Tomorrow's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|
Il faut qu'il reste où il es (Michel) EmptyIl faut qu'il reste où il es (Michel) EmptyIl faut qu'il reste où il es (Michel) EmptyIl faut qu'il reste où il es (Michel) EmptyIl faut qu'il reste où il es (Michel) EmptyIl faut qu'il reste où il es (Michel) EmptyIl faut qu'il reste où il es (Michel) EmptyIl faut qu'il reste où il es (Michel) Empty

Il faut qu'il reste où il es (Michel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Il faut qu'il reste où il es (Michel) Vide

MessageSujet: Il faut qu'il reste où il es (Michel) Il faut qu'il reste où il es (Michel) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:26


Mon frère
Il faut qu'il reste ou il est



« Il est enfermé et il faut qu’il le reste pour le bien de tous »


Voilà ce que je me disais a moi-même depuis quelques jours. Notre petit frère Lucifer se retrouve dans sa cage une nouvelle fois et il faut qu’il le reste. Car s’il sort celui-ci va vouloir se venger encore et encore de ce que notre père lui a fait. Et il se vengera sur les humains par qu’ils payent ce que notre père lui a fait. Vous allez dire que je n’ai pas de cœur envers mes propres frère mais ce n’est pas le cas car j’apprécie assez Michel nous avons la même vision des choses. Notre père nous avez demandé une chose si simple d’aimer ses créations les humains plus que nous l’aimons. Nous avons tous accepter a par Lucifer, car pour lui cette race est imparfaite et destructrice si nous regardons dans un autre sens il n’a pas tout à fait tort mais ils sont l’espoir que notre père à poser sur eux.

Donc me trouvant au paradis assis dans mon grand fauteuil en cuir j’avais appelé mon grand frère Michel pour que celui-ci m’aide à trouver un moyen pour que l’on puisse laisser Lucifer dans sa cage par tous les moyens. Mais je sais que la discutions n’allais pas être simple car celui-ci a aussi son point de vue et voudra prendre la partie de Lucifer a un moment ou un autres. Mais je sais qu’à la fin Michel se rangera bien de mon côté car celui-ci est un bon petit soldat même le meilleur que notre père Dieu à. Car il a enfermé une première fois Lucifer dans sa cage pour le bien de l’humanité donc il le laissera pas sortir car il sait au fond de lui qu’il ne souhaite qu’une chose détruire toute la race humaine. Donc assis dans mon fauteuil je siroter un petit verre d’alcool, non je ne picole pas mais je savoure un de ses nectars que les humains ont appris à faire qui est si doux, fort et avec tant de caractère que ça.

Alors que j’attendais toujours je décider de faire quelques pas dans notre sanctuaire comme on peut l’appeler comme cela. Je regarder les anges qui se trouver dans la même pièce que moi ils étaient là pour me protéger mais surtout attendre un ordre de ma part ou de Michel pour aller sur terre et protéger les humains. Marchant quelques pas pour me retrouver non lions d’une vieille peinture représentant Michel et Lucifer lors du combat de l’apocalypse il y a bien longtemps, j’ai tourné la tête sentant la présence d’un de mes frères qui arriver. Et là j’ai levé les mains vers les autres anges qui se trouver et leurs est dit

« Laisser nous, j’ai besoin de me retrouver seul à seul avec un de mes frères. »

Attendant les anges disparaitre un part un je tourner la tête pour voir s’il n’en rester pas un qui était cacher par ci par là. Car se sont peut-être des anges mais certains pourrait être des traitres et jouer pour Lucifer et pour cela dévoiler mon plan que j’ai préparé pour qu’on laisse Lucifer dans sa cage. Marchant dans la pièce je regarder un peu partout essayant de sentir la présence d’un ange mais plus un seul se trouver là. Et la repartant dans mon siège je souris légèrement et m’assit

« Je pensais que tu n’allais pas venir Michel »

Michel était enfin la et nous pouvons faire tout notre possible pour que notre petit frère Lucifer reste dans sa cage quitte à exterminé tout ce qui essaye de le libéré.



Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Il faut qu'il reste où il es (Michel) Vide

MessageSujet: Re: Il faut qu'il reste où il es (Michel) Il faut qu'il reste où il es (Michel) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:54

On prend les mêmes et on recommence. Pourquoi l'histoire se répète-elle toujours ? Lucifer aurait-il eu raison ? Est-ce moi qui ai tout faux ? Comment ouvrir les yeux ?
Les doutes persistes
Les questions sont toujours là, présentes au fond de moi. Mais je repousse ces doutes, cette rancoeur qui m’affaiblie plus que je ne le voudrais. Je ne suis pas spécialement fier de ce qu’il s’est passé avec Lucifer. J’ai, certes, obéis aux ordres, mais quelque part, je m’en voudrai toujours. C’est mon frère, il me faisait confiance. Pourquoi s’est-il rebellé ainsi ? Tout aurait été si facile, s’il avait, pour une fois, écouter au lieu de n’en faire qu’à sa tête. Avec Lucifer, je suis l’Archange le plus craint de tous. J’ignore pourquoi mon rebelle de frère est aussi puissant, bien plus que Raphael, mais le fait est que ma victoire sur lui, n’est qu’une illusion. Tous les Anges comptent sur moi, sont sûrs de moi, mais rien n’est fait, rien n’est gagné. Lucifer est un redoutable adversaire. Ses fourberies pourraient très bien lui faire remporter la victoire. Un jour arrivera le moment que tout le monde attend. Il faudra passer par là et pour se faire, Lucifer doit ressortir de sa cage. Je me trouve cerner par deux décisions, toute aussi difficile l’une que l’autre. D’un côté, le monde se porte mieux ainsi, mais de l’autre, les prédictions doivent avoir lieues. On ne peut pas changer le destin de l’Humanité sous aucun prétexte.

Raphaël m’avait demandé, je le sais très bien et je n’étais toujours pas là. Je n’apprécie guère de me faire convoquer comme un petit Ange débutant, j’ai préféré m’autoriser une sortie sur Terre à la place. J’avais grand besoin de parler à mon autre petit frère. Gabriel nous a quitté lorsque les choses se sont gâtées. Je ne lui en ai jamais voulu de ce choix. Il ne pouvait pas prendre de parti et ne supportait plus l’ambiance. Pourtant, je n’ai jamais compris pourquoi il a toujours préféré Lucifer aux autres. Encore aujourd’hui, je n’avais que des réponses plus que floues et dont j’allais devoir me contenter. Quand enfin de retour au paradis, je pris la décision de me rendre auprès de Raphaël. Je peux me douter de quoi la conversation sera faite. Je crois que quelque part, nous tournons en rond, comme un chien qui se mord la queue.

Face à mon petit frère, je regardais du coin de l’oeil, les Anges quittaient la pièce sous ses ordres. Je ne montrais rien, attendant qu’il n’engage la conversation. Bien sûr, j’ai souri à sa remarque. Effectivement, n’aimant pas me faire convoquer, il fallait que je traine pour me ramener. C’est un peu le trait de caractère qui me rapproche de Lucifer, même si à côté de moi, il est bien plus grave.

« Je devais avoir une petite conversation avec Gabriel. »

Je me mis à marcher de long en large, loin d’avoir l’esprit tranquille. Je réfléchissais à ce qu’il venait de se passer avec le petit dernier des Archanges. Jamais je n’arriverai à le comprendre, pourtant il me semble loin d’être perdu comme peut l’être l’âme de notre Archange cornu. En ce qui concerne Balthazar, j’allais fermer les yeux sur le fait que je l’ai croisé et j’en piperai pas mot à Raphaël. Je le connais bien, il disparaitrait sur le champ pour lui régler son compte. Pourtant, ce n’est pas notre soucis premier pour le moment. Nous avons bien plus grave à gérer, même si mon esprit était complètement chamboulé par autre chose.

