AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Juste une mise au point - Sexy Bex -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Juste une mise au point - Sexy Bex - Jeu 20 Sep - 20:51

Dabekah
Après une soirée arrosée, les Salvatore étaient rentrés tard chez Damon. Ils avaient fait la tournée des bars, s’enfilant verre sur verre. Une soirée bien tranquille, sans rien de plus. Ils avaient fini par se balader sur le terrain de foot du lycée, faisant quelques échanges de ballon ovale. Quelque part, Damon avait l’impression d’avoir retrouvé son petit frère. Celui qui a décommandé un rendez-vous en tête à tête avec Elena, juste pour tenir compagnie à son aîné. Mais il ne pensait pas avoir retrouver son petit frère au point de le voir dans son lit. En ouvrant les yeux, Damon eut comme un sursaut. C’était bien Stefan qui se trouvait endormi à ses côtés. Restant figé sur place, sans le quitter du regard, le plus âgé des deux leva discrètement le drap. Se rendant compte que son voisin de plumard portait encore son boxer, il laissa échapper un soupire de soulagement. Sans le réveiller, Damon se leva et partit prendre une douche. Pendant que l’eau finissait de le sortir du sommeil, le Vampire pensait à sa vie. Jusqu’à maintenant, il n’a pas vraiment eu de chance. Et quand vint enfin une femme qui s’intéresse à lui, il fout tout en l’air, comme un con. Une fois propre, Damon sortit de la salle de bain, en se nouant une serviette autour des hanches. Il traversa sa chambre, jetant un oeil à son frère qui dormait encore et finit par descendre à la cuisine. Tasse de sang au micro-ondes, il se servit un café en attendant. Son regard se promenait dans la pièce, jusqu’à s’arrêter sur son téléphone. Il hésita pendant quelques instants et finit par l’attraper, composant un numéro de tête. Première sonnerie, deuxième sonnerie … puis le répondeur.

« Rebekah c’est Damon, rappelle-moi. »

La sonnerie du micro-ondes retentit. Il appuya sur la touche pour raccrocher et partit boire sa tasse de sang. La seconde, il la monta dans la chambre et la passa délicatement sous le nez de Stefan, jusqu’à ce que celui-ci se réveille. Il compte bien s’amuser à ses dépends. En le voyant émerger, puis se redresser, il lui fourra la tasse dans les mains.

« Petit-déjeuner au lit. Tu le mérite bien après la nuit qu’on a passé. »

Le visage de Stefan semblait se décomposer sur place et Damon en profita pour sourire, l’air de rien. Sûrement que son cadet était en train de s’imaginer un nombre incalculable de scénarios. Tout en ricanant, le brun se releva et attrapa quelques affaires, qu’il enfila relativement vite.

« Je sors, je te fais confiance pour ne pas me voler ma réserve de sang. Oh et n’invite pas Elena dans mon lit, c’est dégoutant d’imaginer qu’elle y perde ses cheveux. »

Une nouvelle fois, l’ainé sortit de la chambre, descendant les escaliers jusque dans l’entrée. Il passa par la cuisine pour récupérer clés et téléphone avant de se rendre à sa voiture. Mettant le contact, il prit la direction du manoir des Mikaelson. Sachant qu’il ne fait pas l’unanimité au sein de cette famille, c’était un peu suicidaire, mais tant pis. La blondinette ne prenant pas le temps de lui répondre, il va aller la voir en face à face. Quand il arriva devant la maison, il prit une grande inspiration avant de s’y rendre. Il n’y avait pas autant de voitures qu’à la normale, preuve que certains des frangins ne devaient pas s’y trouver. Encore heureux pour lui. Damon passa par derrière et entra discrètement du côté de la cuisine. Il prit l’initiative de faire quelques pas, sentant qu’il y avait quelqu’un dans la pièce d’à côté. En y entrant, il vit une blondinette de dos, assise dans l’un des fauteuils. Doucement, le Vampire s’approcha encore et encore, jusqu’à passer ses bras autour du cou de la femme.

« Alors sexy Bex, tu ne prends plus mes appels ? »

Mais au moment de l’embrasser sur la joue, il se rendit compte de son erreur. Il ne s’agissait non pas de Rebekah, mais d’Esther, sa mère. Se redressant à toute vite, le visage complètement livide, il laissa échapper un :

« Oh mon dieu. - avant de se reprendre - Je .. cherchais Rebekah. »
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Juste une mise au point - Sexy Bex - Mer 26 Sep - 18:04

Juste une mise au point
DABEKAH

"Une dispute reste une dispute mais l'amour ne change jamais"





