AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Chasseur Non Chasseuse SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Chasseur Non Chasseuse SVP Sam 14 Juil - 18:09

Joanna Beth Harvelle Alias Jo

Le personnage

Nom :Harvelle; Prénom Joanna Beth alias Jo; Age : 27 ans ;
Mêtier : Chasseuse ; Passion Chasser, les armes a feu ou armes blanches mes preferées

Physique :
Alors je dois me présenter physique bon sa aurait était plus facile que vous me regardiez et vous aurez compris directement comment je suis mais bon je dois me d’écrire alors je vais me d’écrire comme je suis obligé. Je suis une jeune fille j’ai presque 30 ans donc peut dire une femme même si on me considère toujours comme une enfant. Je mesure dans les 1m63 environ pour une cinquantaine de kilo mais que du muscle s’il vous plait, aucune partie de gras sur mon corps. Je suis blonds avec les cheveux long qui m’arrive a peut prêt jusqu’au milieu du dos. J’ai les yeux marron et oui les yeux marron de cochon bon qui vont bien avec mon caractère mais sa j’en parlerais après. Quand on me regarde comme cela on pourrait penser que je suis une femme frêle qui ne sais pas se défendre mais méfiez-vous des apparences car celle-ci sont souvent trompeuse et je suis plus forte que vous le penser. Sinon coter vestimentaire je ne vais pas faire tout un chichi pour m’habiller car travaillant dans le bar de ma mère et que c’est le repère de tous les chasseurs je suis souvent habiller décontracté. Souvent je suis en jean et débardeur et toujours de couleurs sombres pour se mêler dans la masse. Je ne vais pas dire que dans mon dressing je n’ai que cela non ce n’est pas vrai j’ai aussi des tenues de filles, oui des robes et des tenues habiller mais je m’en sers rarement ou pour mes couvertures quand je suis en chasse et que je veux garder ma couverture secrète. Apres ce que je peux vous dire c’est que je possède quelques cicatrise de mes chasses mais celle-ci si vous voulez les voir faudra que l’on soit plus intimes.

Caractère :
Parlons de mon caractère vous êtes sur de vouloir le connaitre car je vous préviens après vous n’allez plus me regarder comme avant. Car la petite Jo, la petite fille qui a l’air si gentille et si timide vous vous demanderez ou elle est. Bon ok je vous ai prévenue mais vous le désirez temps, donc Bonjour je m’appelle Joanna Beth Harvelle sa fait 3 jours que je n’ai pas bu une goutte d’alcool. Oups ce n’est pas les AA ici. Je rigole bon comme sa vous avez vu une partie de mon caractère je suis une grande gamine si on peut dire j’adore blaguer faire un l’andouille et lancer de bonne petite pique vous pouvez demander a Dean il en a fait les frais de mes blagues bien pourri. Sinon je ne suis pas non plus un ange incarnée ou sinon on a oublié de me le dire, oui on a dit que j’avais un visage d’ange mais sa c’est la drague de pacotille des chasseurs donc j’en ai déjà entendu des vertes et des pas mur avec eux. Apres sinon coté caractère vous vous souvenez que je vous ai parlez de mes yeux marron de cochon ben j’ai aussi un caractère de cochon, buter comme une pioche comme dirais ma chère maman. Mais elle peut parlais car elle est comme j’ai hérité sa de son coter. Je suis tres buté et surtout quand on m’interdit quelques choses je le fait encore plus car les interdits m’amusent. Alors si tu me dis tu ne fais pas sa moi je le ferais bon pas à tout vous m’éprenait pas, mais j’adore tout ce qui est dangereux c’est si excitant. Bon sinon que pourrais-je dire de plus sur moi, je ne suis pas facile à vivre car je suis une grande gueule, je me laisse jamais marcher sur les pieds, j’ai toujours du répondant, mais n’avait pas trop peur ne partais pas comme ça. Je vais vous faire avoir un petit sourire avec tout cela je suis quelqu’un de tres gentille si on me cherche pas c’est juste sa le point négatif. Je suis quelqu’un qui a était en manque d’une image paternel car j’ai perdu le miens tres jeune et ma mère m’a fait former cette carapace que vous voyez pour me protéger. A si un dernier tres de caractère que vous devez savoir j’adore la chasse et botter le cul a tous ses démons si je dois mourir j’espère que sa sera pendant une chasse comme mon père.

Vos pouvoirs
3 pouvoirs pour débuter

Je suis humaine je n'ai pas de pouvoir en plus mes seules pouvoirs c'est les incantations dans les livres ^^

L'Histoire
Minimum 20 lignes

Je vais vous raconter la jolie petite histoire de la jeune Joanna Beth Harvelle, l’histoire de cette petite fille qui vivait dans le monde des licornes et des princes charmant ou il y a toujours à la fin une HAPPY END. Vous m’avez cru je pari car le monde auxquelles vous vivez n’as jamais de Happy End pour les princes et Licornes je dirais rien à ce sujet car il y a bien des sorcières, des vampires, des démons, des anges et d’autres créatures. Alors pourquoi les licornes et les princes charmant ne pourraient pas exister. Bref. Parlons de moi. Je me présente je m’appelle Joanna Beth Harvelle mais je préfère que on m’appel Jo et même ma mère m’appelle comme cela. Donc je suis née le 7 Avril 1985 de Ellen et William Anthony Harvelle tous les deux chasseurs donc vous l’imaginez moi aussi j’en suis une même si mes parents enfin ma mère ne le veut pas.

