RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

OMG ! I'm so sorry (Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: OMG ! I'm so sorry (Camille) Sam 19 Mai - 10:29



Mais t'es qui toi ?

"OMG, I'm so sorry"



Nous nous accorderons facilement pour dire que la mémoire est une chose complexe. Elijah faisait tout pour recouvrer les quelques années manquantes à ses souvenirs. Ce n'est pas une mince affaire en nous, mais il ne perd pas espoir. S'il y a une chose qui est vrai à propos de cet homme, c'est qu'il ne baisse pas facilement les bras. Sa détermination parait sans limite. Si ce n'était pas le cas, les Vampires ne le craindraient pas à ce point. Mais les choses ont bougé en un mois. Les premières semaines n'ont vraiment pas été simple pour lui. Il faut dire qu'il n'avait aucune aide qui aurait pu lui permettre de se rappeler d'un élément important de ces quelques dernières années. C'est sa rencontre avec le petit Yaël qui a tout fait avancer d'un seul coup. Elijah avait ressenti cette impression bizarre mais ne pouvait se rappeler d'où. Ce n'est qu'en rencontrant la mère du petit garçon, qu'il a fini par en savoir plus. Celle-ci lui a laissé feuiller son album photos et lui même, était tombé sur une photographie de leur mariage. A présent, il peut mettre un visage ainsi qu'un nom, sur la femme qu'il a épousé, mais également sur le fils qu'ils ont eu en commun. Mais ce n'est pas assez, il ne se souvient toujours pas de tout et il compte bien finir par redevenir lui-même. Pensant que le seul qui peut lui venir en aide est Ezekiel, Elijah a décidé d'avoir une conversation sérieuse avec son fils aîné. Il compte passer un accord avec lui, afin que ce dernier lui vienne en aide sans penser qu'il risque de se récolter des problèmes. Depuis leur arrivée à Chance Harbor, la plupart des Mikaelson vivent dans la même maison. Il y a d'abord Esther, Mikael, mais également Rebekah, sa fille Chelsey. Elijah n'a pas encore prit la peine de dîner en présence de sa famille. Il ignore bien des choses encore. Il sait juste que Niklaus a déserté le manoir à peine Emérence venait-elle de le nourrir. Kol et Finn n'ont pas tardé à en faire de même. Concernant Elijah, il ne reste que trop peu de temps dans cette demeure pour en connaitre les dernières nouvelles. Ce soir là, il espérait bien trouver Ezekiel dans sa chambre, histoire d'avoir une petite conversation, non entre hommes, mais plus entre père et fils. Quittant la pièce qui lui était réservé, notre Originel préféré déambulait dans le couloir, jusqu'à s'arrêter devant la porte de son fils. Il entendait de l'eau émanant de la salle de bain attenante. Comme le veulent les bonnes manières, Elijah frappait deux légers coups contre la porte et attendit l'autorisation de pouvoir pénétrer dans les lieux. Autorisation qui n'arriva pas malheureusement. Alors après hésitation, il déposa sa main contre la clenche et entra.

"Ezekiel ?"

Trouvant la pièce vide, il se dirigea vers la salle de bain, frappant une nouvelle fois contre la porte. Comme précédent, aucune réponse, il entra donc. Ce n'est pas un crime, après tout, son fils il l'a vu nu à plusieurs reprises. Il ne faut pas oublier qu'il fut un temps où Ezekiel portait des couches culottes. Son fils a toujours la mauvaise habitude d'écouter de la musique lorsqu'il est sous l'eau. Encore une fois, il devait avoir le casque sur les oreilles. Vive la nouvelle technologie et les cabines de douche équipées de lecteur de musique. L'Originel fit quelques pas dans la pièce et c'est au même moment que la porte vitrée de la cabine s'ouvrit. Il s'attendait à voir Ezekiel en sortir, mais à la place, ce fut une jeune femme blonde et … entièrement nue. Mal à l'aise comme jamais, il se retourna assez vite. C'est vrai que ça, il ne l'avait pas vu venir.

"Désolé, je cherchais mon fils qui n'est visiblement pas là."


