RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

T'es pas cap (Conor + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: T'es pas cap (Conor + libre) Mar 25 Déc - 22:02



T'es pas cap ! feat Conor & others

T’es pas cap !
La phrase qui tend à obliger quelqu’un d’autre à commettre des actes parfois répréhensibles. Les enfants ont pris l’habitude de l’utiliser pour faire des bêtises en entrainant les copains avec. Tous les gosses y ont recours et même le fils du Malin. Lux venait de décider de mettre un peu de piment dans la vie hypra-ennuyante des gamins de sa famille. Ils sont trop calmes, un peu d’action ne leur fera pas de mal. Pour les attirer, ça n’avait pas été bien difficile, au contraire. Une conversation groupée sur une très célèbre messagerie instantanée, a débuté sur une idée d’enfer, sans vouloir faire de jeu de mots. Les deux gamins les plus turbulents de la bande, vont s’adonner à des pratiques aussi dangereuses qu’originales. Les autres seront là pour filmer et balancer les vidéos sur la toile, mais aussi pour intervenir si les choses venaient à mal se passer. Bien sûr, il va de soit que Lux étant un Ange ou mini-Archange - comme voulevoul - il y a peu de risques que quelqu’un ne vienne à mourir de façon définitive.

Le point de rendez-vous se trouve être le parc de la ville. Passé vingt heure, l’endroit est désert, sûrement à cause du couvre-feu qu’a instauré la Mairie. En cette soirée froide d’hiver, la ville a enfilé son manteau sombre et pour seule source de lumière, quelques lampadaires ici et là, au hasard des allées. Le ciel n’est pas couvert et les étoiles brillent comme elles l’auraient fait sur la plus belle toile d’un peintre. Sur un muret, qui délimite la partie des jeux pour enfants, se trouve une silhouette de petite taille. Lux attend, dans la pénombre, que les autres de la bande n’arrivent enfin. Ce serait dommage qu’ils ne tiennent pas leur promesse. Un coup a se que les représailles ne tombent ça.

« J’ai failli attendre. »

Dit-il à l’égard de son frère Conor, qui vient tout juste de le rejoindre. Il le regarde s’asseoir à ses côtés et se met à sourire, tout en décroisant les bras. Le petit Lux sait vraiment sur qui il peut compter. Son frangin ne l’a jamais abandonner et même quand il s’agit d’idée tordue, comme en ce moment. Parce que ces deux-là sont aussi unis que les doigts de la main. Ils font les quatre cent coupes, bien souvent sans même se faire prendre, et finissent toujours par se sortir des situations les plus graves. Mais à deux pour ce qu’il y a de prévu, ça ne sera pas aussi intéressant que si les autres enfants seraient présents. Déjà, qui filmera ?

« Où sont les autres ?…Bon, tant pis, on commence sans eux. »

Se relevant d’un coup sec, un grand sourire étirant ses fines lèvres d’enfant, Lux est plus que prêt à commettre une nouvelle bêtise et pas des moindres. Un léger coup d’oeil dans la direction de Conor, pour que ce dernier ne l’imite. Les deux gamins commencent à avancer dans les allées du parc, avant d’en sortir pour se rendre en plein centre de Chance Harbor.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: T'es pas cap (Conor + libre) Jeu 27 Déc - 19:04


# T'es pas cap !
« Ensemble, on se dispute pour un rien, mais l'un sans l'autre, nous ne sommes rien. Lux, en plus d'être mon petit frère est aussi mon meilleur ami. On s'est dit à la vie, à la mort, et je ne laisserai pas les emplumés du paradis lui faire du mal. »
# Ici et là, au rythme de nos bêtises
# Toi, moi et nos bêtises
« Bonne nuit maman. »

La voix de Conor résonnait dans le petit appartement, tandis qu’il venait d’embrasser sa mère avant de prendre la direction de sa chambre. Chambre qu’il avait déserté durant un bon moment après la dispute de ses parents au centre commercial. Il s’en souvient comme s’il s’agissait de la veille. Mais les choses se sont arrangées depuis et le petit Conor peut revoir sa mère. Il y a plusieurs raisons à cela. La première étant que Klaus a fait preuve d’humanité pour une fois, ce qui est rare admettons-le. La seconde, Lucifer n’est pas innocent dans cette prise de conscience. Tailla est l’un de ses démons et elle se doit de rejoindre les rangs si elle ne veut pas se retrouver à subir des tortures pour au moins trois siècles. Mais avant que la sentence ne tombe, le Diable fait preuve de clémence et lui laisse une seconde chance. Non pas par bonté d’âme envers elle, mais parce qu’elle est la mère de son filleul et que même s’il ne le montre pas, le petit Conor compte pour lui. Sinon il n’aurait jamais accepté de devenir son parrain. Puis, il ne faut pas oublier que le petit Hybride brulant est aussi le frère de son propre fils. Un point sûrement non négligeable pour l’Archange déchu.

Une fois dans sa chambre, Conor s’installa dans son lit, tout habillé. Il remonta sa couverture jusqu’au dessus de ses épaules et ferma les yeux, faisant semblant de dormir. Il attendit patiemment que le temps passe, écoutant le moindre geste de sa mère. L’eau venait de cesser de couler, preuve que la vaisselle était terminée. Elle ne tarda pas à venir dans sa chambre pour l’embrasser, pensant sûrement qu’il dormait déjà à poings fermés. Ce n’est qu’en entendant Tailla repartir, que le petit garçon ouvrit de nouveau les yeux. Plus tôt dans la journée, il avait discuté avec Lux, mais aussi les autres enfants sur leur messagerie préférée. Ils avaient convenu une petite soirée spéciale bêtises et où tout serait permis. De plus, il était prévu que l’un d’eux emmène un caméscope pour se filmer et ensuite se mettre sur la toile. C’était bien sûr une magnifique idée du petit Diablotin, mais Conor trouvait ça géniale. En plus de faire des bêtises, des milliers de personnes pourront les voir faire. Si ce n’est pas du génie ça, j’ignore de quoi il s’agit.

Les minutes passaient et toujours à l’écoute, le petit Hybride se leva, enfilant vite fait ses chaussures qu’il lassera en chemin. Il attrapa son blouson et marcha presque sur la pointe des pieds pour se rendre à sa fenêtre. Le plus délicatement possible, le gamin l’ouvrit, la remontant jusqu’en haut et enjamba le rebord. Il écouta une dernière fois ce qu’il se passait dans l’appartement avant de sauter. Habitant dans les étages les plus haut de l’immeuble, il sauta de plusieurs mètres, avant de retomber sur ses jambes et partir comme si de rien n’était. Le rendez-vous avait été posé dans le parc de Chance Harbor. L’endroit, à une heure aussi tardive, devait être désert. Le petit Conor parcourut la moitié de la ville pour s’y rendre. Une fois dans les allées où le gravier avait pris la place du goudron, il avançait encore. La lumière se faisait rare, mais grâce à ses origines de Vampire et Loup-garou, il avait la faculté de voir comme en pleine journée. Après un petit moment à marcher, l’air de jeux se faisait voir et avec elle, la silhouette d’un autre petit garçon. En arrivant près de lui, il l’entendit lâcher un sarcasme comme à son habitude.

