Tomorrow's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|
Je veut pas te dérangé (Ailynn) EmptyJe veut pas te dérangé (Ailynn) EmptyJe veut pas te dérangé (Ailynn) EmptyJe veut pas te dérangé (Ailynn) Empty

Je veut pas te dérangé (Ailynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Je veut pas te dérangé (Ailynn) Vide

MessageSujet: Je veut pas te dérangé (Ailynn) Je veut pas te dérangé (Ailynn) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 13:07

Je veut pas te dérangé
Ailynn & Jo

Elle me rappel moi





Cela faisait quelques mois que je me trouve à Mystic Falls, je trouvais cette petite ville très intéressante. Celle-ci est d’un calme irréprochable quand on n’a pas des attaques de vampires, démon ou autres créatures. Mais comment  dire, mais si tout simplement j’adore cette ville, je mis sent bien. Les travaux avance tranquillement, mais surement, il vaut mieux ça que ce soit fait à la va vite et qu’il y a des soucis à la fin. Donc, là j’avais décidé de prendre un peu de repos et d’aller me balader dans la ville et j’avais trouvé le parc de la ville bien reposant. Je sortais du bar et dit à ma mère

« Mam’s je vais faire un tour en ville je reviens dans quelques heures pour continuer à t’aider dans les travaux »

Je suis partie en fermant la porte du bar derrière moi, car, ma mère est un peu lunatique quand ça lui prend. Si elle est plongée dans ses papiers elle ne serait pas cap, si elle est surprise elle serait cap de te tirer dessus avec magnum qu'elle a sous le comptoir. Alors que je range mes clés dans ma poche de jean et que je mis sur le bout de mon nez ma paire de lunette qui était sur ma tête je commençais à me diriger vers le parc de la ville. A la fin je commence à connaitre tout le petit chemin pour arriver plus vite à ma destination. Mais là en marchant dans les rues de la ville, je me suis arrêté devant un magasin qu'Elena m'avait montré, car, j'avais vu une petite tenue qui me plaisait bien. Restant quelques minutes immobiles a regardé la création sous toutes les coutures je me suis demandé si je n'allais pas revenir chez moi pour aller chercher ma carte bleue pour me l'acheter. Mais après, je me suis demandé quand j'allais la porter, car, là entre les travaux et mon boulot de chasseuse la nuit je ne pourrais pas la porter. Et là quittant la robe du regard j'ai décidé de reprendre ma route en direction du parc de Mystic Falls. Je saluais les gens que je croisais et que je connaissais, bon ce n'est pas beaucoup de gens, mais c'est quand même quelques personne.

Arrivé au parc je commence à marcher tranquillement et surtout j'observe toutes les personnes qui se trouvaient en ce lieu. On voyait surtout des parents avec des enfants, ou des couples. Dans des coins plus isoler et que sa parler assez fort il y avait des jeunes qui discutés entre eux, les bandes de copine qui racontées le dernier ragot sur leurs camarades ou sur la presse people. Ou les groupes de jeunes hommes qui parlaient de sport ou de leurs dernières conquêtes. ça me faisait sourire et me faisait revenir en arrière quand j'avais leurs Age, enfin je ne faisais pas ça moi, j'étais plutôt toute seule dans mon coin, mais les autres jeunes c'était comme ça. Les populaires en haut de l'échelle et les loosers en bas de l'échelle et moi j'étais en bas de l'échelle et surtout je me rapel j'avais un super surnom. La folle aux couteaux. Mais bon au moins je faisais peur et on m'ennuyait pas. Donc continuant à marcher je me suis retrouvé dans l'air de jeu des enfants, d'habitude à cette heure-ci, celle-ci est déserte et je m'installe sur une des balançoires et je réfléchis. Mais la bizarrement il y avait une jeune femme, en la regardant elle n'était pas bien vieille, même pas 20 ans. Je la fixe et celle-ci me faisait penser à moi il y a pas longtemps. M'approchant d'elle doucement je lui dis

« Excuser-moi de vous dérangez, cela vous dérange que je m’installe sur la balançoire à côté ? »

Je lui souriais amicalement pour pas l’effrayer et surtout je ne peux pas m’empêcher de sourire à tout le monde.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Je veut pas te dérangé (Ailynn) Vide

MessageSujet: Re: Je veut pas te dérangé (Ailynn) Je veut pas te dérangé (Ailynn) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 23:46


Je veux pas te déranger


▽ Ailynn et Jo
Depuis que j'étais arrivée, je n'avais croisée aucun ange, je commençais à perdre espoir pour un jour retrouver mes frères... Et comme je n'avais visité aucun endroit à part la gare et le cinéma, là où j'ai rencontré Raphael qui m'avait demandé de repartir avec lui au Paradis, j'avais donc décidé de trouver un endroit que les enfants adoraient : le parc, ou plus précisément l'air de jeux. 

Au moment où je suis arrivée il n'y avait personne, je me suis donc installé sur une invention un peu bizarre que les humains appelés des balançoires, et je dois dire que j'adore ces trucks-là ! Pendant au moins une vingtaine de minutes je ne faisais que me balancer ! Au bout d'un moment, je me suis lassée, et arrêtée pour regarder les arbres, la nature, les fleurs, l'herbe... Et je sentis une jeune femme approchait, elle me vit et s’assit à côté de moi après m'avoir demandé :

« Excusez-moi de vous déranger, cela vous dérange que je m’installe sur la balançoire à côté ? »

Je lui souria et sans m'en empêcher je m'introduis dans ses pensées. Ce que j'y vis me rendis triste, parce que justement elle était triste, et je n'aimais pas quand les gens étaient tristes... Sans m'en apercevoir je m'approcha d'elle et lui toucha la joue.