Après ces quelques paroles, il venait de quitter la salle de bain, restant un instant dans la chambre d'Ezekiel. Décidément, il semblerait qu'il ait oublié bien plus qu'il ne le pensait. Cette fille, il ne se souvenait même pas l'avoir rencontré. Il ose espérer que son fils n'est pas le genre d'homme a enchainer les histoires sans lendemain. Ce ne serait pas digne de lui.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: OMG ! I'm so sorry (Camille) Lun 21 Mai - 22:36



OMG ! I’m sorry

"Elijah & Camille"





Les choses ont bien changées depuis quelque mois, Camille ne se trouve plus a San Francisco avec Ezekiel. Non elle est bien ici, a Chance Harbor, loin de tout ce qu’elle peut connaitre. Tout lui est encore complètement inconnu. S’il y a des personnes qu’elle connait ce sont certainement son petit-ami et sa famille ainsi que sa meilleure amie, Tailla. D’ailleurs en parlant du vampire qui partage sa vie depuis cinq petite années, elle l’a suivi sans hésiter. Et sans poser de questions, tout simplement parce qu’il est sans doute la seule personne a qui elle tient le plus dorénavant, n’ayant plus de famille elle-même. C’est lui et uniquement lui qui lui a fait redécouvrir tous les sentiments qui entourent l’amour et le coup-de-foudre du premier regard.

Il n’y a sans doute aucuns autres vampires ayant été plus frustrée qu’elle. Personne ne s’est interdit d’aimer par ce que son humanité le poussait justement trop vers les humains. Lorsque l’on est un vampire, il faut savoir faire des choix et la jolie blonde en a fait beaucoup plus dans l’intérêt des autres que pour elle-même. Sa faisait bien plus de six cents ans qu’elle n’avait plus ressentit quelque chose pour quelqu’un. Si elle approchait un être au cœur battant, c’était tout simplement pour lui faire oublier qu’il l’avait un jour regarder et que s’il avait le malheur de la recroiser un jour, l’humain en question devait la fuir comme la peste. Cela a toujours été sa tactique, et elle continue de la même manière. Si ce n’est plus efficacement encore depuis que le fils d’un des vampires originaux partage sa vie.

En parlant des vampires originaux, contrairement aux autres la demoiselle n’a pas peur d’eux. Ou du moins bien moins qu’avant. Elle les craint bien sûr, mais elle sait qu’il ne sert à rien de les fuir. Camille a toujours craint bien plus qu’autre chose le calme olympien de son beau-père, ne disant jamais un mot plus haut que l’autre et ne laissant jamais vraiment paraitre une quelconque émotion sur son visage. De cette manière, la vampire n’a jamais vraiment sut s’il l’appréciait ou non, ou encore si il la considérait suffisamment bien pour son fils. Bref, la jeune femme avait laissé ses pensées dans un coin de sa tête alors qu’elle allait en direction de sa salle de bain afin de prendre sa douche.

Les yeux fermés, l’eau brulante parcourant son corps, Camille prenait sa douche avec la musique a fond dans la cabine de douche. Encore une chose nouvelle pour elle mais qu’elle appréciait grandement, tout autant qu’Ezekiel qui faisait sans doute ce qu’elle faisait en ce moment même. Elle chantait à tut tête, se prenant certainement trop pour une rock star.
La blondinette était si profondément plongée dans son monde qu’elle n’avait pas entendu ni même soupçonné que quelqu’un marchait dans le couloir en direction de la chambre qu’elle partageait avec la seule personne au monde qui la rend heureuse de jour en jour.

Entendant que sa chanson préférée allait passer sur les ondes et comptant bien monter un peu plus le son, La demoiselle attrapa les écouteurs et les raccorda a une prise dans la cabine tout en se rappelant que d’autres étaient certainement entrain de dormir. Comme par exemple les enfants des originaux devenus vampires depuis peu de temps qui, par conséquent avaient lui beaucoup plus fine qu’à l’époque où ils étaient encore humains. Tout en se lavant les cheveux puis le corps, elle marmonnait les paroles de la chanson avant de se rincer et de couper. Elle avait pour le moment les yeux rivés sur le flacon de shampoing qu’elle ramassait pour remettre sur la petite étagère en verre de la cabine. Camille ouvrit ensuite la porte vitrée sans même se soucier de la longueur des écouteurs a rallonge toujours sur ses oreilles qui lui permettaient même d’aller jusque devant le miroir si elle le désirait.

