RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Mes réponses, puisque FA est méchant avec moi grrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 30





MessageSujet: Mes réponses, puisque FA est méchant avec moi grrrr Lun 10 Sep - 13:54

Esther restait de marbre, comme bien souvent, elle écoutait attentivement les paroles de Gabriel. Evidemment, il faudrait qu’ils s’allient tous pour que les choses retrouvent leur cours normal, et que tout le monde retrouve son époque. Après le départ de l’ange, la sorcière originelle avait porté toute son attention sur la mère de son petit-fils. Elle disait avoir elle aussi entendu les voix des centaines de sorcières qui s’étaient fait tué des centaines d’années auparavant. Il fallait les écouter, c’était la meilleure des options, mais comme le soulignait le père des originaux, il faut aussi se méfier des sorcières. Et Esther et la mieux placée pour le savoir puisqu’elle-même tente de détruire la race des vampires, celle qu’elle a créé de toute pièce afin de protéger leurs propres enfants. Alors il serait donc tout à fait normal que les fameuse formules qu’ils étaient censés trouver sur les murs de la crypte aient un double sens. Un sens qui permettrait que les choses reprennent leurs cours normal, et un autre qui permettrait à la plupart de rester coincé dans cette époque où il est si facile de mourir. Ayant cette pensé-là, la sorcière originelle posa un regard sur sa petite fille. Elle n’avait rien demandé à personne et pourtant elle se trouvait aux portes de la mort.

« Non Mikael, elle a raison, il faut les écouter. Mais il faut faire attention car la formule dont elles parlent et à double sens. Si on la prend par le mauvais côtés, elle aggravera les choses, tandis que de l’autre, elle nous permettra à tous de rentrer chez nous »

Elle les regardait tous, insistant néanmoins sur Elijah et son propre mari. Cela devait sans doute les surprendre plus que quiconque de la voir s’allier à eux pour tous les sauver, elle qui voulait tous les exterminée avant de tomber ici. Esther suivit ensuite du regard un jeune homme partit s’isoler sans doute dans l’un des nombreux couloirs de la crypte où ils se trouvaient. Esther les regardait tous tour à tour. Il y avait un bon nombres d’entre eux qui savaient certainement leurs proches dans la même mélasse qu’eux, mais entièrement pris dans ce dérèglement du temps et elle devait les mettre en garde.

« Mais les dommages resteront des dommages… »

La sorcière originelle voulait voir que par-là, si il y avait des blessés ils reviendront blessé dans leurs époque et si malheureusement il y avait des décès… personnes ne les reverrait. Le silence était tombé sur toute la crypte à présent, et beaucoup d’entre eux se retrouvaient sans doute avec le moral miné ou s’inquiétant plus que la normal pour ceux qui leurs sont chers. Cela dit, maintenant qu’il y avait de la lumière, il faudrait qu’ils se mettent tous à l’action puisque le temps leur était compté. Par pour eux non, mais pour ceux qui sont prisonniers dans le cœur de l’époque, certainement entrain de courir pour sauver leur propre peau.

« On va chercher en priorité des runes… les sorcières cachent toujours les sorts les plus important par des symboles, ou du moins cachait puisque bien des sorts sont transformé en latin. Je pense que la plupart d’entre vous savent ce qu’est une rune même si concrètement vous n’en avez jamais vu de votre vie. »

Une nouvelle fois encore, son regard ambré se posait sur Elijah et Mikael. C’était bien les deux seuls d’entre tous qui avait dû en voir concrètement. Du moins lorsqu’Esther elle-même confectionnait des sorts en tous genre avec des raté et des réussites.