« Je ne comprendrai jamais Gabriel. Encore aujourd’hui, son amour pour Lucifer est bien plus grand, que pour nous tous réunis. »

Ce n’était pas de la jalousie, mais de l’incompréhension. Il doit bien y avoir une raison à cela. Est-ce que j’ai loupé quelque chose ? Aurais-je fauté quelque part en me voilant la face, comme Lucifer me l’a toujours reproché ?
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Il faut qu'il reste où il es (Michel) Vide

MessageSujet: Re: Il faut qu'il reste où il es (Michel) Il faut qu'il reste où il es (Michel) I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:15


Mon frère
Il faut qu'il reste ou il est


Alors que j’attendais mon grand frère après l’avoir convoquer celui-ci arriva enfin. Alors qu’il apparut dans notre repère je demander à tous les anges qui se trouver avec nous de nous laisser car je devais avoir une conversation importante avec Michel. Tous les anges sont partit et alors que je regarder Michel je lui dis que je ne pensais pas que tu aller venir. J’ai vu sur son visage un petit sourire qui naquit et là j’ai compris, Michel a un petit caractère qui ressemble énormément a Lucifer celui-ci aime bien se faire désirer surtout quand on lui demande de venir comme un ordre. Mais moi je ne suis pas quelqu’un de très patient. J’ai un problème je suis assez autoritaire et il faut que tout soit fait quand je le demande mais je sais que cela ne fonctionne pas avec mes frères. Alors que je partais m’assoir dans mon fauteuil Michel me regarda et me dit qu’il avait besoin de parler avec Gabriel. Je me suis demander pourquoi Michel et Gabriel avait parlé, car Gabriel a toujours était très proche de Lucifer et il doit vouloir qu’on le sorte de sa cage et je pense qu’il essaye que Michel le suivent dans son optique des choses.

Mais voilà Michel et quand même quelqu’un de très droit et juste et celui-ci choisira toujours le bon choix .Il sait que Lucifer et quand même quelqu’un qui déteste les êtres humains et qu’il serait capable de tous les tuer pour son petit plaisir. Mais sa pourrait être de tout autres choses que Gabriel a voulu parler à Michel. Alors que je sortais de mon état de pensé je voyais que Michel était en train de marcher de long et en large le visage assez grave comme si quelques choses le perturber et la en le regardant

« Michel que te perturbe autant ? »

Alors que je le regarder pour savoir ce qu’il se passer celui-ci me répondu en disant qu’il ne comprenait pas Gabriel et du fait qu’il ne savait pas pourquoi son amour envers Lucifer était aussi puissant que l’amour qu’il porte à nous tous. Me levant et me dirigeant vers Michel je le regarde en lui tendant mon verre pour lui offrir d’alcool qu’il avait l’air dans avoir besoin.

« Michel cela est assez facile même si pour moi la réaction de Gabriel est absurde. Mais il a toujours était plus proche de Lucifer et pour ça que son amour pour lui et plus fort que l’amour qu’il nous porte. »

M’approche du petit bar qui se trouver ou nous nous trouvons et me servi un nouveau verre. Et commençant à boire mon verre.

« Michel quand tu es allé voir Gabriel, as-tu vu cet insolant d’Ange, Balthazar ? »

J’avais une dent contre ce petit ange depuis que celui-ci a essayé de me tuer à plusieurs reprises en volant les armes que nous protégeons au paradis. Buvant mon verre je le poser lourdement sur la table non loin de moi et tournant ma tête vers Michel est d’un air grave lui dit

« Je sais que tu veux toujours prendre le partit de nous tous Michel, mais il faut que nous laissons notre petit frère dans sa cage. Car s’il sort celui-ci va se venger car père le ré enfermer dans sa cage. Et comme il ne sait pas où il est comme nous il va se venger sur les humains. »

Alors que je ne savais ce que Michel aller nous dire, j’essayer de réfléchir déjà à ce que nous pouvons faire pour que Lucifer reste dans sa cage et qu’aucun humain, ange ou Archange puisse le trouver même si Gabriel doit se douter ou il est.



Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Il faut qu'il reste où il es (Michel) Vide

MessageSujet: Re: Il faut qu'il reste où il es (Michel) Il faut qu'il reste où il es (Michel) I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:04

On prend les mêmes et on recommence. Pourquoi l'histoire se répète-elle toujours ? Lucifer aurait-il eu raison ? Est-ce moi qui ai tout faux ? Comment ouvrir les yeux ?
Les doutes persistes
Suis-je sur la mauvaise route depuis le début ? Ce doute persiste. Au fur et à mesure, plusieurs de mes frères s’écartent de la voie. Pourquoi ? Il doit bien y avoir une raison, mais puisqu’ils me fuient tous comme la peste, je ne peux le savoir. A la place, je tourne en rond comme un lion en cage, alors que Raphael m’a demandé de venir le voir. Je sais d’avance de quoi il va me parler. Bien sûr, tout tourne autour de Lucifer et de sa sortie imminente. Je dus donc expliquer à mon petit frère que j’avais eu l’idée de rendre une visite à notre cadet. Je me doutais que la conversation tournerait court. Raphael en veut tout autant à Gabriel, qu’à Lucifer ou même Balthazar. Pourtant, Gabriel ne ferait pas de mal à une mouche, même si ses plans ont déjà couté la vie à des humains mal intentionnés.

Je m’étais arrêté de marcher, attrapant le verre que me tendait Raphael. Mon regard se perdit dans le contenu du récipient que mes mains tenaient presque fermement. Même si je n’en donnais probablement pas l’air, j’écoutais les paroles de Raphael. A tord, on m’a toujours reproché de jalouser secrètement Lucifer, ce qui est totalement faux. Je ne comprend juste pas que Gabriel soit encore prêt à lui pardonner.

« Peut-être… »

N’aimant pas ne pas trouver de mot, je préférai rebondir sur un tout autre sujet, avant que Raphael n’eut le temps de réouvrir la bouche. Avant, je pris tout de même le temps de lever le verre jusqu’à mes lèvres, en buvant une gorgée. Puis, connaissant l’ampleur du prochain sujet, mon regard se plongea de celui de mon cadet.

« Nous avons parlé de Lux. Savais-tu qu’il a beaucoup d’Anges aux trousses ? Qui en a donné l’ordre ?… Je ne perd pas encore la tête, et ce n’est pas de mon bon vouloir si ce gamin, encore innocent, est pourchassé. »

Cet enfant, je ne sais pas quoi penser de lui. Il est le premier, le seul, une abomination bien sûr, mais il reste le fils de l’un de mes frères. De celui dont j’étais le plus proche. Je n’ai pas rencontré Lux personnellement, mais je l’ai surveillé et il me rappelle beaucoup son père, les bons côtés de celui-ci. Il n’a pas encore développé cette haine contre l’humanité toute entière et dans l’intérêt de tout le monde, il faut le garder ainsi. Mais comme je m’en étais douté, Raphael me demanda si je n’avais pas vu Balthazar.

« Balthazar … Tu sais très bien que j’ai une dette envers lui Raphael. C’est grâce à lui que je suis sorti de la cage de Lucifer. Et puis, en ce moment, il est le cadet de nos soucis, même s’il a en sa possession, certaines de nos armes. »

J’essayais bien sûr de minimiser la situation. Balthazar est aussi notre petit frère qu’on ne le veuille ou pas. Et même si je suis connu pour mon côté dur et carré, j’avoue que je n’aime pas l’idée de voir mes frères s’entretuer. Pourtant, je sais que c’est ce qu’il arrivera le jour où Raphael mettra la main sur Balthazar. Il ne se contentera pas de le renvoyer au Paradis afin qu’il reçoive le châtiment qu’il se doit. Et me connaissait parfaitement bien Raphael enchaina sur le sujet Lucifer. Le sujet qui me fait sûrement le plus de mal, même si je ne l’avoue pas.