En sortant, pile au moment où elle relevait la tête Camille trouvait devant elle un Elijah médusé, confus et horriblement gêné qui d’ailleurs s’était détourné automatiquement. Mais dans tout ça, la vampiresse était tout autant mal à l’aise que lui, presque rouge comme une pivoine. Jamais elle ne se serait imaginée dans une telle situation. Bien vite, elle s’était retournée elle aussi, attrapant à la va-vite la serviette pendue justement sur la porte vitrée de la cabine de douche et s’en entourait.

« Euh… »

Tout cela en rajoutant en plus de la serviette le peignoir d’Ezekiel sur son dos et noua la ceinture a sa taille. Les lèvres pincée et faisant de nouveau face à son beau-père qui ne se rappelait manifestement plus d’elle, Camille n’en n’était que plus mal à l’aise. Ezekiel lui avait parlé de la perte de mémoire d’Elijah et elle l’avait soutenu même si le père se de son fils. Les choses n’étaient tout de même pas faciles.

« Ezekiel est sorti tôt ce matin, il doit être en plein service a l’hôpital.. mais je peux peut-être vous aider ? »



fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: OMG ! I'm so sorry (Camille) Mar 29 Mai - 15:57



Mais t'es qui toi ?

"OMG, I'm so sorry"



Situation gênante pour situation gênante, Elijah ne s'était que très rarement senti à ce point mal à l'aise. S'il était resté un peu plus sur ses gardes, il n'aurait pas fait cette erreur. Evidemment, il s'était retourné aussitôt totalement confus et en lui présentant ses excuses à cette demoiselle. Il s'était expliqué, disant qu'il cherchait son fils qui ne se trouvait apparemment pas là. Ou tout du moins, il l'espère. Loin de lui l'envie d'arriver pendant qu'Ezekiel passe du bon temps avec cette jeune personne. A ce moment, probablement qu'il n'était pas le plus gêné des deux. Cette situation embarrassante lui est également arrivée, pas plus tard que la veille. Alors qu'il sortait aussi de la douche, c'est sa petite soeur, transformée en joggeuse, portant un horrible jogging et musique sur les oreilles, qui n'a rien trouvé de mieux que de faire irruption dans la salle de bain, alors qu'il n'avait pas eu le temps d'attraper sa serviette. Je peux dire sans trop me tromper, qu'il s'agit du genre de moment qu'on aimerait effacer de sa mémoire. Mais hélas, il s'agit principalement de ceux que vos proches s'amusent sans cesse à vous rappeler, dans le seul but de voir votre visage se décomposer sur place, lorsque les souvenirs vous reviennent en pleine tête. Sur ce point là, Camille a beaucoup de chances dans son malheur. Elijah n'est pas de ceux qui ressasse ce genre d'instant pour mettre la honte à la personne qui s'est retrouvée horriblement gênée et nue comme un ver. Il va de soi qu'il ne parlera de ça à personne. Mais pour le moment, notre Originel préféré se trouvait bien embêté à ne pas savoir quoi faire, ni même quoi dire. Une chance pour lui que Camille ait eu la présence d'esprit d'engager la conversation, sinon je crois qu'ils auraient pu rester ainsi pendant longtemps. Tournant légèrement la tête, pour s'assurer que la demoiselle était dans une tenue un peu plus sortable, il se retourna complètement.

"Je recherche des informations sur ces quelques dernières années. Il semblerait que quelqu'un s'amuse à me voir dans cette situation et détruise tout ce qui peut m'aider à retrouver mes souvenirs. Je pensais qu'Ezekiel serait bien placé pour me donner quelques renseignements."

