RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

où j'en suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 30





MessageSujet: où j'en suis Ven 18 Jan - 19:07


J'ai créé ce nouveau sujet pour vous annoncer une petite chose. J’ai pris ma décision vis-à-vis du forum, à me sentir coupable. Je vous le dit clairement, je pars. J’ai tout bonnement l’impression de ne servir a rien ici, aussi bien dans le staff qu’en tant que membre. Une chose est sûre, vous vous en sortirez bien mieux que moi c’est un peu ce que vous m’avez prouvé avec le système de points sur les choses faites pour la mise à jour. Est-ce qu’on a besoin d’une compétition comme sa pour diriger un forum? Je pars du principe que non. Je sais que je suis moins présente que la plupart d’entre vous, je ne vais pas me plaindre de ce qui m’arrive côté perso parce que j’ai sans doute mérité sa mais cela contribue au fait que je ne sais plus gérer tout ça. A vos yeux, j’ai rien fait pour aider. En clair, je n’ai que le soir pour m’occuper de ça, sauf qu’a chaque fois que je passais sur le forum le soir ce que j’avais prévu de faire ( en l’indiquant) avait été fait. Je sais que sa dois aller vite pour que le forum ne reste pas fermé trop longtemps pendant la MAJ, mais là…. Je suis persuadé que vous n’avez plus confiance en moi d’ailleurs. Enfin je ne suis pas persuader de sa, je suis certaine. J’ai merdé je sais, pas besoin de me le rappeler. J’ai essayé de faire mon possible pour me racheter mais là, baisser les bras est encore la meilleure des choses qui me reste a faire. C’est encore le bon moment avant que les choses ne s’enveniment. L’ambiance en a même pris un coup quand je suis là, j’ai bien remarqué. Ou alors je me fais des films… Point important, j’ai dit que je ne vous laissais pas tomber pendant la mise a jour, ce qui veux dire que je reste le temps que la refonte soit faite pour vous donner un coup de main, je suis pas conne a ce point-là.

Question membre, je me suis bien rendu compte que j’ai plus du tout la même sorte de motivation même si l’envie de jouer est là. J'aime beaucoup mes personnages, sincèrement, mais je ne préfère pas que cela empiète sur le jeu des autres. C’est pour ça que je pars du forum dans tous les sens du terme. Vous trouverez sans doute quelqu’un qui jouera mieux les personnages que j’occupe que moi, et qui les dynamisera plus que je ne le fait et qui prendra soin de ses liens bien entendu. Je remettrais donc tous mes personnages en jeu et je n’en prendrais aucuns avec moi quand je supprimerais mes comptes. Je ne suis pas dans le doute, je sais ce que je vais faire. Je tenais simplement a vous mettre au courant et pas vous mettre au pied du mur. Après, rien ne nous empêche de parler de tant a autres avec msn, ou les sms ; Je ne pars pas en mauvais terme. Et personnellement je pense me tenir loin des forums pour un bon moment… Etre ici avec vous n’a pas du tout été une mauvaise expérience au contraire. Vous êtes tous des admins doublés de membres formidables même si vous pensez le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: où j'en suis Ven 18 Jan - 19:33

Je sais sans doute que personne ne se manifestera parce que c'est ton choix. Je voulais juste te donner mon point de vue tout de même, parce que je reste souvent dans l'ombre sans jamais rien dire. La vie est faite de telle façon qu'à chaque fois que le bonheur arrive, les emmerdes suivent. Tout le monde le sait, c'est un secret pour personne. Il en va de même sur les forums. Honnêtement, sur un autre forum, on m'a carrément traité de catin, salope et j'en passe. Juste parce que mon personnage avait quitté son compagnon et que quelque temps après, elle s'était mise avec quelqu'un d'autre. Ce n'est pas le personnage qui était insulté, mais bel et bien moi. Tout ça pour dire qu'on peut parfois faire tout ce que l'on veut, on arrive pas toujours à faire changer les choses de façons claires. D'ailleurs, je ne suis pas sûre d'être moi-même claire. Ces derniers temps, je ne suis pas présente non plus. Je passe en coup de vent, je fais mon boulot de mon côté et je poste à l'arrache en m'éclipsant aussitôt. Je ne vais pas revenir sur mes problèmes personnels, mais je n'ai pas vraiment le temps de passer. Et quand j'ai le temps, il me manque la motivation. J'ai de gros coups de mous et je ne pense pas du tout que le truc des points, c'était pour faire une compétition, mais surtout pour ouvrir les yeux à ceux qui travaillent un peu moins que les autres sur le forum. Parce que dans une équipe, tout le monde doit être soudé, il ne doit pas y en avoir qui font plus que d'autres. Ce n'est pas réglo. Mais encore une fois, je ne sais même pas si au final la sentence serait tombée à la fin. C'était peut-être plus une façon de nous remotiver et ça a marché, puisque beaucoup de choses ont été faite depuis ce système.

