RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Papa..... (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Papa..... (Damon) Lun 19 Nov - 14:02

Papa......

"Je peut rester avec toi?"





Et voilà maintenant quelques jours que la petite Salvatore Mikaelson à déménager avec sa mère. Celle-ci vivait chez ses grands parents dans un grand manoir mais maintenant elle vit dans une chambre d’hôtel. Bon ce n’était pas la plus minable qu’il y avait mais c’était quand même une chambre d’hôtel. La petite fille tirée on peut dire une tête de dégout monumentale pas parce qu’elle vie a l’hôtel mais juste à cause de ce que sa mère a fait. Car si vous vous souvenez quand les parents de la petite fille était encore ensemble, le père de la demoiselle avait proposé à Rebekah de venir vivre avec lui à l’hôtel dans sa chambre pour que leurs petite famille soit de nouveau ensemble. Mais celle-ci avait refusé et la petite fille l’avait très mal vécu car son papa est tout pour elle et sa mère refuser de revivre avec lui. A se demander si sa mère avait vraiment aimé son père, car par amour on pourrait tout faire suivre la personne ou elle veut. Mais bon la petite fille est trop jeune pour comprendre les histoires d’amour d’adulte, pour elle sa mère à refuser de revivre avec son père et sa elle lui a pas totalement pardonné. Pourquoi elle n’a pas pardonné à sa mère car elle entendait et voyait sa maman soit pleurer soit être triste d’être séparer de Damon même si elle ne voulait pas lui montrer et quand celui-ci lui propose elle refuse. Mais voilà ce qui a dégouter la petite fille encore plus c’est quand sa mère lui a dit qu’elle déménager elle était toute contente elle disait qu’elle aller être dans une maison non loin de chez son père comme sa elle irait le voir plus souvent mais quand elle lui a dit que c’était dans une chambre d’hôtel la petite fille a eu le visage qui ses décomposer en quelques secondes. Mais bon maintenant elle vit ici et espère que c’est temporaire, enfin elle le croyait jusqu’aux jours ou plutôt les semaines qui défiler et la petite fille n’en pouvait plus.

Alors qu’un soir comme tous les soirs elle passer la soirée avec sa mère et s’ennuyer ferme, car quand elle vivait chez c’est grand parents elle pouvait aller espionner sa grand-mère ou son grand père voir ce qu’il faisait et y avait des pièces partout où elle pouvait faire l’idiote ou même le jardin mais la dans cette chambre d’hôtel on fait vite le tour. Donc se soir elle décida d’aller dans sa chambre pendant que sa mère regarder son émission de télé favorite et pris une décision de partir de la chambre d’hôtel et s’enfuir loin d’ici. Elle voulait lui faire payer d’avoir perdu son papa et la en plus d’avoir perdu son petit ami elle aller perdre sa fille. Donc Chelsey partit dans sa chambre et ferma soigneusement la porte pour pas que sa mère ne se doute de ce qu’elle va faire. Se dirigeant sous son lit elle attrapa sa petite valise et l’ouvrir sur son lit, et commençant à prendre deux trois affaires pour se changer, elle partit dans la salle de bain prendre sa brosse à dents et sa brosse à cheveux et repartit dans sa chambre mettre tout dans sa valise. Elle attrape la photo qu’elle avait avec son père mais aussi celle où elle est avec sa maman bébé et celle tous les trois. Elles les mirent entre ses vêtements pour pas les casser, puis chercha partout son doudou, la chemise que son père avait le jour de sa naissance, Chelsey ne la jamais lâcher et quand elle la perd elle pette un câble retournant sa chambre dans tous les sens elle ne le trouver pas. Puis se dit qu’elle le cherchera plus tard. Finissant sa petite valise, Chelsey la referma et la rangea sous son lit et elle partit dans le salon et pris un verre de sang avant de regarder sa mère

« Maman tu sais ou est mon doudou »

Et quand elle lui a dit ou était son doudou elle partit le chercher en courant et le serra contre elle. Revenant dans le salon sa mère était en train de regarder un magazine. La petite fille venait faire un bisou à sa mère et partit se coucher. Elle savait que des que la petite fille partait se coucher sa mère sortait pour aller chasser donc la petite fille décida a ce moment pour s’enfuir. Partant se coucher enfin faire croire d’aller se coucher elle mit son pyjama et s’allongea dans son lit pour attendre que sa mère vérifie qu’elle dorme. Chelsey attendait regardant son réveil et les heures passer et d’un coup elle entendit la porte s’ouvrir elle ferma les yeux pour faire croire de dormir et quand celle-ci se referma ouvrit les yeux mais ne bougea pas pour pas que sa mère l’entendent et écouta se quelle faisait. Alors que la porte se ferma elle écouta partir jusqu’à plus entendre ses pas. Alors que Chelsey se retrouva seule dans la chambre d’hôtel elle sortit vite de son lit et se rhabilla et sortit sa valise de sous son lit et rangea son doudou dedans. Elle plaça ses cousins sous ses couvertures pour faire croire qu’elle était encore en train de dormir et sortit de sa chambre, prenant son petit manteau et ses chaussures elle sortit de la chambre d’hôtel et commença à sortir de l’hôtel par derrière. Heureusement qu’elle le connaissait par cœur cette hôtel quand elle aller voir son père. Puis commença à partir errant dans les rues de Chance Harbor, marchant discrètement car des gens la regarder bizarrement. Imaginez-vous voir une petite fille de 6 ans avec une valise, la nuit toute seule et surtout elle essaye de ne pas tomber sur sa mère. Utilisant sa vitesse vampirique a des moments pour aller plus vite elle se retrouva dans un quartier résidentiel et la en passant devant une maison elle reconnut la voiture de son père elle se dirigea vers l’entrée et arriver devant la porte elle la regarda quelques minute et frappa. Elle ne savait pas ce que son père aller faire et dire en la voyant ici mais surtout toute seule.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Papa..... (Damon) Lun 19 Nov - 14:45

Je ne t'ai jamais oublié
Le Manoir est grand, très grand, trop grand même. Damon a toujours eu la folie des grandeurs. Le luxe, il ne peut pas s’en passer et pourquoi les Vampires se priveraient de quelque chose qui est si facile à obtenir ? L’hôtel était bien trop petit, il avait l’impression d’être dans une cage à lapin. Là, il peut bouger, faire la fête, ramener des filles, bref ce qu’il veut. Mais il a quand même trouvé le moyen de s’ennuyer, lorsqu’au petit matin, il n’y a personne à qui parler. C’est une bénédiction que Katherine se soit invitée, même si Damon tente de lui faire croire le contraire. Puisqu’elle est du genre à toujours faire l’inverse de ce qu’on lui dit, il ne va pas risquer de perdre sa colocataire en lui disant qu’il est content qu’elle lui tienne compagnie.

