RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Sam 13 Oct - 18:44


Halloween
La chasse oui, mais aux bonbons !


Le 31 Octobre est arrivé. La nuit commence à s'installer sur la petite ville côtière. Les maisons, plus effrayantes les unes que les autres, sont décorées aux couleurs de la célèbre fête d'Halloween. Les enfants de la ville ont préparé leurs costumes depuis quelques temps déjà avec l’aide de leurs parents. Ne prenez pas peur, si vous croisez des petits vampires, diables ou d'autres créatures. Ceux-ci n'en ont qu'après vos friandises. Le mot d’ordre d’Halloween étant la terreur, nos petites têtes blondes ne vont pas lésiner sur les moyens pour vous flanquer la frousse. Mais avant de partir vous menacer d'un sort si vous ne leur donnez pas de bonbons, ils doivent revêtir leurs plus effrayants déguisements. En attendant que les parents préparent leurs progénitures, pour une nuit, démoniaques, dépêchez vous de faire le plein de friandises. La nuit sera longue et agrémentait de la très célèbre phrase "Un bonbon ou un sort !".

Méfiez-vous ! Il parait que de vrais démons se glissent parmi les enfants. Il ne serait pas très judicieux de leur refuser une friandise.

Amis enfants ! Que la chasse commence !!!! La nuit vous appartient !!!
Nous en profitons également pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Conor.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Lun 15 Oct - 14:14

Happy Halloween
« Joyeux Anniversaire mon fils »


« Toi, t’as de la chance que c’est ton anniversaire aujourd’hui. »

Venait de balancer un Klaus au bord de la crise de nerfs. Conor ne cessait pas de le faire tourner en bourrique depuis le début de l’après-midi. Avec ses « non je veux mettre ça. Non finalement ça sera ça. » Encore un peu et Klaus finirait par le hacher menue ce sale gosse. L’attrapant par le pull, au-dessus de l’épaule, l’Hybride entraina son rejeton avec lui, jusqu’à arriver dans la chambre, là où il le posa sans ménagement sur la chaise devant le bureau.

« Maintenant, c’est moi qui décide. Et si tu bouge, je t’attache au mur. »

S’il n’avait pas s’agit de la date anniversaire de Conor, ce petit monstre aurait certainement apprit à voler à travers la maison pour la peine. Mais Klaus prenait sur lui et c’est quelque chose de très difficile, surtout quand il s’agit d’un gamin intenable. Les anniversaires sont au moins une chose que cet Hybride respecte. A présent que le petit était calme et se laissait faire, Klaus pouvait enfin le préparer pour la distribution de bonbons tant attendu par les enfants. Il n’avait pas toute la soirée devant lui, puisqu’il était attendu à l’autre fête, celle des adultes qu’il a lui-même organisé avec Lucifer. Oui Lucifer, le Diable, Satan, le Malin et encore bien d’autres noms. Finalement, Klaus qui ne se croyait pas si mauvais que ça, ne jouant qu’un rôle en fait, a bien dû se rendre à l’évidence. Le pire être qui existe lui ressemble bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. Et comme les « gentils » prennent grand plaisir à s’unir contre eux, pourquoi à l’inverse ne le feraient-ils pas également ?

Klaus finissait d’aider Conor a enfiler son costume de Vampire, terminant même par lui faire un maquillage des plus effrayants. Puis, une fois l’horloge sonnant les sept coups du début de la soirée, l’Hybride en compagnie de son fils, sortit de la maison, pour se rendre en ville. Les enfants s’étaient donnés rendez-vous dans le cimetière de Chance Harbor. Quoi de plus normal pour fêter Halloween dignement ? Pour s’y rendre, le père et le fils devaient grimper les marches de l’église et longer le mur de celle-ci. Un petit chemin de terre, sans éclairage, donnait presque directement sur le cimetière. Presque directement, si on ne comptait pas les cinq cent mètres à parcourir dans le noir le plus complet. Une chance qu’ils soient tout deux équipés de la vision nocturne. Sinon, ils n’auraient jamais réussi à mettre un pied devant l’autre, sans risquer de tomber par terre. Klaus poussa le vieux portail qui grinça sous son geste. Il entra avec Conor et voyant qu’il n’y avait encore personne, se dirigea vers une pierre tombale pour s’asseoir dessus. Il prit le temps de s’allumer une cigarette, en attendant bien sagement que les autres n’arrivent. Il est peut-être l’un des plus barges de la planète, mais il ne va pas laisser son fils attendre tout seul ici. L’Hybride Originel est bien trop recherché et ses ennemis seraient même prêt à s’en prendre au petit Conor pour l’atteindre. Il ne vaut mieux pas tenter le Diable … enfin même si cette expression ne s’applique pas à Klaus qui a finit par se lier d’amitié avec l’être précédemment cité.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Mer 17 Oct - 8:45


# C'est Halloween
« Aujourd'hui c'est un jour particulier. En plus d'être Halloween, c'est mon anniversaire. Voilà sept ans que je suis né et pour la première fois, j'ai le droit de me rendre à la récolte des bonbons, sans être sous la surveillance des Adultes. Je suis pressé de m'amuser avec mes amis, mais je suis aussi pressé de rentrer pour voir les cadeaux que papa m'a offert »
# Le cimetière
# L'équipe de choc
Aujourd’hui, Conor fête son septième anniversaire, même si niveau physique, il n’a pas changé. Les jeux sont fait, ça y est. Première année de plus, en conservant son corps de quand il avait six ans. Devant le miroir de sa chambre, le petit se regardait, constatant qu’il ne grandirait plus. Yaël a traversé cette épreuve quelques mois plus tôt, et à présent c’est à son tour. L’éternité l’attend ainsi et ça fait mal de ne pas pouvoir s’imaginer adulte ou juste adolescent. C’est une chance que mentalement, il gardera toujours son innocence enfantine. Cette vie, c’est à son père qu’il l’a doit, mais il ne peut même pas lui en vouloir. Vivre l’éternité à ses côtés, c’est ce qu’il voulait. Il ne peut pas se plaindre, ou du moins, n’en a pas le droit. S’il venait à le faire, son père n’apprécierait pas vraiment. Se bougeant de devant le miroir, il attrapa un paquet de bonbons, qui était sur son lit, et commença à en manger, tout en rejoignant Klaus. Depuis le temps que son père lui ordonne de ramener ses fesses pour l’habiller, voilà seulement qu’il arrivait. Avant, il était trop occupé au téléphone et encore maintenant, il ne tenait pas en place, jusqu’à ce que Klaus ne lui colle son cul sur une chaise, d’une façon peu commode.

Comme tous les enfants, il est remuant. Il l’est même beaucoup plus. Mais aujourd’hui c’est son anniversaire, en plus d’être la fête d’Halloween. Conor sait que ses cadeaux, il ne les aura qu’à son retour de la chasse aux bonbons. C’est une sorte de tradition qui est née entre eux. Il sait aussi que les cadeaux de son père seront sûrement les seuls qu’il recevra, mais tant pis. A présent, le petit Hybride se rend compte d’où se trouvent ses intérêts, mais surtout il sait qui est la personne qui l’aime le plus au monde. Alors, il finit par écouter et se laisser faire. Son père sait parfaitement bien ce qu’il fait. Et à la vue du peintre, et dessinateur, de génie qu’il est, le maquillage ne pourra qu’être réussi. C’était tout de même long, très long d’attendre sans bouger, mais il fallait bien ça pour être effrayant à souhait. Ce soir là, Conor sera déguisé en Vampire, et Klaus ne lésine pas sur les moyens de le rendre encore plus terrifiant.

« Pourquoi je dois mettre des fausses dents papa ? C’est nul, ça fait mal en plus. Je suis un Hybride, j’en ai des vrais des crocs qui font peur. »

Mais il n’a pas vraiment le choix. Après un bon moment, il se retrouvait dans la rue, sa petite main dans celle de Klaus. Sa cape volait derrière lui, sur chacun de ses pas. Il était impatient de retrouver les autres enfants, mais resta prudent en grimpant les marches de l’église. Lux lui a raconté des trucs et avec lui, il ne peut pas savoir s’il est sérieux ou s’il plaisante. Pour être encore plus flippant, le lieu de rendez-vous avait été donné au cimetière, sous la bonne idée de Micah. Il fallait encore traverser le petit chemin dans l’obscurité la plus complète. A ce moment là, Conor était bien content d’être un Hybride, puisqu’il avait la chance de pouvoir voir dans le noir.

Quand son père lui ouvrit le portail, il s’empressa de se glisser à l’intérieur du cimetière, cherchant les autres du regard. Apparemment, ils étaient les premiers arrivés et Conor partit rejoindre son père, qui s’était installé sur une pierre tombale.

« Tu crois qu’ils ont trop peur et qu’ils viendront pas ? »

Il n’a pas envie de passer toute la soirée tout seul, sachant que son père était attendu à une petite fête de son côté.



CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Mer 17 Oct - 15:27

JOYEUX HALLOWEEN
Intrigue

La fête des monstres avec nos monstres



Le plus beau jour de ma vie, c’est lorsque mon fils a vue le jour. Je n’étais pas préparée, de toute façon je suis jeune encore. Mais Lux est né avec deux mois d’avance. Il est né dans une situation qui ne me plaisait pas, avec Klaus et Lucifer comme spectateurs. Mais le souvenir que j’en garde, c’est de le prendre dans mes bras et de croiser son regard pour la première fois. J’ai aimé ce petit être à peine mes yeux s’étaient posés sur lui. Le plus regrettable, c’est de ne pas avoir vécu ses premiers pas, l’entendre dire ses premiers mots. Mais j’essaye de faire bonne figure, parce que malgré tout, Lux me comble de bonheur. Ce petit garçon est un Ange, dans tous les sens du terme, même si beaucoup le prennent pour une menace face à l’Humanité. Bien sûr, je ne peux pas leur en vouloir d’imaginer ça. Après tout, mon fils est aussi celui des deux êtres les plus redoutés de la création. Lux est un petit garçon recherché par tous et pas pour de bonnes raisons. J’essaye de le protéger du mieux que je peux, mais je sais que je ne peux rien faire contre les plus grandes puissances de ce monde. Mais je ne désespère pas, Klaus est prêt à tout pour son fils, tout comme Lucifer d’ailleurs.

Aujourd’hui c’est Halloween, la fête tant attendue par les petits, comme par les plus grands. Il y a la récolte des bonbons, comme chaque année et ce n’est pas parce que tout le monde en a après mon fils, que je vais l’empêcher de s’amuser. Le matin, en me levant, j’étais décidée par aller faire les boutiques pour trouver un costume pour Lux, le mien étant déjà prêt depuis quelques mois déjà. Mais en me rendant au salon, j’ai trouvé un paquet sur le canapé. Curieuse, je me suis empressée de l’ouvrir, et j’y ai découvert un déguisement pour enfant. Pas n’importe lequel, c’est un déguisement de petit diable. Je n’ai pas prise la peine de réfléchir longtemps pour trouver le responsable de ce présent. Quelqu’un qui a beaucoup d’humour, même un humour plutôt tordu, et qui compte bien faire savoir à tout le monde qu’il est derrière son fils en cas de besoin. Lucifer donc … Je souriais pourtant. Je préfère largement que Lux soit en contact avec son père, même si celui-ci n’est autre que le Prince des Ténèbres. Je n’aurais pas supporter de voir, sur son visage, un regard remplit de tristesse à l’évocation du Diable.

