Tomorrow's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
Rencontre avec un ange (Malphael) EmptyRencontre avec un ange (Malphael) EmptyRencontre avec un ange (Malphael) EmptyRencontre avec un ange (Malphael) EmptyRencontre avec un ange (Malphael) EmptyRencontre avec un ange (Malphael) EmptyRencontre avec un ange (Malphael) EmptyRencontre avec un ange (Malphael) EmptyRencontre avec un ange (Malphael) EmptyRencontre avec un ange (Malphael) Empty

Rencontre avec un ange (Malphael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Rencontre avec un ange (Malphael) Vide

MessageSujet: Rencontre avec un ange (Malphael) Rencontre avec un ange (Malphael) I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:05

Une Rencontre avec
un ange
Malphaël & Jo

Tu es vraiment un ange prouve le



Je venais de quitter le Nebraska depuis tres peu de temps. Je vivais le bas tranquillement avec ma mère qui était une ancienne chasseuse. Elle tenait un Bar le RoadHouse Harvelle comme notre nom de famille, elle l’avait acheté et tenue avec mon père jusqu’à sa mort. Celui-ci est mort pendant un chasse qu’il avait avec mon oncle John, enfin il n’était pas mon vraie oncle mais je l’ai toujours appelé tonton. Bref. Donc après la mort de mon père j’ai tenue avec ma mère le RoadHouse, j’ai vécu pendant des années entourée de chasseur dont certains n’était pas tres catholique sur les bords. Mais d’autre était plus charmant comme Dean et Sam Winchester mais eux je l’ai connais depuis que je suis haute comme 3 pommes. Mais un jour j’ai voulu avoir l’ivresse de la chasse et je suis allé avec Dean et Sam et la chasse a failli mal tourner car le fantôme que nous chassions m’avait capturé mais les garçons m’ont secouru et je les remercierais jamais assez et je leurs devait une dette. Et après cette chasse ma mère m’en a voulu a mort car elle avait fait une promesse à mon père que je ne devienne pas une chasseuse mais j’ai se sang qui coule dans mes veines et cela est plus fort que moi. J’ai besoin de chasser de tuer c’est créature de l’enfer et de les renvoyer au purgatoire et de venger la mort de mon père. Et oui ma mère Ellen Harvelle ma passer un savon après cette chasse mais moi j’ai gouté enfin à ce que je voulais faire Chasseuse à plein temps. Alors que je continuer à vivre avec ma mère et l’aider au bar un jour j’ai pris mes clic et mes clacs et me suis barrer. Je suis devenue une chasseuse indépendante, je travailler pour moi-même personne à qui je devais des comptes et surtout aucun équipier comme ça s’il devait m’arriver quelques choses mon collègue ne devra pas s’en vouloir car je n’en ai pas. Apres quelques chasse j’ai recroiser les Winchester et quand Sam fut sous l’emprise d’un démon m’a avouer que c’était à cause de son père que le miens était mort. Mais j’ai quand même sauvé la vie de Sam et Dean car je leurs devait ça après m’avoir sauvé. Mais je ne voulais plus les croiser non plus car je les détester pour ce que leurs père a fait au miens. Les années on passer et je me souvenais de Alaric le chasseur avec qui j’avais parlé au RoadHouse et je l’avais appelé un jour pour avoir de ses nouvelles et celui-ci m’a dit qu’il se trouvait a Chance Harbor et que des fait étrange se passer la bas et quand il a parlé de Dean je n’ai pas cherché à comprendre et j’y suis partit.

Maintenant cela fait quelques jours que je suis à Chance Harbor et comme tout chasseur je dors dans une petite chambre de motel. Je faisais des recherche sur les cas inexpliqué qui se dérouler dans cette petite ville. Pourquoi des humains disparaissait certains était retrouver vider de leurs sang ou même mutiler. Dans toute les chasses et recherche que j’avais fait plusieurs hypothèse me venait à l’esprit. Soit des Wendigo, des vampires, des goules mais je trouve toute mes hypothèse illogique mais j’ai continué à me creuser la tête jusqu’à m’endormir sur mon lit avec tous mes papier. Le lendemain je me suis réveiller et partit sous ma douche toujours en réfléchissant a ses attaques bizarres. Alors que je finissais de prendre ma douche je me suis habiller et me suis dit que j’allais aller faire un tour en ville pour visiter un peu. Et surtout j’avais besoin de me changer les idées enfin si je pouvais. Alors que je sortais de ma chambre après avoir tout rangé car si la femme de chambre passer elle aurait peur si elle tomber sur tous mes documents. Bref. Je suis partit en ville à pied et en me baladant dans les rues je regarder les gens en les dévisageant presque. Je sais que c’est malpoli mais quand tu es un chasseur tu fais ça tout le temps pour découvrir le faux du vraie. Alors que je continuer à marcher pour me diriger vers le restaurant au bord de mer pour prendre un petit déjeuner j’ai percuté quelqu’un qui m’a fait tomber, je me suis rétamer avec beauté et la seule chose que j’ai dit

