AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

La petite dernière des originaux est ici (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: La petite dernière des originaux est ici (UC) Jeu 22 Mar - 18:58

Mikaelson Rebekah









Le personnage

Nom : Mikaelson ; Prénom Rebekah ; Age : 1318 ans ;
Mêtier : Princesse de service sa fonctionne? ; Passion Tuer des humains, le shopping, m'amuser


Physique :
Rebekah est une jeune femme très sveltes.
Elle est d'un blond aussi dorée que les blés sous un ciel d'été et sa peau et aussi blanche que celle d'une poupée de porcelaine. La jeune vampire n'est pas très grande mais sa ne l’empêche pas de mettre des talons pour paraitre plus grandes. Elle a des lèvres soyeuse aussi douce que les pétales de roses et de grand yeux bleu.
La jeune femme a des atouts très avantageux pour séduire les hommes, une poitrine généreuse, mais aussi de belle jambe que on dirait dessin par les mains d'un artiste. Elle sais que sa beauté n'a d’égale a la plupart des femmes et elle en joue, et pour plaire au hommes et battement de cils et un sourire et le tours et jouer.


Caractère :
Rebekah est une jeune femme au caractère assez fort. On pourrait croire que on voyant se petit bout de femme que celle ci ressemble a un petit chaton, mais loin de la.
Imaginez vous d’être la première famille de vampire et d'avoir en plus de cela deux grands frère plus terrible l'un que l'autre. La demoiselle a du se renforcer le caractère avec ses deux la qui l’embêter a chaque fois. Mais derrière se caractère assez fort se cache une grande romantique, qui crois a l'amour mais cette facette la reste bien cacher car il ne faut pas que on la sous estime et que on la trouve faible.
Elle a quand meme une réputation a tenir. Rebekah est aussi très rancunière, elle en veut a son frère Niklaus d'avoir fait oublier toutes existence d'elle a son beau Stefan et elle lui en veut d'avoir tuer tout ses frères et sœurs.
Elle est aussi colérique et oui d’être la petite dernière sa arrange pas, mais c'est si elle perd quelques choses qui lui tiens a cœur elle rentre dans une rage monstre qui faut éviter de rester a coter.


Vos pouvoirs
3 pouvoirs pour débuter

Pouvoirs des Vampires Originels

Force surhumaine : Beaucoup plus forte que les vampires, loups-garous, et les humains. Ils sont capables de décapiter les autres espèces avec une mains et brisent les portes et fenêtres avec de petits objets.

Super vitesse: Beaucoup plus rapide que les vampires, loups-garous, et les humains. Ils sont capables d'arrêter d'autres espèces surnaturelles.

Sens aiguisés: les vampires ont des sens très développer de l'ouïe, vue, odorat et le goût.

Agilité super : Possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir et incroyablement vite sans difficulté ou d'épuisement.

Guérison accélérée : les blessures guérissent plus vite chez les Originels que sur les vampires normaux, loups-garous, et les humains.

Durabilité: Les originaux peuvent prendre un traumatisme bien plus important que les vampires, loups-garous, et les humains . Les Originaux peuvent guérir plus vite que les vampires normaux lorsqu'ils sont exposés à la verveine et le bois ils ne semblent pas les affaiblir.

Possession de l'esprit : Originel peut contraindre l'esprit à la fois des humains et des vampires. Ils peuvent aussi effacer la mémoire et de ramener des souvenirs que la victime a été contraint à oublier.

Détection Verveine: ils capables de détecter le moment où les vampires et les humains utilise de la verveine. On ignore si c'est à cause de leur âge avancé ou un de leurs capacités.

Immortalité: Les originaux sont pratiquement indestructibles, et vive éternellement.


