AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Ce soir c'est la fête ! Feat Jo & Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Ce soir c'est la fête ! Feat Jo & Stefan Mar 20 Nov - 23:06

J'ai merdé par le passé, mais je ne te laisserai plus jamais






Parti rejoindre son frère dans sa potentielle chambre, Damon lui demanda s’il trouvait ce dont il avait besoin. La réponse de Stefan fut sans appel et fit sourire son aîné. Un geste de tête, pour lui dire que c’était bon et les deux frères descendaient les escaliers. En route, Damon attrapa ses clés de voiture et ferma la porte derrière Stefan. Comme d’habitude, c’était dans la voiture du plus âgé des deux, qu’ils entraient. La clé dans le contact, il démarra et quitta le parking de son manoir, prenant soin de ne pas cabosser la voiture de son frangin au passage. La ville grouille de bars, boites de nuit en tout genre également, mais Damon a choisi un coin spécial. Le RoardHouse Harvelle, il s’agit dont il a entendu parlé il y a peu de temps. Il a toujours souhaité s’y rendre, mais n’en a encore jamais eu l’occasion malheureusement. Le moment semblait bien choisi pour y faire un petit saut.

Le bar n’était pas bien loin du quartier résidentielle. Il n’avait mis que quelques minutes pour s’y rendre, le plus difficile étant de trouver une place pour se stationner. Damon se gare toujours à l’écart des autres, pour éviter de se faire exploser ses portières. Quand enfin il trouva, il descendit de la voiture et se regarda une nouvelle fois dans le rétroviseur, pour voir si la coiffure était potable. En compagnie de son petit frère, il traversa la rue et poussa la porte du bar, entrant à l’intérieur. Il y avait du monde, c’est le moins qu’on puisse dire, mais ce n’était pas vraiment dérangeant. Ils ne sont pas là pour passer une soirée pépère dans un coin paumé où la clientèle se fait désirer non. S’ils sont venus ce soir, c’est pour s’éclater et surtout, oublier leurs problèmes réciproques. Du regard, Damon balaya la pièce principale, à la recherche d’un coin pour s’assoir. Il remarqua, dans le fond, une table tranquille, mais voyant que Stefan lorgnait déjà sur le bar, il changea d’avis et fit quelques mètres de plus, pour prendre place sur l’un des tabourets. Son frère en fit de même, devenant son voisin de comptoir l’espace d’une soirée. « T’es bien silencieux, tu n’as pas changé d’avis en cours de route ? » Il le regarda tournant légèrement la tête, avant de reprendre : « De toute façon, je ne te laisserai pas partir. » En reposant les yeux sur le miroir taille géant, juste derrière les étagères où reposent les verres, l’aîné des Salvatore observait la serveuse qui passait derrière lui. Cette petite blondinette, il avait l’impression de l’avoir déjà vue. Ce n’est que lorsqu’elle contourna le bar, se retrouvant de l’autre côté, que Damon la reconnut. Il s’agissait de la fille qui s’était retrouvé dans le passé avec eux, mais également de celle qui était bloquée au Manoir hanté en sa compagnie. Ce n’est que lorsque le regard de la jeune femme, croisa celui des Vampires, que Damon passa commande. « Deux bourbons. » Il ne la lâchait pas des yeux, jusqu’à ce qu’elle se trouve de dos. Tournant ensuite la tête vers Stefan, il jeta un oeil vers l’arrière de la salle, cherchant quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête ! Feat Jo & Stefan Jeu 22 Nov - 15:57

Ce soir c'est la fête !
Damon, Jo et Stefan

Le réveil de l'éventreur



Toute la journée, Stefan l’avait passé à tourner en rond. Il avait l’impression d’être perdu dans sa vie, mais également dans sa relation avec son frère aîné. Pourquoi tout est toujours aussi dur ? C’est la question qui lui tournait en boucle dans la tête. Il décida d’aller jusqu’au manoir de Damon afin de lui parler, mais surtout de lui proposer une sortie. Il ne pensait pas qu’au bout d’un moment, son frère retournerait la situation à son avantage en lui demandant de vivre une soirée de la même façon qu’il le ferait. Généralement, Stefan est fermé à ce genre d’idée et le refus arrive vite. Sauf que là, contre toute attente, le cadet des frères Salvatore accepta la proposition. Découvrant par la même occasion que Damon avait conservé bon nombre de ses affaires, il avait éprouvé un certain attendrissement et s’était préparé pour la sortie. Comme d’habitude, c’est au volant de la voiture de l’aîné qu’ils s’en allaient, roulant jusqu’au centre de la ville, là où Damon trouva à se garer. Tout en sortant de la voiture, Stefan observait le bar de l’autre côté de la rue. Il partit rejoindre son frère avant de lui emboiter le pas pour traverser et entrer dans l’établissement. Son regard se posait un peu partout, remarquant des places libres au bar. Les deux Vampires s’y rendirent sans plus attendre et s’installèrent sur des tabourets. A la question de Damon, Stefan sourit en coin, avant de tourner la tête vers lui.