« Vous pouvez regarder ou vous allez »

Alors que j’étais assise sur le sol entrain de nettoyer mes bras des morceaux de graviers qui si était coller je n’avais pas remarqué la personne qui m’avait bousculé.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Rencontre avec un ange (Malphael) Vide

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange (Malphael) Rencontre avec un ange (Malphael) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:04





Aujourd'hui la boutique était fermer exceptionnellement, samedi, beau temps, pas le moindre nuage a l'horizon C'était l'idéal pour aller me détendre sur le rivage et puis je n'avais pas pris de repos depuis un moment. Même si il y avait du soleil je pris quand même mon manteau car le vent des côtes est un peu frais et j'aime porter mon manteau après tout. Tranquillement je marchais, j'étais partit très tôt le matin et donc j'avais pas pris de déjeuner donc direction le B'Well Coffee pour sa car je sais que leurs petits déjeuner son parmis les meilleurs du bord de plage.

Marchant tranquillement dans la rue et l'espace d'un moment, je senti une présence famillière, une que j'avais déjà sentit au paravent mais la quel? Je la reconnue vite, cette présence était celle d'Isthar... je me retourna brusquement et une humaine me rentra dedans, elle tomba mais moi je resta debout par chance. Bien qu'elle ai été un peu malpolie je ne lui en veut pas. je la releva mais une de mes plumes d'énergie tomba et longea son bras... aie par pitié qu'elle ne le remarque pas.

-Désoler mademoiselle, j'ai pas fait attention, je peu vous offrir un petit déjeuner pour me pardonner?

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Rencontre avec un ange (Malphael) Vide

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange (Malphael) Rencontre avec un ange (Malphael) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:09

P.S: Malphael pourrait tu faire des reponses un peu plus developper car j'ai eu du mal a faire une reponse la car tu ne donne pas beaucoup de details .

Une Rencontre avec
un ange
Malphaël & Jo

Tu es vraiment un ange prouve le




Moi qui ne demander rien qui ne chercher rien dans cette nouvelle ville que je suis arrivé voici que faut que je rentre en contact avec une personne qui mets complètement inconnue. Je me demande si je suis complétement perdu la, cette ville ou je pensais incognito la d’un coup je me prends un vol planer en plein milieu d’une rue bonder. Je sais que maintenant vous pouvez m’appeler miss boulette car se payer une honte monumentale comme cela ça n’arrive pas à tout le monde. Surtout en plus que je suis une chasseuse j’ai quand même pas mal de reflexe mais là je devais vraiment avoir la tête ailleurs pour pas avoir anticipé cette chute que je viens de prendre. Alors que je me trouver au sol et que je me suis retourné pour me retrouver en position assisse je n’ai eu que comme reflexe de mon impulsivité de répondre franchement et froidement qu’il pouvait faire attention. Normalement sa aurait du être moi de m’excuser car je l’ai quand même percuté de plein fouet mais bon je suis de caractère comme cela je parle sans réfléchir et j’en fou plein la tête.