« L’apocalypse a été arrêté deux fois déjà et depuis c’est le chaos au sein même du paradis. Il faut qu’elle ait lieu et pour ça, Lucifer doit sortir de sa cage. »

Je suis certain qu’une fois l’Apocalypse faite, les Anges finiront par retrouver leurs bons sens. Même si pour ça, le combat doit être sanglant. Je ne m’avoue pas vainqueur, sachant très bien que Lucifer est le plus redoutable adversaire que je pourrai avoir en face de moi.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Il faut qu'il reste où il es (Michel) Vide

MessageSujet: Re: Il faut qu'il reste où il es (Michel) Il faut qu'il reste où il es (Michel) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 14:41


Mon frère
Il faut qu'il reste ou il est


Alors que Michel était enfin arrivé dans notre repère celui-ci paraissait perturber alors je lui ai tendu un petit verre pour que celui-ci se décontracte un peu mais ce n’était pas mince à faire car quelques choses le tracasse. Alors que je lui demande ce qu’il avait il ne me répondit juste qu’il se demander pourquoi Gabriel aimer plus notre petit frère que nous tous réuni. Je lui mettais devant lui mon hypothèse des plus vraies que comme il était plus proche de Lucifer depuis notre créations voilà pourquoi il aime plus Lucifer que nous tous. Mais Michel rester quand même pessimiste sur ce que j’avancer car il ne me lancer qu’un simple peut être. Je ne savais pas comment lui faire rentrer raison dans sa tête car Michel et peut être le plus méritant de tous les soldats celui-ci essaye toujours à comprendre les autres et surtout leurs motivations et savoir qu’un de nos frères préfèrent plus l’un que l’unissons cela le perturbent.

Alors que j’allais recommencer à lui parler de Lucifer ou même du sujet de Balthazar se petit ange désinvolte, Michel partit sur une autre discutions tout autres pour que je sois occupé en quelques sorte. Alors que je l’écouter attentivement il parler du fils légitimes de Lucifer, Lux. Il me demander si j’étais au courant que beaucoup d’anges était à ses trousses. Et il commencera me dire que cette enfants était encore innocent soit pourchassé par des anges sur entrainé et que celui-ci pourrait surement pas se défendre et là je regarde Michel et lui dit

« J’ai entendu parler que ce petit Lux avait un grand nombre d’ange qui lui cours après, mais je ne suis pas se commanditaire de cette action. Même si pour moi cet enfant certes innocent, est un danger pour les humains. Car il a peut être les meilleurs anges qui lui cours après mais Michel il n’est pas si innocent que sa c’est le fils de Lucifer ne l’oublie pas donc celui-ci a une force immense et tu peux la sentir toi aussi »

Alors que le sujet du petit lux pour moi était clos enfin plutôt qu’il était affaire d’un autre sujet je n’ai pas continuer de parler de lui mais sachant que Michel est aller voir Gabriel il a dû voir cette ange que je haie temps je lui ai poser complètement la question s’il n’avait pas vu Balthazar et la Michel me répondu tout a coter de ce que je lui demander en disant qu’il avait une dette envers Balthy car il l’a fait sortir de la cage de Lucifer donc il avait une dette envers lui. Et il a enchainé en disant qu’il était le cadet de leurs soucis


« Tu n’as pas de dette envers lui Michel car il ta sortit de la cage de Lucifer car il avait besoin de faire sortir Lucifer dont par la même occasion il devait te faire sortir. S’il avait pu te laisser dans la cage et ne laisser que Lucifer sortir il l’aurait fait. Je sais que tu essayes de voir le bon dans tous mais même nous les anges ne pouvons faire le pire »


