RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

" Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Sam 14 Juil - 18:34

Cassandre Blake









Le personnage

Nom : Blake ; Prénom Cassie ; Age : 16ans ;
Mêtier : Lycéenne ; PassionLa photo, les voyages.


Physique :
Cassie Blake est une jeune fille de taille moyenne, blonde avec une belle longueur de cheveux qui sont légèrement ondulés. Quant à ses yeux, là où passent toute ses expression avant tout, ils sont d'un gris bleu fascinant. Cassie est loin de porté un très grand intérêt à son apparence bien qu'elle reste tout de même dans les tendances vestimentaire. Elle souligna par ailleurs, toujours le côté procelaine de son visage en déposant sur ses yeux juste ce qu'il faut de maquilla pour ne pas versé dans l'extrême mais plutôt pour rester dans le naturelle. Quand à ses lèvres, elle les rosies un peu plus à l'aide d'une petite touche de gloss brillant.


Caractère :
Niveau caractère, vous n'avez sans doute pas devant vous la personne des plus facile à vivre. Cassie n'a pas un sale caractère, disons tout simplement qu'elle a " son" caractère. Un mélange du calme et de lucidité de sa mère, mêlée à l'impulsivité de son père. Ainsi Cassie peut être quelqu'un d'adorable, aidant n'importe qui qui se trouverait en difficulté comme elle peut très vite devenir également une personne à laquelle vous n'aimeriez en aucun cas vous y frotter.


Vos pouvoirs
3 pouvoirs pour débuter

Cassie à liée sa magie à celle d'un cercle, comportant à l'époque cinq autre sorcier comme elle. Cela dit, elle est la seule à pouvoir toujours se servir de sa magie malgré que le cercle soit dorénavant liée, et cela tout simplement parce qu’elle est la fille de John Blackwell. Ce qui veut dire que dans son sang se trouve de la magie noir.

• peut infliger la douleur mentalement jusqu'à la mort
• peut attirer à elle des objets
• peut influer les élements.


L'Histoire
Minimum 20 lignes

Cassandre de son véritable prénom est une ado comme toutes les autres. A l'exception faite qu'elle n'a jamais connue son père. Jamais. Depuis qu'elle est toute petite, Cassie vit avec sa mère. Sa mère, c'est la seule personne qu'elle connait, avec sa grand-mère bien-sûr. Même si elle n'a pas souvent eu l'occasion de voir cette dernière, elle avait toujours des nouvelles d'elle pendant les fêtes de fin d'année ainsi qu'à son anniversaire.
Du haut de ses seize ans, un beau jour ou plutôt un soir alors qu'elle était sur le chemin pour rentrer chez elle, une roue du véhicule que Cassie conduisait creva. Elle appela bien sur immédiatement sa mère pour l'informait qu'elle serait un peu en retard. ce n'était pas la peine de chercher à monter la roue de secours puisque celle-ci n'était pas non plus en état pour permettre a la jeune fille de rentrer chez elle. En attendant la dépanneuse, elle était loin de s'imaginer ce qui se passait au même instant chez elle alors que la conversation téléphonique avec sa mère avait bizarrement coupé. Cassie avait beau réessayer de la rappeler, il n'y avait rien a faire. Se trouvant en la compagnie d'un dépanneur bien sympathique, ce dernier lui proposa de la déposer chez elle avant de prendre la direction du garage le plus proche. Elle accepta bien sur, mais en se trouvant dans sa rue elle n'en revenait pas. estomaquée, elle était descendue aussi vite que ce qu'elle pouvait de la dépanneuse. Elle avait devant elle sa maison en feu. Ainsi que certainement soufflée par une explosion. Voilà pourquoi avant d'atteindre son " chez elle" elle avait vu passer les secours à toute vitesses. Tous les voisins était là, presque aussi choquée qu'elle. Pendant que les pompier s'affairait à éteindre le feu, l'un deux revenait, une femme inconsciente et pratiquement brulée vives dans les bras. C'est à cet instant que Cassie avait choisit pour tourner le dos à tout cela, laissant aller ses larmes telles qu'elles le souhaitaient.Il n'y avait pas plus douloureux que de perdre la seule famille que vous aviez, la mère qui à toujours été présente pour vous...

