RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Pourquoi c'est dur ? ( Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Pourquoi c'est dur ? ( Stefan) Sam 5 Mai - 17:44



Pourquoi c’est dur ?



Lexi Jenna & Stefan Salvatore
C’était encore une journée comme les autres, une des nombreuses journées que la petite blonde passait essentiellement avec sa maman et son papa. Leur chambre d’hôtel, Lexi la connaissait par cœur jusque dans les moindres recoins à tel point qu’elle peut vous dire où se trouvent les minuscules défauts du plafond. D’ailleurs, je suis sûr que vous vous demandez comment peut-elle les voir alors qu’ils vous paraissent invisibles … C’est tout simplement grâce à sa vue surdéveloppée. Et oui, depuis peu la petite fille chérie de ses parents et devenue un vampire, et ce fut d’ailleurs dans une horrible situation que cela c’était produit.

En réalité, leur petite chambre d’hôtel que la petite famille Salvatore occupe depuis leur arrivée à Chance Harbor lui parait bien trop étroite. Et pour cause, les battements du cœur de sa mère lui parviennent sans arrêts aux oreilles, si bien que souvent des scénarios lugubres lui venaient en tête. Mais n’en doutez pas, jamais la petite Lexi n’a voulu un quelconque mal à Elena. Elle aime sa maman bien plus que tout mais elle à peur de lui faire par malchance bien plus mal que son corps remplit de sang ne peut en subir. Et de l’autre côté, il y a Stefan son père. Celui qu’elle admire plus que tout parce qu’elle voit en lui son exemple. La petite Salvatore se demande d’ailleurs, lorsqu’elle est assise sur son lit et qu’elle voit ses parents dans les bras l’un de l’autre, comment son papa peut se tenir si près de sa maman sans avoir envie de lui sauter à la gorge. Un jour viendra où la petite tête blonde prendra le temps de demander à son père son secret, mais pour l’instant elle trouve encore l’abord de la question trop difficile.

Alors lorsque cette présence humaine devient trop oppressante pour elle, Lexi traverse le couloir pour prendre l’ascenseur afin de monter à l’étage et toquer à la porte de la chambre de son oncle Damon. Elle sait pourtant au jour d’aujourd’hui qu’elle pourrait prendre les escaliers et ne plus se soucier du fait d’être essoufflée ou non, mais il a toujours des restes d’humanité en elle, quoi qu’elle fasse. En parlant de Damon, il n’y a pas vraiment eu de bonne entente quand elle était toute petite mais maintenant qu’elle a grandi les choses changent et ont encore plus changées depuis que la petite fille est devenue un vampire. Le fait que les deux filles des deux frères Salvatore aient jouées et grandis ensemble a sans doute rapproché d’autant plus la nièce et l’oncle depuis. Mais maintenant que son petit cœur ne bats plus, La petite Lexi voit en son oncle quelqu’un qui porte conseil, Certes avec son humour parfois bizarre mais il porte conseil tout de même. Certaines fois même, il arrive même à Lexi de penser qu’elle pourrait être la clé de la réconciliation entre sa maman et son oncle. Cependant, en cinq ans d’existence, La blondinette n’y est toujours pas parvenue.

Aujourd’hui si elle s’était rendue à l’étage du dessus c’est sans doute parce qu’elle avait besoin de ne plus entendre ses incessant battements de cœur. Depuis que son père lui avait fait boire une poche de sang humain, Lexi avait de plus en plus de mal à se tenir près de sa mère. Bien que dans un premier temps elle s’était sentie sans doute pour la première fois de sa vie de nouveau humaine, et non plus un monstre qui n’a qu’une seule envie : se nourrir de sang. Son papa n’avait pas fait cela dans le but de la rendre plus monstre qu’elle ne l’est déjà, mais plutôt pour la rendre plus forte comparé à sa cousine ou Yaël, Conor et Micah.En se retrouvant devant la porte de la chambre de son Oncle, la petite avait peur de le déranger. Ses derniers jours, elle avait passée plus de temps en sa compagnie qu’avec sa maman ou son papa. Et d’ailleurs, la petite vampire était soulagée de ne pas voir la porte s’ouvrir ou d’entendre son oncle lui dire d’entrer un fois qu’elle eut frappé à la porte de la chambre. Et comme pour s’assurer qu’il n’était pas là, Lexi étendait son ouïe fine jusqu’à l’intérieur de la chambre et eut ensuite la confirmation qu’il n’était pas là. Cette fois, La petite Salvatore n’aura pas à avoir le cœur lourd de ne pas être restée avec ses parents. Après une ou plusieurs petites minutes, la petite Lexi pris l’initiative de prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur, de cette façon-là elle n’aurait pas à répondre aux questions des adultes qui s’y trouvaient concernant le fait qu’elle soit là toute seule. Elle utilisa sa vitesse vampirique pour revenir à l’étage où se trouve leur chambre. La petite blonde n’avait pas eu a ouvrir la porte que son père qui l’avait fait pour elle. Il l’avait certainement entendue arriver.