Il était rentré depuis peu de temps d’une soirée avec son frère. Visiblement, Stefan semble préférer s’amuser avec lui plutôt que de rester avec Elena. Il y aurait-il de l’eau dans le gaz ? Si c’est le cas, pour une fois Damon n’y est absolument pour rien. Mais il ne l’a pas questionné là-dessus. Stefan serait capable de se braquer et de ne plus donner de nouvelles en croyant que son frère se ravie de la situation… En rentrant chez lui, l’aîné des Salvatore a accroché son blouson sur un des crochets de l’entrée. Il était partie directement prendre une douche, histoire de faire partir l’odeur de tabac de ses vêtements. Lorsque l’on traine dans un endroit rempli de fumeurs, que l’on le soit ou non, on pue comme pas possible. A la sortie de la salle de bain, il traversa le couloir dans le plus simple appareil. Katherine l’a déjà vue à poils, et il n’est pas vraiment pudique dans le genre. Il partit dans sa chambre, et attrapa quelques fringues à se mettre sur le dos. Il termina en enfilant ses chaussures et descendit à nouveau. Comme à son habitude, le parcoure restait le même. Direction la cuisine, pour faire chauffer une tasse de sang, puis un bon verre de whisky afin de se détendre. De retour dans la pièce principale, le Vampire ajouta quelques bûches dans l’âtre de cheminée, afin de raviver les flammes du feu presque endormi.

La maison était bien calme, Katherine devait être occupée à magouiller quelques choses dans l’une des innombrables pièces. Ou alors, elle est encore en train de vider le congélateur, qu’elle ne remplit jamais au passage. A croire qu’elle se prend pour une petite princesse. Enfin, c’est ça le pire, c’est qu’elle s’est toujours prise pour une petite princesse et Damon rend les armes maintenant. En posant les yeux sur l’horloge, il se redressa avec la ferme intention d’aller se coucher. Il contourna le canapé et marcha sur quelque chose. Il s’abaissa pour ramasser l’objet en question, et trouva la suite un peu plus loin. « Je te rappelle que je ne suis pas ton larbin. Tu pourrais au moins ramasser tes sous-vêtements usagés, je n’ai pas envie d’avoir les doigts qui sentent…la Katherine… » En quelques pas, Damon s’apprêtait à jeter tout ça dans le bac à linges sales de la salle de bain, mais quelqu’un frappa à la porte au même moment. Regardant l’horloge et se demandant qui venait aussi tard, il en oublia les sous-vêtements qu’il avait encore dans les mains et partit ouvrir. Son étonnement se faisait plus grand en voyant Chelsey. Il regarda ensuite à gauche, puis à droite, Rebekah n’était pas là. Vite fait, il balança les sous-vêtements de Katherine au sol et les poussa avec le pied sous le meuble de l’entrée. « Mais qu’est-ce que tu fais ici ma belle ? » Il s’abaissa pour la prendre dans ses bras. De sa main de libre, il attrapa la petite valise et referma la porte derrière eux. Il s’avança vers le salon et déposa sa fille sur le canapé. « Où est ta mère ? Elle t’a mise à la porte ? » Si c’est le cas, Originelle ou non, elle va entendre parler du pays.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Papa..... (Damon) Lun 26 Nov - 16:10

Papa......

"Je peut rester avec toi?"





La petite fille c’était enfuit de la chambre d’hôtel qu’elle habiter avec sa mère. Pourquoi avait elle fait cela, tout est assez simple car la petite fille ne supporter pas ce que sa mère avait fait à son père. Car si on remonte quelques mois auparavant Damon avait demandé à Rebekah de venir vivre avec eux dans une chambre d’hôtel pour que la petite famille soit à nouveau ensemble mais voilà elle avait refusé. Mais que maintenant la mère de la petite fille avait décidé d’aller dans une chambre d’hôtel et avait souffrir son papa elle n’a pas supporté. Et oui la petite fille est caractérielle vous ne savez pas avec deux parents qu’elle a elle ne peut avoir qu’un caractère bien à elle qui lui porte souvent préjudice. Mais voilà la petite fille avait prétexté qu’elle aller se coucher car elle connaissait le rituel de sa mère et savait qu’elle aller partir chasser une fois que sa fille dormeur et elle savait que c’était le seul moment où elle pourrait s’enfuir. Donc elle a attendu que sa mère vérifie qu’elle dormait et après qu’elle n’entendit plus les bruits de ses pas la petite fille a pris la valise qu’elle avait préparé et partit de chez sa mère pour aller elle ne savait pas à la base. Se baladant dans les rues de Chance Harbor elle attirée pas mal de regard car une petite fille de 6 ans dans les rues de cette petite fille en pleine nuit attirée pas mal de regard. Elle se rappeler ou habiter son parrain et commencer à partir en direction de sa maison et aller lui demander de l’amener chez son père. En utilisant un peu sa vitesse vampirique a des moments pour être assez discrète. Arrivant dans le quartier résidentiel elle regarder autour d’elle pour essayer de reconnaitre la maison de son parrain car pour elle c’était assez difficile car c’est à chaque fois sa mère qui l’emmener et elle ne pouvait pas trop voir la route en voiture comme elle petite et se trouve derrière donc on ne voie pas grand-chose. Cherchant du regard la maison elle s’arrêta devant une qui semblait plus l’attiré que les autres, traversant la route pour y aller elle s’approcha doucement de la maison et la regarder bien mais ne comprenait pas car ce n’était pas celle de son parrain mais ne voulais pas partir de cette maison. Voyant des voitures elle regarda ce que c’était et là c’est petit yeux s’ouvrit en grand quand elle reconnue la voiture de son papa. Avec sa petite valise en mains elle se dirigea vers la porte de la maison et frappa en attendant qu’on vienne lui ouvrir. Elle ne savait pas si son papa aller vouloir qu’elle reste avec lui ou s’il aller la ramener chez sa mère. Mais la petite fille espérer que son père aller la faire rester avec lui.