J’ai grandi auprès d’eux pendant quelques années jusqu’à que mon père c’est fait tuer pendant une chasse. Mes parents tenaient en plus un bar ou pub comme vous le souhaitez pour leurs couvertures, ils s’appelaient le RoadHouse Harvelle dans le Nebraska. Ce n’était pas un pub ordinaire car en fait c’était la base pour tous les chasseurs ou ils se retrouvaient pour se renseigner sur tous les démons ou autres créatures qu’ils chassaient. Et quand ils avaient réussi leurs chasses ils venaient au pub fêter cela. Et moi j’ai grandi dans cette ambiance entourée de chasseur. Alors me demander pourquoi je suis devenue chasseuse, deux parents chasseurs, entourée depuis sa tendre enfance par des chasseurs ma route était déjà toute tracer. Dans ce bar j’ai connu le meilleur ami de mon père John Winchester que je considère comme mon oncle et je l’ai toujours appelé tonton de ce que je me souviens. Mais à cette époque je ne savais pas que mon père était mort à cause de lui pendant une chasse.

Pendant que j’étais encore à l’école jusqu’à que je sois obligée de la suivre je me souviens du jolie surnom que l’on m’avait affublé « La cinglée a la collection de couteaux ». Pourquoi se surnom car premièrement je ne me sépare jamais du couteau de mon père et je joue toujours avec lui sa m’aide à réfléchir. Apres quand tu regarder dans mon casier en plus des livres de cours on pouvait trouver un grand nombre de couteau en tout genre, non je ne suis pas folle mais en écoutant tous les chasseurs tous les jours on est sur ses gardes car des démons ou autres peuvent t’attaquer donc je reste sur mes gardes. Et je ne vais pas dire le contraire ma petite collection d’armes ma apporter quelques ennuis. Et je me suis souvent pris la tête avec ma mère à cause de cela mais je suis une tête de mules et ma mère aussi donc sa fut des étincelles pendant le remontage de bretelles. A la fin de mes études obligatoires ma mère à préférer me donner des cours à domicile comme sa elle pourrait avoir un œil sur moi. Mais elle me protège un peu trop et sa m’énerve car je rêve que d’une chose d’indépendance. Et cela et devenue encore pire après la mort de mon père pendant une chasse, celle-ci ne veut pas que je devienne chasseuse alors que moi c’est mon rêve poursuivre l’héritage de mon père.

Maintenant que je suis plus à l’école je travaille au RoadHouse Harvelle avec ma mère, je sers c’est chasseur toute la journée mais j’ai un petit secret. Dans le pub il y a un jeu d’arcade et si vous regardez les meilleurs score c’est les miens qui apparaissent et oui je n’ai que ça à faire de mes journées donc je suis devenue une experte. Vous voulez m’affronter ? Ben essayé et vous verrez que je gagnerais toujours. Et les années ont passé et un jour j’ai recroiser la route de Dean et Sam Winchester quand ils ont essayé de rentrer par effraction dans le bar de ma mère. Ils sont cru plus forts que ma mère et moi mais on sait se défendre toute les deux. On début on ne les avait pas reconnu car la dernière fois que on les avait vu ils étaient des enfants comme moi. Mais après je les ai reconnue mais je ne vais pas vous le cachez j’ai toujours eu le béguin pour Dean mais je le considère aussi avec Sam comme les grands frères que je n’ai jamais eu car je suis fille unique. Et plus d’une fois j’ai essayé de partir à la chasse avec eux. Et une fois je suis partit en chasse avec eux et j’ai attisé les foudres de ma mère. Mais après cela j’ai décidé de partir et je suis devenue une chasseuse indépendante.

Un jour je me souviens d’un chasseur de Mystic Falls qui était venue au RoadHouse Harvelle celui-ci discuter avec ma mère de vampire. J’écouter au loin pour pas me faire remarquer mais après il est venue me parler et là je ne sais pas ce qui sais passer mais j’ai accroché directement avec lui. Ce chasseur n’est que Alaric Saltzman et cet homme je l’ai considérer a égale à mon père car il avait la même façon de parler et de voir que lui. Je l’admire et je suis resté en contact avec lui. Et un jour ou je l’ai appelé alors que j’étais partit et que j’étais devenue une chasseuse indépendante il m’a dit qu’il se trouvait dans une petite ville qui s’appeler Chance Harbor et que la bas des fait étrange se produisait et qu’il y avait un certain Dean Winchester. Je n’ai pas fait attendre et j’ai sauté dans ma camionnette et j’ai conduit jusqu’à la bas et maintenant ma nouvelle vie se passe la bas à traquer toute ses créatures en digne descendante de WILLIAM ANTHONY HARVELLE.

