AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT

Partagez|

Finn Mikaelson mais appeller moi Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Finn Mikaelson mais appeller moi Finn Dim 1 Avr - 14:53

Finn Mikaelson









Le personnage

Nom :Mikaelson; Prénom Finn; Age : 1328 ans;
Mêtier : en recherche ; Passion Sorcellerie


Physique :
D'apparence je suis une jeune homme assez charmant dans mon style. D'apparence j'ai entre vingt cinq a trente ans. Je suis assez grand et très fin. Mes cheveux son noir comme la nuit, mes yeux sont aussi marron que se de ma mère.
Le jour je suis fait neutraliser et quand je me suis réveiller je porter sur mon des habites d’époque et j'avais les cheveux long et ondulé. Mais peut de temps après mon réveil je me suis fait couper les cheveux pour ne pas passer pour un fou dans cette nouvelle époque. Je les ai garder un peu plus long que mes frères et les mets en arrière et les plaques.
Pour ma tenue vestimentaires je reste toujours dans un style de noblesse en portant souvent des chemises mais en laissant des boutons ouvert au col mais vous me ferez très rarement avec un tee shirt ou en polo. En pantalon je porte des pantalons assez classe mais il m'arrive de mettre des jeans mais quand même assez sombre pour rester classe.
Pour moi la noblesse et quelques chose d'important donc ma garde de robe et en conséquence


Caractère :
De caractère je paraitre très froid et calme mais dans le fond je suis pas tout le temps comme cela. Mais je n'ai jamais aimé être un vampire car pour c’était quelques chose de honteux. Car ma mère m'apprenais a être sorcier et j'ai appris par expérience que nous sommes des créatures de qui défie la nature et que nous devions pas exister. Mais voila je me suis laisser aller quand j'ai rencontré sage et je l'ai transformer par égoïsme. Et je m'en suis voulu. JE suis quelqu'un qui ne veut faire du mal a personne et je suis très rancunier. Mais voila maintenant que je connais mes neveu et nièce je ne veut plus mourir car avant cela ne mourrait pas déranger et j'aurais fait le sacrifice de mourir pour détruire ma famille. Mais maintenant c'est tout le contraire, je reste quelqu'un de très calme et froid mais je suis heureux de vivre et faire partit de la vie du fils de Kol mon neveu Micah. J'aimerais que notre famille redevienne comme avant que nous ne soyons plus des vampires. Mais derrière cette apparence ou carapace,bats le cœur d'un homme amoureux.


Vos pouvoirs
3 pouvoirs pour débuter

Pouvoirs des vampires originels


L'Histoire
Minimum 20 lignes

Je suis l'un des six enfants de Esther et Mikaël Mikaelson qui était des riches propriétaires de terrains dans l'est de l’Europe. Je suis leurs 3eme enfants, j'ai un de mes ainés qui est décédée alors que mes parents vivant encore en Europe et ensuite quand cela pour nous protégé ont décider de venir sur le nouveau monde ou j'ai vu le jour. Mes parents avait décider de venir vivre ici car ma mère connaissez une sorcière comme elle la bas qui vivait a coter d'un village de loup garou et que ici aucune maladie n'arriver. Mais voila peut être que personne ne tombé malade grâce a se peuple mais pendant toutes les pleines lune ma famille et moi même nous étions obliger d'aller nous cacher dans des grottes pour que les loups ne nous attaques pas. Notre famille s'agrandit très vite car au début il n'y avait que mon grand frère Elijah et moi mais part la suite il est arrivé Niklaus puis ensuite Kol, notre petite Rebekah et notre petit frère Henrik. Et en parlant d'Henrik un soir de pleine lune, lui et mon frère Niklaus on décider d'aller voir les loups en pleine transformation mais voila cela a mal tourné car notre petit frère c'est fait attaqué par les loups et il en est mort. Après cette perte tragique mon père a décider de nous transformer en créature plus puissante et plus rapide que les loups pour nous protéger mais aussi pour ne plus perdre un de nous. Mes parents on demander a leurs amie Anaya mais celle ci a refuser car cela était contre la nature donc mon père demanda a notre mère de le faire. Celle ci nous transforma en créature de la nuit des être assoiffé de sang, pour terminé notre transformation notre père nous poignarda tous. A notre réveil il nous fit boire le sang d'une jeune fille innocente et après avoir bu se sang nous voici les premier vampire existant. Les vampire originel.
Mais voila quand notre mère nous transforma pour être des créatures immortel et invulnérable avait quand même des faiblesses et on pouvait quand même nous tuer. L'arbre que ma mère avait utiliser pour son rituel est le seul qui peut nous tuer un chêne blanc c'est donc pour cela que nous avons décider un soir de le bruler pour que personne ne puisse nous exterminé. Mais voila notre sœur Rebekah remarqua que le soleil nous bruler les visages donc ma mère nous créa des bagues pour nous protéger des rayons de soleil. Mais elle remarqua aussi que la fleur poussant au pied du vieux chêne blanc nous bruler comme le soleil et c'est comme cela que nous avons appris que la veine de venus ou appeler aussi verveine peut nous bruler. Mais voila en devant ses créatures de la nuit créer a partir de sang humains nous avons une pulsion le sang.Ceci est comme une drogue et nous ne pouvons pas nous en passer si nous voulons rester fort.
Je me souviens un jour alors que nous étions entrain de nous nourrir Niklaus a tuer une personne et après cette mort tout a basculer dans notre famille. On savait que Nik était un enfant assez dur a canaliser et très impulsif, mais la après cette mort nous avions découvert que Klaus n’était pas le fils ne notre père. Notre mère avait eu une aventure avec un des hommes du village des loup et de cette aventure et née Klaus. Notre père la toujours considéré Niklaus comme son propre fils mais celui fut quand même bafouer dans son amour propre et alla tuer l'amant de ma mère ainsi qu'une partie de la famille de se loup. Ceci déclencha une guerre entre les loups et les vampires et celle ci dura des siècles et des siècles. Ma mère pour protéger mon frère créer une malédiction sur lui pour qu'il devienne un hybride a part entière. Car elle avait déjà créer des créatures qui défier la nature elle ne voulais pas qu'une créature unique et incontrôlable puisse exister sur terre. Mais pour se venger de notre mère, nik la tua et fit porter le chapeau sur Mikaël et nous l'avons cru car nous avions peur de notre peur car celui ci était dur et strict avec nous.