« Désolé, je devais attendre que ma mère me croit endormi. »

S’installant à son tour sur le petit muret, Conor attendit patiemment que les autres enfants arrivent. Peut-être s’étaient-ils fait prendre alors qu’ils tentaient de sortir. Il ne faut pas oublier que Yaël, Chelsey et Micah vivent avec des Vampires qui ont une ouïe très fine. Mais Lux était bien déterminé à persévérer dans sa bêtise, pour le plus grand bonheur de son frère. A sa question, Conor se contenta d’hausser les épaules et finit par se relever, le suivant jusqu’à marcher à ses côtés. En quelques minutes, ils étaient de nouveau dans la rue, cherchant sans doute une bêtise à faire, à moins que Lux en ait déjà une bonne en tête, ce qui ne serait même pas étonnant.

« Tu pense à quoi ? … Dommage qu’on ait pas de camescope pour se filmer. Peut-être que Yaël va bientôt arriver, on devrait l’attendre ou passer près de chez lui. »




CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: T'es pas cap (Conor + libre) Ven 4 Jan - 12:13


T'es pas cap !
« Les cousins savent comment s'amuser eux »


« Papa, papa, papaaaaa …. » Criait le petit Micah en courant à travers la maison. Il était bien sûr à la recherche de Kol et venait de le trouver dans la salle de bain, plus précisément sous la douche. Sans même penser que son père pouvait être en train de s’y laver, le gamin ouvrit la porte de la cabine affichant un grand sourire. Il était satisfait d’avoir trouver l’Originel qu’il cherchait depuis déjà quelques bonnes minutes. La satisfaction ne semblait pas être contagieuse, puisque Kol était dans une situation délicate, avec la tête pleine de shampooing, ne pouvant pas sortir pour étrangler son fils. Néanmoins, il l’écoutait, attendant sûrement de savoir le pourquoi de toute cette agitation. « Papa, Lux et Conor ont prévu une sortie dans le parc ce soir. Je peux y aller s’il te plait ? Promis, je serai sage et j’emporterai une poche de sang avec moi. » Voyant que son père réfléchissait, le gamin revint à la charge. « Steuplait !!!!!. » Une fois n’est pas coutume, son Originel de papa accepta, sûrement plus pour pouvoir avoir la paix qu’autre chose. Sautant presque de joie, le petit garçon repartit en courant, oubliant de fermer la porte de la salle de bain après son départ. Il descendit les escaliers en trombe et attrapa son blouson sur le crochet, avant de l’enfiler. Mais c’était sans compter son Oncle Finn qui ne se trouvait pas très loin et qui se leva pour venir voir ce qu’il faisait. Le regardant tout étonnait, le petit ne savait pas trop quoi lui dire. Il sait que son oncle est moins maniable que son père là-dessus. « Papa est d’accord pour me laisse sortir et en plus, je vais pas loin, je vais chez Conor et Lux dans la maison hantée. » Un petit mensonge ne peut pas faire de mal, parce qu’il sait que s’il dit la vérité à Finn, il ne pourra pas s’empêcher de venir les surveiller au parc. Il préfère encore rester dans sa chambre, plutôt qu’être celui qui est constamment chaperonné. Avec un large sourire sur le visage, il se dépêcha de déguerpir dans le grand salon, emmenant discrètement la caméra numérique avec lui et sortit par la porte de derrière.

Dans la forêt, se doutant que son oncle le surveillait par la fenêtre, il emprunta le chemin menant à la maison hantée. Puis une fois hors de vue, Micah contourna le grand manoir de ses cousins et partit en vitesse pour regagner la ville. En regardant le cadran de sa montre digitale, il s’aperçut qu’il était déjà en retard. Il se rendit au parc, mais le lieu de rendez-vous étant désert, repartit bredouille. Pas à pas, chutant dans les cailloux pour les envoyer rouler plus loin, il remarqua deux silhouettes d’enfants. Ca ne pouvait être que ses cousins. Son sourire revient alors et il se mit à courir en les interpellant. « Hey les gars attendez. » Une fois à leur hauteur, il sortit de la poche intérieur de son blouson, le caméscope qui immortalisera leurs bons moments. « Désolé pour le retard, mais Oncle Finn me surveillait. J’ai dû faire semblant de prendre la direction de chez vous. » Se mettant en marche également, il avança en même temps que ses deux cousins. « On commence par quoi ? Vous avez déjà des idées ? » Tout content de pouvoir faire quelque chose sans avoir les adultes sur le dos, Micah accepterait n’importe quelle bêtise, aussi dangereuse puisse-t-elle être.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: T'es pas cap (Conor + libre) Mar 5 Fév - 16:39

HJ : Désolé pour la taille, je me rattraperai

Enfants Mikaelson
“ T'es pas cap ! ”



« Bonne nuit maman, bonne nuit papa. »

Grimpant une à une les marches de l’escalier, Yaël était parti faire sa toilette, avant de se rendre dans sa chambre. S’emmitouflant dans ses couvertures, il faisait semblant de dormir lorsque sa mère était venue entrouvrir la porte. Pour ne pas se faire attraper par son père, il avait attendu que celui-ci sorte dans le parc privé, comme il le fait chaque soir. Puis, doucement, le gamin s’était relevé pour descendre l’escalier en prenant soin de ne faire aucun bruit. Une fois près de la porte, après s’être fait une grosse frayeur en faisant tomber le portemanteaux, il s’est vite fait éclipsé en utilisant sa vitesse Vampirique. Il se savait déjà en retard et ce n’était pas fait pour le ravir. Ce gosse là est généralement toujours très ponctuel. Il entendait déjà ses cousins lui faire des reproches sur son retard, notamment Conor qui n’a, malheureusement, pas sa langue dans sa poche.

Sa rapidité de monstre de la nuit, il l’avait utilisé pour quitter le quartier résidentielles au plus vite, sans risquer que son père ne le remarque. Ce n’est qu’aux abords du parc, qu’il s’était mis à ralentir considérablement la cadence. Se doutant bien que personne ne l’aurait attendu, il passa tout de même dans les allées afin de s’assurer que les autres enfants n’y étaient plus. Loin d’être stupide, Yaël sait très bien ce qu’il risque s’il venait par se faire attraper. Jusqu’à présent, son père a été plus que patient avec ses bêtises, mais là, avec les derniers événements qui se sont produits, il va entendre parler du pays. Si ce n’est plus … Mais malgré tout, malgré que cette ville soit toute nouvelle pour lui, il a entreprit de sortir de nuit contre la volonté de ses parents afin de s’amuser avec les autres gamins de sa famille.

En sortant du parc, le petit frère de Ezekiel s’arrêta net et écouta les différents bruits. Entre les moteurs des voitures, les cris des oiseaux, il entendit les voix de ses cousins. Pressant le pas dans leur direction, il arriva vite à leur hauteur et ne fit pas vraiment le fier, soit dit en passant.