L'Histoire
Minimum 20 lignes

La petite Rebekah et née un soir de nuit pleine c’était au Moyen Age au Etats-Unis, son enfance fut très douce remplie de rire et de dispute. Et oui vous connaissez les enfants sa aime s'amuser et de se disputer, mais en plus Becky était la petite dernière donc le souffre douleurs de tous. Elle se rappelle surtout d’Elijah l'ainée de la famille et de ses autres frère Finn, Niklaus, Kol et le petit dernier Henrik. Les années ont passé et la belle petite blondinette et devenue une jeune femme elle répondait un peu a Niklaus ainsi que a ses autres frère car son caractère bien tremper faisait a nouveau surfasse. Rebekah était très proche de ses frères mais surtout de son frère Niklaus. Les 6 enfants était très soudaient les uns aux autres car leurs père Mikael était un homme très strict et très dur, et souvent ils sans prenait à Niklaus. Un soir alors que c’était la pleine lune ils avaient l’obligation de se cacher dans les grottes non loin de leurs village car le peuple qui vivait dans le village à coter de se transformer en loup, mais Nik a voulu montrer à leurs petit frère comment se transformer ses hommes. Mais voilà le pire arriva leur jeune frère se fit attaquer par les loups et en mourra, Rebekah entendit les cris de Klaus alors qu’elle se trouver avec Anaya une amie de leurs famille et elle regarda par la fenêtre et aperçut ses deux frère. Elle les rejoignit à toute vitesse et découvrit le corps sans vie de son petit frère. Leurs mère a était anéanti et se fut se soir-là que leurs père demanda a Anaya leurs amies sorcière de bien les transformer en créature plus puissant que les loups car ils ne voulaient pas perdre un enfant de plus. Celle-ci refusa alors son père demanda a la mère de Rebekah qui était aussi une sorcière de transformer leurs famille. Donc se soir-là la mère de la jeune femme transforma son mari et ses enfants en vampire. La jeune femme fut nourrit par son père pour qu’elle reste en vie mais la pulsion du sang était trop forte donc toute la famille des originaux était comme rejeter par le village qui les avait accueilli. Mais voilà en créant c’est créature de la nuit il y avait quelques soucis ils ne pouvaient pas sortir a la lumière du jour, et les plantes qui pousser sous l’arbre qui avait servi à les créer les bruler. Alors leurs mère leurs fabriqua une bague pour qu’ils puissent se balader en plein jours mais aussi ils brulèrent l’arbre qui pouvait les détruire. Alors que Rebekah était en train de faire ses taches quotidienne un de ses frère était venu la voir pour dire que leurs père avait tué leurs mère car celui-ci avait appris que leurs mère a était infidèle et Klaus et le fils de cette unions. Le jour de l’enterrement de leurs mère Rebekah passa un pacte avec Elijah et Niklaus pour dire qu’ils se soutiendront coute que coute jusqu’à la fin des temps.

Vers les années 1920 elle avait rencontré Stefan Salvatore, Rebekah tomba sous le charme du jeune vampire dès le premier regard. Comme les deux se sont rapprochés de plus en plus, Rebekah était furieuse après son frère Klaus à obliger son beau Stefan à oublier leur existence. Quand elle apprit que Klaus avait effacé tout souvenir d'elle auprès de Stefan celle-ci décida de quitter son frère et rester avec l'homme qu'elle aimer. Blessé dans son orgueil et par le gout de la trahison, Klaus neutralisa sa propre sœur pour la garder auprès de lui, et il plaça le corps de sa petite sœur dans un cercueil auprès du reste de sa famille. 70 ans plus tard Klaus appris par Gloria une sorcière très puissante que seule Rebekah avait la possibilité de communiquer avec la sorcière originel. Donc il décida de ramener sa petite sœur à la vie à contrecœur. Celle-ci a sont réveillé en voulait toujours autant à son frère d'avoir effacé la mémoire de Stefan pour pas qu'il se souvienne d'elle mais aussi du fait qu'il l'avait tué alors qu'elle l'avait toujours soutenue. Mais Rebekah fut de nouveau heureuse en voyant Stefan au coter de son frère et que celui se souvienne à nouveau d'elle. Mais voilà quand Klaus lui demanda comment elle pouvait communiquer avec la sorcière originel celle-ci deviens furieuse car elle ne trouvait plus son amulette. Sont frère a était fou de rage que la petite originelle n’est plus sont amulette mais ils ne savaient pas que c’était la petite amie de Stefan qui la posséder. La jeune femme à continuer à suivre son frère pendant ses mois et on retrouver enfin son fameux collier mais ils apprirent aussi qui pour faire ses hybrides il fallait le sang du double Petrova.

Les mois on passer et un jour alors qu’elle se balader dans le foret non loin du repère de son frère elle entendit des bruit suspect et en allant voir elle aperçut quelqu’un au sol et ce n’était qu’autre Damon Salvatore le frère de l’homme qu’elle avait aimé il y a 70 ans. Celui-ci c’était fait attaquer par un loup et demanda à la blondinette de l’achever, elle aller le faire mais quand il la regarda droit dans les yeux elle n’a pas pu si résoudre. Elle décida a même avec les risques qu’elle encoure de le ramener dans le repère de son frère, Klaus céda au dernier de ses caprices et sauva Damon. Pendant que celui-ci était en train de reprendre des forces de fil en aiguille quelques chose d’inattendu se passa, l’originelle tomba amoureuse du vampire arrogant et une nuit d’amour se passa. Quelques mois plus tard elle apprit qu’elle était enceinte et s’avait pertinemment de qui elle était enceinte. Quelques mois plus tard elle mit au monde une petite fille nommé Chelsey Esther Salvatore Mikaelson, celle-ci est venu au monde humaine et Rebekah était assez heureuse comme sa fille pourrait vivre la vie que le jeune vampire sa pas pu vivre. Rebekah vivait aussi avec l’homme qu’elle aimer et sont frère Niklaus lui en voulais énormément car Damon à essayer de Tuer Klaus et Elijah à plusieurs reprise. Mais bref. Rebekah vit dans le manoir de Damon ainsi que avec son frère Stefan, Elena Gilbert ainsi que leur petite fille Lexi.