Un jour de plus me trouvant dans le manoir de mes parents, depuis que j’ai quitté en quelques sorte Damon pour suivre ma famille j’habite avec mes parents dans leurs manoir avec ma fille. Cela n’est pas vraiment agréable car le père de ma fille lui manque et elle le réclame tout le temps, je ne suis plus une enfant pour vivre avec mes parents qui me considère a des moments comme tels a savoir ce que je fais ou je vais. Mais surtout c’est que Damon me manque énormément car à plusieurs reprise j’ai pris mon téléphone et je suis allé dans mon répertoire et descendu jusqu’à son numéro et j’ai renoncé à l’appeler. Car je savais que je l’avais fait souffrir de partir comme ça, mais j’ai toujours un choix difficile à faire, à choisir entre lui et ma famille. Car je suis tombé amoureuse du souffre-douleur de mes frères, mais comme on dit l’amour ne se décide pas l’amour vous tombe dessus comme cela et surtout quand on si attend pas. Et moi je suis tombé amoureuse de l’ainé des Salvatore et avec lui j’ai eu notre petite fille Chelsey. Moi qui penser ne jamais le revoir un jour en me baladant a Chance Harbor, les retrouvailles ne sont pas si joyeuses car j’ai appris qu’il était là depuis bien longtemps et avec ma fille ils se voyaient souvent. Chelsey ressemble beaucoup à son père et leurs liens et tres fort. Alors que on était à nouveau à revivre ensemble j’ai fait une nouvelle erreur de refuse de venir vivre avec lui dans sa chambre d’hôtel. Je n’ai pas refusé car je ne le désirer pas mais juste que nous sommes deux caractères explosif et que des fois nous avons besoin de notre propre espace et la chambre d’hôtel pour moi était trop étroite et je ne voulais pas dégrader de nouveau notre couple qui était quand même fragile. Et cette erreur c’est solder a des enguelades sur enguelades. Et un soir alors que l’on sortait ensemble encore une enguelades et alors que on partait de notre côté lui énervé et moi aussi nous nous sommes retrouvées dans le passer et alors dans cette époque j’ai ressenti des sensations bizarre comme si des partit de moi était en train de mourir. Et j’ai compris que Damon était tout pour moi, et a notre retour je me suis excuser mais nous avons décidé de recommencer doucement notre histoire s’en aller trop vite toujours chacun de notre côté mais en essayant de se voir le plus possible même si cela est tres dur.

Mais aujourd’hui était pour moi un jour comme les autres enfin c’est ce que je croyais. J’étais descendu au aurore pour prendre mon petit déjeuner et j’ai regardé l’heure il était encore tôt mais je savais que là j’allais faire un footing je ne pourrais pas amener ma fille a l’école et aussi c’était les jours ou ma mère passer la journée avec, donc l’amener a l’école et passer après l’école encore. Alors que je sortais les vêtements de ma fille et les déposer sur son bureau je la regarder dormir et l’embrassa sur le front et quitte la chambre. Alors que je me diriger vers la mienne j’ai croisé ma mère lui ai dit les vêtements pour Chelsey pour l’école et que je m’absenter pour aller courir. Alors que je suis rentré dans ma chambre avant qu’elle me fasse encore un speech je suis partit me changer et enfiler des vêtements de sport et me suis coiffer d’une queue de cheval haute. En sortant de ma chambre j’ai attrapé mon IPOD et je suis redescendu et enfila mes basket et je me suis mis mes écouteurs et je suis sorti. J’avais oublié mon portable. Alors que j’étais partit courir je n’ai pas vu le temps passer 2h après que je sois partit je suis rentré et je suis rentré et j’ai fait mes étirements et alors que je monter toujours avec mon IPod j’ai dit à ma mère que je partais me doucher et j’ai gardé les écouteurs comme sa si elle me parler j’entendais rien. Alors que je suis rentré dans ma chambre le portable qui était resté au rendez chaussé se mis à sonner, je l’ai entendu mais je regarderais après qui ma appeler. Alors que je partais sous la douche je suis rentrée sous ma douche et pris une douche pour finir de détendre mes muscles. Alors que je sortais de ma douche je me suis enroulé autour d’une serviette et je suis allé dans ma chambre et me suis habiller après mettre maquiller et coiffer je suis descendu pour aller voir ma mère et voir qui m’avait appelé. Arriver en bas de l’escalier j’ai attrapé mon portable et j’ai regardé mon portable et j’ai vu que c’était Damon qui m’avait appelé, je me suis demander pourquoi il m’avait appelé. J’ai aperçu qu’il m’avait laissé un message vocal alors que j’appelle mon répondeur en me dirigeant vers ou se trouver ma mère. Alors que j’entendais Damon qui me demander de l’appeler. Alors que je composer son numéro. J’arriver dans le salon ou était comme à son habitude ma mère je la regarder pas je regarder mon portable et je lui dis


« Mère j’ai un appel à passer et ………….. »

J’ai relevé ma tête et j’ai aperçu Damon le teint livide juste a coter de ma mère je l’ai regardé avec de grand yeux. Avec un air d’incompréhension de ce qu’il faisait ici mais surtout pourquoi il était à coter de ma mère avec un air gêner. J’ai failli lâcher mon portable et j’ai juste dit

« Damon ? Que fais-tu ici ? »




Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Juste une mise au point - Sexy Bex -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-