venait de percuter avec force l'arrière de mon crâne, me faisant tomber par la même occasion. Ce n'est pas non plus une nouveauté. Je suis maladroite et mon sens de l'équilibre me fait parfois défaut, mais tout de même. Je me retrouvais donc par terre, sur le dos tandis que Kessy se rapprochais de moi, s'accroupissant vers moi tout en reprenant un sujet fâcheux.

Le fait qu'elle me donne déjà de petit nom dignes des meilleures amies du monde avait la fâcheuse tendance à mettre mes nefs en pelote. Puis elle poursuivais avec Jeremy, qu'elle n'hésiterait pas à tué si j'avais l'intention de ne pas lui donner les informations qu'elle convoitait. Je la regardais droit dans les yeux pendant qu'elle critiquait encore une fois ce dont je pouvais être capable. En me servant de ma colère j'avais positionné l'une de mes jambes à l'équerre, m'appuyant sur mes mains afin de lui faire croire que j'allais me relever tandis qu'elle me proposais, avec ironie de faire une partie de basket. Je profitais de l'occasion pour lui balancer l'autre contre le coup de toutes mes forces. Même si j'étais loin d'être une experte, les petits cours d'Alaric et Damon me servaient au final.

Je regardais Kessy qui ne semblait pas avoir eu mal, cela dit elle s'était tout de même écarter de moi. Dans tout cela, je n'avais pas vu Niels arrivé. Le fils de Klaus, son véritable bras-droit venait me tendre la main pour m'aider à me relever. Quittant du regard Kessy pour regarder Niels, je me demandais ce qu'il avait bien pu voir du spectacle de l'hybride. Je tendais la main pour prendre la sienne qu'il m'avait tendue afin de m'aider à me relever. Je forçais sur mes jambes pour me remettre debout tout en le regardant.

«  Ca va aller, merci. »

Je le regardais le remerciant même d'un demi sourire tandis qu'il s'inquiétait de voir si je n'avais rien au visage, vu la façon dont j'étais tombée a cause d'un misérable ballon. Par la suite, il s'adressait directement a Kessy. Plissant le regard, je suivait le fil de la conversation. Mon intuition ne m'avait pas autant trompée que je l'aurais penser. Kessy n'était autre qu'un hybride de Klaus parmi tant d'autre. Mon regard se posait alternativement sur les deux, remarquant le calme de Niels à glacer le sang. Il la remettait à sa place, mettant même un point d'honneur a dire que déjà beaucoup de monde me surveillait.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Juste une mise au point [PV : Elena Gilbert] Jeu 28 Mar - 0:18




« Juste une mise au point»






Elena Gilbert & Kessy Stewart

La surprise était de taille pour Kessy. A aucun moment elle ne se doutait que Niels débarquerait ici pour la réprimander et sauver Elena. Elle se recula par précaution, se fiant simplement à son instinct de tueuse qui en ce moment même se sentait "proie". Elle souffla puis rattrapa le ballon qui venait de rouler jusqu'à ses pieds après avoir percuter la tête d'Elena et l'avoir faite tomber. Quel manque d'équilibre...

Bon et puis sa couverture était grillé maintenant. Certes elle n'était pas le bras droit de Klaus, mais elle restait l'un de ses meilleurs hybrides. Elle soupira une nouvelle fois en les regardant se parler puis baissa les yeux sur le sol un instant, l'air de réfléchir aux conséquences et surtout aux prochains mots qu'elle allait dire. Niels n'était pas n'importe qui, elle devait s'en méfier et s'il était gentil avec elle c'était simplement pour que son meilleur ami Jayson soit de nouveau heureux.

Elle fit rebondir le ballon sur le sol l'air de se moquer totalement de ce qui pouvait se passer ici même. Puis enfin, elle se décida à lui répondre.

- Ecoute Niels, c'est pas toi le problème alors laisse moi en paix un instant. Tu es lourd à force. Je n'ai pas peur de Kol Mikaelson, qu'il vienne, je me chargerais personnellement de lui faire la fête et je te garantie que je ne remuerais pas la queue comme un petit chienchien. Je serais loup.