« Hey les gars. Désolé mais papa est sorti plus tard que d’habitude. »

Prêt à s’amuser, le petit Yaël était tout de même méfiant vis-à-vis des bêtises à venir. Conor a lui tout seul en fait déjà un bon paquet, alors si on rajoute toutes celles de Lux, ils ne sont pas sortis de l’auberge. Surtout que ce dernier en a après le monde entier à cause de l’enfermement de son père. Enfin, c’est aussi vrai pour Conor malheureusement. Ce qui veut dire qu’ils ne lésineront pas sur l’ampleur des bêtises. Mais peu importe. Etant le plus sage des gamins de la famille, Yaël compte bien réussir à les raisonner. Il ne perd pas espoir. Et le jeu en vaut la chandelle, même s’il doit se prendre une bonne correction de l’aîné des frères Mikaelson par la suite.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: T'es pas cap (Conor + libre) Jeu 7 Fév - 17:47

Cap ou Pas Cap

"Sa va etre drole "





La petite Salvatore-Mikaelson se retrouver bien seule avec tous ses petits mecs qui l’entouré et oui celle-ci est la seule fille dans la famille Mikaelson comme l’était à l’époque sa mère. Mais en fait elle remarqua qu’elle préférer être entourée par ses cousins car elle savait qu’avec eux son aller être marrant. Donc Chelsey avait entendu par ses cousins que ce soir ils avaient prévus de faire des grosses bêtises dans la ville et la petite fille eu un petit sourire car sa lui plaise énormément de faire des bêtises. Donc il fallait y aller tard dans la nuit quand les parents seraient tous coucher ou pas la et Chelsey savait que la tache aller être assez difficile car maintenant qu’elle habiter chez son père elle ne vivait pas avec un vampire mais trois. Car dans le manoir de son père vivait donc sa père, son parrain Stefan mais aussi Katherine, donc passer dans les mailles du filet aller être dur car souvent le soir son père bois avec Katherine ou il discute avec Stefan donc Chelsey aller devoir ruser encore plus de tactique pour sortir du manoir.

La petite fille fini de jouer dans le salon en arrêtant pas de regarder l’heure qu’il était en essayant de se faire attraper par personne car son père était dans la pièce avec son oncle et Katherine était à l’étage. Chelsey rangea tous ses jouets en voyant l’heure où elle devait aller se coucher et la-elle rejoignit son père et son oncle.

« Je vais me coucher Papa, bonne nuit parrain, bonne nuit papa »

La petite fille fit un bisou à son parrain et un à son papa qui lui dit qu’il viendrait la voir dans 5 à 10 min le temps qu’il finisse de parler a Stefan. La petite fille acquiesça de la tête pour dire qu’elle comprenait et elle partit de la pièce en regardant une dernière fois l’heure sur la grande horloge. Elle monta les escaliers et partit vers la salle de bain et partit se doucher et se laver les dents et repartit dans sa chambre et commença à préparer ses vêtements pour repartir par la suite. Normalement elle n’a pas le droit de monter les chaussures à l’étage mais là l’a fait pour aller plus vite elle les avait caché sous son lit et fit de même avec les vêtements qu’elle aller mettre. Puis elle se mit dans son lit et fit comme si elle dormait car si son père venait lui lire une histoire il reviendrait dans la soirée voir si elle dormait vraiment mais bon elle avait prévu au cas s’il vient vérifier encore. Chelsey ferma les yeux et se mit sur le coter en serrant son doudou prêt de son visage comme elle le fait en dormant habituellement. Alors qu’elle attendait que son père arrive elle sentait que les minutes était très très longues surtout quand on fait expert de dormir. Alors qu’elle aller se redresser dans son lit elle entendit les bruits de pas qui monter dans les escaliers et resta immobile en respirant tout doucement comme quand on dort. Et la-elle entendit la porte s’ouvrir et reconnu l’odeur de son père qui était à la porte et l’entendit lui souhaitais bonne nuit. Puis elle se concentra sur les bruits dans la maison, Katherine était dans sa chambre au téléphone comme pour pas changer, Stefan et Damon était en train de discuter assez fort dans le salon. Chelsey se releva discrètement de son lit et commença à se rhabiller doucement et discrètement pour pas qu’il l’entend dans le manoir. Alors qu’elle avait lacets la deuxième backette elle s’arrêta net en entendit un bruit de porte. La petite fille sauta dans son lit et fit comme si elle dorme croyant que c’était son père qui remonter. Mais non c’était Katherine qui descendait à la cave. Elle souffla de soulagement et ressortit de son lit et regarda l’heure et vit quelle était en retard et toujours pas partit de chez elle et que ses cousins vont lui faire payer d’un moyen ou un autre. Donc elle sortait de son lit et plaça des oreillers et des nounours sous les couvertures pour faire croire qu’elle était toujours en train de dormir. Elle ouvrit doucement sa porte de chambre et regarda à droite et à gauche et sortit tout doucement et la aperçut son père et son oncle et se cacha derrière le mur elle écouter et les entendit descendre vers la cave ou se trouver Katherine elle en profita pour descendre rapidement les escaliers et pris son manteau et partit du manoir en vitesse vampirique. Elle courra assez vite pour arriver au lieu de rendez-vous mais se retrouva seule. Elle réfléchit quelques instant pour savoir où ils pourraient être, marchant en regardant autour d’elle si il n’y avait pas d’adulte elle entendit des rires. S’approchant discrètement pour au cas où si ce n’était pas ses cousins elle puisse s’enfuir.

Elle avança doucement et arriver dans la ruelle ou les rires arriver et la elle aperçut 4 enfants qui était rassembler elle s’approcha doucement et reconnu ses cousins et là un soulagement se lisa sur son visage et s’approcha et dit

« Pardon les cousins d’être en retard pour sortir de chez moi c’est assez compliquer avec tous les vampires qu’il y a »

Elle regarda ses cousins et savait que Conor aller lui faire une réflexion ou deux


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: T'es pas cap (Conor + libre) Mer 13 Fév - 6:24



T'es pas cap ! feat Conor & others

Tout le monde était arrivé, avec plus ou moins de retard. Mais le principal, c’est qu’ils étaient là pour s’amuser. Caméra vidéo oblige, les gamins allaient bien s’amuser. La nuit promettait d’être courte et mieux valait donc commencer maintenant, au lieu de passer son temps à discuter. Cela ne les mènerait à rien, et surtout pas à quelque chose de drôle. Le petit Lux regardait les autres enfants présents, il avait la ferme intention de ne pas rester les bras ballants à attendre une idée. De toute façon, des idées, il en a plein la tête. Elles fusent de partout, prêtes à être mise en scène et c’est ce qu’il va se passer. Quelques pas, rien que ça, pour s’assurer que personne ne manquait à l’appel. Il déposa ensuite son regarde, sur le fils de Kol, tenant le camescope dans ses mains.

« Micah, tu filmeras tout. Rien ne sera coupé au montage, parce qu’on sera en direct. »

En un petit geste de la main, il arrangea ce détail et s’offrit même le luxe (sans aucun jeu de mots) de se créer une chaîne spécialement dédicacée à leurs bêtises, sur la toile. Son sourire ne laissait paraitre que l’intensité des futures épreuves à venir. Il se mit juste à côté de Conor et regarda les autres enfants.

