AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Lie To Me - Rebekah -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Lie To Me - Rebekah - Mar 29 Mai - 7:45



Lie To Me

"Ca paraissait une bonne idée sur le coup ... mais ..."



Il a déjà vécu seul, que ça ne l'a pas touché. Il a déjà vécu détesté de tous, que ça ne l'a pas touché. Il a déjà vécu en sachant que son propre frère voulait sa mort, que ça ne l'a pas touché. Mais vivre caché, là c'est plus qu'il ne peut encaisser. Damon est un homme, un fêtard, un Vampire impulsif qui a grand besoin de bouger, de se montrer aussi, parce que c'est un séducteur renommé. Vivre reclus dans une petite chambre d'hôtel fait son malheur. Il a besoin de se sentir vivant et non enfermé. Peu importe maintenant, si les Originaux apprenaient sa venue à Chance Harbor, il ne restera pas éternellement dissimuler dans l'ombre. Il arpentait les rues de cette nouvelle ville, aux côtés de Stefan qui, pour une fois, se trouvait de son avis. Les deux frères Salvatore enfin réunis pour le meilleur, mais surtout pour le pire. C'est vrai que Damon ne loupe pas une occasion de se moquer de son petit frère, mais il l'aime, ça ne fait aucun doute. Il donnerait sa vie pour sauver celle de Stefan et l'inverse est vrai aussi, son cadet le lui a prouvé à plusieurs reprises déjà. Ils avaient décidé de boire un verre ensemble et de faire un petit tour en attendant l'heure de sortie des classes. Rebekah ignorait toujours la présence de Damon en ville et ce n'était peut-être pas plus mal, il ne faut pas qu'elle se préoccupe de savoir si ses ennemis ne sont pas en train de s'en prendre à l'homme qu'elle aime, uniquement pour la faire souffrir. Les deux frangins venaient de passer quelques heures ensembles, jusqu'à ce que Stefan annonce qu'il était l'heure qu'il récupère Lexi. De son côté, Damon n'avait pas à récupérer Chelsey, d'ailleurs, il se tenait dans une ruelle adjacente de celle de l'école et venait d'entre-apercevoir Esther. C'était donc elle qui se chargeait de récupérer la petite aujourd'hui. Ne voulant pas être repéré, il changea de direction, rebroussant chemin jusqu'à l'une des nombreuses rues de Chance Harbor. Ce n'était pas bon de trop trainer dans les coins, surtout pour le bien-être de la petite qui en souffrait certainement plus que n'importe qui. En se stoppant devant l'une des nombreuses vitrines, il n'eut pas le temps d'en voir le contenu qu'il aperçut le reflet de Rebekah de l'autre côté de la rue. Elle ne l'avait sans doute pas encore remarqué et c'est pour cette raison que Damon opta pour la fuite. Il usa de sa vitesse Vampirique pour dégager des lieux et tourner dans une petite ruelle mais … c'était sans compter Rebekah qui s'y trouvait déjà. Finalement, elle l'avait bel et bien vue et se doutait qu'il prendrait la fuite, pour qu'elle n'en sache rien. Damon était étonné, mais reprit vite son visage habituel, bras tombant le long du corps, il ne la quittait pas du regard.

"Rebekah."

Que dire ? Que faire ? Il n'en sait rien. Probablement qu'elle va lui en vouloir pour lui avoir menti lorsqu'elle lui téléphonait et qu'il lui faisait croire qu'il était toujours à Mystic Falls. Mais s'il l'a fait, c'est juste pour qu'elle ne s'inquiète pas pour lui. Ce n'est pas vraiment la meilleure des solutions, mais c'est l'un des nombreux choix bancal de notre cher Damon. Dans cette ruelle, il regardait Rebekah qui ne laissait rien percevoir sur son visage. Il tenta alors une nouvelle approche.

"Et c'est là qu'on dit surpriiiise !"