« Je suis toujours partant, mais j’attends que mon grand frère me montre l’exemple. »

En voyant Damon regarder une fille avec insistance, Stefan suivit la même direction des yeux et observa la jeune personne. Il ne se rappelait pas l’avoir vu un jour, ni même croisé. En même temps, il ne fait pas toujours très attention aux passants dans la rue, sinon il ira se pendre à leurs cous. Justement pour éviter la tentation, il ne scrute pas les gens qui l’entourent et fit un geste de la tête à la demoiselle, pendant que Damon passait commande. Le regard un peu dans le vide, il ne réagit que lorsque la petite blonde partit remplir les verres.

« Tu n’arrête pas de la regarder, tu la connais ? »

Une fois encore, Stefan détourna le regard pour, lui aussi, voir s’il y aurait quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent. Dans le fond, il craint un peu le moment propice, retissant à réveiller l’Eventreur. Il se connait. S’il se laisse aller une fois au sang Humain, il n’arrivera plus à s’arrêter. Se sera comme une drogue, devant son obsession de chaque jour. Mais s’il ne le fait pas, Damon va encore trouver le moyen de lui en mettre plein la tête. Et puis, il lui a promit de l’aider à se contrôler, même si c’est peine perdue d’après Stefan. Il tourna de nouveau la tête lorsque la jeune femme vint leur donner leurs verres.

« Merci. »

Il entoura le récipient de ses doigts et observa son contenu, bougeant légèrement le verre, avant de le lever comme pour trinquer avec son frère et de l’emmener à ses lèvres, buvant une gorgée.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête ! Feat Jo & Stefan Ven 23 Nov - 5:19

Ce soir c'est la fête
Damon, Stefan & Jo

Un soirée encore à travaillé






Ce soir pas de chasse pour moi et cela me casse un peu beaucoup les pieds et pourquoi vous allez me dire cela est simple ma mère se soir n’est pas là. Oui celle-ci a décidé de retourner dans la ville ou on avait l’ancien bar pour aller voir des connaissances à elle, bon déjà ça me faisait des vacances mais aussi je n’allais pas avoir de réflexion. Donc se soir pas de chasse pour moi car il faut que je tienne le bar bon a part s’il y a personne là je pourrais aller chasser après la fermeture du bar. Alors que j’étais toujours dans mon appartement j’entendis un vacarme monstre dans la rue. M’approchant de ma fenêtre je tirais le rideau pour voir ce qui faisait se bruit et là j’ai vu beaucoup de monde dans les rues à peine 18h et là j’ai compris et imprimer que se soir il n’y aura pas de chasse pour moi. Tournant la tête vers mes petits amis préférer mes couteaux j’avais presque envie de leurs parler et de leurs dire que ce soir ils ne vont pas jouer. Mais je ne l’ai pas fait car sinon on me prendrait pour une folle et je suis loin de l’être. Alors que j’étais partit dans ma chambre j’étais partit faire quelques recherche sur des démons et autres monstre que j’aurais pu entendre parler par les autres chasseurs hier soir. Ne faisant plus attention à l’heure qu’il était je n’avais pas remarqué que c’était bientôt l’heure pour ouvrir le bar heureusement que ma mère devait se douter que j’allais oublier si je faisais des recherches mon téléphone sonna avec afficher Mum. J’ai décroché et lui parla

« Oui mum. Non je n’ai pas oublié que fallait que j’ouvre le bar. Quoi moi me moquer de toi ? Jamais tu ne sais que je suis une gentille petite fille qui obéit toujours à sa maman chérie. Bon ok j’ai oublié j’étais plonger. Oui voilà donc t’inquiète je vais m’occuper du bar il est dans de bonne main. Pourquoi tu ri ? Dit aussi que je ne suis pas responsable ? En plus se soir y a plein de monde je le sens. Non tu n’es pas obliger de rentré je demanderais de l’aide a Ash si je suis surbooké. Ok a demain mum. »

Alors que j’ai raccroché je me suis redresser sur mon lit et je suis partit dans ma salle déposant mon téléphone sur ma commode. Partant sous la douche j’y suis resté quelques minutes et après mettre laver je me suis entouré dans une serviette et me suis habiller pour aller bosser. Alors que j’étais enfin prête je suis allé au bar et j’ai descendu toute les chaises et préparer les tables pour les futurs clients. Alors que tout était prêt j’ai allumé toute les lumières et je suis allé ouvrir les portes. En attendant les clients je me suis installer derrière le bar et j’ai préparé quelques verres pour qu’il soit prêt à être rempli, des tequilas, bière, bourbon etc. Alors que les clients arriver ils s’installer et je commencer mon service mais de plus en plus de monde arriver et les heures défiler.