« se sont bien souvent des bâtons ou des courbes entremêlées, vous pouvez les retrouvé facilement. »

La sorcière originelle les regardait tous avant de se pencher au-dessus de sa petite fille encore dans les bras de la petite amie d’Ezekiel qui avait bien plus des allures de mamans avec elle qu’autre choses. Mais celle-ci devait le savoir bien mieux que personne. Parfois il venait même à l’idée d’épargner cette blondinette si jamais elle parvenait à ses fins, mais ce serait une chose cruelle si elle devait se retrouvé séparer de son petit-fils. Sa Esther en a parfaitement confiance et elle sait également qu’elle n’hésiterait pas à le lui faire payer. Même si Camille possède des airs d’ange, dans certains cas elle ne peut être que démone. Cela dit, mettant ses funèbres pensé de côté, elle murmurait en latin quelques paroles. C’était une incantation qu’elle avait souvent utilisé avec Anaya lorsque des jeunes gens étaient blessés dans les villages et qu’elles ne pouvaient rien faire pour eux. Esther venait tout simplement de plongée sa petite fille dans un sommeil profond pour la soulager de la morsure de loup-garou. Elle restait un petit peu auprès de la petite fille retirant doucement la main de son front. Elle semblait maintenant tout simplement dormir, comme si rien ne venait transmettre à son cerveau qu’elle souffrait le martyre.

« Reste auprès d’elle Camille, elle aura besoin de toi si le sorts s’évapore. Je l’ai simplement endormit pour qu’elle ne ressente plus la douleur. Et ça à du te secouer également de te retrouver en face d’un collègue transformé en loup, surtout que tu es passé tout près du même sort… »

La mère des originaux montrait que très rarement de la compassion, surtout envers des vampires. D’autant plus qu’elle n’a jamais vraiment engagé non plus la conversation avec la jeune femme. Mais jusqu’ici, elle avait toujours bien caché son jeu restant aimable avec elle. Cela dit, maintenant là tout de suite, il n’y avait aucunes arrière-pensées et surtout aucun but à atteindre. Sur ce fait, elle alla rejoindre les autres. La première inspection serait celle de le salle où ils se trouvaient tous.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 30





MessageSujet: Re: Mes réponses, puisque FA est méchant avec moi grrrr Lun 10 Sep - 14:40

La jeune femme était restée auprès de la cousine d’Ezekiel, la tenant dans ses bras pour prendre le relai de Tailla. Voir la petite souffrir lui serrait le cœur, et l’entendre pleurer d’autant plus. Le fait que ses parents ne soient pas présent pour la rassurer devait l’angoisse encore un peu plus… Camille, en éternelle mère refoulée tentait de la bercée dans ses bras doucement pour la calmer comme elle le pouvait. La jeune femme tentait d’évité tout frottement avec la plaie de la petite, non pas parce qu’elle craignait que ça ne lui saute dessus aussi mais tout simplement pour éviter à Chelsey une douleur supplémentaire. Il ne faut pas oublié que la vampire à choisir d’être Médecin, malgré le sang qui entoure cette vocation. Lorsque Mikael s’était approché pour voir l’ampleur du dégât, la blonde de service c’était penchée également. Ce n’était vraiment pas très très beau à voir. Ce n’était pas la plus vilaine des plaies qu’elle ait vu mais pas non plus la plus joli. Et tout cela ne prenait pas en compte que l’apparence de la blessure changeait et pas positivement… La seconde d’après, étant certaine que sa petite sœur de cœur l’avait également vu, elles échangèrent toute les deux un regard. Camille savait ce qui allait attendre la petite si jamais ils ne se dépêchaient pas pour sortir de là. Quant à Tailla, elle devait très bien ce l’imaginer aussi.

Cela dit, tout en ayant la petite contre elle et l’ayant installé dans une position bien plus confortable pour Chelsey, rien ne l’empêchait d’écouter ce qu’il se disait. Camille aussi avait entendu des voix, elles s’entremêlaient. Disant semblablement la même chose. Son premier réflexe avait été de regarder tout autour d’elle pour voir d’où cela venait sans trouver cependant. Si elle avait pu se lever pour aller explorer les couloirs de la crypte, elle l’auraient sans doute fait. Par ailleurs, Si son regard se posait sur quelqu’un, c’était bien sur sa meilleure amie. Elle ne semblait pas non plus dans son état normal. Si bien que Camille s’apprêtait à le lui demander mais elle la coupa même avant qu’elle puisse prononcer un mot. Elle aussi avait entendu les voix et cela avait semblé bien plus l’affecter qu’elle n’avait pu l’être. C’était ensuite la mère des originaux qui prirent la parole, contredisant son mari sur le fait qu’ils devaient écouter ses voix même s’il fallait ardument s’en méfier. S’était la plus étonnante des choses que la jeune vampirette avait entendu dire par Esther depuis qu’elle la connait. C’était sans oublier le fait qu’elle est une sorcière et qu’en général les sorcières font tout pour se tenir à l’écart des vampires ou pour les nuire. Et là elle semblait vouloir les aider. Mais cela dit, ils n’avaient pas vraiment le choix de s’entraider si jamais ils voulaient sortir de ce trou à rat.

