AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

La forêt (intrigue bal Halloween des adultes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: La forêt (intrigue bal Halloween des adultes) Mar 13 Nov - 11:21


Halloween
La forêt


Le Bal d'Halloween tourne au cauchemar. Un orage effrayant a éclaté, certaines personnes ont disparu de la fête ..

Non loin du manoir, se trouve la forêt dont personne n’ose se promener trop tard la nuit. Celle-ci serait habitée par des créatures plus effrayante les unes que les autres. Il est impossible de s'y retrouver. De nombreux passages se ressemblent, des grottes sans fond sont dissimulées un peu partout. L'atterrissage de nos protagonistes s'est fait plutôt brusquement. Elijah se retrouve dans l'une des grottes précédemment citées, mais il n'est pas seul. Tout contre lui se trouve un ours qui hiberne. Décidément, cet Originel là est poursuivi par la malchance. Un peu plus loin, c'est un bruit de chute d'eau qui résonne dans la forêt endormie. Le courant d'une rivière mène à une cascade sous laquelle se trouve l'Ange Balthazar, qui n'a pas l'air ravi de prendre une douche glaciale ... Ses deux frères l'ont bien eu ... Le pire reste sûrement à venir, puisqu'au haut de la falaise, d'où coule l'eau, Azazel tente, tant bien que mal, de récupérer l'équilibre pour ne pas chuter. Et la dernière personne, Tailla, se trouve au sommet de l'un des plus hauts arbres de la forêt. Le Phoenix se prendrait-il pour une Chouette ?

L'orage gronde toujours. Le vent s'est levé et la pluie est glaciale. Quelqu'un semble tenir les ficelles pour rendre cette soirée mémorable. D'ailleurs ... l'endroit semble se répéter encore et toujours. La magie d'un ou plusieurs Archanges doit y être pour quelque chose.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La forêt (intrigue bal Halloween des adultes) Mer 14 Nov - 7:12

Rire un peu ne peut pas faire de mal


En apprenant qu’une petite fête était organisée pour Halloween, Balthazar s’y était rendu dans l’espoir de s’amuser. Il se doutait bien que les choses ne tourneraient pas ronds. Par ailleurs, après avoir suivi Lucifer et son fils, l’Ange avait été mis au jus concernant ce qui allait se passer. Mais l’envie de s’amuser est trop grande pour que Balthazar refuse de faire parti de ce plan sordide. Il se retrouve même au premier rang. Alors qu’il venait d’apparaitre dans le Manoir, toutes les issues de sortie se verrouillées. Fenêtres comme portes, rien n’avait été oublié. La foule ne s’était rendue compte de rien, jusqu’à ce que les lumières ne s’éteignent, tout comme la musique. Le concernant, il ne pouvait que se douter de ce qui allait se passer. Se faufilant dans la foule, il s’avançait jusqu’au bar, pour se servir un verre et se délecter du programme. Autant dire que personne ne l’avait remarqué, tous trop occupé par ce qui se passait.

Puis, au fil de l’orage, les convives disparaissaient les uns après les autres. Le pire dans tout ça, c’est que Balthazar n’a pas été oublié. C’est sous une cascade qu’il réapparut. Le temps qu’il se rende compte de ce qu’il se passait, il était trempé jusqu’aux os. La situation ne semblait plus vraiment l’amuser maintenant. D’autant plus qu’il se doutait que les deux Archanges devaient être en train de se marrer à le voir comme ça.

- Bien joué les gars…

Regardant dans la forêt, il réapparut un peu plus loin, toujours trempé soit dit en passant. Il commença à avancer tout en tordant ses vêtements pour en retirer l’eau. Ce qui ne servit pas à grand chose, puisqu’il pleuvait averse. Pour la première fois depuis le début de la soirée, Balthazar se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer. Mais l’envie de voir si d’autres invités étaient présents le prit. Cela serait étonnant qu’il se retrouve seul, surtout qu’il peut encore se téléporter pour se rendre au cinéma. Il longeait le court d’eau, tout en regardant devant lui, lorsque quelque chose attira son regard. Dans son atterrissage forcé, il n’avait pas remarqué qu’il y avait quelque chose au fond de la petite rivière. Il se rapprocha et se mit en position accroupie, tentant de voir de quoi il s’agissait.