En disant ça, il avait levé les mains à la hauteur de son propre visage en les agitant comme un crétin, un sourire nié plaqué sur les lèvres. Il faut dire, pour sa défense, qu'il n'avait en aucun cas prévu ce qu'il se passerait s'ils venaient à se rencontrer par pur hasard. Bien que là, il ait l'impression que le hasard en question porte le prénom de sa fille. La coïncidence est un peu forte il faut avouer. Esther va récupérer Chelsey et au même moment, Rebekah se promène non loin de l'école, comme si elle savait que Damon s'y trouverait. A moins que ça soit un coup de Stefan, puisque pour une fois, il a accompagné son aîné en ville, sans rechigner. D'ailleurs, c'était même son idée, pour tout vous dire.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Lie To Me - Rebekah - Mar 29 Mai - 21:52



Lie To Me

"Pourquoi m'as t'il cacher qu'il était ici? Mon cœur soufrer de son absence"



Je sais que j’étais habitué à la solitude en quelques sortes depuis des milliers d’années. La seule personne qui était à mes côtés était ma famille et personne d’autres. Mes frères étaient les seuls personnes qui sont resté tout le temps avec moi. Je ne savais pas ce que c’était exactement aimer quelqu’un, qu’elle était se sentiment car on m’avait comme interdit d’avoir se sentiments là. Un de mes frères dont je ne citerais pas le nom mais que vous reconnaitrez nous a répéter et répéter que les Originels n’aime pas, car l’amour et faible et les originels ne sont pas faible. Je l’ai cru pendant toutes ses années, je croyais toute les paroles qu’il me disait. Mais j’aurais du arrêter de l’écouter depuis bien longtemps et peut être que j’aurais appris à connaitre ses sentiments plus tôt. En même temps je le remercie d’avoir encrée ceci dans ma tête car grâce à lui j’ai rencontré l’amour de ma vie, l’homme que j’aime plus que de raison. Cet homme est que Damon Salvatore avec qui j’ai eu une merveilleuse petite fille Chelsey et j’ai grâce à lui vécu 6 ans de pure bonheur jusqu’à que je décide de partir pour suivre ma famille car on nous traquer. Et pour sauver ma vie mais celle de ma fille j’ai préféré m’enfuir, car si un Originel meurt toute sa lignée le suit aussi et disparait. Je savais que en partant loin de lui j’allais souffrir mais en devenant maman ma fille compter et passer avant mon bonheur.
En parlant de ma fille. Cela faisait quelques jours que je sentais une odeur que je connaissais quand Chelsey revenais de voir sa cousine. Au début je penser que c’était l’odeur de Stefan car ils sont frère et que celui avait peut-être allé voir Damon et que l’odeur de celui-ci et rester imprégniez dans ses affaires. Apres je me suis dit que c’était un vêtement que ma fille garder de son père pour avoir son odeur car celui-ci lui manque. Mais là un jour je me souviens que Chelsey sentait énormément l’odeur de son père et je ne pourrais pas oublier le parfum de Damon, car celui-ci m’enivrais et quand elle était revenue à la maison je mettais retourner croyant que c’était lui qui était là. Le doute avait commencé à s’installer en moi. Pourtant j’ai interrogé notre fille si son père était en ville mais celle-ci me disait que non et je la croyais car je sais qu’elle ne veut pas me faire souffrir. Donc j’avais laissé passer pour cette fois car j’avais déjà eu la sensation de sentir la présence de Damon quand j’étais en ville mais je pense que c’est mon inconscient qui faisait sa. Mais le doute et devenue confirmation quand un soir je suis allé chercher Chelsey a l’école et qu’il y avait Stefan et Elena qui venait chercher leurs fille, j’étais loin d’eux et leurs et fait juste un signe de tête pour les saluer. Et là je les ai entendu parler qu’il allait laisser Lexi a Damon pour leurs soirée en tête a tête. Donc là j’avais eu confirmation que Damon était encore en ville. J’ai attaché ma fille dans la voiture en les écoutant et quand ils sont partit j’ai regardé ma fille et je lui ai juste dit que je devais parler avec elle.

