AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Que la Fête commence !!! (TOUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Hi, My name's
Elena Gilbert,

Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's

MessageSujet: Re: Que la Fête commence !!! (TOUS) Mar 10 Juil - 8:38

Chance Harbor fête les parents

"Parce qu’être mere est la plus belle des choses !."

Chamboullée, c’était exactement l’état dans lequel je me trouvais une fois que Klaus était venu à ma rencontre sur la plage. Je le pensais loin derrière moi, avec tout ce qui avait bien pu se passer avant que nous ne venions ici. Mais apparemment pas. Je venais de poser une question très simple à Stefan, mais devant son silence j’avais l’impression de ne jamais l’avoir posé et d’avoir depuis le début la réponse en tête. Je ne le quittais pas des yeux, toute aussi déterminé à ne pas me faire de fausses idées que je pouvais à cet instant l’être.

« Stefan ? »

Je voulais avoir une réponse, peu importe ce qu’elle serait. Je voulais savoir. C’était certainement égoïste de ma part, mais en étant une femme aussi têtue, je ne pouvais faire autrement. Cela dit, nos paroles s’étaient croisées puisqu’au même instant, il ouvrit la bouche pour me répondre. Ce qu’il venait de dire me laissait béate. Moi qui croyais que le prénom de l’hybride ne reviendrait jamais dans l’une de nos conversations, j’avais bien eu tort. Je pensais enfin pouvoir vivre comme je l’ai toujours voulue : d’une façon normal avec ma fille et mon compagnon. Comme une famille normale. Ne trouvais pas quoi répondre à cela, je détournais les regards, la bouche entrouverte par les mots qui ne voulaient en sortir. Lorsque que je posais de nouveau mes yeux sur Stefan c’était évidemment effrayé par tout ce qu’il pourrait se passer. Entre nous, je savais pourquoi Klaus tenait absolument à me garder sous la main. Mais cela voulait dire évidement qu’il avait pris de l’avance en préparant ce qu’il lui faudrait pour me faire céder. Pour toute réponse dans un première temps, je pince mes lèvres l’une contre l’autre.

« C’est pour s’assurer que je serais toujours à sa portée pour ses hybrides ? Afin qu’il soit lui-même au courant si jamais je tente de faire quoi que soit qui pourrait l’en empêcher ? C’est ça … ?

J’étais en colère et s’était sans doute normal. Cela dit ce n’était pas contre Stefan que je l’étais mais contre Klaus. Il savait faire de nous ses pions pour qu’au final lui seul gagne le match. Je regardais le cadet des Salvatore, sans vraiment savoir quoi dire de plus. Pour le moment nous étions ici pour assister au spectacle de Lexi…

« Ecoute je … C’est la fête des parents et ont est là pour Lexi, alors Klaus va sortir de nos tête pendant encore un petit moment…

Par la suite j’attrapais le soda que Stefan me tendait tout en lui souriant avant d’en boire un peu. Ma bonne humeur m’avait un peu quitté dès l’instant où j’avais croisée l’hybride mais cela allait revenir. Nous nous dirigions vers les chaises où de là on assistait au spectacle de l’école de Lexi. Sur cette grande scène, derrière sa petite timidité qu’elle mettait si bien de côté, j’avais l’impression de me voir au même âge lors des kermesses de l’école de Mystic Falls. Bêtement je souriais tout en prenant la main de Stefan dans la mienne. Tout à coup, une voix bien familière prononça mon nom. Familière oui, avec un tant soit peu une tonalité due certainement à l’alcool ! C’était Tatiana. Si je me retournais là maintenant c’était uniquement pour voir dans quel état nous allions la récupérée à la fin de la soirée. Elle m’avait l’air bien plus qu’éméchée en tout cas. Lorsque je croisais de nouveau le regard du cadet des frère Salvatore, je faisais de nouveau face à la scène, et c’était bien sûr pour approuver son idée pas si bête que sa !