Donc j’étais assisse en plein milieu de la rue principale avec pas mal de passant qui me regarder et je m’en contre ficher. Car s’ils n’ont jamais vu quelqu’un qui sais pris une chute monumentale ben maintenant ils l’on vu. Assisse sur mes petites fesses au sol en train d’enlever ses cailloux coincé dans les paumes de ma mains je n’avais même pas encore regardé la personne que j’avais percuté. Oui je me préoccuper d’enlever ses gravier coincé dans ma peau au lieu de m’excuser de ma façon de parler et surtout de l’avoir percuté. Alors que j’étais toujours le cul au sol et que j’allais me relever par moi-même j’ai aperçu une main qui ses tendu vers moi. Je l’ai prise pour m’aider à me relever mais en même temps j’ai remarqué qu’une plume blanche comme la neige et aussi douce que la soie glisser sur mon bras. J’ai regardé sans bouger la tête cette plume et fait comme si je n’avais rien remarquer. Mais qui est-il ? Je me poser tellement de question. Car cela n’appartenait pas à une colombe car leurs plumes ne sont pas comme ça. Je me souviens dans mes recherches sur Lucifer qu’ils parlaient des anges et archanges fils de dieux, et que des fois ils possédaient les corps d’humain ou plus communément appeler des véhicules. Etait-il un ange ? Je ne pense pas je le sentirais si c’était le cas et quand on voie Castiel et que on sait comment il est et que si tous les anges sont comme lui le jeune homme que j’ai percuté n’a pas la même attitude que lui. Alors que je me relever sans mal et que je me retrouver debout, je taper sur mon jeans pour enlever la poussière que j’avais dessus et j’entendis le jeune homme qui s’excuser. J’aurais pu faire de même mais j’ai répondu de travers encore une fois

« J’espère bien que vous vous excusiez car vous m’avez percuté de plein fouet »

Dans ma tête je me suis dit, Jo tais-toi et excuse toi. Mais non comme une idiote je réponds avant de parler. Alors que je finissais de tapoter les dernier cailloux sur mes vêtements j’ai réfléchit deux secondes et me suis dit dans ma tête. Joanna Beth Harvelle tu va t’excuser toi aussi il la fait donc toi aussi et en plus pour s’excuser il veut t’offrir un petit déjeuner et ne dit pas non car comme sa tu peux éviter de dépenser de l’argent. Alors que j’ai enfin décidé à le regarder droit dans les yeux je l’ai fixé et dit

« Excuser moi je suis un peu bourru, je parle souvent plus vite que ce que je pense. C’est à moi de m’excuser je ne regarder pas ou j’allais, j’avais l’esprit un peu ailleurs. Et pour le petit déjeuner pourquoi pas j’allais en plus aussi déjeuner la »

Je lui ai dit tout cela en lui souriant. Oui je sais être gentille des fois, même plus de ce que on le pense

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Rencontre avec un ange (Malphael) Vide

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange (Malphael) Rencontre avec un ange (Malphael) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:55





La jeune femme était relever mais je ressentis la présence d'Isthar a nouveau et je me retourna l'air perdu essayant de trouver un n'importe quel signe étrange du regard. Mes yeux azur parcourais ce que je pouvais voire jusqu'à perte de vue, j'étais sur et certain que c'était la présence d'Isthar, difficile d'oublier une si douce présence, dire que dans le temps elle et moi étions amant.
Vu que je m'étais retourner précipitamment une autre plume tombais et celle ci se coinça dans ma manche et je ne m'en aperçu pas. D'un coup je baissa le regard pensant que je me faisait des illusion et que je commençais a devenir fou et a perdre ce qui me restais sainteté d'ésprit.
Je me retourna vers la jeune fille, peut être qu'elle était descendante d'Isthar on se sais jamais des générations les sépares si c'est le cas. Je décida de me présenter tout en l'accompagnant a la terrasse du café. l'air du bord de l'eau était superbe, une petite brise légère rafraîchissait nos visage et un beau soleil illuminait notre journée quoi de mieux pour la débuter?

-Au fait je m’appelle Malphael Célestat, je suis fleuriste et vous qui êtes vous mis a pars la jeune demoiselle que j'ai bousculer?

J'étais a la fois curieux et comique pour détendre l'atmosphère et rire un peu avec elle, nous arrivions assez vite au café qui était a côté de nous et je tira une chaise pour qu'elle puisse s'y asseoir, après tout un peu de galanterie n'a jamais fait de mal a personne.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Rencontre avec un ange (Malphael) Vide

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange (Malphael) Rencontre avec un ange (Malphael) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:26

HJ : j'ai la permission de Jo pour m'incruster.

Rencontre avec un Ange
Jo & Malphael & Jeremy

Les Gilbert ? Il parait qu'ils sont maladroits !