Arriver à notre manoir enfin plutôt celui de mes parents j’ai pris ma fille entre quatre yeux et lui ai dit de me dire la stricte vérité sur le fait que son père et en ville ou pas. Celle-ci continuer à me dire que non et lui ai dit qu’elle devait arrêter de me mentir car j’avais entendu son oncle et sa tante parler qu’ils allaient laisser Lexi a Damon. Celle-ci craqua et me dit qu’elle avait fait une promesse a son père et quand j’ai entendu cela je ne pouvais pas lui en vouloir. Car il y a bien une chose que je lui avais appris que c’est quand on fait une promesse on ne la brise pas sous aucun prétexte. Donc j’ai laissé partir Chelsey aller à ses occupations et à faire ses devoirs et là je suis allé voir ma mère lui demandant d’aller chercher la petite demain après-midi car j’avais des choses à faire. Celle-ci n’avait pas rechigné pour le faire. Alors que le soir j’ai couché ma fille je lui expliquer que demain sa serait sa grand-mère qui irait la chercher car j’avais quelques course à faire. Celle-ci a eu les yeux qui pétillent comme si elle savait qu’avec sa grand-mère elle faisait certaine chose dans mon dos. Mais bon je ne voulais pas en savoir plus son est une autre histoire là je suis plus à m’occuper de ce que Damon ma cacher. Et comme tous les soirs j’ai essayé de dormir mais depuis que je ne suis plus avec lui je n’arrive pas à m’endormir et sachant qu’il et dans la même ville depuis c’est quelques mois se soir je me dis que j’aurais pu me rendormi blottit dans ses bras. J’ai attendu que la maison soit un peu calme et alors que j’allais encore sortir et trainer dans les rues j’ai croisé Finn qui essaya de me barrer la route en me disant que j’avais une fille qui veut retrouver sa maman d’avant. J’avais envie de lui faire comprendre quelques choses qu’il était devenue un peu trop chamalow depuis qu’il s’occupe de Micah et je ne lui ai juste dit qu’il fallait que je prends l’air que j’en avais besoin si il ne veut pas que je pette un plomb. La nuit fut tres courte car ma petite balade de 1h c’est terminer à 4h. Quand je me balade en forêt je ne vois pas souvent le temps et là c’était encore chose faite.

Le matin était la et j’ai réveillé ma petite princesse et les préparer pour l’école, et tout en sortant du manoir Finn ma regarder un regard qui voulait tout dire. J’avais envie de lui dire de se mêler de ses affaires mais j’ai rien dit et accompagné Chelsey à l’école. Apres l’avoir déposé j’ai vaqué a mais occupation et suis retourné à l’heure de la sortit de classe dans des rues non loin de l’école. Je me douter que Damon aller être dans les barrages car sa fille et tout pour lui et lui aussi doit souffrir de pas la voir. Alors que j’attendais et que je faisais du lèche vitrine d’un coup je reconnu son odeur. Je ne me suis pas retourné sur le coup et l’ai aperçu dans le reflet de la vitrine, et j’ai fait style de pas le voir mais regarder tous ses fait et geste et quand celui-ci ma remarquer et qu’il a commencé à s’enfuir je m’en douter quelle rue il aller prendre donc j’ai utilisé ma vitesse vampirique et je l’ai dépassé en passant par une autre ruelle et l’ai attendu qu’il arrive. Et se fut tres court, j’avais les bras croiser sous ma poitrine et j’attendais et quand celui-ci arriva il s’arrêta d’un coup et me fixa et me disant juste mon prénom. Je le fixais à mon tours et lui dit

« Damon »