« J’espère que personne n’a le mal de mer. »

Ne laissant aucun des enfants répondre, ils venaient tous de disparaitre, pour réapparaitre sur un énorme bateau. Pas ceux que l’on trouve à chaque coin de mer, pour faire des croisières, mais un navire digne de ceux que les Pirates possédaient. Voyant la surprise sur les visages des autres gamins, son sourire ne put que s’intensifier, surtout qu’il n’en avait pas terminé avec cette bêtise. Vous avez déjà vu un bateau flotter sur le bitume vous ? Alors raison de plus pour arranger ce détail quelque peu gênant. Lux s’avança vers l’avant du navire et en un nouveau geste du bras, les rues de Mystic Falls se retrouvaient inondées dans un torrent d’eau dont le courant emportait les véhicules sur son passage. Sans que personne n’eut le temps de dire quoique se soit, l’énorme bateau commença à bouger, mais le courant était tel, qu’il prit de la vitesse et dévala les rues de la ville sans que les enfants n’aient un quelconque contrôle sur lui.

Le problème majeur avec Lux, c’est qu’il a toujours de magnifiques idées pour s’amuser, mais débutant dans le monde de la magie, malgré sa puissance hors norme, il lui arrive parfois de perdre les commandes de la situation. Un peu comme en ce moment-même alors qu’il avait tenté de freiner le navire, mais en vain. L’air un peu dépité, il n’abandonna pas pour autant, tandis que la vitesse se faisait de plus en plus impressionnante. Parfois même, dans certaines descentes, le bateau en aurait presque décollé légèrement de l’eau. Se retournant vers les autres, l’air de rien, il haussa les épaules.

« Est-ce que l’un de vous sait conduire ce truc ? »

Il prit soin de se tourner vers Micah et d’ajouter :

« Quoiqu’il arrive, toi tu n’arrêtes pas de filmer, ok ? »
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: T'es pas cap (Conor + libre) Mer 13 Fév - 21:48


# T'es pas cap !
« Ensemble, on se dispute pour un rien, mais l'un sans l'autre, nous ne sommes rien. Lux, en plus d'être mon petit frère est aussi mon meilleur ami. On s'est dit à la vie, à la mort, et je ne laisserai pas les emplumés du paradis lui faire du mal. »
# Ici et là, au rythme de nos bêtises
# Toi, moi et nos bêtises
Dans les rues de Mystic Falls, Conor marchait tranquillement aux côtés de son frère quand Micah arriva. Dans un premier temps, le fils de Klaus ne dit rien. Son cousin était peut-être en retard, mais il s’était armé d’une caméra vidéo, ce qui était largement pardonnable. Se mettant tous les trois en route, c’est ensuite Yaël qui vint les rejoindre avec un train de retard. Puis Chelsey, comme s’ils s’étaient donnés le mot ces deux là. Les bras croisés sur son torse, Conor les regardait à tour de rôle, faisant mine de réfléchir.

« On se demande bien ce que vous faisiez tous les deux. »

Et ensuite, Lux prit la parole en s’adressant à Micah. Il créa une chaîne spécialement pour leurs bêtises, qui sera diffusée sur internet. Puis, en moins de temps qu’il en faut pour le dire, tout le monde se retrouvait à bord d’un navire comme on en voit parfois dans les films sur les Pirates. Totalement surpris, le petit Hybride mit un certain temps avant de réaliser. Ce qui le sorti de sa soudaine léthargie, ce fut une descente … et quelle descente. Les rues gorgées d’eau et le bateau qui flotte à fier allure. Peut-être même un peu trop vite à dire vrai, si bien que Conor qui se trouvait sur la partie supérieure, dévala les escaliers lors d’une secousse, se rétamant en bas. Il se releva difficilement, se tenant après un mât quand Lux prit la parole, demandant si quelqu’un savait conduire ce truc.

« Apparemment pas toi. »

Il resta dans son coin, pour ne pas refaire un rouler-bouler. Courageux mais pas téméraire non plus, encore moins suicidaire. Mais encore une fois, le petit Ange en herbe avait mis tout le monde dans le pétrin, puisqu’il lui était impossible de réparer sa énième sottise. Toujours est-il que c’était plutôt marrant et que des centaines de personnes devaient être témoins de tout ça. Regagnant peu à peu le sourire, Conor le perdit très vite en sentant son coeur se lever. Le rafiot abordait une nouvelle descente, bien plus périlleuse que la première. Surtout qu’au bout, il y avait un énorme entrepôt et qu’il serait étonnant qu’ils ne s’écrasent pas contre.

Le pas peu assuré, Conor tenta de rejoindre la barre, mais il est difficile de tenir debout sur un bateau lancé à une telle vitesse. Surtout quand des cordes jonchent le sol et qu’il est impossible de mettre un pied devant l’autre sans risquer de se vautrer. Après de multiples efforts, le petit Hybride arriva enfin à côté de son frère et tenta de l’aider à faire tourner le bateau, pour ne pas se prendre le truc de plein fouet. Autant dire que c’était limite du mission impossible.

« Essaye de nous faire changer d’endroit Lux, sinon on va s’écraser. »

Il ne faudrait pas que leur nuit de bêtise s’arrête en si bon chemin, alors mieux vaut ne pas faire trop de dégâts tout de suite. Les vagues semblaient sauter sur le bateau, trempant les gosses par la même occasion. Et personne ne donnait l’impression de se rappeler de la plus grande crainte de Yaël.




CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: T'es pas cap (Conor + libre) Mar 5 Mar - 14:59



Enfants Mikaelson
“ T'es pas cap ! ”



En rejoignant les cousins en pleine nuit, Yaël savait très bien que c’était pour faire des bêtises, mais il ne semblait pas s’en soucier. Après tout, il faut bien qu’il s’amuse ce petit garçon. Il aura tout le temps de regretter ses actes plus tard, quand il se retrouvera face à son père et qu’il faudra trouver une explication des plus plausible. Pour le moment, il regardait tout le monde qui était présent et écoutait les propositions sans vraiment se manifester. Aujourd’hui, Yaël avait décidé de ne pas être le trouble fête de service. Il ne veut gâcher la soirée de personne, surtout que c’est rare que les enfants Mikaelson se retrouvent tous ensemble. Depuis le retour à Mystic Falls, c’est un peu comme si tout le monde faisait sa petite vie dans son coin, sans se soucier des autres.

Yaël avait le sourire aux lèvres, en attendant la suite. Cette suite arriva pourtant très vite, alors qu’ils se retrouvaient tous sur un bateau digne des films que l’on voit au cinéma. Mais personne n’avait pensé que le petit Yaël avait la frousse de l’eau. Une peur bleue carrément. Alors quand l’énorme engin se mit à naviguer sur des vagues improvisées, le gamin s’accrocha comme il put à un mât. Il ne se sentait pas du tout bien et ne faisait plus attention à ce qu’il se disait. Blanc comme un linge, l’enfant ne voulait pas se faire remarque et se faisait discret, malgré la sensation horrible qui l’envahissait. Son estomac se resserrait, tout comme sa gorge nouée, et il avait bien du mal à ne pas céder à la panique.