Alors que la soirée bâté a son plein je pris mon plateau et mon chiffon et débarrasser les tables et les nettoyer pour que de nouveau clients puisse s’installer et je prenais commande des autres. Retournant derrière le bar préparant les verres commander je l’ai posé sur mon plateau et partit en salle esquivant deux jeunes hommes qui rentré. Donnant la commande je regarder la salle et partit débarrasser une table qui venait de partir et regarder si tout le monde était servi et là c’est bon je n’ai pas d’autre commande à prendre repartant derrière mon bar je ne faisais pas trop attention trop au gens qui avait au bar car je m’occupe d’eux que quand je suis derrière le bar. Posant mon plateau je regarder vite fait qui était servi et qui ne l’était pas et là j’ai vu que les deux hommes qui était au bout du bar était pas encore servi. Je ne les avais pas reconnue car quand je suis en plein bourre je ne fais pas trop attention qui est la et qui est pas la car si je commence à faire attention à tout ce que je connais y en aurait plein qui ne serait pas servi. Alors que je finissais de mettre les verres dans le panier a vaisselle je regardais plus intensément les deux hommes et quand j’ai vu que le brun me regarder je me suis dit je le connais mais d’où. Sur le coup je ne m’en rappeler pas car je vois tellement de visage que me souvenir de tout le monde et difficile mais quand je les regarder intensément je me suis souvenu de lui. Damon. La première fois que je l’ai vu il voulait que je le tue quand on était coincé à Salem et la deuxième fois à cette satanée soirée d’halloween qui m’a valu des cotes Peter. Alors que j’étais toujours au niveau de mon lave-vaisselle je l’entendis commander deux bourbons, je lui ai souri et j’ai lavé mes mains et essuyer avant d’attraper deux verres et me retournant pour attraper la bouteille de bourbon et versa dans les deux verres m’approchant d’eux je déposer les verres et leurs dit

« Et voilà deux bourbons offert par la maison »

Regardant vite fait dans la salle voir si des gens m’appeler pour passer commande je ne vis toujours personne, je me suis attraper une bière et les ouvertes et commença à boire au goulot non loin des deux hommes. Puis quand même je voulais savoir si je me tromper pas alors déposant ma bière je regardais à nouveau les deux hommes et je lui ai dit

« Tu es bien Damon et lui c’est ton frère Stefan »


Je leurs es souri en disant ça car si je me tromper je serais vraiment prise pour une idiote mais deux hommes comme sa s’oublie pas. Un qui a le regard azur et l’autre vert comme l’émeraude on peut que rêver et se rappeler de ses regards. Donc m’appuyant sur le bord du comptoir je continuer à leurs dire

« J’ai peur de me tromper avec tout ce monde que je vois mais là j’en suis presque certaines que c’est ça. Je me trompe ? »

N’allais pas dire que je leurs fait du rentre dedans c’est tout à fait faux. Car je vous rappelle que je travaille dans un bar et quand on fait se métier il faut savoir qu’il faut avoir l’esprit et pas sa langue dans sa poche si on veut se faire une clientèle. Alors que j’attendais une réponse un chasseur m’appela par mon prénom et là tournant ma tête en sa direction celui-ci me fit signe de venir le voir. J’ai regardé les garçons et leur dit

« Je reviens »


Partant en direction du chasseur celui-ci me demanda si ce soir j’allais à la chasse je le regarde en arquant un sourcil et lui dit

« Tu crois que je vais pouvoir y aller ? Tu as vu le monde qu’il y a au bar. Attend j’ai quelques chose pour toi. » Je me suis retourné et accroupi et ouvert un placard pour trouver des papiers qui était pour lui « Tiens ma mère voulais que je te donne sa, c’est bobby qui lui a donné l’autre jour »

Alors que l’homme partait j’allais repartir en direction de Damon et Stefan mais j’ai aperçu que des clients m’appeler et comme ils étaient en train de discuter je suis partit vers mes clients passant juste derrière eux.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête ! Feat Jo & Stefan Lun 10 Déc - 15:41

J'ai merdé par le passé, mais je ne te laisserai plus jamais






La soirée promet d’être terrible. C’est très rare que Damon s’ennuie lorsqu’il sort le soir. Et là, en compagnie de son frère, il sent que ça va être d’autant plus amusant encore. Stefan, sous sa réserve à en faire déprimer des curés, peut s’avérer être un très bon pote de bar et pas seulement. La seule crainte de l’aîné, c’est que son frangin ne revienne sur sa parole. Il faut le lancer pour qu’il soit drôle, sinon il peut vite remettre sa carapace de bon samaritain. Pour ne pas risquer que cela se produise, le plus vieux des deux s’était empressé de lui poser une question qui se voulait insignifiante, mais dans le fond tellement importante. La réponse de Stefan ne pouvait que le faire sourire. Visiblement, il tenait sa promesse et attendait que Damon lance le jeu. « Très bien. Alors commençons. » Ne faisant pas vraiment attention au fait qu’il fixait une jeune femme, il dût affronter la prochaine réplique de son cadet qui ne manqua pas ce détail. « Tu la connais aussi. Elle était avec nous quand on s’est retrouvé au Moyen-Age. » Stefan remercia la jeune femme lorsqu’elle apporta les verres, tandis que Damon se contenta d’un léger sourire, tout en saisissant le sien. Les deux frères commençaient à trinquer, pendant que l’aîné observait les potentielles proies qui allaient bientôt s’offrir à eux. Mais la serveuse les interpela une nouvelle fois, connaissant leurs identités. Il jeta un oeil dans la direction de Stefan, affichant un petit rictus qui voulait tout dire, avant de reposer les yeux sur la demoiselle. « Tu as vue Stefan, personne ne peut oublier les frères Salvatore. » Cette phrase, prononcée assez fort pour qu’elle entende, devait bien répondre à sa seconde question. Mais Damon n’eut pas le temps d’en rajouter, que la petite blonde partit de derrière le bar.