La nuit, Cassie l'avait passé entre sur les lieux avec les secours. Les jours qui suivait, dévasté par ce qui c'était passé, elle était hébergé par l'une de ses amies le temps qu'elle puisse récupérer sa voiture pour prendre la route en direction de chez sa grand-mère. Elle n'avait plus qu'elle.
C'est de cette façon que Cassie se retrouva à Chance Harbor. Une ville l’accueillant un peu trop a bras ouvert. A la maison, sa grand-mère la chouchoutait mieux que personne, mais au lycée c'était là une toute autre histoire. La jeune fille se rappellera sans doute toujours de son premier jour où un groupe de jeune ne l'avait pas lâcher du regard une seule seconde pendant toute la journée. Cassie avait changé depuis le décès de sa mère, elle le savait mais pas en quoi. Tandis qu'eux, ce groupe de deux garçons et de trois filles semblait le savoir. Après les cours Cassie s'était rendue au Boathouse, dans l'espoir de soufler un peu avant de tomber sur Faye. L'une des filles du groupe qui l'avait regarder d'un air étrange toute la journée. Une chose était sur, elles n'allaient certainement pas être de grande amies toutes les deux. Et c'est d'ailleurs à cause d'elle que Cassie s'en alla. Seulement au moment de démarrer, un feu pris à l'avant de sa voiture prenant un peu plus d'ampleur à chaque fois qu'elle le regardais. Paniquant à l'extrême, elle essaya d'en sortir mais en vain. Les portes étaient verrouillées. C'est Adam, l'un des garçons encore une fois du groupe qui vint la sortir de son véhicule.

Quelques jours plus tard au lycée, c'est directement Diana, l'une des trois filles qui vient directement lui parler. Elle était franche et lui demandait de se joindre à eux se soir, constatant qu'elle ne se faisait pas vraiment d'amis dans le lycée. Comme prévu Cassie les rejoignit . A eux cinq, il l'avait ensuite remmener à la maison abandonnée dans la foret. Et c'est précisément là qu'elle appris ce qu'elle était devenue a la suite de la mort de sa mère. Elle était une sorcière, mais qui cependant refusait de l'admettre. Elle avait pourtant devant toutes les explications les plus rationnelles sur le fait qu'elle ne contrôlait plus certaines chose. Comme par exemple lorsqu'elle se mettait en colère, un lampe éclatait non loin d'elle. Agacée par leurs dires, elle s'était en allée en courant pour rejoindre la forêt afin de partir. Elle s'arrêta, et c'est à se moment précis qu'Adam était venu la rejoindre. Il l'avait suivit, c'était sur. elle avait beau avoir eu un sermon sur le cercle qu'elle pouvait les aidé à lié de sa part, elle voyait les choses d'un autre angle en sa présence. Il était un véritable ami, ou pouvait l'être en tout cas. Il excusa même ses amis, tout en ramenant la conversation en douceur sur les pouvoirs potentiel de Cassie. Pour lui prouver qu'il avait raison, il lui pris les mains en lui demandant de se concentrer sur la pluie qui avait recouvert toute la végétation de la foret d'eau. C'est ce qu'elle fit, les yeux fermés et lorsqu'elle les ouvrit a nouveau, elle assistait à un spectacle étonnant. Elle ne pouvait plus le nier, elle était une sorcière. Les gouttes de pluie semblait suspendues dans les airs. En croisant le regard du jeune Connant, Cassie ne pouvait que sourire mais elle fuit lorsque ce dernier se pencha vers elle, pensant bien rencontre ses lèvres.