La fille de Rebekah poussa très vite et maintenant était âgé de 5 ans et elle faisait le bonheur de sa mère. Mais voilà un jour que Rebekah voulu réglé des soucis avec son frère elle ne savait pas que c’était les jours même que celui-ci avait décidé de tuer son propre fils pour éviter qu’une prophétie s’abatte sur lui. Mais le jour ou le neveu de Rebekah mourut sa fille aussi mourra par les mains de son oncle mais accidentellement. Sur le coup Rebekah en a voulu a son frère d’avoir fait cela mais dans le fond elle a su qu’il ne l’a pas fait expert. Alors que Rebekah rentré chez elle avec le corps sans vie de sa fille elle du annoncé à son compagnon que leurs fille était morte, enfin pas techniquement car elle se réveilla et Rebekah la nourrit pour finir sa transformation. Alors que celle alla chercher Damon pour lui montrer que sa fille était encore en vie le neveu de Rebekah en pleine transformation sauta sur Chelsey et Damon et les mordit. Rebekah se sentit mourir d’un coup car elle aller perdre de personne à qui elle tient énormément. Mais voilà sont frère lui fit une dernière faveur et sauva Damon et Chelsey mais que maintenant pour lui Rebekah n’était plus rien. Plus tard elle apprit par son père que Klaus était partit avec ses deux fils dans une nouvelle ville et que sa mère avait senti un mauvais présage pour Niklaus donc Rebekah partit avec sa fille avec ses parents a Chance Harbor pour retrouver son frère Klaus mais aussi ses neveu. Pendant le voyage elle a appris que toute sa famille serait la bas, neveu, belle-sœur et ses frères enfin presque tous car elle savait que Kol c’était enfuit avec son fils mais ne savait pas qu’elle aller retrouver dans cette ville où elle allait se trouver maintenant. Rebekah vit dans le manoir avec ses parents et le reste de sa famille mais l’éloignement avec Damon la pesé car elle aime cet homme plus que tout. Mais voilà elle doit aider sa famille donc elle reste avec eux pour le moment même si elle a appris plus tard que Damon est arrivé lui aussi à Chance Harbor. Que va til se passer dans sa famille. Son frère va avoir de nouvelles confiances en elle ? Ou sera-t-elle toujours ignorer par lui car elle a arrêté de le suivre ?



Derrière l'écran
Pseudo : Bex ; Age : 28 ans ;
Impressions du forum : J'aime bien ;
Activité 5/7 ;
Code Validé par Nik'

© Linoa


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Lun 26 Mar - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La petite dernière des originaux est ici (UC) Ven 23 Mar - 10:22

Bienvenue et merci pour ton inscription Rebekah.
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La petite dernière des originaux est ici (UC) Ven 23 Mar - 11:50

merci Stefan
T’inquiète je poserais des questions si j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 31





MessageSujet: Re: La petite dernière des originaux est ici (UC) Ven 23 Mar - 20:36

Bienvenue parmi nous Rebekah.
Merci d'avoir choisit Life Eternal's et bonne continuation pour le restant de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La petite dernière des originaux est ici (UC) Sam 24 Mar - 8:34

Bienvenue Rebekah et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La petite dernière des originaux est ici (UC) Sam 24 Mar - 9:03

    Bienvenue sur Life Eternal's Rebekah et merci de ton inscription.
    Bon courage à toi pour la fin de la réalisation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La petite dernière des originaux est ici (UC) Lun 26 Mar - 12:08

Merci a tous,

Et voila je crois que j'ai tout terminé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La petite dernière des originaux est ici (UC) Lun 26 Mar - 12:14

Bienvenue parmi nous méchante ex-petite sœur Razz .
Je viens de finir de lire ta fiche et bien sûr je te valide. Je t'invite à créer ta fiche de liens et tes demandes de RP. Je vais de ce clic te mettre dans ton groupe.

A bientôt in RP
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La petite dernière des originaux est ici (UC) Lun 26 Mar - 12:31

Merci beaucoup Mechant ex-grand frere
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 32





MessageSujet: Re: La petite dernière des originaux est ici (UC) Lun 26 Mar - 12:35

Bienvenue Rebekah
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La petite dernière des originaux est ici (UC) Mer 28 Mar - 14:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: La petite dernière des originaux est ici (UC)

Revenir en haut Aller en bas

La petite dernière des originaux est ici (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-