Pendant ce temps, l’aîné des deux frères, pivota sur son tabouret et regarda le restant de la salle. « Alors Stefan ? Blonde ? Brune ? Rousse ?… Il parait que le sang des Rousses a un très mauvais goût. Dans la brune tu as déjà donné. Optons pour une blonde. Tiens, qu’est-ce que tu dis de la petite serveuse ? » Au même moment, elle revint, passant juste près d’eux pour retourner à sa place. Damon lui souriait, de son sourire de grand séducteur, avant de se rapprocher légèrement, laissant toujours le bar entre eux deux. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, ses pupilles se dilataient, ce qui prouvait qu’elle n’était pas sous l’emprise de Verveine. Le sourire du prédateur s’intensifia, avant qu’il ne reprenne la parole pour l’hypnotiser : « Mon petit frère a très faim, tends-lui ton poignet et ne fais aucun bruit. »

Une soirée façon Damon, comme ce qui était prévu, mais ça ne faisait que commencer. Bien sûr, après l’alcool et le sang, il va sans dire qu’il y a une autre étape bien plus drôle encore. Faut-il encore réussir à décoincer ce Vampire un peu trop sérieux. Si seulement Damon réussissait à faire revenir l’Eventreur sans attendre que Klaus ne le prenne de court, ça serait une grande victoire pour lui. Il a toujours souhaité oeuvrer dans le même camp que son frangin, mais jusqu’à maintenant c’était impossible.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête ! Feat Jo & Stefan Jeu 3 Jan - 15:14

Ce soir c'est la fête !
Damon, Jo et Stefan

Le réveil de l'éventreur



Redoutant tout d’abord cette sortie entre frangins, Stefan commence à se sentir bien finalement. Pour le moment, ils se sont contentés de trinquer, mais c’est déjà quelque chose qu’il pensait impossible il y a quelques temps encore. Autant se laisser aller et puis ça fait un bail qu’il ne s’est pas amusé. La dernière fois remonte à son anniversaire, lorsque Lexi était venue lui rendre visite et qu’ils s’étaient improvisés une soirée billard. Elle était la seule qui pouvait le faire sourire et s’amuser comme ça. Mais cette fois-ci, il compte bien se laisser aller. Rien ne le retiendra, surtout pas le sang. Il a déjà repris le sang humain, ou plutôt ne l’a pas arrêté depuis l’épisode de Klaus le forçant à en boire pour sauver Damon. En relevant les yeux vers la serveuse, il remarqua que son frère ne cessait pas de la fixer, comme s’il la connaissait. Evidemment, il s’autorisa à lui poser la question et la réponse resta sans appel. Scrutant son frangin du regard, avant d’attraper son frère et de remercier la demoiselle, le cadet des deux Salvatore avala une première gorgée.

« Tout ce que je me souviens de ce moment, c’est mon frère mourant dans mes bras. »

C’était même la pire journée qu’il n’ait eu à vivre. Stefan sans Damon, tout comme Damon sans Stefan, ils ne peuvent pas exister. Ils peuvent se disputer, se taper dessus, mais l’un sans l’autre, ils ne sont rien … Tout en se demandant qu’elle serait la suite des événements, le plus jeune des deux Vampires semblait étonné que la serveuse connaisse leur nom. Bien sûr, son aîné ne tarda pas à faire preuve d’humour. Le célèbre humour Damonesque qui n’amuse d’habitude pas Stefan. Sauf ce soir, sa réplique lui a étiré les lèvres en un sourire même s’il n’y répondit pas. Dans le fond, il n’a pas vraiment tord, les Salvatore il est difficile de les oublier. Ils peuvent être tellement dangereux, tellement sanguinaires qu’il vaut mieux les éviter. Mais voilà déjà que Damon pensait à la suite. L’imitant, Stefan se retourna aussi et balaya la salle de son regard. Il était attentif à tout ce que pouvait raconter son frère. Tout d’abord, ses yeux se posèrent sur une rousse, mais Damon lui révéla qu’elle aurait mauvais goût. Il déposa ensuite son regard sur une brune, mais une fois de plus son frère avait raison. Alors une blonde ? Là, il n’aurait rien à dire sur ce choix. A moins qu’il insiste pour une chauve, mais elles ne courent pas les rues et ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus sexy. Mais il enchaina enfin en parlant de blonde, ne laissant pas le temps à son frère d’en placer une avant même de proposer la serveuse. Tournant la tête pour regarder la jeune femme qui revenait, Stefan afficha un petit sourire.

« Pourquoi pas. J’ai eu la bêtise d’accepter une soirée façon Damon, tu ne m'en laisseras pas le choix. »