Attendant devant la porte elle entendit des bruits de pas qui s’approcher de la porte et la petite fille avait comme une crainte si elle c’était tromper de maison. Tellement qu’elle espérer retrouver son papa elle c’était imaginer que c’était chez lui mais qu’enfaite c’est chez quelqu’un d’autre. Entendant la clinche de la porte s’actionner elle regarder qui aller lui ouvrir et la quand la porte s’ouvrit elle aperçut le visage de son papa un grand sourire apparut sur le siens. Mais elle vit la tête de son père regarder à droite et gauche elle ne comprenait pas ce qu’il était en train de faire et regarda aussi à droite et à gauche pour voir ce qu’il cherchait puis alors qu’elle reposa son regard sur son père elle aperçut des sous-vêtements de fille. La petite fille plissa les sourcils sur le cou mais quand son papa commença à lui parler celle-ci repris attention sur lui il lui demanda ce qu’elle faisait ici. Alors qu’elle voulut lui répondre il s’abaissa et la petite fille partit directement dans les bras de son papa serrant ses petits bras autour de son cou et posant sa tête dans le creux de son cou. Restant contre son papa qui la porter il attrapa sa petite valise et referme la porte et se dirige avec elle jusqu’à son salon et la dépose sur le canapé. Alors que la petite fille était assisse que le canapé la petite fille ne lâcher pas son papa des yeux tellement elle était heureuse de le retrouver. Mais la petite fille a eu son petit sourire qui avait disparu de son petit visage quand son père lui a demandé ou était sa mère si elle l’avait mise à la porte. Chelsey voyait de la colère dans les yeux de son père quand il parlait de Rebekah. Chelsey baissa la tête et regarda ses pieds et lui répondit

« Maman est dans sa chambre d’hôtel ou en train de chasser » Elle haussa les épaules pour dire qu’elle ne savait pas puis releva la tête pour regarder son père « Non elle m’a pas mise à la porte je suis partit toute seule, elle…… maman ne sais pas que je suis ici elle croit que je dors dans mon lit »

Alors qu’elle se douter que son papa aller surement la gronder car elle était partit comme ça, sans prévenir sa mère mais surtout toute seule dans les rues de Chance Harbor en pleine nuit. Elle se douter que soit-il allé la ramener chez sa mère ou l’appeler la petite fille se leva et partit dans les jambes de son père et le serra et releva la tête pour le fixer

« Papa ne dit pas à maman que je suis là…. Je veux rester avec toi et pas être dans cette chambre d’hôtel avec elle alors qu’elle ta fait mal la dernière fois. »

Puis elle entendit des bruits à l’étage et tourna la tête en direction des escaliers.

« Papa y a quelqu’un avec toi ? La dame dont tu tenais les sous-vêtements ? »

Elle le regarder fixement



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Papa..... (Damon) Dim 30 Déc - 17:46

Hors Jeu : Désolé pour le temps d'attente, je suis impardonnable, mais toi t'as pas le droit de me fouetter t'es trop petite Razz

Je ne t'ai jamais oublié
Les ruptures sont difficiles pour tout le monde, mais parfois, il y en a qui reste en bon terme. Faut pas croire que c’est le cas de Damon et Rebekah. Au contraire même. Elle a quitté Mystic Falls en emmenant Chelsey avec elle, sans même lui demander son avis. Qu’elle décide de suivre sa famille d’accord, mais de là à prendre leur fille en prétextant qu’elle serait plus amène de la protéger, là non. Damon n’a pas eu le temps de s’opposer à la décision, puisqu’elle est partie sur un coup de tête, soit disant pour lui éviter de souffrir. Bien sûr, comme le veut la logique, et Damon sait l’être parfois, il les a retrouvé et a tenté de récupérer ce qu’il avait dans un premier temps. Evidemment, il n’a pas hésité à se servir de Rebekah pour y parvenir. La rancoeur était toujours présente, plus que jamais même, sauf qu’il a fait en sorte de la brouiller avec leur fille. Il savait qu’en vivant à l’hôtel, l’Originelle ne voudrait pas l’y suivre. Elle qui a la folie des grandeurs n’aurait pas pu respirer dans une cage à lapin. Ce qui a jeté un froid entre la mère et la fille. En bon manipulateur, il a creusé tout doucement ce fossé et quand il a officiellement quitté Rebekah, tout a été très vite. Il s’est dégoté un Manoir, bien plus grand que la pension de Mystic Falls. Alors que de son côté, la blondinette est partie en hôtel, pour fuir ses parents, puis étant toujours en froid avec son cher frère, elle ne pouvait plus squatter chez lui. Et le résultat le voilà ce soir-même, alors que Damon ne s’y attend même pas.

Un coup de sonnette inattendue et une visite plus que surprise. Sa fille venait armée de sa petite valise. Cela va de soi qu’il ne la laissa pas dehors, l’attrapant sur lui, après s’être muni des bagages et refermant la porte. C’est dans la pièce principale, qu’il l’avait déposé lui demandant si Rebekah l’avait mise à la porte. Quelque part, elle en serait capable, mais peu importe, maintenant ce qui est fait est fait, et il ne laissera aucun retour en arrière possible. Son plan marche comme sur des roulettes. Il a récupéré Stefan, maintenant Chelsey, sans compter que Katherine vit également avec eux.

La petite fille ne tarda pas à s’expliquer. Damon la regardait, ne sachant pas vraiment quoi penser. Chelsey s’était enfuie. Une enfant venait de risquer sa vie en pleine nuit, tout ça à cause de la bêtise de ses parents. Ceux-ci ne cessent de se disputer et le résultat est sous le nez de Salvatore. Il réfléchissait, mais ce n’était pas du tout pour savoir s’il la ramènerait à Rebekah. Cette option n’existe pas aux yeux de Damon. Encore mourir que de faire ça. Et puis, Chelsey a tout de même le droit de choisir avec qui elle veut vivre. Quand elle se mit à courir pour foncer dans ses jambes, il se contenta de passer ses doigts dans ses cheveux, s’abaissant pour se retrouver à la hauteur de l’enfant.

« Je vais te faire une promesse, je ne laisserai pas ta mère te reprendre. »

Il compte bien la garder avec lui pour l’éternité, bien qu’il sache que Rebekah s’y opposera. Elle fera tout pour récupérer la petite ou juste pour la voir. Mais n’ayant aucune confiance en l’Originelle, Damon fera de son mieux pour qu’elle n’arrive jamais à ses fins … Du bruit venait de se faire entendre vers le haut de la maison, levant les yeux au plafond, Salvatore reposa très vite son regard sur la petite fille qui posa une question assez perturbante.