Ignorant depuis quand son fils et cette fille étaient ensemble, il ne pouvait pas lui demander directement de lui parler de son propre passé. Il est loin d'imaginer que Camille et Ezekiel entretiennent une relation depuis cinq ans déjà. Honnêtement, Elijah ignore encore beaucoup de choses. Il a déterminé lui-même le temps qu'il a dû passé avec Dayanara, par des calculs en fonction de l'âge de Yaël et sous réserve qu'elle soit tombée enceinte peu de temps après qu'ils soient devenus un couple, ce qui n'est pas encore sûr. Il n'a pas vraiment beaucoup de personnes de confiance à qui se confier et bien sûr, Elijah n'a jamais été du genre à se confier. Il garde toujours ses problèmes pour lui et ne prend pas le temps d'en parler. En fait, ce n'est pas seulement le manque de temps qui le fait être ainsi, c'est surtout qu'il ne veut pas afficher ses faiblesses. Il sait bien que les gens le redoutent par sa froideur, son calme naturel, mais aussi et surtout par son manque de pitié lorsqu'il s'agit d'une vengeance. Il ne peut pas se permettre de tout remettre en question, juste pour parler de ses problèmes. Néanmoins, il fut prit de curiosité face à cette demoiselle, se demandant qui elle pouvait être.

"Excuses-moi, mais je suis dans l'incapacité de me souvenir de ton prénom."

La tutoyer n'a pas été un problème. Peut-être des brides de souvenirs sans qu'il ne s'en rende réellement compte. Mais aussi par logique. Si elle se trouve nue dans la douche privée d'Ezekiel et qu'elle s'enroule dans le peignoir de ce dernier, il n'est pas difficile d'en conclure qu'elle fait bien plus avec le fils d'Elijah. Autrement dit son beau-père. Tant qu'elle ne décide pas de faire de lui un grand-père en lui donnant un petit enfant, tout ira pour le mieux. Le temps d'un instant, l'Originel semblait avoir oublié l'originalité de cette situation qu'ils ne sont pas prêt d'oublier .. l'un comme l'autre.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: OMG ! I'm so sorry (Camille) Mar 29 Mai - 20:16



OMG ! I’m sorry

"Elijah & Camille"





Camille avait finalement mis très peu de temps pour se saucissonner dans la serviette de toilette avec en supplément me peignoir de son compagnon. Cette femme avait beau être un vampire depuis plus de six cents ans elle n’en restait pas moins femme et pudique. Peut-être même un peu trop mais cela dépendait bien évidement de la personne avec qui elle se trouvait en compagnie ainsi que des circonstances. C’était elle qui s’était retournée la première lorsqu’elle avait repris la parole en tentant tant bien que mal de détendre l’atmosphère emplit de gêne. La jeune blonde devrait sans doute s’habiller, simplement par respect pour son beau-père, mais elle le ferait plus tard. Le plus important là maintenant, était la venue de justement son beau-père qu’elle craignait malgré qu’elle adore tout autant qu’elle l’admire. C’était ensuite au tour d’Elijah de se retourné non sans s’être assuré qu’elle portait sans doute quelque chose de plus convenable que la tenue d’Eve. La femme vampire écoutait attentivement les paroles du père de son petit ami les lèvres pincées tout en hochant la tête.

« Je peux sans doute vous aidez sur certaines choses… Je ne connais pas en détail le passé d’Ezekiel parce qu’il y a toujours des choses dont il ne veut pas me parler, dont cette… rancœur qu’il éprouve face à son oncle Klaus. »

Même au bout de plusieurs années, malgré que l’on dise que deux personnes formant un couple se connaissent jusqu’au bout des doigts ce n’est jamais vrai. Il a toujours des mystères, des petites choses qu’on ne saurait pas tout de suite ou probablement jamais, des petites choses qui nous ont blessées si profondément que l’on ne veut pas en parler. Même avec la personne qui partage notre vie. Cependant, notre belle Camille se demandait tout de même comment se sentait Elijah, l’Elijah retenu loin de ses souvenirs. Non pas qu’elle souhaiterait se retrouver dans la même situation, loin d’elle cette idée. Elle veut juste savoir où l’on peut puiser cette énergie dont fait preuve son beau-père pour retrouver les années de souvenirs qui lui manque. Médicalement parlant, elle associerait cette perte de mémoire à un choc émotionnel ou une maladie. Mais dans le monde des vampires qu’en était-il ?

