AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Aller ! On se bouge - Les Lycéens -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Aller ! On se bouge - Les Lycéens - Mar 19 Mar - 14:34

Moi ? Prof ? Qui l'eut cru ...


Klaus a pris l’habitude de placer ses Hybrides à des endroits stratégiques et Jayson n’a pas échappé à cette règle. Figurant parmi ceux qui exercent le mieux leur boulot, c’est au lycée qu’il s’est retrouvé. Enseigner n’est vraiment pas son truc. Les jeunes le sont encore moins. C’est simple, avec les adolescents, le courant ne passe pas du tout. Mais il aurait pu tomber plus mal que là. Travailler dans une école pour enfants par exemple. Il n’avait donc pas à se plaindre, surtout qu’il tenait le rôle de professeur de sport, doublé du coach de l’équipe du lycée. C’était déjà mieux que de se retrouver enfermé dans une salle de cours, devant une bonne d’idiots endormis. Là au moins, il s’agissait toujours d’idiots certes, mais bien réveillés et ça, ils n’avaient pas vraiment le choix. Mais pour l’heure, personne ne le connaissait.

C’est au milieu du terrain de football, que Jayson se tenait, vêtu d’un jogging et tenant dans sa main son chronomètre. Il avait donné rendez-vous ici-même à ses élèves, par le biais d’une annonce dans le micro de l’établissement. A présent, les yeux rivés sur le cadran de sa montre, il attendait que l’heure de cours ne commence. Non loin de lui l’envie d’être enthousiaste à l’idée de commencer, mais puisque les jeunes gens arrivaient au compte gouttes, d’ici quelques minutes, les heures de colle pleuvraient de tous les côtés. S’il est certain d’une chose, c’est que les élèves vont tout faire pour le tester. Jayson a été jeune avant eu et il sait pertinemment que les nouveaux professeurs sont toujours la proie des remarques douteuses et des retards. Il s’agit juste de petits détails qui peuvent tout de suite ruiner une réputation. Hors, connaissant manifestement tous ce dont ils sont capables, il compte bien leur montrer qui c’est qui commande dés le départ.

De temps à autre, au fil des arrivées dites ponctuelles, il jetait un oeil à sa liste d’élèves. Non pas pour deviner qui venait d’arriver, mais pour voir si le compte y était. Une petite quinzaine de jeunes gens était censée se présenter et cherchant la moindre excuse pour mettre les autres mal à l’aise, le nouveau professeur ne va pas lésiner sur les moyens. Il a des arguments déjà tout établis et d’autres qui fuseront naturellement de son esprit machiavélique. Et puis dans son intérêt, sachant qu’il y aura beaucoup de Vampires dont certains plus vieux que lui, il faut mettre les choses à plat dés le départ, afin d’éviter un quelconque malentendu. Enfin, à en regarder la liste, beaucoup de Mikaelson seront présents. Ceux-ci savent d’ors et déjà, qu’il vaut mieux pour eux obéir, sinon ils auront à répondre de leurs actes devant Klaus. Au moins, tout ce bon monde ne risque pas de jouer au plus malin.

Dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un et les prochains élèves sont comptés comme des retardataires. Dégainant un feutre noir, Jayson entreprit de faire l’appel, marquant les absents d’une croix :

« Alvarez Gabriella ? Barnes Courtney ? La frangine ? Flemming Tatiana ? Forbes Caroline ? Gilbert Elena ? Le frangin ? Famille Mikaelson ? Il me faut quatre réponses... Ryans Sidney ? Salvatore Stefan ? Et … Anna sans nom ? … »

Une fois les élèves notés comme présents ou absents, il rangea la feuille dans la poche de sa veste de jogging et attrapa son chronomètre.

« Très bien, faites six tours de terrain. »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Aller ! On se bouge - Les Lycéens - Mar 19 Mar - 21:36

HJ : la musique n'a rien à voir avec le sujet, c'est juste que c'est la seule qui me donnait la pèche Razz


Lycée de Mystic Falls ◈ Cours de Sport ◈ Moi et les autres
Aller on se bouge
Un Hybride pour Professeur