« … Heu … Non … C’est juste Katherine ma colocataire bruyante. »

Et bien sûr, même si quoiqu’il puisse fait, Katherine restera toujours celle qui lui a offert l’éternité, Damon ne peut pas oublier le mal qu’elle lui a fait le jour où elle lui a fait comprendre qu’elle n’aimait que Stefan.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Papa..... (Damon) Sam 5 Jan - 19:23

HJ: Pas grave papa je ferais juste plein de bêtise car je peut pas te fouetter Very Happy

Papa......

"Je peut rester avec toi?"





Le petite Salvatore avait bravi la nuit de noir d’hiver de Chance Harbor pour fausser compagnie à sa mère dans leur chambre d’hôtel pour aller rejoindre son père. La petite fille avait bien hérité des deux caractères de ses parents, être rancunière comme pas deux comme sa mère, et la malice et être farouche comme son père à braver les interdit. Chelsey c’était enfuit en plein milieu de la nuit juste pour faire payer sa mère, car elle ne pouvait pas trop souffrir physiquement mais la petite avait bien vu que Rebekah souffrirait énormément de perdre sa petite fille. Et Chelsey aller en jouer de sa car la mère va perdre sa petite fille mais surtout elle ne va pas savoir les premiers temps ou la petite fille va se trouver. Donc la petite Salvatore Mikaelson à braver toute la nuit de la fille pour retrouver son père. Bon il ne lui risquer pas trop de chose car elle est quand même un petit vampire donc elle pouvait se défendre mais bon elle pouvait tomber sur un hybride ou un loup et là la petite risquer d’avoir quelques soucis. Mais bon elle est arrivée à bon port au manoir de son père. Arrivant devant la porte elle sonna attendant que l’on vienne lui ouvrir se posant d’innombrable question si elle avait eu raison de venir voir son père, si celui-ci voulais toujours d’elle, si il a toujours aimé. La petite fille était peut être âgé de 6 ans mais dans sa tête beaucoup de question tournée car avec deux parents qui se dispute sans cesse on peut se poser la question si l’enfant n’est pas la cause de cette dispute. Son père lui ouvrit la porte avec un air choqué de voir sa petite fille ici regardant si la mère de la petite était dans les parages, mais personne. Il la prit dans ses bras et la fit rentrer avec lui et alla dans le salon avec elle et lui posa des questions du pourquoi du comment elle se trouver ici. La petite fille répondit a toutes les questions à son père, mais dans sa tête elle avait peur qu’il la ramené chez sa mère. Donc la petite fille partit en courant dans les jambes de son père et le regarda avec le regard rempli de larme qu’elle ne voulait pas retourner avec elle car elle vit dans une chambre d’hôtel alors qu’elle avait refusé d’y aller quand Damon lui avait proposé et l’avait fait souffrir. La petite fille sentit les doigts de son père dans ses cheveux et le regarda s’accroupir devant elle et lui promis de ne jamais la laisser repartir avec sa mère. La petite fille était au ange si on peut dire car elle était avec son père même si elle aurait aimé avoir les deux rassembler là elle était avec lui et c’était ce qui compter le plus à ce moment précis.

Alors que la petite Salvatore était dans les bras de son père d’un coup elle entendit un bruit à l’étage et elle leva les yeux au plafond et demanda à son papa qui était là en plus de lui si c’était la dame d’où il tenait les sous vêtement en arrivant. Oui Chelsey a le don de mettre dans l’embarras. La petite fille ne lâcha pas son père du regard qui fixa le plafond avant de lui répondre que c’était juste Katherine. Se prénom ne lui était pas inconnue elle regarda autour d’elle et aperçut la veste de son parrain et un grand sourire naquit sur son petit visage et regarda son père

« Parrain et à la maison aussi ? »

La petite fille avait snobé encore le fait que Katherine était dans la même maison de son père. Elle essayer de chercher son parrain dans la pièce mais elle s’est souvenue qu’elle n’avait pas vu la voiture de Stefan dans l’allée il y a avait que celle de son père. Marchant jusqu’à l’entrée pour enlever ses petites chaussures qui était toute sale elle retourna vers le salon et ouvrit sa valise et sortant les photos qu’elle avait prise dans sa chambre. Il y en avait 3 celle de Stefan avec Chelsey, Damon avec sa fille bébé et une photo de Rebekah, Damon et Chelsey. La petite fille pris cette photo et la regarda et la retourna avant de continuer à fouiller dans sa valise jusqu’à trouver son doudou. Elle le prit contre elle et retourna autour de son père et le regarde son père.

« Papa pourquoi Katherine et la ? Je croyais que tu la détesté ? C’est ta petite copine ? »

Miss question en pagaille et de retour. La petite fille s’assit sur le canapé pour attendre que son père lui réponde, repliant ses jambes contre elle en mettant son doudou contre son visage. Elle avait plus que ça à l’époque pour simple souvenir de son père, la chemise qu’il avait les jours de la naissance de la petite fille. Alors qu’elle attendait que son père lui répondent elle sentit son ventre qui commencera gargouiller tirailler par la faim. Et oui la petite fille a un métabolisme assez rapide et surtout elle avait utilisé ses pouvoirs pour éviter le plus de gens possible donc cela l’avait quand même assez fatigué et là elle lui dit

« Papa….. » Elle baissa la tête « J’ai mon ventre qui cri famine »

Elle releva la tête et regarda son père avec un petit air amuser car le bruit de son ventre qui gargouille se faisait entendre dans la pièce.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Papa..... (Damon) Dim 3 Fév - 17:38

Je ne t'ai jamais oublié
Les relations père et fille sont toujours compliquées et Damon ne déroge pas à la règle. La petite Chelsey compte beaucoup pour lui, avec Stefan, ils sont les deux seules personnes pour qui il serait capable de donner sa vie. Mais question trucs de filles, l’aîné des Salvatore est à la traine. A la traine … le terme est faible. Il ne sait pas jouer à la poupée sans faire des trucs débiles. En matière de goûts vestimentaires, il faut pas lui demander d’aller faire le shopping pour la petite. Soit elle se retrouvait vêtue comme un sac à patates, soit elle serait carrément habillée en prostituée. Alors autant dire que ce n’est pas non plus vers lui qu’il faudra que la petite se tourne pour les questions maquillages. Et le principal d’ailleurs, les cheveux, c’est tout simplement comme s’il avait deux mains gauches. Avec lui, il faut espérer que Chelsey ait la tête bien accrochée au restant de son corps. Mais Damon a du mérite. Beaucoup de mérite même. Plus qu’il n’en faudrait, parce que malgré tout, il essaye d’être meilleur. Enfin meilleur pour la petite fille. Pour les autres, il ne changera jamais. Sa paternité ne l’a pas ramollie, ce qui arrive en général. Malgré tout, il est resté le même, disons qu’en compagnie de la petite, il sait faire abstraction de ses mauvaises manières. Le sujet des sous-vêtements tomba vite fait sur la table et avec une gêne perceptible, il lui avoua que c’était ceux de Katherine. Ce à quoi la gamine ne répondit rien. A la place, elle sauta sur le sujet Stefan, réclamant son parrain, qui est à la fois son oncle.