Après tu veux t'en aller parce que tu ne te sens pas à ta place. Je peux te dire que j'ai longuement galéré pour me sentir à la mienne et que parfois, j'ai encore l'impression de ne pas être à ma place. On doit faire les tâches à six, certains ont plus de temps que d'autres. Mais ce qui jour surtout c'est que ça fait un bout de temps que tout le monde parle de cette maj. Sachant que je n'aurai pas autant de temps que certains, j'ai sauté directement sur l'occasion et j'ai commencé mon boulot dés que j'ai su, je n'ai pas attendu le feu vert pour partir.

Et en tant que membre, je ne te trouvais pas nul du tout. Je traverse une mauvaise passe et je ne poste presque pu, je sais ce que c'est. Mais au lieu de partir, même si je respecte ton choix, tu pouvais juste appeler à l'aide. S'enfermer dans ses doutes, et celles ci deviennent des certitudes, c'est jamais bon. La preuve. Ca fait toujours mal de perdre des liens et c'est sûrement ce qui doit t'embêter dans un premier temps, mais il faut se battre pour les retrouver, parce que tout n'est jamais perdu tu sais. Et avec la refonte du forum, tu avais la chance d'être soulagé de Cassie, ce qui te donnait l'opportunité de poster d'avantage avec les autres. De revoir quelques points. Camille n'est plus avec Ezekiel pour le moment ? Et bien qu'elle profite de cette pause, il y a des gars qui cherchent désespérément des copines. J'ai changé l'avatar de mon Niels par exemple. Et ça aurait pu être une guerre entre les cousins. Ezekiel qui sort avec la mère de Niels, alors Niels sort avec Camille. Pour Elena, dans la série, elle est partie dans les bras de Damon, mais là Damon est célibataire, elle aurait pu se rapprocher d'autres personnes, créer d'autres liens. Quant à Lexi, les autres enfants ne l'auraient jamais laissé tomber.

Je sais qu'il est trop tard pour que tu revienne sur ta décision, mais tu me vois désolée de l'apprendre, en plus le jour de mon anniversaire. Le gâteau va avoir un goût amer je crois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 30





MessageSujet: Re: où j'en suis Ven 18 Jan - 19:44

Je suis désolée de poster sa le jour de ton anniversaire... J'avais complètement zapper. Pour tout t'avouer, je suis passer sur le forum comme un coup de vent par une fenêtre et j'ai pas forcément regarder... Je suis dur pour être convaincu de quelques choses, pour revoir mes décision que j'arrête. Après c'est sur que d'ici la il me reste un peu de temps mais au jour d'aujourd'hui je suis pas certaine de vouloir rester. J'ai aucune envie que l'ambiance entre le reste de l'équipe se dégrade parce que je suis là... Déjà que je viens de faire une énorme gaffe en postant sa le jour de ton anniversaire.

Pour les liens, je les avait penser. J'avais mis mon cerveau sur marche et je suis arrivée aux mêmes conclusions que toi. Seulement ce qui m'a freiné est sans doute le fait que j'ai peur d'être me maillon-faible, ou la faille.