Il ne se souciait pas vraiment du bruit qui était arrivé à ses oreilles. Pourtant, il aurait dû puisque sans crier gare, un truc tomba de tout en haut de la falaise, atterrissant dans l’eau et l’éclaboussant au passage. De nouveau trempé, Balthazar ferma les yeux pendant un instant, pour ne pas péter un plomb. Puis en les ouvrant de nouveau, il vit un Démon affalé dans la flotte. Comme lui, quelques instants plus tôt, il ne semblait pas comprendre ce qu’il venait de se passer. Et la surprise était telle, que l’Ange, tout comme le Démon, se regardaient comme de parfait idiots, ne sachant pas quoi dire. Balthazar fut le premier à bouger, se relevant et s’apprêtant à épousseter ses vêtements, avant de se raviser tout en levant les yeux au ciel d’exaspération.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 32





MessageSujet: Re: La forêt (intrigue bal Halloween des adultes) Ven 23 Nov - 3:11




Le bal d'Halloween

« Se soir tout est permis»



Le phœnix se trouver à une soirée avec sa meilleure amie et celle-ci aller s’amuser car pour un soir elles étaient ensemble depuis bien longtemps. Car comme Camille à recommencer à travailler à l’hôpital entant qu’interne donc c’est horaire sont horrible mais aussi que depuis que Tailla est maman elle se concentre sur l’éducation de son fils. Mais depuis la dispute avec le père de son fils Tailla n’a pu la garde de son petit garçon et elle ne peut même pas le voir ce qui l’embête beaucoup car son petit garçon et tout pour elle mais ce soir elle a pu le voir et cela lui a fait plaisir car c’était l’anniversaire de Conor en plus. Mais là on parle de Tailla et Camille, les deux jeunes femmes se trouver donc au bal et quand tout le remue-ménage commencer à se faire ce qui veut dire la porte centrale se mis à claquer et se verrouilla mais aussi le fait que les fenêtres avait disparu. Donc les deux femmes comprise que ce n’était pas tout à fait normale enfin surtout le phœnix celle-ci compris vite que tout cela était surnaturel car on ne la piège pas aussi facilement sur sa car étant une démone elle connaît bien c’est petit coup. Mais bon les gens commencer à s’affoler et Tailla dit à sa meilleure amie qu’il ne fallait pas qu’elles se perdent et qu’elles allaient s’éloigner un peu du peuple qui se rassembler comme des mouches. Alors que les deux amies se reculèrent de la foule la lumière c’est étend Tailla commença à se dire que la pas du tout pas bon du tout mais quand la pluie se mis à tomber alors que quelques minutes auparavant le ciel était découvert Tailla regarda Camille et lui dit

« Là c’est pas bon »

Mais alors qu’elle allait continuer à lui parler Camille disparut devant ses yeux au même moment que la foudre était tombée. Tailla se recula d’un coup sachant pas quoi faire mais surtout disparaitre comme cela devant ses yeux c’est quand même hallucinant. Le phœnix essayer de se faire le plus petit possible mais quand les gens commencer à s’affoler car des personnes continuer à disparaitre de plus en plus tailla sentit que les gens aller devenir que pire que pendant les soldes ou faut y aller à coup de griffe ou coup de pied pour avoir les derniers objets. Donc sentant les gens être de plus en plus nerveux elle cogna des jeunes femmes disparaitre et alors qu’elle passa à côté d’une sorcière celle-ci disparut et Tailla fut surprise à nouveau et une autre personne la bouscula et celle-ci tomba sur le sol. Sa tête percuta le sol et se fut le trou noir car la jeune maman tomba dans les vaps.