A plusieurs reprises, il jetait un oeil autour de lui, comme s’il cherchait de l’aide. S’en était trop pour lui, surtout que les secousses le rendaient encore plus mal. Si mal, qu’il tenta de fermer les yeux et se mit à souffler en pensant que les choses s’arrangeraient. Mais ce n’était qu’un doux rêve, avant qu’une secousse ne lui fasse rouvrir les yeux. Il ne faisait pas le malin et tentait de ne pas se faire remarquer, afin de ne pas gâcher la soirée des autres, mais c’était trop. Beaucoup. Au point où il finit par vomir dans un coin du bateau. Malade au plus haut point, le petit Yaël ne tiendrait pas longtemps comme ça, avant de faire une syncope.

« Les gars … je me sens pas bien … »

Plus blanc que jamais, il avait l’impression de revivre la tragédie de sa mort. La noyade l’a emporté et il l’a vécu deux fois. La première, son grand frère l’avait sorti de la rivière et avait réussi à le réanimer avant qu’il ne soit trop tard. Mais la seconde, c’était celle qui lui avait été fatale. Il se souvient encore de l’eau s’engouffrant dans ses poumons et l’empêchant de respirer. Mais le pire là-dedans, c’est que ça lui rappelait la séparation de ses parents. La mauvaise passe qu’avait traversé Elijah, plus triste que jamais il ne l’avait vu. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux, tandis que les souvenirs de la déchirure de ses parents refaisaient surface.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: T'es pas cap (Conor + libre) Mar 12 Mar - 15:24

Cap ou Pas Cap

"Sa va etre drole "





Alors que la petite Salvatore Mikaelson rejoignez ses cousins au lieu de rendez-vous celle-ci savait que son cousin Conor aller lui faire des réflexions car les deux ont toujours était à s’envoyer des piques en pleine tête comme tous les enfants mais surtout comme leurs parents respectifs Rebekah et Niklaus. Alors qu’elle arriva et elle s’excusa de son absence elle regarda son cousin qui regarder Yaël puis elle et leurs dit qu’ils se demander ce qu’ils faisaient tous les deux mais la Chelsey regarda son cousin et secoua la tête d’une façon de dire n’importe quoi. Ils n’avaient rien prévu entre cousin/cousine. Car Yaël lui devait faire attention à ne pas se faire prendre par son père et sa mère et Chelsey par son père, son parrain et Katherine. Peut-être qu’eux ont plus de facilité de sortir de chez eux mais pas eux. Enfin Micah aussi a du mal à partir avec leur oncle Finn qui le surveille comme si Micah était en porcelaine. Et en parlant de Micah, Lux le plus jeune de tous les cousins le regarda et lui dit de tout filmer et qu’il créera une page sur un site pour mettre leurs bêtises en ligne.

Alors que Chelsey souri en coin imaginant le nombre de fan qu’ils pourraient avoir grâce à leurs bêtises Lux leurs demanda si aucun n’avait le mal de mers. Et là, la petite fille regarda tous ses cousins avec de grand yeux chacun leurs tours et ne comprenant pas ce qu’il aller se passer car avec Lux et Conor on peut s’attendre à tous les bêtises possible et inimaginable. Et là d’un coup tous les enfants se sont retrouvés sur un bateau pirate. La petite Mikaelson regarda autour d’elle levant la tête pour regarder la grande voile sur le mat en ouvrant grand la bouche toute émerveiller car c’était la première fois qu’elle avait vu cela une vraie bateau pirate comme dans les films qu’elle avait vu. Mais celui-ci n’avancer pas et elle alla sur le bord du bateau et pencha la tête pour regarder le sol celui-ci était en équilibre sur la base du bateau et là d’un coup une vague d’eau arriva en éclaboussant la petite fille qui commença à râler car elle venait de se faire arroser qu’elle sentit d’un coup le bateau partir dans les rues de mystic Falls a tout allure car les enfants était sur une descente. Alors que la petite fille voyait les voitures partir avec l’eau et alors que la grande descente apparut le petit vampire fut éjecter au sol et commença à glisser sur le ventre sur le pont du bateau et s’accrocha a une corde pour se tenir et la-elle commença à hurler de peur car la vitesse augmenter et là d’un coup Lux demanda si quelqu’un savait piloter le bateau.

Chelsey tangué accrocher à sa corde à droite et à gauche se cognant a des moments, la petite fille entendit Conor qui sortit à Lux qu’apparemment pas lui. Chelsey aurait bien rigolé a cette petite pique mais là elle est plus en train de se débattre de tenir le plus possible et alors qu’elle pendouiller toujours le long de sa corde elle entendit Yaël qui disait qu’il se sent pas bien et la-elle lâcha sa corde et attire non loin de Yaël dans un gros boom et essaya de s’approcher de lui et tendit sa main à son cousin et lui dit

« Je reste avec toi mais me vomi pas dessus Yaya »

Alors que Chelsey resta auprès de son cousin qui avait une peur bleu de l’eau et qu’elle voyait qu’il avait les larmes aux yeux. Elle entendit Conor demander a Lux de les changer d’endroit car sinon ils vont s’écraser. En entendant ses mots Chelsey releva la tête pour voir ou essayer de voir ce qu’il se passer et la-elle aperçut la grande maison se rapprocher et elle tourna la tête vers Yaël.

« On va s’en sortir Lux, Conor et Micah vont trouver une solution »

Regardant à nouveau c’est autres cousins et avec un peu de panique elle leurs dit

« Dépêchez-vous les garçons le bâtiment approche de plus en plus et Yaya et malade et je crois qu’il va tourner de l’œil dans pas longtemps »

Ne lâchant pas la main de son cousin pour lui montrer qu’elle reste a coter de lui elle espérer que Lux les fasse changer de lieux le plus vite possible car là ça devenait plus que dangereux.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: T'es pas cap (Conor + libre) Jeu 14 Mar - 17:33


T'es pas cap !
« Les cousins savent comment s'amuser eux »


Tout va très vite pour Micah, un peu trop même. Il ne comprend pas tout et se contente de suivre le mouvement, bien qu’il suive de façon forcée. D’un coup, alors que la petite bande était au complet, les gamins se retrouvèrent sur un énorme bateau, comme ceux qu’il a déjà vu dans les films de pirates. Surpris, intrigué et sûrement effrayé aussi, il regarda tout autour de lui, pour voir où se trouvaient les autres. On ne peut pas dire qu’il s’agisse d’une situation normale. D’ailleurs, là, ils venaient tous de signer pour une belle fessée croyez-moi. Le camescope en mains, le petit garçon venait d’appuyer sur le bouton pour filmer. Le tout passait en direct sur une chaine du net, préalablement ouverte par Lux bien sûr. D’ailleurs, c’était Lux qui était à l’origine de tout. Les autres ne faisaient que le suivre. Blanc comme un linge, Yaël semblait malade et ça se comprend, sachant qu’il a une peur bleue de l’eau. Micah en était compatissant, mais Lux lui ordonna de continuer à filmer. Le fils de Kol leva la tête vers le mat et trouva une place pour attacher le camescope, qui filmerait ainsi la totalité de l’endroit où il se trouvait, mais aussi de l’eau qui jaillissait de tous les côtés. Tout allait très vite une fois encore et Micah tomba au sol, en même temps que les autres. Il se releva sans trop de mal et vit Yaël plus malade que jamais. Quant à lui, pour ne pas faire un nouveau vol plané, il préféra se tenir au bord.