La nuit avait été rude pour le jeune Gilbert. De sortie avec ses nouveaux amis Chasseurs, si on peut dire, il avait eu à faire à plusieurs créatures dont il ne soupçonnait même pas l’existence. De retour à l’appartement, sur les coups de trois heure du matin, il s’était laissé tomber sur son lit comme une masse, s’endormant aussitôt. Il ne lui restait pas beaucoup de temps, avant que le réveil ne sonne, mais prenant l’habitude des nuits quasi-blanches, ça ne le dérangeait pas. Sauf que là, il y avait quelque chose d’étrange. Tout en dormant, il sentait une présence. Pensant que c’était le fantôme d’Anna qui lui rendait une petite visite, il ne prit pas la peine d’ouvrir les yeux tout de suite. Il réalisa qu’une personne bien vivante, se trouvait dans sa chambre, lorsque son lit bougea, un peu comme si quelqu’un s’était cogné dedans. Dans un sursaut d’effroi, Jeremy ouvrit les yeux pour voir une lame étincelante juste au-dessus de lui. Panique obligé, il roula sur le côté et tomba à même le sol, sa tête heurtant la table de chevet. En grimaçant et on en frottant son crâne douloureux, il se releva et ne fut pas vraiment surpris de voir DarkAlaric qui tentait de le tuer.

« Alaric arrêtes, c’est moi .. Jeremy ! »

Les mots ne semblaient pas avoir une quelconque importance pour le mauvais côté de son responsable légal. Ne trouvant pas d’autres solutions, il se releva, faisant mine d’être blessé et balança sa chaise de bureau sur son professeur d’histoire transformé en tueur fou. Ne prenant pas le temps de voir les dégâts, Jeremy dévala les escaliers aussi vite qu’il le pouvait. Il avait bien fait de dormir tout habillé cette nuit-là, ça lui empêchera de trainer les rues en pyjama. Un peu dans le gaz, l’adolescent avait remonté la rue, jusqu’au domicile de l’un de ses amis du lycée. Se faisant gracieusement hébergé, il avait même réussi à lui emprunter d’autres vêtements, pour ne pas avoir à garder ceux de la veille sur le dos. Il avait dormi plusieurs heures, même si ça montre avait été oublié chez Alaric. Le soleil était déjà haut et la maison vide d’âmes. Ne laissant qu’un mot de remerciement, il était reparti pour rentrer chez lui, espérant que son colocataire soit redevenu le gentil professeur d’histoire et non le tueur sans pitié.

La journée promettait d’être longue et il avançait tranquillement en regardant les vitrines des quelques boutiques qu’il croisait. Dans l’une d’elles, il vit un reflet qui l’intrigua. Restant sur ses gardes, il ne jeta un coup d’oeil sur ses arrières, que lorsqu’il arriva à un tournant. Quelqu’un le suivait, il en était persuadé. Changeant d’itinéraire, il tournait à gauche, à droite, traversait les rues et plus ça allait, plus il y avait de gens bizarres à ses trousses. En y regardant mieux, il aperçut les yeux noirs, de ceux-ci. Pressant le pas, il devina assez facilement qu’il s’agissait de démons. Sûrement ceux de la veille, qu’ils n’avaient pas réussi à tous tuer, malgré leurs efforts. Sa seule option était courir et c’est ce qu’il faisait justement. Prenant des raccourcis, des ruelles parfois sombres, il était retombé sur la grande rue et reprit sa course. Les beaux jours étaient arrivés, le soleil tapait plutôt fort et les citoyens prenaient du bon temps sur les terrasses de café. Courant le plus vite qu’il le pouvait, Jeremy tourna la tête pour voir où se trouvaient ses poursuivants. Mais dans sa course folle, ne regardant pas devant lui, il heurta une personne assise sur la terrasse d’un café, fit un rouler-bouler sur la table, pour terminer couché sur les jambes d’une jeune femme.

Entendant des cris de personnes surprises, le jeune Gilbert posa son regard autour de lui, avant de se rendre compte de la situation.