Je savais qu’un jour ou l’autre je mettrais les mains sur cet ange et que je lui ferais payer le fait qu’il a essayé de me tuer à plusieurs reprise mais la celui si je l’attrape je crois qu’il ne sera pas en bonne position pour dire quoique ce soit. Si je me retrouve en face de lui je pense qu’il faudra qu’un de mes frères soit là pour me retenir et que cet ange est une bonne raison pour que j’accepte de l’épargner. Mais je ne voulais pas m’égarer de mon sujet premier de pourquoi j’avais convoqué Michel et c’était Lucifer et de le laisser dans sa cage. Je lui disais qu’il fallait qu’on le laisse dans sa cage car celui-ci voudrais sans prendre à notre père mais comme il ne sait pas où il se trouve il s’en prendrait au humain. Mais la-il me répond qu’il fallait que Lucifer soit sorti de sa cage pour que l’apocalypse soit enclenché complétement et qu’elle soit provoquée car maintenant ses le chaos partout.

Relevant mes yeux de mon verre je regarder Michel d’un air interrogateur et lui dit d’un air sérieux

« Tu veux que nous sortions Lucifer de sa cage alors que père viens de l’enfermer ? Que non allions contre ce qu’il a décidé pour que l’apocalypse soit accomplie ? C’est ce que tu essayes de me faire comprendre Michel ? »


Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Il faut qu'il reste où il es (Michel) Vide

MessageSujet: Re: Il faut qu'il reste où il es (Michel) Il faut qu'il reste où il es (Michel) I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:22

On prend les mêmes et on recommence. Pourquoi l'histoire se répète-elle toujours ? Lucifer aurait-il eu raison ? Est-ce moi qui ai tout faux ? Comment ouvrir les yeux ?
Les doutes persistes
Mon arrivée avait été remarqué, comme d’habitude, bien que j’étais un peu dans mes pensées. Ma conversation avec Gabriel m’avait déstabilisée bien plus que je ne l’aurai imaginé. Le fait qu’il préfère Lucifer, ne me dérangeait pas. J’aime également mon frère, malgré tout ce qu’il a fait. Je ne peux pas jeter la pierre à Gabriel, mais le faite qu’il me demande de me mettre à la place de Lucifer durant quelques instants, m’avait choqué. Non pas sur la forme, mais sur le fond. Sans le lui dire, j’avais essayé de me mettre à sa place. Lui, le fils préféré qui a complètement déraillé. Il ne voyait pas les choses de la même façon que les autres, mais ne fut pas le seul à se rebeller. La sentence avait été terrible, puisqu’il a passé une bonne partie de l’éternité enfermé. Le peu de temps que je suis resté dans ma cage, à côté de lui, c’est de la rigolade. Mais face à Raphaël, je ne veux pas que la conversation s’accentue plus sur mon entrevu avec notre cadet. Il ne comprendrait pas l’importance que je porte à ses propos. Même si j’obéis toujours aux ordres, j’aime pouvoir comprendre pourquoi mes frères prennent des décisions différentes. Mais là, je dérive sur le petit Lux. Parce que c’est un enfant spécial. Un Ange, mais pas n’importe lequel. Contrairement aux autres, ce n’est pas un petit frère, c’est notre neveu, le fils de l’un des nôtres.

« Il est puissant. Bien plus que les Chérubins et que certains Anges. Mais ce n’est pas une excuse pour le détruire. Il n’est pas responsable des choix de son père. Pour le moment, Lux n’a rien fait de mal. Il ne comprend pas ce qui lui arrive. Ne sens-tu pas sa détresse ? … Il est innocent. »

Je me surprend moi-même à vouloir donner une chance à cet enfant. Pourtant, je suis persuadé qu’il se mettra du côté de Lucifer. Il l’est déjà dans son coeur et dans son âme. Mon frère n’est pas stupide, il sait ce qu’il ne doit pas faire, afin de garder son fils à ses côtés. Le plus puissant et le plus fidèle de ses soldats. Aussi fort que je veuille faire entendre mon point de vue sur ce gamin, Raphaël veut retrouver Balthazar pour lui faire payer sa trahison. Dans le fond, les explications de mon frère sont plausibles. Mais il m’est difficile de m’y résoudre.