Je suis encore désolée d'avoir posté le jour de ton anniversaire, c'était pas calculé ni même réfléchit. J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur ... Et bon anniversaire a toi quand même
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: où j'en suis Sam 19 Jan - 8:38

Je doute que tu ne l'as pas fait exprès, je ne t'en veux pas. Si l'ambiance est si froide en ce moment, ce n'est pas à cause de toi, ni de moi, ni de personne d'autre. Tout le monde voit que la nouvelle version va déchirer, qu'il faut refaire des pubs partout et remettre les partenariats à jour. Mais le hic, c'est que même si tout est prêt derrière, il faut réussir à terminer l'intrigue au plus vite. C'est pour ça que tout le monde est sur les nerfs. Certains bloquent sur leurs réponses, d'autres n'ont pas vraiment le temps de s'y mettre parce qu'ils bossent à fond sur la nouvelle version. Mais les choses vont s'arranger, puisque déjà hier, on a reprit en main la cb. On était que trois, puis deux certes, mais c'est comme ça, il faut un début à tout. Et à la place de partir, je n'essaye pas de te retenir coute que coute, mais de te montrer de nouvelles horizons. Tu ne peux pas bosser sur la nouvelle version parce que tout est presque fait ? Ce n'est pas grave, fait un boulot en parallèle pour montrer que toi aussi tu es là. Je parle que bientôt, il faudra aller chez tout nos partenaires pour faire changer notre fiche de lien. Tu pourrais en faire la liste par exemple ? Ou même encore chercher des forums de pub où on est pas, en faire la liste et au moment venue t'inscrire pour mettre en place nos pubs. Rien aussi ne t'empêche de chercher des forums pour faire de nouveaux partenariats.

C'est une façon de te démarquer parallèlement et de ne pas avoir l'impression que tout le monde va plus vite que toi. Au moins, ça sera ton truc. Tu géras comme tu l'entends et tu sauras que tu fais quelques choses pour le forum.

Enfin j'ai encore plein d'idées à te donner même pour des liens et tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 30





MessageSujet: Re: où j'en suis Dim 20 Jan - 19:40

Dans le genre boulette ambulante j'ai l'impression d'avoir la place numéro un en ce moment de toute manière. Je suis entrain de faire le tour de pas mal de forum justement depuis quelques temps, pour voir avec lesquels on peu proposer une demande de partenaires. Le seul hic, c'est que je suppose que notre fiche va changer et les codes aussi, alors je fais ma liste patiemment de mon côtés, je s'yeutte partout. Et je regarde surtout en fonction de ceux qu'on a déjà.
Pour mes liens je sais qu'il y a du boulot, et c'est peut-être aussi sa quelque part qui me repousse. J'en ai jamais vraiment pris soin et je m'en rend bien compte. En regardant, c'est quand même les bases des personnages quoi ... Pour l'évolution de mes personnages, je me suis bloquée sur des petites choses qui ont fait que et même si j'étais décidée à faire changer tout sa, je ne sais pas si au final sa aurait fonctionner et si sa n'aurait pas fait la même chose
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: où j'en suis Lun 21 Jan - 9:51

Ecoute, moi je trouve que Gwen est bien gentille d'essayer de te trouver plein de choses pour que tu reste. Mais à te lire, j'ai l'impression que toi-même tu ne sais pas ce que tu veux. Le principe du RP, comme tu as l'air de l'avoir compris, peut-être trop tard comme tu le dis toi-même, c'est de se créer des liens et de les entretenir. Mais où tu fais erreur, c'est qu'il n'est jamais trop tard. Il peut toujours y avoir des rebondissements. Moi-même, j'ai merdé avec certains liens et je vais en perdre d'autres, parce que je n'ai pas su les mettre en avant ou les gérer. Après c'est le lot de tout le monde. Gérer l'administration et le côté RP, c'est dur, encore pire quand IRL on a une vie qui prend la quasi-totalité de notre temps. Des journées de 24h c'est pas assez long pour tout ce qu'on doit faire et c'est justement pour ça qu'on est plusieurs dans un staff. Tout le monde a déjà traversé ce que toi tu traverse, il faut juste savoir prendre sur soi ou tirer sa révérence. Sur UMM, moi j'avais l'impression de ne jamais servir à rien. Rod et Gaëlle parlaient du forum au téléphone et prenaient des décisions. Et j'avais l'impression d'être l'admin qui était laissé pour compte. Ensuite, quand toi et Gaëlle veniez dans le flood, vous parliez de vos trucs au téléphone, que personne ne pouvait comprendre et ça donnait l'impression qu'il y avait des groupes où il était impossible de rentrer. Une fois encore, j'ai fais avec. Maintenant, visiblement, c'est à ton tour d'avoir cette impression d'être la dernière roue du carrosse. Alors soit tu fais comme moi, t'encaisse et tu te bats de ton côté, soit tu laisse tomber, mais on ne peut pas prendre la décision à ta place. C'est impossible.

