RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

C'est pas comme sa qu'on va y arriver. ft; Tailla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: C'est pas comme sa qu'on va y arriver. ft; Tailla Lun 11 Fév - 16:35



C'est pas comme sa qu'on va y arriver.

"Les inseparables. "


Reprend tout depuis le départ, c'est souvent ce qui arrive aux gens lorsqu'ils partent d'une ville pour aller dans une autre. C'est précisément le cas de la demoiselle blonde qui sort de sa douche saucissonner dans sa serviette. Mystic Falls, cette petite ville Camille la connaît bien. Il y a de cela un petit moment déjà elle y a poser un pied mais elle est aussi vite repartie. Katherine Pierce était dans les environs à l'époque et cette vampire là avait déjà mauvaise réputation. Notre petite blonde avait eu échos des comportements de cette garce, qui n'était rien d'autre qu'une manipulatrice. Autrement dit, Camille n'avait aucune envie de se retrouver dans son cillage à lui cirer les pompes en croyant qu'elle lui sauverait la vie alors qu'au final se ne serait pas le cas. Partout où à pu passer l'original des Petrova elle avait laissé derrière elle beaucoup de haine et de représailles. Enfin bref, nous ne somme tout de même pas là pour ressasser me bon vieux temps.

Si elle avait pus être humaine et avoir la gueule de bois se serait sans doute son cas là maintenant, la demoiselle avait tout pariée sur cette douche pour la réveillée. Ce qui n'avait pas totalement marché ni totalement échoué. Elle passait donc ses vêtement avant de se coiffer et de se maquiller un minimum. Sa vie de célibataire était revenue à la charge ses dernier temps, hésitante même à envoyer valser ses principes afin de s'amuser comme elle le faisait si bien au bon vieux temps. Il semblerait que pour le moment le raisonnable ait atteint ces limites. Cela dit, on ne peut pas dire non plus qu'elle soit entièrement décider à dire aux revoir aux principes que Tailla lui a appris à maîtriser. Au quel cas elle n'aurait pas adresser une lettre à l’hôpital du coin en vendant ses mérite de résidente. Et même si cela arrivait, comblerait t'elle son vide pour le restant de son éternité ? Du moins, jusqu'à ce qu'elle en ait assez.

De retour dans sa chambre, la jolie blonde ouvrait ses rideaux en grand, ayant presque oublié le jeune homme qui se trouvait encore dans son lit. Ne vous inquiétez de rien, il n'a pas fait son dîner d'hier soir. Ils se sont juste contenté de s'amuser sous les draps. Cela dit, elle ne regrettait pas non plus de l'éblouir avec le soleil, si bien qu'en se baissant pour ramasser ses affaires par terre elle les lui jeta au visage au final.

«  Je t'avais presque oublié toi ! Aller Va t'en ! Sors de la ! »

Sans pitiée ? Oui c'était un peu sa politique du moment. Il y a quelques années de cela, elle ne se serait pas permis de jouer avec un humain de tel sorte, ne les considérant pas comme un garde-manger à vampire. Mais revoyant ses façons de faire... Disons que c'est le caprice de Camille. Comme se dernier n'avait pas l'air de comprendre, un petit coup de douche froide ne lui ferait pas de mal. La blondinette sortit ses crocs ce qui fit prendre peur au jeune homme. Camille continua même jusqu'à l'hypnotiser.


 «  Si tu ne déguerpie pas dans la seconde j'irais boire ton sang jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus une goutte dans ton misérable petit corps »


Dans les seconde qui suivait, Camille n'avait jamais vu un humain courir aussi vite de toute son existence de vampire. Ceci lui arrachait évidement un sourire sur le coup avant qu'elle ne prenne l'initiative de commencer à refaire son lit. Un fois terminée, elle put enfin remettre la main sur son portable qu'elle avait égaré la veille au soir pendant la bataille. En composant le numéro de sa meilleure amie, la vampirette de service espérait bien qu'elle décrocherait. Mais pourtant elle tombait bien sur la messagerie de la phénix.

 «  Salut Tailla, c'est Camille. Ton répondeur doit pas vraiment déborder de mes message en se moment je sais bien mais, et ce que tu peux passer à la maison... ? J'ai.. enfin je crois que j'ai légèrement besoin d'un coup de main. Juste pour vider deux ou trois caisse de carcasse d'humain ! »

Blondie riait sa boutade avant de raccrocher. Elle en riait encore un peu en lâchant son portable dans le canapé. Son humour noir, on pourrait même dire ses blagues pourries dans ce genre là était en quelques sortes son signal d'alarme quand quelque chose allait mal. Elle se sentait sur le fil du rasoir, a peine à la limite de se convertir vers un côté du vampirisme qu'elle n'a jamais voulu et de celui pour lequel elle se bas. En attrapant la télécommande de la chaîne hifi, elle venait de mettre en écoute un Cd d'un groupe de rock qu'elle aime bien en se décidant de mettre un peu d'ordre au rez-de-chaussé de sa maison. Évidement, il n'y avait pas de caisses plaine de carcasse d'humain. Juste une bonne trentaine de bouteille d'alcool vide ou entamé dans le salon, un bonne demi-douzaine de carton de boite à pizza et de nourriture chinoise. Faire la fête fait partie de son nouveau quotidien, ne pas ranger tout de suite aussi. En dehors de sa, la déco et le rangement sont toujours nickel ! On peut trouver ici et là des photos de Tailla et d'elle, accompagnée de Conor qui n'est autre que le fils de sa meilleure amie, ou de Chelsey sa filleule. Dans un soin reculée de la pièce il restait un seul carton qu'elle avait renommé « Débarasser ». Dedans, il y avait aussi des photos, des babioles, des vêtements. C'était à elle, sans pour autant l'être totalement. La première chose qu'elle allait faire, c'était d'aller lui trouver une place bien enterrée dans la cave. En remontant, elle s'emparait d'un grand sac poubelle et jetais dedans une à une les bouteilles qui encombrait un peut toute la maison.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme sa qu'on va y arriver. ft; Tailla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-