RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

L'éternité de l'insouciance de l'enfance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: L'éternité de l'insouciance de l'enfance... Dim 25 Mar - 19:39

Lexi Jenna Salvatore









Le personnage

Nom : Salvatore; Prénom Lexi Jenna ; Age : 5 ans pour toujours ;
Mêtier : Trop jeune pour penser à cela ; Passion: écrire.


Physique :
Coté physique si notre petite Lexi n’est pas la perfection, elle la frôle de peu. C’est une petite blondinette aux cheveux très longs et avec cela il faut bien-sûr ajouter ses yeux verts très expressifs, tout comme ceux de Stefan, puis le petit nez d’Elena. Tout cela sur un visage angélique. Quant à sa taille, Lexi reste dans la moyenne pour son âge.


Caractère :
Sur ce point de vu là, Lexi peut- être tout l’un ou tout l’autre. D’une nature très gentille, tout le monde finit pas tomber sous son charme. Et oui, notre belle petite sait très bien jouer de son regard pour obtenir ce qu’elle veut auprès de bon nombre de personne, ce qui fait d’elle une petite chipie. Ceci dit, comme tout enfant, il lui arrive de piquer des crises de temps à autre pour x ou y raison. Ce n’est pas pour autant que l’on doit oublier de dire qu’elle est calme la plupart du temps, bien que pour s’amuser elle court dans tous les coins à toutes vitesses. Et quand je dis à toutes vitesses j’entends par là les déplacements ultra-rapides des vampires. Lexi trouve toujours des petites choses à faire pour faire rire son entourage, ce qui garantit la bonne humeur !Ceci dit, j’ai bien annoncé qu’elle pouvait être l’opposer de tout cela. Même a 5 ans, Lexi est loin d’être bête. Elle comprend vite que l’on peut s’en prendre généralement à ses proches, tout comme à elle-même et dans ce cas-là elle se montre moins sympathique. De cette façon, il faut comprendre qu’elle n’a peur de rien et ne se dégonfle pas, tout comme Elena lorsque Klaus lui courrait après ou Stefan lorsque Damon avait décidé de revenir lui pourrir la vie. Mais il ne faut pas oublier que c’est aussi une petite fille intelligente, elle essaiera toujours de trouver une solution pour se tirer de ses ennuis comme à l’école par exemple, lorsqu’elle se dispute pour un rien avec d’autres enfants.



Vos pouvoirs
3 pouvoirs pour débuter


La vitesse extrême: Lexi connaissait déjà cet avantage avant que sa transformation en vampire ne se concrétise. C'est sans aucun doutes l'un des avantage que Stefan lui a transmis.

L'hypnose: Comme tout vampire, même pour elle, elle est capable de faire preuve de persuasion envers un humain. Il lui suffit juste de le regarder droit dans les yeux et de capter toute son attention pour y parvenir.

La force extrême: La force surhumaine, Lexi connait sa aussi depuis qu'elle est toute petite, seulement ce côté-ci d'elle semble s'être développer bien plus depuis qu'elle est un vampire à part entière.


