RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Ma vengeance sera terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Ma vengeance sera terrible Lun 5 Nov - 15:30

Ma vengeance sera terrible
« Rien qu'une bande d'ingrats »


« Alors on en est là ? Je te demande un service et tu m’envoie balader. »

Klaus tournait en rond comme un lion en cage. Au bord de la crise de nerf, il était en pleine dispute avec Elijah. Des disputes comme il y en a tant dans les fratries. Comme il y en a eu tant autrefois aussi. Mais là, l’Hybride sentait la colère monter en lui. Elijah n’a pas le droit de le laisser en plant, pas maintenant.

« Après tout ce que j’ai fais pour toi … »

Ne terminant pas sa phrase, il avait levé son doigt devant ses propres lèvres de façon plutôt nerveuse. Elijah ne veut pas entendre raison et ça, Klaus saura s’en souvenir. Lui tourner le dos de la sorte, c’est impensable. Et si l’Hybride ne lui avait pas volé dans les plumes, c’est simplement parce que son petit neveu se trouvait dans la pièce. Mais Dieu sait que l’envie y était.

« On me reproche d’être devenue ami avec Lucifer, mais quand on voit la fratrie que je me traine, j’aurai mieux fait de vous laisser dans vos cercueils … tous autant que vous êtes. Vous m’êtes d’aucune utilités. Qu’une bande de boulets que je me traine, rien d’autre. Mais tu vas le regretter, Elijah, je te le promet. »

Les Originaux ont l’habitude des sauts d’humeur de Klaus, surtout quand il n’obtient pas ce qu’il veut. Parfois, il peut même devenir violent. Et là c’était limite le cas. Mais pour ne pas en venir aux mains avec son frère, il tourna les talons et grimpa les deux petites marches menant au long corridor avant de rejoindre la porte d’entrée. Marchant rapidement pour rejoindre sa voiture, il croisa en chemin Ezekiel, le fils de son frère, mais aussi l’aîné de ses neveux. A ce moment, il aurait passé sa colère sur n’importe qui, même lui. Il s’arrêta à sa hauteur, le regardant dans les yeux, mais avant de sortir quoique se soit, une idée lui vint à l’esprit. Autrefois, Ezekiel était un mec plutôt amusant, surtout lors de ses premiers pas en tant que Vampire, juste avant que Klaus ne l’enferme. Mais depuis, il a décidé de ressentir à nouveau, pour le plus grand malheur de son oncle.

« Et si on parlait, tous les deux ? »

L’Hybride commença par faire quelques pas, se rendant dans le parc de la propriété de son frère. Le fils d’Elijah marchait à ses côtés, mais avant de reprendre la parole, Niklaus voulait être assez loin de la maison, afin que son frère n’entende pas la conversation. Quand ils furent assez loin, Klaus commença doucement son récit.

« Je sais à quel point ta vie est pénible en ce moment. Vivre comme un Humain en allant travailler et en rentrant ensuite auprès de ta petite amie, ça ne doit pas être passionnant. Mais j’ai une proposition à te faire mon pote. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ma vengeance sera terrible Jeu 8 Nov - 14:53

Une éternelle rivalité
vs Klaus & Ezekiel

Quand comprendras-tu que je ne te veux pas de mal ?





Ca ne sert à rien de discuter plus longtemps, Klaus est persuadé que la Terre entière veut le faire souffrir, son frère aîné y comprit. C’est absurde, complètement absurde. Il a beau être ce qu’il est, Elijah l’aime, c’est son petit frère et ça, personne ne pourra le changer.

« Je veux bien t’aider Niklaus, mais pas de cette façon. C’est hors de question. »

Klaus et ses plans, je vous jure. Il y a bien des morts qui pourraient être évités, je vous le dis. Pourtant, le pauvre Elijah peine à lui faire entrer ça dans sa petite tête. Peut-être devrait-il essayer avec un marteau-piqueur ? Et voilà que l’aîné avait de nouveau droit à la fameuse phrase. Après tout ce qu’il a fait pour lui. Tient, Elijah s’en serait presque étouffé à entendre ça.

« De quoi parle-tu encore ? De l’époque où j’ai dû m’enfuir parce que tu voulais m’enfermer dans un cercueil ? Ou alors quand tu m’as fait croire que tu avais jeté les corps de notre fratrie à la mer ? Ou peut-être que je dois te remercier pour le séjour que j’ai fais dans une boite ? »

Elijah veut bien être gentil, mais il y a des limites tout de même. Klaus exagère parfois. Il fait preuve de mauvaise foi et là, c’est encore une preuve de son caractère insupportable qui ressurgit. Quelle magnifique journée. En plus de devoir tenter d’apaiser les choses avec son petit frère, Elijah vient de se faire insulter de boulet qui sert à rien. Ca, il n’est pas prêt de l’oublier. Ca ne l’a même pas fait sourire. Klaus croit que ses frères et sa soeur, doivent être à ses ordres. Il ne comprend pas que tout ne tourne pas toujours autour de sa petite personne. Et voilà que maintenant il proliférait des menaces. Sachant de quoi son frangin était capable, Elijah le prit effectivement au sérieux. Mais n’en ajouta pas plus. Après tout, peut-être qu’en le laissant partir, il finira par se calmer. C’est ce qu’il pensait … peut-être à tord.

