AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

nouvelle pub sur forum de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 13:59

Vous en pensez quoi




Life Eternal's

Forum RPG sur les séries The Secret Circle, The Vampire Diaries, True Blood et Supernatural

Notre Histoire

Spoiler:
 




Notre Intrigue



Spoiler:
 



Nos PVs Libre



Castiel

Castiel fit son apparition devant Bobby et Dean après le retour à la vie de l’aîné des Winchester. Ces derniers l'ont invoqué car il a brûlé les yeux de Pamela, la médium. Bobby et Dean s'en prennent alors à lui en lui tirant dessus mais rien n'arrête Castiel qui s'avance vers eux. Après avoir fait évanouir Bobby, Castiel montre sa vraie nature en révélant à Dean qu'il est un ange de Dieu et qu'il a eu l'ordre de le faire sortir de l'enfer car Dieu a un travail pour lui. C'est alors que Castiel apparait à Dean pour le guider vers sa destinée. Il se montrera toujours du côté de Dean mais le mettra en garde contre son frère. Par la suite, Castiel commencera à douter des intentions réelles de Dieu notamment quand Uriel les trahira. On aussi que Castiel possède le corps d'un père de famille, Jimmy qui a été choisi pour sa grande foi. On peut dire que Castiel, malgré les ordres, aidera Dean à retrouver Sam. Castiel et toujours là pour les frères Winchester et il considère Dean et Sam comme sa nouvelle famille. Castiel se méfie d’Alaric car celui-ci est ami avec un vampire qui n’est d’autre que Damon Salvatore.

Alcide Herveaux

Alcide est contraint de se plier aux règles d'Eric envers qui il a des dettes financières. C'est ainsi qu'il accompagne Sookie dans un repère de loups-garous pour qu’elle retrouve la trace de Bill, manifestement kidnappé lors du diner en tête a tête que le vampire avait organisé pour sa belle. Il est chargé de sa protection, mais va peu à peu tomber sous le charme de la serveuse qui vient d'être plaquée par Bill et essaye de l'aider à oublier son ex-petite amie, Debbie Pelt également loup-garou ; cette dernière a sombré dans l'addiction au V et mène depuis, la vie dure à Alcide. Cependant, lors de l'absence de Sookie, Alcide et Debbie retombent dans les bras l'un de l'autre. Debbie se seuvre alors de V et au premiers abords est la petite-amie qu'Alcide à toujours connu. Cependant au retour de Sookie, cette dernière se troue être jalouse et recommence a mener la vie dure a son compagnon. Un jour, alors que cet homme aidait un couple d'ami, il fut obligé de tuer l'homme qui se trouvait au lit avec Debbie et mis a la porte la jeune femme.

Adam Conant

Adam est le fils d'Ethan Conant, gérant d'un bar Boat House, où lui-même travaille. Il était le petit ami de Diana avant que celle-ci rompt avec lui, et a perdu sa mère dans le même accident que les cinq autres membres du cercle dont il fait partit. Adam devient très vite proche de Cassie et c'est une des raisons pour lesquelles Diana a rompu avec lui, et aussi par le fait que le père d'Adam est certain que sa famille et celle de Cassie sont liées dans les étoiles. D’après le père du jeune homme Adam et Cassie doivent être ensemble. Il apparaît comme un garçon gentil, serviable et courageux qui viendra souvent en aide à la dernière venue dans le cercle et depuis peu sa petite-ami, Cassie.