Quelques semaine plus tard, tout en évitant Diana, Melissa, Faye, Nick et Adam, la jeune fille tendait de contrôler sa magie seule. Cela dit, seule elle n'y parvenait pas. L'idée de lié le cercle ne lui déplaisait plus autant qu'avant puisqu'elle voyait à travers celle-ci qu'elle pourrait se débarrasser de ses pouvoirs. Ou plutôt de ne pas être obligée d'y faire appel. Elle les trouva tous ensemble pour leur dire qu'elle était d'accord. Cela dit, elle y posa ses conditions.

Une nuit sur la plage un grand feu flambait. Personne d'autre qu'eux six n'était présent. Diana avait apporter son livre de magie comme elle l'avait dit. Au bout de plusieurs longue minutes le cercle était lié. Dorénavant, il ne pourrait plus se servir de magie individuellement mais Cassie ne ferait pas non plus partit de leur petit groupe pour autant. Une fois cela lié, elle retourna chez elle comme si rien ne s'était passé. Après cela, les choses étaient censé reprendre leurs cours mais c'était sans oublié les chasseurs de sorcières, qui s’incrustait bien trop souvent chez elle a son gout, ni sur les démons que les cinq autre sorcier avait fait sortir d'une malle. Et j'en passe.

Après tout cela, Cassie a trouvé le journal de sa mère. Elle lui avait écrit que si elle avait trouvé se dernier c'était simplement parce que quelqu'un l'avait forcé à devenir une sorcière, ce contre quoi elle l'avait toujours protégée. Depuis ce jour là, Cassie à appris avec l'aide d’Adam à gérer ainsi qu'à assembler leur pouvoir. Dorénavant, elle fait entièrement partit du cercle pour lequel elle s'était toujours opposé. Un beau jour cela dit, alors que la jeune sorcière tentait de cacher a sa grand-mère qu'elle en était une, elle n'eut d'autre choix que de lui demander son aide. Malheureusement, malgré l'aide de l'aînée pour les sauver des démons, cela aura coûté la vie à Nick.

Quelques mois plus tard, dans le quotidien des sorciers Cassie se rapproche d' Adam qui vient seulement de rompre avec Diana. Il est pour elle comme son meilleure ami puisqu'il a été le seule présent pour elle lorsqu'elle apprend qu'elle ne peut se servir de ses pouvoirs individuellement des que parce que son père était un mage noir. Il l'aide comme il peut pour qu'elle ne cède pas à cette noirceur et de fil en aiguille, les deux jeune gens deviennent bien plus qu'ami. Le couple étant tout frai, ce dernier est souvent mis à l'épreuve par la jalouse d'Adam envers l'amitié que Cassie entretient avec le frère de Nick, tandis qu'il en est de même pour Cassie lorsqu'elle voit Adam piqué une crise de jalousie lorsqu'il voit Diana en compagnie d'un prétendant. Depuis, tout va pour le mieux à Chance Harbor, mais il a suffit que John Blackwelle refasse surface alors que tout le monde le croyait mort, tué pour les chasseurs de sorcières pour que tout bascule.

Le père de Cassie essayant de se rattraper envers cette dernière pendant que sa grand-mère n'est pas présente essaiera tout ce qui est en son pouvoir pour avoir tout le cercle dan sa poche. Il rendra même malade Nick pour pouvoir casser le couple de Cassie et Adam. Et d'ailleurs il y parvient en faisant boire au deux jeunes gens un potions supposé libéré Nick du mal qui l'envahit, leur faisant croire que c'est uniquement la fin de leur liaison qui guérira leur ami. Cela dit, la potion aura pour effet de faire oublier seulement à Adam sa relation avec Cassie, tandis que la jeune fille reste avec ses sentiments le souvenir de cette relation.