« Tonton Stef est parti courir après les petits lapins. »

En fait, Damon ne sait même pas où se trouve son frangin. Tout se qu’il sait, c’est qu’il n’y a pas de bruits étranges à l’étage. Preuve que Stefan n’est pas en train de passer du bon temps avec Miss Pierce. Mais pour le moment, l’aîné se moque pas mal de son frère. Son regard suit la gamine jusqu’à ce qu’elle sorte ses affaires. Son attitude, vis-à-vis des photos, laisse son père un peu pensif. En quittant Rebekah, il ne s’attendait pas à ce que la petite la rejette aussi. Dans le fond, son égo est assez flatté, mais d’un autre côté, il sait que les filles ont besoin de leurs mères. Au moins lorsqu’elles sont enfants, après ce n’est plus la même chose. Mais une nouvelle fois, Damon ne s’attarde pas longtemps sur ses pensées, Chelsey venant lui poser une question qui le laissa perplexe. Evidemment, Katherine vivant chez lui, beaucoup pourrait penser qu’ils sont ensemble. D’ailleurs, ça ne le dérangerait pas que Rebekah se l’imagine. Et qui mieux que la petite pourrait le lui susurrer ?

« Je ne la déteste pas. Nous avons eu quelques divergences d’opinion, mais aujourd’hui les choses se sont arrangées. »

Il s’accroupie, pour être à sa hauteur et regarda ce qui se trouvait dans la valise. Mentir à sa propre fille ne l’enchante pas, mais c’est pour la bonne cause non ? Se venger de Rebekah et sachant ô combien Damon est rancunier, il devait sauter sur l’occasion.

« Katherine et moi, c’est compliqué mais on peut dire ça oui. »

Parlant à voix basse pour que la concernée n’entende pas la conversation. Il n’a pas envie que le soir venu, elle prenne ses aises dans sa chambre et surtout pas dans son lit, sachant que la petite ne serait pas bien loin.
Le papa Vampire s’apprêtait à se relever, pour s’assoir à ses côtés, quand le ventre de sa fille se mit à grogner. Un sourire sur le visage, il ne s’était pas douté qu’elle avait quitté l’hôtel le ventre vide. Une chance qu’elle n’ait bouffé personne sur le chemin, ça aurait fait désordre.

« Viens. »

Dit-il en lui donnant la main. Il l’emmena avec lui dans la cave et ouvrit le congélateur, attrapant une poche de sang. Ensuite, remontant les escaliers avec le petite, il rejoignit la cuisine pour lui faire chauffer son breuvage préféré dans un mug.

« Et voilà … Dis-moi, partager le lit de ton papa ne te dérange pas au moins ? Katherine monopolise ta chambre, mais demain je t’en dégoterai une autre. »
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Papa..... (Damon) Jeu 7 Fév - 16:15

Papa......

"Je peut rester avec toi?"





La petite fille était si heureuse de se retrouver avec son père car celui-ci l’avais tellement manqué. Tous ses mois passer si loin de lui et tout cela à cause de sa mère. Tout le monde qu’une petite fille a besoin que de sa mère quand elle est enfin mais ce n’est pas le cas, car elle a peut-être besoin de sa maman pour la réconforter et avoir la douceur de celle-ci mais elle a besoin de la figure paternel un papa est tout pour une petite fille. Souvent elle le prend pour model et même quand elles sont toute petite elles veulent même se marié avec car c’est le plus beau et le plus fort. Chelsey sans voulais d’avoir quitté sa maman mais elle ne supporter pas qu’elle est fait du mal à son papa et elle a hériter de rancunière de ses deux parents et alors elle se venge en lui faisant mal. Car Rebekah ne sais pas inquiéter si sa fille souffre du manque de son père. Car à chaque fois qu’elle essayer de lui parler de son père Rebekah détourner la conversation, la petite fille ne comprenais pas elle sait fait plusieurs supposition soit elle souffrait de son absence soit sa l’amuser de faire souffrir Damon. Elle ne savait pas car la petite fille est âgé de à peine 6 ans donc certaine chose que les grands parle elle ne comprend pas et ne comprendra jamais car elle ne grandira plus jamais et elle sait qu’il lui manquera toujours une part d’elle dans son cœur. Elle reste avec sa mère il lui manquerait son père et si elle reste avec son père elle sait qu’il lui manquerait sa mère. Un choix dur pour une petite fille de 6 ans mais voilà là elle a fait un choix et préfère être avec son père et rester avec lui.

Donc la petite fille dans les bras de son père entendit des bruits a l’étage et elle demanda qui était la a part eux d’eux son père lui dit Katherine et Chelsey grimaça sur le prénom car il lui disait quelques choses puis quand elle aperçut la veste de son parrain ses petits yeux s’ouvrit en grand et un grand sourire naquit sur ses lèvres et elle demanda ou était son parrain et là son père lui répondit qu’il était partit chasser les lapins. Chelsey se mis à rire imaginant son parrain courir après les petits lapins. Dans sa petite tête tout cela était amusant car elle aimerait bien aller une fois avec lui pour s’amuser aussi à courrier après les lapins. La petite fille ne se douter pas que son parrain en fait parte chasser les lapins pour se nourrir que lui ne se nourrir pas exclusivement de sang humain comme elle et Damon le fond et la elle dit à son papa

« Parrain cours après les lapins ? Il les attrapes pour s’amuser ? J’aimerais bien aller une fois avec lui car sa a l’air marrant. »

Alors qu’elle était partit s’enlever ses petites chaussures toutes seule elle retourna dans le salon prendre son doudou dans son sac et repartit a coter de son père et elle lui posa la question pourquoi Katherine était ici, qu’elle croyait qu’elle détester le vampire et surtout si elle était sa petite amie. Oui la petite fille est curieuse sa elle a hérité de sa mère mais surtout une petite fille aime tout savoir. Donc son père lui dit que oui elle vivait avec lui dans le manoir avec Stefan et que non il ne la détester pas mais qu’ils avaient des divergences d’opinions mais que son c’était arrangé. La petite fille regarder son papa avec des grands yeux un peu perdu car elle ne comprenait pas les mots qu’il venait de lui dire. Mais elle ne dit rien sur le coup car elle essayer de comprendre les choses qu’il venait de lui dire. Mais alors que son père était à niveau de sa fille il lui dit que Katherine et lui sais compliquer mais que on pouvait dire oui. Dans la tête de la petite fille cela venait de faire tilt elle comprit que son père avait une relation avec le vampire et celle-ci n’était pas trop heureuse de savoir sa car elle ne voulait pas partager son père et surtout elle ne la connaît pas et ne veut pas la connaitre.