Elle s'éloigna d'Elena puis lui jeta un regard en coin avant de dire :

- Nous nous reverrons Elena. Je travaille au lycée et puis, j'ai encore quelques questions pour toi. Mise à part ça, tu ne m'est pas vraiment utile. Ah et aussi, je ne suis pas le bras droit de Klaus, mais l'un de ses meilleures soldats. Parfois le mensonge est utile si l'on souhaite être écouté.

Elle recula encore d'un pas.

- Niels... Nous nous reverrons très vite, fait moi confiance. Quand je chasse je n'aime pas que l'on s'interpose. Tu me connais, je t'aime bien. Et tu sais aussi bien que moi que si j'avais voulue tuer Elena ou sa famille, ce serait déjà fait. Je ne me perds pas en discutions pour le plaisir, j'avais besoin d'une information utile. C'est tout. Mais tu ne pourras jamais comprendre ce que je vie.

Elle se recula puis s'accouda à sa portière avant de jeter le ballon dans un panier au loin. Puis elle posa ses yeux sur la poignée de sa voiture et murmura : quand le dominant passe, les autres le regarde d'en bas.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Juste une mise au point [PV : Elena Gilbert] Jeu 28 Mar - 10:27




Une mise au point ? Vraiment ?

« Le manuel des filles existe-t-il ? »


La grande différence entre Niels et son père, c’est sûrement l’impulsivité. Le fils est bien plus calme et patient que le paternel, mais il y a tout de même des limites à ne surtout pas dépasser. Après tout, ayant plusieurs siècles au compteur, il ne va sûrement pas s’écraser devant une petite jeunette tout juste débutante en tant qu’être surnaturel. Ce serait mal le connaître, vraiment très mal. Pourtant, il laissait la petite « nouvelle » s’exprimer, avant d’intervenir. Quand elle se mit à parler de Kol, Niels étouffa un ricanement de moquerie. Quelle pauvre idiote ! Pense-t-elle vraiment être en mesure de faire le poids contre Kol ? Mais dans ses propos quelque chose le dérangeait quand même. Si dérangeant qu’il arriva à vitesse vampirique - parce que hybridique ça se dit pas - et l’attrapa par la gorge, la collant contre la carrosserie de la voiture. Si durant ces longs moments passés au côté de son père, il a apprit une chose, c’est à ne surtout pas accepté que quelqu’un se permette de jouer au plus malin avec soi. Et il comptait bien lui rappelait qui c’est qui commandait au sein de la meute.

« Changes de ton avec moi avec Kessy. Je ne suis pas ton ami, mais ton supérieur. Encore un mot de travers et je t’arrache moi-même la tête. »

Son regard pénétrant dans le sien, avant de la relâcher pour retrouver la petite Gilbert, une fois encore spectatrice de règlements de comptes entre êtres éternels. De nouveau à côté de la petite brunette, Niels se mit à sourire et regarda une nouvelle fois l’Hybride présente.

« Et bien, quand tu te retrouveras face à Kol, fais-moi plaisir tu veux ? Appelles-moi. Je serai ravie de le voir te foutre la raclée de ta vie. A moins qu’il ne te tue. Je sais à quel point mon Oncle déteste les loups. »

Mais là encore, elle déblatérait son lot de sottises, surtout à l’égard d’Elena. Elle n’imagine même pas ô combien il serait dangereux pour elle de s’attaquer à cette fille. En dehors des chaperons, il y a plus puissant également. La Sorcière Eternelle ne laissera sûrement personne s’en prendre à sa cousine, pas plus que le fils du Diable lui-même. Est-elle consciente du danger ? A la voir ainsi, parler pour ne rien dire, il semblerait que Niels se soit trompé à son sujet. Lui qui la croyait un peu plus intelligente que les autres. Finalement, il se trouvait en face d’une fille à l’égo démesuré et totalement suicidaire. D’ailleurs, il ne put s’empêcher de jeter un regard vers Elena, affichant un sourire amusé, qui voulait en dire long.

« Tu n’es qu’un Hybride parmi tant d’autres. Un numéro, ni plus, ni moins. Sais-tu ce qui est arrivé aux derniers Hybrides à lui avoir désobéi ? Pourtant, certains étaient bien meilleurs serviteurs que toi … Il les a tué de ses propres mains et n’hésitera sûrement pas à en faire de même avec toi, si tu ne te tiens pas à carreau. »

Ce n’était que la pure vérité. Les Hybrides de Klaus, sont tout à fait comme les Démons de Lucifer. De simples larbins dont la survie ne tient qu’à un fil. Un pas de travers, il n’y a pas de pardon, seule la mort peut effacer le préjudice. Mais une fois mort, qu’est-ce qu’on s’en fout d’être ou non pardonné aux yeux de son « Maître ». Mais elle n’en avait pas fini, un peu comme si elle voulait réellement se le mettre à dos de façon définitive.