Tyler Lockwood

Tyler à lui aussi grandit dans la petite ville tranquille qu’est Mystic Falls. Malgré qu’il soit le fils unique du maire de la ville, on ne peut pas dire que le jeune homme ait été aussi gâté qu’il aurait dût l’être. Le maire Lockwood avait plutôt tendance à être beaucoup plus dur que la normale avec son fils, et sa femme quant à elle n’avait rien à rajouter de plus. Il était évident que son père connaissait l’existence de la malédiction dans les gênes de la famille puisqu’à plusieurs reprises il poussait son fils à se battre lorsqu’un coup de colère le prenait, seulement Tyler lui ne savait rien de tout cela. Ce n’est qu’à la mort de son père, lorsque son oncle Mason était venu lui rendre visite qu’il apprenait cette dure vérité. Seulement jusqu’ici rien ne semblait perdu puisque le jeune homme n’avait pas encore déclenché la malédiction, au contraire de son oncle. Ceci dit, il ne fallut que d’une fois. Alors que Mason avait disparu de la ville depuis un petit moment, Tyler avait décidé de s’amuser un peu durant l’une des fêtes organisée dans la demeure des Lockwood. Il avait bu ce soir-là certes, mais il venait de tuer pour la première fois. Ce qu’il ne fallait pas faire si on ne veut pas devenir un esclave de la lune. Par ailleurs, le jeune homme ne pouvait pas savoir que la victime se trouvait son hypnose pour que justement la malédiction s’abatte sur lui. Quelques semaines plus tard alors que la lune allait être toute pleine dans le ciel, Tyler avait trouvé les caves sur l’ancienne propriété de sa famille, les murs couverts de griffures profondes, un dvd et un carnet où dominait l’écriture de Mason. Après avoir lu les écrits de son oncle sur sa transformation, Tyler comprit qu’il n’arriverait jamais à surmonter tout cela. Mais c’était sans compter sur l’aide de Caroline qui fut présente du début à la fin lors de sa première transformation. Depuis cette fois-là, Tyler comprend très bien qu’un lien s’installe entre eux mais il ne veut pas se faire de faux espoirs.
Quelques mois plus tard, une nouvelle pleine lune est annoncée. Et ce soir là, il se trouve que notre jeune loup-garou est en compagnie de Caroline, Matt et Damon dans les bois a chercher un moyen de se sortir de la situation où ils se trouvent alors que l’une de leurs amies est sur le point de voir sa vie s'arrêtée. Les premières étapes de sa transformation se déroulent à même le sol épineux et ne fait que retarder les autres. Il leur demanda donc de partir devant mais alors que se fut aussi inattendu qu’imprévisible Tyler mordit Damon. Le jeune homme apprit quelques jours plus tard par Caroline que Stefan s’était rendu après de Klaus pour sauver son frère et qu’il n’en était pas revenu. Plusieurs mois plus tard, c’était au tour du jeune homme de se rendre auprès de Klaus, à San Francisco. Du moins il en avait été contraint puisqu’il fut le premier de ses hybrides en état de vivre… Maintenant que tout un tas de choses se trament autour de son créateur, que Tyler a-t-il l’intention de faire ?

Jesus Velasquez

Jesus est infirmier dans un hôpital psychiatrique, où il s’occupe notamment de la mère de Lafayette. Les deux hommes tombent rapidement amoureux alors que ce dernier était venu rendre visite à sa mère avec la compagnie de sa cousine Tara. De fil en aiguilles ils aprennent à seconnaitre et il n'est pas rare de voir Jesus au Merlotte pendant que Lafayette y travaille. Un soir chez Lafayette, ils prennent du V et ont des hallucinations ; ils « rencontrent » alors les ancêtres de Jesus, notamment son grand-père, un puissant sorcier maléfique et sa grand-mère, une sorcière de magie-blanche. Jesus avoue plus tard à son amant qu’il est un sorcier wicca et lui affirme qu’il a lui aussi un don. Ils entament donc ensemble l’initiation de Lafayette en se joignant à un groupe de sorciers mené par Marnie, une puissante sorcière wicca elle aussi. Alors que Lafayette ne croit pas une seconde à une telle magie, il sera bien forcé d'avouer que cela existe réellement.

Faye Chamberlain

Faye est la fille de Dawn Chamberlain, la directrice du lycée de Chance Harbor. Elle n'a pas connu son père, mort lui aussi dans l'accident qui a tué les parents de ses camarades. Faye est une élève peu studieuse, assez rebelle, colérique et égoïste. Elle adore ses pouvoirs et veut en abuser comme bon lui semble. Par ailleurs, il semble même qu’elle poussera le vis juqu’à vouloir acquérir les pouvoirs de magie noire de Cassie qui se trouve être le seule à pouvoir agir en solo. Faye aura dont recours a une incantation qu’elle a volé dans le livre des ombres de la blonde. L’expérience se révélant catastrophique, Faye démantèlera le sort avec l’aide de Lee, un jeune homme expert dans la magie vaudou, qui a lancé ce même sort. Par la suite, la jeune fille n’hésitera pas a faire appel une nouvelle fois à Lee, toujours dans l’espoir de récupéré ses pouvoirs individuels en utilisant la magie vaudou. Sa meilleure amie est Melissa qui la suit dans chacune de ses aventures toutes plus farfelues les unes que les autres.