« Lux. Papa Lucifer t’as fait un petit cadeau. »

Généralement, je suis obligée de courir après mon fils dans toute la maison, pour le trouver. Mais quand je parle de Lucifer, paf, il apparait d’un seul coup. Il venait justement de le faire, juste en face de moi, me faisant sursauter avant que je ne me casse la figure sur la table passe en reculant. Me relevant, l’air complètement abrutie et gênée, je le regardais en fronçant légèrement les sourcils.

« Je t’ai déjà demandé d’arrêter de faire ça. »

Mais je n’allais pas le réprimander, après tout, ce n’est qu’un enfant. Affichant maintenant un sourire, je lui désignais le paquet du doigt. Bien sûr, il s’empressa d’aller découvrir ce qu’il y avait à l’intérieur. En voyant des petites étoiles dans ses yeux, je ne pouvais qu’être ravie pour lui. Nous n’avons pas la meilleure des familles, c’est certain, mais il est heureux avec ses deux pères et pour rien au monde, je ne permettrai que l’un d’entre eux ne disparaissent à jamais. Je ne veux pas voir mon fils souffrir de la perte de l’un de ses papas.

La journée se passa très bien. Même mieux que je l’avais espéré. Je ne m’étais pas encore habillée pour la fête, celle-ci n’ayant lieu que tard dans la soirée. A la place, j’avais aidé Lux a enfiler son costume. Il s’était tenue à carreau toute la journée, pressé de pouvoir mettre le déguisement qui le ferait se sentir encore plus proche de son père. Puis ensuite, avec un sourire aux lèvres, alors qu’il se regardait dans le miroir, je lui permis de nous emmener au cimetière par ses propres moyens. Ma permission ne servait qu’à faire jolie, puisque je sais pertinemment qu’il nous aurait téléporter peu importe ce que je dise. Arrivée sur place, je me mise à frissonner alors qu’un courant d’air frais me prenait. L’endroit était lugubre. Un cimetière de nuit, c’est plutôt effrayant je dois dire. Mais aussitôt, mon regard se posa sur Klaus.

« Regarde chéri ton … »

En tournant la tête vers Lux, il n’était déjà plus là. Je regardais à gauche, puis à droite, mais rien de rien. Il s’était une nouvelle fois volatilisé. Sûrement attendait-il le bon moment pour flanquer la frousse à tout le monde. Me concernant, je m’étais empressée de rejoindre Klaus, qui m’avait sûrement déjà entendu. En arrivant à sa hauteur, n’étant que sourire, je me baissais légèrement, puisqu’il était assis sur le haut d’une pierre tombale, et je me mise à l’embrasser. Ses mains étaient venues se poser sur mes hanches, tandis que je me trouvais debout entre ses jambes, déposant mon front contre le sien. Comme lui, j’attendais que les autres enfants arrivent, mais j’en profitais pour prendre du bon temps avec mon petit-ami. Néanmoins, je ne manquais pas d'adresser un petit sourire à Conor, non loin de nous.

« Joyeux anniversaire Conor. »

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Mer 17 Oct - 16:32



Happy Halloween feat les participants


Mon costume
Spoiler:
 

31 Octobre de l’an 2012.
Aujourd’hui, c’est Halloween, mais aussi le septième anniversaires de mon frère, Conor. Les Humains sont bizarres. Plus je les observe et plus je trouve qu’ils ont des coutumes étranges. Papa Lulu m’avait prévenu. Et en voyant les préparatifs d’Halloween, je ne peux que m’en rendre compte. La veille de la fête des morts, ils aiment se faire peur. Les enfants vont demander des bonbons aux habitants, en se déguisants en monstres, vampires, démons, tout ce qui peut être effrayant. Pourtant, cette fête est attendue par tout le monde. Pour en avoir vue beaucoup, je crois que beaucoup d’Humains, n’ont jamais croisé un véritable démon de leur vie. Papa Nik m’a apprit à lire et écrire. Je suis en avance pour mon âge, mais ça, c’est parce que je suis le fils légitime d’un Archange. Mon intelligence est bien plus développée que celle d’un être Humain normal. Papa Lulu m’a confié un secret. Cette nuit promet d’être très drôle pour nous … un peu moins pour les autres.


En entendant sa mère l’appeler, mais surtout parler de Lucifer, Lux fit disparaitre son journal intime, avant de disparaitre également. Il venait de réapparaitre juste en face d’elle, la regardant d’un air étonné, alors qu’elle se vautrait sur la table du salon. Haussant les épaules d’un air désolé, il tourna la tête vers le canapé et se rua sur le paquet.

« Wouaaaahhhh. Trop cool. »

En découvrant le déguisement de Satan, tel que les Humains le voient, le petit garçon était aux Anges, pour ne pas faire de jeu de mots. Il était ravi, même plus que ça. Affichant un large sourire, les yeux pétillants de joie. Le seul point d’ombre, c’est qu’il n’y avait pas Lucifer pour le voir ouvrir son paquet. Dommage, il aurait tellement voulu le remercier. Pour ne pas rater l’occasion de s’amuser le soir venue, Lux s’était comporté comme un enfant modèle pendant toute la journée. C’était même trop beau. Et trop long pour lui. Mais une fois l’heure des préparations, il ne tenait plus en place.

« Tu crois qu’il y aura papa Nik et papa Lulu ? Je veux dire merci à papa Lulu. »

Néanmoins, il se laissait faire, quand sa mère l’habilla. Puis, une fois prêt, il se téléporta avec elle, au cimetière, le lieu de rendez-vous. Tatiana lui avait donné l’autorisation de le faire, mais même sans ça, il l’aurait fait. Lux n’est pas un gamin calme, au contraire. Il déborde d’énergie et passe son temps à désobéir. Une fois dans le cimetière, il disparut à nouveau, alors que sa mère était en train de lui parler. C’est derrière Conor qu’il réapparut.

« Bouh ! »

Le voyant sursauter, il afficha un petit sourire, avant d’aller embrasser son papa Nik, puis retourna vers son frère, laissant les parents tranquilles pendant leurs séances bisous.

« Viens avec moi Conor, j’ai un cadeau pour ton anniversaire. »

Se téléportant avec lui, il l’avait emmené un peu plus loin dans le cimetière, pour être à l’abri des regards, bien qu’il sache que Klaus pouvait encore les entendre et qu’il les écoutait très certainement. Cherchant difficilement dans son costume, Lux en sortit une boite en étain, avec des inscriptions en latin dessus, ainsi qu’une gravure représentant deux serpents qui s’entourent entre eux. Il ouvrit la petite boite, laissant une légère lumière en émanait, avant d’attraper une sorte de gourmette semblable à de l’argent.

« Donne ton bras. C’est un cadeau spécial, j’ai le même. Avec ça, nous serons liés pour l’éternité, même si on venait à être séparé. Je saurai si tu es en danger, et toi pareil pour moi. C’est un objet magique, tu ne pourras jamais l’enlever parce qu’il ne fera plus qu’un avec ta peau, un peu comme un tatouage mais en relief. Je te préviens, ça peut faire un peu mal. »

Tout en parlant, Lux était en train de le lui attacher autour du poignet. Lorsque le bijou fut en contact avec la peau de Conor, il s’entoura de lui même et s’adapta tout seul à la taille de son poignet. De la fumée en émanait tandis qu’il entrait dans la chair du petit Hybride. Le rituel ne dura que quelques minutes, avant que le bracelet soit en place. Il était visible, telle une gourmette, à la différence qu’elle semblait ancrée dans sa peau.

« Joyeux anniversaire frangin. »
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Mer 17 Oct - 17:29




La chasse au bonbon

«Il y a 7 ans, je lui donner la vie....»


Encore une année que Tailla n’avait pas vu passer. Comment vous expliquer cela. Tout ceci est assez simple si on va par là. Il y a sept ans de cela, le 31 octobre elle donna naissance à son fils Conor. Oui celui –ci est arrivé un bien beau jour comme on pourrait dire. Mais cette année tout est différent…….. Car il y a quelques jours de cela, même semaine que celle –ci avait le mal parlait au père de son fils. Et celui –ci pour se venger de l’affront que le phénix venait de faire, il lui a dit qu’à partir de ce jour elle n’avait plus d’enfant. Et cela faisait mal à la jeune maman, car son fils et tout pour elle. Et en ce jour d’halloween le manque de l’est encore plus puissant. Chaque année elle se souvenait de ce jour, de quand elle a perdu les eaux, quand elle a dû se débrouiller à aller à l’hôpital seule, le long travail qui n’en finissait pas. Mais ce qu’elle se souvenait surtout c’est quand Conor ne crie pas quand il est venu au monde. Elle avait cru que ce jour elle m’était au monde son enfant mais qu’elle le perd aussi. Mais ce soir-là, enfin il y a sept ans Conor poussa son premier cri, tailla elle lâcha son dernier soupir. Heureusement que celle –ci revient à la vie grâce à ses dons, mais ce fut de justesse. Mais bref surtout que depuis six ans la maman fêter l’anniversaire de son fils soit avec lui quand il était avec elle ou l’appeler quand il était avec son père. Mais cette année elle ne savait pas quoi faire. Car normalement si elle n’aurait pas fait cette erreur elle aurait dû passer l’anniversaire de son fils avec lui mais là elle ne peut pas. Elle se demandait si elle devait l’appeler mais se demandait si Klaus aller lui passer de son fils comme il lui en voulait. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. La jeune femme savait ce que son fils aller faire car à la base tout cela devait se dérouler avec elle, même si Klaus devait les rejoindre comme chaque année. Car le seul jour ou c’est parent ne se dont pas à guerre c’est le jour ed l’anniversaire de Conor.

La jeune maman avait préparé deux costumes, oui deux. Car le premier était une sorte de sorcière pour faire la quête aux bonbons et le deuxième un peu plus osé pour la soirée des parents. Enfin le bal ou elle a était convier. Donc elle s’habilla et partit de chez elle sans oublier son portable pour contacter Camille mais aussi Klaus. Alors qu’elle partait en direction du cimetière ou tous les enfants devait se rejoindre pour aller à la chasse aux bonbons. Alors qu’elle marcher tranquillement elle regarder tous les enfants déguiser et adultes. Elle prit son portable et appela Camille.

« Coucou Cam’s dit Ezekiel va avec toi a la soirée ? Ah mince….. On y va ensemble si tu veux ? Bon on se retrouve devant le foret de Chance Harbor. Ok a tout à l’heure Bisous. »


Alors qu’elle raccrocha, elle alla dans son répertoire et appela Klaus. Elle ne savait pas s’il aller décrocher. Mais qui ne tente rien n’a rien. Alors qu’elle entendit la première sonnerie elle raccrocha directement. Pourquoi as t’elle fait cela car elle ne savait pas comment réagir s’il lui refusa. Elle s’approcha du lieu de rendez-vous et aperçut sont fils avec son père. Elle s’approcha doucement mais resta assez loin et alors qu’elle voulut rappeler elle vit quelqu’un arriver par téléportation. Elle observa et remarqua la nouvelle petite amie de Klaus, la toute douce Tatiana. Alors qu’elle observer son fils, son frère Lux apparut derrière lui et lui fit peur et Tailla n’as pas pu s’empêcher de rire. Les deux petits garçons disparut et Tailla les chercher du regard mais ne les a pas vu. Elle avança doucement vers Klaus et Tatiana et dit

« Klaus c’est Tailla….. Désoler de vous déranger mais je sais que tu ne veux pas que je vois Conor mais pourrait tu me permettre de le voir au moins aujourd’hui c’est son anniversaire et surtout il me manque. Je te demande juste se jours pour se jours s’il te plait. »

Elle espérer que Klaus lui autorise de voir leurs fils car une maman a besoin de voir son fils pour son anniversaire car jusqu’à sa mort elle se souviendra du jour ou elle la mise au monde.