« Si c’est une menace, c’est quand tu veux Kessy. Mais saches une chose sur moi, je ne laisse qu’une seule chance et tu viens justement de l’avoir. La prochaine fois que tu seras face à moi, ça ne se passera pas de la même façon. Et ça, ce n’est pas une menace en l’air. »

Comme pour réveiller une Elena totalement surprise par tout ça, Niels passa son bras autour de ses épaules, la regardant en souriant.

« Tu rentrais ? Tu veux que je te raccompagne ? »

Tout en parlant, il l’entrainait avec lui dans sa marche, jetant un dernier regard dans la direction de Kessy qui semblait avoir comprise la leçon, selon ses dernières paroles, même si elles avaient été entendu que par Niels lui-même.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 30





MessageSujet: Re: Juste une mise au point [PV : Elena Gilbert] Mar 2 Avr - 21:18



" Juste une mise au point"

"Mais t'es qui toi ? "


Le Lycée regorgeait de bien assez chaperons à mon goût. Et tout sa rien que pour moi. Voilà qu'en plus Kessy se rajoutait à la liste. Elle était venue me trouver, sachant très bien qui j'étais alors que moi, je ne la connais pas. Pour s'assurer que je collaborais bien avec elle, l'hybride avait pris le soin de jouer sur une de mes cordes sensible qui n'est autre que Jeremy, tout en hésitant pas de rajouter mes proches et mes amis à sa liste. Et même si je ne pouvais pas grand chose face à ses menaces, je n'avais pas pu m'empêcher de répliquer qu'il lui arriverait des problèmes si elle touchait à un seul de leurs cheveux . Bien évidement, face à cela c'était un pu comme si elle m'avait ouvertement rit au nez. Si bien qu'en essayant de partir, je m'étais ramassée la tête la premier face au sol du parking a cause d'un ballon de basket. Seulement l'hybride avait a peine eu le temps de lancer de nouvelles menaces que Niels arrivait, m'aidant au passage a me relever.

En quelques secondes, j'étais vite devenue la spectatrice du spectacle, assistant au échange entre Nielsen et Kessy. Je les regardais tour à tour en osant a peine ouvrir la bouche lorsque cette dernière m'adressait la parole. Je ne lui servait a pas grand chose, et pourtant elle avait tout même essayer de savoir quelques petites chose sur ma famille et moi. Je la fusillais du regard tandis que Niels s'était chargé de répondre à ma place. Je la regardais ensuite s'éloigner. Je n'avais pas fait un pas durant toute leur conversation mouvementée, et je n'avais pas non plus bouger d'un poil. Même si l'envie de courir chez moi pour avertir mon petit frère et veiller qu'il n'arrive rien a ma fille m'avait démanger sérieusement.

Stupéfaite serait le mot qui conviendrait le plus à mon état a présent. Si bien que j'avais garder les yeux rivés sur la voiture de Kessy qui s'éloignait sur le parking avant de sentir Niels passer son bras autour de mes épaules. Il me fallut encore un petit temps avant de pouvoir lui répondre, tandis que je posais mon regard dans le sien.

 «  Euh.. Oui. J'étais sur le point de rentrer quand elle est arrivée et je... Enfin oui, je veux bien, mais je veux pas que sa te dérange, tu dois avoir d'autres choses à faire ... »

Je marchais auprès de lui, me laissant entraîner dans sa marche. Je regardais encore une fois derrière moi, c'était bien plus fort que moi pour le coup. Juste histoire de m'assurer que cette fille était bien partie

 «  Enfin j'allais surtout courir chez moi pour être sûre que Jérémy n'en sache pas plus que moi là maintenant! »

Je me forçais un peu a sourire tandis que je resserrais les pans de ma veste contre moi. C'était un peu comme si la situation m'avait complètement refroidit.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: Juste une mise au point [PV : Elena Gilbert]

Revenir en haut Aller en bas

Juste une mise au point [PV : Elena Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-