Je pencher la tête et continuer à le regarder l’air de dire, tu m’explique ? Ou je t’en mets une et tu m’explique après ? Vous vous dites que je suis méchante de penser sa ou tu faire cela, mais bon comprenais moi qu’il ma blesser en me cachant qu’il était à Chance Harbor. Combien de nuit j’ai pleuré car je n’étais pas avec lui, combien de fois j’ai regardé les Etoiles en me demandant ce qu’il faisait. Combien de fois j’ai regardé notre fille pour revoir ce regard qui me lancer. J’ai tellement souffert de son absence et de me mentir quand je l’avais au téléphone me fait plus souffrir. Car je ne lui ai jamais mentit et lui l’a fait. Je continuer à le fixer sans rien faire transparaitre, que ce soit de la joie de le revoir, de la déception ou de la colère. Et alors que j’attendais qu’il parle celui fit l’andouille comme la plupart du temps pour détendre d’atmosphère mais là ça ne marcher pas enfin c’est ce que je croyais mais un petit sourire naquit au coin de mes lèvres. Et alors qu’il continuera me fixer je l’ai regardé fixement dans son regard azur et lui ai dit

« Depuis combien de temps tu me mens Damon ? »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Lie To Me - Rebekah - Jeu 7 Juin - 12:09



Lie To Me

"Ca paraissait une bonne idée sur le coup ... mais ..."



En se baladant à Chance Harbor, Damon ne s'imaginait pas tomber nez-à-nez avec l'un des Originaux, bien qu'il soit conscient que ceux-ci habitent la même ville. Il pensait être assez prudent pour ne pas se faire prendre. Mais apparemment il s'est trompé ou plutôt, il a été trahi. En réfléchissant, il n'y avait que trois personnes qui le savaient ici. Tout d'abord Elena, mais ça serait étonnant qu'elle se permette d'aller voir Rebekah pour lui annoncer la nouvelle. Surtout que la petite brunette n'est pas au courant que les Originaux sont dans cette ville. Il y a également Stefan, mais Stefan c'est son frère. Il a des principes et Damon sait bien qu'il ne le trahirait pas comme ça. Il ne restait plus que Chelsey. Et oui, ça ne pouvait être qu'elle. Ayant eu la très mauvaise idée d'aller la voir à la sortie de l'école et ainsi de la mettre au courant de son emménagement à Chance Harbor, il s'est fait griller. Pourtant, il pensait que cette petite fille l'aimait au point de garder un secret. C'est quoi un secret pour un enfant ? Ils en ont des tas. Tenez, regardez la petite Lexi. Son père lui fait boire du sang humain en cachette depuis quelques temps déjà et elle garde le secret. Elle ne l'a jamais répété à Elena. Il était déçu et là, dans cette ruelle, plutôt pas vraiment à sa place. Cherchant à détendre l'atmosphère comme il pouvait, Rebekah ne le lâchait pas du regard, finissant par lui demander depuis combien de temps il lui mentait.

"Il y a plusieurs sortes de mensonges. Ceux qui servent à faire mal. Ceux qui ne servent strictement à rien. Et ceux dont on a pas le choix .. Je n'avais pas le choix. Tu es venue ici pour aider ta famille et tu as assez de soucis avec tes frères, sans que tu ne te fasse d'inquiétudes pour moi. T'en as un qui a perdu la boule, un autre qui a tous les Sorciers et Chasseurs du coin aux fesses et un suicidaire de service."