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Mer 17 Oct - 21:32

La chasse au bonbon

"Quand les cauchemars devienne réalité"






Chelsey habité toujours avec sa mère au manoir de ses grands parents. Elle qui espérer que ses parents revivent ensemble ceci n’était qu’une lointain souvenir. Pourquoi ? Cela est simple car Rebekah et Damon c’était séparé. La petite fille emphatiser de ca mais elle devait faire avec. Elle savait ce que vivait son cousin Conor maintenant et voyait comment il avait mal. Mais bon se soir la petite fille aller pouvoir penser à tout autres choses. Car ce soir nous sommes Halloween le soir ou tout est permis mais aussi le jour de l’anniversaire de Conor. Imaginer un petit hybride unique née le jour de la fête qui est destinée à faire peur. Alors que la petite fille finissait de diner elle sortit de table et mis son assiette et ses couvert dans le lave-vaisselle et après partit en courant dans le grand salon pour essayer de trouver sa mère mais celle-ci était pas là. Elle regarda partout et aperçut sa grand-mère dans son fauteuil en train de lire un livre comme à son habitude. Bon cela devait être un livre de sorcellerie comme tout le temps et la petite fille a essayer une fois de lire ce que sa grand-mère lisait mais pour elle c’était du chinois car ce n’était pas du tout dans une langue qu’elle connaissait. Alors qu’elle ne trouver pas sa mère mais sa grand-mère celle-ci s’approcha d’elle et déposa sa main sur le bras de sa mamie pour que celle-ci la regarde et des qu’elle a eu son attention elle lui dit sur un ton tout exister.

« Mamie, Mamie c’est toi ou maman qui m’emmené a la chasse aux bonbons ? »

La petite fille était intenable, déjà qu’elle est une vraie pile électrique a la basse mais là c’est encore pire que les autres jours. Alors que sa grand-mère lui a répondu que c’était elle qui l’amènerais faire la chasse aux bonbons, Chelsey lui fit un grand sourire et monta a la quatrième vitesse dans sa chambre. Arriver là-bas elle sortit le déguisement de son armoire, un costume certes banale de petite vampire mais celle-ci l’avait préparé avec sa mère depuis quelques jours. Alors que la petite fille enfila son costume avec quelques difficultés. Oui Chelsey a eu du mal à enfiler son costume car quelques heures auparavant sa mère l’avait coiffé pour que Esther est à le faire et celle-ci aime bien que sa maman la coiffe par quand c’est sa grand-mère car celle-ci tire les cheveux et la petite fille aime pas sa de se faire tirer les cheveux. Elle a un sale caractère à la base mais quand on lui tire les cheveux c’est encore pire. Alors qu’elle avait fini de s’habiller la petite fille attrapa le petit cadeau qu’elle avait pour son cousin et le mis dans le sac qu’elle avait pour la quête au bonbon. Et d’un coup elle redescendit auprès de sa grand-mère et pencha discrètement la tête dans le salon pour voir si celle-ci était toujours au même endroit et quand celle-ci n’avait pas bougé elle rentra discrètement dans le salon en vitesse vampirique en restant cacher et arriva derrière sa grand-mère et lui fit

« Bou….. Je t’ai fait peur mamie ? Hein Hein ? »

Elle attendit une réponse de sa grand-mère et alors qu’elle lui répondit elle enchaina

« Mamie il faut que tu me fasses le maquillage de vampire pour aller avec mon costume et après faut aller au cimetière ou on a prévu de tous se rejoindre »

Chelsey fit un grand sourire à sa grand-mère et partit chercher la trousse à maquillage que sa mère avait laissé sur la table du salon et l’apporta à sa grand-mère pour qu’elle la maquille. La petite fille s’assit en fasse de sa mamie et la laissa faire car elle s’avait que si elle bouger elle aller se faire gronder mais sa la démener car elle n’arrive pas à tenir en place. Alors que la grand-mère avait fini de finir le maquillage la petite fille partit dans l’entrée regarder son maquillage et lui dit

« Merci mamie c’est super beau »

Puis alors que Esther arriva au niveau de sa petite fille celle-ci sauta de sa chaise et passa ses bras autour de sa taille et après pris la main de sa grand-mère et monta dans sa voiture et partir avec elle jusqu’aux lieux de rendez-vous. Arriver là-bas elle descendit de la voiture et attendit que sa grand-mère arrive et lui donna la main et partit en direction du cimetière et arriver au portail celle-ci aperçut son oncle Klaus, sa copine Tatiana et la mère de Conor Tailla. Elle lâcha la main de sa grand-mère et partit vers les trois personnes. Arriver à leurs niveau elle leurs dit

« Bonsoir Tonton, bonsoir mesdames »

La petite fille leurs fit un grand sourire et entendit la voix de lux et de Conor et tourna le regard vers eux et partit les rejoindre. Et arriver à leurs niveau et leurs lâcha

« Bonsoir les cousins »

Puis elle sortit le petit paquet de son sac et le tendit à Conor

« Bon anniversaire Cousin, j’espère que ça te plaira et que cette soirée sera inoubliable »

Chelsey donna le petit cadeau à Conor et dedans se trouver un des derniers jeux de console a la mode. Puis elle regarda les déguisements de ses cousins et leur dit

« Ils sont super vos costumes et ton maquillage Conor et Wouah et il fait flipper"

Puis regardant si d’autres enfants étaient la

« Micah et Yael ne viennent pas ? Lexi doit arriver mais je ne sais pas quand »


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Jeu 18 Oct - 8:36


‘‘Halloween’’
La fête sans interdit

Lucifer papa qui l’eut cru ? C’est vrai qu’étant le créateur des Démons, il est considéré comme leur père. D’ailleurs ceux-ci ne le voient pas autrement et use de ce petit nom lorsqu’ils lui parlent. Mais jamais, il n’aurait pensé devenir réellement père, en fabriquant un petit être de la même façon que les Humains. Le Prince des Ténèbres en avait assez de ses Démons plus bêtes les uns des autres. Contrairement à ce que cette bande d’idiots croient, il ne les porte pas dans son coeur. Probablement, qu’il les trouve encore plus répugnant que les Humains. S’il les a créé, c’est bien pour exterminer cette vermine de la Terre, lorsqu’il était, lui-même, enfermé en Enfer. Comme l’avait dit Gabriel, son petit frère et sans doute celui qui a toujours été le plus proche de lui, Dieu s’était montré « méchant » avec lui, alors il décidait de lui péter tous ses jouets. C’est un peu caricaturé, mais ce n’est pas loin de la vérité. Enfin bon. Lucifer n’était pas un mauvais Archange avant, c’est Dieu qui a fait les mauvais choix et qui a attisé toute cette rage qu’il avait en lui, en le faisant balancer comme un mal propre dans une prison pour l’éternité. Il ne pensait tout de même pas que, celui qu’on appelle le Diable, allait rester tranquille et se fait oublier ? C’est mal, même très mal le connaitre.

Depuis qu’il a eu le plaisir de fouler à nouveau la Terre, Lucifer savait ce qu’il allait se passer avec la petite Sorcière. Il savait aussi qu’il aurait enfin quelqu’un digne de ce nom de son côté. Un autre Ange, mais pas un Ange qui doit son existence à Dieu non, un Ange qui le la lui doit à lui. Sachant que cet enfant, beaucoup plus puissants que n’importe quel Démon, lui serait totalement dévoué, ne pouvait que lui donner envie d’aller jusqu’au bout. Au départ, Lucifer pensait avoir une sorte d’espion, de roue de secoure si à nouveau il devait se retrouver enfermer. Quelqu’un qui serait prêt à mourir pour lutter à ses côtés. Mais jamais, il ne se serait douté que son rôle de Père allait vraiment lui plaire. La première fois qu’il a tenue Lux dans les bras, quelque chose s’est passé entre eux. Un lien unique, que jamais personne ne pourra brisé. Ca, il en est certain.

En cette journée d’Halloween, alors que tout le monde dormait encore chez Tatiana et Lux, Lucifer s’y était téléporté, déposant un paquet sur le canapé. Un petit cadeau pour que le garçon ait le plus original des costumes. Ayant d’autres choses à faire, il n’était pas resté pour le voir ouvrir le présent. Ce n’était pas bien grave, il peut largement deviner la joie de Lux, lorsque ses yeux se poseront sur le contenu du paquet. Ce n’est qu’avant que la soirée ne commence, qu’il se décida à apparaitre dans le cimetière. Suivant son fils du regard, il observait la scène entre le petit et son frère Hybride. Il s’étonnait de voir que Lux avait déjà recourt à la magie noire. Ce qui n’était pas fait pour lui déplaire. Ce n’est qu’une fois que son fils eut fini ses explications sur le cadeau offert à Conor, que le Diable fit quelques pas pour le rejoindre. Aucun besoin de s’annoncer, puisque les regards étaient déjà sur lui. Le costume que Lux portait, était bien celui qu’il lui avait offert. Au moment de se mettre à la hauteur du gamin, celui lui sauta au cou, sans même lui laissait le temps de parler. Cette réaction eut pour effet de faire sourire Satan, d’un vrai sourire, pas de ceux qu’il sert à Sam quand il lui pourrit la vie de façon innocent bien sûr … N’allant certainement pas dévoiler ses plans devant les autres gamins, Lucifer et Lux disparurent de là où ils se trouvaient, pour réapparaitre bien plus loin. Dans une salle de cinéma, où se trouvait déjà Gabriel armé d’un paquet de chocolats. Le Diable se redressa, gardant une main sur l’épaule du petit.

« C'est aujourd'hui Halloween, tu te souviens de ce que tu dois faire ? »
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Sam 20 Oct - 23:46



La chasse aux bonbons !



Halloween, cela signifie plusieurs choses…Premièrement, Conor était né il y a de cela quelque année. Et même si Esther n’était pas encore de retour, de là où elle se trouvait elle avait pu commencer à veiller sur le petit. Mais à l’origine, Halloween était tout d’abord destinée à la réunion de la sorcellerie. Cela dit, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Et ceci depuis bien longtemps. La mère de tous les vampires était entrain de lire un livre de sort lorsqu’elle sentit la main de sa petite fille se poser sur son avant bras. Esther relevait tout bonnement la tête vers Chelsey avec un sourire. Depuis quelque temps, elle se montrait bien plus douce avec les siens. Mikael avait réussi à lui faire entendre raison et c’était bien l’un des rares qui pouvait le faire.

« Oui Chelsey, c’est moi qui t’emmène. Va mettre ton costume que je puisse te maquiller ensuite. »

Esther mettait son livre de côté tandis qu’elle montait également à l’étage pour se changer de son côté. Son costume n’était pas pour le moins original pour une sorcière. Je vous laisse donc deviner ! Elle passait devant la chambre de Chelsey qui venait de terminer de se préparer mais ne la voyait plus à l’intérieur. Ce n’est que lorsqu’elle fit un sursaut qu’elle comprit où était passé sa petite fille. Aussi chipie que Rebekah lorsqu’elle était petite, Chelsey avait pris l’initiative de donner la frousse a sa grand-mère.

