RSS
RSS



RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

De bien étranges retrouvailles (Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 30





MessageSujet: De bien étranges retrouvailles (Katherine) Sam 7 Avr - 20:24




«De Bien Etranges Retrouvailles.»






Katherine & Elena

Nous sommes bien d’accord… Il ne fait pas très chaud pour se balader sur la plage en ce moment. Mais il fallait bien changer d’air de temps à autre et voir autre chose que le décor d’une chambre d’hôtel même si cette dernière n’est pas si mal que cela ! Pourquoi est-ce que ma fille m’accompagne en ce jour alors qu’il y a école ? C’est simple… Depuis qu’elle est devenue un vampire elle à beaucoup de mal à s’adapter à l’idée de ne pas attaquer tous les êtres aux cœurs battants qui constituent sa classe. La décision de ne pas l’envoyer en classe ne vient pas seulement de moi, mais de Stefan également pour le bien de Lexi. Mais vous me direz surement qu’elle se retrouve avec moi à se balader sur une plage et que ce n’est guère mieux... Je suis bien d’accord mais il semble que c’est différent.

La balade sur la plage de Chance Harbor… C’est sans doute notre plus grande sortie où l’ont se retrouvent toutes les deux hors de l’hôtel. Sortir et passer du temps avec ma fille, c’est aussi l’une des choses qui m’a sans doute le plus manquée. Il y a bien sûr d’autre petit plaisir comme celui-ci qui me manque mais chaque chose en son temps. Pour Lexi, sortir en plein soleil était un grand pas et c’était grâce à Bonnie qui lui avait procuré de boucles d’oreilles façonnées de la même manière que la bague de Stefan, de Damon ou de Caroline.

Je souriais bêtement en pensant à cela, en pensant que tout aurait pu se passer autrement. En pensant que Bonnie aurait tout à fait pu refuser de nous venir en aide de cette manière. Ont marchaient en direction d’u grand rocher en retrait sur la page qui permettait d’avoir une magnifique vu des horizon si on montait dessus. Du moins, moi je marchais, tandis que Lexi y courait dans des éclats de rire et une joie non dissimulée. En la regardant, on pourrait très bien croire qu’elle est comme les autres enfants, rien d’indique sur celle ce qu’elle est vraiment …

J’avais jeté un regard sur la mer à ma droite, le soleil en plein sur le visage. Même vêtue d’une grosse veste, j’appréciais la fraiche chaleur des rayons de soleil. Lorsque je tournais de nouveau la tête en direction de Lexi je m’étais attendue à la voir déjà au pied du rocher mais pas du tout. Elle s’était arrêtée et elle regardait tout autour d’elle. Comme toutes bonnes mamans attentionnées, j’avais perdu mon petit sourire pour avoir une toute autre expression, un visage plus grave. J’avais pressée le pas, si bien qu’en quelques enjambées j’étais auprès de ma fille. J’avais passé mon bras autour de ses épaules.

« Lexi… Chérie… Tout va bien ? »

Elle me regardait alors que je me mettais à sa hauteur. Je la regardais longuement avant de suivre la direction que prenait son regard. En me retournant je m’étais relevée, tout en regardant la silhouette qui se dessinait au loin. Lexi voyait sans doute mieux que moi de qui il s’agissait alors que je portais mes mains en visière.


Revenir en haut Aller en bas

De bien étranges retrouvailles (Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: SUJET POUR ELENA-