Laissant son aîné prendre les directives, Stefan termina son verre, jusqu’à ce que la jeune femme lui tende son poignet sous ordre de Damon. Son regard passa du bras de la serveuse et se posa sur le visage de l’autre Vampire. Il hésita un instant, avant d’attraper la main de la petite humaine et de s’approcher. Plus il s’avançait et plus son visage changeait. Ses crocs étaient visibles et des veines apparaissaient sous ses yeux. Dans la plus grande discrètement possible, il planta ses dents dans le poignet de la blondinette, commençant à boire gorgée sur gorgée. Etant un éventreur, Stefan est dans l’incapacité de s’arrêter lorsqu’il commence à boire du sang. C’est plus fort que lui, il est obligé de vider entièrement sa victime, jusqu’à ce que ses membres en viennent à se détacher sous l’absence de ce liquide rougeâtre. Sa seconde main venait de rejoindre la première, maintenant le bras de la petit serveuse. Mais avant qu’il n’aille trop loin, Damon intervint pour l’arrêter. Il était temps. Relevant les yeux pour regarder la jeune femme, du sang dégoulinait encore des lèvres du Vampire qui attrapa une serviette pour les essuyer. Les bonnes soirées passées avec son frère sont très rares, surtout depuis qu’ils sont devenus ces monstres. Mais il faut avouer que de celle-ci, Stefan s’en souviendra très longtemps.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête ! Feat Jo & Stefan Lun 11 Fév - 13:18

Ce soir c'est la fête
Damon, Stefan & Jo

Un soirée encore à travaillé





Ce soir je me retrouver seule à tenir le bar, ma mère était partit a ses affaires enfin elle était partit voir d’autres chasseur car elle avait trouvé de nouvelle info sur ce qu’un chasseur avait besoin grâce à Ash et comme celui-ci se trouver en planque à cause d’une chasse elle devait y aller et lui emmener et me laissa seule au tout gérer. Et tout cela était bizarre car à chaque fois que je me retrouve seule le bar est bonder des fois je me demande si les chasseurs ne se donne pas les mots pour venir quand elle n’était pas là. Elle m’avait juste prévenue qu’un autre chasseur devait passer pour venir chercher des papiers qu’elle avait tout préparer et qu’il se trouver juste dans le meuble derrière moi. Alors que la soirée commencer j’étais occupé comme une malade à servir et de servir les tables tout autour de moi. Mais à un moment il y a eu une accalmie et j’ai pu me poser derrière le bar et ranger un peu toute mes affaires mais se fut de courte durée car j’ai remarqué deux hommes que j’avais l’impression de connaitre et c’était ça, je ne me rappeler pas sur le coup qui ils étaient mais je me souvenais de leurs visages. Surtout du brin car il était sur le point de mourir a l’époque ou je l’avais vu. Je rechercher leurs prénoms dans ma tête mais comme je croise beaucoup de personne j’ai eu du mal sur le coup mais d’un coup tous mes revenue c’est Damon et Stefan Salvatore et pour les remercier et surtout contente de les revoir je suis allé à leurs niveau et Damon commanda deux Bourbon et là je souris et attrapa la bouteille et je servis les deux bourbons mais je leurs dit que c’était offert par la maison. Alors que leurs verres se trouver devant eux pour voir si je ne mettais pas tromper sur les personnes que j’avais devant moi je les regarder enfin surtout le brun qui me regarder droit dans les yeux et je lui dit qu’il est Damon et que son ami et son frère Stefan. Et la quand j’ai dit cela Damon dit bien haut qu’on ne pouvait pas oublier les frères Salvatore ce qui m’a décrocher un sourire dans le coin de mes lèvres et alors que je les regarder toujours espérant discuter un peu avec eux pour savoir ce qu’ils étaient devenue depuis notre dernière rencontre là j’ai entendu mon prénom et en tournant la tête j’ai aperçu le chasseur à qui je devais donner les papiers que ma mère avait préparé. Je suis allé le voir vite fait et lui ai tout donné en disant tout ce que ma mère m’avait dit de lui dire et comme bonne serveuse lui ai proposé aussi un verre mais celui-ci devait partir assez vite donc je lui ai donné que les papiers et il est partit. Alors que j’allais rejoindre les frères Salvatore j’ai vu qu’ils discutaient donc ne les ai pas déranger et là j’aperçus quelqu’un qui m’appela pour boire et je lui apportai leurs commande soit des bières comme la plupart du temps. J’ai pris les bières dans le frigo et je partis servir la table qui m’appeler et au passage leurs débarrasser leurs anciennes commande comme j’étais non loin de Damon et Stefan j’ai entendu toujours qu’ils parlaient sans entendre ce qu’ils disaient je suis allé vite fait débarrasser les 3 tables qui était libre et les ai nettoyé.