« Ne me refait jamais sa Chelsey ! »

Malgré tout la plus vielle des sorcières du monde souriait, avant d’observer le costume de sa petite fille. En vampire bien évidement. Quelque part, elle haussait prier que quelqu’un aurait la bonté d’âme de sortir de ce qui le représente en revêtissant son déguisement. Lorsque Chelsey pressa un peu sa grand-mère pour que cette dernière lui fasse son maquillage, Esther poussait doucement la petit dans la direction du salon avant de remonter chercher tout le nécessaire. En revenant dans le salon, la mère des originaux fit preuve d’une grande concentration. Elle voulait tout simplement que Chelsey soit la plus parfaite. Et pour tout dire elle avait très bien réussit lorsqu’elle rangeait enfin le maquillage après avoir terminé. Esther laissait ensuite sa petite fille aller s’admirer dans le grand miroir du couloir tandis qu’elle allait ranger tout ce qu’elle avait utilisé. De nouveau dans l’entrée du manoir Mikaelson, Esther prenait la main de sa petite fille avant de sortir de l’immense bâtisse pour aller s’installer derrière le volant, après avoir installé Chelsey. Oui oui, ne vous y méprenez pas, la sorcière originelle possède bien une voiture ainsi que le permis qui va avec ! D’ailleurs, au bout d’un certain moment, elles arrivèrent près du cimetière. Elle eu juste le temps de garer la voiture que Chelsey sortait déjà, se dirigeant vers ses cousins, son oncles et deux jeunes femmes. Esther les connaissaient bien, il s’agissait respectivement de la mère de Connor, Tailla et de la mère de Lux Tatiana qui n’était autre que la cousine du double Petrova. Esther arrivait à leur hauteur peut de temps près la fille de Rebekah.

« Bonsoir Klaus, Tatiana, Tailla …

La mère des originaux souriait poliement puis elle regardait la petite Chelsey s’éloigner vers les garçons. D’ailleurs en parlant des garçon, Esther avait glisser dans la chambre de Conor un petit paquet enfermant derrière dans son paquet cadeau également un jeu vidéo. A croire qu’ils s’étaient tous passer le mot !
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Lun 22 Oct - 21:53

La chasse aux bonbons

"Essayer donc de canaliser ses bouts en train... "





Halloween… C’était une fête qui avait toujours été rythmée par la chasse aux bonbons ou les sorts d’enfants lorsque Cassie en était encore une. Mais cette année, cette fête représentait tout autre chose. Même a notre époque, Halloween ne veux plus dire grand-chose, mis à part le fait de tous se réunir afin de rire bien avant c’était tout autre chose. C’était un jour où toutes les sorcières d’un même village se réunissaient. La blondinette était devant son miroir, ajustant sont les dernier accessoires de son costume sur elle. Comme certains jeunes du lycée où même de sa rue en général, elle s’était proposer pour supervisé et surveiller la chasse aux bonbons des enfants.

Spoiler:
 

Une sorcière déguisée en sorcière, elle ne pouvait pas faire plus original pour le coup ! Cassie allait jusque dans sa salle de bain pour positionner la perruque qui allait avec son déguisement avant de passer au maquillage. En ressortant, il ne lui manquait plus qu’a mettre le chapeau pointu qui se tenait sur son lit, tout près de son portable. La jeune fille était bien tentée d’appeler Thaïs à la dernière minutes pour qu’il la rejoigne a la dernière minute lorsqu’elle irait au bal dont qu’elle reçue un carton d’invitation. C’était tout simplement pour lui épargner les enfants qui courront partout lorsqu’ils iraient chercher les bonbons qui leurs étaient dus en faisant du porte à porte tout en répétant la réplique culte « Un bonbon ou un gage ! ». En glissant son portable dans une pochette elle ajustait son chapeau sur sa tête avant de sortir de sa chambre en dévalant les escaliers. Un peu plus tard, Cassie était dans sa voiture en direction du cimetière. C’était là que les enfants avaient prévu de se retrouver. Et d’ailleurs elle venait à peine d’arriver qu’une jeune maman lui laissait sa fille. Et d’ailleurs ont voyait bien dans le regard de cette jeune mère n’appréciait pas trop le fait de laisser sa petite puce, déguisée en vampire, dans un cimetière la nuit. Cependant, elle avait l’air adorable, et tout en assurant à la jeune femme qu’elle garderait un œil sur elle, elle accompagnait la petite auprès d’autres enfants et d’autres personnes.

« Bonsoir… »

Personnes des gens que Cassie connait n’étaient présentes. A croire qu’ils allaient tous lui faire faux bon. Tant pis pour eux, ou tant mieux, cela dépend de ce qu’ils avaient prévu de faire à la place. Cela dit, dans tout ce groupe de personnes elle était à peu près certaine de reconnaitre quelqu’un. Pourtant, elle pouvait très bien se tromper…

Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Mer 24 Oct - 8:41

Rire un peu ne peut pas faire de mal


Halloween avec un grand H. Balthazar a toujours admiré les Humains et l'art de faire la fête à des moments qui devraient être tristes. Les traditions se lèguent de générations en générations, même si le fond de la chose s'oublie parfois. Demandez aux enfants ce que représentent Halloween, ils vous répondront les bonbons et les déguisements. Il en va de même pour Noël, où la plupart des personnes n'y voient que le côté commercial, les cadeaux et la dinde qu'ils aiment fourrer. Mais les fêtes, en elles-mêmes, l'alcool, et l'envie de s'amuser, peu importe de quoi sera fait le lendemain. Tout ça, c'est à Lucifer que les Humains le doivent. Sans lui, ces êtres seraient ennuyeux à mourir.

- Gabi ? Tu vas te rendre à la fête ce soir ? … Pour les enfants aussi ? 

En voilà une chose intéressante. Au départ, Balthazar n'était pas vraiment chaud pour se rendre à ce bal. Mais là, en sachant que Gabriel y serait, il a comme le sentiment que les choses seront tout de suite plus drôles. Il voulait en savoir un peu plus sur le déroulement de la soirée, mais l'Archange lui faussa compagnie. Avant donc de décider s'il irait ou non au bal organisé dans la vieille maison hantée, Balthazar comptait voir, de ses propres yeux, ce que les enfants faisaient. A force d'échanger de place avec Mikael, il s'est attaché aux gamins, même s'il ne le dira jamais.

Balthazar vient d’apparaître dans le cimetière de Chance Harbor. Il n'est pas déguisé non, il le fera uniquement pour le bal. Des personnes sont présentes et il les connaît bien. Même très bien. Les petits-enfants de Mikael sont présents. Il y a même le petit Lux, qui vient de disparaître avec Lucifer, réconfortant ainsi Balthazar dans son idée que tout sera bien plus drôle ce soir. Par envie d'en savoir plus, il disparut, suivant le Diable et son fils. C'est dans une salle de cinéma qu'il venait d'apparaître. Lucifer était présent, avec le petit Lux, en train de le mettre au point pour ce qui n'allait pas tarder à se passer. Mais il y avait bien une troisième personne. Gabriel, confortablement installé, en train de se taper toutes sortes de friandises. Ne comprenant pas vraiment, Balthazar tourna la tête vers l'écran géant. Celui-ci était coupé en deux parties égales. Sur l'une d'elle, il y avait l'intérieur d'une vieille maison, sûrement le manoir hanté. Et sur l'autre, le cimetière, là où se trouvaient les enfants et ceux qui les accompagnaient. Comprenant enfin tout, le sourire de l'Anche ne pouvait que se voir.

- Vous alliez vraiment vous amuser sans moi ?

Il grimpa les quelques marches menant jusqu'au fauteuil de Gabriel et s'installa à côté de lui. Pendant un moment, il regardait ce qu'il se passait dans le cimetière, puisque personne n'était encore arrivé au Manoir. Il tapa dans le pop corn de l'Archange et tourna la tête vers lui.

- Je reviens, ne vous sauvez pas.

Disparaissant une nouvelle fois, c'est à nouveau dans le cimetière qu'il apparut. Du coin de l’œil, il vient de repérer la petite Tatiana, la femme de Mikael et aussi Klaus. A son tour de s'amuser un petit peu. Sortant de sa cachette, l'Ange fait quelques pas dans leur direction. Il sillonne à travers les pierres tombales, avant de se retrouver derrière celle où s'est assis l'Hybride.

- Bonsoir Niklaus. 

Il ne peut pas se passer du visage de Klaus quand il croit qu'il se trouve face à Mikael. Bien que là, il ne le voit pas, étant dans son dos, mais la réaction ne se fera sans doute pas attendre.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Mer 31 Oct - 6:34

Halloween

"Joyeux Anniversaire Conor"




En cette journée, Yaël n’était pas plus remuant qu’à son habitude. Le matin, il était resté dans son lit pour lire, le temps d’entendre ses parents dans la cuisine. Ce n’est qu’à ce moment, qu’il les a rejoint pour déjeuner et qu’il est ensuite parti faire sa toilette. C’est Halloween et il lui faut encore trouver un costume digne de ce nom. Mais il ne se fait pas de soucis, ses parents ne vont pas le laisser sans rien. Il les connait trop bien pour en douter. En revenant au salon, il s’était agenouillé devant la table basse, pour jouer avec ses jouets. Son père n’était pas trop loin de lui. Il regardait un vieux papier jauni. Sûrement les plans de la maison de ses propres parents, puisque Yaël a entendu dire que son père comptait s’y rendre en l’absence d’Esther et de Mikael. D’où il se trouvait, il entendit sa mère demander quelque chose à son père, mais n’eut pas le temps de terminer qu’Elijah n’était déjà plus dans la pièce. Etonné, le petit garçon regardait sa maman avec des yeux aussi ronds que des billes. Puis s’en suivit d’une matinée shopping. Bien élevé, Yaël ne se permettait pas de dire quand quelque chose ne lui plaisait pas. Il était bien content de sortir de chez lui, surtout que c’était pour la bonne cause. Puis une fois tous les achats fais, un sourire s’afficha sur son visage lorsque sa mère l’emmena dans un magasin de jouets pour qu’il choisisse quelque chose qui ferait plaisir à Conor. C’est son anniversaire en plus d’être Halloween, alors il ne faut pas rater le coup.

Yaël longeait les étalages, observant les jouets, mais surtout se mettant à la place de son cousin. Ils n’ont pas les mêmes goûts, alors mieux vaut ne pas faire au hasard. Puis soudain, alors qu’il se rappelait que Conor avait fait, accidentellement, flamber sa paire de rollers, le petit blondinet partit dans ce rayon. Sa maman le suivait sans émettre aucune objection. Yaël observait tout ce qu’il se faisait. Il sait que Conor n’est pas fan des trucs où il y a des « superhéros » dessinés dessus. Il opta donc pour une grande marque de roller et choisit des Rollerblade Spitfire Tw Junior 2012. Des nouveautés de l’année que les fans de ces choses ne peuvent, tout simplement, pas manquer. Bien sûr, il faut y mettre le prix, mais sa mère n’y voyait pas d’inconvénients.

De nouveau à l’appartement, le petit Yaël s’était mit à l’oeuvre de creuser sa citrouille. Enfin c’était plus dur qu’à la télé et il ne fut pas mécontent que son père vienne à son secours. Sourire aux lèvres, il était ravi de cette journée qui se passait sans encombre. Puis, le soir venu, il se déguisa avec l’aide de son papa. C’est en compagnie de ses deux parents qu’il arriva au cimetière. Il reconnut bien vite son oncle Klaus, ses grands-parents, mais ne voyait pas les autres. Ne manquant pas de dire au revoir à ses parents, il partit rejoindre tout ce bon monde.

« Tonton Niklaus ? Où est Conor ? »

Une fois la direction lui étant montrée, le petit s’empressa de la prendre et de rejoindre les autres enfants. Il manquait Lux étrangement, puis Micah. Mais Micah doit traverser toute la forêt pour arriver, alors ça se comprend.