Ca n'excusait pas la conduite de Damon, mais vous l'avez déjà vu s'excuser celui-ci ? C'est une chose complètement hors de sa portée. Il est ainsi ce Vampire, on ne le changera pas. De toute façon, rares sont les personnes à pouvoir le supporter bien longtemps. Il faut dire qu'en plus d'être imbu de sa personne, il est très très rare qu'il reconnaisse ses erreurs. D'autant plus dans cette situation où il ne voit pas le mal du tout concernant son propre comportement. Quelque part, c'était pour éviter à Rebekah de s'inquiéter pour une personne de plus. Mais comme il n'est pas très doué avec tout ce qui touche aux sentiments, il ne le dira pas, comme d'habitude. Tout de même, il n'avait pas quitté sa petite-amie des yeux, un seul instant dans cette ruelle, mais aussi dans cette ville. Il y a plusieurs choses qui l'ont fait venir ici. Tout d'abord, un point important pour tous les Vampires de la planète. Il faut empêcher les Chasseurs et Sorciers de tuer le gamin qui mettrait fin à l'existence de cette race. Il y a aussi Rebekah bien sûr, même si Damon a eu beaucoup de mal à accepter le choix de celle-ci. Et pour terminer, il y a Stefan. Son frère. Le seul et unique qu'il a. Sa seule famille. Ils peuvent se taper dessus, se gueuler dessus aussi, rien ne changera au fait qu'ils sont bel et bien frangins et que Damon, aussi cruel puisse-t-il être, il ne se voit pas continuer à vivre si Stefan venait à mourir. N'ayant pas bouger d'un centimètre, il avait fini par baisser les bras en voyant que la blondinette ne disait rien de plus et surtout, ne semblait avoir aucune réaction.

"Qui dois-je étrangler pour m'avoir trahi ? Stefan ? Elena ? Ou Chelsey ?"

Peu importe qui l'avait dit ou non, le coupable se prendrait une bonne soufflante. Damon déteste être manipulé ou avoir le sentiment que l'on se moque de lui de cette façon.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Lie To Me - Rebekah - Sam 16 Juin - 20:30



Lie To Me

"Pourquoi m'as t'il cacher qu'il était ici? Mon cœur soufrer de son absence"



Je ne penser pas voir Damon a Chance Harbor. Moi qui penser qu’il était à Mystic Falls qu’il avait compris que je ne voulais qui me suive enfin qu’il nous suit. J’avais fait cela pour protéger sa vie quitte à ce que je souffre a côté, je sais qu’il aurait donné sa vie pour sa fille mais je n’aurais pas supporté si il lui arriver quelques chose. Je sais que ma famille ne l’aime pas, ils souhaitent qu’une chose c’est sa mort. Car Damon est quelqu’un de tres arrogant mais quand on le connaît mieux on connaît cette partie de lui que personne ne connais a part peut être Stefan. Le bon qui vie en Damon cette partie que j’ai vu quand il a tenu la première fois Chelsey dans ses bras. Il me plaisait comment il était et qu’il est naturellement même si des fois il me blesse, je me doute que dans son fond intérieur il ne fait pas cela volontairement. Mais cette partie plus tendre, se côté de son amé que je n’avais que entendu e parler, quand je les découvert je l’ai directement aimée. Car j’ai compris directement qu’il comprenait ce que je vivais, ce que je cachais. Car je peux vous paraitre froide et sans cœur mais ce n’est qu’une carapace que j’ai appris à me forger avec les années. Celle-ci ma aider à enfermer mon humanité, que je ne ressente plus rien, que je ne sache pas ce que ses d’aimer, de souffrir. Car quand tu es vampire tous ses sentiments sont décuplés. L’amour deviens un poison, la haine une souffrance, la tristesse deviens une prison, la joie peut devenir une folie. Pour certains d’entre vous, être un vampire est cool, on est éternel, on est fort, on a nos sens développé odorat, visons, l’ouïe, le toucher. Mais on ne vous parle jamais des inconvénients, le fait de rien ressentir pour ne pas se détruire à petit feu, la pulsion de tuer pour se nourrir ou par plaisir, le sang qui nous fait vivre, le soleil qui nous brule et ses petits objet pointu qui peuvent nous tuer. Réfléchisse à deux fois avant qu’en on vous demande de nous rejoindre. Je sais que sais à cause de moi et ma famille que vous êtes parmi nous, mais certains nous remercieront d’autre nous maudiront. Et cette carapace que on se forme nous sert a sa, à accepter et subir tout ce que vous nous lancer. Mais dans le fond on reste des êtres comme tout le monde. Même moi je suis quelqu’un de doux et qui veut croire a des choses, qui veut croire qu’aimer n’est pas interdit que on peut vivre avec, qu’être triste ne nous rendra pas fou, que de haïr ne nous fera pas plus souffrir que la normal. Et grâce à Damon j’ai pu ouvrir un peu cette carapace et laisser sortir une vraie partit de moi.