Retournant derrière mon bar au passage je poser les verres mais gardait les bouteilles vide en mains et arriver derrière je ranger les bouteilles vide dans les caisses à leurs effets et pris les verres et les mis dans les lave-vaisselle. Alors que je passer un coup de lavette sur le comptoir et là j’ai senti des regards sur moi et en relevant la tête j’ai aperçu Damon et Stefan qui me regarder du coin de l’œil. Je me suis rapprocher d’eux et me retrouvant à ma place j’ai vu qu’ils me regardaient tous les deux, bon sur le coup je me suis demander ce que j’avais fait ou si j’avais une tache d’alcool sur moi car ça peut arriver dans un bar et surtout dans mon bar avec tous ses soiffard que je sers. Donc j’arriver à leurs niveau et je poser mes coudes sur le bar pour les entendre mieux s’il me parler et la mon regard se posa sur Damon qui me souriait d’un air bien charmeur, je n’allais pas dire que ça me laisser pas insensible car celui-ci a un petit charme bien craquant et la mon regard se plongea dans celui de Damon j’étais comme hypnotiser par son regard j’entendis les voix dans la salle et d’un coup pu un bruit. Cela me fit bizarre car je n’entendais plus que la voix de Damon et surtout je ne voyais que les yeux de se vampire. Alors que j’étais comme bloquer celui-ci me dit de tendre mon poignet car son petit frère a faim et que je devais faire aucun bruit. Et la à la fin de sa phrase je me suis redresser légèrement et mon regard ses poser sur Stefan et comme Damon me la ordonnée et je lui ai tendu mon poignet. Dans ma tête je me demander pourquoi je faisais sa et surtout pourquoi je devais donner mon poignet alors que Stefan avait faim. J’avais envie de poser des questions mais aucun mot ne sortait de ma bouche et alors que j’observer Stefan celui-ci me regarda dans mes yeux on pouvait lire de la crainte, de l’incompréhension et aussi un peu de peur. Et là il approcha son visage de mon poignet et je ne comprenais pas ce qu’il aller faire et ce qu’il faisait. Et là d’un coup je sentis une morsure dans mon poignet je n’avais envie que d’une chose hurler et arracher mon poignet mais je ne pouvais pas même si je lutter pour le faire je n’y arriver pas. Alors j’ai fermé les yeux en pinçant les lèvres et ma mains sur trouvant derrière le bar se mis à serrer le bord du comptoir que j’avais et là je sentis comme une sussions. J’avais toujours les yeux fermés et a l’intérieur de moi j’hurler mais rien ne sortait je ne savais pas quoi faire. Et là je me sentis d’un coup bizarre j’avais du mal à tenir sur mes jambes j’avais comme des vertiges et je commencer à devenir toute blanche. Et là je me sentais partir en arrière pas bien et d’un coup je sentis la morsure s’arrêter et la lorsque mon poignet a était libérer je me suis sentit partir en arrière mais me suis retenue au bar en ouvrant les yeux et me tenant fermement au bar pour pas me retrouver au sol j’essayer bien plus que de mal à tenir sur mes jambes et là je regarder Damon puis Stefan et leurs dit

« Vous m’avez fait quoi ? »

Je me sentais mal je ne savais pas si j’allais tomber ou pas.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête ! Feat Jo & Stefan Sam 16 Mar - 13:34

J'ai merdé par le passé, mais je ne te laisserai plus jamais






Tout ce que voulait Damon, s’était retrouvé le Stefan d’avant. Celui avec qui il partageait beaucoup de choses. Pourtant, il lui était difficile de recoller les morceaux très longtemps. Il y avait toujours quelque chose pour venir se mettre en travers de leur chemin. Quelque chose ou quelqu’un … Là, c’était différent. Damon ne comptait pas lésiner sur les moyens pour faire revenir l’Eventreur, ou le Stefan marrant comme il aime à l’appeler. Ce bar leur servirait de défouloir, rien qu’une soirée. La conversation démarrait lentement, mais sûrement, pour venir tourner autour de cette fille qui semblait travailler dans l’endroit. Stefan ne semblait pas la reconnaitre, pourtant, ils l’ont déjà vu et l’aîné tenta de lui rafraichir la mémoire. Les Salvatore n’ont pas vécu que de bons moments. Il y a de cela quelques mois, rien de plus, Damon est mort. Il est bel et bien mort ouais et n’explique toujours pas son retour. Il ne s’en plaint pas non plus …

« Et l’Eventreur est en partie revenu grâce à ma mort. »

Il n’y a pas plus joyeux que Damon sur le moment, même si ce n’était pas réjouissant lorsque cela s’est produit. Mais ils n’étaient pas là pour se remémorer des souvenirs pénibles et tristes. S’ils sont venus c’est uniquement dans le but de s’amuser. S’assurant que son frangin ne se barrait pas à la dernière minute, Damon hypnotisa la fille revenue vers eux. Son cadet ne tarda pas à planter ses crocs dans la chair fraiche. A ses côtés, Damon buvait tranquillement son verre, ne jetant qu’un rapide coup d’oeil. La fille semblait pâlir d’un coup et pour que ça ne tourne pas en carnage, il dût intervenir.

« Ca suffit Stef’, ne sois pas si gourmand. »

Il venait de le repousser légèrement, relâchant ainsi l’emprise de Stefan sur le poignet de la jeune femme qui manque de s’écrouler. Elle semblait complètement sous le choc, mais le plus urgent, restait le cadet qui semblait avoir envie d’en reprendre un peu. Plongeant son regard bleu azure dans les yeux de la serveuse, il usa une nouvelle fois de ses dons de Vampire.

« Il ne s’est absolument rien passé, tu t’es faite attaquer par un rat à la réserve. Prends donc un petit remontant c’est … la maison qui offre. »

Tout en se relevant, il entoura l’avant bras de Stefan avec sa main et le tira dans sa direction. Sans même le regarder, il balança son blouson sur une table au fond de la salle et se faufila parmi les gens présents.