« Salut tout le monde. Tiens Conor, c’est pour toi. J’espère que ça te plaira. »

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Mer 31 Oct - 8:37


Micah & the Others
« Happy Halloween »


« Papa, papa !!!! Aller, lèves-toi !!!! T’as promis de m’aider à acheter mon costume et le cadeau pour Conor. 

- Oh ça va, y a pas le feu. Il est à peine huit heure …

- Mais tous les autres ont déjà leurs déguisements depuis des semaines au moins.

- On s’en fout, il y en a dans toutes les boutiques. On va bien en trouver un qui te plait … Et arrêtes de sauter sur le lit comme ça. C’est pas comme si tes cousins avaient prévu de bouffer tous les bonbons de la ville sans toi.

- Je vais dire à tonton Finn que tu descends.

- Magnifique idée. Rappelles-lui de touiller ma tasse de sang. Faudrait pas que ça fasse des grumeaux dégueulasses. »

Sur les recommandations de son père, Micah sauta du lit, pour descendre à la cuisine. A toute vitesse, le gamin arriva près de son oncle et lui déballa tout ce que Kol lui avait dit de dire, ne se doutant pas que c’était juste pour se foutre de la poire de ce cher Finn. En ce moment, celui-ci a tendance à se prendre pour la mère de Kol. Oui oui, la mère, pas le père. Il lui prépare son petit déjeuner, la dernière fois, il lui a même beurré ses tartines. Mais le moment qui reste le plus effrayant, c’est celui où Finn s’était mit à ranger ses vêtements par, tenez vous bien, ordre alphabétique. Et allez comprendre pourquoi il n’appelle pas les vêtements de la même façon que tout le monde. Micah s’en souvient encore comme si c’était hier. Son père avait pété un plomb ne trouvant pas où ses sous-vêtements avaient été se cacher.

Grimpant sur une chaise, Micah dévora le petit déjeuner soigneusement préparé par son oncle Finn, avant de se rendre dans la salle de bain pour prendre sa douche. Il partit ensuite dans sa chambre, s’habilla très vite et partit rejoindre son père pour partir. Marchant dans la forêt, à ses côtés, le petit Mikaelson était bien silencieux, jusqu’à ce qu’ils arrivent en ville. Là, il traina Kol dans toutes les boutiques qu’ils croisaient, jusqu’à trouver un costume qui lui plaise. Partant ensuite acheter un cadeau pour son cousin, il passa le restant de la journée dans le centre de Chance Harbor en compagnie de son père. Le restaurant était au rendez-vous et pas seulement. Sa petite main dans celle de l’Originel, ils s’étaient avancés vers une petite ruelle, là où une femme semblait s’être perdue. C’était la première leçon de chasse de Micah. Restant en retrait, il regarda Kol sauter sur sa proie et planter ses crocs dans son cou. Ne manquant pas une seule miette du spectacle, le petit garçon s’avança à son tour, quand son père recula pour lui laisser la place. Ne quittant pas son professeur des yeux, ses crocs s’étaient mis à pousser, et ses veines venaient d’apparaitre rendant son regard enfantin, très effrayant. Dans un grognement sourd, venant directement de sa cage thoracique, le gamin sauta à son tour sur la femme, plantant, pour la première fois, ses crocs dans de la chair fraiche. Ne pouvant pas s’arrêter, il engloutissait les gorgées de sang, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une seule goutte. Quand Kol l’arrêta et lui essuya la bouche à l’air de son doigt, le petit Micah retrouva son visage poupin. Il redonna la main à son père et partit avec lui pour se préparer pour le soir.

Fin déguisé, le petit garçon, en compagnie de son papa, empruntait le chemin menant au cimetière. Une fois à l’intérieur, il se tourna vers Kol, sourire aux lèvres, avant de partir auprès des autres enfants.

« Salut ! Joyeux Anniversaire Conor, tiens c’est pour toi. »

Il lui avait offert le Pack Spyder Fenix pour le paintball. Il se tourna ensuite vers les autres, comptant dans sa tête le nombre d’enfants, avant de reprendre la parole :

« Où est Lux ? »

Il entreprit de prendre la petite bande de Vampires à part, un sourire malicieux aux lèvres.

« Vous devinerez jamais ce que j’ai fais aujourd’hui ! … Mon papa m’a donné ma première leçon de chasse et j’ai tué quelqu’un. »

Pour un Vampire c’est quelque chose de très bien. Il reprit son visage innocent en tournant la tête vers les adultes.

« Venez les grands bougent, il est l’heure de partir. »

Il s’empressa de courir vers les adultes, l’air de rien, mais sachant très bien que ses cousins avaient préparé un truc pour ne pas rester avec les grands pour toute la soirée.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Ven 2 Nov - 20:55

JOYEUX HALLOWEEN
Intrigue

La fête des monstres avec nos monstres



Dans le cimetière, j’avais retrouvé Klaus et j’étais bien contente. Tous ces endroits étranges, ça me donne froid dans le dos à moi. Mais je sais qu’avec lui, je ne risque pas de me faire attaquer. Je le regardais, un sourire sur le visage, me délectant de passer un bon moment avec lui. Pour les bonbons, nous resterons là jusqu’à ce que les enfants partent, mais pour l’instant, il fallait attendre que tout le monde n’arrive. Alors que mes yeux étaient plongés dans ceux de mon Hybride, je vis son regard changer. Ce n’est qu’en entendant une voix, dans l’obscurité, que je tournais la tête vers l’endroit d’où elle venait. Il s’agissait de Tailla, la mère de Conor, mais aussi et surtout, une ex de Klaus. Enfin, ex est un grand mot, puisqu’ils n’ont jamais été ensemble. J’écoutais sans rien dire, reposant mon regard sur mon petit-ami pour voir sa réaction. S’il y a bien quelque chose qui me rassure, c’est qu’il soit en froid avec ses ex. Quelle femme n’est pas jalouse de celles qui sont passées dans le lit de leur petit copain ? Pourtant, ça me faisait un peu mal de savoir qu’elle n’avait plus le droit de voir son fils. Je ne savais pas ce qu’il s’était passé entre eux, certainement quelque chose de grave. Klaus ne prend jamais de telles mesures juste par plaisir. Mais si j’étais à sa place, je serais complètement anéantie.

D’ailleurs, à ce moment, je commençais à regarder tout autour de moi, n’entendant plus Lux. Les enfants étaient en train de revenir, les adultes se levaient un à un, pour commencer la promenade. Glissant ma main dans celle de Klaus, nos doigts s’entrelaçaient. Après quelques pas, notre fils venait de nous rejoindre, me demandant s’il pouvait rester avec son frère pour cette soirée. Ca ne me dérange pas. Je me doute bien que Lucifer est dans les coins à veiller sur lui.

« Oui, mais tu me promets d’être sage. »

Dans la ville, les gamins commençaient à frapper aux portes pour demander des bonbons. Avec Klaus, nous nous tenions à l’écart, commençant même par prendre du retard. Après quelques pas, je pris l’initiative de m’arrêter, me mettant devant lui. J’entourais son cou de mes bras, me mettant sur la pointe des pieds pour l’embrasser.

« Il nous reste encore quelques heures avant de nous préparer pour ce soir. Tu viens me tenir compagnie à la maison ? On fera tout ce que tu voudras. »

Voyant son sourire, je rattrapais sa main dans la mienne, et j’empruntais une ruelle, quittant le cortège des enfants. Je ne vis pas bien loin, à peine quelques minutes pour rentrer chez moi. Mon idée était, bien sûr, de passer un bon moment avec lui. Puisqu’il est Hybride, il ne repousse jamais mes avances, c’est quelque chose qui me plait particulièrement.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Lun 5 Nov - 5:34

Happy Halloween
« Joyeux Anniversaire mon fils »


Faire le tour de la ville en demandant des bonbons, n’intéresse pas vraiment Klaus. Il a bien d’autres projets pour la soirée, à commencer par les préparatifs de la fête. Même s’il sait que les Démons et Hybrides y travaillent côte à côte, il ne peut pas s’empêcher d’avoir envie d’y jeter un oeil. Histoire de voir si tout est en ordre. Dans le cimetière, il attendait que les autres n’arrivent. A croire qu’ils voulaient tous le retarder tellement ils étaient longs à venir. Tatiana l’avait vite rejoint, ce n’était pas plus mal, au moins, il ne serait pas coincé avec une bande de gosses braillards. Puis, un à un, les adultes arrivaient. Tailla venait de l’interrompre, alors qu’il passait un moment silencieux avec sa petite-amie. Leur dernier entrevue s’est passé plutôt de façon dramatique, faut bien l’avouer. La jeune mère a voulu jouer à la plus maligne, mais elle oubliait sûrement à qui elle avait à faire. Elle a eu une chance inouïe que Klaus ne lui arrache pas la langue, puisqu’elle ne lui sert qu’à dire des sottises. Mais s’il ne s’est pas montré violent ce jour-là, c’était bien parce que Conor était présent, et qu’il ne voulait pas que son fils assiste à massacre de sa propre mère. Sans même poser son regard sur elle, il se contenta de dire :

« Il est là-bas. »

Rien de plus. Il ne va pas l’y conduire non plus, elle n’a qu’à chercher. Puisqu’apparemment, elle connait le lieu de rendez-vous, qu’elle continue à mener sa petite enquête pour arriver jusqu’au petit Conor. En attendant, les autres adultes arrivaient aussi. Il y avait la mère de Klaus, ce qui n’est pas rassurant pour l’Hybride qui sait combien elle peut le détester. Mais le pire resta à venir. Alors qu’il discutait avec Tatiana, une voix s’élevait juste derrière lui. Son père se trouvait là, enfin son beau-père, mais c’est pareil dans le fond. Le visage de l’Originel changea. Il venait même de pâlir, tandis qu’il s’était relevé et retourné. Klaus ne pouvait pas se douter qu’il s’agissait de Balthazar et non de Mikael. Les sosies, même pour un Originel, c’est bien difficile de les reconnaitre si on ne fait pas vraiment attention. Il existe la technique Elijah, mais Klaus se voit mal, vraiment très mal, aller snifer la personne en face de lui, pour voir s’il s’agit de Mikael ou bien de l’Ange. Une chance pour lui que le début de la « promenade » venait d’être lancée. Les enfants étaient tous revenus vers les parents et le cortège prenait la direction de la ville. Conor s’était empressé de montrer à son père, tous les cadeaux qu’il avait reçu, y comprit son bracelet carrément fondu dans sa peau. C’était assez spécial et sur le coup, l’Hybride ne réalisait pas, trop choqué par l’arriver inattendu de Mikael. Restant sur ses gardes, il était également resté en arrière, en compagnie de la petite Tatiana. Et quand les enfants partirent devant, la petite Sorcière lui fit une proposition des plus intéressantes. Il ne pouvait tout simplement pas refuser. Et comme son fils lui avait mis tous ses cadeaux dans les bras, l’Hybride devait bien trouver à les poser quelque part.

« Tout ce que je veux … intéressant. »

Tous les deux empruntaient une petite ruelle et quittèrent ainsi le cortège des enfants, pour se rendre chez Tatiana. Klaus ignorait que la demoiselle vivait dans une chambre d’hôtel. A son arrivée, il était plutôt surpris. Il déposa les paquets de Conor sur une table et fit vite le tour du propriétaire.