Statistiques du forum




Dans la petite ville de Chance Harbor, les Habitants ont envoyé 5063 courriers
La population de la ville est de 49 membres enregistrés
Les nouveaux arrivés en ville sont Eric Northman & Bonnie Bennett





Venez nous rejoindre sur http://tomorrows-world.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://tomorrows-world.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://tomorrows-world.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://tomorrows-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 14:05

Moi j'adore. Il faudrait juste rajouter le retour de Lucifer quelque part. Et pour l'intrigue, juste ôter la partie qui parle du formulaire sur la fin. Puisque les inscriptions sont bouclées.

Quand tout sera fait, je pourrais te la piquer pour la poster sur PRD ? Si notre pub n'y est pas déjà bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 14:07

penser pu a PRD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 14:12

Il y a un topic d'ouvert là-bas ? J'ai jamais osé la poster parce que je savais pas si on avait déjà ou non un topic Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 14:13

Je crois faut que je verifie ^^

Comme sa sa va?





Life Eternal's

Forum RPG sur les séries The Secret Circle, The Vampire Diaries, True Blood et Supernatural

Notre Histoire

Spoiler:
 




Le Mal n’abandonne jamais

Spoiler:
 


Notre Intrigue



Spoiler:
 



Nos PVs Libre



Castiel

Castiel fit son apparition devant Bobby et Dean après le retour à la vie de l’aîné des Winchester. Ces derniers l'ont invoqué car il a brûlé les yeux de Pamela, la médium. Bobby et Dean s'en prennent alors à lui en lui tirant dessus mais rien n'arrête Castiel qui s'avance vers eux. Après avoir fait évanouir Bobby, Castiel montre sa vraie nature en révélant à Dean qu'il est un ange de Dieu et qu'il a eu l'ordre de le faire sortir de l'enfer car Dieu a un travail pour lui. C'est alors que Castiel apparait à Dean pour le guider vers sa destinée. Il se montrera toujours du côté de Dean mais le mettra en garde contre son frère. Par la suite, Castiel commencera à douter des intentions réelles de Dieu notamment quand Uriel les trahira. On aussi que Castiel possède le corps d'un père de famille, Jimmy qui a été choisi pour sa grande foi. On peut dire que Castiel, malgré les ordres, aidera Dean à retrouver Sam. Castiel et toujours là pour les frères Winchester et il considère Dean et Sam comme sa nouvelle famille. Castiel se méfie d’Alaric car celui-ci est ami avec un vampire qui n’est d’autre que Damon Salvatore.

Alcide Herveaux

Alcide est contraint de se plier aux règles d'Eric envers qui il a des dettes financières. C'est ainsi qu'il accompagne Sookie dans un repère de loups-garous pour qu’elle retrouve la trace de Bill, manifestement kidnappé lors du diner en tête a tête que le vampire avait organisé pour sa belle. Il est chargé de sa protection, mais va peu à peu tomber sous le charme de la serveuse qui vient d'être plaquée par Bill et essaye de l'aider à oublier son ex-petite amie, Debbie Pelt également loup-garou ; cette dernière a sombré dans l'addiction au V et mène depuis, la vie dure à Alcide. Cependant, lors de l'absence de Sookie, Alcide et Debbie retombent dans les bras l'un de l'autre. Debbie se seuvre alors de V et au premiers abords est la petite-amie qu'Alcide à toujours connu. Cependant au retour de Sookie, cette dernière se troue être jalouse et recommence a mener la vie dure a son compagnon. Un jour, alors que cet homme aidait un couple d'ami, il fut obligé de tuer l'homme qui se trouvait au lit avec Debbie et mis a la porte la jeune femme.