« Ne sois pas triste, s'il te plaît, Jo. Ton père était quelqu'un de génial, et il ne voudra pas que tu sois malheureuse à cause de lui. »

Elle me regarda horrifiée et eut un mouvement de recul. Je savais que les humains avaient peur de tout ce qui dépassait de leur connaissance, mais Jo était différente puisqu'elle était une chasseuse.

Je soupira puis me rassit en me balançant légèrement pour sentir la brise dans mes cheveux, ou plutôt dans celui de mon véhicule. Je n'aimais pas ce mot... Il me faisait penser à ces machines qui ne sentait vraiment pas bon et qui faisait un bruit insupportable. Les humains n'étaient pas des machines... C'était des êtres incroyables ! Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, croire à ce qu'ils voulaient, et penser comme il voulaient ! Nous... Nous ne pouvions pas... Nous sommes obligés de penser comme le veulent ces coincés là-haut. Ils ne savent pas rire, ni pleurer, ni quoi que ce soit d'ailleurs... Ils ne connaissaient pas la définition du mot "émotion". C'est pour cette raison que j'étais descendue sur Terre, et pour une autre raison aussi...

Je pensa subitement à mes frères et où ils pouvaient être... Ils me manquaient terriblement... Je revins au présent et me tourna vers Jo.

« Assis-toi je t'en prie. Et tiens moi un peu compagnie, s'il te plait... »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Hi, My name's
Invité,


Invité



Je veut pas te dérangé (Ailynn) Vide

MessageSujet: Re: Je veut pas te dérangé (Ailynn) Je veut pas te dérangé (Ailynn) I_icon_minitimeLun 24 Juin - 0:29

Je veut pas te dérangé
Ailynn & Jo

Elle me rappel moi





Je voulais allait dans ce lieu qui m’apaise, un lieu que j’aurais aimé aller avec mon père quand j’étais enfant, mais j’y suis jamais allé. Je n’avais le droit que de rester soit au Bar, soit dans les chambres de motel ou on se trouver avec mes parents ou même des fois seules quand j’étais plus âgée. J’adore venir dans le square pour les enfants, car la bas je me refais ma propre histoire, mon propre conte de fée, si on peut dire, un lieu ou mon père serait encore en vie et que celui-ci aurait fait tout ce que j’aurais aimé. Soit jouer avec moi enfant, m’aurait conseillé adolescente, et soutenue en tant que femme. Mais quand on n’a pas sa pour de vraie on ne peut imaginer que dans notre petit monde imaginaire. Donc quand je suis arrivé à l’aire de jeux pour enfant, il y avait déjà une personne en c’est lieux. Bizarre car d’habitude il n’y a personne en pleine journée, car les enfants sont à l’école et c’est pour ça que j’y vais. Mais là il t a une jeune femme blonde qui si trouver déjà, m’approchant d’elle doucement et en lui souriant je lui avais demandé si je pouvais m’installer sur la balançoire a côté d’elle. Et là elle me sourit aussi, mais j’ai vu dans ses yeux qu’il y avait pas la joie que montrée sont sourire et là je la voie se lever et s’approcher de moi et de me toucher la joue en m’appelant par mon prénom alors que je ne lui ai pas donner et en disant que je dois pas être triste que mon père était quelqu’un d’extraordinaire et qu’il voudrais pas que je sois malheureuse à cause de lui.
 
Je l’ai regardé avec des grand yeux à moitié terrifié quelle connaisse tout ça sur moi sans que je lui dise la moindre chose. Je me suis reculer par reflexe, car, si elle savait tout cela sur moi alors que je lui ai rien dit c’est qu’elle n’est pas humaine ou medium, mais cela est très peut probable. Et la alors qu’elle se rassit en soupirant je l’observer sous toutes les coutures si on peut dire, car, je n’aime pas qu’on me sorte des choses comme ça de ma vie surtout celle sur mon père. Celle-ci me regarda et me dit de m’assoir et de lui tenir compagnie, mais elle était restée polie en disant s’il te plait. J’avais quand même un instinct de grosse curieuse donc je me suis assise avec elle enfin sur la balançoire à côté d’elle pour savoir qui elle est, et surtout comment ça se fait qu’elle connaisse tout ça sur ma vie. La regardant n’ayant pu trop le sourire aux lèvres je lui dis
 
« Comme vous savez comment je m’appelle et que vous voulez que je vous tienne compagnie puis-je savoir le vôtre ? »
 
Avec moi c’est donnant donnant, tu sais des choses sur moi et tu veux quelques choses tu me dis aussi quelques choses sur toi. Posant mes mains sur les chaines que tenait l’assise de la balançoire je ne pouvais pas la lâcher du regard, car, elle m’intriguer a causé quelle sache tout ça sur moi. Alors qu’elle parler répondant a ma question je lui souris et lui dit
 
«Je voulais savoir comment vous savez tout ça sur mon père ? Personne n’est au courant pour lui à part ma mère et des amis. Donc dite moi qui vous êtes car si vous savez qui il a vous devez savoir ce que je suis »
 
C’est assez facile quand une personne c’est des choses aussi personnel dans la vie d’une personne elle doit en connaitre les autres secret. Et comme je suis une miss je fonce dans le tas, je posais directement la question même si c’était directe. Je l’ai fait avec Elena en lui disant qui elle était avec toutes ses affiliations donc pourquoi je ne ferais pas avec une personne qui avait commencé en parlant de ma vie. 

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





Je veut pas te dérangé (Ailynn) Vide

MessageSujet: Re: Je veut pas te dérangé (Ailynn) Je veut pas te dérangé (Ailynn) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je veut pas te dérangé (Ailynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorrow's World :: Le Point de Départ :: Sujet Tailla-