« C’est ici que tu vis ? Dans une chambre d’hôtel … Il est temps de déménager. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Lun 5 Nov - 9:29



Happy Halloween feat les participants


Mon costume
Spoiler:
 

Dans le cimetière, les enfants s’apprêtaient à passer une bonne soirée, mais ce n’était pas suffisant pour Lux. Le petit garçon a vu quelques films sur le sujet, à part sonner aux portes, il ne se passe pas grand chose. Et bien sûr, quand il en a parlé à son père, celui-ci a eu une magnifique idée pour mettre un peu de piquant à tout ça. Le petit Ange ne demande que ça. Mais pour l’heure, il se trouvait au cimetière, offrant un cadeau unique en son genre à son frère. Les autres enfants arrivaient les uns après les autres. Tout le monde semblait impatient, mais Lux attendait autre chose. D’ailleurs, lorsque Lucifer apparut, le visage du petit garçon s’illumina. Il a deux papas, mais sa préférence va largement pour celui que les Humains surnomment Satan. Inutile de plaindre Klaus, puisque l’Hybride a aussi une préférence, mais pour Conor cette fois-ci. Ainsi, tout le monde est heureux. Le petit Lux partit vite fait rejoindre Lucifer, affichant toujours son sourire et lui sauta au cou, quand l’homme se mit à sa hauteur.

« Merci papa pour le déguisement. »

Ce petit garçon là ferait n’importe quoi pour son père. Il l’aime bien plus que de raison. Il s’en alla avec lui, apparaissant tous deux dans une salle dont l’éclairage laissait à désirer. Lux regarda tout autour de lui et vit un autre Archange qu’il reconnut tout de suite.

« Coucou tonton Gaby. »

Sentant la main de son père sur son épaule, le gamin leva la tête en sa direction et acquiesça d’une façon positive. Bien sûr qu’il s’en souvient. Il sait ce qu’il doit faire. Tout d’abord, sortir avec les autres enfants du cimetière, puis commencer le défiler dans les rues. Ensuite, quand il jugera le moment adéquat, il fera en sorte de fausser compagnie aux adultes. Puis là, les choses sérieuses commenceront. Mais une autre personne apparut dans la salle de cinéma. Justement l’un des parrains du petit Lux.

« Tonton Balthy reste avec vous ? »

Après avoir reçu les dernières instructions, Lux disparut à nouveau pour réapparaitre dans le cimetière aux côtés des autres enfants. Il partit dans la direction de sa mère et lui demanda de ne pas rester toute la soirée. Il a envie de s’amuser sans que sa maman soit derrière lui. Par contre, le plus difficile sera de se débarrasser de la grand-mère. Les gamins commençaient à faire le porte à porte et à chaque fois, Lux se faisait réprimander par les adultes derrière lui. La raison ? C’est simple … A la prochaine maison, il sonna. La porte s’ouvrit sur une vieille dame souriante, qui commençait à commenter leurs costumes de fête. En ayant un peu marre, Lux fut le premier des gamins à parler.

« Un bonbon ou la mort. »

Il fallait s’attendre à ce qu’il modifie certaines traditions. Puis au fur-et-à-mesure de l’avancée de la soirée, il s’approcha de Chelsey.

« Tu es partante pour une aventure sans adultes ? … Ils nous empêchent de nous amuser. Conor, Micah et Yaël sont déjà pour. Il ne manque plus que toi et Lexi. »
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Lux M. Flemming le Lun 12 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Jeu 8 Nov - 9:32


# C'est Halloween
« Aujourd'hui c'est un jour particulier. En plus d'être Halloween, c'est mon anniversaire. Voilà sept ans que je suis né et pour la première fois, j'ai le droit de me rendre à la récolte des bonbons, sans être sous la surveillance des Adultes. Je suis pressé de m'amuser avec mes amis, mais je suis aussi pressé de rentrer pour voir les cadeaux que papa m'a offert »
# Le cimetière
# L'équipe de choc
Depuis sa venue au monde, Conor ne fait pas l’unanimité dans sa famille. Mais même avec ça, personne n’arrive à briser le lien qui unit tous les petits monstres Mikaelson ou non d’ailleurs. En cette soirée d’Halloween, l’Hybride en herbe venait de recevoir un cadeau de la part de son frère diabolique. C’est un cadeau rare, comme personne n’en a encore jamais reçu. Intrigue, Conor se laissa faire lorsque Lux le lui installa autour du poignet. Il sentit une grosse douleur, venant d’une brulure alors qu’il voyait le bracelet entrer dans sa peau. Surpris et probablement même effrayé, le fils de Klaus se laissait pourtant faire. Il ne disait rien et n’allait pas à l’encontre de ce qui était en train de se passer. En quelques minutes, le bracelet ne faisait plus qu’un avec sa peau, pourtant il était encore visible, mais ancré en lui. Intrigué le gamin regarda son petit frère dans les yeux, alors que celui-ci lui expliqua à quoi ce bijou magique allait servir. Il fut rassurer de voir qu’il avait le même que lui et attendri d’entendre tout ça. Ca le touchait, au plus profond de son âme.

« Merci Lux. »

Dit-il avant de le prendre dans ses bras, le serrant contre lui. Puis les autres enfants arrivaient les uns après les autres. Lux s’éclipsa avec Lucifer, mais pendant ce temps, Chelsey, Yaël et Micah se bataillaient presque pour lui offrir les cadeaux qu’ils lui avaient offert. Sans doute qu’il s’agissait du plus bel anniversaire qu’il ait eu jusqu’à maintenant. Les yeux brillants, il regardait les autres enfants, en affichant un sourire qui se voulait être de remerciement. Il en avait même les larmes aux yeux, bien qu’il tentait de les dissimuler le plus possible. C’est grâce à Micah s’il ne fondit pas en larmes. Celui-ci venait de balancer, le plus heureux du monde, qu’il avait tué quelqu’un aujourd’hui. Ca eu pour effet de clouer le bec à tous les enfants, qui se regardaient un peu bizarrement. Mais le temps était venue de bouger. Tous les gamins revenaient vers les adultes, y comprit Lux qui venait de réapparaitre.

« Papa, papa, papa … Regarde ce que Lux m’a offert !!! »

Tout content de lui montrer son bracelet incrusté dans son bras. Mais ce n’est pas tout, il flanqua tous ses cadeaux, reçus par ses cousins et sa cousine, dans les bras de son père. Le petit Conor ne va pas passer la soirée à tenir ses paquets, il a bien mieux comme idée. Puis, du coin de l’oeil, il remarqua sa mère. Tournant la tête vers elle, il regarda ensuite son père, ne sachant pas s’il avait le droit ou non d’aller la voir. Puis voyant que son père ne disait rien, Conor se dirigea vers sa mère, pendant que les autres enfants commençaient le porte-à-porte.

« Tu es venue pour moi ? »

Les retrouvailles avec sa mère ne durèrent pas longtemps, puisque celle-ci était attendue à une soirée. Conor partit rejoindre les autres enfants, et pouffa de rire en entendant Lux qui prenait un malin plaisir à se moquer des adultes.





CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Ven 9 Nov - 21:34

La danse des bonbons

"Qui en aura le plus ? "






Le petite Lexi, dès son arrivée fut vite prise en charge par l’une des jeune fille qui était chargé de surveiller la soirée de la chasse aux bonbons des enfants. Et ce jusqu’à ce qu’elle parte avant que quelqu’un d’autre ne prenne la relève. C’était les jeunes du lycée mais a vrai dire, la petite n’en avait que faire. Elle était ici pour s’amuser avec sa cousin et la bande des mikaelson. Même si elle restait au côté de sa maman qui ne tardait pas a partir par la suite, certainement pour se rendre au bal où les enfants n’étaient pas conviés, il n’en n’était pas moins certains qu’elle mènerait le foin avec les autres ! Si Lexi ne se laisse pas si facilement influencer par les autre, on peut dire qu’elle sait tout simplement bien s’amusée pour une enfant.

La petite blondinette ne resta pas très longtemps à l’écart à vrai dire, car même si les enfants et les grandes personnes avaient déjà commencé à partir faire du porte a porte, la petite les rattrapa bien vite. Certes, en courant normalement car la population de Chance Harbor n’est pas faite que de vampire, notamment chez les enfants de la ville. La petite Salvatore était sans doute un peu a la traine mais ce n’était pas pour cela qu’elle n’avait pas vu son cousin, Lux sonner une porte. Porte qui s’ouvrit d’ailleurs sur une vielle dame toute souriante qui n’hésitait pas à commenter chacun des costumes des enfants ici présente. Seule Lexi passait à l’as, derrière les adultes qui encadrait les enfants. Elle entendit ensuite toujours son cousin presser un peu plus la vieille dame pour avoir sa brasser de bonbons au plus vite. Pendant ce temps la petite n’avait pas hésité a jouer du coude pour accéder au-devant de la foule, où se trouvait sa cousine, son cousins et les autres. Dont Conor, qui fêtait son anniversaire aujourd’hui même. Et d’ailleurs, Lexi avait sauté sur l’occasion pour aller dégotté dans un magasin les figurines des personnages de jeux vidéo préférés de Conor ! Elle les cachait encore dans son sac a bonbons, pour l’instant encore vide.

Cela dit, en attendant la petite Lexi entendit son nom dans la bouche de Lux. Il parlait à Chelsey d’une virée sans adulte. La petite blondinette de service donna une petite tape sur l’épaule de son cousin avec un grand sourire avant de lui répondre.

« Biensûr que je viens ! Coucou Lux, Coucou Chelsey ! »

Elle ne les avait pas vu en arrivant, et en plus de cela, aucun d’eux ne l’avait attendu pour partir a la chasse aux bonbons. Et ils étaient les premiers vers qui elle allait avant de tourner la tête vers les autres en leur faisant un petit signe, accompagné d’un sourire. Elle en servait un plus grand à Conor, naturellement puisque c’était son anniversaire !





Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Sam 10 Nov - 15:37




La chasse au bonbon

«Il y a 7 ans, je lui donner la vie....»


Tailla était allé aux lieux de rendez-vous ou les enfants devait se rejoindre avant de partir à la chasse au bonbon. Tailla savait ou se trouver l’endroit car comme je l’avais dit un peu plus haut elle aurait dû faire la tournée des bonbons avec son fils et son père comme chaque années les jours de son anniversaire. Mais cette année tout était diffèrent car Tailla c’était embrouillé avec Klaus enfin plutôt elle c’était énervé contre l’hybride car celui-ci voulais partir avec son fils et la jeune maman avait peur de reperdre son fils encore une fois. Mais les mots on était trop loin et Klaus avait décidé d’interdire a Tailla de voir Conor que pour elle n’avait plus de fils. Tailla a eu le cœur briser a ce moment car son fils est tout pour elle et de pas pouvoir voir son petit garçon était vraiment horrible et elle savait qu’elle n’aurait pas pu supporter de le voir se jours-là. Car il y a 7 ans de cela elle le mettait au monde et pour elle c’était comme si c’était hier, comment une maman pourrait oublier le jour où elle met au monde son enfant. Chaque maman vous dira qu’elle se souvient de se jours toute sa vie, donc pour elle il était impossible de ne pas voir son petit garçon les jours de son anniversaire.