L'Histoire
Minimum 20 lignes

Cette petite fille, cette petite Lexi n’aurait jamais dû voir le jour si Elena, sa maman, s’en était tenue aux dires de Stefan. Jamais la jeune femme n’aurait pu avoir un jour un enfant avec lui, et pourtant voilà que c’est bien le cas. Pourquoi ? Nous n’en savons encore rien justement. Il faut dire que cette petite à des parents tout sauf normal ! Sa mère est le double Petrova, la seule et unique clé qui puisse lever la malédiction de Klaus. Et d’ailleurs, ce fut bien le cas. Puis il y a son père qui n’est autre qu’un vampire âgé de 163 ans. Techniquement, un humain et un vampire ne peuvent pas avoir d’enfants ensemble mais là nous sommes bien d’accord sur le fait que c’est deux-là sont l’exception puisque Elena est bel et bien humaine encore aujourd’hui ! Ceci dit, Lexi comble de bonheur ses parents depuis le jour de sa naissance et depuis bien avant d’ailleurs puisque c’était avec impatience qu’ils l’attendaient.
La petite grandit bien, bien qu’en un rien de temps on pouvait la confondre avec un enfant de 5 ans. Et puis, elle a poussée bien plus vite que la normal. Mais ça, ce n’est qu’une infime partit du problème. Surtout s’il on sait ce qui attend toute cette joyeuse petite famille. Décidément, on dirait bien que l’histoire d’Elena se répète. Oui, vous avez bien lu ! Ce n’est dorénavant plus la jeune femme qui est concernée mais bien directement de fille. Il se trouve que Klaus cherche par tous les moyens de se débarrasser de la toute jeune Salvatore depuis sa naissance. Bien évidemment, Elena et Stefan tente par tous les moyens de garder leur fille en vie, ne voulant pas que tout cela recommence encore une nouvelle fois.
Aurais-je oublié de vous dire le plus important ? Bonnie, à apprit que l’enfant du double Petrova serait la clé pour receler la malédiction qui se trouve au-dessus de la tête de notre petit Klaus. Serait-ce donc pour cela qu’il eut fallu à Klaus 500 ans pour trouver le bon double Petrova à sacrifier. Ce serait-il rendu compte qu’un double sur deux pouvait sceller de nouveau sa propre malédiction qui enfermerait de nouveau son côté loup ? Peut-être bien, néanmoins il en reste certain que notre Hybride nationale tente de venir à bout de ce nouveau double uniquement pour conserver son statut unique de loup-garou-vampire.
Mais en dehors de cela, rien n’affecte les jours heureux de cette petite famille. Lexi joue des avantages vampirique qu’elle tient de son père, faisant courire sa mère partout. C’est quotidiennement un jeu de cache-cache ! Ceci-dit, tout ça fait bien rire tout le monde, et cela amène de la bonne humeur dans la maison! Néanmoins, Lexi reste en partit humaine, donc elle vieillit maintenant au même rythme que les humains. Elle n’a pas essentiellement besoin de se nourrir tel un vampire, la nourriture humaine lui suffit largement.
Cela dit, depuis quelque temps, Lexi est tout a fait différente. Après avoir vécu une fin de journée d’enfer alors qu’Elena allait la chercher à l’école, Lexi s’avère être maintenant un vampire. C’est Tia Erwins qui était venue la chercher à la place de sa mère mais évidemment, Elena elle ne s’en doutait pas une seconde. Ce n’est que lorsque cette dernière fut interpelée par une institutrice qu’elle compris que sa fille était en danger. Depuis quelque temps, Lexi était surprotégée par ses parents, et pour cause Klaus les avaient mis en garde. L’aide de Bonnie ne leur aura pas suffit même si Stefan et Elena son bien arrivé à la foret où Tia retenait Lexi. Lorsqu’ils arrivèrent, leur petite fille chérie les priait de lui venir en aide mais juste quelque seconde après sous les yeux impuissant de ses parent, Tia l’avait tué impitoyablement.
On connait tous la colère des parents lorsqu’il arrive quelque chose à leur enfant, mais pour Stefan et Elena c’était la rage qui les avait envahi. C’est cet excès d’émotion qui poussait la mère de Lexi à aller auprès de sa fille avant que Stefan ne la retienne alors qu’elle se jetait tout droit dans la gueule du loup. Stefan tout aussi bouleversé qu’Elena avait été obligé de faire quitter les lieux à cet dernière avec que l’assassin de leur fille ne s’en prenne à eux. Ceci dit, tout cela ce fit sans le corps de la petite avec eux. Ce n’est qu’un peu plus tard, alors qu’il avait laissé Elena dans la voiture que Stefan revint avec le corps inerte de sa fille dans les bras après c’être assuré que Tia avait quitté les lieux. Leur trajet c’était sans doute fait en silence jusqu’à leur hôtel et ce jusqu’au réveil de la petite Lexi sur le lit, dans les bras de sa mère.
Bien vite Lexi dû se rendre à l’évidence, il fallait qu’elle se nourrisse puisque la douleur dominant toute sa bouche la faisait souffrir le martyre. C’est Elena qui se proposa pleine de remords. Si Stefan s’y opposait, Lexi refusait de boire le sang de sa mère mais elle ne résista pas longtemps à l’appel du sang.
Dans les premier temps de sa transformation, la petite fille fut obligée de vivre à l’abris du soleil jusqu’à ce que Bonnie lui ensorcelle des boucles d’oreilles afin qu’elle puisse sortir le jour. Depuis, Lexi suit ses parents dans chacun de leur déplacement et c’est pour cela qu’elle se retrouve a Chance Harbor..



Derrière l'écran
Pseudo : Killer of microwaves ; Age : 24 ;
Impressions du forum : j'adooooreee ;
Activité 6/7 ;
Code : Validé par Eli'

© Linoa
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: L'éternité de l'insouciance de l'enfance... Lun 26 Mar - 6:51

Bienvenue parmi nous Lexi.
Je viens de finir de lire ta fiche et je n'ai rien à redire. Elle est parfaite. Tu es donc validée et je t'invite à créer ta fiche de liens, de RPs et même ton journal intime si tu en ressens le besoin.
Amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: L'éternité de l'insouciance de l'enfance... Lun 26 Mar - 8:14

Merci Elijah Smile
Je vais créer mes petits liens et mes rp de ce pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: L'éternité de l'insouciance de l'enfance... Lun 26 Mar - 8:27

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: L'éternité de l'insouciance de l'enfance... Lun 26 Mar - 8:29

LEXIIIIIII !!!!!!!!
Bienvenue ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: L'éternité de l'insouciance de l'enfance... Lun 26 Mar - 8:36

Papaaaa ! bounce
Merci Very Happy

Merci Siobhan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: L'éternité de l'insouciance de l'enfance... Lun 26 Mar - 8:40

Bienvenue petite Salvatore (mon ordinateur n'arrête pas de corriger en mettant Salade à la place de ton nom >.<)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: L'éternité de l'insouciance de l'enfance... Lun 26 Mar - 11:00

Bienvenue petite Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: L'éternité de l'insouciance de l'enfance... Lun 26 Mar - 11:14

Merci Klaus Razz . Je suis pourtant pas à manger avec des œufs durs je t'assure xD
Merci Tailla Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: L'éternité de l'insouciance de l'enfance... Mer 28 Mar - 14:52

Bienvenue Lexi
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: L'éternité de l'insouciance de l'enfance...

Revenir en haut Aller en bas

L'éternité de l'insouciance de l'enfance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-