Depuis Cassie a souvent essayer de faire revenir la mémoire à Adam, mais rien n'y fait. Il a belle et bien oublié tout ce qui s'était passé entre eux pour de bon. La jeune sorcière tâche de son côté de garder sa bonne humeur, alors qu'au contraire rien ne va. Elle ne fera plus entièrement confiance en son père lorsqu’elle découvrira qu'il a uniquement fait cela pour qu'elle ne sorte en aucun cas avec le fil de celui qui l'a donné au chasseurs de sorciers. Et cette haine ne sera qu'aggraver lorsque la jeune Blake apprendra que son père est également le père de Diana, autrement dit sa demi soeur. Cela dit, bien que Diana perche a tout les membre du cercle de se méfier de Blackwell, Cassie veux donner une dernière chance à celui qui est son père. Ils rassembleront tous les cristaux qui constitue le crâne, le berceaux même de toute la magie noire. Cela dit, les six sorciers n'ont pas eu cette version. John leur avait simplement dit qu'ils leurs fallait assembler le crâne pour que leurs pouvoirs leurs soit a nouveau propres. Cependant pendant l'assemblement du crâne, John n'épargnera aucun sorcier sauf les enfants Blackwell, désirant ne faire qu'un cercle de mages noires. Mais c'était sans oublier la force qui vous habite au moment de mourir, Adam retrouve les deux sœurs nécessaire pour que le rite soit accomplie et brise le cercle de de fer qui les entourent alors que lui-même agonise. De cette façon, Diana et Cassie combatte John.

Ayant réduit leur père à une moindre force, les autres membres du cercle n'ont donc pas finit leur vie dans d'affreuse souffrances. Au contraire,c'est même tous les six qu'ils décidèrent de confier le crane a Adam pour qu'il s'en débarrasse. Tout reprend son cours a Chance Harbor. Mais alors que Cassie n'est pas décidé à jeter l'éponge avec Adam, elle remarque un changement étonnant dans son comportement. S'est-il seulement bien débarrasser du crâne comme prévu ? La suite est à écrire... Et Cassie... Arrivera t'elle a faire en sorte qu'Adam se rappel de leur relation?



Derrière l'écran
Pseudo : Cherchez voit un peu Wink ; Age : un certain âge Razz ;
Impressions du forum : Je l'adore, tout entier comme il l'est ;
Activité 3/7 ;
Code Ok by Nik'

© Linoa


Dernière édition par Cassie Blake le Sam 14 Juil - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 31





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Sam 14 Juil - 18:37

Bienvenue Cassie si tu as la moindre question n'hesite pas
Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Sam 14 Juil - 18:39

Bienvenue Cassie et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Sam 14 Juil - 18:41

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Sam 14 Juil - 18:46

Merci à vous tous Smile
Je fais déjà les grands axes pour commencer mais si j'ai un soucis je demande, promis!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Sam 14 Juil - 18:53

Bienvenue Cassie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Sam 14 Juil - 19:42

Bienvenuuuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Sam 14 Juil - 19:51

Bienvenu, au plaisir d'avoir un rp avec toi un jours
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Sam 14 Juil - 19:53

Merci à vous trois! C'est quand tu veux Malphael
Il me semble que j'ai terminé... Razz
Par contre, vous allez avoir affaire à un boulet, mes icônes ne s'affichent plus et je ne sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Sam 14 Juil - 20:00

Bienvenue Cassie *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Sam 14 Juil - 20:07

Merci Tatiana ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Sam 14 Juil - 23:32

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Sam 14 Juil - 23:44

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Dim 15 Juil - 9:15

Ta fiche est parfaite. Pour tes icons, c'est parce qu'ils viennent de Fanpop et qu'en ce moment les liens ne fonctionnent plus avec FA.
Je te valide et je te mets dans ton groupe.
Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Dim 15 Juil - 15:40

Bienvenue parmi nous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Dim 15 Juil - 17:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie Lun 16 Juil - 20:30

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: " Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie

Revenir en haut Aller en bas

" Ne fais jamais confiance à ceux qui réapparaissent dans ta vie " - Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-