Si la blonde n’avait pas perdu une miette de ce qui c’était dit, elle ne pouvait pas non plus faire quoi que se soit pour les aider. Elle gardait Chelsey contre elle, la calmant comme elle pouvait. Cela dit, elle aurait bien aimé cependant être dans les recherches de ses fameuses runes avec eux. Voyant la première de toute les sorcières arriver vers elle, Camille leva les yeux vers elle. Elle ne la craignait pas non plus, loin de là. Elle la regardait juste attentivement lorsqu’elle l’entendit murmurer des paroles en latin. Le latin elle le comprenait un peu mais sans plus. Mais lorsqu’il s’agit d’incantation là c’était entièrement du charabia. En baissant de nouveau les yeux sur la petite de Rebekah et Damon, elle la vit s’endormir sans que plus aucuns spasmes de douleurs ne vienne la prendre dans son piège. Ses dernières larmes coulaient encore sur ses joues alors que ses yeux se fermaient. Camille passait doucement sa main sur le visage de la petite fille afin de replacer ses cheveux collés par les larmes derrière ses oreilles avant de regarder Eshter droit dans les yeux. C’était l’une des rare fois où elle lui montrait de la compassion et où également elle engageait la conversation.

« Je peux aider s’il le faut… ça ne me dérange pas, mais merci. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 30





MessageSujet: Re: Mes réponses, puisque FA est méchant avec moi grrrr Lun 10 Sep - 16:52

Entre ma cousine me dire sa, que Lucifer ne voulait qu’elle me faisait froid dans le dos. Le diable, avoir une sorcière à ses côtés ne présageait rien de bons, loin de là croyez-moi ! A vrai dire, Lucifer était un Klaus mais en bien plus pire. Et rien que Klaus déjà, se sert des sorcières ne contre le bien de tous… Mais il n’y a pas que cela qui me dérange. C’est aussi le fait de savoir, par étiquette, que lorsque l’on rejoints le diable, on perd tout ce à quoi on a tenue. Et même si il est question de Tatiana, de cette manière-là je vais la perdre. Elle ne pourra sans doute plus revenir auprès de nous. Et encore une fois, je perdrais quelqu’un à qui je tiens, quelqu’un de ma famille. Je secouais la tête, fermant les yeux d’ailleurs par la même occasion. Il fallait que j’avale la pilule et surtout que je trouve une politique. Maintenant, je comprenais mieux qu’elle ne pouvait pas refuser. Malgré tout sa finalement, elle était loin d’être égoïste, même si elle l’avait été en faisant le choix de devenir éternelle et de tous nous impliqué. Maintenant, elle comprenait sans doute qui si elle rejoignait ses troupes c’était pour nous protéger. La gorge nouée, j’avais bien l’intention de lui prouver que je serais là, qu’importe sont choix. QU’ONT seraient là pour elle. J’avais été dans la même situation, je m’étais mise en danger pour mes proches, pour les protéger parce que c’était moi qui avant toutes choses les avaient mis premièrement en danger. Alors je la comprenais. Je savais combien là maintenant elle se trouvait devant un dilemme. Protéger les siens en partant auprès de Lucifer même au risque de ne pas les revoir, ou ne rien faire, combattre avec eux tout en sachant que c’était perdu d’avance. Peu importe le choix qu’elle ferait au final, la décision a prendre était dur. Et je sais de quoi je parle. Ouvrant les yeux, je fixais les miens dans le sien tout en prenant ses mains.