« J’étais partie aller voir Tonton Damon mais il est pas là »

Son père avait sans doute compris pourquoi sa fille partait si souvent de leur chambre sans prévenir, mais sa mère elle s’inquiétait plus qu’autre chose. Lexi n’avait jamais dit a sa maman que son papa lui avait fait gouté au sang humain. Elle devait toujours croire qu’elle se nourrissait de sang animal comme convenue, elle l’avait promis à son papa. En parlant de sa mère, elle sortait de la salle de bain lorsque la petite fille avait remis un pied dans la chambre. Lexi avait instantanément posé son regard sur sa mère et sans même qu’elle le contrôle, des veines avait commencées à apparaitre sous ses yeux verts injectés de sang.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Pourquoi c'est dur ? ( Stefan) Jeu 10 Mai - 14:56



Pourquoi c’est dur ?



Lexi Jenna & Stefan Salvatore
Etre père n'a rien de simple. Mais être un père Vampire, c'est encore pire. Stefan l'a vécu à ses dépends. A plusieurs reprises, il avait été obligé de quitter leur appartement, pour s'empêcher de faire du mal à sa petite fille. Non qu'il la déteste, au contraire, il l'adore. Il l'aime bien plus que sa propre vie. Mais pourtant, il se sent égoïste. Il y a quelques temps de cela, lorsque une louve est venue tuer Lexi, arrêtant ainsi sa croissance, Stefan a eu l'impression qu'un poids s'enlevait de son cœur. C'est étrange, mais cet horrible spectacle a mit un terme à la souffrance de Stefan. A présent, il ne souffre plus de devoir partir pour ne pas faire de mal à sa vie. Elle est Vampire, tout comme lui. Il n'y a plus aucun risque. Auparavant, lorsqu'elle s'écorchait le genou en tombant, il devait fuir devant le sang qui émanait de son corps. C'était une véritable torture. Un père se doit d’œuvrer pour le bien être de ses enfants. Lui, devait s'empêcher de faire du mal à sa propre fille. Il n'a jamais osé dévoiler ceci à Elena, de peur de passer pour un monstre pire qu'il ne l'est. L'un de ses nombreux secrets qu'il note dans son journal intime. Journal qu'il sait avoir été lu par sa petite-amie, sous l'influence de Damon.

Chance Harbor est une épreuve difficile pour tous les trois. Être confiné du matin au soir dans une minuscule pièce, n'a vraiment rien d'amusant. Pire encore, lorsqu'il s'agit de deux Vampires pour une Humaine. Stefan lutte sans cesse pour ne pas vider Elena de son sang. Chaque matin, lorsque son estomac réclame son dû, les battements du cœur de la jeune femme viennent le narguer. Cette délicieuse jugulaire qui s'offre à lui de façon innocente, sans même imaginer ce qui peut lui arriver. Non loin d'être un parfait idiot, il sait que Lexi a bien plus de mal que lui encore. Dans le monde des Vampires, elle n'est qu'une débutante et la fille de l'éventreur qui plus est. Ça ne l'étonnerait pas qu'elle ait malheureusement les mêmes difficultés que lui fasse au sang. Dans une grande maison, comme ils avaient il y a encore quelques temps, ça n'aurait pas été un problème aussi compliqué à régler. Mais là, tout deux souffrent. Stefan sait bien que Lexi passe beaucoup de temps avec Damon, juste pour fuir Elena. Fuir le risque de la blesser grièvement. Ce n'est pas évidant de le faire comprendre à la jeune maman, sans qu'elle ne culpabilise. A la place, le père préfère se taire, faire comme si tout va bien. Mais la vérité est bien plus sombre que ça. Ce matin-là, en voyant Lexi quitter la chambre, il n'avait rien dit pour la retenir. La petite fille avait besoin de souffler. De se retrouver là où la tentation ne risquait pas de le prendre. Damon est un bon parti pour ça et Stefan lui fait confiance en ce qui concerne la petite fille. Sous ses airs de grosse brute, il sait que pour rien au monde, son frère ne ferait du mal à Lexi. Elle est un peu sa seconde fille, comme Chelsey est celle de Stefan.