Sauf que là, on attaque une grosse maj et entre ce sujet, plus ton ultimatum de la dernière fois, ça commence à faire beaucoup. Alors maintenant, mettons cartes sur table. Soit tu reste, tu te bats quoiqu'il arrive comme nous tous. Soit tu nous dis tout de suite que tu nous lâches et dans ce cas, il est inutile que tu sois de la maj.

Mon message n'est en rien agressif, c'est juste qu'on a vraiment, mais vraiment pas le temps de s'apitoyer sur nos sorts. Sinon, on s'y met tous en même temps et on ferme le forum une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 30





MessageSujet: Re: où j'en suis Lun 21 Jan - 11:58

J'ai bien saisie le sens de ton message, ne t'en fais pas et je ne vais pas non plus me braquer. Je suis au stade ou je remet tout en question et comme tu l'a dit c'est arrivé au moins une fois à tous le monde et je le sais aussi. Le problème c'est qu'avec moi sa peut durer un bon moment et je ne veux pas que sa retombe sur tout le monde. Une chose était certaine, quand j'ai poster ce message, je voulais vraiment partir du forum. Je croyais avoir peser les pour et les contres avant mais je me rends compte que je ne l'ai pas suffisamment fait. Laisse mes personnages, c'est pas le truc qui me plait le plus, mais si c'est pour éviter des tensions dans le staff je le fait volontiers sans me poser de question. Après, je sais très bien que questions lien et évolution de personnages tout peut se rattraper, la question est seulement "est ce que je vais vraiment y arriver ?". je veux dire changer quelque lien, s'en créer de nouveau et aller de l'avant n'est pas un soucis et sa ira sans doute bien durant les premiers temps mais est ce que j'arriverais vraiment a garder cette perspective... sa je n'en suis vraiment pas certaine. Pourtant j'ai bien envie d'essayer.

Maintenant en regardant tout sa avec un regard vieux de quelques jours, partir serait sans doute une belle connerie, a tous les niveau. J'ai peut être pas beaucoup de temps mais je peu consacrer le peu que j'ai au forum, sa je crois que sa ne devrait pas être trop dur, mais faut pas vous attendre non plus a ce que je passe tous les jours...Je fais déjà ce que je peux là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: où j'en suis Lun 21 Jan - 15:50

Elena Gilbert a écrit:
J'ai peut être pas beaucoup de temps mais je peu consacrer le peu que j'ai au forum, sa je crois que sa ne devrait pas être trop dur, mais faut pas vous attendre non plus a ce que je passe tous les jours...Je fais déjà ce que je peux là dessus.

Moi Stephanie, j'ai bien tout relu. Ces derniers temps, tu as souvent eu envie de partir. Et tu dis toi-même que tu n'as pas beaucoup de temps. Le mieux serait que tu te consacre uniquement à tes personnages et que tu quitte l'administration. Pour l'administration on a besoin de personnes qui ont beaucoup de temps, et ce n'est plus ton cas. Règles d'abord tes soucis IRL, reprends en mains tous tes personnages, et une fois que ça sera fait, peut-être dans quelques mois qui sait, bah là on verra à te reprendre dans le staff. Ne prends pas ça pour une humiliation ou je ne sais quoi d'autre, c'est juste qu'à l'époque de UMM, tu étais là tous les soirs à partir de 18 ou 19h et que tu étais à fond dans les RP. C'est pour ça que tu as été prise en tant que modo. Tu étais toujours présentes et très motivée. Maintenant ce n'est plus le cas. Je ne parle pas de la motivation, parce que je ne suis pas dans ta tête, mais de la présence. Quelque chose à changer sûrement comme pour nous tous du côté IRL. Peu importe, je veux pas savoir ce que c'est, je ne veux pas m'immiscer dans ta vie privée, mais voilà le résultat est que tu n'as plus autant de temps qu'avant pour le forum. Alors la logique des choses voudrait que tu redevienne membre pour te consacrer plus à tes personnages sans avoir les soucis de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: où j'en suis Lun 21 Jan - 17:48