Elle regarda son père qui aller s’assoir a coter d’elle mais d’un coup son petit bidon se mis à crier famine et comme si elle était gêner de ce qui se passer la petite vampire dit à son papa qu’elle avait faim et en regardant son père elle vit un sourire amusé naitre sur ses lèvres et il lui tendit la main et lui dit de venir. Celle-ci descendit du canapé et pris la main de son père et dans l’autre son doudou, et le père et la fille partit a la cave chercher surement de la nourriture pour la petite. Chelsey regarda partout autour d’elle car c’était la première fois qu’elle venait dans la maison de son père, elle descendit les marches et son père s’arrêta devant un grand congélateur et celle-ci rigola car sa lui rappeler chez son papy et alors qu’ils remonter et aller dans la cuisine elle ne lâcher pas son père du regard qui lui préparer son mug de sang celui-ci lui demanda en lui tendant le mug si elle voulait dormir avec lui se soir car la miss Pierce dormais dans la chambre de la petite et que demain il lui trouvera une chambre. La petite fille bu une gorgée de sang de sa tasse et là au parole de son père un sourire naquit sur ses petites lèvres et enleva la tasse de ses lèvres et lui dit

« Oh ouiiiiiiiiii je veux papa, comme quand j’étais petite est malade que je dormais avec toi ? »

La petite fille était toute contente de pouvoir dormir avec son papa comme sa elle sait quelle ne rêver pas si le lendemain elle était toujours à coter de son papa. Alors qu’elle rebu dans son mug et fini le mug en entier et le posa sur le comptoir et tourna la tête pour chercher du papier pour s’essuyer les lèvres. Elle aperçut le papier et posa son doudou à coter de son papa et partit se chercher du papier et s’essuie les lèvres et part le jeter dans la poubelle. Et retournant auprès de son papa elle le regarda en prenant son doudou

« Tu te souviens de ça papa ? »

Elle lui tendait le doudou pour qu’il le regarde et qu’il reconnaisse son ancienne chemise. Et Chelsey souriait tellement elle était contente de retrouver son papa chéri mais surtout la ce qu’elle adorait c’était ce moment présent entre père et fille qui lui on était que peut présent dans sa vie. Puis d’un coup elle repensa à son parrain.

« Papa tu crois que demain parrain sera là ou pas ? »



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Papa..... (Damon) Mar 26 Fév - 20:02

Je ne t'ai jamais oublié
Les enfants et Damon, ça fait deux. Même quand il s’agit d’un enfant de sa famille. C’est simple, il ne trouve jamais les mots pour leur parler et finit toujours par faire des gaffes. En même temps, c’est peut-être dû à son côté j’enfoutiste, allez savoir. Face à Chelsey, il n’était pas plus doué qu’avec les autres. Il venait encore de montrer à quel point son humour peut rester incompris, lorsqu’il parla de Stefan et des lapins. Evidemment, vue comme il le disait, ça se voulait sarcastique, mais la petite fille le prit au pied de la lettre. Le Vampire la regarda un instant, sans rien ajouter. Il ne peut pas lui dire ce que Stefan fabrique réellement avec les petites bêtes. Se serait vraiment cruel de sa part. Mais en même temps, Chelsey est un Vampire et va en voir de toutes les couleurs dans sa vie. Soupirant plus pour lui que pour la situation, il se décida à reprendre la parole.

« Ton oncle les mange pour ne pas faire de mal aux Humains. Je sais c’est complètement idiot, mais il me semble que crétin est son deuxième prénom. »

Une fois encore, il faisait preuve d’un humour douteux et savait que sa fille ne comprendrait pas qu’il plaisante. Mais bien heureusement, elle changea de sujet. Enfin si heureusement est le mot adapté, puisque la conversation se mise à tourner autour de Katherine. Miss Pierce vivait avec eux et Damon ne voyait pas ça sous un mauvais oeil, étonnement. Il est resté tellement seul que même la compagnie de Katherine est bonne à prendre. Enfin malgré ce que l’aîné des Salvatore dit, cette femme n’en reste pas moins son premier amour. Et même s’il n’y a plus rien entre eux, il ne peut décemment pas la laisser à la rue et encore moins aux mains de l’Hybride cinglé. Bien que celui-ci ne se soit pas manifesté depuis le retour à Mystic Falls. Ce qui reste étonnant.

Une fois encore, la conversation changea d’horizon, pour le plus grand bonheur de Damon, qui ne souhaitait pas polémiquer sur sa situation avec Katherine. Il fit la proposition qu’il fallait à cette fillette, pour lui rendre le sourire qu’elle venait à l’instant de perdre. Bien sûr, il se souvenait de chaque moment passé à ses côtés. Comment les oublier ? A l’époque, elle était humaine et tout ça le rongeait. La peur de lui faire du mal ou de ne pas savoir la défendre. A plusieurs reprises, Damon a juste pensé qu’il devait s’effacer de la vie de cette gosse. Mais il n’y est jamais parvenu, remettant toujours la chose au lendemain.

« Oui je m’en souviens. »

Un sourire venait d’illuminer le visage du grand brun, alors qu’il regardait la chemise qu’elle lui montrait. Ce truc, elle ne le quittait pas et ce, depuis sa naissance. C’était assez touchant et il se souvient aussi que Rebekah était plutôt agacée à voir la petite fille trainer ce machin partout. Puis, Damon pensa soudainement à Stefan, lorsque Chelsey lui demanda s’il serait là le lendemain. Aucune idée. De toute façon, l’aîné des frères ne sait pas à quoi joue son cadet. Il semble tellement sombre parfois, et renfermé, qu’il est difficile de pouvoir le cerner.

« Probablement. »
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Papa..... (Damon) Lun 11 Mar - 18:11

Papa......

"Je peut rester avec toi?"