Adam Conant

Adam est le fils d'Ethan Conant, gérant d'un bar Boat House, où lui-même travaille. Il était le petit ami de Diana avant que celle-ci rompt avec lui, et a perdu sa mère dans le même accident que les cinq autres membres du cercle dont il fait partit. Adam devient très vite proche de Cassie et c'est une des raisons pour lesquelles Diana a rompu avec lui, et aussi par le fait que le père d'Adam est certain que sa famille et celle de Cassie sont liées dans les étoiles. D’après le père du jeune homme Adam et Cassie doivent être ensemble. Il apparaît comme un garçon gentil, serviable et courageux qui viendra souvent en aide à la dernière venue dans le cercle et depuis peu sa petite-ami, Cassie.

Tyler Lockwood

Tyler à lui aussi grandit dans la petite ville tranquille qu’est Mystic Falls. Malgré qu’il soit le fils unique du maire de la ville, on ne peut pas dire que le jeune homme ait été aussi gâté qu’il aurait dût l’être. Le maire Lockwood avait plutôt tendance à être beaucoup plus dur que la normale avec son fils, et sa femme quant à elle n’avait rien à rajouter de plus. Il était évident que son père connaissait l’existence de la malédiction dans les gênes de la famille puisqu’à plusieurs reprises il poussait son fils à se battre lorsqu’un coup de colère le prenait, seulement Tyler lui ne savait rien de tout cela. Ce n’est qu’à la mort de son père, lorsque son oncle Mason était venu lui rendre visite qu’il apprenait cette dure vérité. Seulement jusqu’ici rien ne semblait perdu puisque le jeune homme n’avait pas encore déclenché la malédiction, au contraire de son oncle. Ceci dit, il ne fallut que d’une fois. Alors que Mason avait disparu de la ville depuis un petit moment, Tyler avait décidé de s’amuser un peu durant l’une des fêtes organisée dans la demeure des Lockwood. Il avait bu ce soir-là certes, mais il venait de tuer pour la première fois. Ce qu’il ne fallait pas faire si on ne veut pas devenir un esclave de la lune. Par ailleurs, le jeune homme ne pouvait pas savoir que la victime se trouvait son hypnose pour que justement la malédiction s’abatte sur lui. Quelques semaines plus tard alors que la lune allait être toute pleine dans le ciel, Tyler avait trouvé les caves sur l’ancienne propriété de sa famille, les murs couverts de griffures profondes, un dvd et un carnet où dominait l’écriture de Mason. Après avoir lu les écrits de son oncle sur sa transformation, Tyler comprit qu’il n’arriverait jamais à surmonter tout cela. Mais c’était sans compter sur l’aide de Caroline qui fut présente du début à la fin lors de sa première transformation. Depuis cette fois-là, Tyler comprend très bien qu’un lien s’installe entre eux mais il ne veut pas se faire de faux espoirs.
Quelques mois plus tard, une nouvelle pleine lune est annoncée. Et ce soir là, il se trouve que notre jeune loup-garou est en compagnie de Caroline, Matt et Damon dans les bois a chercher un moyen de se sortir de la situation où ils se trouvent alors que l’une de leurs amies est sur le point de voir sa vie s'arrêtée. Les premières étapes de sa transformation se déroulent à même le sol épineux et ne fait que retarder les autres. Il leur demanda donc de partir devant mais alors que se fut aussi inattendu qu’imprévisible Tyler mordit Damon. Le jeune homme apprit quelques jours plus tard par Caroline que Stefan s’était rendu après de Klaus pour sauver son frère et qu’il n’en était pas revenu. Plusieurs mois plus tard, c’était au tour du jeune homme de se rendre auprès de Klaus, à San Francisco. Du moins il en avait été contraint puisqu’il fut le premier de ses hybrides en état de vivre… Maintenant que tout un tas de choses se trament autour de son créateur, que Tyler a-t-il l’intention de faire ?