Pendant plus de 100 ans je ne vivait que avec mes frères et ma sœur me suis tombé amoureux d'une jeune paysanne. Toutes ma famille était contre cette idylle car pour Nik l'amour est pour les faibles et les vampires originel ne sont pas faible. Mais voila pour moi mon amour pour Sage était plus fort que tout et je le transformer pour que je sois éternellement avec elle. Mais voila après cet affront Nik n'a pas accepter et a chasser Sage quand j'ai voulu aller a sa recherche celui ma neutraliser cela c'est passer au 12eme siècle.

Les siècles ont passer et lors d'une soirée entre ma famille elijah et venu me réveiller ainsi que mon petit frère Kol. Sur le coup j'ai voulu tuer Klaus de nous avoir neutraliser mais voila ma mère et mon père c'est interposé se qui a sauver mon demi frère. J'etait heureux de les retrouver mais j'ai louper tellement de chose. J'ai appris que j'avais des neveu et une nièce et j'aimerais tant les connaitre mieux. J'ai habiter pendant quelques jours chez mon frère Elijah mais j'ai décider de prendre mon propre domicile avec mon petit frère Kol. Tout se passer bien jusqu'au jour de la saint valentin Kol et partit sans me donner de raison. Plus tard j'ai appris que Kol c’était enfuit car il avait eu un enfant mais que celui ci grandissait trop vite. Ma mère d’où je suis très proche ma dit que le fils de Kol Micah avait une malédiction sur lui. Si celui ci continue de grandir et s'il mourait il serait la clés pour détruire la race des vampires. Donc avec toute ma famille nous sommes aller dans la nouvelle ville ou était partit mon frère et la bas nous avons reformer notre famille. Nous avons aussi appris que Klaus était ici avec ses deux enfants et alors que tout le monde la retrouver nous l'avons enfermer dans le manoir pour que celui ci comprenne que nous faisons cela pour lui. De mon coter je refaisais tranquillement ma vie avec ma famille et mon neveu que j'adore mais voila mon cœur bat toujours pour mon seul et unique amour sage. J’espère que je la retrouverais si elle n'ai pas morte.



Derrière l'écran
Pseudo : Stev' ; Age : 23 ans ;
Impressions du forum : Bien;
Activité 3/7 ;
Code Validé par Elijah

© Linoa


Dernière édition par Finn Mikaelson le Dim 8 Avr - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Andréa Tully,


à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 1018
Age : 32





MessageSujet: Re: Finn Mikaelson mais appeller moi Finn Dim 1 Avr - 15:00

Bienvenue sur Life Eternal's Finn et merci de ton inscription.
Si tu as la moindre question ou hésitation, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Bon courage pour la réalisation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomorrows-world.forumgratuit.org

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Finn Mikaelson mais appeller moi Finn Dim 1 Avr - 15:19

Bienvenue parmi nous beau-frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Elena Gilbert,


Admin & Double Petrova
à Seattle depuis le : 19/02/2012
Courriers postés : 520
Je me trouve : In Mystic Fall's
Age : 31





MessageSujet: Re: Finn Mikaelson mais appeller moi Finn Dim 1 Avr - 22:15

Bienvenu! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Finn Mikaelson mais appeller moi Finn Lun 2 Avr - 9:36

Bienvenue Oncle Finn
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Finn Mikaelson mais appeller moi Finn Lun 2 Avr - 13:21

Coucou tonton Finn
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Finn Mikaelson mais appeller moi Finn Ven 6 Avr - 18:58

Le délai de cinq jours va bientôt s'écouler Finn. Puisqu'il y a des problèmes sur forumactif tu as jusqu'à dimanche soir pour finir ta fiche, sans quoi elle sera déplacée et verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Finn Mikaelson mais appeller moi Finn Dim 8 Avr - 14:52

merci tous

Je te fait sa aujourd'hui mon frere
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Finn Mikaelson mais appeller moi Finn Dim 8 Avr - 16:54

Desoler du double post

Mais j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Finn Mikaelson mais appeller moi Finn Dim 8 Avr - 18:08

J'avais oublié : Bienvenue mon frère
Ta fiche est parfaite, je te valide de suite. Bon jeu parmi nous et tu peux déjà faire toutes tes demandes dans la partie adéquate.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Finn Mikaelson mais appeller moi Finn Dim 8 Avr - 18:23

merci grand frere
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Finn Mikaelson mais appeller moi Finn Dim 8 Avr - 18:28

Bienvenue Finn
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hi, My name's
Invité,


Invité





MessageSujet: Re: Finn Mikaelson mais appeller moi Finn Dim 8 Avr - 19:31

merci Gemma
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,







MessageSujet: Re: Finn Mikaelson mais appeller moi Finn

Revenir en haut Aller en bas

Finn Mikaelson mais appeller moi Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-