Derrière l'écran
Pseudo : Poison XD ; Age : 22 ans ;
Impressions du forum : J'aime beaucoup et vu des personnages de Supernatural donc contente ;
Activité 3/7 ;
Code Ok by Nik'

© Linoa

Dernière édition par Jo Harvelle le Dim 15 Juil - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hi, My name's
Elena Gilbert,

Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's

MessageSujet: Re: Chasseur Non Chasseuse SVP Sam 14 Juil - 18:27

bienvenue parmi nous Jo!
N'hesite pas à venir nous demander si tu as le moindres soucis !
Bonne continuation pour ta fiche!

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Chasseur Non Chasseuse SVP Sam 14 Juil - 18:28

Bienvenue

Hi, My name's
Andréa Tully,

Courriers postés : 1018

MessageSujet: Re: Chasseur Non Chasseuse SVP Sam 14 Juil - 18:31

Bienvenu Jo
Houla on est envahie par Supernatural d'un cool

-se cache et saute partout et reviens calmer-

Comme la dit elena n’hésite pas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Chasseur Non Chasseuse SVP Sam 14 Juil - 18:42

Bienvenue parmi nous.
Je sais pas qui c'est qui a fait de la pub, mais plein de nouveaux arrivent d'un coup Very Happy

Hi, My name's
Andréa Tully,

Courriers postés : 1018

MessageSujet: Re: Chasseur Non Chasseuse SVP Sam 14 Juil - 18:47

Moi a part la pub sur les forum pub j'en ai pas fait d'autre XD
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Chasseur Non Chasseuse SVP Sam 14 Juil - 18:52

Une Chasseuse

Bienvenue a toi, mais tu touche a ma famille je crois que tu fera pas long feu

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Chasseur Non Chasseuse SVP Sam 14 Juil - 19:37

Tu la touches Rebekah c'est moi qui te retombe dessus ..Arrow
Sinon, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Chasseur Non Chasseuse SVP Sam 14 Juil - 19:51

Réserve moi un rp Miss Bienvenu

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Chasseur Non Chasseuse SVP Sam 14 Juil - 20:00

Bienvenue parmi nous Smile

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Chasseur Non Chasseuse SVP Sam 14 Juil - 23:41

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Chasseur Non Chasseuse SVP Dim 15 Juil - 14:47

Elena Gilbert a écrit:
bienvenue parmi nous Jo!
N'hesite pas à venir nous demander si tu as le moindres soucis !
Bonne continuation pour ta fiche!

Merci Elena je crois que on a un lien toute les deux

Damon Salvatore a écrit:
Bienvenue

Merci Damon dommage que tu sois vampire je vais devoir te tuer

Tailla Weaver a écrit:
Bienvenu Jo
Houla on est envahie par Supernatural d'un cool
-se cache et saute partout et reviens calmer-
Comme la dit elena n’hésite pas

Merci Tailla je suis contente que sa te plaise de nous voir

Niklaus Mikaelson a écrit:
Bienvenue parmi nous.
Je sais pas qui c'est qui a fait de la pub, mais plein de nouveaux arrivent d'un coup Very Happy

Merci Niklaus oui plein de nouveau et j'espere que notre arrivé va en faire arrivé d'autre

Rebekah Mikaelson a écrit:
Une Chasseuse

Bienvenue a toi, mais tu touche a ma famille je crois que tu fera pas long feu

Merci Rebekah et j'ai pas peur de toi un vampire sur terre = un de plus a tuer

Dean Winchester a écrit:
Tu la touches Rebekah c'est moi qui te retombe dessus ..Arrow
Sinon, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Merci Dean I love you et tu sais que je sais me defendre

Malphael Célestat a écrit:
Réserve moi un rp Miss Bienvenu

Merci Malphael

Sookie Stackhouse a écrit:

Merci Sookie

Tatiana Flemming a écrit:

merci Tatianna

Je crois que ma fiche est terminé

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Chasseur Non Chasseuse SVP Dim 15 Juil - 15:09

Ta fiche est parfaite la miss. Je te valide et te mets dans ton groupe.

Ah j'oubliais ! Si tu touche à Bekah je fais du hachis parmentier avec ta tête Razz

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Chasseur Non Chasseuse SVP Dim 15 Juil - 15:11

A peine arrivé, la pauvre elle se fait déjà des ennemis !

Bienvenue parmi nous !!

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Chasseur Non Chasseuse SVP Dim 15 Juil - 15:21

Tu crois que tu me fait peur Monsieur le gros mechant ?
J'ai affronter bien plus mechant que toi
Mais merci mais votre soeur comme je vois dans votre signature qu'elle les n'avais pas que me chercher je l'aurais pas attaquer
et merci pour la validation

Merci Alyson et t'inquiete ils me font pas peur

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Chasseur Non Chasseuse SVP Dim 15 Juil - 15:26

Bienvenue parmi nous et pour les ennuis avec moi on attendra un peu !!! Wink

Hi, My name's
Invité,

Invité