« … Jo … »

Ca ne fait pas très longtemps qu’il connait cette fille. Il l’a connu par le biais d’Alaric et de Dean, mais ce qu’il en sait déjà, c’est qu’elle a très mauvais caractère.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Rencontre avec un ange (Malphael) Vide

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange (Malphael) Rencontre avec un ange (Malphael) I_icon_minitimeLun 10 Sep - 13:51

Une Rencontre avec
un ange
Malphaël & Jo

Tu es vraiment un ange prouve le





Alors que je venais de m’excuser auprès du jeune homme. Non non ne vous avez pas halluciné Joanna Beth Harvelle c’est excuser, vous allez dire miracle mais non ce n’est pas le cas car cela m’arrive plus souvent que vous le pensez. Alors que je le regarder droit dans les yeux pour lui dire que je m’excuser celui-ci me regarder bizarrement de la tête au pied. Sur le coup je me suis dit « J’ai fait quoi encore, il n’a pas accepté que je lui dise les choses clairement et si c’est sa je m’en moque car je ne changerais pas pour lui ». Alors que celui-ci arrêter de me regarder comme une extraterrestre attendre je ne suis pas Roswell quand même, enfin je l’espère sinon j’aurais peur. Bon arrêtons avec la plaisanterie et continuons notre histoire. Donc le jeune homme m’accompagna jusqu’au B’well Coffee et il commença à se présenter, celui-ci s’appeler Malphael, sur le coup j’ai cru qu’il m’avait dit Raphael. Il me dit aussi qu’il était fleuriste, un tres beau métier mais souvent tenue par des femmes mais là c’est par un homme et cela change. Alors qu’il était en train de me demander qui j’étais je m’installer à la table et je m’assis. Je le regarder et je lui dis

« Alors à part être la jeune femme qui vous avez renversé dans la rue ce que je peux dire de moi….. »

J’ai marqué une pause car je ne savais pas quoi lui dire, je n’allais pas lui dire Bonjour je m’appelle Joanna Harvelle je suis chasseuse et je chasse tous les démons et toute créature des ténèbres qui peuple la terre pour qu’il ne possède pas le monde. Je suis peut être brutale mais là je ne suis pas bête on nous a appris quand on est chasseur d’avoir des couvertures diverse et varié et la fallait que je lui en trouve une de plus mais bon je vais juste lui cacher la partie de chasseuse après je vais rester honnête. Alors que je le regarder s’installer tranquillement celui-ci me regarda et moi je lui souris et lui dit

« Bon, que dire sur moi. Vous connaissez peut être le bar le RoadHouse Harvelle a la sortit de la ville ? Ben c’est le bar que je tiens avec ma mère. Donc vous avez devant vous une serveuse qui est aussi gérante d’un bar. »

Je lui ai fait un grand sourire en lui expliquant ce que je faisais en partit de ma vie en lui disant ou je travailler et avec qui je le tenais. Et alors que je voulais continuer à lui dire que j’étais j’entendit un drôle de bruit mais je n’y fis pas attention. Donc je continuer à parler et je lui dis

« Sinon je vais quand même me présenter comme toi tu l’as fait Malphael, je me présente je m’appelle Jo….. »

Et alors que j’allais lui dire comment je m’appeler quelqu’un fit un rouler boulet sur la table et m’atterri d’un coup sur moi et je suis tombé à la renverse. A me demander si ce matin je n’aurais pas dû rester coucher car en même pas 1h me retrouve deux fois par terre et là ça commence à faire beaucoup. Alors que dans ma chute je me suis mise à hurler, attendez-vous moquer pas car retrouver vous a ma place 5 min, quelqu’un qui fait un rouler boulet sur votre table, puis vous atterrit en pleine tête et par la suite vous vous retrouver au sol avec cette personne sur vous vous allez hurler aussi pas de peur mais de panique. Alors que celui-ci me regarda droit dans les yeux je l’ai reconnu c’était Jeremy Gilbert que j’avais rencontré dans le passer mais que par la suite j’ai appris à le connaitre mieux grâce a Alaric mais aussi avec Dean car il est leurs amis et maintenant le miens. Alors que celui-ci me dit juste Jo, je lui ai souris et lui dit

« Oui Jeremy c’est Jo, mais tu peux te relever S’il te plait car ce n’est pas que tu es lourd mais presque »

Alors que celui-ci se décala je me suis relever sans difficulté et me suis retaper les vêtements, bon je crois que celle-ci vont vraiment aller au sale des que je vais rentrer car la deux chute en plein dans la rue c’est un peu crade et là je sens que ce n’est pas fini. Alors que je remettais ma chaise je regarder Jeremy en oubliant un peut Malphael et lui dit

« Pourquoi tu courrais comme un dératé comme cela ? »

Je ne comprenais pas je venais de me prendre un Jeremy volant en pleine face ça fait mal. Alors que d’un coup je me suis rappeler de la personne avec qui j’étais je l’ai regardé et lui dit

« Oh excuse-moi Malphael je t’ai complètement zappé d’un coup. Je te présente Jeremy un ami et moi c’est Jo. »

Je souris et lui montrer Jeremy de la main.