« Je m’appelle Camille… Montgomery. »

Elle avait semblé hésiter a donner son nom de famille, cela lui semblait ridicule mais après une a deux secondes de réflexion elle avait compris que tout était bon pour retrouver la mémoire et qu’aucune information ne devaient échapper à Elijah. D’ailleurs la jeune femme n’avait pas parue s’offusquer lorsque ce dernier l’avait tutoyé. Elle trouvait sa même bien plus que normal, bien qu’elle-même encore du temps ou son beau-père avait encore toute sa tête, elle n’était pas parvenue à dire « tu » au lieu de « vous ». En tant que la petite amie de son fils, cela lui paraissait complètement déplacé … Et même s’il la suppliait de le tutoyer, Camille ne saurait dire si elle en serait capable. Cela dit, la blondinette repris vite là où elle s’en était arrêtée.

« Je vis avec votre fils depuis cinq ans maintenant. Et si je l’ai suivi ici, à Chance Harbor, c’est parce que je l’aime. »

Elle souriait pour elle-même. Si Ezekiel ne représentait pas tout ce qu’elle avait de plus cher, on pourrait tout simplement dire qu’il était son moteur, sa motivation principale et que Camille serait capable de tout pour lui. On dit bien souvent que l’amour s’estompe avec le temps, mais la jeune femme pourrait bien vous dire que cela est entièrement faux. La vampiresse blonde repris ensuite le court de la conversation, non sans sa bonne humeur coutumière qu’elle ne quittait jamais ou presque.

Mais… si vous voulez en savoir un peu plus, je vais devoir vous laissez retourner dans la chambre un petit moment le temps que je puisse m’habiller »


fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: OMG ! I'm so sorry (Camille) Mer 13 Juin - 11:10

[


Mais t'es qui toi ?

"OMG, I'm so sorry"



Il y a des situations embarrassantes que l'on se passerait bien. Comme celle-ci par exemple. Sans doute qu'à sa place, beaucoup d'hommes auraient trouvé ce moment plutôt amusant, à commencer par deux de ses frères, Niklaus et Kol. Mais venant d'Elijah, c'est tout le contraire. Il n'avait pas prévu, ni même imaginer une seule seconde, qu'il se retrouverait face à une femme si peu vêtue, en entrant dans la salle de bain. Pourtant, c'est les risques lorsque l'on vit dans une si grande maison peuplée de bien des habitants. Un moment gênant que ces deux-là ne sont pas prêt d'oublier. Sans doute qu'à chaque fois qu'ils se croiseront, ils repenseront, sans le vouloir, à ce si grand instant de solitude qu'ils ont vécu l'un et l'autre. Les choses auraient pu être bien pire. Elijah aurait pu tomber sur ses parents en train de faire des choses pas très catholiques. C'est arrivé dans un lointain passé. Un passé où il n'était ni Vampire, ni même adulte et pourtant, cette vision d'horreur le hante encore. Sans compter, qu'il s'est prit une dérouillée mémorable en prime. Parce qu'il ne faut pas croire, Elijah est peut-être un homme très respecté et plutôt moraliste sur les bords, lorsqu'il était encore enfant, il lui est arrivé de se prendre des raclées pour avoir fait, ou non d'ailleurs, des bêtises .. Dans un premier temps, le Vampire vieux de plus d'un millénaire, s'était retourné complètement penaud, il faut bien le dire. Il avait mit un certain temps à s'assurer que la demoiselle portait de nouveau quelques choses. Une serviette, un rideau, peu importe, quelque chose. Et quand ce fut le cas, il se retourna à nouveau, n'étant pas moins gêné tout de même. Je veux bien croire que le plus gêné des deux n'était pas lui en même temps. C'était Camille qui s'était retrouvée totalement nue devant lui et non l'inverse. Engageant la conversation, il n'y avait rien de tel pour faire oublier un moment comme celui-ci. Comme il venait de le dire, Elijah était à la recherche de son fils pour en connaitre plus sur les quelques détails qu'il a oublié à cause des attaques de sorciers. A ses paroles, Camille, cramponnant tout ce qu'elle s'était mise sur le dos entre ses doigts comme si les morceaux de tissus s'apprêtaient à s'envoler, lui répondit de façon positive. Elle venait de faire allusion à certaines choses qu'Ezekiel ne lui racontait pas, notamment la période Klaus. Ce n'était pas vraiment étonnant. Il est rare qu'un Mikaelson se confie sur les sujets les plus douloureux de son existence.

