RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Le labyrinthe abandonné (intrigue bal Halloween des adultes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Le labyrinthe abandonné (intrigue bal Halloween des adultes) Mar 13 Nov - 11:22


Halloween
Labyrinthe abandonné


Le Bal d'Halloween tourne au cauchemar. Un orage effrayant a éclaté, certaines personnes ont disparu de la fête ..

Dans la cour, juste à coté du manoir, se trouve un vieux labyrinthe à l’abandon. Celui-ci n’est plus entretenu depuis bien longtemps. Les haies n'ont plus la même taille, les ronces envahissent les allées, et des pillards étaient venus creuser en croyant trouver de l’or. Le premier piège du labyrinthe et c'est Rebekah qui se retrouve coincée dedans. Elle n'est pas plus gâtée que son frère aîné. Quant à Stefan, il est prit au piège dans des ronces qui s'enroulent un peu plus, dés qu'il a le malheur de bouger. Bien sûr, n'ayant pas été entretenu, des trous se sont formés ici et là. C'est dans l'un des plus profond, que se trouve Ismérie. La quatrième personne, Tatiana, se retrouve tout en haut d'une haie. On se demande bien comment elle va pouvoir en descendre.

L'orage continue à gronder. La pluie est glaciale, le vent s'est levé. On dit qu'au détour de certaines allées, se trouvent des sables mouvants. Info ou intox ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Le labyrinthe abandonné (intrigue bal Halloween des adultes) Jeu 15 Nov - 16:06

Le bal d'Halloween

"Un bal que j'aime ça m'amuser"





Mon costume
Spoiler:
 


Je ne me souvenais que d’une chose, moi au bal organisé par la ville en compagnie de pas mal de personne. Je me souviens aussi que j’étais en train de parler avec Sidney la sœur de Dayanara qui est ma belle-sœur. On était en train de discuter du pourquoi du comment les issues était condamnée ou non. Mais surtout ce qui m’avait bien fait rire c’est quand la pénombre c’était installer de voir la petite Elena terroriser, cela m’a fait bien rire. Car sans c’est deux garde du corps celle-ci ne fait pas la fière surtout quand mon frère et dans les parages. Car elle sait que pour lui qu’il y a Stefan ou Damon ça n’a pas d’importance elle reste et restera sa poche de sang. Je ne le cache pas que si elle disparait un jour cela ne me fera presque ni chaud ni froid mais c’est plus à ma fille que sa gênerais car celle l’aime bien. Donc là on n’est pas là pour parler de la petite Elena qui prend assez d’importance dans nos vies mais de ce qui viens de m’arriver.

Donc j’étais dans le manoir abandonné au était organiser le bal et tout était normal au début. Rien de bien suspect a part les portes qui se ferme seul et les fenêtres qui se mur. Bon Nik devait avoir quelqu’un pour l’aider car lui ne peut pas faire cela il n’a pas les capacités. Donc dans le manoir il faisait nuit noir mais nous les vampires on arrive à voir dans le noir avantage très bien comme sa on peut attaquer nos proies et en plus il y en a pas mal se soir que je pourrais faire mon repas. Mais bon j’ai était sage et je n’ai mangé personne. Il y avait une lucarne qui éclairer partiellement la salle et avec l’orage a chaque éclaire éclairer bien la salle et on pouvait bien voir les visages terrifier de certains. Mais voilà il se passa des choses pas très habituelles car plus l’orage s’intensifier a bizarrement des personnes disparaissaient. Et d’un coup des personnes disparaissait je ne comprenais pas ce qui se passer et alors que là je croyais qu’il allait se passer ce qui est arrivé quelques mois auparavant ou je me suis retrouver dans le passé et presque faillit rester bloquer la bas j’ai pensé à ma fille. Et comme je suis chanceuse comme pas deux j’ai ressenti qu’il aller m’arriver quelques chose et j’ai pensé a Damon et je commencer à me diriger vers lui et alors que j’ai juste dit

« Damon…… »

Un éclaire a retentit et se fut le noir complet pour moi. Je ne sais pas ce qui mets arriver je me souviens d’être partit vers Damon et de l’appeler pour que celui-ci s’occupe de Chelsey s’il m’arrive quelques chose mais je n’ai pas eu le temps de finir que j’en sentis quelques chose qui m’arriver.

Donc je ne savais pas ce qui m’arriver et le seul truc que je me souviens c’est ce qui m’arrive maintenant. La pluie qui me tombe dessus et qui me réveille. En ouvrant les yeux je voyais que je patauger dans la boue, si j’avais voulu un masque à la boue je serais allé chez l’esthéticienne et non dans la boue par elle-même. Donc essayant de me relever je tirer une tête pas possible car merci vous devrez voir dans l’état ou je suis rempli de boue. On dirait que je me suis battu avec mes frères quand j’étais enfant et que je me retrouver sale de la tête au pied. Donc on me relevant j’ai vu qu’il y avait des haies autour de moi, je me suis demander ou j’étais et ce qu’il m’arriver. En levant la tête j’ai vu que je n’étais plus à l’intérieur mais dehors car je voyais bien les éclaire et mes murs n’était plus de pierre mais de feuillage. Je faisais les tours rapides de ma petite prison de haie essayant de trouver un moyen pour en sortir mais impossible. Je réfléchissais comment j’allais sortir de la mais surtout je me disais que je chopper celui qui m’a fait sa je lui briserais bien ma nuque. Posant mes mains sur mes hanches j’ai voulu voir si j’étais seule et là j’ai commencé à hurler