« Un petit tour sur la piste Travolta. Ca ne peut pas te faire de mal … Et ne dévore personne sans moi. »

Cela tombait parfaitement bien puisque la foule commençait à se faire plus dense dans l’enceinte du bar. Un DJ était venu pour mettre un peu d’ambiance et le résultat portait ses fruits. Néanmoins, bien qu’il comptait s’amuser, Damon préconisait déjà de garder un oeil sur Stefan. Ca ne devait pas faire bien longtemps qu’il était de retour dans la cour des grands et un drame peut être vite arrivé, surtout dans un bar empli de chasseurs.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête ! Feat Jo & Stefan Ven 5 Avr - 6:32

Ce soir c'est la fête !
Damon, Jo et Stefan

Le réveil de l'éventreur



Il y a des souvenirs qu’il vaut mieux garder bien au fond de soi, et ne jamais les laisser remonter à la surface. Le voyage temporel les avait tous marqué d’une manière ou d’une autre. Stefan y avait vécu sa plus grande crainte : perdre son frère. Et Damon avait raison sur un point, cette épreuve a fait revenir l’éventreur. Stefan a préféré stoppé son humanité pour ne plus souffrir. Mais il est plus facile de tout arrêter, que de faire le chemin inverse. Comme toutes les autres fois, il lui est incapable de s’arrêter. Accroc au sang humain, c’est un danger public. Il ne répondit donc rien à son frangin qui semblait tellement fier du résultat.

Cependant, son aîné continua à s’enfoncer dans sa bêtise, ne se rendant sûrement pas compte des conséquences qu’il y aura. Il avait fait en sorte d’hypnotiser cette fille, derrière le comptoir, pour qu’elle fasse don de quelques litres de sang. Incapable de se contrôler, Stefan ne pouvait plus s’arrêter. Sans l’intervention de son frère, cette fille serait morte, avec des milliers d’yeux tout autour. C’était plus difficile que ce que Damon peut bien croire. Tel un drogué devant un paquet de cocaïne, Stefan se retrouve en manque, voulant en reprendre. Un prédateur parmi toutes ces potentielles victimes qui ne se savent même pas en danger. Il avait tout de même pris le temps de s’essuyer les lèvres, dégoulinantes encore de sang, pendant que son frère hypnotisait à nouveau le jeune serveuse, avant d’attraper le poignet de Stefan pour l’entrainer plus loin. Sur le coup, le cadet se laissa faire et le suivit. Dire qu’il n’est pas sous le choc serait mentir. Perdu dans cette foule remplie de veines qui ne demandent qu’à être saignées, il ne sait plus où donner de la tête. Hormis la musique, tout ce qu’il entend, ce sont des centaines de coeurs qui battent à lui en donner mal à la tête. Pendant que Damon était parti s’amuser, Stefan se fraya un chemin vers un coin tranquille. Il n’avait pas vraiment envie de laisser l’éventreur revenir à cent pour cent, pourtant, c’est ce que son frère tentait de faire.

Tournant en rond presque, le plus jeune des Salvatore cherchait un moyen de se calmer, mais une jeune femme s’approcha de lui, pour l’inviter à danser. La petite brebis venait de se jeter dans la gueule du loup, sans même le savoir. Un sourire étrange naquit sur son visage, ses veines apparaissaient sous ses yeux, tout comme ses canines bien plus longues et aiguisées que celles du commun des mortels. Il n’attendit pas plus longtemps et sauta sur cette fille pour la vider de son sang. Plantant d’un seul coup ses crocs dans la chair tendre, il ne se laissait pas d’aspirer des gorgées de sang. Et il ne s’arrêtera pas avant qu’il n’y en ait plus une seule goutte. A moins que quelqu’un vienne le repousser, comme ce qu’il venait juste de se passer quand Damon remarqua la scène sanglante. Stefan se retrouva propulsé plus loin, pendant que son frangin faisait partir la victime. Un brin agacé, il se releva et s’approcha du brun.

« C’est pas ce que tu voulais ? Réveiller le pire côté de moi, c’est bien ça que tu veux depuis des décennies ? Et maintenant, tu essaye de m’empêcher d’être moi-même. A quoi tu joue Damon ?! »

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête ! Feat Jo & Stefan Sam 6 Avr - 11:09