« oh sa… j’y manquerais pas ! »

Je souriais tout de même un peu derrière mon air exaspéré. Je ne savais plus quoi faire a vrai dire pour garde ma cousine dans le droit chemin, ou du moins pour l’y remettre tout en douceur… Cela dit, j’avais bien réussit avec Jérémy, alors pourquoi n’t arriverais-je pas avec Tatiana ? En attendant, je regardais le restant du spectacle des enfants. Une fois terminé, Stefan allait récupérer Lexi alors que cette dernière m’appelait de toute sa joie qu’elle ne cachait décidément pas ! Elle sortait dans ce même temps de sa poche un tout petit papier cadeau qu’elle me tendit avec un sourire dévoilant toutes ces petites dents d’enfants. Je souriais tout en prenant le petit paquet en main avant de l’ouvrir. Un bracelet se cachait à l’intérieur. Agréablement surprise, je le regardais encore un petit peu.

« Il est très beau ! Merci ma Puce ! »

Je commençais par le passé autour de mon poignet avec de laisser ma petite princesse me l’attacher. Par la suite, je lui faisais un énorme bisou. Je n’avais pas besoin de cadeau pour être sa maman, elle en était déjà un pour moi et sa me suffisait. Mais ça me touchait tout de même ! Mon regard glissait ensuite de Stefan à Tatiana, le front plissé. Je ne comprenais pas tout de suite, du moins pas avant que je ne vois de mes propres yeux qu’elle se trouvait tout juste à côté de Klaus !

« Oh non c’est pas vrai … »

Je les regardais parlez ensemble encore un peu au beau milieu de la foule de jeune gens qui arrivaient pour la fête. Stefan me sortit de mes pensées alors que je m’imaginais dire à ma cousine qu’il ne fallait pas trainer avec le grand méchant loups parce qu’il avait largement fait assez de mal autour de lui. Je le regardais. Rentrer à l’hôtel aurait certainement été la meilleure des choses. Mais certainement pas pour moi. Même avec mon air préoccupé légendaire, je ne lâcherais pas l’affaire comme sa !

« oh non non non… Je n’ai pas spécialement été une super grande sœur pour Jérémy alors je compte bien être là pour Tatiana. Je vais pas laisser Klaus se servir d’elle… »

Il est vrai que j’avais fait souvent le gendarme avec Jérémy, mais a part cela, je n’avais spécialement été là lorsqu’il en avait besoin ainsi que lorsque la vérité lui avait éclatée en plein visage. Alors je pouvais bien essayer de faire mieux avec ma propre cousine, une ado loin d’être stable et qui demandait de l’aide sans s’en rendre compte malgré elle… Quant à Lexi, il faudrait que je trouve quelqu’un pour la garder, le temps de cette soirée…

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Que la Fête commence !!! (TOUS) Mar 10 Juil - 11:01

Que la fête commence !

"Une fête pour se détendre"

Bill n’était pas à Chance Harbor depuis bien longtemps. Il ne connaissait pas encore bien la ville, ce qui n’était pas un réel problème. Sa venue ici n’était que provisoire, il espère bien pouvoir retourner à Bon Temps, un jour ou l’autre. C’est là-bas que sont ses origines, sa vie entière et il veut être près de ses racines. Mais sa survie dépend de Chance Harbor, ou plutôt d’un enfant qui s’y trouve. Comme promit à Stefan Salvatore, il n’a rien dit sur ce sujet à Eric, ni à Sookie. Il ne faut pas attirer des ennuis à cet enfant. Il n’a rien demandé à personne et ayant été père, Bill a toujours ce côté protecteur en lui.

En cette journée ensoleillée, il était reclus chez lui, tous les volets fermés, restant ainsi dans la pénombre. Le matin, il l’avait passé à dormir. L’après-midi, c’était à la lecture qu’il s’était adonné. La soirée était attendue avec impatience, puisqu’une fête était organisée sur la plage. Le Vampire avait un grand besoin de se changer les idées et les fêtes sont sensés aller dans ce sens. Guettant le couché de soleil, il en profitait pour se préparer et ce n’est qu’après être sûr que l’obscurité s’était installée, qu’il sortit de sa cachette. Pour se rendre à la plage, il n’eut pas besoin de véhicule, son appartement ne se trouvait qu’à une petite centaine de mètres seulement. Au rythme de ses pas, la musique se faisait entendre et les gens affluaient. Comme tous les Vampires, l’odeur du sang le dérangeait, mais il avait apprit à vivre avec depuis le temps.