L’Originel attrapa quelques jouets de son fils lui faisant comprendre qu’il était temps de ranger tout ça. Et puis, il a une chambre ce gamin, il n’est pas constamment obligé de venir l’envahir avec ses legos. Puis bon, Klaus a réussi à le mettre en colère, même s’il ne le montre pas. Parce que c’est bien connu, Elijah Mikaelson ne montre jamais rien. C’est déjà tout juste s’il dit à sa femme qu’il l’aime alors on voit le degrés de retenue qu’il a. Bien qu’il ne soit pas le dernier pour s’amuser tout de même … Klaus était parti bien en colère, mais ses frères ont l’habitude maintenant. Les menaces et tout le reste, c’est leur quotidien. D’ici deux ou trois jours, il reviendra … Sauf que ce coup-ci, Elijah venait de s’arrêter net dans la pièce. Il avait cru entendre la voix de son frère, ainsi que celle de Ezekiel. Pour en avoir le coeur net, l’Originel se rendit à une fenêtre et observa ce qu’il se passait dehors. Son fils et l’Hybride partaient au fond du parc privé. Tout ça ne lui disait rien qui vaille, mais Elijah ne peut pas toujours intervenir. Son fils est grand maintenant, il est en mesure de prendre des décisions tout seul.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ma vengeance sera terrible Ven 9 Nov - 21:23

Ma vengeance sera terrible

"La vengeance est un plat qui se mange froid et moi j'en connais certains qui mangeront congelé... "






Ces derniers temps, c’était un peu plus compliqué pour Camille se voir Ezekiel, a son déplaisir. C’était comme si elle avait râté quelque chose et qu’en agissant de la façon où le fils d’Elijah agit qu’il le lui fait comprendre. Cela dit, elle comprendrait sans doute si elle arrivait à mettre le doigt sur ce fait mais ce n’était pas le cas. Et c’était tout juste encore si au travail il arrivait à se croiser. Rien n’était plus comme avant, comme les quelques années qu’elle avait passé avec lui sans aucunes ombres au tableau. La seule sans doute avait été Klaus, mais même avec toute les volontés du monde, elle n’arrivait pas avoir quel rapport ce dernier avait avoir avec leur histoire. D’autant plus que dans son cas, la belle blonde à toujours misé le meilleure d’elle-même. C’était à s’y perdre. La seule personne qui pouvait l’aider, c’était Tailla sa meilleure amie, sa petite sœur de cœur au passage.

La femme vampire n’avait pas eu à se tracasser la tête avec le travail aujourd’hui, et pour tout dire, elle avait passé la journée à l’extérieur. Etait-elle encore considérée comme en couple avec Ezekiel ? Elle l’espérait bien. Elle n’a pas aimé comme elle l’aime depuis bien longtemps. Pas depuis qu’elle était devenue un vampire. Autrement dit, bien longtemps ! Elle était au téléphone avec un répondeur encore une fois, installer au volant de sa voiture. A cette heure-là, il ne pouvait que se trouver chez Elijah et elle le savait bien. Si bien que la demoiselle conduisait jusqu’au manoir de son beau-père tout en laissant un énième message si la boite vocale qui devait déjà s’avouer pleine. Le trajet ne fut pas si long que sa jusqu’au manoir d’Elijah, cependant, en arrivant dans la rue, face a face sur le trottoir se trouvait le frère de l’originel ainsi que son fils, en pleine conversation visible. Heureusement pour elle, la rue était faite de bas-côté qui permettait aux riverains alentour de se garer juste devant chez eux et le pauvre homme qui voudrait se garer devant sa maison ne lui en voudra sans doute pas longtemps avant d’opter pour son aller de garage en guise de parking.