Le réveil fut dur pour Tailla mais quand celle-ci va se rendre compte ou elle se trouve je crois que soit on va avoir droit à des cris ou un fou rire. Car premièrement elle n’est plus à l’intérieur du manoir, deuxièmement elle est trempé, troisièmement regarder tout en haut du plus grand arbre du foret vous voyez l’espèce de chose tout en haut ben c’est la jeune maman. Ne me demander ce qu’elle fait la haut sa il faut plutôt demander à notre très cher Lucifer. Donc retournons auprès de Tailla, celle-ci était tout en haut de son arbre en califourchon sur la branche le dos coller contre le tronc et les deux bras retenue part d’autre branche. Ils sont étaient gentil ils l’on quand même sécuriser car c’est quand même haut ou elle se trouve imaginer vous tombé ou qu’elle tombe on aurait une crêpe de phœnix. Donc Tailla était dans son arbre et celle-ci était encore inconsciente mais fut réveiller par des cris, ouvrant difficilement les yeux elle commença à grimacer à cause de la douleur quelle avait à la tête. Dans le même style que les bonnes cuites que le lendemain on se prend presque le tube d’aspirine. Se frottant la tête avec les yeux encore fermer elle n’avait pas calculé ou elle était, puis d’un coup elle se frotta les yeux et regarda devant elle. Celle-ci arqua le sourcil et ne comprenait pas pourquoi elle voyait les orages tombé et surtout elle voyait la lune. Alors qu’elle resta bloquer comme une andouille devant la lune elle secoua la tête et repris c’est esprit et la baisant la tête elle remarqua qu’elle était sur une branche et la-elle sortit de plein cœur

« Mais je fou quoi dans un arbre moi »

Comment ne pas halluciner essayant de se redresser elle se pencha sur le côté pour voir ou elle était-elle vit qu’elle était bien haut et se remis bien et la sortit en éclatant de rire.

« Comme c’est ironique un oiseau de feu dans un arbre celui qui m’a fait ça s’est cru marrant »

Tailla ce qu’elle avait envie de faire c’est chopper la personne qui a fait sa et lui tordre le cou comme à un poulet. Alors qu’elle réfléchit comment descendre de son perchoir celle-ci ne calculer pas qu’il ne fallait pas rester sous un arbre quand il y a un orage. Il faudrait lui rapprendre cela et là elle va en subir les conséquences car l’éclaire qui explosa tomba sur l’arbre ou la miss Weaver était percher. Et Tailla tomba de l’arbre violemment et alors qu’elle aller arriver pas loin du sol elle utiliser son pouvoir au dernier moment et se téléporta un peu plus loin mais sa chute fut mal contrôler qu’elle atterrit quand même sur le popotin même si c’était plus doucement. Sentant que son épaule était déboiter elle se releva le plus vite possible et en se tournant elle voyait l’arbre d’où elle était percher tombé sur elle en sa direction et se mis à courir le plus vite possible et vis non loin une grotte et rentra dedans et l’arbre tomba quelques seconde plus tard juste derrière elle. Celle-ci se dit que dans son malheur elle a eu une chance de cocu, mais bon on va dire vite fait, comme l’endroit où elle se trouver était assez sombre elle utilisa son don de pyrokinesie et fit une petite flamme dans sa main pour s’éclairer. Passant se cacher ici le temps que l’orage se calme elle décida de s’avancer un peu plus et la entendit une respiration forte et une odeur assez désagréable. S’approchant doucement elle vit un gros nounours en train de faire dodo mais d’un coup elle vit des chaussures et se rapprochant elle reconnut Elijah. Mais il est pas dans de bon drap le pauvre vampire et a l’air bien à l’aise dans la patte s de l’ours. Tailla s’approcha doucement éteignant sa flamme elle attrapa le bras d’Elijah et commença à le secouer doucement et a chuchoter

« Elijah réveille-toi aller réveille-toi »





CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: La forêt (intrigue bal Halloween des adultes)

Revenir en haut Aller en bas

La forêt (intrigue bal Halloween des adultes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-