Aucun mot ne franchissait la barrière de ses lèvres, bien trop effrayé par la situation. Seul son regard se permettait de tout voir et bien sûr, de voir également les immeubles se rapprocher, si ce n’est le bateau qui glissait. Les voitures étaient entrainées sur leur passage, ils allaient droit dans le mur. Sans le vouloir, le petit Micah venait de déglutir. Il pensait s’être trouvé un endroit à l’abri, mais quand le bateau grimpa sur une voiture, une énorme secousse eut lieue, balançant le gamin par-dessus bord. C’est dans un torrent d’eau qu’il se retrouvant, tentant tant bien que mal de ne pas couler. L’existence de Micah n’est un secret pour personne. En tant qu’enfant à peine venue au monde en fait, il ne sait pas nager et fait de son mieux pour garder la tête hors de l’eau. Il tenta même de s’accrocher à un poteau, mais ses petits doigts le lâchèrent par manque de force. Il fut emporter par le courant et dégager plus loin encore dans la rue.

« Aidez-moi. »

C’était la seule chose qu’il pouvait faire. Demander de l’aide était son seul espoir que quelqu’un l’entende. Mais il faisait noir en plus et ça ne rendait pas la tâche des plus faciles. Autant dire que Micah était en train de voir sa courte existence défiler devant ses petits yeux d’enfants. Là, il regrettait amèrement ne pas être resté dans sa chambre, confortablement enfoui dans ses couvertures. Il fallait vraiment qu’il désobéisse sans cesse.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: T'es pas cap (Conor + libre) Mar 2 Avr - 6:45


# T'es pas cap !
« Ensemble, on se dispute pour un rien, mais l'un sans l'autre, nous ne sommes rien. Lux, en plus d'être mon petit frère est aussi mon meilleur ami. On s'est dit à la vie, à la mort, et je ne laisserai pas les emplumés du paradis lui faire du mal. »
# Ici et là, au rythme de nos bêtises
# Toi, moi et nos bêtises
Si on peut être sûr de quelque chose, c’est que Conor se trouvait bien dans l’embarra et que pour le coup, il aurait bien aimé que certains Anges retrouvent son frère juste pour arranger la situation. Situation que personne ne maitrisait du tout, tentant en vain de récupérer le contrôle du navire, les gamins restaient impuissants. Débutant dans l’art de faire des conneries bien plus grosses que lui, Lux ne devait pas vraiment savoir comment s’y prendre pour arranger tout ça. Il faut dire qu’il est encore bien jeune, peut-être un peu trop. Et que par conséquent, il lui est parfois impossible de faire machine arrière sans qu’on ne lui explique ce qu’il doit faire. C’était justement ça le problème. Et Lucifer qui est encore dans sa cage, lui, il aurait pu arranger les choses ou même les empirer, à voir. Conor est bien placé pour savoir que son frère fait du mieux qu’il peut pour réparer son erreur, mais ça ne sert à rien. Ils vont finir dans un gros dégât et tout le monde se rappellera d’eux comme la bande de petits merdeux qui n’écoutent jamais rien à rien.

Plus ça allait et pire que c’était. Le bateau faisait des siennes et les occupants partaient dans tous les sens possibles et inimaginables. Même lui, s’était retrouvé à se casser la binette, sans ne pouvoir tenir sur ses jambes. Puis, non sans galérer pour y parvenir, Conor avait réussi à se rendre auprès de Lux, pour tenter de l’aider. A eux-deux, ils tentaient de ramener tout à la normale en usant de leurs forces titanesques sur la barre. Mais tous leurs efforts semblaient ne servir à rien.

A cause de la rébellion du navire, Yaël en avait rendu son dernier repas, ce qui tira une grimace de dégout au fils de l’Hybride Originel qui venait de l’entendre. Il tenta alors d’utiliser une nouvelle fois sa force pour redresser l’engin, ou plutôt l’empêcher de taper contre des immeubles. Après de longues minutes d’efforts, le bâtiment repris de la vitesse, contre le gré du petit Conor tout penaud face à la barre qui ne voulait pas lui obéir. C’était un peu comme si quelqu’un la faisait bouger à sa place pour lui donner une bonne leçon. Et peut-être que c’était le cas, puisque même les pouvoirs du petit Diable en herbe ne pouvaient rien faire pour arrêter la machine.

Puis d’un seul coup, la coque du bateau heurta une voiture, ainsi qu’un poteau électrique de l’autre côté. Et comme il fallait s’y attendre, l’énorme véhicule fit une sorte de rebond. C’est à ce moment là que Micah vira par-dessus bord. Les deux blondinets s’étaient retournés en même temps, puis comme un accord, Conor avait laissé les directives à son cadet, pour traverser le pont vitesse vampirique avant de sauter à l’eau. Il a appris à nager très tôt grâce à son père et ne regrette pas d’avoir été balancé de la barque pour apprendre. C’était quelque chose de très utile à ce moment là. Il nageait dans la direction de Micah, jusqu’à le rejoindre avant qu’il ne se prenne une voiture sur la tête. Le petit Hybride maintenait son cousin comme il le pouvait, nageant contre courant, pour tenter de regagner le bateau.




CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: T'es pas cap (Conor + libre) Jeu 4 Avr - 18:31

Cap ou Pas Cap

"Sa va etre drole "





La petite fille voulais paraitre forte et qu’elle n’avait pas peur de ce qu’il leurs arriver mais au fond elle, elle avait les pétoches. Imaginez-vous un instant à leurs places, dans un bateau pirate déboulant les rues de Mystic Falls à toute allure. Mais dans le pire dans tout ça que aucun moussaillon ou mousse comme vous voulez les appeler ne sachent naviguer se gros rafiot. Les enfants étaient en proies de leurs propres bêtises. La petite fille ne savait pas où donner de la tête, d’abord coincé dans une corde par le pied en train de tanguer de droite à gauche et alors qu’elle avait réussi à se détacher elle a fait une glissade contre la porte de la copine et rejoignit son cousin Yaël qui était très mal en point. Car ils étaient tous partant pour ce genre de bêtises mais n’avait pas pensé au pauvre Yaya qui avait le mal de mer.