Pendant qu'Elena prenait sa douche, le Vampire finissait de faire un peu de rangement. Dans une chambre aussi petite, un seul objet mal placé, peut rendre la pièce très désagréable à vivre. Le lit de Lexi se trouvait au-dessus du leur, positionné contre le mur de façon perpendiculaire à celui des parents. Stefan finissait de remettre le doudou de la petite fille sur le lit, lorsqu'il l'entendit revenir. Elle ne devait pas avoir trouver Damon. Celui-ci reste rarement dans sa chambre, étant habitué à l'espace, il doit devenir fou dans cet hôtel. Avant même que l'enfant n'entre, Stefan ouvrit la porte et la regarda revenir. Elena sortit au même moment. Instinctivement, le regard du père s'était posé sur la fille et il remarqua aussitôt qu'elle perdait le contrôle. Attrapant Lexi dans ses bras, il sortit de la chambre, prenant soin de fermer la porte derrière lui et emmena la petite au bout du couloir. Se mettant accroupi devant elle, il ne savait pas vraiment ce qui pourrait la faire aller mieux, c'était mission impossible, mais il devait essayer.

"Fermes-les yeux et respire profondément, ça ira mieux."

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Pourquoi c'est dur ? ( Stefan) Jeu 10 Mai - 23:02



Pourquoi c’est dur ?



Lexi Jenna & Stefan Salvatore
Entendre le cœur de sa mère battre, c’est ce que Lexi doit supporter tous les jours. D’autant plus que ses sons réguliers lui paraissent toujours plus amplifier par la petite chambre où elle et ses parents doivent vivre pour le moment. Ce qui amène à la petite fille un moment de répit dans cette guerre à l’ignorance d’un palpitant est lorsqu’elle se trouve en compagnie de son oncle qui ne manque à coup sûr aucunes occasion de lui changer les idées. Il est pour elle, et s’en est certain, comme un second père bien que jamais il ne remplacera celui qui l’a élevé et dont elle tire un modèle. De Stefan, Lexi tient de lui sa rapidité d’esprit, sa logique, son sérieux mais aussi son véritable talent pour cacher la vérité. Cela dit, elle n’est pas non plus parfaite. La preuve en image à l’instant même !

Si son père ne l’avait forcé à sortir, la petite blonde serait sans doute pendue au cou de sa mère. Non pas pour lui faire un câlin comme le font souvent une mère et une fille mais plutôt pour y assouvir les plaisirs insatisfait d’un enfant monstre assoiffé de sang. Par ailleurs ses crocs avaient déjà pris leur place dans sa bouche alors que ses yeux avaient changés du tout au tout. Si Elena n’avait pas eu le malheur de sortir de la salle de bain les cheveux mouillés relevé en une queue de cheval en attendant de les coiffés, Lexi n’aurait sans doute pas lorgné la magnifique jugulaire dans son cou. Il avait fallu tout de même un peu de force à son papa pour la sortir de la chambre puisque la petite Salvatore s’apprêtait déjà à se lancer à toute vitesse sur sa maman. C’était encore un malheureux accident de parcours dans la vie d’un jeune vampire évité à la seconde prêt.

La petite fille avait si rapidement perdu le contrôle. Bien qu’elle ignore encore la raison, lorsqu’elle reprendra son calme elle comprendra la raison de cette si soudaine perte de « sang-froid », si je puis dire. Elle sentira un peu plus ses crocs la titiller, et lorsqu’elle voudra retourner à l’intérieur de la chambre ses yeux changeront encore une fois d’apparence. Mais pour le moment, Lexi se trouve en dehors de cette pièce, celle où à bien faillit ce produire un bain de sang en quelques secondes. Elle tentait encore d’y retourner lorsque son père lui conseilla de fermer les yeux te de respirer calmement pour reprendre le contrôle, et il a bien fallu que celui-ci insiste un peu plus lorsqu’il l’entendit grogner. Cependant devant l’inflexibilité du paternel, la fille du bien faire ce qu’il lui disait en devinant qu’elle n’aurait de toutes manières pas le dernier mot.