Jesus Velasquez

Jesus est infirmier dans un hôpital psychiatrique, où il s’occupe notamment de la mère de Lafayette. Les deux hommes tombent rapidement amoureux alors que ce dernier était venu rendre visite à sa mère avec la compagnie de sa cousine Tara. De fil en aiguilles ils aprennent à seconnaitre et il n'est pas rare de voir Jesus au Merlotte pendant que Lafayette y travaille. Un soir chez Lafayette, ils prennent du V et ont des hallucinations ; ils « rencontrent » alors les ancêtres de Jesus, notamment son grand-père, un puissant sorcier maléfique et sa grand-mère, une sorcière de magie-blanche. Jesus avoue plus tard à son amant qu’il est un sorcier wicca et lui affirme qu’il a lui aussi un don. Ils entament donc ensemble l’initiation de Lafayette en se joignant à un groupe de sorciers mené par Marnie, une puissante sorcière wicca elle aussi. Alors que Lafayette ne croit pas une seconde à une telle magie, il sera bien forcé d'avouer que cela existe réellement.

Faye Chamberlain

Faye est la fille de Dawn Chamberlain, la directrice du lycée de Chance Harbor. Elle n'a pas connu son père, mort lui aussi dans l'accident qui a tué les parents de ses camarades. Faye est une élève peu studieuse, assez rebelle, colérique et égoïste. Elle adore ses pouvoirs et veut en abuser comme bon lui semble. Par ailleurs, il semble même qu’elle poussera le vis juqu’à vouloir acquérir les pouvoirs de magie noire de Cassie qui se trouve être le seule à pouvoir agir en solo. Faye aura dont recours a une incantation qu’elle a volé dans le livre des ombres de la blonde. L’expérience se révélant catastrophique, Faye démantèlera le sort avec l’aide de Lee, un jeune homme expert dans la magie vaudou, qui a lancé ce même sort. Par la suite, la jeune fille n’hésitera pas a faire appel une nouvelle fois à Lee, toujours dans l’espoir de récupéré ses pouvoirs individuels en utilisant la magie vaudou. Sa meilleure amie est Melissa qui la suit dans chacune de ses aventures toutes plus farfelues les unes que les autres.

Statistiques du forum




Dans la petite ville de Chance Harbor, les Habitants ont envoyé 5063 courriers
La population de la ville est de 49 membres enregistrés
Les nouveaux arrivés en ville sont Eric Northman & Bonnie Bennett





Venez nous rejoindre sur http://tomorrows-world.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://tomorrows-world.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://tomorrows-world.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://tomorrows-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 14:21

Ah oui là c'est parfait.

Si tu retrouve le topic sur PRD, tu pourras me le passer ? J'utilise le compte de Nath' des fois, alors je pourrais t'aider à poster les pubs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 14:23

ben j'ai chercher et j'en ai pas
et je sais que tu utilise le compte de nath car j'ai trouver ton sujet ou tu recherche un fow sur les medecins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 14:32

lol la fouineuse Razz .
Tu vas en ouvrir un de topic ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 14:42

Pa fouineuse c'est quand je chercher un truc je suis tomber sur maggot et j'ai regarder car je sais que c'est nath ^^
Et ouvre le
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 14:53

Ah ok
Ouais je vais l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 14:54

Question con xD Je la met dans les rp sur une série (parce que nous on en a 4) ou dans rp fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 14:55

Serie
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 14:59

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 15:12

Tout autre chose j'ai pas compris dans la rep de gwenn au sujet libre pourquoi elle a mis que je lui donner un ordre car se n'etait pas le cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 15:54

A propos de quel personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 15:57

Niels
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 16:19

J'adore aussi

Pour Niels, j'ai eu aussi l'impression que tu lui donnais un ordre avec Tailla. Quand tu lui as dis de surveiller Conor Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 16:26

Moi je sais pas, j'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 17:16

non c'etait pas un ordre c'etait plus du style de lui demander de surveiller sur son petit frere car elle sais qu'elle aurait pas du parler comme sa et quelle a peur que Klaus lui tombe dessus XD

Sa fait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub Sam 21 Juil - 17:32

Mdr moi j'avais lu ça comme un ordre Razz elle a dû penser la même chose. Après c'est pas grave les fils de Klaus ne sont pas censés avoir bon caractère lol
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: nouvelle pub sur forum de pub

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub sur forum de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-