Coupant le contact de la voiture et restant dans l’habitacle de cette dernière, Camille comptait bien miser sur son ouïe de vampire, bien plus développée que celle des humains, afin d’entendre la conversation du neveu et oncle. C’était horrible d’en venir a des manière comme celle-ci mais elle avait comme un sixième sens qui lui disait que tout ceci ne sentait pas très bon. On le sait tous, depuis le retour a la vie d’Ezekiel Klaus tente de se le remettre en poche comme fut un temps. Mais entretemps, Camille est entrée dans sa vie… A la première écoute, la jolie blonde constata qu’il parlait d’elle, et de la vie qu’il s’était choisi mais également d’une proposition qu’il avait a lui faire a propos de cela. Le plus blessant dans tout cela ? C’était sans doute le fait que Klaus la voyait comme ennuyante ! D’ailleurs elle pouvait en dire autant de lui, et si elle avait été en mesure de le faire, elle lui aurait fait entendre du pays pour ce qu’il tentait de lui faire comprendre à cet instant même. Bien qu’elle doute que Klaus sache qu’elle était dans le coin. Seulement, la seule chose qu’elle fit à la place était de détacher sa ceinture de sécurité, de sortir de son véhicule comme si de rien n’était et de laisser claquer la porte après elle avant de ferme la voiture. Elle n’adressait pas même un regard dans leur direction. Tout était bon pour faire croire à l’hybride qu’elle n’était pas là depuis le début …


Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Ma vengeance sera terrible Mer 21 Nov - 14:53

Une nouvelle guerre mondiale ?

Pour une énième fois, ma vie s'apprêtait à changer sans que je ne m'y attende. Je n'ai jamais vraiment eu de chance durant mon existence et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je pensais que tout était rentré dans l'ordre maintenant que j'avais retrouvé mon mari, mais je m'étais trompée. Même si notre vie paraît calme comme ça, elle va encore prendre un tournant peu sympathique. Je me trouvais à l'étage, pliant le linge que je rangeais soigneusement quand quelqu'un frappa à la porte. Sans me lever du bord de mon lit, j'écoutais ce qu'il se passait en bas. Klaus était venu rendre visite à Elijah, mais ce n'était en rien une visite de courtoisie, puisque j'entendais, malgré moi, le ton monter. Ne voulant pas intervenir, je laissais faire, faisant de mon mieux pour ne pas écouter. Depuis le début de notre relation, voilà maintenant sept ans et demi, je ne me suis jamais mise entre Elijah et l'un de ses frères. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va arriver. J'estime que dans la vie, il y a d'un côté le sentimental et de l'autre la famille de sang, mais qu'en aucun cas les deux parties ne doivent interagir l'une envers l'autre. Surtout pas dans des moments comme celui-ci. Me redressant en appuyant sur le bord de mon lit, j'emportais avec moi le panier à linge pour l'emmener jusque dans la chambre de Yaël. A l'intérieure, je n'avais pas à me plaindre, tout était toujours bien rangé. J'ouvris la porte de son armoire et commençait à y ranger ses petits vêtements lorsque j'entendis la porte d'entrée claquer avec fracas. Finissant ce que j'étais en train de faire, je pris le temps de refermer la porte de l'armoire et me rendit près de la fenêtre, regardant dehors. Je venais de voir la voiture d'Ezekiel se garer dans l'allée et Klaus qui s'approcha de lui. Il y avait trop de distance pour que j'entende ce qu'il se disait, puis Yaël venait de remonter avec ses jouets. L'aidant à tout remettre en ordre, je lui dis de rester dans sa chambre tranquillement, ne voulant pas qu'il soit à nouveau témoin d'une dispute. Pour ma part, après avoir refermée la porte, je descendis les escaliers afin de rejoindre Elijah.

« Tout va bien ? »

Je ne veux pas savoir ce qu'il s'est dit, puisqu'à chaque fois Klaus finit par revenir avec l'un de ses sarcasmes, dont lui seul à le secret, et tout s'arrange. Elijah n'est pas quelqu'un de rancunier, tout du moins il ne l'est pas lorsqu'il s'agit de sa famille. En jetant un œil par la fenêtre, je vis aussi l'oncle et le neveu partir vers le bout du parc. Au même moment, Camille venait d'entrer dans la maison. Je la salua d'un geste de la tête, avec le sourire, avant de reposer mon regard sur la fenêtre, puis sur mon mari.

« Tu entends quelque chose toi ? »

Je ne savais pas vraiment ce qu'il pouvait penser à ce moment-là. Je sais combien Klaus l'a fait souffrir en lui faisant croire qu'il avait tué son fils et l'avait balancé avec les autres, à la mer.

Traversant à nouveau la pièce, j'attrapais mon sac de cours et y glissait quelques livres dedans. Je devais me rendre au lycée pour deux heures et j'espérais qu'aucune guerre mondiale n'éclate en mon absence. Bouclant le sac, j'enfilais ma veste, avant de déposer un baiser sur la joue d'Elijah et d'attraper mes clés pour quitter le manoir.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: Ma vengeance sera terrible

Revenir en haut Aller en bas

Ma vengeance sera terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-