Alors qu’elle était arrivée au cimetière tailla aperçut Klaus au lions avec sa nouvelle petite amie la petite Tatiana Flemming. Apres son regard se posa sur son petit garçon et le sourire était née sur son visage et alors qu’elle les regarder elle avait aperçu le petit frère de Conor apparaitre et lui faire peur ce qui fit rire le phœnix. Apres les deux enfants avait disparu les cherchant du regard la jeune maman ne les trouva pas, donc s’approchant du couple qui était la tailla demanda a Klaus si elle pouvait voir Conor avec son autorisation. Celle-ci craignait qu’il lui refuse regardant Tatiana qui rester discrète elle se douter que sa lui faisait pas plaisir qu’une ex de Klaus soit la mais qu’elle ne craint rien car entre l’hybride et le phœnix il n’y a vraiment rien. En attendant la réponse de l’originel tailla entendit des bruits de pas et vit la mère de l’hybride celle-ci tira une grimace en voyant la sorcière car elle savait qu’elle en voulait au phœnix d’avoir mis au monde Conor. Car pour elle Klaus était une abomination de la nature mais Conor si on va part elle est encore pire car il a hérité d’une partie de Tailla. Alors que le silence de mort se fit entendre Klaus pris la parole en disant que Conor était la bas en montrant avec un coup de tête. Le phœnix regarda la direction que l’hybride disait et d’un coup quelqu’un apparut en interpellant Niklaus en regardant la tête de l’hybride on aurait cru qu’il avait vu un fantôme. Tailla se dit qu’il était temps pour elle pour aller voir son fils et alors qu’elle aller partir le rejoindre son fils arriva en courant passant devant sa mère sans rendre compte et alla directement vers son père pour lui montrer le cadeau que son petit frère lui avait fait. Alors qu’il commencer à partir Tailla hésiter à aller voir son fils car elle ne savait pas si son père avait accepté ou pas. Puis alors que Conor donna tous les cadeaux à son père le phœnix pouvait pas arrêter de regarder son petit garçon elle aperçut que celui-ci avait vu la présence de sa mère. Celle-ci sourit quand son fils la regarda et elle remarqua que Conor regarda son père comme s’il attendait son approbation et tailla comprenais que le petit hybride attendait une réponse de son père. Et celui-ci ne s’opposa pas et alors que Conor alla voir sa mère il lui demanda si elle était venue pour lui. Tailla sourit et passa sa main sur la joue de Conor

« Oui je suis venue rien que pour toi mon cœur, je n’aurais pas pu oublier les jours de l’anniversaire de mon grand garçon qui fête c’est 7 ans aujourd’hui. »

Alors qu’elle sourit à son petit garçon elle lui donna le paquet. Un petit paquet enfin c’était plutôt une enveloppe avec un abonnement à l’année pour le paintball de la ville. Celui-ci pourra y aller quand il veut avec les personnes qui le souhaitent. Tailla regarda son petit garçon et lui dit

« J’espère que ça te plaira mon cœur. »

Elle lui fit un bisou sur la joue et lui dit

« Bon anniversaire mon cœur » elle lui sourit « File d’amuser avec tes cousins et cousines et j’espère pouvoir te revoir tres vite. Je t’aime mon petit garçon »

Alors qu’elle disait le dernier mot a son fils celui-ci était déjà repartit rejoindre les autres enfants et elle aperçut la petite Lexi arriver. Tailla regarda l’heure et voulu dire au revoir a Klaus et Tatiana mais ils avaient déjà disparu. Elle se tourna vers la grand-mère et lui dit

« Je vais vous laissez Madame, prenez bien soin de lui et bonne soirée. »

Tailla commença à partir et pris son téléphone pour appeler Camille.





CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Sam 10 Nov - 16:55

La chasse au bonbon

"Quand les cauchemars devienne réalité"





Alors que Chelsey demanda à ses deux cousins si Yael et Micah devait pas venir, se fut aux tours de Lux de disparaitre a son tours et la petite fille se retrouva avec son cousin. En plus les deux enfants n’ont pas trop le droit de trainer ensemble mais bon leurs parents avaient donné l’autorisation car c’était l’anniversaire de Conor. Mais l’attente fut de courte durée car Yael est arrivé et à saluer tout le monde et a offert le cadeau à Conor, se petit chanceux on pourra dire car celui-ci est tres gâter pour son anniversaire. Alors que les trois enfants étaient en train de discuter la tête de Chelsey fut interpeller par des bruit de pas et en retournant la tête elle aperçut Micah qui arriver à son tours et il salua lui aussi tout le monde. La petite Mikaelson fit à lui encore un sourire à son cousin pour lui dire bonsoir et le regarda donner son cadeau à son cousin. Mais la petite fille se demander bien ou était Lexi car celle-ci est rarement en retard souvent elle est la souvent à l’heure même a l’avance mais bon si c’est sa mère qui l’emmené celle-ci a dû lui arriver un pépin donc voilà pourquoi Lexi est en retard. Alors qu’elle regarder à l’entrée du cimetière le petit vampire fut à nouveau attiré par la voix de Micah qui demander ou était Lux. Chelsey regarda ses cousins et comme aucun ne parla elle répondit

« Il était la juste avant l’arrivée de Yael mais il a disparu comme il fait souvent. Mais il va arriver et nous faire peur. »

Elle sourit en répondant a son cousin, même si elle se douter qu’il se moquer de ce qu’elle disait. Et alors qu’elle regarder partout voyant ce qui se passer et surtout impatiente de partir à la chasse au bonbon elle entendit de nouveau Micah leurs raconta ce qu’il avait fait aujourd’hui. Chelsey écouter son cousin avec attention car elle trouver qu’il était chanceux d’avoir pu faire cela avec son père car elle ne la jamais fait que ce soit avec sa mère ou avec son père. Ne lâchant pas un mot que son cousin disait-elle dit machinalement

« Tu es trop chanceux Micah, j’aimerais bien qu’un de mes parents me montre un jour comment faire »

Et alors que les autres enfants parler avec Micah elle remarqua que Micah, Yael et Conor regarder les adultes et que Micah a dit qu’on bouger car ils allaient commencer la chasse au bonbon. Chelsey s’inquiéter un peu que sa cousine ne soit pas là mais que Lux ne soit toujours pas là. Marchant derrière ses cousins ils rejoignirent les adultes et la Lux apparut dans la petite bande mais celui-ci partit voir sa maman. Chelsey continua à marcher avec ses cousins et allèrent vers une première maison et demandèrent des bonbons et alors qu’ils avaient fini une première maison ils se dirigèrent vers la suivante et le lux changea les paroles que l’on disait normalement. La petite Chelsey ne put s’empêcher de rire car la mamie avait fait une tête d’étonnement en entendant les paroles de Lux. Alors que celle-ci avait donné des bonbons a tout le monde Chelsey regarder dans son petit sac a récolté ce qu’elle avait quand elle entendit la voix de son cousin lui demander si elle était partante pour s’amuser car les parents les empêches et qu’il manquait que elle et Lexi car les autres était ok.
Chelsey releva la tête avec un petit sourire en coin et entendit une petite voix de sa cousine qui dit qu’elle était d’accord pour elle et au passage elle salua Chelsey. La petite Salvatore Mikaelson regarda son cousin et lui dit

« Je suis plus que partante car là sa deviens ennuyeux. Mais il faut se débarrasser de grand-mère et sa sera une autre paire de manche. »

Elle regarda ses cousins et leur dit

« Vous avez une idée pour qu’on puisse s’échapper de sa surveillance ? »

Puis elle regarda sa cousine et la pris dans les bras et lui dit

« Coucou Lexi, dit tu es venue accompagnée avec une dame toi ? »

Puis d’un coup une illumination peut être idiote arriva dans la tête de Chelsey.

« Nous sommes tous des vampires enfin à part Lux mais lui peut s’éclipser et grand-mère pourra pas s’occuper de nous tous en même temps. Donc si on se donner un lieu de rendez-vous et que l’on parter tous dans un sens opposé comme sa elle ne pourrait pas s’occupé de nous 6 en même temps. Vous en pensez quoi ? »


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Lun 12 Nov - 10:10



Happy Halloween feat les participants


Mon costume
Spoiler:
 

Dans le fond, Lux est sûrement un gentil petit garçon. Il fait preuve de sympathie envers sa famille d’ailleurs. Mais être le fils du Diable n’est pas facile tous les jours. Le gamin ne doit surtout pas décevoir son père. Bien que ce dernier, n’était pas du tout méchant autrefois. A l’époque où seuls les Anges existaient. C’était un très bon Archange. Certes, il avait un tempérament assez marqué et ne se laissait pas écraser. Il avait le courage d’affirmer son opinion et non de se plier à celles des autres. C’est sans doute ce trait de caractère que Dieu appréciait tant en lui. Et s’il est ce qu’il est maintenant, c’est par la faute de Dieu, lui-même, mais aussi de ses frères, plus particulièrement Michel. Envoyé dans une cage, en Enfer, il a eu tout le loisir de murir sa rancoeur envers sa famille, mais surtout envers la race Humaine. Pourtant, il n’est pas celui que tout le monde veut faire croire. Il n’est pas sans sentiment, disons qu’il est plus réservé maintenant. Mais il n’y a qu’à regarder dans son regard lorsqu’il s’adresse à Gabriel, Lux, Balthazar ou même maintenant Klaus, il n’y a pas cette animosité malsaine qu’il a dans les yeux, lorsqu’il parle au restant du monde.

Le petit Lux est sûrement celui qui le cerne le mieux et ce n’est pas vraiment un miracle, disons surtout que le gamin a beaucoup hérité de lui niveau caractère. Même physique à vrai dire, puisqu’il ressemble, quasiment, trait pour trait à son vaisseau actuel. Ce qui est assez surprenant. Le gamin avait fini par revenir auprès des autres enfants. Le petit Lux est quelqu’un de solitaire, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Il ne se lie pas facilement aux autre,s pour la simple et bonne raison qu’il a peur de souffrir. Alors depuis son arrivée, ou plutôt depuis qu’il a grandi grâce à Gabriel, il a longtemps rejeté les autres enfants de sa famille ou s’est montré froid, voir distant avec eux. Seul Conor était dans ses petits papiers dirons nous. Mais ce n’est pas parce qu’il déteste les autres. Il y a certains points de leur caractère qu’il ne peut pas voir, c’est clair, mais sinon, il ne les déteste pas. Si c’était le cas, il les aurait déjà rayé de la surface de la Terre. Mais en revenant, il avait une mission et aussi une idée, pour que la soirée s’annonce meilleure. Déjà, en l’espace de quelques minutes, à peine, il s’était fait réprimandé par les adultes, pour avoir changer la phrase magique d’Halloween. Bon c’est vrai que la petite mamie était devenue toute pâle en l’entendant, mais si les gamins ne peuvent plus s’amuser, ce n’est pas drôle. Faisant mine de rien, la petite bande s’était regroupée. Il y avait tellement d’enfants, que personne ne faisait attention à eux. Le fils du Mal avait proposé une idée, que bien sûr tous les autres s’étaient empressés d’accepter. Il écoutait ensuite les diverses propositions faites par les autres enfants, avant de reprendre la parole, n’omettant pas de dissimuler une petite grimace.

« La grand-mère aura vite fait de vous retrouver, c’est une Sorcière. Mais moi, j’ai un plan infaillible. »

Laissant sa phrase en suspend, il regardait les autres enfants qui se rapprochaient de lui pour mieux entendre et comprendre surtout.

« Je peux empêcher qu’on nous retrouve et pour s’en aller, il n’a qu’à s’accrocher à moi … Alors ? Un petit voyage façon Lulu ça vous branche ? »
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Ven 16 Nov - 9:08

HJ : Je suis désolé pour la longueur plus que médiocre, mais je suis en panne d'inspiration. Je me rattraperai sur ma prochaine réponse, promis.