« Rien n’est sûr Raphaël. »

Balthazar est une énigme à lui tout seul. Jamais je ne comprendrai ce qu’il s’est passé. Rien ne pouvait laisser présager qu’il disparaisse comme ça, d’un seul coup, emmenant avec lui les armes du paradis. C’était l’un des soldats les plus méritants de nos rangs. Je n’ai pourtant pas le temps de m’attarder sur ce sujet, que la conversation tourna aussitôt sur Lucifer. A mon humble avis, il ne peut pas rester en cage. Il doit en sortir, mais pour une bonne raison et visiblement, cette raison ne saute pas aux yeux de Raphaël.

« L’Apocalypse a été stoppé à deux reprises. Te rends-tu compte que nos frères commencent à vouloir se rebeller les uns après les autres ? Tout le monde se permet de faire n’importe quoi, parce que les écris n’ont pas été respecté. Notre père a remis Lucifer dans sa cage, parce qu’il avait bien trop d’alliés et qu’il y aurait eu beaucoup de pertes. Ce dernier affrontement ne concerne que lui et moi, personne d’autre. Aucun témoin, aucune victime … tout du moins direct. »

Je ne m’attend pas à ce qu’il me comprenne. Je sais que tout ce qu’il veut, c’est écarter Lucifer des Humains, pour qu’il ne fasse plus de mal. Mais notre frère n’est pas le seul à rendre le monde aussi mauvais qu’il l’est. Et mettre un terme à tout ça, n’est pas quelque chose que l’on peut refuser.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Il faut qu'il reste où il es (Michel) Vide

MessageSujet: Re: Il faut qu'il reste où il es (Michel) Il faut qu'il reste où il es (Michel) I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:07


Mon frère
Il faut qu'il reste ou il est


Alors que j’avais convoqué Michel pour que l’on parle du sujet de Lucifer et du fait qu’il reste dans sa cage car si celui-ci en sort il va se venger sur la race des humains, mais notre conversation aborda plusieurs point diffèrent. Pour un simple mortel, celui-ci serait surement embrouillé par ou parte nos discutions car d’un coup on parler du fils légitime de Lucifer le petit Lux, puis après de cet ange que j’arracherais bien les ailes moi-même, Balthazar puis aussi sur notre petit frère Lucifer. Mais tous les points que j’aborder avec mon grand frère devait être abordé car tout cela le ronger et le perturber car connaissant Michel et sa moral hors normes il faut qu’il envisage toute les possibilités et surtout peser le pour et le contre, pour savoir ce qu’il fait et bon ou pas. Et après qu’il aura fait ses propres décisions il choisira l’optique le mieux pour lui. Mais alors que je voyais Michel aborder d’abord le sujet de Lux que cet enfant était innocent encore et que tous les anges l’avait pris en chasse je voyais qu’il me poser la question pour voir si c’était moi qui avait commandité cette attaque envers cet enfant. Mais pour une fois je ne suis pour rien de se problème qui se poser contre lui et je lui ai dit que j’en avais entendu parler que des anges était en chasse contre lui mais que j’y étais pour rien de ce plan. Mais je lui ai dit que certes il était encore innocent mais qu’il ne faut pas qu’il oublie que c’est le fils de notre petit frère et que celui-ci a hérité des pouvoirs de son père. Mais Michel continua à essayer de me faire comprendre qu’il était ok plus puissant que beaucoup des anges et certaines sous espèces mais qu’il n’était pas responsable de horreur de son père et que Lux n’avait rien fait de mal pour le moment. Mais ce qui m’a le plus transpercé c’est quand il me demander si je ne ressentais pas sa détresse. Mais je la ressens comme tout archange nous ressentons les souffrances des uns et des autres. Je regarder Michel et lui dit