Du même avis que Klaus. Tu n'as plus de temps à consacrer au forum, alors quitte le staff et consacre toi à tes personnages. Je ne vais pas revenir sur les paroles dites au-dessus, mais le fait est que quand on a plus de temps, on doit de nous même nous retirer. Mais je vais aller plus loin, peu importe, j'ai trop fermé ma bouche jusqu'à maintenant. Si l'ambiance du staff s'est dégradé, ce n'est pas seulement par notre faute. En décembre tu plombe l'ambiance en balançant ton ultimatum avant Noël alors que personne n'avait rien fait de mal. Ce mois-ci tu recommence en disant que tu pars juste le jour de l'anniversaire de Gwen et pendant la grosse maj. Ca sera quoi le mois prochain ? Je sais que tu fais ça en partie par ma faute, parce que j'ai brisé plusieurs de nos liens. Mais avoir mes personnages enchainés à des fantômes ne m'aidait pas à progresser.

Je vais aller plus loin en disant que quand on fait des tentatives dans le flood de l'administration pour rigoler, tu rapplique en balançant un froid, en parlant de tes problèmes IRL. Finalement, plus personne ne dit rien, par crainte que tu en rajoute. Que tu aies des problèmes ok, mais que tu t'en serve comme excuse dés que tu ne peux pas venir sur le forum, là je suis moins d'accord. On a tous des problèmes et pourtant on est là. Quand on peut pas venir, on fait notre boulot dans notre coin. Pour moi, tu n'as plus rien d'une administratrice. Et si tu ne prends pas la décision de quitter toi même le staff, on devra voter pour ton renvoi. Maintenant que tu veuilles quitter le forum ou non, je m'en moque. Parce que comme on dit toujours aux enfants, à force de crier au loup, on finit par ne plus y croire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 30





MessageSujet: Re: où j'en suis Lun 21 Jan - 23:13

La meilleure solution est effectivement que je laisse le staff. Le temps que tout s'arrange coté rp, que je me remette sur les rails correctement. Ce fera sans doute du bien a tout le monde, aussi bien a moi qu'a vous autres. Je veux avant tout me concentrer sur le rp, mes liens et tout ce qui suit, j'ai pas été géniale sur sa ces derniers temps. J'aurais plus de liberté sur le temps dans un premier instant pour mes réponses. Et peut être que plus tard j'aurais la chance de revenir parmi le staff.Contrairement a ce que tu peux penser Kevin, je ne fais pas sa parce que tu as briser nos liens. j'ai compris pourquoi t'avais fait tout sa et très franchement je ne t'en veux pas. Si j'avais pris cette décision c'est simplement que j'ai remarquer que j'ai perdu en niveau de rp et que côté Staff j'avais plus le temps. Je voulais tout simplement vous alléger et au final j'ai fais bien pire que sa... J'ai déconner ses derniers temps, je m'en suis bien rendu compte. Et dire qu'il me faut une douche froide pour m'en rendre compte...

Mais voilà, je préfère quitter le staff, garder un peu de temps pour répondre à mes sujets correctement, plutôt de les bâcler comme j'avais l'impression de faire pour être le plutôt disponible dans l'administration. Les liens, sa se reconstruit, j'arriverais peut-être à gérer sa finalement. D'autant plus que je serais déjà allégée d'un personnages. Je pense que là aussi, questions persos j'ai été trop gourmande... Je suis loin de me sentir humiliée, parce que je sais que c'est mieux pour tout le monde avant que quelqu'un ne pète un plomb, parce que sa je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: où j'en suis

Revenir en haut Aller en bas

où j'en suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-