"Ce ne sont que ces quelques dernières années qui me sont encore floues .. Concernant Klaus, il a dépassé les bornes avec Ezekiel, comme il l'a fait avec chacun de notre famille. C'est lui qui l'a transformé en Vampire et par la suite, il l'a enfermé dans un cercueil, le privant de mille ans de vie."

Il y a de ça, mais aussi qu'il a réussi à monter le fils contre le père. Sûrement que de se sentir manipuler de la sorte, doit être quelque chose qu'Ezekiel n'admet pas. Il tient pas mal de son père sur certains points et concernant Elijah, il lui est difficile de passer l'éponge sur ce genre de choses. Bien sûr, il a pardonné à Niklaus, mais uniquement parce qu'il s'agit de son frère et que les liens du sang sont plus forts que tout. Mais ce n'est pas pour autant, qu'il lui accorde sa confiance les yeux fermés. Il l'a fait il y a quelques temps de ça et il s'est retrouvé également dans un cercueil. Il est bien placé pour savoir que la parole de Niklaus ne vaut pas grand chose et continue par rester sur ses gardes. Il garde surtout un oeil sur ses fils, sachant bien que l'Hybride peut s'en prendre à eux pour le toucher. Il l'a déjà fait par le passé avec Ezekiel et n'hésitera pas à recommencer. Les choses ont peut-être évolué, mais la meilleure des défenses, c'est de rester sur ses gardes pour justement ne pas avoir à regretter une confiance donnée. Quand Elijah lui dit qu'il ne se souvenait pas d'elle, la jeune femme ne mit pas longtemps à se présenter et à lui dire qui elle était. La petite amie d'Ezekiel, ça ne l'étonne à peine. Il faut dire que durant une certaine période de sa vie, Elijah était exaspéré par l'attitude volage de son fils. Mais il semblerait que tout soit rentrer dans l'ordre et ce n'est pas plus mal. Sans vraiment le vouloir, un sourire était né sur son visage, alors qu'il répondait aussitôt :

"Ezekiel est enfin devenu raisonnable."

C'était une constatation qui ne pouvait que le ravir. La seule chose qui lui posait encore problème, c'était sûrement le fait que le petit couple vive ici. Non qu'il n'ait une certaine envie de les virer du Manoir, mais sachant qu'ils se trouvent sous le même toit que la Sorcière Originelle, celle qui déteste la race des Vampires, n'est pas fait pour le rassurer. Elijah envisage d'ailleurs de quitter la demeure pour vivre sa vie avec sa famille, mais il semblerait que dans ses valises, il doit prévoir d'y tasser un Ezekiel et une Camille, histoire d'assurer leur sécurité quelque part. Mais très vite, Camille lui demanda, de la plus courtoise des façons, de l'attendre dans la chambre pour qu'elle puisse passer une tenue un peu plus normale.

"Je vais attendre à côté."

Répondit-il avec un léger sourire en franchissant la porte, se rendant dans la chambre qu'occupe la demoiselle et son fils. Il regarda la pièce, commençant à y faire quelques pas. En cours de route, il ramassa un coussin se trouvant au sol, avant de le déposer sur l'un des fauteuils. Décidément Ezekiel était encore plus bordélique que dans ses souvenirs. Il ne tient bien sûr pas ce trait de caractère de son cher père. Mais il ne faut pas rêver, Elijah ne lui rangera pas sa chambre, il n'y a pas écrit Major D'homme sur son front.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: OMG ! I'm so sorry (Camille) Mer 13 Juin - 19:54



OMG ! I’m sorry

"Elijah & Camille"