Le goudron laissa vite sa place au sable, dans lequel les pas du Vampire s’enfonçaient. Il regardait autour de lui tout en se déplaçant et remarqua assez vite Sookie. Depuis quelques temps, leur relation n’est plus ce qu’elle était à son plus grand malheur. Elle n’a plus aucune confiance en Bill. Au départ, les intentions du Vampire n’étaient pas louables, mais au fil du temps passé à ses côtés, de véritables sentiments sont nés pour elle. Mais ça, elle ne le croit pas et s’efforce de rejeter tout ce qu’elle ressent pour lui. Il ne savait donc pas ce qu’il devait faire. Aller à son encontre ou la laisser à ses nouveaux amis ? Son instinct prima sur sa raison et il avança jusqu’à elle. Même de dos, il la reconnaitrait entre toute.

« Bonsoir Sookie. »

Lui faisant maintenant face, il restait hésitant sur se qu’il allait lui dire. Il n’avait aucun idée de comment commencer la conversation. Lui qui n’est pas un grand bavard, ce n’est pas le plus évident.

« Je peux t’offrir un verre ? »
fiche par century sex.

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Que la Fête commence !!! (TOUS) Jeu 12 Juil - 0:14

Chance Harbor Fête les parents

D'être la nounou de Yael, m'apprend à être maman.

La journée s'était passer paisiblement dans l'ensemble, je discuta avec quelques parents dont Elijah Mikaelson, Dayanara et Yael, ainsi qu'avec une des enseignantes Emérence.

J'assistai au spectacle des enfants de la ville et je me rendis compte à quel point ma vie était vide certes j'avais mes amis, ma famille de cœur mais depuis toujours j'aimerais être maman.
En voyant la joie sur le visage de leurs parents, cette impression s'accentua. Pris par un certain malaise, je me dirigea au bord de l'eau et je marcha dans le sable.

Je repensa alors à mes amours passés, Bill mon premier et grand amour, j'envisageais mon avenir avec lui. Il est vrai que je ne sais pas si les vampires et les humains puissent avoir des enfants ensemble mais je m'étais déjà posé la question. Je découvris que Bill était attirer par moi pour d'obscures raisons et je perdis ma confiance en lui.
Concernant Éric je ne m'étais pas posé les mêmes questions avec lui je vivais notre relation au jour le jour. Une idée me traversa l'esprit si jamais je revoyais Éric ou Bill que je cherchais malgré moi car leurs absences m'est insupportable, malgré mes souffrances ils feront toujours partis de moi.

L'obscurité tombée peu à peu sur la plage.
J'entendis la musique de la fête raisonnée et je me décida à y retourner.

Arrivée à la hauteur de la buvette, j'aperçus Bill, mon cœur se figea et je ne pouvais plus bouger, je le vit s'avancer vers moi et entendant le son de sa voix notre histoire remonta à ma mémoire.
«  Bonsoir Bill »
J'eus du mal à prononcer ses deux mots, je le regardais dans les yeux mais aucuns autre mot ne pût sortir de ma bouche. Lorsque il me demanda si je voulais boire un verre j'acquiesçai avec un hochement de tête.
Je le suivis et on s'installa sur le sable, pendant des longues minutes, un silence pesant s'était installer puis il me dit:
« Je suis heureux de te revoir, tu as l'air en forme! »
Je lui sourit et lui dit:
«  Je me suis reconstruite une vie ici mais je suis surprise de te voir à Chance Harbor, que fais tu ici? »

fiche par century sex.