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Rencontre avec un ange (Malphael) Vide

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange (Malphael) Rencontre avec un ange (Malphael) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:38

Malphael Célestat a écrit:




Alors que la jeune demoiselle se présentait en me parlant du café qu'elle tient avec sa mère, sa me donnais envi d'y aller peut être y ferais-je des rencontres on ne sais jamais. Alors que j'allais reprendre la paroles on eu un joli spectacle. Un jeune arriva en trombe bouscula une personne et hop roulé boulé avant d'atterir sur la jeune Jo... c'est pas pour dire mais de nos jours les humain sont plus intéressant que dans le passé. Quand il réouvrit les yeux il dit le nom de mon interlocutrice qui le reconu et me le présenta. Un certain Jérémy Gilbert, pas mal comme garçon mais je crois qu'il a un truc qui ne pas chez ses deux la comme il y avait autre chose.

- Enchanté de te rencontrer alors Jeremy, je me demande bien ce qui peu arriver a un gas comme toi pour faire une entrée plus que remarquer.


Et a se moment la je crois que je suis plus que griller, je ne l'ai même pas remarquer mais je pense que Jeremy l'a vu c'est les trois voir quatres plumes bleuté et scintillantes qui se trouve au niveau de ma chaise... enfin j'espère qu'il ne les a pas vu sinon j'ai des comptes a rendre mais le pire serais que quelque chose sauf moi lié au surnaturel arrive.
Maladroitemement j'essayer de faire disparaitre mes plumes mais l'une d'elle fut prise par le vent et se logea dans le col du haut de Jeremy... Je suis grillé aller, que vais-je dire... Salut moi c'est Malpael je suis fleuriste et j'ai prêt de 7 siècles et vous comment sa va? au fait je suis un ange. Vive la discution que l'on va avoir.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Rencontre avec un ange (Malphael) Vide

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange (Malphael) Rencontre avec un ange (Malphael) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:20

Une Rencontre avec
un ange
Malphaël & Jo

Tu es vraiment un ange prouve le





Ma journée devait être tout à fait ordinaire, j’avais tout prévu je devais aller prendre un petit déjeuner en ville, faire un tour à la plage pour me changer les esprits et après retour dans ma chambre pour venir mais recherche et pourquoi pas le soir une petite chasse ou pourquoi pas une petite sortit dans un bar pour me changer les esprits. Mais ma journée avait pas du tout commencé comme je l’espérer, déjà en allant prendre mon petit déjeuner en ville je n’avais pas prévue de foncer dans quelqu’un et je l’ai bien fait je m’en suis manger en pleine face comme on peut dire. Je me suis payer un première honte à m’étaler comme cela devant tout le monde et surtout que je suis très douce même en parole je l’ai accuser de m’avoir foncer dessus alors que c’est moi qui lui ai foncé dessus lui ne sais juste que retourner et moi lui et foncer dessus. Puis dans ce malheur j’ai eu de la chance car j’ai eu le droit à me faire inviter pour un petit déjeuner. Mais bon je me douter que la chance n’aller durer et alors que j’étais installer en terrasse avec malphael quelqu’un me déboula dessus et tomba sur notre table et me tomba part la suite dessus. Et encore une fois je me suis retrouver par terre mais la en plus avec lui dessus et quand il sait relever je l’ai reconnu c’était le jeune Gilbert, Jeremy exactement. Je me suis demander pourquoi il courait comme cela et je lui ai même posé la question. Alors que j’attendais sa réponse je me suis rappeler que l’on était avec malphael l’homme que je venais de percuter, j’ai fait les présentations comme toute personne poli et alors que je commencer à relever ma chaise je les écouter se parler et j’aperçus une plume dans le col de la veste de Jeremy. Je me suis approcher de lui et les regarder et lui et dit