Elle ferma donc les yeux et fit, pour elle, un effort surhumain pour respirer calmement et éviter à son ouïe d’aller entendre les battements accélérés du cœur de sa maman à cause de l’ampleur qu’avaient pris les évènements. Après la première goulée d’air, Lexi avait de nouveau ouvert ses yeux qui avaient repris une apparence tout à fait normal avant de redevenir cernés de veine l’instant d’après. Dans les bras de Stefan et sous son regard emplit de soutient, elle recommença. Encore et encore jusqu’à ce qu’elle puisse ouvrir les yeux sans que ses veines de reviennent faire leur apparition. De ce fait là, elle croisa les yeux vert de son père et resta silencieuse un instant. Certainement pour tenter de gérer toutes ses choses qu’elle ressentait à présent : La peur de blesser sa maman, le fait qu’elle ait aimé imaginer boire son sang, la faim, la culpabilité.

Bien vite et sans même crier garde, une énorme boule était venue s’installer dans sa petite gorge et l’instant d’après Lexi s’était mise à pleurer. C’était souvent cela lorsque l’on en était encore au début de sa vie de vampire. On gère difficilement les choses. Et on les gère encore moins lorsque l’on a cinq ans seulement. Bien que la petite blonde soit déjà maintenant par les bras de son père, elle se jeta a son cou pour y cacher son visage. Elle avait en réalité bien trop honte d’éprouver tout ce qu’elle éprouvait. Elle trouvait également les choses de plus en plus dures depuis qu’elle avait découvert le gout des poches de sang humain.

« Je veux pas faire de mal à Maman... »

La petite Salvatore avait la voix coupée de larmes, et qui mieux que son père pouvait comprendre ce qu’elle ressentait ? Elle savait que Conor lui aussi vivait la même chose avec sa Maman. Il ne lui en avait jamais parlé mais tous les jours un peu plus elle comprenait ce à quoi il était confronté lui aussi.
Alors pour cette raison, pour ne pas faire de mal à sa maman, la petite fille impose ses distances. Sa lui fait mal. Oui… quel enfant ne souffrirait pas de se maintenir lui-même à distance d’une des deux personne qui est la raison de sa vie ? Surtout à cet âge-là ?

La blondinette pleurait encore lorsqu’elle retira son petit visage du creux des épaules de Stefan. Et elle refusait même de croisé son regard en baissant la tête la seconde d’après tout simplement parce qu’elle avait peur de lui dire tout ce qui lui était passé par la tête lorsqu’elle avait aperçu sa mère dans l’encadrement de la porte de la salle de bain.

« J’aime Maman… Papa j’ai peur… »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Pourquoi c'est dur ? ( Stefan) Lun 9 Juil - 12:17



Pourquoi c’est dur ?



Lexi Jenna & Stefan Salvatore
Etre Vampire ce n’est pas une chose facile. Certains disent qu’il faut des décennies pour réussir à se contrôler, d’autres parlent de siècles. Concernant Stefan Salvatore, il n’y a rien à faire. Le temps passe et ses pulsions sont toujours là. Plus qu’à la normale. Il est incapable de se retenir. En présence de sang, il est quelqu’un d’autre. Un monstre qui ne pense qu’à tuer. Incapable de faire la différence entre le bien et le mal. Pourtant, toute personne connaissant le côté humain de Stefan, ne peut pas se l’imaginer comme ça. Quelque part, sur ce point, il envie son frère Damon. Celui-ci n’a pas les mêmes problèmes, il est capable de se contrôler et peut même boire du sang humain sans avoir envie d’étriper toutes les personnes qui passent à ses côtés. Mais Stefan n’est pas du genre à demander de l’aide à son aîné. Il préfère se débrouiller tout seul, sauf que là, ce n’est plus le cas. Il n’est plus seul. Lexi est dans le même pétrin que lui et Stefan sait qu’au fond, personne ne pourra l’aider. Elle replongera sans cesse. Pas seulement parce que c’est un jeune Vampire, mais parce qu’elle est la fille de l’éventreur. Sans doute, qu’elle finira comme lui. Bien qu’il se refuse de lui faire boire du sang animal, préférant qu’elle ne soit pas diminuer sur sa force.

Là, Stefan avait réussi à minimiser le problème, mais pour combien de temps encore ? Lexi n’est pas prête de pouvoir rester toute seule avec Elena. Mais surtout, Elena doit s’en vouloir d’être aussi appétissante pour sa fille. Ce qui pourrait être drôle si la vie de la jeune maman n’était pas en danger. Alors, quand la petite prit la parole en lui disant qu’elle ne voulait pas faire de mal à sa mère, Stefan regarda un moment devant lui, avant de reposer sur son regard sur elle.