Alors que la petite fille était à coter de son cousin elle essayer de le rassuré le plus possible mais cela n’avait pas l’air de fonctionner. Le bateau prenait de la vitesse et la petite fille voyait un gros bâtiment d’approcher de plus en plus. Elle espérer que ses cousins aller trouver une solution ou que même Lux aller les faires changer d’endroit mais là d’un coup il y a eu un gros coup et le bateau fit un grand bon. Celui-ci venait de passer sur quelques choses une voiture ou autre chose, mais dans la même action un cri se fit entendre et en tournant la tête Chelsey aperçut son cousin Micah passer par-dessus bord. La petite fille hurla

« MICAH »

Alors qu’elle voulait se relever pour aller rejoindre son cousin et essayer de le récupérer Yaël lui serra fort la main et d’un coup rendit son repas sur la petite fille. Celle-ci cru qu’elle aller vomir a ses tours. Elle avait envie d’engueler Yaël de lui avoir vomi dessus mais ce n’était pas de sa faute celui-ci est malade en mers alors elle n’allait pas en rajouter une couche en lui disant qu’il aurait pu se retenir et alors qu’elle essayer de se relever pour aller voir sur le bord ou était Micah elle aperçut conor qui sauta du bateau. Et la Chelsey se leva d’un coup et partit sur le bord du bateau pour voir ce qui se passer. Se tenant le plus au bord pour pas passé elle aussi par-dessus bord. Et celle-ci regarder Conor qui rejoignez Micah et le sauva de justesse alors qu’il a failli se prendre une voiture. Alors qu’il essayer de revenir vers le bateau Chelsey regarda tout autour d’elle pour voir quesqu’elle pourrait envoyer à ses cousins pour qu’ils puissent remonter sur le bateau

En regardant partout elle aperçut une corde non loin d’elle, elle prit la corde et fit un nœud assez solide sur le bord du bateau et regarda conor et Micah et la-elle leurs hurle depuis le bateau

« Les garçons attraper la corde pour remonter »

Elle leur lance la corde en espérant qu’ils arrivent à l’attraper avant qu’ils se noient. Même s’ils ne peuvent pas mourir sa le ferait pas qu’ils meurent car la petite ne voit pas dire à la mère de Conor ainsi qu’a son oncle Kol que leurs enfants se sont noyer. Alors qu’elle regarder ses cousins en train d’essayer d’attraper la corde et la Chelsey se tourne vers Yaël

« Yaya viens m’aider à les remonter j’y arriverais pas toute seule »

En attendant que son cousin arrive à l’aider a tiré la corde elle essayer de réfléchir comment ils pourront sortir de la et en voyant le bâtiment encore plus prêt que tout a l’heure. Et là elle regarde Lux

« Lux appelle un des anges pour nous aider stp car là on va s’écraser regarde »

Chelsey montre le bâtiment du doigt



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: T'es pas cap (Conor + libre) Lun 8 Avr - 9:56



T'es pas cap ! feat Conor & others

La soirée ne tourne pas vraiment comme Lux l’aurait souhaité. Faut dire qu’un Ange en culotte courte, ça peut en faire des dégâts. Même si je vous rassure, il est bel et bien en pantalon, certainement pas vêtu d’un horrible machin que certains portaient au siècle dernier. Le bateau semblait ravir tout le monde, l’eau également … excepté Yaël. Enfin, comme on dit, on combat nos peurs en les affrontant non ? Et bien qu’il le le fasse au lieu de vomir partout. Parce que oui, il venait de gerber sur le bateau, ainsi que sur Chelsey. Ce qui ne manqua pas d’arracher un sourire au petit Diable en herbe. Sauf que, évidemment, le pire arriva alors que le bateau n’en faisait qu’à sa tête. Heurtant une voiture en stationnement, Micah passa par-dessus bord à cause de la secousse. Inutile de paniquer, un regard échangé avec Conor et ce dernier sauta à l’eau pour secourir le fils de Kol. Pendant ce temps, si Lux n’avait pas arrangé les choses, c’est bien parce qu’il utilisait ses pouvoirs au minimum. Il y a évidemment une raison à cela. Non pas qu’il ne sache pas, mais s’il utilise la totalité de ses pouvoirs, les autres Anges auront vite fait de retrouver sa trace et ainsi, de venir le faire prisonnier. Chelsey ne semble pas savoir ce qu’il se passe lorsqu’un Ange est ramené de force au paradis. Il subit les pires tortures qui soient donnés. Honnêtement, à choisir, Lux préférerait tomber en Enfer. Au moins, là bas, personne n’osera toucher au fils du Diable, ce qui n’est pas le cas au Paradis. Alors entendre les paroles, presque ordres, de Chelsey, l’agaçait légèrement.

« Je ne reçois pas d’ordres d’une gamine qui pisse encore au lit. »

Et paf dans les dents. Si elle est prête à ce que Lux tombe dans les mains des Anges, elle n’aura plus jamais sa sympathie. Il ne faut pas non plus exagérer. Disparaissant et apparaissant non loin d’elle, le petit Diable la poussa.

« Laisses-moi faire, tu fais n’importe quoi. »

Il lâcha la corde à ses pieds et se concentra sur les deux garçons à l’eau. Grâce à ses pouvoirs, les deux gamins finirent par planer comme par magie, enfin par télékinésie serait plus juste. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ils retombaient lourdement sur le pont du bateau.

« L’eau était bonne ? »

Se moqua Lux, avant de réapparaitre à la barre, tentant toujours de récupérer les choses. Mais c’était peine perdue. Et malgré qu’il ne voulait pas avoir recourt à toute sa puissance, il n’avait plus aucun choix. L’eau finit par ne plus exister, et avant même que le bateau ne s’écrase, celui-ci, avec à son bord les gamins, disparut pour retomber lourdement dans la forêt. La plupart des « moussaillons » se vautrèrent une fois encore, mais au moins, le navire n’était plus en mouvement. Pour expliquer comment un bateau a atterri au beau milieu des arbres, il leur faudrait beaucoup d’arguments. Enfin c’était ça ou un carnage au centre de Mystic Falls.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: T'es pas cap (Conor + libre) Mar 9 Avr - 15:37


# T'es pas cap !
« Ensemble, on se dispute pour un rien, mais l'un sans l'autre, nous ne sommes rien. Lux, en plus d'être mon petit frère est aussi mon meilleur ami. On s'est dit à la vie, à la mort, et je ne laisserai pas les emplumés du paradis lui faire du mal. »
# Ici et là, au rythme de nos bêtises
# Toi, moi et nos bêtises
Sauter à l’eau, c’était la meilleure chose qu’il est faite en cette soirée. C’était aussi un acte qu’il ne regrettera pas, parce qu’il a beau dire le contraire et faire le gros dur, il tient énormément à Micah. Jamais, il ne le laissera tomber sans tenter de lui venir en aide. Nageant du mieux qu’il pouvait, contre le courant, il arriva très vite jusqu’à l’autre gamin, qu’il tira d’affaire en l’empêchant de se prendre une voiture en pleine face. Il faisait de son mieux pour nager dans la direction du bateau, mais c’était bien plus que difficile. Devant maintenir son cousin qui est aussi lourd que lui, et devoir lutter pour ne pas se faire engloutir par l’eau, c’était presque impossible. Mais les autres membres de l’équipage venaient en rend fort, en leur balançant une corde. Sauf que malgré leurs efforts, il était impossible à Conor de l’attraper. C’était peine perdu et il pensait vraiment qu’ils allaient devoir se cramponner à un poteau jusqu’à ce que tout cela cesse. Mais d’un seul coup, sans prévenir, le petit Hybride se sentit sortir de l’eau, tout comme Micah encore avec lui. Ils étaient comme suspendus au-dessus de la terre ferme et ne mis pas bien longtemps à comprendre que c’était Lux qui venait d’intervenir. Soudainement déplacés jusqu’au-dessus du bateau, ils furent relâcher d’un seul coup, tombant lourdement sur le bois du pont. Il fallut à Conor quelques minutes pour réaliser tout ce qu’il venait de se passer. En plus d’avoir sauvé son cousin sans même réfléchir, Lux était à son tour venu les secourir à sa façon. Mais tout n’était pas terminé … ça non …