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Que la Fête commence !!! (TOUS) Jeu 12 Juil - 1:04

Je ne connaîtrais jamais ce que c'est que d'être une mère

Tout était prêt depuis quelques longues minutes déjà, mais aucunes de nos chères petites têtes blondes n'étaient arriver sur la scène, même après les plusieurs appels de ma collègue Emérence, qui commencer à perdre un peu patience, avec celle-ci nous nous posions la question qui été ou pouvait-ils bien être ?
Jusqu'à ce que la réponse nous fut donner par un cris suivis de rires, ma première réaction fut de tourner la tête en direction du petit cris, c'est là que j’eus le plus grand mal à garder mon sérieux quand je vu voler le petit Conor dans les air pour atterrir dans la mer.
Pourtant, il le fallait bien que j'arrête de rigoler étant donner que Emérence, envoyer tout les élèves dans ma direction pendant qu'elle s'occuper à passer un savon aux créateurs de cette petite blague. Je les aida à ce placer sur la scène comme lors de nos répétitions, et dès le retour de ma collègue et du petit Mikaelson tout trempé, le spectacle commença au grand plaisir des parents qui avait commencer a ce dissiper.

Après le spectacle, les enfants tout sourire partirent offrir leurs cadeaux confectionnés en cours à leurs parents, je ne pouvais décrocher mon regard de tous ces parents qui recevez ces présents en preuve d'amour de leurs descendance, même si je n'oserais jamais me l'avouer, je les envier.
Puis les enfants prirent leurs goûter que la Mairie de Chance Harbor avait prévu, tandis qu'ils jouaient sur la plage. Je commença à ranger la scène avec l'aide d'Emérence et de remplir nos deux voitures de toutes les affaires qui avait été utiles au spectacle.

"Je trouve que sa c'est plutôt bien passer, enfin sans parler du petit incident avec Conor."

J'avais essayer de réprimer une nouvelle fois le rire qui me monter dans la gorge, car je ne voulais me fâcher avec ma collègue qui quant à elle, n'avait pas trouver le vol planer de son élève des plus amusant.
Alors que la Nuit commencer à poindre, certains parents accompagner de leurs enfants ainsi que d'autres personnes prirent le chemin du retour, pour laisser place a un autre genre de fête. C'est cette fête que j'attendais avec le plus d'impatience, car j’espérais qu'une chose c'est que Conrad se décide à montrer le jolie bout de son minois, il était dans les parages je le savais, je le sentais.

Pendant que la musique commencer à résonner sur la plage, je pris direction de la buvette, observa la carte pendant quelques instants, le temps de comparer quel cocktail posséder la plus forte dose d'alcool, afin de comment dire ... me détendre.
Une fois le cocktail en main je me dirigea vers une table vide et m'y installa, alors que je mis la paille à la bouche, je fus arrêter par une odeur nouvelle ... une odeur enivrante, la faim commença à me tirailler. J'essayais de retrouver la personne qui dégager cette odeur, c'était une jeune blondinette qui sembler en grande conversation avec un autre vampire, j'ai malheureusement pour règle de ne pas voler le repas d'un autre vampire si près de ces crocs.
A contre cœur, je me devais de contrôler cette faim, je me devais donc de me concentrer sur autre chose, tout en vidant mon verre d'un trait, la seule chose pouvant me distraire était de penser a ce que je ferrais à Conrad s'il arriver. Avec le sourire aux lèvres je décida de me relever, d'aller chercher un autre cocktail en demandant une dose d'alcool légèrement plus forte, et d'aller me mêler à la foule qui sais pour avoir un aperçu des personnes présentes et surtout pour avoir plus de chances de lui tomber dessus et pourquoi pas danser un peu.

fiche par century sex.