Chelsey qui était avec son père parler de son parrain Stefan elle se demander ce qu’il faisait et il lui avait dit qu’il était partit chasser les lapins. La petite fille du haut de ses 6 ans voyait une toute autre image que celle que son père voulait lui dire. Et pour que la petite fille comprenne mieux ce que son père voulais lui dire et il l’avait remarqué donc la petite fille regarda son père. Celui-ci lui dit que son parrain ne courrait pas avec les lapins mais qu’il les manger pour ne pas faire mal aux humains. La petite fille regarder son père avec de grand yeux imaginant son oncle en train de manger les lapins et fit une grimaces car elle voyait la scène et il continuant qu’il disait que son oncle était idiot et que son deuxième prénom était creton. Chelsey se mis à rire quand son père parler de Stefan.

« Tonton Stefan mange les lapin ou papa ? Beurk sa doit être pas bon du tout pourtant le sang humain c’est bon et tout chaud. Creton il a un drôle de prénom quand même tonton toi aussi tu as un deuxième prénom papa ? »

Mais la petite fille changea de conversation car elle se qui la préoccuper c’était que Katherine se trouver dans la même maison que son papa. Et elle avait surtout peur que son papa l’oubli et s’occupe que du vampire qui ressemble a Elena. Mais alors que son père ne lui répondait pas elle vu que celui-ci avait perdu son sourire et Chelsey sentait que ça faisait du mal à son papa elle changea directement de sujet et quand celui-ci lui dit qu’elle dormirait avec son papa Chelsey eu le souvenir d’elle plus petite avec son papa. Quand elle était malade et que son père l’avait laissé dormir avec elle pour qu’elle ne fasse pu de cauchemar et qu’aussi son corps se refroidisse. Alors quelle revoyait toute la scène de son passé Chelsey retourner vers son papa et lui montra sa vielle chemise et lui demanda s’il sans souvenait et la avec le sourire à la lèvre celui-ci lui dit qu’il sans souvenais. La petite fille aimait voir le sourire sur le visage de son papa et dans ses yeux on voyait qu’il renvoyer le passer de ce qu’il avait vécu quand il vivait encore avec sa fille et la Chelsey regarda son papa et lui dit

« Papa tu penses à quoi ? »

Alors quelle attendez une nouvelle réponse de son père mais c’est yeux se reposer sur l’entrée de la maison et la-elle repensa a son parrain et lui reposa une question sur son parrain si celui-ci serait la demain. Son père lui répondit juste probablement et là la petite fille fit une petite moue étant déçu de pas savoir si elle aller voir son parrain car il lui manquer lui aussi. Car sa famille est peut être les Mikaelson mais les Salvatore aussi du côté de son papa et Chelsey veut apprendre à les connaitre et vivre avec eux pour toujours. Alors que la petite fille pris la main de son papa elle le regarda en levant les yeux au ciel tellement il était grand a coter d’elle. Et la plongeant ses petits yeux dans les yeux bleu de son papa elle lui dit

« Papa j’ai peur que maman vienne me chercher ici et m’éloigne de toi encore et je ne veux pas …. »

La petite fille baissa la tête triste, car elle a peur que sa mère arrive et l’enlevé de son père pour que celui-ci souffre mais que sa Chelsey aussi. La petite fille ne voulais pas montrer sa peur à son père mais là c’était impossible car elle imaginer le pire, reperdre son père et ne plus jamais le voir.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Papa..... (Damon) Lun 15 Avr - 11:23

Je ne t'ai jamais oublié
C’était une visite inattendue, du genre de celles qu’on aimerait bien être prévenue à l’avance. Enfin, si tel avait été le cas, Katherine aurait sûrement fait exprès de faire d’avantage de bordel encore. Vis-à-vis de ces deux colocataires féminines, Damon se trouvait plutôt perdu. L’une est son premier grand amour, celle qui l’a déchiré et blessé au plus profond de son âme. Mais qui n’en est pas moins la mère de sa fille. Fille que son autre fille ignore l’existence, enfin l’existence passée. Et connaissant parfaitement bien Katherine et son art de mettre les pieds dans le plat au moment propice, il sait qu’en cas de bêtise de Chelsey, elle n’hésitera pas à lui balancer cette vérité dans les dents. Là dedans, Damon a l’impression d’avoir le cul entre deux chaises. Mais la conversation était surtout accentuée sur Stefan, dans un premier temps. D’ailleurs, comme à son habitude, l’aîné ne pouvait pas s’empêcher de balancer une vacherie ou deux, à l’égard de son petit frère.

« Dans la forêt. Là où il y a Bambie et compagnie. »

Visiblement, la petite fille ne comprenait pas vraiment grand chose à l’humour de son père. Cependant, à un moment, c’est lui qui resta sans plus rien dire, alors que Chelsey enchainait sur son oncle.

« Crétin Chelsey … pas créton. »

Oh et puis qu’est-ce qu’elles ont toutes avec Stefan ? Il est aussi stupide que ses lapins après lesquels il court. Sauf que pour le moment, il ne peut pas avouer à qui veut l’entendre que Stefan n’est plus vraiment le petit Vampire qui ne ferait pas de mal aux Humains. Ca serait faux, puisqu’il est redevenu l’Eventreur, qui s’en fout de tout et de tout le monde. En plus de ne pas se contrôler, il est sarcastique, cynique et fait son Damon à outrance … ce qui a le don d’agacer le véritable Damon, je vous le cache. Mais de fil en aiguille, l’aîné des deux frères se plongeait dans ses pensées. Surtout après avoir entendu un truc tomber à l’étage. A croire que Katherine le fait exprès. C’est pas Elena, elle n’a pas deux mains, ni deux pieds gauches. Elle a toujours tendance à se rappeler à ses bons souvenirs, peut-être pour lui mettre la pression, puisqu’il est certain qu’elle les écoute. Sa fille intervint à cet instant, lui demandant ce qu’il avait. Il ne s’était même pas rendu compte, que durant quelques minutes, aucun mot n’était venu rompre le silence dans lequel il se murait.