Halloween

"Joyeux Anniversaire Conor"




Il fallait bien qu’un des enfants change la phrase pour demander des bonbons et bien sûr, c’était Lux. Ce qui avait bien fait rire les autres gamins présents, et un peu moins les adultes. Bien sûr, personne n’a eu le temps de lui dire quoique se soit. D’ailleurs, Yaël aurait imaginé que ce soit sa grand-mère qui intervienne pour le sermonner, mais elle devait être occupée. Comme beaucoup d’autres, le petit Mikaelson regarda dans son sac à bonbons, pour voir ce que la vieille dame venait de lui donner. Il grimaça en voyant des trucs qu’il n’aimait pas, mais en relevant les yeux, il voyait Lux venir vers lui, lui proposant quelque chose de bien plus drôle. Yaël ne fut pas difficile à convaincre, il commençait à en avoir assez de tout ça. Ce n’était pas amusant du tout. Loin de ce qu’il avait espéré. Alors c’est un oui qu’il donna pour réponse à sa question. Puis, le petit blondinet commença à trainer vers l’arrière, alors que tous les autres enfants de la ville allait vers le devant en compagnie des adultes. Il fut vite rejoint par Micah et Conor, puis Chelsey ainsi que Lexi. Lux venait d’apparaitre à ses côtés, le faisait presque faire une crise cardiaque. Yaël écouta tout ce qu’il se disait, tout en gardant un oeil sur les adultes, afin que personne ne vienne les ramener vers l’avant du cortège. Chelsey proposa une idée, mais le petit blondinet se rappelle bien de son escapade pour le Pôle-Nord en compagnie de Conor. La grand-mère les a retrouvé à plusieurs reprises, même lorsqu’ils ont utilisé leur vitesse de Vampire. Alors une légère grimace était visible sur son visage. Mais Lux proposa une autre idée, celle de faire barrage pour ne pas être retrouvés par leur grand-mère. C’était une très bonne idée, surtout de disparaitre ainsi. D’ailleurs, c’est ça l’avantage d’avoir un enfant de la famille bien plus puissant que la Sorcière Originelle. Au moins, en cas de bêtises, il peut arranger les choses avant que les popotins de ses cousins, cousines, ne piquent à force de se prendre des fessées.

« Moi, je suis pour. Je commence à trouver que c’est long et pas drôle du tout. »

Tout en disant ça, Yaël s’était rapproché de son petit cousin et déposa sa main sur son bras. S’il faut disparaitre, autant le faire très vite, afin que personne ne s’en rende compte. Enfin ça, c’est bien des enfants. Bien sûr qu’à un moment ou à un autre, les adultes vont se rendre compte qu’il manque le groupe de terreurs. Mais pour les retrouver, c’est une autre histoire. Personne n’y arrivera, à moins de faire appel à un Ange. Enfin pour ça, il faudrait plutôt un Archange. Deux seront plutôt à couvrir le mini-Diable pour lui éviter une bonne engueulade. Et les deux autres, chercheront sûrement à le tuer. Les adultes de leur famille, ne sont pas aussi sadiques que ça tout de même. Yaël attendait les réponses des autres gamins, mais il ne doutait pas une seule seconde de ce qu’ils allaient décidés. Si l’un d’eux voulait rester, c’est qu’il y aurait un couille dans le tiroir.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Sam 24 Nov - 13:54

La danse des bonbons

"Qui en aura le plus ? "





Lexi venait seulement de retrouver toute la bande après avoir passé un bon moment en compagnie de Cassie qui était finalement partie. Quelqu’un devait prendre la relève, mais la petite Salvatore n’avait vu personne et heureusement. C’était ennuyant d’être suivit sans cesse par des grandes personnes afin d’être sûr qu’on ne fasse pas de bêtise. Sur ce coup là, Elena avait sans doute trop bien cernée sa fille… Cela dit, elle était maintenant en compagnie de son cousin, de sa cousines et de leurs cousins. Maintenant, tout était permis. Mais il fallait le dire, la chasse aux bonbons n’avait pour l’instant rien de très amusant. D’autant plus que si la grand-mère des Mikaelson n’avait rien dit sur la transformation de la phrase qu’avait faite Lux, elle lui avait lancé un regard noir qui faisait froid dans le dos de la petite. Lexi avait déjà vu la sorcière originelle se mettre quelques fois en colère contre Chelsey, mais jamais elle ne l’a vu lui lancer un regard aussi noir que celui qu’elle venait de servir a son cousin.

« J’ai pas envie que ta grand-mère me tombe dessus Chelsey, parce qu’elle nous retrouvera…. »

La petite blondinette de la bande regardait sa cousine du coin de l’œil. C’était évident que qu’ils adoptaient sa stratégie, la sorcière leur tomberait dessus comme pas permis. Et ils n’étaient pas à l’abri qu’elle aille chercher Mikael pour leur mettre une bonne correction. Personnellement, Lexi état loin de pensé qu’elle passerait à côté de sa, même en étant simplement la cousine de Chelsey et Lux. Puis ses parents en rajouteraient une couche… Alors autant faire confiance à Lux. Elle était a peu près sûr qu’avec sa méthode, personne ne pourrait les retrouver et c’était beaucoup mieux que de se prendre une bonne fessée de la part des grands !

« Moi je te suis Lux ! J’ai pas envie de me faire disputé parce qu’on nous aura retrouvé ! Et en plus se sera plus drôle que de faire la chasse aux bonbons ! Vous croyez pas ?

En posant cette question dans le vide, mais suffisamment bas pour qu’aucunes des grandes personnes ici présente ne puisse les entendre, Lexi était presque certaine de faire l’unanimité en quelques instant. Il ne faut pas se mentir, personne n’aura acheté leurs bonbons préférer pour leur faire plaisir à Halloween ! Puis entre nous, on sait bien que cette petite bande ne peut pas rester tranquille quelques instant.

Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Sam 24 Nov - 14:35



La chasse aux bonbons !



La chasse au bonbon venait à peine de commencer. Les adultes avaient échangés quelques mots avant de partir a la suite des enfants pour faire du porte a porte et Esther n’en faisait pas exception. Elle se trouvait parmi eux, déguisée en sorcière bien évidement. Il y a quelque temps encore, la sorcière originelle ne se serait pas vu entrain de surveiller la progéniture de ses enfants, en grande partie, lors de la soirée d’Halloween. Mais les faits sont ce qu’ils sont et c’est bien le cas. La première victime de la collecter des bonbons serait donc la maison d’une vielle dame. Vielle dame que Lux ne tarda pas à faire pâlir d’ailleurs, avec la phrase mythique qu’il venait de transformer en lui donnant une connotation bien plus lugubre. Si les enfants autour de lui, ses cousins et ses cousines pour la grande majorité, c’étaient mis à rire la mère des originaux quant à elle lui lançait un regard noir. Elle n’allait certainement pas le réprimander face à cette pauvre femme qui n’avait rien demandé à personne. Une fois les bonbons distribués, Esther adresser un sourire à la vieille dame avant de suivre les enfants.

Il y avait deux groupes, les enfants dit normaux et les petits vampires toujours fourrés ensemble pour faire les quatre cents coups. Quelque chose disait à la sorcière originelle que le fait qu’ils soient tous de leur côté ne présageait rien de bon. Et pour cause, c’est toujours ainsi lorsqu’ils préparent un coup fourré. D’autant plus que Lexi, la petite sans doute la plus sournoise derrière ses airs angélique, se trouve parmi eux. Un petit portrait craché de sa mère cette petite, mêlée aux bonnes idées de son père. Et si les petits Mikaelson on décider de faire des bêtises, cette dernière n’hésitera pas à le suivre. La curiosité poussait Esther a se rapprocher des enfants, bien entendu. Elle les écoutait un petit moment avant de prendre la parole.

« Tout vas bien les enfants ? »[b]

La sorcière originelle prenait un air détaché avec un petit sourire. Elle n’avait sans doute pas l’ouïe aussi fine que les vampires, mais elle savait écouter étant très observatrice. A la mine innocente de bon nombres des enfants de ses propres enfants, elle se doutait qu’ils tramaient quelque chose.

fiche par [b]century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes) Sam 24 Nov - 16:13



Happy Halloween feat les participants


La Sorcière Originelle, c’est une longue histoire qui l’entoure. Elle a toujours été crainte et c’est encore le cas aujourd’hui même. Ses enfants, ses petits-enfants également. Ils semblent tous s’entendre sur un point : elle leur fait peur sauf … Et oui, parce qu’il y a toujours un « sauf », un peu comme le fameux « mais » qui a la même connotation. S’il y a bien quelqu’un qui ne craint pas la Sorcière Originelle, c’est Lux. Il passe son temps à faire des bêtises devant elle, à la narguer, lui désobéir. Et là encore, alors que tous les enfants autour de lui se mettaient à rire de sa bêtise, la Sorcière Originelle lui lança un regard noir, auquel le fils du Diable répondit par un sourire provocateur. Il a de qui tenir au niveau de la désobéissance. Lucifer est maître en la matière. Quant à Klaus, il ne s’en sort pas mal du tout non plus.

Son idée de quitter l’endroit ne manquait pas de plaire à tout le monde. Chelsey allait de sa petite idée, mais tous les autres étaient plus partant pour le plan de Lux. De toute façon, il fait bêtise sur bêtise et ne se fait jamais attrapé, ou que très peu de fois. Mais là, il sait qu’en cas de soucis, Lucifer débarquera ou encore Gabriel, voir même Balthazar. Ils sont tous les trois dans le coup et les suivent sûrement sur l’écran géant qu’il a vu quelques temps plus tôt. Le petit diablotin attendait que tous les cousins, cousines et son frère le rejoignent. Comme il venait de le préciser, les autres enfants faisaient en sorte de se tenir à lui. Rien que de le toucher et tout ira très vite, ils ne se rendront compte de rien, ou presque. Ils seront un peu déboussoler, mais ce sont de petits Vampires, la désagréable sensation passera très vite.

Lux était ravie d’entendre les paroles de Lexi qui lui faisait confiance sur ce coup-là. Parfois, il avait l’impression d’être un peu comme son père, rejeté des autres parce qu’il est différent et ne se laisse pas marcher dessus. Il ne se plie pas aux règles et ne s’excuse jamais. Sauf s’il s’agit de l’un de ses pères, mais c’est parce que sa vision des choses et la même que la leur. Se regardant tous les six, les petits enfants étaient prêt à partir. Leurs sacs de bonbons en main, leurs costumes en place, il n’y avait plus qu’à disparaitre … sauf que … ce mot revenait une nouvelle fois, annonçant un hic dans l’histoire. Esther, la Sorcière Originelle doublée de la grand-mère de tous ces petits monstres, arrivait en leur direction. Elle devait sentir que quelque chose se préparait, puisqu’ils avaient tous quitté le groupe de Chance Harbor, se tenant ainsi à l’écart de tout le monde. En arrivant, elle leur demanda si tout allait bien. Ce n’était pas le moment de perdre un des enfants au passage, parce qu’il aurait pris peur. Observant discrètement ses cousins et cousines qui se tenaient à lui, Lux se mit à sourire en coin.

« Salut grand-mère … au revoir grand-mère. »

Puis d’un coup, le petit Ange disparut, emmenant avec lui les autres enfants présents à ce moment là. Ils venaient de réapparaitre à l’autre bout de la ville, enfin ce qui donnait l’air d’être l’autre bout de la ville.

« Venez on va se cacher pour qu’ils ne nous trouvent pas. »

Entrainant une nouvelle fois les autres avec lui, Lux entra dans une maison semblant abandonner. Sauf que cette maison, pour les amateurs de film d’horreur, ressemblait assez à celle du film Amityville.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse au bonbon (Intrigue Enfants et adultes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-