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Que la Fête commence !!! (TOUS) Jeu 12 Juil - 12:17

Que la fête commence !
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. C’est surtout dangereux pour la réputation. Je ne sais comment j’avais réussi à mettre un pied devant l’autre pour arriver sur la plage. Mais j’y étais. Pour combien de temps ? Je n’en sais rien. Il m’était difficile d’avancer, m’enfonçant dans le sable à chacun de mes pas. Je passais entre les chaises pour m’en trouver une de libre. En chemin, j’avais interpelé Elena, mais vue les yeux ronds qu’elle faisait, je crois qu’elle allait m’en faire baver une fois rentré à l’hôtel. Mais pour le moment, mon plus gros soucis était de me trouver une place et de pouvoir m’y assoir sans aucun incident. Ce qui n’était pas gagné puisque ma chaise venait de lever ses pattes avants. Sans l’aide de l’homme a mes côtés, je me serais retrouvée les fesses dans le sable et ainsi j’aurais été catalogué d’ivrogne de service. Naturellement, je remerciai l’homme à mes côtés, qui engagea la conversation en me parlant d’Elena.

« C’est ma cousine.. »

Je ne pouvais rien dire de plus, les gens autour arboraient leurs regards noirs pour nous faire taire. M’enfonçant dans ma chaise, je voulais me faire la plus discrète du monde jusqu’à ce que mon voisin enchaine. Un coup dans le nez plus sa réplique, et je venais d’éclater de rire, mettant ma main devant ma bouche comme pour retenir le son. Si je ne voulais pas finir dans l’eau, je devais ne plus faire aucun bruit. Les spectacles d’enfants, ce n’est pas mon truc, mais là, il y avait ma petite-cousine Lexi et elle était tellement mignonne que je ne pouvais m’empêcher de la regarder. Malgré moi, un sourire venait de prendre naissance sur mon visage. Puis la fin arriva et l’homme a mes côtés disparut. Je l’avais suivi du regard, avant de me lever à mon tour pour marcher un petit peu. Au rythme de mes pas, je voyais une personne dans l’eau, un peu plus loin. Il s’agissait de Cirinne, elle semblait tellement prendre du bon temps, que je ne voulus pas la déranger. A la place, je cherchais Elena du regard. Je sais qu’elle allait me reprocher tout un tas de choses et que je le méritai, mais je préférais reculer cette conversation un maximum. Surprenant Stefan en train de me regarder, je pris la poudre d’escampette, passant derrière la scène. Je venais de tomber nez-à-nez avec l’homme qui était à mes côtés. Plutôt, je venais de m’écraser le nez contre son torse en lui rentrant dedans. Une grimace de douleur et je passais mes doigts sur le bout de mon nez, comme pour m’assurer qu’il était toujours à sa place. En tournant la tête, je remarquais que ma cousine et son petit-ami avaient changé de place et qu’ils regardaient tout deux dans ma direction. Craignant de devoir leur rendre des comptes, je tentai le tout pour le tout.

« S’il vous plait, vous pouvez rester avec moi, comme si nous étions en pleine conversation ? Je n’ai pas vraiment envie d’affronter la colère de ma cousine maintenant. »

Tout en lui demandant ça, je m’étais déplacée, passant mon bras sous celui de l’homme.
code by biscotte

Hi, My name's
Invité,

Invité

MessageSujet: Re: Que la Fête commence !!! (TOUS) Ven 13 Juil - 22:24

"J'ai hériter du sale caractère de ma mère, de l'impulsivité de mon père. Mais ce qui faut pas oublier c'est eux qui mon donner la vie."