« Je pensais à … hum … un truc. »

Sur le point de lui dire, il s’était ravisé au dernier moment, fronçant légèrement les sourcils en se disant que niveau mensonge, il aurait sûrement pu faire mieux. Son regard se perdait dans la pièce, espérant que le sujet était clos, au moins pour la soirée. Le lendemain, il avisera. De toute façon, tant qu’il n’en a pas parlé à Stefan, personne d’autre doit être mis au courant. Bien qu’il sache que son frère va tout faire pour lui dire que ce n’était pas son enfant. Que Katherine se moque encore de lui pour le faire souffrir et que surtout, il n’y a aucune preuve que cette gamine ait existé. Pourtant, même si Damon est le premier à se buter et à engueuler Katherine en la traitant de menteuse, ce qu’il a vu dans ses yeux, c’était de la sincérité comme jamais elle ne l’avait été avec lui. Elle n’est pas le genre à avoir recourt aux larmes de crocodile, bien trop fière pour ça. Mais une fois encore, c’était Chelsey qui le ramenait à la réalité alors qu’elle venait d’attraper sa main dans la sienne. Baissant la tête, il la regarda dans les yeux. Evidemment, il n’avait pas pensé à la folle furieuse blonde, qui risquait à tout moment de venir péter un boulon à la maison. D’ailleurs, la première fois qu’elle a rappliqué au manoir, sans y avoir été invité, elle l’avait insulté parce qu’il avait tardé à la faire entrer.

« J’ai un pieu en chêne blanc … »

En gros, il venait de lui dire qu’il n’hésiterait pas à la zigouiller. Mauvaise idée, surtout quand ces paroles sont dises devant la fille de Rebekah. Soupirant pour son idiotie légendaire, il se mit à la hauteur de la petite.

« Elle ne viendra pas ici. J’ai un marché avec deux de tes autres oncles. »
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Papa..... (Damon) Sam 20 Avr - 1:54

Papa......

"Je peut rester avec toi?"






La petite Salvatore avait passé très peu de temps avec son père. Elle avait vécu avec ses parents réuni jusqu’à ses 6 ans, mais un jour comme ça sans crier garde la mère de la petite fille la emporter avec elle loin de son père. Elle ne lui avait pas demandé son avis si la petite fille était pour ou contre mais surtout si Damon était d’accord de s’éloigner de son propre enfant. Pour la petite fille au début elle croyait qu’elle partait en vacance sans son papa mais penser qu’elle aller rentrer et qu’elle aller le retrouver mais le jour passer et elle ne rentré jamais dans son ancienne maison. Elle pensée que son papa l’avais oublié et qu’elle ne le rêvera jamais car pour elle son papa était tout. Elle c’était même demander que si elle était loin de son père c’est que son papa ne l’avais jamais aimé et que sa mère pour pas que la petite fille souffre elle l’avait amené loin pour qu’elle l’oublie. Mais elle ne se douter pas que sa mère avait fait sa volontairement, et que le père de Chelsey en souffrait de cet éloignement. Mais voilà toute vérité se sait un moment ou un autre et Chelsey avait un manque en elle qu’elle n’arriver pas a comblé, et se manque c’était son papa. Son model, celui qu’elle admirer depuis toujours et qu’elle voulait ressembler enfin dans ses attitudes. Quand elle a su se que sa mère avait fait elle avait attendu qu’elle se retrouve seule avec sa mère et faisant croire qu’elle aller se coucher la petite fille pris la fugue et partit a la recherche de ou habiter son papa. Et la à force de recherche et surtout en suivant son instinct celui-ci l’emmena jusqu’à une maison assez grande et se rappela d’une photo ou son père et son parrain était prise et qu’on voyait cette maison et la-elle comprit que c’était là. Arrivant chez son père elle était toutes contente de pouvoir être chez lui mais elle ne voulait pas retourné avec sa mère car celle-ci a fait souffrir Damon donc veut la faire souffrir aussi. Il y a eu une petite discussion entre le père et la fille jusqu’au moment où elle eut faim et son papa lui donna une poche de sang à manger et alors qu’une petite conversation se remis entre les deux personnes celle-ci tourna vers le parrain de la petite fille qui se demander où il était et son père lui expliquer qu’il devait chasser les lapins dans la foret et qu’il l’appeler cretin et la petite fille regarda son papa avec de grand yeux écarquillé quand il lui dit en forêt avec bambie et compagnie

« Mais il est bête papa il a du sang plein dans la cave et sa doit pas être bon le sang de lapin »

Alors que la petite fille regarder son père qui disait que Stefan était un cretin Chelsey écorcha le mot et son père la repris en lui disant Cretin mais pas Creton. Chelsey fit une petite moue et dit à son père tout timidement

« Pardon papa… »

Alors qu’un bruit venait aux oreilles de la petite vampire celle-ci ni prêta pas trop attention mais voyait son père dans ses pensées. Celle-ci se demanda ce qu’il avait à quoi il pensé car cela le faisait un peut sourire. Et après quelques longues minutes de silence le père de la demoiselle lui dit qu’il penser à un truc. Et là, Chelsey pencha la tête sur le coter ne comprenant pas ce que son père disait et surtout ce qu’il lui arriver et qu’en elle vu qu’il froncer les sourcils elle s’arrêta net dans la question qu’elle aller poser. Car elle se souvenait que son papa faisait souvent sa a Elena et que souvent ce n’était pas bon signe. Alors que la petite fille sentait son père distant dans ses pensées et qu’il l’avait accueilli ce soir car elle était arrivé à l’improviste mais que demain ou dans les jours qui arrive il la ramènerait chez sa mère. Alors que la petite fille s’inquiéter même que sa mère arrive comme sa sans rien attendre elle s’approcha de son papa et lui pris la main en lui disant qu’elle avait peur que Rebekah vienne la chercher et l’éloigne de nouveau d’elle. Alors qu’elle leva la tête pour regarder son père celui-ci plongea son regard dans celui de sa fille et lui dit qu’il avait un pieu en chêne blanc. Chelsey sous le choc lâcha la main de son père. Car sa mère lui avait expliqué qu’elle ne pouvait pas mourir avec des armes normales comme elle ou son père. Qu’elle il lui fallait un pieu spécial en chêne blanc. Donc quand son père utilisa ses mots elle a compris que son père serait cap de la tuer. Chelsey penser pas que son père puisse faire ça, il savait qu’il avait une rancœur pas permisse pour Rebekah mais de là la tuer elle ne l’aurait pas pensé. Chelsey voulais faire souffrir sa maman mais pas la tuer car elle reste sa maman. L’image de sa maman morte lui arriver à la tête et des larmes monter dans ses petits yeux. Et alors qu’elle regarder toujours son père celui-ci se mit à sa hauteur et lui dit que sa mère ne viendra pas ici qu’il a un marché avec des oncles à elle. La petite fille couru dans les bras de son père et serra ses petits bras autour de son cou et se mis à pleurer doucement.

« Je veux faire mal à maman comme elle ta fait mal mais je veux pas qu’elle meurt non plus papa »

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: Papa..... (Damon)

Revenir en haut Aller en bas

Papa..... (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-