« On ne peut pas choisir à ta place… On ne peut pas t’imposer la décision que tu prendras, mais on sera toujours dans l’ombre. Les autres ne comprendront peut-être pas mais moi je sais ce que c’est. Je sais que dans tous les cas tu risques la sécurité de tout le monde… dans tous les cas il y aura des personnes qui en subiront les conséquences. Tu le sais sa ? »

Je prenais une grande inspiration, chassant par la même occasion la boule de ma gorge qui comprimait à chaque fois que je sortais un mot. Au bout d’un petit instant, j’avais repris le court de la conversation.

« Je sais que… Stefan et Damon, ils avaient choisir pour moi, pensant qu’il valait mieux se battre pour éviter le pire plutôt que de l’affronter pour aider tout le monde. J’ai été contre leur décision, et ils ne le savaient pas. J’ai décidé de l’affronter, j’étais prête à mourir pour sauver tous ceux à qui je tiens… et au final ils ont compris ce que je voulais, ils m’ont suivi et ils m’ont aidé… Et moi je ferais pareil avec toi, je te soutiendrais dans l’ombre. »

Je jugeais qu’il était important qu’elle le sache. Qu’elle sache que quelqu’un l’aiderait. Mais ce que je ne voulais surtout pas c’est qu’elle entre dans la combine de Lucifer avec le même but que lui… L’éternité est une chose mais au final, on est toujours punit pour en faire partie… J’espérais qu’elle comprendrait mon point de vu et surtout où je me situais par rapport à tout ça. C’était le plus important ! Et Si on arrivait à renvoyé Lucifer d’où il vient… que deviendrait-elle. L’éternité nous change aussi, sa j’avais pu le remarqué avec tous les vampires autour de moi…

« Je sais que l’éternité nous change Tatiana… Je sais que sa amplifie tout ce que l’on ai mais ou ne sait jamais au final ce que l’on sera… Regarde Stefan, il a été tellement différent depuis qu’il est un vampire, et Damon aussi… »

Peut importer ce que l’on pourrait dire, la décision m’appartenait. Et je sais que même dans la situation d’urgence, si le choix était remis dans les mains de Stefan, il ne le ferait pas sans avoir mon accord. Il considère lui-même que c’est une chose que l’on n’a pas à imposer à qui que se soit, mais c’est le contraire de Damon. La seule fois où ce dernier m’a fait boire de son sang c’était tout simplement parce qu’il avait eu peur de ne jamais me revoir après le sacrifice, mais il avait tout de même prié pour que j’en sorte humaine. Ce qui avait été le cas. Alors je sais que pour l’un comme pour l’autre, même si les choses ne sont plus les mêmes avec Damon, je n’avais pas intérêt à mourir dignement comme une humaine. Stefan s’en rappellerait, et il en souffrirait. Pour ce qui en est de Lexi, Elle s’en rappellerait aussi, mais petite comme elle l’est, elle oublierait rapidement car le temps efface les blessures…

Laissant la question en suspens, nous étions retournées au vif de la conversation. Autrement dit Lucifer. Il n’y avait aucun moyen de l’arrêter. Et maintenant que Tatiana le disait, depuis que je sais qu’il est libéré j’ai l’impression qu’il se trouve partout où l’on parle de lui. Surtout afin de déjouer le plan qui se retournera contre sa personne. Hors, on en a aucune preuve… On ne sait pas. Et même si on ne peut être plus rusé que le diable, on peut le tenter… On a rien a perdre au final… Sauf tout ce qu’il nous enlèvera.

« Oh non Tatiana ! Ce n’est pas que de ta faute… tu n’as écouté que toi parce que tu en avais besoin, personne peut te reprocher ça. Sa arrive à tout le monde… Ce n’est pas impossible, il faut juste essayer, après tout ont à rien a perdre puisque lui-même va tout nous enlever. Après… tu sais je ne sais pas si il tient parole comme les originaux mais il ne faut pas que tu perde du regard que le diable ment toujours pour arriver à ses fin… »
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: Mes réponses, puisque FA est méchant avec moi grrrr

Revenir en haut Aller en bas

Mes réponses, puisque FA est méchant avec moi grrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-