Ce soir c'est la fête
Damon, Stefan & Jo

Un soirée encore à travaillé






Je pensais que se soir aller un soir comme les autres avec quelques chasseur qui aller passer dans la soirée, boire quelques bières, parler de leurs chasses et de leurs victoire contre tous ses démons. Que certains aller me défier au jeu de tire qui se trouve dans le bar ou que je devrais en mettre quelques un dehors car ils sont un peu trop lourd, un trop plein ou qu’il commence une bagarre. Mais non rien ne se déroule comme je l’espérer. Premièrement ma mère et partit voir quelques chasseur hors de la ville pour leurs apporter se qu’elle avait trouvé sur des démons, après la soirée tranquille avec quelques chasseurs à changer en une soirée avec une trentaine de chasseur et même autres que des chasseurs en une soirée. Comme s’ils c’étaient donner le mot que ma mère se soit absenter. Fait-elle si peur que ça a tous ses chasseurs ? Je me demande car quand celle-ci est au bar il n’y a jamais autant de monde. Peut-être aussi que le dernier endroit où l’on se trouver avec Chance Harbor était vraiment paumé il fallait savoir qu’il exister pour nous trouver. Bref, la j’avais une soirée plus que charger des chasseurs dans tous les coins à servir et autres personnes. Je n’avais pas une minute à moi. Dès qu’une table partais et que je la débarrasser quelqu’un d’autres s’installer de quoi rendre chèvre n’importe qui. Mais à un moment il y a eu un calme tout le monde était servis, la musique était là, on pouvait voir des gens danser, l’alcool couler à flot comme on pouvait dire donc je me suis accorder une petite pause. Petite pause on va dire sa vite fait je me suis installer derrière le bar à nettoyer tous les verres sale que j’avais pu ramener des autres tables que je venais de desservir. Donc j’étais derrière mon bar en train de tout nettoyer et quand je regarder sur le bout du bar j’ai aperçu deux visages qui me semblait familier. En m’approchant deux je leurs demander ce qu’ils désiraient, il m’on passer leurs commande et le jeune homme brun me dit quelques choses. En recherchant dans ma tête je me suis rappeler du voyage dans le temps que l’on avait eu ou je m’étais retrouvé avec lui dans une grange et que celui-ci était blesser mortellement. Mais impossible de remettre un nom sur ce visage qui était pourtant fort charmant. Et en cherchant bien je me suis rappeler aussi de l’homme qui l’accompagné et je me suis rappeler qu’ils étaient frère et là j’ai le souvenir de leurs prénoms. Damon et Stefan. Alors que je rester un peu en leurs compagnie cela me faisait une petite pause en même temps, Damon me regarda fixement, je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas détacher mon regard de ses yeux. Et là d’un coup après qu’il est fini de me parler je tendais mon poignet a Stefan. Je ne comprenais pas ce qui se passer pourquoi ça m’arriver. J’essayer de lutter de ne pas faire sa mais je ne pouvais pas. Alors que Stefan attrapa mon poignet je regarder ce qu’il faisait et là je ne compris pas pourquoi il l’approcha de ses lèvres et quand j’ai vu ses veines autour de ses yeux et les crocs se planter dans mon poignet j’ai fait des grands yeux et j’ai voulu hurler de douleur mais aucun son ne sortez de ma bouche. La douleur était intense et je ne pouvais rien faire, de ma mains libre je m’accrocher au mini comptoir qui se trouve derrière le bar pour poser les verres et bouteille et je ne sais pas ce qui se passer je me sentais de plus en plus faible. Et alors que je commencer à devenir livide, Damon repousse Stefan de mon bras. Et alors que j’étais à moitié dans les choux a pas trop réussir à tenir sur mes jambes, je demander ce qu’il m’avait fait en fixant Damon et là sa à recommencer comme tout à l’heure.

Et là en fixant les yeux de Damon fixement celui-ci me dit qu’il ne c’était absolument rien passé, que je mettais fait mordre par un rat quand j’étais à la réserve et que je devais aller prendre un petit remontant et que c’était la maison qui me l’offre. Et je ne sais pas machinalement j’ai répété toute la phrase qu’il m’avait dit et je me suis éloigné d’eux comme si de rien n’était en ne me souvenant pas que je m’étais fait mordre par Stefan mais que c’était un rat qui m’avait mordu. Je me suis diriger vers les bouteilles d’alcool et la ce qui est pas dans mes habitudes quand je travaille je me suis pris un verre de bourbon et je l’ai bu cul sec. Ash qui se trouver dans son bureau improviser vers le billard ma vue faire et il est venu me voir. Celui-ci me demanda pourquoi je buvais de l’alcool alors qu’il y avait encore des clients et là je lui dis machinalement.

« J’avais soif Ash, et je suis toute seule je te rappel donc je peux me prendre un petit remontant pour m’occuper de tout le monde qui se trouve ici. »

Alors que je reposais mon verre sur le comptoir celui-ci vit ma plaie au poignet et l’attrapa et me regarda bizarrement en me demandant ce que c’était. Je lui dis ce que Damon m’avait dit de dire

« C’est rien je vais aller nettoyer, c’est quand je suis allé à la réserve chercher des bouteilles de bière je me suis faite attaquer par un rat qui au passage je m’occuperais a la fermeture. Tu peux t’occuper du bar en attendant stp »

Alors que Ash me remplacer quelques instant le temps que je passe dans l’office pour me nettoyer ma plaie au poignet et mettre un pansement pour que personne ne voie la morsure du rat. Je manger un bout au passage car je me sentais comme en Hypoglycémie. En revenant au bar je regarder par la petite lucarne et je voyais Damon et Stefan dans un coin de bar en train de parler assez bruyamment et sachant que si une bagarre se déclenche même si c’était pour s’engueler les chasseurs aller s’y mettre et je sais que cela être une soirée ou il y avait quelques casse. Sortant de l’office je me dirige vers les deux frères avec la tête qui tourner encore une peu et leurs ai dit

« Excuser moi je ne veux pas vous dérangez en pleine discussion mais si vous comptez, vous tapez dessus si vous pouvez aller le faire dehors car les hommes qui sont ici suivent très vite le mouvement. Si vous vous bagarrez, ils vont aussi le faire et je ne veux pas que cette soirée dégénère. Merci beaucoup et s’il faut je vous offre une bonne bouteille de bourbon ou de l’alcool que vous désirez »

Je leurs fit un grand sourire digne de Jo Harvelle pour qu’ils évitent a tout pris de se battre devant tous les chasseurs qui se trouvent dans le bar.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: Ce soir c'est la fête ! Feat Jo & Stefan

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir c'est la fête ! Feat Jo & Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-