« Je sais Lexi et elle le sait aussi. »

Elle semblait dans tous ses états, ce qui était tout à fait normal. Qui ne le serait pas d’ailleurs ? Pire quand il s’agit d’un enfant. Aucun gamin ne devrait avoir à vivre cela, mais Stefan et Elena n’ont pas eu le courage de laisser leur petite fille mourir pendant la transition. Surtout qu’il ne s’agit pas d’une mort douce, loin de là. La souffrance est terriblement longue. Les secondes passent tellement lentement que lorsque la mort arrive enfin, c’est comme une délivrance. Stefan aurait voulu mourir pendant sa transition, mais il s’est nourri du sang de son propre père. Il n’a pas pu se contrôler, d’ailleurs il ne le peut toujours pas.

Le silence s’était installé, chacun semblait réfléchir, jusqu’à ce que la petite ne se pousse de son père et reprenne la parole. Stefan sait mieux que quiconque ce qu’elle doit ressentir. On a beau aimer la personne, mais quand l’envie de sang arrive, les pires scènes passent dans la tête. Il l’écouta et la regarda, déposant sa main sur la sienne.

« Très dur et je ne peux pas te dire que ça passera avec le temps, parce que j’en suis toujours au même point que toi. Ta maman ne t’en veut pas, crois-moi. Elle t’aime toujours aussi fort. Elle sait ce que tu traverse, elle a été présente quand c’est arrivé à Caroline, mais aussi à moi. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Pourquoi c'est dur ? ( Stefan) Mar 10 Juil - 20:12



Pourquoi c’est dur ?



Lexi Jenna & Stefan Salvatore
Lexi s’en remettait petit à petit, à chaque minute qui passait en dehors de leur chambre elle semblait regagner son sang-froid. Il lui fallait rester encore un petit peu à l’écart pour ne pas avoir une nouvelle fois envie de sauter à la gorge de sa propre mère. Il y à quelque temps encore elle pouvait lui faire des câlins sans même se soucier des crocs qui dormaient tranquillement à l’intérieur de ses gencives dans l’attente que sa véritable nature soit activée. Mais dorénavant, il fallait que la petite Salvatore apprenne à mettre un peu de distance pour quelques temps entre sa mère et elle. Et comme venait de le dire son père, cela ne se ferait pas du jour au lendemain. Son papa avait pris l’exemple de Caroline, parce que la petite savait ce qu’il était arrivé à la meilleure amie de sa maman. Elle non plus n’avait pas voulu devenir un vampire, ni même son papa d’ailleurs. Ça, Lexi avait bien compris qu’on ne devenait pas vampire parce que l’on voulait en devenir un. D’ailleurs qui voudrait être un monstre à la soif de sang jamais assez étanchée pour ne plus avoir envie d’aller directement boire sur une veine bien chaude ?

« Je veux juste faire un câlin à Maman, comme à toi, sans avoir envie de la manger… »

Lexi avait beau être une grande fille, et même si Elena et Stefan lui avait appris à ne pas faire de caprice ni à faire son bébé, il y avait toujours des situations où cela était inévitable. Comme là. Elle n’avait pas pu s’empêcher de le dire tout haut, tant pis pour ceux qui passait dans le couloir au même moment. Car avec un peu de chance, ils n’auront rien compris à ce que cette petite fille disait. La petite blonde regardait son père dans les yeux, bien consciente maintenant que cela prendrait un peu plus de temps que prévu pour s’habituer à sa mère. Alors qu’au lendemain de sa transformation la petite pensait que cela ne prendrait que quelques jours, au bout de quelques mois maintenant elle sait que cela lui prendra encore beaucoup plus de temps qu’elle ne pouvait s’imaginer… La petite a certainement hérité des bons comme des mauvais côté de son père, tout comme il en est de même de par sa mère.

« Est-ce que … est-ce que Maman sait que je bois le sang comme toi ? »

C’était une question qui taraudait l’esprit de cette petite chipie blonde. Elle était inquiète en vérité qu’Elena ne le découvre. Lexi était censé se nourrir uniquement de sang d’animaux, et elle avait fait la promesse a son père de ne jamais rien dire au sujet du sang humain qu’elle buvait à la place. Et c’était ce qu’elle faisait. Cela dit, il fallait se rendre à l’évidence. Son comportement métrerait sans doute la puce à l’oreille de sa maman mais elle espérait bien que non.


Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: Pourquoi c'est dur ? ( Stefan)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi c'est dur ? ( Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-