La Belle blonde était bien plus mal à l’aise qu’elle ne le laissait bien sur paraitre. Camille était tout ce qui caractérisait sans aucun doute la femme forte et fière. Celle qui n’oublie pas du moins de rire et d’être rigolote, dénuée bien souvent de complexes. Cela dit, devant l’homme qui n’est autre que son beau-père, Camille ne tient sans doute pas le même discours. Surtout emmitouflée dans des épaisseurs des premières choses qui lui étaient tombées sous la main lors de l’entrée surprise de ce dernier dans la salle de bain. Alors que la jeune femme cramponnait tout ce qu’elle portait en croisant les bras sur sa poitrine Elijah pris le soin de lui expliqué que rare était le membre de la Famille Mikaelson qui se confiait sur des moments difficiles de sa vie. C’était l’exemple même d’Ezekiel. Comme dans tous les couples les plus normaux, les deux jeunes gens s’était dit beaucoup de chose. Camille s’était d’ailleurs étonnement confiée à son compagnon, si bien qu’il devait sans doute connaitre les moindres détails de sa vie d’avant et de celle qu’elle vit à présent. Mais même si la vampirette connaissait beaucoup de chose sur le fils d’Elijah, il s’était bien souvent renfermé lorsqu’elle avait tenté de l’amener en douceur à se confier à elle. Ezekiel lui avait simplement dit qu’il ne préférait pas en parler et que cela n’allait rien faire de plus si elle savait ce qui c’était passé. Cela dit, Camille venait d’en apprendre bien plus qu’elle n’aurait pensé alors qu’elle n’avait pas demandé tout cela. Dorénavant elle comprenait beaucoup mieux le mystère que son petit ami prenait soin de faire perdurer autour de ce passage de sa vie.

« Je comprends mieux … je comprends pourquoi il ne voulait pas m’en parler. »

Malgré que ce ne fût pas directement Ezekiel qui se trouvait face à elle là maintenant, elle en avait eu un sourire compréhensif et compatissant. Le temps pour un vampire parait beaucoup plus long que vous ne croyez, et milles ans enfermé c’est beaucoup. Surtout lorsque le temps à l’extérieur passe toujours à la même vitesse ! Prenez pour exemple rien que la jeune femme qui avait déjà vécue plus de six cent ans. Elle en avait vu des choses apparaitre et évoluer pour finalement avoir droit à du renouveau !

Par la suite des choses, la grande blonde s’était présentée de nouveau pour qu’Elijah puisse mettre un nom et un prénom sur son visage. Et qu’il ait, par la même occasion, une explication quant à sa présence dans la salle de bain de son fils aîné. Le vampire orignaux commenta le fait que le petit couple soit ensemble depuis cinq belles années, commentaire qui ne fit sourire Camille que beaucoup plus. Si Ezekiel avait été volage, il ne l’était plus depuis un petit moment. Camille n’a jamais eu a vivre le calvaire d’être une femme trompée et elle espère bien ne jamais vivre une situation pareille !

Peu de temps après, la femme vampire avait demandé à Elijah de bien vouloir l’attendre le temps qu’elle puisse s’habiller alors que dans ce même temps elle s’était éclipsée près de l’armoire pour y prendre quelques affaires puis retourna dans la salle de bain alors que son beau-père l’informait qu’il l’attendrait de l’autre côté. Une fois la porte de la salle de bain refermée, Camille ne put retenir son sourire en repensant au début de leur entretient. C’était bien évidement un sourire nerveux qui pouvait bien souvent être accompagné d’un rire qu’elle gardait ici pour elle-même. Pendant ce temps là, elle s’habillait passant ses sous-vêtement avant d’enfiler un débardeur gris et noir tout simple accompagné d’un jean. Pour ce qui en est du maquillage, elle passa l’étape et s’attela à ses cheveux qu’elle brossa et laissa libre pour les faire sécher.

En ouvrant la porte de la salle de bain pour en sortir, habillée cette fois, Camille vit Elijah faire quelque pas dans la chambre alors qu’elle remarqua qu’un cousin par terre depuis hier soir lorsqu’Ezekiel s’était jeter sur le fauteuil en rentrant de l’hôpital avait regagné sa place initiale. Bien que les deux tourtereaux tentaient toujours de garder leur chambres plus ou moins rangé, il y avait toujours l’un d’entre eux présent pour y mettre un brin de bordel. C’était bien souvent Ezekiel, il faut bien le dire. Quoi que Camille ne soit pas innocente non plus, mais c’était bien moins souvent son tour !

« Je suis désolée pour le désordre, j’ai pas vraiment eu le temps de mettre mon nez là-dedans donc… »

Disait-elle avec un sourire pincé avant de faire quelques pas vers Elijah.

« Ezekiel n’est pas là et vu l’heure sa doit sans doute être un coup de feu à l’hôpital… Alors si je peux répondre à vos questions concernant les dernières années, je le ferais… »


fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: OMG ! I'm so sorry (Camille)

Revenir en haut Aller en bas

OMG ! I'm so sorry (Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-