Le petit Hybride se releva difficilement, se maintenant comme il le pouvait. Le bateau n’en faisait qu’à sa tête et tous les gamins peinaient à rester debout. Mais aucun d’eux ne pouvait prévoir ce qui allait se passer par la suite. Sans même le réaliser, ils venaient une nouvelle fois de changer d’endroit, tandis que le navire tombait lourdement en plein coeur de la forêt. Etait-ce bien celle de Mystic Falls ou une autre ? Impossible à dire, puisque les choses ne se ressemblent pas vraiment quand la nuit noire hante l’endroit.

« Vous allez bien ? »

Demanda doucement le fils de Klaus, qui se remettait en position verticale. Il regardait tout autour de lui, se demandant ce qui allait encore leur tomber dessus. Lux n’était pas bien loin et c’est lui que Conor partit rejoindre en premier lieu.

« Où sommes nous ? A Mystic Falls ou bien ? »

Il l’ignorait encore et tout le monde était sûrement dans le même cas que lui après tout. Exception faite de Lux qui semblait prendre plaisir à les rendre chèvre tous autant qu’ils le sont. Mais, tout le monde était d’accord pour le suivre et s’amuser. A présent, personne ne pouvait se permettre de rejeter la faute sur le fils du Diable sous prétexte qu’ils avaient bien failli mourir de peur. Au moins, tout ça était à présent derrière eux et la prochaine fois, ils y penseront en souriant.




CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: T'es pas cap (Conor + libre) Mar 9 Avr - 20:35

Cap ou Pas Cap

"Sa va etre drole "





La petite Salvatore était avec ses cousins sur un bateau pirate qui aurait imaginé ça. Je pense que personne ne l’aurais pensé, car une chose comme son est imaginable et tout le monde voit les bateau en pleine mers et non dans les rues d’une ville. Mais là, la petite plaisanterie tourner vraiment mal pour les enfants. Car si on regarde tout ça plus en détail aucun des enfants ne sait piloter le bateau, mais ce qui se passer aussi c’est que le bateau se trouver dans une descente donc la vitesse augmenter de plus en plus pour. Tous les enfants s’agripper comme ils pouvaient évitant de se faire trop mal même s’ils ne ressentent pas la douleur aussi intensément que les humains. Alors que la petite fille était partit à coter de son cousin Yaël qui était malade comme pas deux, au même moment elle entendit un gros plouf. Alors qu’elle regarda par-dessus bord elle vit son cousin Micah dans l’eau s’accrocher a un poteau elle ne savait pas quoi faire ni comment réagir car le bateau la secoué dans tous les sens. Alors que tout était partit pour un amusement tout parte en cauchemar. Alors qu’elle restait à regarder son cousin Micah dans l’eau la-elle entendit des bruits de pas s’accélérer et d’un coup Conor sauter par-dessus le bateau. Alors qu’elle était en train de crier son nom elle le regarda nager vers Micah et le sauver, celle-ci se disait que son cousin était un sauveur car il n’a pas hésité de risquer sa propre vie pour sauver son cousin. Alors qu’elle les voyait revenir vers le bateau elle chercha une corde et leurs lança pour qu’ils essayent de s’accrocher à celle-ci pour qu’ils puissent y arriver à remonter sur le bateau elle voyait qu’il avait du mal à l’attraper. Alors qu’elle appeler Yaël pour l’aider celui-ci ne bougea car il était trop malade et ne pouvait pas bouger d’un pouce. Alors quand tournant la tête elle vit le bâtiment s’approcher de plus en plus vite et la-elle demanda gentiment a Lux de faire quelqu’un même d’appeler un ange. Elle ne savait pas que celui-ci en fait risquer gros si un ange lui tombé dessus et le ramène au paradis. Et alors qu’elle essayer à plusieurs reprise d’envoyer la corde au garçon et la-elle entendit Lux lui dit qu’il ne recevait pas d’ordre d’une gamine qui pisse encore aux lit et alors qu’il arrivera coter d’elle il la poussa et celle-ci tomba les fesses sur les ponts du bateau et celui-ci lui dit qu’elle faisait n’importe quoi. Alors qu’elle avait le cul au sol Chelsey regarda son cousin et lui dit

« Ce n’est pas un ordre je te demander juste et de plus je fais pu pipi au lit »

Se redressant à quatre pattes sur le pont du bateau et regarda entre le rebord du bateau elle regarda Conor et Micah sortir de l’eau par magie et atterrie sur le pont dans un bruit sourd. Au début quand elle voyait ses cousins voler dans les airs elle ouvrit la bouche en grande comme si elle aller gober des mouches et quand ils sont tombés au sol dans un bruit sourd elle fit une grimace horrible pensant qu’ils se seraient fait quand même mal. Et le lux les regarda et leurs demanda si l’eau était bonne. Chelsey eu envie de rire sur le coup mais quand elle se remit sur pied et quelle vit les bâtiments tout proche d’elle sont envie de rire passa très vite. Elle vit lux réapparaitre a sa gouvernail et qu’elle s’accrocher tant bien que mal au bateau elle croyait qu’ils allaient vraiment s’écraser dans le bâtiment. Mais là d’un coup l’eau disparut autour d’eux et il disparut eux aussi d’un coup avec le bateau et une bruit sourd se fit entendre et des bruits de bois qui casser. Dans la chute le bateau avait fait valdinguer tous les gamins à droite et à gauche et Chelsey qui se trouver normalement sur le bord du bateau et tomber dans la soute du bateau dans les filets. Alors que le bateau ne bouger plus Chelsey ouvrit les yeux et regarda autour d’elle et trouver qu’il faisait extrêmement noir et que les filets était pas sur le bateau tout à l’heure et d’un coup elle entendit la voix de Conor et compris que sa venez d’au-dessus d’elle et la voyant le trou elle entendit son cousin demander s’il aller bien. Et se demander où ils étaient et s’ils étaient encore à Mystic Falls la petite fille ne savait pas du tout ou elle était

« Les garçons je suis en bas et je peux pas remonter. On est ou la car moi je vois rien »

S’entend un vent frais au niveau de ses tibia elle regarda autour d’elle et appercut un petit trou assez grand pour la laisser passer et hurla sa cousin.

« Ya une sortit en bas je vais sortir mais je ne sais pas comment remonter avec vous »


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: T'es pas cap (Conor + libre)

Revenir en haut Aller en bas

T'es pas cap (Conor + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-