Comme je le disais je ne pense pas qu’il serait ici, même si j’aurais dû m’en douter. Car sa fille et toute sa vie et n’aurait pas pu s’empêcher de garder un œil sur elle. Mais aussi son frère qui se trouver en ville il ne serait pas resté loin de lui pour le protéger lui aussi. Je pense que c’est le fait que je ne voulais pas me le mettre en tête qu’il était là. Pourtant plusieurs signes me le faisaient comprendre mais je ne comprends pas pourquoi je mis refuser. Peut-être que ma peine m’empêcher de me faire comprendre que tout cela était réel. Mais maintenant qu’il est devant moi, que je le vois je peux être confirmé qu’il est la et de plus depuis quelques temps maintenant. Je lui ai demandé depuis combien de temps il me mentait en restant froide. Celui-ci n’a eu que pour simple réponse qu’il existe plusieurs mensonges, ceux qui blesse, ceux qui sont du pipeau et ceux qui sont obligatoire. Puis il a continué en me disant qu’il n’avait pas le choix, que j’étais ici pour ma famille et qu’il ne voulait pas que je me soucis de lui en plus. Puis il a abordé le sujet de mes frères et là je les regarder avec un regard assez noire et je lui ai dit

« Je me doute que tu as fait sa pour me protéger et protéger notre fille. Mais ce n’est pas à toi de décider pour moi. Car même si je te croyais à Mystic Falls je m’inquiéter Damon. Les gens ici savent que Chelsey est ta fille. On à pas besoin de leur dire en la regardant on le sait directement, elle te ressemble. Elle a ton regard et tes mimiques et l’arrogance qui te d’écrit si bien. Donc j’espérer que aucun chasseur ou sorcière ne viennent te chercher à Mystic Falls et te fasse souffrir ou te tue. Et pour mes frères comme tu dis c’est mes soucis mais ne les critiques pas car je n’ai jamais critiqué Stefan quand celui-ci était l’éventreur et qu’il l’a revenue quand il ta sauver la vie. Et ne me dit pas par la faute de Niklaus car je le sais »


Alors que je ne comprenais pas ce qu’il l’avait temps poussé à rester dans l’ombre. Il aurait dû me le dire, j’aurais compris, je ne suis pas si stupide que ça. Il le sait qu’il est le grand amour de ma vie que j’aurais tout fait pour lui. Alors là qu’il m’a mentit, qu’il met cacher cela me fait mal. Comment puis-je croire qu’il ne me cache pas autre chose. J’aimerais le recroitre comme avant, avoir confiance en lui mais là je n’y arrive pas. Alors que j’essayer de comprendre le pourquoi du comment il m’avait caché tout cela il me sortit de mes penser en me demander qui l’avais trahis. Il me demanda si c’était son frère, l’Elena ou notre fille. Je le regarder l’air de dire tu te fou de moi et lui dit


« Tu me crois si stupide que sa pour te dire qui me la dit ? Et ne change pas de sujet. Je veux savoir depuis quand tu me cache que tu es a Chance Harbor ? »

Je commencer à m’impatienter car le grand jeu de Damon et de changer de conversation pour éviter de le coincé. Tels un animal qu’on essaye d’emprisonner dans un coin quand il se sent coincer attaque. Et Damon et pareil mais n’attaque pas à tous les coups, il essaye d’abord de changer la direction des choses.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: Lie To Me - Rebekah -

Revenir en haut Aller en bas

Lie To Me - Rebekah -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-