« Excuse-moi Jeremy ce n’est pas que je te tripotte mais tu as quelques chose coincé dans ta veste »

Alors que j’attraper la plume, je l’ai regardé un instant car celle-ci me rappela celle que j’avais aperçut quand malphael m’avait percuté. Me suis amuser à chatouiller Jeremy dans le coup et après j’ai envoyé s’envoler la plume avec le vent et lui ai dit à nouveau

« Faut que tu arrêtes de faire des rouler boulet sur les gens ou dans les rues comme sa tu ne ramasseras pas tout ce qui y a par terre. Sinon tu veux te joindre à nous ou tu es occupé ? »

Quand je lui ai dit cela je commence à me rassoir à ma place et je tourner mon visage vers Malphael et lui dit avec un air gêner

« Cela ne vous dérange pas que mon ami se joigne a nous ? »



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Rencontre avec un ange (Malphael) Vide

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange (Malphael) Rencontre avec un ange (Malphael) I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:17


Rencontre avec un Ange
Jo & Malphael & Jeremy

Les Gilbert ? Il parait qu'ils sont maladroits !



Lui qui pensait s’ennuyer aujourd’hui, c’était tout le contraire. Après avoir fuit face à des Démons ou je ne sais quoi, le voilà qu’il fait un rouler-bouler, atterrissant sur les genoux de Jo. Il aurait voulu le faire exprès qu’il n’y serait pas parvenu. Sous le choc, il resta un moment comme ça, avant de se relever après que Jo lui en ait donné l’idée. En se relevant, la libérant ainsi de son poids, Jeremy tapota nerveusement ses vêtements. Il venait de se taper une honte monumentale, mais il n’y a pas que ça. Enfin … il regarda vers l’homme qui s’adressa à lui, lui demandant par la même occasion pourquoi il courrait ainsi. Oh bien sûr, loin d’être totalement idiot, il ne va pas lui dire qu’il avait des démons ou autres trucs maléfiques aux fesses. Alors, regardant Jo d’un air un peu béat, il reprit ses esprits.

« Chien. »

En le disant comme ça, à part passer pour un demeuré, ça le fait pas. Il se racla la gorge et reprit d’un ton légèrement plus calme, malgré la situation.

« Un chien qui me courrait après … et j’ai vraiment très peur des chiens. »

Il jeta un coup d’oeil vers Jo, lui lançant un regard qui pourrait dire : quoi ? j’ai pas trouvé mieux. Mais une plume arriva en plein sur le col de son tee-shirt. Ne s’en rendant pas compte, c’est la jeune femme qui attira son attention en s’approchant de lui pour l’attraper. Une chance que Jo ne soit pas un Vampire, sinon elle se serait sûrement rendue compte que le rythme cardiaque, du petit Gilbert, avait considérablement augmenté lorsqu’elle s’est retrouvée quasiment collée à lui.

« Je tacherais de m’en souvenir … mais il y a des piafs bizarres dans le coin, tu trouve pas ? »

C’était bien la première fois que le jeune lycéen voyait des plumes de cette couleur. Enfin, avant il vivait à Mystic Falls, peut-être qu’ils n’ont pas les mêmes oiseaux qu’à Chance Harbor. Et il existe bien des Hybrides à moitié Vampire et à moitié Loup-Garou, peut-être qu’un canard s’est reproduit avec un moineau aux couleurs étranges. Ne lui demandez pas la solution, Jeremy dort pendant les cours. Mais sa réflexion soudaine, venait de s’évaporer aussi vite qu’elle était arrivée, lorsque Jo l’invita à rester.

« Ric a essayé de me tuer, il m’en voudra pas si je sèche son cours. »

Bien sûr, ça risquait de faire étrange devant l’inconnu, mais comme tous les jeunes parlent de mort aussi facilement que de sexe, ça ne veut absolument rien dire. Mais, sachant très bien que ça ne se fait pas de s’incruster, il regarda l’homme présent, Malphael s’il a bien entendu, attendant ainsi sa réponse.

« Je ne voudrais pas déranger. »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





Rencontre avec un ange (Malphael) Vide

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange (Malphael) Rencontre avec un ange (Malphael) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un ange (Malphael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-