Chelsey était allé voir ses parents après le spectacle qu’elle venait de faire avec ses cousins et sa cousine. Tout c’était bien passer pour une fois enfin si on peut dire car Conor a quand même fait parler de lui comme à son habitude. On peut dire que celui-ci n’est pas le dernier à faire des bêtises bon la petite Chelsey non plus. Mais pour une fois elle en avait pas fait car elle était contente que ses parents soit ensemble pour une journée, une soirée. Sa lui manquer de voir sa maman avec le sourire car la tristesse se lisait sur son visage depuis des mois. Depuis le fameux jour où elle avait emmené avec elle la petite fille en laissant Damon a Mystic Falls. La petite fille se souviendra de se jours car dans la voiture de sa mère celle-ci regarder son père par la fenêtre les larmes coulant sur son petit visage. La main coller contre la fenêtre comme si elle voulait que son père pose sa main sur la sienne. La petite fille à pleurer des jours durant de pas revoir son père et garder avec elle une chemise de son papa qu’elle a depuis qu’elle est bébé. Maintenant elle n’a plus d’odeur mais c’est la seul chose qui la reprocher de son papa a cette époque. Car comme elle pouvait pas le serrer dans ses bras lui faire des câlins comme avant elle serrer cette vieille chemise contre elle est imaginée son papa la prenant dans ses bras. Son papa qu’elle aime tant, qui la réconforter quand elle pleurer, qui la faisait rire jusqu’aux larmes, celui qui taquiner sa mère pour que celle-ci se mettent à râler. Oui pour Chelsey sont père c’est son héros, l’homme le plus merveilleux qu’elle connaît. La petite fille a pour model son père mais si vous vous allez dire que Damon n’est pas un modèle à admirer. Mais si vous l’avais connu avant et que vous le connaissez depuis que sa petite fille est rentrée dans sa vie vous observerez qu’il a changé qu’il n’est plus le même homme. Vous verrez le Damon de avant sa transformation même si il a gardé sa partie noir, mais avec sa fille il est un père attentionner.

Donc la petite fille était à coter de ses parents et leurs à donner leurs cadeaux et les a laisser car ils étaient en train de discuter. Donc elle chercha du regard ses cousins et sa cousine. Elle tourna la tête et vis Conor se faire gronder par sa mère et la petite demoiselle fit une grimace et dit qu’elle n’irait pas le voir car elle ne voulait pas savoir ce qu’il se passait. Elle continua à marcher et aperçut Lexi avec ses parents et dit qu’elle aller aussi la laisser avec sa maman et son papa. Elle réfléchit un petit instant et se dit qu’il ne rester que Micah et Yael à trouver, donc aux lieux de chercher les cousins elle aller chercher les parents elle regarda sur la plage et aperçut son oncle Finn qui était en train de marcher sur le bord de la plage et chercha son oncle Kol. Alors que son petit regard se balada le long des invités elle tomba enfin sur son oncle et vit Micah qui discuter avec son père. Donc lui aussi a éviter il ne rester plus que Yaya et regardant juste a coter de son oncle Kol elle aperçut son oncle Elijah et sa marraine Dayanara mais pas de Yael. Chelsey ne compris pas pourquoi Yael était pas là, donc la petite Salvatore-Mikaelson marcha dans la foule des adultes et se faufila entre eux et essayant de trouver son cousin mais aucune vue de Yael. Enfin elle était sorti de la foule et aperçut quelqu’un au bar discuter avec un enfant en regardant bien elle reconnue son cousin et en regardant la personne adulte a ses coter remarqua que c’était son grand père. Enfin la petite fille croyais que c’était son grand père mais enfaite c’est l’ange Balthazar qui ressemble comme deux gouttes d’eau au patriarche de la famille Mikaelson. La petite fille couru vers son cousin et son grand père et arriver à leurs niveau elle lui dit

« Papy tu n’étais pas habiller comme sa se matin ? »

Puis regarda Yael qui sentait bizarre, une odeur d’alcool comme celle que leur grand père était en train de boire. Chelsey s’approcha de son cousin et le sentit et lui dit en chuchotant

« Tu as bu dans le verre de grand père dans son dos ? Et dit pas non car tu sens la même odeur que lui »

Chelsey se mit à rire puis enchaina

« Tu rentres avec qui tout à l’heure Yael ? Maman m’a dit que je dois rentrer avec Papy et Mamy »

Chelsey attendit une réponse de Yael et posa son regard sur son grand père car elle sentait quelques chose de bizarre. Celui-ci lui ressemblé mais il n’a pas la même odeur et ne se comporte pas comme lui. Et surtout que quand elle la quitter quelques heures auparavant n’était pas habiller comme cela. La petite fille n’est pas si bête que l’on peut penser.

fiche par century sex.

Hi, My name's
Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: Que la Fête commence !!! (TOUS)

Que la Fête commence !!! (TOUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3