« Tu veux que je fasse quoi Michel ? Tu veux que je rappel tous les anges qu’ils sont en traque contre Lux ? Je ressens sa souffrance comme toi tu la ressens nous sommes tous lié les uns aux autres pour que nous sachions ce qu’on peut ressentir et ce qui nous arrive. Dès qu’un de nos frères tombent et disparait nous le ressentons. Notre père nous a créé comme cela pour que nous sachions ce que c’est la douleur. Mais Michel je ne peux pas les arrêter tu es le bras droit de Dieu, même si j’aimerais être a ta place, c’est toi qui peut les arrêter tu es l’ainée ne l’oublie pas. »


Mais voilà la cause de Lux je sais qu’il y a beaucoup à débattre car cet enfant va nous faire parler beaucoup. Car il est le fils de notre frère et surtout il est prevu qu’il va de grande chose et même si ce n’est pas de bonne chose il est prevu que cet enfant soit connu de tous comme son père. Mais moi la surtout ce que je veux avoir c’est la peau de Balthazar car comme Michel est allé voir Gabriel un autre de nos frères, Michel a dû voir Gabriel car c’est deux vives ensemble. Et Michel était assez perturber par cette entrevue avec le dernier de nos frères et il essayer de me raisonner sur le fait que je ne devais pas le tuer car il l’avait fait sortit de la cage ou il était enfermer avec Lucifer. Je lui expliquer ma vision des choses que Balthazar l’avait sorti de sa cage pas pour lui mais parce qu’il voulait faire sortir Lucifer et au passage le faire sortir lui aussi. Donc qu’il ne devait pas avoir de dette envers cet ange. Mais Michel me dit simplement que rien n’est sur et la secouant la tête vers Michel je lui dis

« On est sûr de rien, mais Balthazar a toujours fait les choses pour lui et pour personne d’autre tu peux te rappeler l’histoire de Titanic, il n’aimais pas la chanson que l’autre québécoise a sortie alors il a sauvé le navire entrainant un sacrée mélimélo sur terre »

Mais marchant dans la pièce ou nous nous trouvions j’ai préféré parler un peu plus de Lucifer car Balthazar je l’aurais a un moment ou un autre a vrai dire et celui-ci payera ses mépris qu’il a eu à mon égard. Alors qu’avec Michel on parler du fait ou non de laisser Lucifer dans sa cage. Michel me rappela les deux apocalypses qui on était arrêté et que le chaos renié sur terre comme aux cieux et qu’il fallait qu’elle est lieux donc sortir Lucifer de sa cage. J’ai regardé Michel d’un air abasourdit et lui ai demandé clairement s’il voulait que l’on sorte Lucifer de sa cage ou notre père la enfermer et que nous nous légions contre notre père pour que l’apocalypse soit accomplie. Je lui demander sa pour voir si j’avais bien compris ce qu’il venait de me dire. Il me dit que les écrits non pas était respecter et que tout le monde se rebelle même nos propres frères. Et qu’il m’expliqua que notre père a ré enfermer Lucifer dans sa cage car il y aurait eu trop de perte humaine qu’il fallait que ce soit un combat entre Lucifer et Michel et personne témoins et la regardant Michel droit dans les yeux et lui dit


« Michel tu es tombé sur la tête, les écris n’ont pas était respecté mais si tu t’en rappel la dernière fois quand la première apocalypse a était faite et accomplie tu te rappel ce qui est arrivé à part que tu as enfermé Lucifer dans sa cage. Tu te rappel tous les morts qu’il y a eu ? Même si la-vous le faite dans un coin isoler lui est toi votre puissance a tous les deux détruira une partie des habitants de ce monde. Michel si notre père la enfermer c’est à cause des pertes humaines mais il sait passer quoi juste parce qu’il a était enfermer. Une ville a était rayer de la carte et au paradis nous pouvons compter bien grand nombre d’âme innocente qui ne savait rien de cette attaque »



Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





Il faut qu'il reste où il es (Michel) Vide

MessageSujet: Re: Il faut qu'il reste où il es (Michel) Il faut qu'il reste où il es (Michel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'il reste où il es (Michel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-