« Y a quelqu’un ici ou je suis la seule bloquer par des haies ? »

Comme on dit qui ne tente rien n’a rien. Et alors que j’essayer d’écouter s’il y avait du monde, car essayer d’entendre normalement avec un orage qui se déchaine, du vent, la pluie et les animaux de dehors qui pensent être seule. Alors je me suis concentré et j’ai entendu des gémissements oui des en écoutant bien il y avait d’autres personnes avec moi mais qui était là. J’ai essayé d’arracher quelques branche de ma petite prison et j’ai aperçu l’autre coter de ma prison et j’ai aperçu Tatiana enfin si c’est bien elle percher sur les haies dans les vaps on dirait aussi et là j’ai hurlé

« Tatiana c’est toi la bas ? »

Je savais que si elle se réveiller elle aller se demander qui lui parle car moi je suis derrière des haies et là elle entend qu’une voix en espérant qu’elle me reconnaisse.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Le labyrinthe abandonné (intrigue bal Halloween des adultes) Jeu 29 Nov - 15:56



Bal d'halloween

J'ai plusieurs facettes laquelle j'aurais se soir



Ma tenue pour le bal
Spoiler:
 

La petite fête donner en l’occasion d'Halloween battait son plein. On aurait même pu dire qu'elle été des plus réussi. Même quelques effets surnaturels avait été mis en place. Enfin a ce que je pensais. Les portes s'étaient misent a ce fermer toutes seules, cela ne m’inquiéter pas, dans une ville ou vampire côtoie loup-garou devons nous vraiment nous inquiéter pour une porte qui se ferme seule ? Mais lorsque les fenêtres c'étaient a leur tours mise a jouer des tours en s’emmurant, le stress commença a monter. C'est lorsque toute les lumières furent éteinte que je sentis que tout ceci n'était pas un petit jeu en l'honneur de cet soirée. Même dans le noir ayant la capacité de voir un minimum, je me dirigea tant que mal vers un coin de la pièce pour me coller contre un mur. La stupéfaction pouvant ce lire sur mon visage lorsque des invités ce mirent a disparaître peu a peu. Alors que le tonnerre ce fessait encore plus braillant mêler au bruit du vent battant sur le vieux manoir, je me collais un peu plus contre le mur, quand un bruit de tonnerre fracassa le lieux de la fête, je me sentis perdre pieds alors que tout devins noir autour de moi.

C'est une sensation désagréable d'être enfermer et d'humidité qui me réveillèrent, alors que j'ouvrais peu a peu les yeux, pour me prendre des gouttes dans ceux-ci je plaqua ma mains sur mon visage, c'est étonner que je du la sortir de l'eau. Une fois ma main me protégeant de la pluie, j'analysais ou je me trouvais. C'est stupéfaite que je remarquais que j'étais comme dans un puits, alors que je me relevais pour avancer vers la paroi pour y regarder de plus près, je pus remarquais que le niveau de l'eau m'arriver a la cheville, ce ne pouvait être un puits de plus la paroi n'était pas de pierre mais de terre.

De la … Terre .. Ou es-ce que j'ai encore atterrie moi ?

Alors que la pluie continuer de tomber me mouillant encore plus que je ne l'étais je levais les yeux vers le haut pour trouver l'ouverture, mais celle-ci se trouver bien quelques mètres au dessus de moi et bien sur hors d'atteinte. Fessant une rapide rétrospective, j'en déduisais que j'étais soit dans une très profonde tombe ou dans une fosse, qui ne fessait que ce remplir et ceux assez rapidement étant donner que désormais l'eau m'arriver a mi-mollet. La noirceur du lieux ainsi que la pluie tombante n'aider pas a voir et je me demanda si j'étais seule ici, peut-être y avait-il quelqu'un d'autre qui n'était pas encore réveiller, et si c'était le cas je devais me dépêcher de la sortir de l'eau avant qu'elle ne soit noyer. Alors que je me baisser un peu je plonger mes mains dans l'eau avant de demander fort pour couvrir le bruit de la pluie tombant dans l'eau et du grondement du vent s'engouffrant dans la trou ou je me trouver.

Il y a quelqu'un ? Houhou ? Suis-je seule ? Hey ?

Je continuais de ratisser l'eau avant de conclure que j'étais seule. Je me relevais, puis essuyer mes mains sur mes vêtements avant de prendre une profonde inspiration avant de crier, pour me faire entendre de l’extérieur de trou.

Il y a quelqu'un ? Je suis coincée ici ? Dans une fosse … A L'AIDE !!!

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: Le labyrinthe abandonné (intrigue bal Halloween des adultes)

Revenir en haut Aller en bas

Le labyrinthe abandonné (intrigue bal Halloween des adultes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-